L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOON TO BE DEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SOON TO BE DEAD Empty
MessageSujet: SOON TO BE DEAD   SOON TO BE DEAD Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:56

FGB Presents








SOON TO BE DEAD






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour SOON TO BE DEAD. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, je suis William Shadok ). Nous allons vivre encore aujourd'hui un show exceptionnel. Tout les titres sont remis en jeu dans des combats qui s'annoncent explosifs. Un match d'ambulance en guise de championnat Bloody, des triple threats pour les champions par équipe et pour God Marvel, le champion suprême. Le titre de vice-champion sera également en jeu entre Gille d'Oneval et son challenger, BLIZZARD, du groupe ERASED. ( Nous verrons aussi l'Underhell en action ). Mais pour l'heure, un combat bonus. Il n'était pas prévu sur la carte mais on va tout de même y avoir droit. ( Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action ).



Match 1:
Alexander Pearson vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Alexander Pearson
Après le match, furieux de sa défaite, Le Coiffeur s'en prend à Pearson avec ses ciseaux mais ce dernier fuit le ring... avant de revenir avec une chaise et l'éclater sur le crâne de Ceefbake. Il continue son opération de destruction, lui détruisant le genou avec le dossier de la chaise, sous les cris appeurés de Jimmy Fart. ( Cela tombe bien qu'on est un match de l'ambulance aujourd'hui. Il se sentira moins seul pour aller à l'hôpital ).



En coulisses, JiJi est avec le vice-champion, l'Eveillé Gille d'Oneval. Ce dernier se moque bien que BLIZZARD ai pu le battre la semaine dernière. C'est fois-ci il n'y aura personne pour le surprendre. Le membre d'ERASED sera seul dans le ring face à lui et ne pourra s'en prendre qu'à lui même quand il en sortira les pieds devant. N30 vient à la rencontre du vice-champion et lui renouvelle la confiance de la FGB en lui. D'Oneval lui rit au nez, affirmant qu'il ne devrait pas parler au nom de la FGB car il n'a ni la carrure ni le talent pour porter la boîte. Il n'est qu'une fouine qui ferait mieux de rester derrière son bureau puisqu'il semblerait maintenant qu'il n'est même plus lutteur.
Le vice-champion s'en retourne tandis que N30 fulmine. JiJi recule de plus en plus loin, pas désireux du tout de devoir interviewer N30 sur son ressenti.




Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Highlanders vs Benji Cruz & Mr. Mayhem vs Top Boys
Victoire: Pendant le match, la musique de Bouboule Lalar retentit et le colosse fait son apparition. Les Top Boys semblent très très anxieux et Double J ne voit pas Leitis Kay qui le surprend avec son Lion Footprint et effectue le tomber victorieux.
Les Highlanders sont les nouvelles championnes par équipe. Même Benji Cruz et Mr. Mayhem fêtent avec elles alors que Kronos tire Double J du ring, furieux.



Le prochain supershow sera NIGHT OF THE STARS V et aura lieu fin octobre. Les tickets sont en vente, pensez à prendre le vôtre.



Match 3:
TITRE BLOODY
MATCH DE L'AMBULANCE
Jack Sweeney vs Johnny Bebar
Victoire: On rappelle que le but est d'attaquer l'adversaire sur une civière et le placer dans une ambulance. ( Ceefbake attend qu'elle parte d'ailleurs ). Pendant le match, l'action se déplace forcément dans les coulisses, en direction de l'ambulance, mais Jack Sweeney ne tarde pas à subir les attaques des Coudières Noires. Malgré une belle résistance, il finit attacher sur la civière et zou dans l'ambulance. ( Je ne vois pas Cassius Ceefbake ? ) Johnny Bebar retient ainsi son titre de champion Bloody.




Nous sommes de retour en backstage où Sapphire White félicite les nouvelles championnes, les Highlanders. On voit ensuite N30 qui félicite Bouboule Lalar qu'il juge responsable de la perte des titres des Top Boys. Il lui promet qu'il sera récompensé et très vite.



Match 4:
Rory McMurray ( avec Elena Irons ) vs L'Underhell ( avec M. Crâne )
Victoire: L'Underhell
Après le match, l'écran du titantron lance à nouveau des images de l'égypte ancienne. C'est alors qu'arrive sur la rampe... le Dr. Sane, micro à la main. ( Voilà un retour auquel je pense personne ne s'attendait ). Le manager se moque d'emblé de M. Crâne, le manager de l'Underhell, en prétendant que cela fait des années qu'il l'attend mais qu'il ne voit toujours rien vu venir et que l'Underhell devrait penser sérieusement à revoir le management. Il pourrait s'en remettre à lui mais il a un client bien plus fort, bien plus performant et qui rapporte bien plus que l'Underhell. ( Ce dernier a un regard mauvais à l'adresse.. de son propre manager ). Il propose à l'Underhell de compter les semaines car bientôt, son client viendra le chercher et il connaitra la malédiction du... Pharaon. Le Dr. Sane repart en coulisses, satisfait de son coup tandis que M. Crâne semble vouloir faire basse figure face son poulain.



On retourne en coulisses avec JiJi, entouré par les nouvelles détentrices des titres par équipe, les Highlanders. Leitis Kay et sa soeur Sionaid sont forcément très heureuses d'avoir pu enfin récupérer les championnats. Leurs premiers à la FGB. Sionaid est fier de sa soeur rappelant que c'est elle qui a effectué le tombé victorieux sur les Top Boys. Les champions !!!! Enfin, ex-champions. Leur victoire est écrasante. Elles sont prêtes à laisser les Top Boys prendre leur revanche que cela soit la semaine prochaine ou à NIGHT OF THE STARS V car cela ne changera rien au résultat.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
BLIZZARD vs Gille d'Oneval
Victoire: N30 fait son entrée et déclare qu'il n'y a aucune raison pour que le titre de vice-champion ne soit pas défendu dans un triple threat et annonce que le match accueille désormais un troisième participant, en la personne de Bouboule Lalar. Ce dernier d'ailleurs vainc Gille d'Oneval et devient le nouveau vice-champion. ( N30 doit jubiler ).



Allons dans les backstages de la FGB une dernière fois pour y retrouver le champion Bloody Johnny Bebar qui fête sa victoire avec les Coudières Noires... lorsqu'arrive Mr. Fouk, notre cher et illustre président. Ce dernier félicite Bebar mais si il tient à préciser que c'est toutes les Coudières qui devraient l'être. Cela rigole entre eux... mais Mr. Fouk calme tout le monde en rappelant que hormis Bebar, personne ici n'a de contrat à la FGB. Il somme les Coudières de retourner à la FGM et de se mériter leur place ici. Si jamais ils osent revenir sans avoir été invité, ils devront chercher une autre fédération. C'est la stupeur au sein des Coudières Noires.



Match 6 :
TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs Kult Hogan vs God Marvel
Victoire: God Marvel parvient virer Mark Gaillard du ring après qu'il est appliqué le SMIS sur Hogan et fait le tomber sur ce dernier pour conserver le titre suprême. Mark Gaillard revient dans le ring, bien décidé à en finir avec Marvel mais Kronos et Double J arrivent et les trois acolytes détruisent une bonne fois pour toute d'abord Mark Gaillard... puis Hogan qui tentait de revenir. C'est alors que l'écran du titantron s'allume pour annoncer NIGHT OF THE STARS V
Sauf que THE STARS V disparait et est remplacé par... le nom de MJ Price. L'ancien champion suprême fait son entrée et Marvel, Kronos et Double J le menacent tandis que MJ Price les prend de haut tout en saluant la foule, déjà acquise à sa cause. ( Je doute que God Marvel ai du répit encore une fois ).



Ainsi s'achève SOON TO BE DEAD. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce d'emblée assez saignant. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaiiiiiiine ). Un ton en dessous. ( C'est bon le show est terminé, ne me saoulez pas Harry ). Ah, monsieur se rebiffe et... et on est toujours à l'antenne. ( Ah ah ah ah ). Qu'est ce qu'on s'amuse. ( Arrêtons de parler sinon on va être coupé en pleine... )




Kro Products octobre 22

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
SOON TO BE DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal is NOT dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: