L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 101: Délit de faciès part 1

Aller en bas 
+2
Mark Gaillard
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier de l'année 2019. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bonne année pour les retardataires. Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra, là où la semaine dernière vous avez pu assister au PPV de l'extrême, OMEGA XII. L'histoire a été une fois de plus écrite, avec la consécration pour notre nouvelle champion suprême, Miss Sarah. Et du côté Century, Mr. Mayhem est devenu le détenteur de la coupe de cette seconde édition et le tout nouveau vice-champion de la fédération. Tout semble donc aller pour le mieux en ce début d'année au sein de la famille Filmore. ( Ce n'est pas le cas je pense dans la famille des Sauveurs ). Mordred a provoqué l'ire de Vileny une fois de plus, Mark Gaillard n'a plus de titre et on a appris que Tony St. Michel ne faisait plus partie de la FGB. ( Et n'oubliez pas Crimson qui n'a pas réussi à arracher le titre Bloody des mains d'Azrael ). Maintenant, retour au présent avec tout de suite notre premier match.





Match 1:
Geoffroy IV vs Kevin Holley
Victoire: Kevin Holley
Après le match, Geoffroy IV ne supportant pas sa défaite attaque en traître Kevin Holley avant d'annoncer qu'on enterre pas le passé comme le désirerait Holley. Il est accusé d'avoir fait équipe avec un criminel, ce qui est vrai, ( foutez la paix à Julianinho ) et qu'il est temps de payé. Mais Holley se relève et vire Geoffroy IV du ring.




Une petite vignette nous annonce WARLORDS pour début février. Mais il parait que la date pourrait changer. ( Et ? On n'en sait pas plus ? ) Nope.




On retrouve Methodcobra dans le ring. L'Innovateur de la Brutalité prétend que ses actions lors du dernier OMEGA sont l'aboutissement de semaines de frustration, de mépris à son encontre. Il a tout donné pour que Pétale Orientale et Sex Bomb obtiennent le succès qu'ils connaissent aujourd'hui. Ils sont champions par équipe grâce à lui. Ils sont meilleurs grâce à lui. Mais depuis le début, il est victime de défiance de leur part. On ne le prend pas au sérieux. Il est interrompu par les champions par équipe, Pétale Orientale et Sex Bomb, qui disent qu'ilse moquent des raisons d'un pleurnichard et qu'ils ont été trop bon de le laisser ouvrir sa gueule pendant quelques minutes. Maintenant, il est temps de passer à l'exécution promise à OMEGA XII. Methodcobra s'empresse de quitter le ring pour rejoindre la foule tandis que les champions investissent la zone de combat. Methodcobra affirment que désormais c'est lui qui établie les règles du jeu et non pas les champions. Il disparaît dans la foule alors que Pétale Orientale hurle de rage au centre du ring.






En coulisses, JiJi est avec nul autre que la championne suprême de la FGB, Miss Sarah. C'est avec beaucoup de fierté qu'elle porte le titre suprême de la FGB. La seule personne qui semble être surpris de sa victoire n'est autre que Mark Gaillard qui ces dernières semaines semble vivre dans un monde à part, loin de toute réalité. Elle est fin prête à défendre sa ceinture contre le suisse à nouveau car elle ne se leurre pas de sa finalité: elle conservera le titre et mettra enfin fin à cette mascarade qu'est Gaillard. Elle lève le titre face à la camera et demande à Gaillard de coller son visage devant son moniteur télé car c'est la dernière fois pour lui qu'il verra ce titre d'aussi prêt.






Match 2:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Matt Strong vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Apres le match, Mr. Mayhem annonce qu'il sera un meilleur vice-champion que Mark Gaillard fut un champion suprême et pour l'occasion il lancera la semaine prochaine un Open Challenge pour le titre de vice-champion. A cette idée, le public devrait se prosterner. ( Et le public se prosterne... J'en reste sidéré chaque semaine ).





En coulisses, les champions par équipe, Pétale Orientale et Sex Bomb, ont des trucs à nous dire. ( Et à Methodcobra à mon avis ). Sex Bomb a eu une idée et il voulait ne faire part à tous les lutteurs de la FGB. Pétale Orientale et lui sont prêt à mettre en jeu leurs titres contre n'importe lesquels des challengers qu'on leur proposera mais les champions pensent que tout doit se mériter. Ainsi, ils proposent une chance pour les titres, à l'équipe qui leur ramènera Methodcobra mort ou vif. ( C'est bien, ils ont l'esprit de motivation eux ).





Match 3:
Dynasty vs Luther Kay & Elena Irons
Victoire: Luther Kay effectue le tomber sur Brother Radley





En backstage, la Dream Machine Casimir K. est en grande conversation avec le Dr. Sane, se plaignant du manque de sérieux qu'on lui prête. Il commence à se rappeler des mots de son idole, Detweiler, qui s'imaginait la même chose et refuse d'abandonner comme il l'a fait. Le Dr. Sane lui conseille de se focaliser sur Miss Sarah mais Casimir K. a déjà vu du catch à la télé et c'est rare qu'une championne perde son titre dès sa première défense, donc il va attendre. Le Dr. Sane lui conseille de ne pas attendre longtemps car à la FGB, on ne sait jamais à quoi s'attendre semaine après semaine.




La semaine prochaine, dans Gigablast 102 - En plus de l'Open Challenge de Mr. Mayhem pour le titre de vice-champion, Miss Sarah défendra son titre suprême dans un match retour contre Mark Gaillard. 





Mark Gaillard est en coulisses entouré de Crimson et de Vileny. ( Il ne reste plus qu'eux pour représenter les Sauveurs ? Que c'est triste ). Mouais bah on dirait qu'il y a de la tension. Mark Gaillard prétend que les Sauveurs ne sont pas morts et qu'avec Crimson et Vileny à ses côtés, il est plus fort que jamais. Mais Crimson n'est pas dupe et lui dit qu'un type qui perd son titre face à une nana et qui prétend être plus fort que jamais en leur compagnie, cela ressemble plus à un type qui veut se cacher derrière Vileny et lui. Mark Gaillard lui conseille de ne pas le provoquer mais Vileny rétorque que c'est lui qui devrait faire gaffe à ses arrières car pour eux, il n'y a plus de Sauveurs, juste les Beastlords et désormais Mark Gaillard a récuperé son rôle de cible. Le suisse s'en va furieux. La caméra le suit et alors qu'il passe dans un coin sombre, Azrael fait son apparition et lui annonce que désormais il va vivre pour sa destruction. Gaillard pête un plomb et braille qu'Azrael n'est qu'une blague, que lui est un véritable champion, qu'il a écrit l'histoire de la FGB et qu'on lui doit le respect. Un technicien passe à ses côtés et lui demande si il va bien. Gaillard se rend compte alors qu'Azrael a disparu. ( Mais a-t-il été là réellement ? ). Vous sous-entendez que Gaillard est devenu fou ? Vous l'avez vu aussi Azrael... ( J'en ai pas le souvenir ).






Match 4 / Main-event:
M Cube vs Alissa Perez ( avec MJ Price )
Victoire: M Cube. Pendant le match, MJ Price tente d'intervenir mais le Protagoniste envoit Perez dans les cordes et la jeune femme percute Price qui tombe du rebord du ring. M Cube en profite pour effectuer son M Final sur Alissa pour la victoire.





Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A la semaine prochaine. Byeeeeeeee ). Hey... mes oreilles...






Kro Products janvier 19


Dernière édition par Admin le Mar 15 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Pauvre FGB déchue de ses sauveurs Sad

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Laughing

J'dois trouver un peu de temps pour promotter moi! Très bon show encore une fois, ça sent la merde pour les sauveurs et Methodcobra, j'ai bien hâte de voir ce qui en découlera!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

MC va se faire botter le cul!

J'aime bien les Opens challenges, j'espère un truc sympa!

Casimir, la voix de la sagesse...

Les sauveurs, c'était un peu une saveur du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:24

Et moi j'l'ai lu, ai j'ai zappé de commenter, tu parles d'un champion !

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

c'est cool de voir Azrael comme un justicier ^^ , sinon oui je vais en manger une tabar..... avec MC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 101: Délit de faciès part 1   Gigablast 101: Délit de faciès part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 101: Délit de faciès part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 102: Délit de faciès part 2
» Gigablast 103: Délit de faciès part 3
» Gigablast 104: Délit de faciès part 4
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: