L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucian Drake's Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ ł. ⱧɆ ₩łⱠⱠ ₥₳₭Ɇ ɎØɄ ₣ⱤɆɆ

Lucian Drake's Home Giphy

La caméra s'allume sur une salle qui semble être celle d'une prison. On y voit plusieurs cellules et les détenus font tout le bruit qu'ils peuvent pour se faire entendre. Au fond du long couloir qui se trouve en face de la caméra apparaît soudainement un œil rouge, luisant dans le noir il se met à bouger dans tout les sens jusqu'à ce que s'éteignent les lumières. Plus un bruit dans la prison, le temps semble s'être stoppé. La seule chose visible désormais c'est cet œil rouge qui se rapproche peu à peu de la caméra toujours en gesticulant dans tout les sens alors qu'un bourdonnement retentit de plus en plus fort au fur et a mesure qu'il s'approche.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Mon nom ռօȶʀɛ ռօʍ est Lucian Drake.

L’œil se stabilise et fixe la caméra alors que le bourdonnement s'arrête et que les lumières se rallument partiellement, les ampoules clignotent toujours mais on peut désormais voir l'effrayant masque de Lucian Drake alors que ce dernier se trouve derrière la première grille qui sépare les cellules du reste de la prison.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Vous vous demandez surement qui je suis réellement et pourquoi nous sommes ici ... la réponse est très simple. Je suis le porteur d'un message de la plus grande importance, un message de rédemption pour vous tous. IL, en agissant à travers moi, est venu pour vous libérer votre propre prison.

Alors qu'il ne touche même pas la porte, celle-ci s'ouvre lentement et Lucian s'approche encore plus de la caméra.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Mais cette tâche n'est pas si simple. Voyez-vous, il existe quatre piliers qui vont régir le monde à partir de maintenant. Le premier dit que seul ʟǟ ɖօʊʟɛʊʀ peut amener quelqu'un à la rédemption et à l'illumination. La douleur physique bien entendu, causée par des violences encore jamais vu dans une fédération telle que la FGB. Le deuxième pilier me concerne directement puisque ce sera mon rôle de vous diriger vers l'illumination. Si vous avez bien suivi se sera à moi de vous causer suffisamment de souffrances pour vous permettre de devenir une meilleure version de vous-mêmes ! Ce qui me mène justement au troisième pilier. Le chemin vers l'illumination est un long et douloureux chemin mais une fois qu'on l'a atteint il permet d'être au-dessus du reste de la population, ceux qui n'ont jamais souffert ƈɛֆ ɛȶʀɛֆ ɨռʄéʀɨɛʊʀֆ sont en-dessous et nous doivent le respect et l'obéissance ! Enfin, le dernier pilier est le plus important. Pour accéder à l'illumination il faut LUI donner son corps et son âme et accepter l'idée que bientôt il ne restera plus rien du monde que nous connaissons et qu'il ռɛ ʀɛֆȶɛʀǟ զʊɛ ʍօɨ !

Lucian écarte les bras et toutes les cellules s'ouvrent, les prisonniers hésitent à sortir alors que le Eater of Worlds se tourne vers eux.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Sortez ! ֆօʀȶɛʐ ʍɛֆ ɛռʄǟռȶֆ ɖɛ ʟǟ ֆօʊʄʄʀǟռƈɛ ! Allez répandre la bonne parole et tout ira pour le mieux ! ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à LUI.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:09

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ łł. Ⱡł₲Ⱨ₮ ł₴ JɄ₴₮ ₳₦ łⱠⱠɄ₴łØ₦

Lucian Drake's Home Eglisegif

Nous sommes dans une église cependant il n'y a aujourd'hui aucun fidèle ni membre de l'Eglise. Une seule personne se trouve au centre ce bâtiment et c'est Lucian Drake. L’œil rouge de son masque part dans toutes les directions alors que la caméra s'approche lentement.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Olivier ... laisse moi te dire ce que je pense ƈɛ զʊɛ ռօʊֆ քɛռֆօռֆ de toi. Nous craignons fort que tu te mentes à toi même. Tu parles de lieux saints alors que cela fait bien longtemps qu'il n'existe plus de lieux saints sur cette planète mon petit Olivier. Le monde entier n'est que dépravation et souffrance. Tu dis que je ne suis qu'une illusion ɛȶ քօʊʀȶǟռȶ ʝɛ ֆʊɨֆ ɮɨɛռ ʀéɛʟ alors que toi tu t'entête à suivre des croyances illusoires d'un monde parfait où régnerait l'amour et la paix. Mon âme n'est pas perdue Olivier, je suis seulement l'incarnation d'un monde que tu refuses de voir en face, je suis l'incarnation de tout ce qui se passe dans ce monde car j'ai atteint ce que seul des êtres aillant suffisamment souffert peuvent atteindre. ʟ'ɨʟʟʊʍɨռǟȶɨօռ !

Lucian s'avance lentement vers la croix qui se trouve au bout de l'église.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Lors du dernier Bomber il semblerait que la lumière ne t'ai pas beaucoup aidée. Est-ce qu'elle t'abandonne ? Ou n'est-elle tout simplement pas suffisamment brillante pour éclairer les ténèbres qui gagnent ce monde ? ʟǟ ʟʊʍɨèʀɛ ռ'ɛֆȶ զʊ'ʊռɛ ɨʟʟʊֆɨօռ ɖǟռֆ ʟɛֆ ȶéռéɮʀɛֆ Oui c'est ça, tu es une imposture Olivier et je pense que tout le monde l'a maintenant compris.

Une fois devant la croix, Lucian Drake joint ses mains et la croix se met soudainement à brûler ainsi que le reste de l'église.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Rejoins moi Olivier ʀɛʝօɨռֆ ռօʊֆ et tout ira mieux ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à LUI.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ łłł. ₳Ɽ₮ Ø₣ ₱₳ł₦

Lucian Drake's Home Giphy

L'image s'ouvre sur une immense pièce où se trouve des tableaux accrochés aux murs. Des gens se promènent et observent l'exposition jusqu'à ce qu'un œil rouge apparaisse au centre de chacune des peintures. Tout le monde commence à paniquer et à courir dans tout les sens quand soudainement le temps semble se figer. La caméra elle même ne bouge plus, seule la lumière s'éteint. Quelques secondes plus tard elle se rallume, mais cette fois l'intensité de la lumière est très faible et Lucian Drake apparait juste devant la caméra.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Le temps ... quelle notion abstraite et dépassée. Olivier tu sembles penser que tu ne rejoindras pas les ténèbres. Mais ce que tu penses n'a aucun intérêt, aucune valeur. Tu ne ռօʊֆ rejoindras peut-être pas aujourd'hui ou demain mais tu le feras à un moment donné. Au moment qu'IL aura choisit car le temps est entre ses mains et IL connait déjà la fin de toute cette histoire.

Lucian s'approche des peintures et passe ses mains dessus, la peinture redevient alors liquide au contact de ses doigts et coule le long des murs dévoilant une sous-couche représentant le visage d'Olivier Bienaimé plus qu'amoché et d'autre montrant le corps mutilé du paladin.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Voici le futur Olivier, ton futur. Celui qu'IL t'a tracé. Ta sentence est inévitable, quoi que tu puisses faire ou dire. Il serait désormais temps que tu l'acceptes, cela serait moins douloureux. օʊɨ ʍօռ ɛռʄǟռȶ ʀɛʝօɨռֆ ʍօɨ. Rien ne sert de lutter avec tant d'ardeur Olivier. IL n'est pas le mal que tu crois. IL est le renouveau, l'accès à la meilleure version de soi-même. ʟ'ǟƈƈèֆ à ʟ'ɨʟʟʊʍɨռǟȶɨօռ.

Le Eater of Worlds continu de marcher dans la galerie d'exposition alors que l'oeil rouge sur son masque commence à s'exciter.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Je te tend la main Olivier, accepte de la prendre. Accepte avant qu'il ne soit trop tard et tout ira bien ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à LUI.

Les lumières se coupent à nouveau et quand elle se rallument tout est revenu à la normale, les gens bougent à nouveau et les peintures ont ressuscités.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:56

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ łV. ł'₥ ₦Ø₮ ɆVłⱠ

Lucian Drake's Home Giphy

La vidéo débute sur un sol rempli de bougies allumées qui éclairent pourtant assez faiblement la pièce. L'image reste fixe un instant jusqu'à ce que les petites flammes sur les bougies soient légèrement balayées par une petite brise soudaine. Au même moment dans le fond de la pièce un œil rouge fait son apparition et la voix rauque de Lucian Drake se fait enfin entendre alors que l'image se met à grésiller.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► La lumière ... elle parcourt 300 millions de mètres par seconde, elle est rapide, éblouissante, puissante et pourtant ...

D'un simple geste de main du lutteur masqué, les bougies s'éteignent toutes on ne peut désormais plus rien voir si ce n'est l'œil.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► ֆɨ ʄʀǟɢɨʟɛ. Son équilibre dans le monde est si bancale que la lumière n'atteint pas le cœur de la plupart des Êtres sur cette planète. La raison est simple. L'Homme n'est pas fait pour vivre dans la lumière, il suffit de regarder notre histoire pour le voir. Des guerres, des maladies, des tortures ... L'Homme à besoin du malheur et de la souffrance des uns et des autres pour subsister. Je ne suis pas là pour te causer du tort Olivier. Je suis là pour te sauver d'une illusion dans laquelle tu te berces et te complait depuis trop longtemps. Je ne suis pas le mal, je ne suis pas le bien non plus. Je suis la réalité de ce monde ɛȶ ʋօʊֆ ǟʟʟɛʐ ʟ'ǟƈƈɛքȶɛʀ !

L'oeil commence à s'agiter et Lucian fait un geste envers les bougies qui se rallument toutes instantanément.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Nous sommes l'équilibre dont la FGM a besoin. Après Consecration, vous n'aurez pas d'autre choix que de l'accepter. Pour ceux qui ne le ferait pas ils subiront exactement le même traitement qu'Olivier. Ils seront purifiés.

Des flashs rapides d'une église en feu apparaissent à l'écran.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Je ne veux qu'une chose, rétablir un vrai équilibre pour votre bien à tous, ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à LUI.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ V. ⱧɆ'₴ ɆVɆⱤɎ₩ⱧɆⱤɆ

Lucian Drake's Home Giphyf

On se retrouve de jour dans un bâtiment plus ou moins abandonné puisqu'il semble encore habité par plusieurs sans abris. Le caméraman s'avance un peu et une femme assise au sol lui attrape soudainement la jambe. Elle est presque nue, sa peau est noire de crasse, ses ongles sont assez longs et noirs eux aussi. Elle se redresse en s'appuyant contre le caméraman, le visage de la femme est donc très prés de la caméra, on peut alors voir son regard effrayé et ses yeux presque vitreux.

Femme 1 ► Vous LE voyez vous aussi hein ? Hein ?

L'équipe qui accompagne le caméraman vient rapidement repousser la femme et la redéposer au sol un peu plus loin. Pendant ce temps la caméra est en mouvement et on peut voir des graffitis rouges qui ont dégoulinés sur les murs avec notamment les mots "Feu", "Douleur", "Mort", "Renaissance" un peu partout. Puis au détour d'un couloir c'est un homme qui s'effondre devant le caméraman, lui aussi est dénudé et sale.

Homme 1 ► C'est sa faute ... tout est sa faute !

Caméraman ► La faute à qui au juste ?!

Homme 1 ► C'est sa faute à LUI bien sur ... tout est sa faute !

Le caméraman ne cherche pas plus à discuter avec l'homme puisqu'il répète frénétiquement que "tout est sa faute". Il continu alors à avancer vers une porte fermée au bout d'un long couloir. Sur les murs on trouve de nouvelles écritures et cette fois ce sont les noms "Olivier" et "Cypher" qui sont marqués en lettres de sang. Juste au moment d'ouvrir la porte celle-ci s'ouvre et un autre homme sort de la pièce en se jetant à genoux devant le caméraman.

Homme 2 ► Non n'entrez pas ! IL est là ! IL est partout !

Ne voulant pas reculer après avoir traversé tout le bâtiment, toute l'équipe entre dans la pièce sombre malgré l'avertissement de l'homme. La lumière est vraiment très faible mais on distingue une forme humaine tout au fond de la salle. Un des accompagnateurs du caméraman allume alors sa lampe torche pour y découvrir une jeune femme crucifiée. Celle-ci cligne des yeux tant la lumière lui brûle la rétine et semble reprendre lentement conscience comme si elle avait dormie pendant très longtemps. Tout le monde s'approche d'elle et elle se met alors à hurler de toutes ses forces.

Femme 2 ► IL EST LA SORTEZ !! SORTEEEEZ !!!! ƈօʊʀɛʐ !!!

Les yeux de cette femme deviennent rouge lorsqu'elle prononce ces derniers mots et la croix sur laquelle elle est crucifiée s'enflamme instantanément alors que toute l'équipe et le caméraman courent vers la porte. Mais cette dernière se referme dés que le caméraman la franchie, enfermant tout ses collègues dans la pièce. Il laisse tomber la caméra et part en courant alors que des hurlements de douleur mélangé à des pleurs se font entendre derrière la porte avant que l'image se brouille et que la vidéo ne s'achève.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:37

₵Ⱨ₳₱₮ɆⱤ Vł. ₳₥Ɇ₦

Lucian Drake's Home Giphy

Il est déjà assez tard lorsque les caméras s'allument dans une immense église où se tiennent quelques croyants assis sur les bancs alors qu'un prêtre dirige la prière. Soudainement tout devient calme, tout le monde joint ses mains et s'en suivent plusieurs secondes de silence avant qu'il ne soit brisé par l'ouverture brutale de la porte principale. Un homme imposant fait son entrée. Il est vêtu d'un long manteau noir juste posé sur ses épaule et d'une capuche descendant sur son visage ne permettant pas de l'identifier. L'homme marche lentement le long de l'allée centrale en direction du prêtre.

??? ► Continuez je ne voulais pas vous interrompre.

Prêtre ► Asseyez-vous mon enfant, vous êtes aussi chez vous dans la maison de Dieu !

??? ► Oh je ne la connais que trop bien cette maison mon père ... on pourrait même dire qu'elle me réchauffe le cœur.

Dit-il sur un ton sarcastique en continuant a avancer vers l'homme de foi.

Prêtre ► Que faites-vous ? Je vais devoir vous demander de partir si vous ne voulez pas vous asseoir.

??? ► Alors je ne suis plus le bienvenu dans la maison de Dieu ? Vous m'en voyez désolé.

L'homme lève ses deux bras et son grand manteau noir s'envole alors que toutes les sources de lumière s'éteignent instantanément. La seule chose qu'on peut voir désormais c'est l'œil rouge de celui qui a été enterré vivant il y a deux mois lors de CONSECRATION  III après un Inferno Church Match incroyable. Lucian Drake se tient droit devant le prêtre qui sort sa croix et commence à murmurer.

PrêtreArchange Saint Michel, défendez-nous dans le combat.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Saint Michel ? Il est où ? Je ne le vois pas, on dirait qu'il ne vous sera d'aucune aide ce soir ...

PrêtreQue Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► C'est LUI que tu vas supplier bientôt mon ami, crois moi. Vous le supplierez tous.

PrêtreEt vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► J'ai été renvoyé en enfer par un de vos fanatiques, Olivier. Mais regarde, je suis là devant toi. Je suis revenu. օռ ռɛ քɛʊȶ քǟֆ ȶʊɛʀ ƈɛ զʊɨ ռɛ քɛʊȶ քǟֆ ʍօʊʀɨʀ !

PrêtreAmen.

Le prêtre attrape de l'eau bénite qu'il jette sur le Eater of Worlds. Ce dernier baisse la tête avant de la relevé et de rire au nez du prêtre.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► Tes incantations et tes potions ne peuvent rien contre LUI ! Il est déjà trop tard pour vous sauver. Il est trop tard pour sauver la FGM et l'heure d'Olivier à sonner ! Ce qui va vous arriver n'est qu'un avertissement. Les souffrances que vous allez endurer dans les minutes qui viennent risque de dépasser votre compréhension de simples mortels. Mais ensuite vous allez comprendre ... vous comprendrez l'objectif de tout ça. SON objectif.

Lucian arrive enfin au niveau du prêtre qui est désormais acculé contre le mur du fond de l'église. Le monstre l'attrape par la gorge et le soulève légèrement du sol.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ ► La douleur pour votre rédemption, votre souffrance pour votre pardon. Soyez désolés. Désolés d'avoir voulu mettre fin à SON grand dessin. Et remerciez le car bientôt tout ira mieux. ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à lui ...

Le visage du prêtre commence peu à peu à tourner au bleu et la stupeur général prend alors le dessus, les cris des fidèles résonnent dans l'église et les images se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Drake's Home Empty
MessageSujet: Re: Lucian Drake's Home   Lucian Drake's Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Drake's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Drake
» BACK AT HOME
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #11 : Sondage
» FGM presents : HOME RISING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: