L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stay at Home #10 : Paranoïa helvète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Empty
MessageSujet: Stay at Home #10 : Paranoïa helvète   Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

FGB STAY AT HOME #10

Salut la FGB, je m'appelle Martin L. Jefferson et je vais vous faire vire le 10ème épisode de Stay at Home. Mes confrères de K-NEWS 365 l'info 24/24 ont révéler l'affiche de notre show il y a quelques jours : Mark Gaillard contre le fils de Sabre, "Golem" Rayan. Pourquoi ce match ? Car Mark a prononcé le mot qu'il ne faut pas dire et qui commence par un "M", en parlant de Sabre.

Mais avant qu'on passe au combat, je vous propose quelques images tournées il y a quelques minutes dans les coulisses de la FGB. n y voit Mark Gaillard accompagné par Rory McMurray :

Mark Gaillard : T'as bien fait le tour de toutes le pièces du bâtiment ? Il est pas là ?

Rory McMurray : T'inquiètes, y a personnes, c'est aussi désert qu'un pub à Iverness quand y a plus bières dans les futs !

Mark Gaillard : T'es sûr ? Il est peut être caché !

Rory McMurray : Un mec de 2m16 ça peut pas sa cacher .... y a pas de cachettes à sa taille, mec !

Mark Gaillard : Oui, mais il a beau être géant, il sait être discret ... Et les 7 de l'apocalypse sont pas là non plus ? J'ai pas envie qu'ils viennent gâcher mon match !

Rory McMurray : J'ai vu aucun des anciens, et t(inquiète, je reste pas loin : je couvre tes arrières !

Un spot nous parle une fois de plus des mesures misent en place par les autorités sanitaires kronosienne pour lutter contre le coronavirus

On a rarement vu un Mark Gaillard aussi méfiant que ça ... enfin si à une période, il y a quelques années, il était parano comme ça en permanence, mais ça date. Le suisse fait son entrée dans notre petite salle qui accueille depuis trois semaines notre show de confinement. Il est accompagné par Rory McMurray, mais se retourne à plusieurs reprises voir si personnes ne le suit. Il monte rapidement sur le ring, tandis que Rory se place en ringside.

Drapés d'une longue tunique couleur sable, avec une capuche sur la tête, Golem et Scimitar se postent à l'entrée de la salle, tête baissée. Puis Scimitar s'agenouille en levant les bras, et Golem reste debout tout en levant également les siens en V tout en récitant une prière en arabe. Ils marchent ensuite vers le ring, où Golem est le seul à rentrée, Scimitar se place elle autour du ring, à l'opposée de Rory McMurray. Gaillard s'adresse alors au membre de la famille de Sabre :

Mark Gaillard : Il n'est pas venu avec vous ?!

Pas de réponse du fils et de la nièce de Sabre. Le match va débuter alors que Mark se tourne vers l'entrée de la salle.


MARK GAILLARD vs "GOLEM" RAYAN

Le suisse regarde toujours l'entrée et ne se soucie pas de Golem. Rayan lui rappelle de suite qu'il est sur un ring en le surprenant avec un Headbutt. Mark se relève assez vite, mais Golem le soulève alors et le plaque au sol avec un Spinebuster. L'gyptien s eprojette ensuite dans les cordes et plonge sur Mark qu'il écrase avec ses 145kg. Il tente le tombé après ce splash :


UN ... DE ... dégagement du Champion Bloody !


Golem se redresse. Il aide Gaillard a faire de même avant de la projeter contre un coin. Rayan Ibn Al'Khanan, de son vrai nom, enchaîne avec un Corner Splash, mais Mark l’accueille avec un Big Boot. Golem chancelle après le choc, Mark l'envoie alors au sol avec un Dropkick. Rayan se remet rapidement sur ses pieds mais l'helvète poursuit avec un enchaînement  Facebreaker Knee Smash puis DDT. Mark se tourne encore vers l'entrée, où rien de se passe. Il va ensuite s'adresser à Scimitar, afin de savoir s'il est là. Avec un grand sourire celle-ci lui fait signe qu'elle n'en sait rien. Mark n'aime pas ça et le fait savoir : il demande un peu de respect de la part de l’égyptienne. Il insiste afin d'avoir la vérité.  Mais Golem est de retour et tire Gaillard au centre du ring. Il l'attrape par la gorge : "Sand Plunge" (Punjabi Plunge). Rayan tente à nouveau le compte après avoir porté l'un de ses Trademarks :


UN ... DEUX ... T ... non Mark Gaillard relève à temps une épaule du sol.


Mark se fait relever par Golem, qui le projette ensuite dans les cordes. Mais le suisse se retient à celle-ci.. Ryan fonce alors vers l'helvète, mais Mark se baisse fait passer le fils de Sabre par dessus la troisième corde ! Scimitar se précipite voir comment va son cousin après ce vol plané. Alors que Mark reprend ses esprits sur le ring. L'arbitre compte Golem hors de celui-ci. UN, DEUX, TROIS, l'égyptien se redresse avec l'aide du ring. QUATRE, CINQ, il est debout. Mark en profite pour à nouveau demander si Sabre est là. Golem regarde autour lui, l'air de dire "tu vois bien que non". Le compte en est à HUIT quand l'égyptien revient enfin sur le ring. Mark en profite pour l’attaquer alors qu'il se trouve encore entre les cordes. Scimitar crie au scandale, alors que Rory lui ne voit rien de mal là dedans. Golem se relève, mais le suisse le surprend avec une prise du sommeil.


Mark maîtrise parfaitement cette soumission qu'il utilise depuis des années pour affaiblir ses opposants, le corps de Rayan commence a flancher, ses jambes tremblent. Il finit pas se mettre à genoux. Mais d'un sursaut de survie, il colle un coup de coude à Mark, puis un second. Sous la puissance des coups, Mark finit par lâcher sa prise. Golem reste cependant encore quelques secondes à genoux, Gaillard en profite pour vite retourner à la charge avec une Doule-Arm DDT. L’Égyptien est étendu au sol en plein cœur du ring, il est l'heure pour Mark Gaillard de procéder à son Tour de l'Horloge: Descente du genoux sur le bras droit de Rayan, nouvelle descente du genoux sur le torse, puis la jambe droite, la jambe gauche, de nouveau le torse et la bras gauche. Mark se prépare à terminer son tour en donnant le coup de midi sur la tronche de Golem . BADABOUM !!

Quelque chose vient de se casser la gueule quelque part dans la salle. Mark semble paniquer sur le ring et regarde partout autour de lui. Il tourne sur lui même, puis retourne dans le sens inverse. Il cherche Sabre. Rory tente l'interpeller mais Mark ne l'entends pas. L’écossais tente de lui faire comprendre que c'est lui qui vient de faire tomber une caisse en s'appuyant dessus. Mark ne semble pas avoir entendu McMurray et s'adresse à nouveau à Scimitar pour savoir s'il est là. Rory crie alors sur Mark qui comprend enfin que ce qui vient de se passer. Mark retourne donc au combat ....  "Desert Slash" (Clotheline From Hell) de Golem, non Mark parvient de justesse à esquiver le coup en se baissant.

Rayan tente d’attraper Mark, mai le suisse le surprend avec un jawbreaker, puis l'envoi au sol avec une Suplex. Mark se place ensuite au niveau de la tête de l’égyptien qui est encore au sol : Descente du genoux sur le crâne. Mark sonne enfin le coup de midi sur la face de son adversaire pour enfin finir son tour de l'Horloge. Mark laisse le temps à son adversaire de se redresser, puis le soulève, très difficilement, sur ses épaules : Bloody Driver (Dreamer Driver) ! Vu le poids de Rayan, c'est pas le plus beau des Bloody Driver porté par Mark, mais le résultat est là : Golem est KO sur le ring.


Le suisse fait ensuite le tombé : UN ... DEUX ... TRO ... non dégagement réflex de Golem !


Mark n'y croit pas. Golem vient de se relever d'un de ses finishers. Scimitar encourage son cousin depuis le ringside. Mark retente tout de même un tomé :


UN ... DEUX ... nouveau dégagement !


Le suisse frappe de poing sur le ring, de rage. Il se redresse, puis aide son adversaire à faire pareil. Il tente alors de le porter pour le Stunner Made In Switzerland (Packback Stunner), mais le poids de Golem semble trop élever pour le suisse. Rayan en profite et renverse avec un Suplex. Mark se relève tut de même rapidement. Golem le projette dans les cordes et remet le suisse à terre avec un puissant Shoudlerblock. Il relève ensuit l’helvète et le porte en Powerpomb, plus précisément "Sand Cross" (Sitout Crucifix Powerbomb). Mais Mark Gaillard parvient à s'extirper et passer dans le dos de l'égyptien !

Mark hésite un instant, près à faire un Low Blow à Golem, mais se ravise très vite pour la plus grande joie de Scimitar qui était prête à intervenir si le coup était porté. Cette hésitation permet à Golem de se retourner et calmer les hardeurs du suisse avec un coup de coude. Il l’envoi ensuite valser à terre, pas loin d'un coin. Golem monte sur les cordes pour porter une Vader Bomb. Mark le voit du coin de l’œil, le suisse roule alors très vite pour ne pas se prendre à nouveau toute la masse de Golem. Rayan, ne voyant plus Mark sous lui, se retourne vers le ring. Mark en profite et fonce sur lui, dos en premier. Il parient à garder porté sur son dos son adversaire, c'est la position du SMIS ! Et cette fois-ci c'est porté !

Il tente à nouveau le tombé, Golem va-t-il se relever de Bloody Driver et d'un SMIS ?


UN ... DEUX ... TROIS ... NON ! NON ! NON ! Golem a chopé une corde avec sa main droite !


Gaillard n'y croit pas. Et s’acharne très vite à coup de pied sur la main salvatrice de son adversaire. Scimitar tente d'encourager à nouveau Golem. Celui-ci se fait relever par Mark Gaillard, qui lui porte illico un Stunner, classique cette fois-ci. Mark n'en reste pas là, il aide Rayan à se relever une seconde fois, l’égyptien a bien du mal a tenir sur ses pâtes, : Nouveau Stunner ! Mark vient d'enchainer un Stunner Made In Switzerland et deux Stunners Classiques ! Le tombé est à nouveau tenté :


UN ... DEUX ... et ... TROIS !!!


Victoire : Mark Gaillard

Mark préfère ne pas s'éterniser sur le ring et fait signe à Rory de plier bagage fissa. Mais Scimitar s'adresse alors au suisse en lui disant de faire attention et rejoint Mark sur le ring avant que celui-ci. Rory rejoint très vite Mark sur le ring, prêt à préter main forte en cas de brawl. Scimitar regarde quelques secondes Rory et Mark avant d'aider Golem à se redresser puis de l'aider à se tenir debout. La jeune femme s'adresse ensuite directement à Mark :


Scimitar : Non ... il n'est pas là ! Mais ne t'avises surtout pas à prononcer le mot qu'il ne faut pas dire à l'avenir ...


Mark trouve enfin le sourire quand Golem et Scimitar tendent leurs mains pour serrer celles de leurs adversaires du soir. Ce show se finit tranquillement sur cette image de respect. Golem ne sera pas passer très loin de battre l'actuel Champion Bloody de la FGB et aura fait preuve d'une impressionnante résistance. Notre dixième Stay at Home s'achève donc sur ses images de Golem et Scimitar ensemble sur le ring. Rendez-vous mardi pour un nouveau numéro de Gigablast puis en fin de semaine pour le retour des Stay at Home ... enfin si le confinement dure toujours !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #10 : Paranoïa helvète   Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:10

C'est un très bon combat comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #10 : Paranoïa helvète   Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:55

Ah enfin. Mark va pouvoir arrêter de raser les murs ? Very Happy

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #10 : Paranoïa helvète   Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

Baron a écrit:
Ah enfin. Mark va pouvoir arrêter de raser les murs ? Very Happy

Effectivement, la menace Sabre semble passer .... pour le moment.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #10 : Paranoïa helvète   Stay at Home #10 : Paranoïa helvète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #10 : Paranoïa helvète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #11 : Marave Series
» Stay at Home #1 : Générations hardcore
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: