L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Metal is NOT dead !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

Mustaine est sur la route avec sa harley, il sillonne les paysages désertiques de l'Arizona. Il est suvis par deux autres motards qui eux portent un masque et dont on ne peut voir le visage. Mustaine semble préoccupé par ces gens qui le suivent et décide de les semer. Il trace sa route et rentre dans le bâtiment appartenant à la FGB.

Mustaine : Une fois de plus... Ils n'auront pas réussi à me rattraper. Ils ont besoin de progresser, sinon ils ne m'égaleront jamais...

"The Heart of Gold" continue son trajet dans les couloirs afin de rejoindre une salle de conférence. Il tient dans sa main une bonne grosse canette de bière sa boisson favorite qui l'accompagne toujours en dehors du ring. Elle n'est pas encore ouverte. Une fois dans la salle, il fait face à plusieurs journalistes qui souhaite l'interviewer suite à l'annonce de sa signature avec la FGM.

Mustaine : Mesdames et messieurs, posez vos questions toutes faites afin que j'y apporte mes réponses. Vous voulez tout savoir sur mon retour ? Ne vous gênez pas.

Les journalistes hésitent à poser leurs questions en premier, mais un se lance.


Journaliste 1 : Bonjour Mustaine, Hector Blink du journal "The Wrestling is All", pourquoi être revenu après 8 années d'absence ?

Mustaine ouvre sa bière et fixe le journaliste.

Mustaine : 8 années c'est long, très long. J'avais besoin de me changer les idées, de lancer de nouveaux projets comme ma carrière musicale avec mon groupe "The Secret Society". Et il faut croire que ça m'a réussi. Après des tournées mondiales, des millions d'albums vendus j'ai prouvé que je pouvais faire autre chose que de la lutte dans un ring.

Cependant, je sais ce qu'est ma passion, ce pourquoi je vis et ce qui manquait à ma vie. La lutte.

Le lutteur ouvre la canette de bière. Il commence à la renverser petit à petit sur le bureau.

Mustaine : Tu vois après la SOW j'étais cette canette. Je m'étais lancé un nouveau challenge, celui de la musique. Et bordel j'ai kiffé, j'ai kiffé jusqu'à la dernière goutte. Comme une bière que tu savoures jusqu'à la dernière gorgée. Elle te désaltère, elle te change les idées, elle t'apporte de la joie j'ai envie de dire. Par contre que se passe-t-il une fois que ton verre est terminé et que tu commences à penser ? Tu réfléchis trop, tu cogites... Et tu te poses parfois les bonnes questions. Qu'est-ce qui manque à ma vie ? Et ce qui manquait c'était une putain de ceinture posée sur mon épaule ! Briser des côtes sur le ring, passer à tabac des adversaires comme je savais si bien le faire !

Journaliste 1 : Donc si je comprends bien... Vous revenez pour vous refaire un nom..?

Mustaine : OUI. Je reviens dans cette fédération au sein de laquelle je n'ai jamais mis les pieds. J'ai pu voir qu'il y avait d'anciennes connaissances mais également des personnes inconnu au bataillon de mon côté. Et ben tous ceux-là je compte les rencontrer rapidement et leur montrer le pourquoi du comment de mon retour !

Journaliste 2 :
Bonjour Mustaine, Sylvain Comte, journaliste indépendant. Pourquoi avoir choisi la FGM plutôt que la FGB ? Je veux dire par là que si vous souhaitiez vraiment affronter les meilleurs et montrer que vous étiez là pour leur marcher dessus pourquoi rejoindre la seconde division..?

"The Heart of Gold" fixe le journaliste.

Mustaine : Je suis méthodique. Je sais comment fonctionne le monde de la lutte, les coups de p*tes, les attaques par derrière tout ça tout ça. Je m'en souviens. Rien qu'à voir les premiers shows de la FGM il y en a eu beaucoup et je compte remettre de l'ordre dans tout ça. C'est pourquoi...

JE NE VIENS PAS SEUL !

La musique de Skid Row retentit dans la salle de conférence et les deux motards masqués qui suivait Mustaine rentre dans la salle.

Journaliste 1 et 2 : Ce sont les daft punk ?!

Les deux casqués leur envoient des bouteilles de bières en pleine tête et ils enlèvent leurs casques.


Spoiler:

Mustaine : Je vous présente Layne Danzig et Zakk Reznor ! Mes deux acolytes qui seront à mes côtés pour me protéger et me permettre d'atteindre le graal mais également pour se faire un nom dans le monde de la lutte. C'est également pour ça que je rejoins la FGM et non pas la FGB parce que je veux que ces deux-là se fassent une putain de réputation et marche à mes côtés pour notre ascension !! Vous aurez largement le temps d'apprendre à les connaître et d'entre parler de notre nouveau clan : The Metal Heads !

Suite à cette annonce fracassante les trois membres de ce nouveau clan quitte la salle laissant le parterre de journaliste assez surpris par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:01

La caméra s'allume et on retrouve Mustaine ainsi que Zakk et Layne dans une salle qui ressemble à une classe d'école. Les deux jeunes sont assis à une table individuelle et semble écouter avec attention le "Heart of Gold" qui est au tableau devant un dessin.

Mustaine : Les amis bienvenue au premier cours du Professeur Mustaine, ici vous apprendrez les bases pour gravir rapidement les échelons à la FGM. Faites-moi confiance, ici l'enseignement est de qualité !

Que voyez-vous au tableau messieurs ?

Les deux lutteurs semblent hésiter un moment devant la beauté de ce dessin

Dessin au tableau:

Layne : J'ai l'impression de voir un individu assez bourru, pleins de muscles !

Zakk : Oui mais pas que ! Tu as aussi dessiné un signe qui tape de cymbales à la place de son cerveau !

Layne : Ha oui effectivement, je n'y avais même pas fait attention !

Mustaine : Bonne analyse les gars. Du coup ma question est la suivante : qui est-ce ?

Zakk et Layne : JACKSON TYLER !

Mustaine : BRAVO ! Vous avez devant ce que vous ne devez pas être pour avancer sereinement dans le monde de la lutte. Une brute qui n'a rien dans la tête. Dans le ring, vous faites ce que vous voulez, vous pouvez être une sacrée brute afin de broyer votre adversaire mais en dehors... S'il vous plaît... Ne soyez pas Jackson.

En voyant les dernières menaces à mon encontre de sa part je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Le gars a perdu son premier match et je deviens déjà son obsession. Il veut me TUER TUER TUER ! C'est une réaction de gamin, la preuve il veut que je sois son jouet. Pourtant, c'est nous qui allons nous jouer de lui. On est bien plus malin, même si ça n'est pas difficile à être. Déjà, le gars est seul, nous sommes 3. Donc nous n'avons rien à craindre. On saura toujours s'en sortir en termes de supériorité numérique. Jackson est déséquilibré, je l'ai battu une fois, et ça sera le cas la semaine prochaine lors du prochain Bomber. Ce sera le moment de se lancer dans le grand bain et prouver que le "Heart of Gold" est bel et bien de retour !

Mustaine marque une pause.

Mustaine : Et puis... Il y a vous. Vous allez enfin participer au premier show de votre vie. Faites en sortes que cela soit mémorable, vous faites déjà partie du tournoi pour gagner les premiers titres par équipe. Vous y allez pour tout casser bordel de merde ! C'est le moment de marquer la fédération à tout jamais. J'ai fait partie de la NextGen à la SOW, je sais ce que c'est d'être un rookie et je sais aussi l'effet que ça fait de remporter un titre rapidement en signant dans une nouvelle fédération. Je serai là pour vous les gars, tous les trois on se protège et on avance ensemble. Et croyez-moi, je suis prêt à tout pour vous faire avancer dans ce tournoi.

Zakk : On a déjà hâte d'y être, ces titres sont pour nous. The Resistance n'a qu'à bien se tenir !

Layne : C'est clair, puis Alistair à l'air d'être de la même trempe que Jackson Tyler, un abruti qui pense qu'à taper. Faudra se concentre sur son acolyte. Sans lui, la montagne de muscle sera un simple bodybuilder à deux balles sans repères.

Zakk : Oui, on sait déjà sur qui se concentrait !

Mustaine : Gardez les titres en tête les gars, on est venu pour ça. Pas pour kidnapper de jeunes filles comme ce taré de Jeremy.

Mustaine fixe alors la caméra.

Mustaine : OH ! J'allais oublié Jackson, tiens c'est pour toi mon ami !

"The Heart of Gold" sort du tiroir du bureau du professeur un paquet cadeau.

Mustaine : Etant donné que tu me prends pour ton jouet, je me suis permis de te faire un petit cadeau. Mais s'il te plaît ne deviens pas un enfant pourri gâté ! Tiens je l'ouvre pour ton montrer ce que c'est.

Mustaine ouvre le paquet et on commence à comprendre que c'est un sextoy et le montre à la caméra.

Mustaine : Prends ce jouet Jackson, va t'amuser avec ! Promis tu te feras moins mal et ça te rappellera tes belles années en prison ! Allez je te dis à très vite.

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

La caméra s'allume et l'on retrouve le "Heart of Gold" ainsi que ses compères des Metal Heads, Zakk Reznor et Layne Danzig sur le ring. Ils sont accoudés sur une sorte de bar d'un pub de motard qui est placé sur le milieu du ring.

Mustaine : Bonjour à tous et bienvenue chez nous ! Bienvenue au "Rock Bar". Lorsque tout ce décor est planté, c'est chez nous, notre QG. Ce ring devient notre propriété, comme il l'a été lors de ma confrontation avec Tyler lors du dernier Boomer.

Mais si j'ai fait tout installer ici, c'est parce que nous n'avions pas pu nous présenter directement à vous. Le FGM Universe. Et c'est malpoli et grossier de ne pas l'avoir fait avant, donc on s'en excuse sincèrement ! Je tiens à vous présenter personnellement mes comparses qui débutent leurs aventures. Je vous demande de les applaudir le plus fort possible, voici : ZAKK REZNOR ET LAYNE DANZIG !

Les deux lutteurs arrivent sous le titantron et font alors leurs entrées vers le ring sous les applaudissements de la foule ravie de voir de nouveaux visages

Mustaine : Voici mes protégés. Le premier, Layne est un stratège il sait se battre avec finesse et réflexion. Il sait où frapper et à quel moment. Il connaît les points faibles de son adversaire. Layne, je l'ai connu quand il avait 15 ans il était venu me voir à un de mes concerts. Et lors d'un pogo sur un de mes tubes je l'ai vu se démarquer parmi tous les autres dans le public. Il fonçait pas dans le temps comme tous les autres, sa façon de se pousser avec les autres était plus travaillée, plus réfléchie on va dire. Du coup, j'ai demandé à un des vigiles de le faire venir dans ma loge après le concert. Et de quoi on a parlé Layne ?

Layne : On a parlé pendant des heures de ta musique, de ton ambition, de ce qui nous rassemblait. Je t'ai expliqué que j'avais adoré ton parcours en tant que lutteur mais aussi dans le domaine de la musique. Et bordel je t'ai dit que je voulais être comme toi !

Mustaine : Exactement Layne. Et pour être comme moi il fallait fonder un clan pour t'épauler à tes débuts comme le fut la NextGen il y a 10 ans pour moi. C'est pourquoi il nous fallait un troisième homme. J'ai directement pensé à la brute qui m'accompagne sur scène depuis 7 ans maintenant, mon ami Zakk ! Alors lui les amis, c'est la brute de l'équipe. Il est l'opposé de Layne dans le ring mais putain c'est ce qui fait leurs forces à eux deux ! Les deux sont le feu et la glace, l'orage et la tempête !

Public : They're losers ! CLAP CLAP CLAP

Mustaine : OH NON NON NON ! Pas du tout cher public. Ce ne sont pas des perdants, ce sont des débutants. C'est pourquoi on a choisi la FGM pour commencer leurs parcours. Alors oui ça commence par une défaite, mais quel chemin n'a jamais été parsemé d'embûche ? Je vous pose la question, n'avez-vous donc jamais échoué dans votre vie ? Le but est simplement de savoir se nourrir de ses erreurs pour faire mieux au prochain coup.

Zakk : Merci mon pote de nous soutenir, sache qu'on saura mieux faire au prochain combat sois en sur ! On sera là pour toi !

Mustaine : Ha oui Zakk ? Alors pourquoi n'avez-vous pas été là pour moi après ma victoire contre l'autre fou de Tyler ?

Zakk et Layne se regardent, interloqué par la remarque de leur meneur.

Layne : Tu sais on aurait bien voulu être là, mais c'est allé tellement vite aussi...

Mustaine : Putain les gars, j'ai annoncé dès le début que si on venait à trois c'était pour se protéger et que ce genre de choses ne se produise pas. Dès mon premier match je me fais attaquer après ma victoire ! C'est pourquoi je vous en parle là, devant tout le monde, pour vous dire que... Que je vous pardonne. Des coups j'en ai pris et c'est pas ceux-là qui m'empêcheront de me relever. Je vous le répète, je serai là pour vous mais soyez là pour moi également, c'est clair ?

Bon après vous avez quand même réussi à faire fuir ce fou donc c'est déjà une bonne chose ! Jackson tu fais la brute, mais tu fuis. Tu es un lâche, tu as couru à travers le public pour t'échapper. Tu fais le beau derrière la caméra à crier mon nom et dire que tu me battras mais tu fuis la queue entre les jambes après une seconde défaite. Tu fais de la peine à voir Tyler. Franchement je te conseille de nous laisser tranquille pour éviter d'enchaîner les défaites et te faire virer de la compagnie parce que tu es trop lamentable pour continuer dans l'élite ! Lors du prochain Boomer j'espère ne pas croiser ta gueule parce que cette fois-ci tu ne pourras pas t'échapper et j'en finirai un bonne fois pour toutes avec toi !

Le public semble apprécier les mots du "Heart of Gold" qui quitte le ring avec une bonne pinte de bière et ses acolytes. Les trois trinquent et boivent une bonne gorgée de leurs boissons avant de retourner en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:13

La caméra s'allume et on retrouve Mustaine sur un chantier d'immeuble désert. Il est assis sur le siège d'un Bulldozer, engin qui est également le surnom de Jackson Tyler. D'ailleurs, sur le devant du véhicule on retrouve un portrait de Tyler collé dessus. A ses côtés se retrouve Layne et Zakk qui cherche à le guider.

Mustaine : ALLEZ ON VA FONCER DROIT DANS LE MUR POUR TOUT DETRUIRE !

Layne : Attention Mustaine ca reste quand même dangereux, t'as aucune protection putain...

Mustaine : NOOOOON ! JE VEUX DETRUIRE DETRUIRE DETRUIRE !

Zakk : Bordel mais qu'est-ce qu'il nous fait ?!!

Mustaine : ALLEZ GOOOOOO

"The Heart of Gold" enclenche les vitesse pour rouler le plus vite possible et raser le mur qui se trouve devant lui en un millième de seconde.

Mustaine : OUI JE VAIS TOUT CASSER HAHAHAHAHA ! JE SUIS LE PLUS FORT PERSONNE NE SE DRESSERA SUR MON CHEMIN SOUS PEINE D'ÊTRE DETRUIT !!!

On dirait que Mustaine roule à grande vitesse mais lorsque la caméra dézoome on voit bien qu'il ne dépasse pas les 10km/h... Mustaine va droit dans le mur mais le Bulldozer tombe en panne et commence à faire un bruit assez inquiétant. Mustaine sort rapidement du véhicule pour s'éloigner à une dizaine de mètres à côté de Zakk et Layne. La machine de chantier commence alors à se détériorer, des pièces se détachent et de la fumée noirâtre en sort. Mustaine semble déçu, il se retourne vers la caméra.


Mustaine : Ben dis donc... Les Bulldozers c'est plus ce que c'était. De la vraie brocante on ne peut plus rien faire avec ça. Je suis tellement déçu bordel... Zakk, Layne vous venez d'assister à une très jolie métaphore. Ce que vous venez de voir c'est l'exemple parfait de ce qui est arrivé à Tyler depuis ses débuts. Le gars semble impressionnant à première vue mais dès que le premier obstacle se présente il échoue lamentable à le dépasser. Tyler, le grand gaillard, est finalement allé pleurer auprès du general manager pour avoir un énième match face à moi. C'est tellement ridicule, on dirait un petit toutou qui insiste pour avoir son nonosse à ronger et qui t'implore de lui donner.

Mais tout compte fait... Le GM m'a fait une fleur en lui annonçant que lors du tournoi pour la ceinture Breakout Star on ne se rencontrera pas de suite. En effet, plus on a un match tard dans le tournoi plus ses attentes et son ambition seront grandes. Le battre une nouvelle fois anéantira mentalement le type une bonne fois pour toutes. Physiquement aussi, puisque depuis notre rencontre il a les genoux en miettes. J'ai déjà hâte !

J'ai tout de même envie de savoir qui sera mon adversaire en premier lieu, je ne souhaite pas griller les étapes. Du coup, je compte sur vous les gars pour assurer mes arrières afin d'éviter tout débordement et ne pas réduire mes chances de me qualifier. Ça serait tellement con pour moi de rater mon entrée sur la grande scène de la FGM. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que vous quoi...

Zakk et Layne se regardent et fusille du regard Mustaine.

Mustaine : Roooh ça va je rigole un peu. J'ai bien le droit de vous vanner parce que je sais que vous vous relèverez de cet affront et reviendrez plus fort sur le devant de la scène.

D'ailleurs un qui ne reviendra pas c'est le manager de la Hell Legion... Ce pauvre gars nous a quitté suite à une crise cardiaque après quelques semaines dans le business. En même temps, quand il s'est retrouvé face à Tyler ça à dû lui faire un choc à l'ami. Il n’en est pas revenu tout simplement. Les seules choses que Tyler sait faire c'est perdre et pousser les gens au suicide. Mais au final je suis sûr que ça ne l'affectera même pas et qu'il voudra juste tout DETRUIRE DETRUIRE DETRUIRE ! Le gars a perdu toute notion, il ne sait pas ce qu'il fait. Alors sans manager je m'inquiète un peu pour lui... Il ne passera pas le premier tour de tournoi et là on va bien rire.

Mustaine fixe les Metal Heads.

Mustaine : Allez tout le monde à son poste, on a un dernier truc à faire avant d'aller se boire une bonne binouzee !

Les trois métalleux montent dans des tractopelles et commencent à détruire le bulldozer puis Mustaine montent dans un engin qui permet de soulever le Bulldozer et le jeter dans une benne énorme qui broie en un cube bien lisse le Bulldozer. Mustaine se rapproche du cube et remet une grande photo de Jackson Tyler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:56

La caméra s'allume sur les 3 Metal Heads qui sont dans un bar en train de savourer la première victoire de Layne et Zakk à la FGM. Ils trinquent avec leurs grandes pintes de bières quitte à en renverser de partout.

Mustaine : Alors elles ont pas un meilleur goûts ces bières ?§

Zakk : Elle a le goût de la victoire et c'est putain de bon !

Layne : C'est clair, ça fait du bien de pouvoir se rendre compte de l'effet qu'à sur nous un tombé victorieux. Je te jure quand j'ai réussi à faire le pin sur Lapointe je me suis dit qu'on rentrait enfin dans le vif du sujet.

Zakk : C'est clair que ta roublardise nous a permis d'empocher une belle victoire. On voit déjà les rageux arriver comme Tyler disant qu'on ne mérite pas. Mais peu importe la pinte pourvu qu'on ait l'ivresse.

Mustaine : Exactement les gars. On s'en fout de comment vous gagner l'important c'est de monter en puissance pour avancer et battre quiconque se dressera sur votre chemin.

Zakk : D'ailleurs en parlant d'obstacle, Tyler s'est encore montré suite à notre match...

Mustaine : Ouais j'ai vu, le gars ne nous lâche pas. Mais le problème c'est qu'il oublie qu'il a d'autres étapes à franchir avant. Tu sais c'est comme quand tu regardes au loin que tu vois une jolie fille et que tu as envie d'aller lui parler. Sauf qu'avant ça, t'as une marche à monter et tu l'oublies. Tu t'embronches dessus, tu tombes et tu te ridiculises devant ton objectif. C'est exactement ce qui se passera avec Tyler. Le gars est trop omnubilé par nous, ça lui jouera des tours sans que l'on ait rien à faire. Je vous promets que ce gars-là n'est pas une menace. Vraiment, j'en ai vu des plus costauds que lui. Et ça n'est pas le fait d'avoir fait de la prison qui le rend plus menaçant.

Bien au contraire, tu te dis juste que c'est un imbécile. Si tu fais de la taule, c'est que tu t'es fais coincé et donc que tu n'as pas été assez méthodique et vigilant. Bref tout ce que n'est pas Jackson Tyler en fin de compte.

Mustaine demande au barman de resservir les trois comparses.

Zakk : Puis le gars a participé à un seul match à Bomber et il a perdu. Donc jugé notre victoire alors qu'il ne sait pas même comment faire. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mustaine : Exactement Zakk c'est ce que je te dis, le mec est totalement timbré bordel. Je sais pas pourquoi il fait une fixette sur nous. Il ne sait pas gagner, son manager est décédé. Il est seul et il ne pourra pas avancer.

Puis il me fait rire lorsqu'il dit que je ne peux rien contre lui tout seul. DUDE ! J'ai gagné notre combat à la loyal, c'est juste quand tu n'as pas fait assumé ta défaite et que tu m'as attaqué par derrière que mes potes sont venus m'aider. Et ouais ! Tu sais pas ce que c'est les amis hein ? T'es seul Jackson, tu feras rien à la FGM. Personne a peur de toi. Tout le monde a de la pitié et rien de plus.

Layne : Et le pire c'est qu'il continue de chialer dans ses promos. Ouin ouin je suis pas au show, ouin ouin je veux être là !

Mustaine : Putain c'est clair, le GM veut pas de lui car il fait pas d'audimat, il attire pas les gens. On s'en care de lui. C'est juste un autre big man qu'on oubliera aussi tôt qu'il sera éliminé du tournoi. On a hâte de le retrouver.

En tout cas, on est ici pour fêter votre victoire et le début de votre aventure à la FGM ! Bravo Zakk ! Bravo Layne et à votre bonne santé !!

La caméra se coupe sur les trois Metal Heads en train de partager un bon moment dans leurs bars favoris accoudés au comptoir. Leur place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58

La caméra s'allume sur Mustaine qui travaille sur un ordinateur. Il semble qu'il est en train de faire un montage vidéo avec Jackson Tyler dedans. Le "Heart of Gold" voit le caméraman.

Mustaine : Ha Salut toi ! Viens avance, je viens de terminer mon travail je te laisse regarder. C'est la prochaine promo de Jackson Tyler !

Le caméraman zoome sur l'écran et la vidéo se lance. On y voit Tyler qui frappe dans un sac de boxe ainsi que des larmes qui coulent de ses yeux.

Jackson Tyler : Z'en ai marre, zé encore perdu ! La vie est trop dure et ne vaut pas la peine d'être vécue... Je suis peut-être pas fait pour ça ?!!! En tout cas MUSTAINE MOI TE DETRUIRE DETRUIRE DETRUIRE !!

La vidéo s'arrête.

Mustaine : Voilà, tu as pu assister en avant-première à la future intervention de mon ami Jackson Tyler. J'ai fait cette vidéo tout simplement pour qu'il économise sa salive et essaie de se concentre sur son futur match dans le tournoi.

J'espère sincèrement pour lui qu'il remportera enfin sa première victoire... Sinon je ne donne pas cher de sa peau. Il nous quitterai plus tôt que prévu et je ne lui souhaite pas ça... Ca me peinerait qu'un gars se soit auto-détruit tout simplement parce qu'il est mauvais...

Jackson ! Si tu as besoin d'aide sache que je suis là ! Je veux être un soutien pour toi, donc si tu souhaites des conseils n'hésite pas à me demander je te répondrai avec plaisir mon ami. Merci mon ami caméraman tu peux partir maintenant. Bonne journée à toi.

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Mustaine est sur scène en train de jouer une chanson avec Zakk et Layne. A la fin de celle-ci le "Heart of Gold" s'assied sur le rebord de la scène pour ensuite aller sur le site de la FGM et regarder la dernière promo de Jackson Tyler. Il explose de rire et fixe le cameraman qui filmait ses répétitions..

Mustaine : POUHAHAHAHAHA. Sacré Jackson, toujours le mot pour rire. Le mec se félicité de sa première victoire à la FGM. Victoire qui est extrêmement belle puisque que c'est Bill Myers qui a porté son finisher et fait le tombé. Félicitations Jackson ! Ton premier succès aura été offert sur un plateau en or par un autre lutteur. Tu es vraiment impressionnant, franchement je tremble de te retrouver. Tu as vraiment repris du poil de la bête. On a gagné un match pour toi et tu es comme un enfant, des étoiles pleins les yeux, ça fait plaisir à voir.

D'ailleurs Bill Myers est un taulard, ça doit être un copain à toi. Tu ne l'as pas fréquenté lors de ton dernier séjour ? Il a pas essayé de te manger l'entrejambe ou quoi ? Parce qu'à part ta grande gueule, tu n'as toujours pas porté tes c***lles sur un putain de ring.

Alors ferme-là un peu. Arrête de toujours sortir le même discours toutes les semaines. Tu te répètes sans cesse, vraiment tu commences à nous casser les tympans à toujours gueuler la même chose. Ca fait des semaines déjà que je me fous de ta gueule, que je me dis que tu ne peux pas être plus ridicule. Et chaque semaine tu me régales avec tes discours de petit écolier énervé.

Mustaine lance la vidéo pour voir la suite. Il entend alors Jackson Tyler l'appeler "Moutarde". Il explose une nouvelle fois de rire.

Mustaine : HAHAHAHAHA Moutarde, oh putain le con. Il a osé, j'y crois pas. Sincèrement fais un effort Jackson.

Ca n'est pas parce que tu mesures 2 mètres que tu inquiètes qui que ce soit à la FGM. On t'imagine plus comme le petit écolier victime qui chouine sans cesse. Le petit bonhomme qui est dernier de sa classe et dont la maîtresse lui donne un bon point pour éviter qu'il continue à chialer. Au final, ça lui fait du bien sur le moment mais la chute n'en sera que plus grande et plus violente. Tu es seul Jackson, tu es faible, tu ne feras rien à la FGM. Je préfère te le dire, les faux espoirs ne sont pas permis dans ce monde. Donc, continue à parler de moi, à contempler les posters que tu as certainement du accrocher au-dessus de ton lit. Fais-ta vie. Peut-être qu'on se recroisera et là on pourra régler ça d'homme à homme.

Mais en attendant laisse-moi tranquille. Ne vas pas croire que je dis ça parce que j'ai peur, mais tout simplement parce que tu es grave lourd. C'est barbant en fait. Même toi, tu n'es pas lassé de toujours répéter les mêmes phrases, tourner en rond ? Vu le peu d'intelligence dont tu as fait preuve je connais les réponses à ses questions. Mais bon, je te laisse le bénéfice du doute.

Mustaine prend alors une figurine à l'effigie de Jackson Tyler, dernier produit dérivé de la FGM. Il la montre bien à la caméra.

Metal is NOT dead ! Images?q=tbn%3AANd9GcTk1JFzxWFREd6PtiulKrXmC6aVu-aWs0jcj2qVjrpDi37MYFSd&usqp=CAU

Mustaine : Allez Jackson, on oublie tout, sans rancune.

"The Heart of Gold" ferme le poing et détruit la figurine que l'on entend craquer et dont les miettes commencent à tomber sur le sol de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:33

La caméra s'allume sur Zakk et Layne ils sont semble-t-il chez un tailleur spécialisé dans les ceintures et notamment celle en cuir. La porte s'ouvre et Mustaine entre dans le magasin.

Mustaine : Zakk ? Layne ? Où êtes-vous ?

Le tailleur est en train de prendre les mesures au niveau de la taille de Layne tandis que son associé prend les dimensions de l'épaule de Zakk. "The Heart of Gold" rentre dans les cabines.

Mustaine : Ha ben putain vous êtes là. Mais qu'est-ce que vous foutez ? Vous cherchez à vous faire tout beau pour quelques filles ce soir ?

Zakk : Pas du tout, on prend les mesures.

Mustaine : Pour quelles raisons alors ?

Layne : Ben tu sais, pour que les ceintures Twin Stars nous aillent parfaitement ! J'ai décidé de porter la mienne au niveau de la taille comme une ceinture devrait se porter quoi...

Zakk : Tu dis ça pour moi Layne ? Petit con va... J'ai décidé que je porterai ma future ceinture sur l'épaule à cause de mon bide à bière. J'ai pas envie de distordre ce futur bijou que je porterai fièrement.

Mustaine : Hahahaha vous me faites rire. Mais j'aime cet engouement ! Vous avez fait une forte impression ce week-end lors du dernier Bomber. Une victoire à la loyale et une vraie démonstration de force. Puis votre annonce d'après-match c'est ça que j'aime. Vous profitez de votre momentum pour vous mettre en avant et montrez que vous valez bien plus que tous les autres no-names de la fédération. Vous répondez présent par les actes et le discours. Vous avez tout pour aller loin et me chercher ces titres !

Layne : Après on sait très bien qu'on s'attaque à un gros morceau. Les gars ont déjà vaincu pas mal d'autres équipes pour remporter les titres. Et leur clan est le plus important en nombres !

Mustaine : Oui tu n'as pas tort, ils font partie des 7 Wonders Projects. Mais lors d'un match de championnat ils ne seront que 2 dans le ring face à vous et à ce moment vous avez toutes vos chances vu comme vous vous débrouillez et progressé depuis le début. Je ne m'inquiète pas pour vous. Continuez votre montée en puissance et vous verrez bien ou cela vous mène. Je sais déjà que ça sera au sommet ! Vous avez votre objectif, vous êtes lancés dans le grand bain, à vous de saisir cette putain d'opportunité, ne me décevez pas !

Quant à moi, j'aurai fort à faire la semaine prochaine. J'aurai mon premier combat lors du tournoi Breakout Star. Je ne dois pas rater mon entrée en la matière. D'où l'intérêt du match que j'ai fait lors de Bomber 14. C'était dans une seule optique pouvoir observer de plus près Zack Langdon et savoir comment il se débrouille dans le ring. Je dois avouer que ça n'est pas trop mal, puis il est soutenu par ses parents c'est extrêmement beau à voir. Je ne pouvais que lui serrer la main. Et j'ai senti dans sa faible poigne que le gars n'est pas droitier et que le danger viendra alors certainement de son bras gauche.

Zakk : Putain mais t'analyses tout ça ? Même quand on pense que tu es là pour un combat tu as déjà un coup d'avance sur tout le monde !

Mustaine : Effectivement Zakk, c'est ça la lutte. Il faut avoir de l'avance sur tout le monde si tu veux l'emporter. Je m'en tape éperdument de Langdon, tout comme vous, ce que je veux c'est le titre avec moi. Donc j'étudie toutes les possibilités pour éviter quoique ce soit qui ne fut pas prévu et qui pourrait déjouer mon plan.

Mes amis, la semaine prochaine nous aurons fort à faire. Mais je sais que nous en sommes capables. Les Metal Heads ne sont qu'au début de leur ascension !

Mustaine s'assoit sur le banc en attendant son tour pour que le tailleur prennent ensuite ses dimensions afin de préparer une future ceinture qu'il portera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:29

La caméra s’allume et on voit Mustaine assis devant son ordinateur. Il est accompagné de Zakk et Layne et les trois métalleux regardent en replay le dernier Bomber qui a été mis en ligne sur le site de la FGM. Ils sont à la fin du show qui voient les Sandwalkers remporter la bataille royale. Zakk et Layne semblent dépités en revoyant les images.

Mustaine : Je comprends votre déception les amis.

Zakk : Désolé Layne d’avoir été éliminé aussi vite. J’ai été supris par Luke White qui m’a envoyé valdinguer quand j’ai voulu venir t’aider.

Layne : T’en fais pas Zakk on a fait de notre mieux. Jamais on a participé à un tel bordel dans un ring. Et je pense qu’on a pas été ridicule non plus.

Zakk :
Ouais c’est sur mais ça fait deux fois qu’on se fait éliminer par The Resistance. Va falloir qu’on remédie à ça et qu’on se les fasse tôt ou tard.

Layne :
Je préfère tôt. Il faut qu’on lave cet affront et que l’on prouve qu’on mérite notre place à la FGM. Laissons les prétendants aux titres faire leurs matchs de championnats. On s’en fout de qui seront les champions lorsque nous aurons notre match face à eux. Ce que je te propose c’est que l’on s’occupe d’eux au plus vite.

Zakk : Je te suis à fond mon pote, The Resistance ne va pas tenir longtemps face au Metal Heads !

Mustaine : C’est bien les gars, j’aime cette mentalité. Ne lâchez rien, prouvez votre valeur par les actes. C’est comme ça que ça fonctionne à la FGM et dans le monde de la lutte en général. Soyez impressionants dans le ring. Vous faites déjà beaucoup pour moi. C’est pourquoi dès que je croiserai le GM ou un haut placé je demanderai que vous ayez une autre confrontation face à The Resistance. Je vous dois bien ça.

Vous avez vu les réactions du public ? Ils sont derrières nous. Ils scandent notre nom, ça aussi c’est important ça va vous donner de la confiance et du momentum pour la suite ! Pensez-y !

Zakk et Layne sont remontés par les paroles du « Heart of Gold ». Ce dernier se met à rembobiner la vidéo pour tomber sur son match face à Langdon.

Mustaine : Je me suis régalé pendant ce match. J’ai eu un jeune adversaire, mais très franchement ça ne fut pas non plus chose aisée de se qualifier. J’ai réussi à gagner de par mon expérience et mes techniques. Mais ce jeune-là à vraiment du tempérament et un sacré potentiel. Je garderai son nom en tête pour la suite. Pourquoi pas lui donner une chance de m’affronter lorsque je serai champion de la FGM ?

Les deux métalleux acquiescent suite à cette idée lancée par Mustaine.

Mustaine : Allez c’est noté, Zack si tu m’écoutes sache que je t’offre une chance au futur titre qui sera sur mon épaule dans quelques semaines !

Arrivent ensuite le match de N30 contre Jérémy. Ils voient la fin qui n’a aucun sens et le match est totalement interrompu par les multiples interventions.

Mustaine : Je trouve ça quand même fou que dans le tournoi qui couronnera le premier champion solo de la FGM, on se retrouve avec des interventions en fin de match. Ça fausse tout ! Quel mérite à N30 à se qualifier ainsi. Est-ce que le GM va réagir à cette situation ?! Ou dois-je m’en occuper en demi-finales ? S’il faut que je le fasse je m’y collerai mais ça ne sera pas beau à voir. Il parait que notre ami N30 est un génie de l’informatique. Il aurait même réussi à effacer toute trace de son passé. Tant mieux pour lui. Dans ce cas-là, je m’occuperai d’effacer toutes les traces de son parcours à la FGM ainsi que son avenir ici. C’est pas un petit hacker à deux balles qui va m’empêcher de remporter ce tournoi.

Soudain l’ordinateur de Mustaine s’éteind et un écran bleu apparaît avec des codes informatiques. Les Metal Heads ont l’air surpris. Mustaine se lève et recule, avec sa bière à la main. Il se demande certainement si ça ne serait pas un coup de N30. Puis il jette sa pinte de bière sur l’ordi qui se court circuite et s’éteins. Mustaine explose de rire.

Mustaine : Satané informatique, jamais su m’y faire à ces machines.

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:29

La caméra s'allume et on voit Mustaine au milieu du ring lors d'un house show de la FGM. Il est assis sur une chaise haute. Deux autres chaises sont sur le ring également. Le public scande le nom du "Heart of Gold".

Mustaine : Bonsoir à tous, et merci d'être aussi nombreux ce soir. Je voulais évoquer quelques sujets à propos de ce qui s'est passé hier soir lors du dernier Bomber. Mais pour pouvoir discuter du premier point, j'appelle les premiers intéressés. Ceux qui sont en train de devenir les coqueluches des fans de la FGM, j'ai nommé : ZAAAAAAKK REZNOOOOR ET LAYYYYYYNE DANZIG !!

Leur musique d'entrée retentit dans l'arène et les deux Metal Heads arrivent sous le titantron. Ils sont heureux de l'accueil du public et avance vers le ring pour rejoindre Mustaine. Il s'assoient chacun sur leurs sièges.

Zakk : Merci de nous accueillir sur ce ring où nous étions encore hier soir face aux champions par équipe. Ce fut une sacrée confrontation et nous n'avons pas démérité.

Layne : C'est clair, nous n'avons pas à rougir de notre prestation.

Zakk : Et puis as-tu apprécier mon clin d'oeil pendant le combat ? Ça faisait un moment que je voulais placer le Big Time en ton honneur.

Mustaine : Bien évidemment que je l'ai vu. Et je ne peux qu'apprécier ce geste encore plus quand il est porté sur un champion en titre. Vous m'avez plu hier soir les gars. C'était beau à voir, le public en a eu pour son argent et vous vous êtes combattu contre le gratin de la division tag team de la fédération.

Les trois continuent à discuter de la montée en puissance des Metal Heads au sein de la FGM, une fédération qui devient de plus en plus rock'n roll ! Ils en arrivent au dernier sujet. Jackson Tyler.

Mustaine : Le dernier point que j'aimerai aborder ce soir et je pense que vous savez tous de qui je veux parler. Jackson Tyler.

Le public lance de fortes huées rien qu'à l'énonciation du nom du lutteur.

Mustaine : Je vais m'adresser directement à toi maintenant. Cela faisait plusieurs semaines que je ne préférais pas répondre à tes attaques incessantes qui sont toujours les mêmes. Tu sais comme les genre de trolls sur les réseaux sociaux qui te lâchent pas et qu'au final t'as juste à bloquer pour t'en débarasser. J'avais opté pour cette solution et jusqu'à hier soir ça marchait plutôt bien. Tu continuais à déblatérer tes conneries que tu répètes sans cesse depuis le début et moi je continuais à avancer dans le tournoi et marquer mon empreinte la FGM.

Mais hier, Jackson, tu as dépassé les bornes. Tu es allé trop loin. Tant que tu restais dans ton coin à chouiner c'était tolérable. Tu perdais tes matchs, tu perdais ton manager qui a préféré mettre fin à ses jours que d'essayer de te gérer. Bref, tu ne faisais de mal à personne.

Or hier, un nouveau palier a été franchi. Dans la lutte professionnelle il y a des règles. On n’est pas en prison où c'est un combat qui peut entraîner la mort. Il y a un arbitre et c'est lui qui dicte les règles à respecter au cours d'un match. Il a bien fait d'arrêter le match avec qu'un drame arrive sur le ring. T'as complètement disjoncté mon gars, je ne sais pas si c'est la frustration de ne pas réussir à t'imposer qui te rend aussi débile et imprévisible mais s'il faut te remettre en place je m'en occuperai personnellement. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir à la rescousse d'Ernest à la fin du match, j'étais dans les coulisses en train de féliciter mes équipiers et j'ai vu ça à la télévision. Ça m'a mis hors de moi. Qu'est-ce qui t'as pris putain ?! Tu voulais prouver quoi en faisant ça ? Tu vas venir et dire j'ai fait passer un message, je détruirai tout le monde etc. Mais ça ne marche pas comme Jackson. T'es pas dans la rue où tu tabasses un type comme ça.

Donc je préfère te prévenir, je demanderai au GM de t'exclure du tournoi, on ne peut pas te laisser impuni après tes actes. Tu vas devoir en assumer les conséquences. Et si la direction n'a pas les couilles de te mettre hors d'état de nuire alors je te donnerai rendez-vous à la finale du tournoi. Débrouille-toi pour te qualifier et on réglera ça d'homme à homme. Et j'espère bien qu'à ce moment la FGM sera soigné. Car oui je suis l'antidote pour dégager le parasite que tu es de notre fédération naissante et grandissante.

Le public scande "Heart of Gold, Heart of Gold, Heart of Gold" ! Mustaine pose le micro sur la chaise et rentre aux vestiaires avec Zakk et Layne sous les applaudissements du public.

A très vite Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:50

La caméra s'allume et on voit une ribambelle de journaliste qui attend l'arrivée de quelqu'un. Soudain la route semble vibrée, les journalistes et caméraman commencent à être en ébulition car ils savent que celui qu'ils attendent est en train d'arriver. On voit une lumière arrivée au loin à grande vite. C'est Mustaine qui arrive sur sa grosse Harley Davidson. Il fait plusieurs cercles avec sa bécane pour impressionner les journalistes. Il descend de sa moto et est prêt à répondre aux multiples questions des journalistes.

Journaliste 1 : Monsieur Mustaine ! Comment vous sentez-vous suite à cette semaine intense ou vous avez participé à deux shows hebdomadaires de la FGB et FGM ?

Mustaine : Ecoutez très bien ! Frais comme un gardon ! J'ai vécu une semaine de folie ! Déjà ma première convocation au sein de la FGB c'est clairement un privilège. Je ne voulais pas griller les étapes en rejoignant la FGM, mais lorsqu'on m'a contacté pour faire une apparition à Gigablast avec la possibilité de se qualifier pour le Main-Event de Honor & Glory je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai gagné un title shot au Titre Suprême de la FGM, mais que demande le peuple ?

Journaliste 1 : Et vous y allez pour remporter le titre ?!

Mustaine : Bien sur que cette ceinture m'intéresse, mais je ne pensais pas réussir à avoir une chance aussi vite. Je sais ce que je vaux et j'ai eu l'habitude de faire de grands matchs lors de moments importants. Donc je ne me mets pas la pression, je sais ce que j'ai à faire pour remporter ce match.

Journaliste 2 : Mais si vous êtes champion suprême de la FGB vous quitterez la FGM ?

Mustaine : Ecoutez, contrairement à Jackson Tyler j'agis et ensuite je parle. Je ne fais pas l'inverse afin de ne pas passer pour un guignol. J'ai réussi un exploit, on peut le dire. Je me suis qualifié et je n'y vais pas pour faire de la figuration c'est une certitude. Je n'en ai pas fini pour autant avec la FGM, l'objectif premier reste de remporter le tournoi c'est une évidence.

Journaliste 3 : Vous évoquiez Jackson Tyler, avez-vous entendu ses derniers dires à votre sujet ?

Mustaine : Oui je l'ai vu marmonner dans son coin tout seul une fois de plus. Vous savez les envieux faut les ignorer. Si la direction n'entend pas mon appel comme je l'ai dit on règlera ça plus tard. Contrairement à Tyler, j'ai d'autres choses à accomplir. Qu'il fasse le malin à compter ses followers et viewers. Ca n'a jamais fait de quelqu'un un champion.

Le "Heart of Gold" continue sa route pour rejoindre Layne et Zakk qui l'attendent dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

La caméra s'allume et on voit Mustaine au milieu du ring accompagné de ses compères Zakk et Layne. Les trois commencent à jouer un morceau de leurs groupes. Les fans sont en folie et se lèvent dès les premières notes de musique.

Mustaine : Alors vous aimez ce nouveau morceau ?

La foule en délire crie "Hell Yeah!"

Mustaine : Super ! Si vous avez hâte de Consécration à la fin de la semaine lâchez-moi un "Hell Yeah" !!

Hell Yeah !

Mustaine : Et bien nous aussi on a hâte ! Car c'est le moment que j'attendais depuis mon retour dans les rings. Ce pourquoi la FGM m'a proposé un contrat et pourquoi j'ai accepté de reprendre du service. Cela fait plusieurs semaines que l'ensemble des lutteurs parlent de ce match, rêvent de cette ceinture. Mais un seul la portera à la fin du PPV. Et vous savez tout comme moi sur quelle épaule elle se trouvera n'est-ce pas ?

MUSTAINE MUSTAINE !

Mustaine : Mes amis nous allons bientôt atteindre l'objectif que nous nous étions fixés. J'ai eu un premier entraînement lors de Honor & Glory XIII la semaine dernière. Comme vous avez pu vous en rendre compte je n'étais pas venu pour faire de la figuration. Je venais pour remporter le titre suprême. Je n'ai malheureusement pas réussi. Mais j'ai pu me confronter aux plus grands de cette fédération. Ca m'a rappelé la SoW d'antan ! Toute cette violence dans le ring, et cette stratégie qu'il faut adopter afin de durer. J'ai même réussi à éliminer Wes Yesco. Ca n'est pas donné à tout le monde non plus.

Contrairement à mon cher collègue Jackson Tyler quand je veux prouver des choses je le fais dans un ring et à la loyal. Je n'ai pas besoin de m'attaquer à un jeune lutteur qui vient de terminer un match et est à bout de souffle comme Ernest Rastapopoulos. Je l'ouvre pas souvent, mais j'agis et je montre de belle chose. La preuve en est, celui qui a été appelé pour représenter la FGM c'est moi. Et ça, la grande gueule de Tyler ne peut pas me l'enlever. Les dirigeants voient en moi l'avenir de la lutte au sein de cette fédération. Ils ne veulent pas d'une énième brute écervelée. Ils veulent un digne représentant de l'école de la FGB qui prendra ensuite la relève d'un Mask Marvel, pourquoi pas ?

Je sais également qu'il y aura deux autres lutteurs dans ce match. Un copier/coller de Tyler, Alexander Pearson. J'ai déjà ma petite idée en tête, je laisserai les deux tarés se tapaient sur la gueule. Ils se détruiront tous les deux et lorsqu'ils seront bien amochés je m'occuperai de terminer le travail. Un champion doit être stratégique et ne pas foncer dans le tas pour remporter une victoire.

Enfin il y aura Kyle Smith, le petit protégé de Mr. World. Il parait que c'est lui qui aurait convaincu le riche de venir investir dans la FGM. Mais je vais lui montrer que c'était un mauvais choix et que la FGM n'est qu'une simple bulle spéculative qui explosera à la face de cette faction. Ils ont déjà les titres par équipe, je ne les laisserai pas s'accaparer toutes les ceintures de la fédération.

Zakk et Layne tapent sur l'épaule du "Heart of Gold". Qui se retourne, les fixe et reprend la parole.

Mustaine : Hum, vous avez raison ! En fait oui un clan peut remporter toutes les ceintures et je sais que mes acolytes de toujours seront capable de devenir Twin Stars Champion très prochainement. Je ne m'inquiète pas pour eux. Et vous ?

METAL HEADS !! METAL HEADS !!

Les trois lutteurs se remettent à jouer une seconde chanson afin de terminer le segment.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:44

Metal is NOT dead ! 60144910

La caméra s’allume et on peut voir Mustaine accompagné de Chris Jericho le lutteur de la AEW. Les deux se sont revus après des années de separation, rien de mieux que de se retrouver autour d’une bonne bière bien fraîche.

Mustaine : Heureux de recroiser ton chemin mon Chris. Ça fait au moins cinq ans qu’on s’est pas revu ça fait un bail !

Chris Jericho : c’est clair on devrait refaire des repetititions ton groupe et le mien ! Comme au bon vieux temps !

Mustaine : Ne t’inquiète pas dès que j’ai un peu plus de temps je te fais signe. Mais pour le moment je suis pas mal occupé.

Chris Jericho : Effectivement, j’ai suivi ton parcours à la FGM. C’est super cool que tu reviennes dans le milieu, pleins de jeunes doivent te découvrir et leurs papa sont heureux de te retrouver également !

Mustaine : Merci Chris ça fait plaisir à entendre. Écoute, ça me manquait j’ai décidé d’y retourner. C’est un peu plus dur que ce que j’aurai pu croire. On m’a mis des bâtons dans les roues, les GM sont absents ou alors seulement pour faire de belles annonces mais aucun acte. C’est plutôt chiant mais écoute c’est la vie.

Heureusement je suis venu avec deux acolytes. Layne et Zakk et je peux te dire que ces deux-là ce sont de futurs grands champions par équipe. La semaine dernière ils sont devenus challengers aux titres et crois moi qu’ils vont pas laisser leurs chances passer. Ça fait des mois qu’ils s’entraînent sans relâche à mes côtés.

J’ai échoué et je sais que ma chance pour le titre de Tyler ne sera pas pour de suite malheureusement. Par contre je serai à fond derrière mes collègues pour qu’ils remportent les titres. C’est une questions de semaines voir de jours.

Chris Jericho : C’est cool que tu fasses grandir de nouveaux talents, il faut préparer la suite du business !

Mustaine : Exactement, je pense sincèrement qu’ils peuvent renverser la table ! Ils seront face à une faction composé de 7 lutteurs mais tu me connais ça ne nous fait pas peur. Je veillerai au grain pour que ça ne déborde pas et qu’ils puissent leur régler leurs comptes sur le ring sans encombres ! Des lors qu’ils seront champions je pourrais considérer une partie de mon contrat rempli.

Chris Jericho : Content pour les Métal Heads, votre groupe a de la gueule dude ! Mais quelle est l’autre partie du contrat ?

Mustaine : Merci l’ami ! L’autre partie du contrat c’est de revenir vraiment sur le devant de la scène. Pour une fois, j’ai le public derrière moi. Les fans sont réceptifs à mes faits et gestes et je sais que ça va payer rapidement. Si ça n’est pas à la FGM ça sera peut être ailleurs... Qui sait... Je ne lâcherai pas mes gars de suite, mais s’ils deviennent champions alors la question de mon départ se posera peut-être. On a le temps d’en reparler écoute ! En tout cas ma carrière est loin d’être finie ! Tout comme la tienne !

Chris Jericho : ça tu l’as dit, on a encore de belles années devant nous pour botter des culs !

Les deux hommes trinquent à leurs retrouvailles et enchaînent des pintes jusqu’au bout de la nuit.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:16

La caméra s'allume sur Mustaine qui se trouve assis devant un bureau. A ses côtés se trouvent les champions Twin Stars, les Metal Heads. La caméra fait un 180° et nous apercevons un avocat. Ce dernier possède tous les plus grands diplômes des écoles de la magistrature et les affiche fièrement sur le mur.

Avocat : Monsieur Mustaine, je sais pourquoi vous venez me voir.

Mustaine : Je viens vous voir pour réparer le litige qui m'a été causé lors du dernier Bomber. J'ai toujours été quelqu'un de franc depuis mon retour. Je fais tout ce qui est en mon possible pour faire rayonner cette nouvelle fédération. J'y ai ramené deux amis qui sont devenus champions par équipe et qui je le sais le resteront un bon moment. Mais aujourd'hui c'en est trop. Je souhaite porter plainte contre la FGM et son GM Sir William Acherman.

Avocat : Je comprends votre situation, cependant vous comprenez bien l'ampleur du dossier ? Ca va certainement prendre beaucoup de temps. Il faut monter un dossier béton lorsque l'on s'en prend à quelqu'un d'aussi important.

Mustaine : J'ai besoin que ça aille vite, sinon mon titre se réclamé par beaucoup d'imposteurs lors du prochain show. Ca je n'en doute pas ! Avec tous les rapaces que compte la FGM nous devons agir rapidement. Je souhaite que nous allions voir le GM dès cet après-midi pour voir si on peut régler ce problème directement sans passé par la case judiciaire.

Avocat : Je pense qu'au vu des évènement lors du dernier show, Mr. Acherman ne soit pas disposé à dialoguer avec vous. Il pense que vous êtes un voleur et que vous avez fait du tort au titre...

Mustaine : Du tort au titre ? Mais putain c'est quoi ça ? Son champion principal est un taulard qui possède deux neuronnes que j'aurai du dépouiller et c'est moi le fautif ? On est où là ? Je n'ai utilisé que des moyens légaux pour atteindre mes objectifs avec mes collègues. Je suis revenu dans le monde de la lutte avec un esprit sain et l'envie de prouver aux fans qu'on pouvait réussir de cette façon. Et c'est ce qui s'est passé lors du dernier PPV on a été recouvert d'or !

Puis ce débile de Acherman n'a jamais été là quand on avait besoin de lui, quand Tyler fracassait des lutteurs comme Ernest ou quoi. Jamais ce dernier n'a été sanctionné et ça n'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde.

Avocat : Je sais qu'il y a des zones d'ombres concernant ce personnage...

Mustaine : Surtout que Mr. World doit également être derrière cette manoeuvre.

L'avocat change totalement d'expression.

Avocat : Mr. World ?! Ha non mais là laissez tomber... Ce gars a une bande d'avocats tellement affûtés qu'on vous fera passer pour coupable même si vous n'avez rien fait. Ca sera bien trop dur.

Mustaine : C'est bon j'ai compris espèce de mauviette. Aujourd'hui on ne peut se débrouiller que soit-même.

Mustaine fixe la caméra.

Mustaine : J'ai décidé de ne pas rien lâcher, si je dois partir en guerre contre Acherman avant de fracasser Tyler et bien je le ferai. Je compte bien récupérer mon dû. On va vite se retrouver mon cher GM et on règlera ça d'une façon plus rapide que par avocat interposé crois-moi.

Metal Heads : HEY Les 7 Wonder projects ! Ceux-là vous ne les récupèrerez pas par contre ! disent-ils en montrant leurs titres par équipes.

La caméra s'éteint au moment où les trois compères quittent le bureau de l'avocat.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal is NOT dead ! Empty
MessageSujet: Re: Metal is NOT dead !   Metal is NOT dead ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal is NOT dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 165: Piège de métal
» HEAVY METAL BREAKDOWN
» SOON TO BE DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: