L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 2 : Boeuf stroganov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 2 : Boeuf stroganov Empty
MessageSujet: Bomber 2 : Boeuf stroganov   Bomber 2 : Boeuf stroganov Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:58

FGM Presents




Bomber 2 : Boeuf stroganov Bomber




Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de Bomber ! Je suis Ross Langdon et je suis accompagné par Urumi. (Salut). Vous paraissez bien calme. (Je vous surveille). Ne me dites pas que vous m'en voulez encore d'être à fond derrière mon fiston ! (Si. Heureusement pour vous, il n'est pas en action ce soir). Et c'est bien dommage ! (Ross...) Oui, désolé, revenons à ce show qui promet d'être fabuleux, avec pour commencer un Open Challenge lancé par Jimmy Fart pour démontrer à tous que son poulain Dédé Simone mérite bien une place de choix dans le roster de la FGM. (Tout peut arriver dans ce genre de défi, et j'ai vraiment hâte de voir qui va accepter le challenge). Mais ce n'est pas tout car un lutteur un peu particulier fera sa première apparition à la FGM... (je vois déjà quelques banderoles à son nom). Da Recavador reprendra du service et il affrontera pour cette occasion Don Mathias ! Et nous avons été témoins au show précédent de la mise en place du match qui clôturera la soirée, Urumi ! (En effet, Walter Bernstein et Sapphire White vont déterminer quel groupe aura le plus de chances de percer.) Et pour cela, ils seront représentés respectivement par The Sandwalkers et The Resistance, et ce sera notre Main Event ! Ah apparemment JiJi est déjà en poste dans les coulisses, nous allons donc lui laisser la parole. (A vous, JiJi !).




----------




Nous sommes donc dans les coulisses, ou plutôt aux environs du parking lot, avec JiJi toujours à l'affût d'une interview. Et son invité du moment, qu'il vient tout juste de capter, est Arthur Huxley. Il en profite alors pour déclarer qu'il a rejoint la FGM pour montrer qu'il est le meilleur en son domaine, qu'il mérite son surnom de Submission Wizard. Et qu'il battra chaque lutteur qu'on lui proposera fair and square. Il est cependant interrompu par Jack Lewis, qui vient lui aussi d'arriver. Celui-ci dit qu'en tant qu'ancien soldat, il aime entendre toute cette détermination de la part de quelqu'un d'autre. Que lui aussi se doit de prouver sa valeur au combat, et avec honneur qui plus est. Et pour ça, il propose à Hux un match entre eux deux. Alors qu'Arthur, ravi d'avoir un potentiel adversaire aux idéaux similaires, s'apprête à accepter le challenge qu'il est encore une fois interrompu, cette fois par Valdyra qui fait son apparition en se plaçant entre les deux hommes. Elle les regarde chacun son tour, puis clame que la valeur d'un guerrier ne se mesure pas avec des mots, mais par ses actes, et qu'elle les attends, tous les deux, sur le ring... maintenant. Puis elle s'en va l'air déterminé, sous les yeux d'Arthur et Jack qui finissent par se regarder en s'interrogeant.




----------




Nous sommes de retour au sein de l'arène et désormais une question se pose : Jack Lewis et Arthur Huxley vont-ils accepter le match à la demande de Valdyra ? (Ils devraient. Après tout, ils sont là pour se battre, non ?) En tout cas nous aurons la réponse plus tôt qu'on ne le pense car voici déjà la musique de la Valkyrie qui retentit. Elle fait son apparition, déjà prête en tenue de lutte, et ne perd pas de temps à s'installer à l'intérieur du ring. (J'aime son attitude, directe, sans fioriture. Elle veut se battre, ça se voit). En tout cas pour challenger deux lutteurs d'un coup, il vaut avoir de la motivation. Et tiens d'ailleurs en voici un qui s'amène ! C'est l'ancien soldat Jack Lewis qui se présente en premier et semble avoir accepté le défi de Valdyra puisqu'il est lui-aussi en tenue de lutte. (Un sur deux, c'est déjà bien. Il semble être un homme de parole). Pour un soldat avec quelques années de service, je trouve cela plutôt logique. (Et Arthur s'amène également ! On va donc bien avoir un Triple Threat match en début de soirée).

Les trois lutteurs sont fins prêts, l'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 2 : Boeuf stroganov Arthur_huxleyBomber 2 : Boeuf stroganov VsBomber 2 : Boeuf stroganov ValdyraBomber 2 : Boeuf stroganov VsBomber 2 : Boeuf stroganov Jack_lewis

Arthur et Jack se serrent la main en guise de fair play, et les deux veulent faire de même avec Valdyra mais celle-ci se contente d'abord de les regarder fixement avant d'entamer les hostilité en distribuant des pains à ses deux adversaires. Malgré ce début tonitruant de la Valkyrie, le match s'avère équilibré, chacun montrant un style différent. D'un style plutôt direct, tout en brawling, de Jack est opposé la maîtrise technique d'Arthur Huxley et la combativité de Valdyra. Et tout le match se déroule sans qu'aucun lutteur n'use de techniques dirty ou n'utilisent d'objets. De la lutte pure et dure, à l'ancienne.
Et pourtant le match va prendre un tournant inattendu avec le Titantron qui se met à grésiller, faisant apparaître par messages subliminaux des photos... de Valdyra ! Puis une voix trafiquée se met à dire "ICU" avec les trois lettres écrites sur l'écran géant, avant que celles-ci se changent en "N30". Distraite par ce phénomène, Valdyra se fait surprendre par Hux qui lui porte son Killswitch. Mais lui aussi se fait avoir par le M.I.N.E. de Jack Lewis qui fait le tombé de la victoire.

Vainqueur : Jack Lewis

Quelle belle entrée en matière pour ce deuxième show de la FGM ! (Le match était bien parti, mais je plains le plaisantin qui en a gâché la fin). Valdyra aura déjà fort à faire pour trouver le coupable. (Et le challenge entre Jack et Hux reste en suspens). D'ailleurs les deux lutteurs se regardent en chien de faïence, Arthur n'ayant visiblement pas bien digéré ce qu'il qualifie de vol. (De mon point de vue, cela fait partie du match, surtout d'un triple threat où il faut vraiment garder toute sa concentration et son sens de l'observation). Par mesure de sécurité, des officiers séparent les deux hommes, mais il ne semble cependant pas y avoir d'envie de bagarre pour le moment. (Et Valdyra quitte le ring en repoussant des techniciens, très en colère suite à ce qui vient de se passer).




----------




Après ce premier match qui, il faut bien le dire, n'était pas prévu... (mais pas sans intérêt), place cette fois au premier match prévu du show ! Jimmy Fart et son poulain Dédé Simone sont sur le ring. Fart et son mégaphone s'expriment en vantant les vertus du programme d'entraînement The Dédé Training spécialement conçu par Dédé Simone, et pour prouver toute l'efficacité évidente de ce programme disponible bien sûr en DVD et Blu-Ray pour la modique somme de 30 euros... (c'est cher), avec des compléments alimentaires En Voiture Simone... (quel nom pourri), il a organisé un Open Challenge. Il incite n'importe quel membre du roster de la FGM à venir se mesurer à Dédé Simone sur le ring ici-même et maintenant. (Oulà... pour un challenge, il va avoir du challenge.) En effet, avec la mine décomposée de Dédé Simone, il ne s'attendait pas à voir débouler un monstre de brutalité. Un lutteur qui a marqué la première édition de Bomber d'une manière... (brut de décoffrage), voilà. Il a détruit dans un match qu'il a lui-même provoqué Ricky Tremblay, et apparemment cela ne lui a pas suffi car il s'amène ce soir sur le ring pour confronter Dédé Simone.

Et il l'attaque sans plus attendre !

Bomber 2 : Boeuf stroganov Konnor_belyakovBomber 2 : Boeuf stroganov VsBomber 2 : Boeuf stroganov Dede_simone

Comme il fallait s'y attendre, ce match a été vite expédié par Konnor qui malmène avec toute la brutalité et le sadisme qu'on lui connaît après l'avoir vu à l'oeuvre la semaine dernière. Dédé ne peut rien faire d'autre que subir avant d'être achevé par un From Ukraine pour une victoire facile encore une fois.

Vainqueur : Konnor Belyakov

Mais arrêtez-le ! Voilà qu'il recommence à s'acharner sur ce pauvre Dédé Simone comme avec Ricky Tremblay avant de lever bien haut les bras, repoussant l'arbitre pour l'empêcher de le lever à sa place. (Mais regardez cet enfoiré de Jimmy Fart !) Il est en train de gueuler sur un Dédé complètement out via son mégaphone... (et il lui balance même des coups de pieds ! Enflure !) Il avait fondé de gros espoirs sur Dédé, et n'a visiblement pas du tout apprécié cette défaite cuisante. (Ah ben il l'a carrément annoncé qu'il le virait. J'irai m'occuper de son cas). Votre contrat vous l'interdit ! (C'est bien ce qui m'a empêché de passer à l'action. Mais le coeur y est). Je vous comprends, cependant le show continue.




----------




Après le match, on voit Konnor rejoindre les coulisses. Il croise un homme plutôt rondouillard et barbu nommé Jérémy, et clame que celui-ci sera son adversaire la semaine prochaine, et qu'il viendra le chercher de force s'il refuse le défi. Faisant mine d'avoir très peur, Jérémy lui répond qu'au lieu de perdre du temps à détruire des lutteurs faibles comme lui, Konnor devrait plutôt chercher un challenge plus intéressant, et qu'il connaît justement le nom d'un adversaire à sa mesure. Il lui glisse un nom à l'oreille du russe, et celui-ci ajoute que s'il s'avère que c'est un mauvais lutteur, il s'occupera personnellement du cas de Jérémy dans la même soirée, avant de s'éloigner. On voit alors Jérémy esquisser un sourire en coin.




----------




Que vous inspire ce Jérémy ? (Honnêtement ? Il me fait penser à quelqu'un que je n'apprécie pas particulièrement). Qui donc ? (Occupez-vous de vos affaires, Ross). D'accord, je n'insiste pas. Cela tombe bien car nous allons enchaîner avec le deuxième match de la soirée, avec un retour que plusieurs fans attendent visiblement. (Je ne vois pas en quoi, personnellement). Et bien disons qu'il assure le spectacle ! (Un spectacle comique, oui. Mais dans la lutte...) Nous verrons bien ! Toujours est-il qu'il est le premier à entrer sur le ring. Et mine de rien, la foule l'apprécie ! (Ils aiment Star Wars, c'est tout). Da Recavador est dans la place, mesdames et messieurs ! Avec son sabre-sucette au bois-bandatoff en main... (pardon ?) Je veux dire, son kendostick... (mouais), le voilà qui arpente l'allée principale en direction du ring, une démarche princière... (et très surjouée). Il faut bien contenter les adepter du Boeuf Stroganov Noir ! (Le quoi ?) Apparemment vous n'êtes pas à la page. (Attention à ce que vous dites, Ross). Une fois sur le ring, il enlève précautionneusement son casque, pose son sab... kendostick et sa cape et attend son adversaire. Le voici d'ailleurs, Don Mathias, dont ce sera les débuts officiels à Bomber. (Il part confiant, et ça se comprend). Attention, Da Recavador a plus d'un tour dans son sac. Mais vu le bestiau en face, il va falloir que la Farce soit avec lui. (Je vous conseille d'arrêter, Ross. Mais vraiment). Don passe tranquillement entre les cordes et ôte son survêtement.

Le match peut donc commencer, sous la houlette de Jonas Sanoj.

Bomber 2 : Boeuf stroganov Don_mathiasBomber 2 : Boeuf stroganov VsBomber 2 : Boeuf stroganov Da_recavador

Da Recavador ne perd pas de temps et... essaie d'agripper à distance la gorge de Don Mathias qui commence déjà à secouer la tête de dépit en voyant ce pitoyable spectacle. Mais cela est une ruse pour se saisir vraiment de la gorge de Don avec son Death Grip nommé Da Stroganov Cramatoff ! Ce qui n'affecte pas vraiment Don qui porte un vrai Chokeslam des familles pour couper court à cette petite comédie qui a assez duré. Depuis, c'est plutôt un combat à sens unique, avec Don qui plie le match avec un Ghetto Blaster porté avec impact pour la victoire.

Vainqueur : Don Mathias

Une victoire vite fait bien fait pour Don qui le place parmi les lutteurs puissants à surveiller. (L'autre machin n'a rien montré surtout). On n'insulte pas le Maître du Boeuf Stroganov Noir ! (Ross...) Désolé, je me suis laissé un peu emporter. Don Mathias signe là des débuts gagnants, et nul doute que nous continuerons à entendre parler de lui.




----------




Nous retournons en coulisses où nous apercevons Pretty Joe et Dirty Rob discuter entre eux. Et vu leurs propos pour le moins fleuris, ils débattent ensemble de la manière dont ils vont s'occuper du cas des Bastardz From the North. Ils se demandent surtout pourquoi un mec rondouillard avec une barbe leur a gentiment fourni des bombes au poivre. Ils se font subitement attaquer par les Bastards à grands coups de kendosticks dans le dos. Céleste Mathias s'amène à leur suite avec un chariot avec deux grandes poubelles remplies de détritus en tous genres, mais lorsque Jamal et Anthony Angelo s'apprêtent à répandre le contenu sur Pretty & Dirty, ceux-ci utilisent leurs bombes au poivre pour aveugler leurs agresseurs et en profiter pour s'enfuir.




----------






Et bien, c'est très animé en coulisses ce soir ! (Pas plus que la semaine dernière). Toujours est-il que nous touchons à la fin de soirée. Et qui dit fin de soirée dit bien sûr Main Event ! (Du beau monde pour ce Tag Team match que personnellement j'attends avec impatience). Tant que cela ? (Oui, car c'est les débuts de Sania, une jeune lutteuse que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer à la WWA lorsqu'elle n'était qu'une adolescente). Et désormais, elle a franchi le cap, en Main Event qui plus est aux côtés de son cousin Rayan, face à une équipe chapeautée par la sublime Sapphire White, The Resistance. (Un duel de style tout à fait convainquant sur le papier, sous forme d'un défi de "qui a la plus grosse" entre Walter et Sapphire. J'ai en tout cas hâte de voir le match !) Moi aussi, Urumi, moi aussi.

La belle Sapphire entre en scène avec The Resistance, clamant haut et fort... (elle a du coffre !) que ses poulains vont écraser comme il se doit les Sandwalkers ce soir. (Je leur souhaite bien du courage pour ça). Je vois que vous avez déjà vos favoris. (Tout comme vous la semaine dernière. Sauf que moi, je reste pro). Vraiment ? Nous verrons cela ! Voici en tout cas les Sandwalkers qui font à leur tour leur entrée en scène. "Scimitar" Sania a légèrement du mal à cacher son émotion, mais elle demeure déterminée à prouver sa valeur sur un ring de lutte... (et c'est tout le mal que je lui souhaite, même si elle aura fort à faire). C'est l'occasion ou jamais pour ces jeunes lutteurs car le match vient de commencer !

MAIN EVENT
Bomber 2 : Boeuf stroganov The_sandwalkersBomber 2 : Boeuf stroganov VsBomber 2 : Boeuf stroganov The_resistance

C'est un match tout à fait équilibré, et ce dès les premières secondes entre "Golem" Ryan et Alistair White, alors que Sapphire et Walter sont présents pour encourager leurs poulains. Un duel de big men qui ne tourne à l'avantage d'aucun camp. Du coup changement de partenaire des deux côtés et autant Luke prend l'ascendant au départ sur Sania, autant celle-ci revient dans la partie avec sa vivacité et son agilité. Elle offre en tout cas un beau spectacle mais se fait rattraper par la réalité en la personne d'Alistair par un Blind Tag effectué.
Alistair prend les choses en main et empêche Sania de passer le relai à son cousin qui s'impatiente. Tags soutenus pour The Resistance et des tombés souvent rompus par Rayan qui sauve son équipe de la défaite.
Mais voilà que Sania a un sursaut, un secons souffle qui lui permet de reprendre le match en main et passe vite la main à Rayan qui explose littéralement The Resistance tour à tour par sa puissance physique. Il a fallu une bonne coordination aux frères White pour revenir dans le match. Les deux équipes se rendent cette fois coup pour coup, les tags se succèdent et les fans ne demandent qu'une chose : que cela continue à partir dans tous les sens !
Sauf qu'il n'en sera rien. Alors que Rayan et Luke se battent, le ring est bientôt entouré par tous les membres des Seven Wonders Project, avec Mr. World au micro. Il dit que Walter et Saphhire ne s'y connaissent rien en management, qu'ils s'y prennent mal pour mettre leurs protégés en avant. Il ajoute que pour se hisser au sommet aussi rapidement, il ne faut pas perdre son temps et son argent à montrer qui est le meilleur, mais bien à créer un impact fort.
Sur ces derniers mots, les Seven Wonders Project envahissent le ring et s'en prennent aux deux équipes.

No Contest

Et c'est le border sans nom ! Le passage à tabac des Sandwalkers et de The Resistance ! Sapphire et Walter appellent les renforts en la personne des Highlanders et d'Alexander Pearson, mais même cet équilibre précaire des forces ne suffisent pas. (Une démonstration de force qui ne me plaît pas du tout ! Même Sania s'en prend plein la tronche !) La New Gen Era et la Round Table s'écroulent sous les coups du clan des Seven Wonders Project sous le regard satisfait de Mr. World qui applaudit comme il se doit ses poulains. (Je vais m'occuper de son cas !) Non, Urumi ! Votre contrat, ne l'oubliez pas ! (Je sais, je sais ! Mais c'est frustrant de les voir comme ça !) Ainsi va le show ! Les Seven Wonders Project poussent leurs victimes à l'extérieur du ring sous les yeux d'un Walter passablement énervé envers Mr. World et une Sapphire effarée, et c'est sur ces dernières images que se conclue ce show. Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à la semaine prochaine ! (Je vais leur foutre mon...) Non, Urumi ! Votre contrat ! (Je vais te le faire boufer si tu continues à me parler de mon contrat, Ross !)




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 2 : Boeuf stroganov Empty
MessageSujet: Re: Bomber 2 : Boeuf stroganov   Bomber 2 : Boeuf stroganov Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:20

Je tiens à préciser que malgré son renvoi, la soirée n'a pas été totalement perdue pour Dédé Simone. Marvel Jr lui a acheté un pack DVD + compléments pour son papa

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 2 : Boeuf stroganov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: