L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 102: Délit de faciès part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 102: Délit de faciès part 2   Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. ( Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland ). Pardon ? Je peux me présenter tout seul. Et ne me coupez plus la parole. ( Vous aviez fini votre phrase ). Non. ( Si ). M'énervez... Nous sommes en direct de l'Arena Macabra et c'est bien là le problème. Cela serait enregistré, on aurait flouté toutes les prises de paroles de Shadok. Débutons notre show tout de suite, avec ce qui s'est passé il y a quelques minutes, avant le début de Gigablast.



On voit Methodcobra pénétrer dans les coulisses de l'Arena Macabra, méfiant. Il regarde à gauche, à droite, et attend qu'il n'y ai plus personne pour avancer dans le couloir qui mène aux différents vestiaires des stars de la fédération. ( On dirait qu'il n'est pas tranquille ). Il y a un contrat sur sa tête. Il a intérêt à trouver de l'aide si il espère s'en sortir.




Match 1:
Madison Graves vs Kevin Holley
Victoire: Pendant le match, Geoffroy IV vient sur la rampe de lancement pour brûler une poupée géante à l’effigie de Kevin Holley, sous les yeux de ce dernier qui se fait surprendre par Madison Graves, ce qui permet à cette dernière de remporter le match.





En coulisses, JiJi est avec Crimson et Vileny qui annoncent leur retour en temps de Beastlords. 2019 sera enfin leur année. ( Déjà entendu cela quelque part ) et ils vont de suite ramener la carcasse de Methodcobra aux pieds des usurpateurs de titres par équipe afin d'avoir leur match de championnat à WARLORDS et de prouver qu'ils ont toujours raison.



Pendant ce temps, Methodcobra se dirige lentement vers sa loge, regardant partout autour de lui... mais se planque dans un coin lorsqu'ils voient Mr. Jobber, Matt Strong, Xianqhinghua... faire le pied de grue devant sa loge. ( Va falloir aller voir ailleurs Methodcobra, si tu veux profiter d'un peu de calme ).




Match 2:
Defattaque vs Dream Machine Casimir K. ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Dream Machine Casimir K.
Le Dr. Sane, après le match, annonce qu'avec cette victoire, on va assister au nouvel essor des rêves. ( Je pige rien ). Pas sûr que quelqu'un pige avec le Dr. Sane. ( Peut-être Casimir ). Peut-être... Pas certain non plus mais bon.




Dans les backstages, Methodcobra est en train de courir, poursuivie par... MJ Price et Alissa Perez. Il parvient à pénétrer dans le hall d'accueil de l'Arena Macabra... mais tombe nez à nez avec les Last Wolves qui le prennent à son tour en chasse. Les deux équipes sont prêtes à l'attraper mais cela pose problème à chaque équipe que l'autre puisse s'en mêler et ça part en cacahouètes entre eux, permettant à Methodcobra de disparaître en coulisses. Ah non, il ressort parce que les Beastlords viennent à sa poursuite... Bon... On vous tient au courant si on a des nouvelles de Bip Bip...







Match 3:
OPEN CHALLENGER
TITRE DE VICE-CHAMPION
Mr. Mayhem vs Mordred
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, c'est nul autre que M Cube qui fait son entrée, déclarant que les Open Challenges c'est bien gentil mais si c'est pour avoir des challengers aussi médiocres... ( Comment qu'il parle de Mordred lui ? ) autant arrêter cette mascarade. Mr. Mayhem lui demande si il a mieux à lui proposer. M Cube lui dit qu'un match contre lui à WARLORDS serait le summum de la perfection à moins que le vice-champion ne s'en sent par l'étoffe. Mr. Mayhem s'empresse d'accepter le défi.





En coulisses, la caméra se braque sur Julianinho et Bill Random. Julianinho demande à Bill de se préparer plus vite sil ils veulent espérer mettre la main sur Methodcobra. Random lui dit qu'il n'ont pas à jouer le jeu de Pétale Orientale et de Sex Bomb puisqu'ils sont les anciens champions par équipe. Julianinho lui dit qu'il a raison et qu'ils méritent le respect. Random lui dit qu'il y en a un qui leur a manqué de respect à OMEGA XII et c'est Kronos. Il est temps pour Bill Random de régler ses affaires et Kronos sera le premier à tomber. ( Julianinho n'a pas l'air si certain du bien-fondé de cette idée ). 




La semaine prochaine dans Gigablast 103 - Azrael mettra son titre Bloody en jeu contre Defattaque. Il serait temps pour ce dernier de revoir la victoire lui sourire et un titre autour de la taille pourrait ainsi le relancer sur une bonne voie. Defattaque vs Azrael :!!!! Cela et bien plus encore mardi prochain, dans Gigablast 103 !





Match 4 / Main-event:
TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah par disqualification car Mark Gaillard cherche à défigurer Miss Sarah malgré les menaces de l'arbitre. C'est alors que Azrael arrive du plafond pour s'en prendre à Mark Gaillard. Ce dernier quitte le ring alors que Miss Sarah vient au côté du champion Bloody et invite l'ex détenteur du titre suprême a revenir. Gaillard préfère repartir sans demander son reste. ( C'est qu'il est très demandé ).



En arrière, Methodcobra parvient à atteindre le parking mais MJ Price et Alissa Perez le bloquent prêt d'un mur... quand les Last Wolves leur tombent dessus. Une voiture s'arrête devant Methodcobra. Une voix lui dit de se dépêcher de monter. Méfiant... mais pas bête, Methodcobra s'engouffre dans le véhicule qui part en trombes quittant l'Arena Macabra.






Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( .... C'est bon ? Vous aviez fini votre phrase ? ) Vous m'emmerderez jusqu'au bout... ( Y'a pas de quoi. C'était donc William Shadok aux commentaires ). Au revoir. ( A bientôt les amis ).







Kro Products janvier 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 102: Délit de faciès part 2   Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

Moi pendant le show : Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Tenor

c'était drôle de voir tout le monde me poursuivre xD, sinon je me demande bien qui est dans cette limo, probablement quelqu'un qui me sera utile vs les champions Razz.

Y'avait juste Julia et Ramdom qui en avait rien à chier de la récompense pour ma tête.

et Cool Azrou qui est à la rescousse de Sarah face à ce sore loser de suisse =D.



Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 102: Délit de faciès part 2   Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Haha, j'aime bien l'angle de MCobra tout le show, je me demande qui lui a ouvert cette portière

Cube qui se book un match trakil OKLM comme ça, pourquoi s'emmerder à aller gagner des matchs haha?

Prenez garde, Casimir K is in the place

Azrale, le sauveur qui est plus chez les sauveurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 102: Délit de faciès part 2   Gigablast 102: Délit de faciès part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 102: Délit de faciès part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 101: Délit de faciès part 1
» Gigablast 103: Délit de faciès part 3
» Gigablast 104: Délit de faciès part 4
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: