L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BACK AT HOME

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:57

BACK AT HOME





La FGB est de retour à l'Arena Macabra !!!!! Bonjour à tous et bienvenue pour cet épisode de la FGB qui a un goût un peu amer pour beaucoup. En effet, c'est à moi qui incombe de vous annoncer la terrible nouvelle. Vous allez assister aujourd'hui au dernier show de la FGB. L'ultime de chez ultime. La FGB avait une chance de repartir sur de solides bases mais la chaine avec qui elle avait signé semble s'être foutu d'elle. Nous allons donc assister au dernier épisode d'une grande aventure. Pour marquer l'occasion, tous les titres seront en jeu. Direction l'action donc. Snif.



Match 1:
TITRE BLOODY
Mark Gaillard vs Vileny
Victoire: Mark Gaillard: nouveau champion Bloody pour la cinquième fois.


En coulisses, Flying Booya discute avec JiJi et tente de savoir son vrai nom. JiJi lui dit qu'il se nomme... A mais il y a d'autres trucs qui se passent pas loin, comme par exemple, la Vault Inc qui tente d'entrer dans l'Arena Macabra. Mr. Fouk leur rappele que Richard Vault a voulu démissionner et que, suspecté d'avoir envoyé Mordred à l'hosto, cela ne va pas les aider à retrouver leur place. Le texan menace la FGB de procès. C'eqt un peu tard pour ça mon gars.



Match 2:
M Cube ( avec Julianinho et William Banks ) vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Après le match, M Cube accuse Julianinho d'être responsable de sa défaite, alors que le Crazy Kid n'a absolument rien à se reprocher. C'est alors que Banks attaque le Kid par derrière et les Vendeurs de Rêve matraquent leur ancien manager avant de quitter le ring, Cube prétendant avoir le dernier mot sur le Kid puisque la FGB ferme.
Syd Filmore fait alors son entrée et déclare qu'il n'en a pas fini avec eux, soutenant qu'il lui reste encore à botter les fesses de Banks. Ce dernier est défié pour le titre vice-champion.


Une vidéo présente quelques fait d'armes de Mark Marvel, Draven, FireFighter, Stanley Rosenbaum, Diamant Brut et Tragico Comoedia au sein de la FGB.



Match 3:
TITRE PAR EQUIPE
Bi-Croquants vs Generation Clash ( avec Christie Ravenstone )
Victoire: Les Bi-Croquants: nouveau champions par équipe pour la troisième fois.
( Grandgousier fait le tomber sur Elena Irons )



En coulisses, Gamegenie propose une partie de Ultra Street Fighter 18 Dead qui tue Méchante Supra, un truc comme ça quoi, entre The Xtrem et Luther Kay pour déterminer qui de l'UCW ou de la FGB est le meilleur. La partie s'achève brutalement sans vainqueur quand Crimson arrive pour tout casser et annonce entre deux cris qu'il quitte - trois fois en trois semaines, nouveau record -  la FGB. A croire qu'ils sont tous à l'ouest dans cette fédération. Je me demande si ils ont été mis au courant de la situation tout compte fait.



Match 4:
Lemmy Killkiller & Aaron M. Riggs ( avec Kurt Copain ) vs Legion & Tigerclaw
Victoire: Aaron M. Riggs effectue le tomber final sur Tigerclaw. Kurt Copain semble mécontent que ce ne soit pas Lemmy qui fasse le tomber victorieux.


Une nouvelle vidéo est présenté à la foule revenant sur le passé au sein de la FGB de lutteurs comme la Dream Machine Théodore J. Detweiler, Julianinho, Zora, Bill Random, Lily Blood, Crimson et Benji Cruz.



Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
William Banks ( avec M Cube ) vs Syd Filmore
Victoire: Durant le match, M Cube tente de perturber le match en discutant avec l'arbitre alors que Banks sort de son futal un objet illicite, mais Julianinho intervient et assome Banks avec son Crazy Kick. Syd fait le tomber victorieux et Julianinho lance de loin, à M Cube, qu'il a eu le dernier mot sur eux.
Syd Filmore sera donc le dernier vice-champion de la FGB.



Une vidéo revient sur le passé de la FGB, ce qui nous permet de voir et revoir La Horde, Armada, Charlotte, Esperanza, Velozinho, Destiny, ToujoursBandé, POWER, Randy Madness, Kate et Thanatos.


Match 6:
TITRE SUPREME
Antonio vs Kronos ( avec Sharpy et FireFighter )
Victoire: Kronos qui sera donc le dernier champion suprême de la FGB.
Le show se conclut avec l'Institute qui fête la victoire de Kronos... sauf que The Xtrem rejoint Antonio pour se battre avec eux. Crimson se ramène hurlant qu'il démissionne et commence à faire maison nette dans le ring mais est interrompu par Luther Kay et Gamegenie. C'est alors que M Cube et Banks viennent dans le ring, ne supportant pas qu'on puisse les éclipser mais Syd Filmore et Julianinho viennent jouer les trouble fêtes. C'est alors que Aaron M Riggs et Lemmy, toujours friands de bonnes bagarres s'en mêlent à leur tour, interrompus par Legion et Tigerclaw. Mark Gaillard regarde la bagarre prendre de l'ampleur, tout en caressant son cinquième titre Bloody. Et les Bi-Croquants ? Ils sont dans les cuisines. Ils mangent.


Merci de votre fidélité à tous, la FGB se termine sur une bagarre générale, comme d'habitude et nous, on va pointer au chômage. La direction devrait bientôt vous laisser un mot. J'étais heureux de vous présenter ces émissions depuis aout 2007. Au revoir.



William Shadok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:23

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03

Ah oui ! Ça tombe un peu comme une merde de pigeon...
Enfin, je ne suis pas non plus trop surpris. J'attends le mot de la direction pour exprimer toute l'admiration dont j'ai portée à la FGB et Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:45

C'est triste, malgré mon inactivité ici.. une page d'histoire se tourne avec le close d'une des plus vieille e-feds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:36

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Vous croyez sérieusement à cela ?? Et à quelques mois d'Honor And Glory ?? Naaaaaannnn !! Je pense plus qu'une page se tourne, pour en écrire une nouvelle Smile D'ici que c'est une mise en scène pour foirer le retour du Kid, il y à pas long Smile

Mais j’admets que le moment est bien choisit !! Un audimat au plus haut depuis longtemps et un scénario qui s'y colle, avec cerise sur le gâteau, un kronos-booker champion, comme pour être le dernier chapitre de son oeuvre Smile

Bah du coup, je doute...Salaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

Et dire que j'étais à un poil de cul de cigogne de prendre le titre des mains de Kronos...
Tout ça pour éviter de m'affronter... TARLOUUUUUZE !

Comme les autres, j'attends le mot de la feue direction^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Crying or Very sad

Désolé de lire ça 3 mois après. Je venais me remettre au jus, et je tombe sur ce spectacle d'adieu. Dommage.

La FGB aura tenu plus longtemps que n'importe quelle autre e-fèd, en majeure partie grâce au dévouement de son fondateur et de ses membres. Personne ne pourra lui retirer ça, et c'est ce qui en faisait (et en fera toujours) la meilleure, tout simplement la meilleure. J'y ai vécu mes plus belles inspirations de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK AT HOME Empty
MessageSujet: Re: BACK AT HOME   BACK AT HOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK AT HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito is back !!!
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #11 : Sondage
» Lucian Drake's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: