L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HEAVY METAL BREAKDOWN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HEAVY METAL BREAKDOWN Empty
MessageSujet: HEAVY METAL BREAKDOWN   HEAVY METAL BREAKDOWN Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:47

FGB Presents








HEAVY METAL BREAKDOWN





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour HEAVY METAL BREAKDOWN. Je suis Karim Malik et à mes côtés la talentueuse Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous allons vivre une nouvelle fois un moment exceptionnel grâce à la FGB ). Il s'agit surtout du dernier show de la FGB... avant qu'on démarre notre marathon pour le PPV de l'année, HONOR & GLORY XV. ( Pour l'heure, nous allons voire en guise de main-event le champion suprême God Marvel avec l'un de ses ennemis de toujours, Julianinho, en guise d'adversaire ). Pour un type qui a pris sa retraite, il est rudement actif ces dix dernières années, le Crazy Kid. ( Tout les autres titres seront en jeu et nous verrons le retour à l'action de la No Way Brotha qui affrontera les Highlanders, la nouvelle équipe top tendance de la FGB ). Ne perdons donc plus une seconde... ( comme disais l'autre ) et direction le ring avec le dernier match qualificatif de la CaRoCup.




Match 1:
CARO CUP
Celeste Mathias vs Zack Langdon
Victoire: Zack Langdon



En coulisses, JiJi est avec le champion suprême God Marvel. Ce dernier fustige les dernières actions de Julianinho à son égard et rappelle que ce dernier n'a obtenu un combat contre lui seulement grâce à sa grande mansuétude et non pas parce que le Kid le méritait. Il ne mérite plus rien depuis des années. Il a battu le mois dernier Benji Cruz et même contre ce dernier le Kid n'a pas su lui tenir tête. Le Crazy Kick qu'il a subi la semaine dernière était le seul fait d'arme de Julianinho dans cette rivalité mais aujourd'hui God Marvel va montrer pourquoi il mérite son nom, en mettant fin définitivement à cette blague. Il repartira de HEAVY METAL BREAKDOWN comme il est venu: en tant que champion suprême et incontesté de la création et il pourra aller défendre son titre à HONOR & GLORY XV et gagner une nouvelle fois le Only One Survives, établissant ainsi un nouveau record comme seul un dieu sait le faire. Comme seul God Marvel sait le faire.




Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Mark Gaillard & El Noveno Gigante vs Top Boys
Victoire: En plein match, Mark Gaillard pénètre dans le ring alors que El Noveno Gigante allait faire une descente de la cuisse sur Double J et le met à terre via le SMIS. Double J fait le tomber tandis que le suisse s'en va. Les Top Boys conservent ainsi leur championnat.




HONOR & GLORY XV, c'est notre prochain grand rendez-vous à la mi-juillet. Comme d'habitude, le point d'orgue du PPV sera le Only One Survives pour le titre suprême. Dès la semaine prochaine, à Gigablast, débuterons les fatal four way visant à qualifier d'office les premier participants à ce grand rendez-vous. Les tickets sont en vente, il doit même en rester quelques uns. N'oubliez pas le votre.



Match 3:
TITRE BLOODY
I QUIT MATCH
Nathaniel Hurt vs Jack Sweeney
Victoire: Jack Sweeney
Après le match, Jack Sweeney récupère son titre mais Hurt est déjà debout. On dirait que ce dernier veut continuer la baston...Il semble hésiter mais dans un soupir de dépit préfère quitter le ring face à un Sweeney dubitatif.



Nous sommes de retour en backstage où les Eveillés sont en proie à une grande agitation. El Noveno Gigante ne comprend ce qui arrive chez Mark Gaillard, Noire prétend qu'elle a toujours su qu'il n'était pas fait pour être un Eveillé et M'sieur Gilles rétorque qu'elle n'avait qu'à discuter les ordres de Lyle si elle en avait eu le courage. Noire et Gilles recommencent à s'enguirlander tandis qu'El Noveno Gigante les fait taire et frappant du poing le mur de leur loge, faisant un gros trou.



Match 4:
Highlanders vs No Way Brotha ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Durant le match, Jimmy Fart empêche Leitis de retourner dans le ring. Sa soeur va pour l'attaquer car Leitis est la lutteuse légale mais Hogan se dresse sur son passage. L'arbitre , qui a oublié d'être bête.. ( ou simplement doté de yeux, ça aide aussi parfois )... disqualifie la No Way Brotha sous les huées des fans.
Les Highlanders, reconnus gagnantes du match, sont furieuses du résultat et tente de relancer le match, mais sans aucun respect pour les fans et leurs adversaires, la No Way Brotha préfère quitter les lieux, Jimmy Fart prétextant qu'ils ont été payé pour un match et pas deux.



On retourne en coulisses avec N30 et Bill Random qui scandent devant la porte de Sapphire White "Sapphire démission". Des vigiles viennent d'arriver et demandent aux deux hommes de quitter les lieux. N30 hurle qu'on veut le virer de la FGB mais les vigiles lui demandent simplement de bouger de devant la porte de la General Manager, c'est tout. Bill Random tente de les corrompre avec des billets de Monopoly avant de tirer sur le bras de N30 et de s'enfuir, hurlant qu'ils reviendront. ( C'est triste ). Les vigiles les regardent partir, se demandant probablement si tout le monde ici est aussi bizarre que ces deux là.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Noire vs Aurora Azul
Victoire: Aurora Azul
Après le match, M'sieur Gilles arrive dans le ring. Noire se relève et lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui. M'sieur Gilles lui dit qu'il n'est pas là pour elle et se tourne vers Aurora Azul lui rappelant leur conversation il y a quelques semaines et que désormais c'est lui qui va lui prendre le titre de vice-championne, et ce, à HONOR & GLORY XV. Noire le dévisage comme si il venait de la trahir. Azul lui balance un sourire entendu avant de quitter le ring avec sa ceinture.




Allons dans les backstages de la FGB une ultime fois pour y retrouver Bouboule Lalar face à Mr. Mayhem. Les deux hommes, longtemps rivaux, vont probablement bientôt se faire face puisqu'ils vont participer aux éliminatoires pour le Only One Survives qui débutent la semaine prochaine. Piotr se moque de Mr. Mayhem qui n'a pas su évolué ces dernières années alors que Lalar est devenu plus fort, plus intelligent, plus agile et que plus personne ne peut lui faire face. Mr. Mayhem lui dit "sauf Sweeney et Marvel". Lalar se met à grogner et Piotr commence à insulter Mr. Mayhem qui lui rit au nez. Lalar va pour le frapper mais Mr. Mayhem esquive le coup. Il est prêt à le frapper quand soudain une musique se fait entendre au loin et cela semble rendre les Lalar... livides. Ils préfèrent s'en aller laissant un Mr. Mayhem interrogatif.



Match 6 :
TITRE SUPREME
Julianinho ( avec Kevin Holley ) vs God Marvel
Victoire: God Marvel
Après le match, Benji Cruz vient près du ring pour se moquer de Julianinho comme ce dernier avait fait il y a un mois. Le Kid tente de le surprendre avec un saut par dessus les cordes mais Cruz se pousse sur le côté et le Kid s'écrase au sol.
God Marvel ordonne aux deux hommes d'aller faire leurs pitreries ailleurs et célèbre dans le ring cette nouvelle victoire à son actif.




HEAVY METAL BREAKDOWN est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le premier qui nous mènera à HONOR & GLORY XV. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ). Mer... Attendez... Que se passe-t-il ? ( On est en train de nous insulter on dirait ). Oui, cela vient du public. ( C'est Wayland... et heu... comment il s'appelle ? ) Shadok. Vous le savez, c'est votre ex. ( Ah... peut-être ).
On rend l'antenne et la semaine prochaine, nous vous dirons comment avec Michelle, on a fait taire ces deux incapables. ( Au revoir ). Allons-y. ( Va y avoir de la castagne ).




Kro Products mai 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

HEAVY METAL BREAKDOWN Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL BREAKDOWN   HEAVY METAL BREAKDOWN Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:05

Super PPV boss. Félicitations! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

HEAVY METAL BREAKDOWN Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL BREAKDOWN   HEAVY METAL BREAKDOWN Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:07

Zack Langdon qui s'impose ça fait plaisir de revoir le fils du célèbre commentateur de la FGM.
Oui Marvel ! Dis leur ! Montre leur ta sainte puissance divine !
Heu Mark ??? Tu as pété un plomb là nan ???
Sweeney qui conserve, c'est mérité.
Ça sent l’œuf pourri chez les éveillés en ce moment ...
N30 et Bill Random, quelle alliance de rêve, de vrais rebelles qui osent dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Oula c'est vraiment pas la soirée pour les éveillés. Azul est là pour rester championne et elle va le montrer à Mr. Gilles.
C'était quoi comme musique ? Pas du Patrick Sebastien quand même ???
OUIIIII MERCI DIEU ! Gloire à Marvel !
Bientôt le Only One Survives, un des meilleurs moments de l'année à la FGB !

Merci pour le show boss !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVY METAL BREAKDOWN Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL BREAKDOWN   HEAVY METAL BREAKDOWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY METAL BREAKDOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal is NOT dead !
» Countdown 165: Piège de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: