L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 103: Délit de faciès part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:32

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland et l'autre tâche à mes côtés... on s'en moque. ( Bonjour à tous. Je suis William Shadok ). C'est bon c'est bon, ne vous accaparez pas l'antenne. ( Vous m'insupportez déjà ). Moi, ça fait douze ans. ( Vous n'avez jamais eu beaucoup de patience ). Nous allons assister une fois encore à un show explosif. Suite aux événements de la semaine dernière, Alissa Perez et MJ Price vont affronter dans notre main-event, les Last Wolves. ( J'ai hâte ). Alors débutons notre show de suite avec rien de moins qu'un match de championnat.





Match 1:
TITRE BLOODY
Defattaque vs Azrael
Victoire: Azrael
Après le match, Dynasty et Abel, menés par Malecia, attaquent le champion Bloody. Ils parviennent à le mettre à terre, sonné. Malecia se penche sur lui et lui promet à WARLORDS qu'il brûlera comme son ami Geoffroy IV. ( Voilà qu'elle recommence ). Azrael a des amis ? ( C'est curieux cette coïncidence... Azrael s'en prend à Mark Gaillard et hop bizarrement Malecia prend Azrael pour un pote de Geoffroy IV ).





En coulisses, JiJi est avec le vice-champion Mr. Mayhem et lui demande de réagir au défi de M Cube la semaine passée. Mr. Mayhem  beaucoup de respect pour M Cube et surtout pour sa façon de toujours rebondir alors qu'il n'arrive plus à rien depuis des années maintenant. C'est alors que le Protagoniste arrive par derrière et evoit le vice-champion se fracasse tête la première sur le mur d'à côté avant d'affirmer avec un grand sourire que là, il a réussit à mettre KO le vice-champion.






Pendant ce temps, la championne suprême Miss Sarah face caméra, annonce qu'à WARLORDS, elle affrontera une fois de plus Mark Gaillard et lui demande de compter les secondes. C'est ce qui lui reste dans cette fédération et qu'après sa défaite, il ferait en effet mieux de s'en aller si il ne veut pas descendre encore plus bas. Il devrait justement penser à l'histoire qu'il a créer à la FGB et ne pas finir comme beaucoup ici; une blague. Je crois qu'elle pense à Julianinho. ( Je ne crois pas ).





Match 2:
Matt Strong vs Geoffroy IV
Victoire: Matt Strong grâce à Kevin Holley qui profite d'une dispute entre l'arbitre, Ilya Raspoutine, et Matt Strong, pour assommer Geoffroy IV avec un coup de genou venu du haut du poteau de coin de ring.





Retour dans les backstages avec Alissa Perez et MJ Price. ( Ils ne se parlent même pas ). Ils ne se regardent pas. Il y a de la tension. ( Alissa a un gnon au visage ). Bah si ils n'ont rien à nous dire, on va les laisser hein...



Il n'a peur de personne !!! Il casse des gens !!!! Il parle bizarrement !!!! Et il arrive à la FGB !!! Piotr Lalar !!!!




Match 3:
Brother Vernon ( avec Brother Radley ) vs Kronos
Victoire: Kronos
Après le match, Bill Random vient défier Kronos à WARLORDS, malgré les tentatives de Julianinho de le faire changer d"avis. Kronos lui rit au nez et propose plutôt qu'ils se retrouvent la semaine prochaine au centre de ce ring. Bill Random lui demande si il faut que cela soit ce ring en particulier, commençant à critiquer le matériau utilisé pour fabriquer les rings. Kronos lui dit qu'il a raison de blaguer pour masquer sa bêtise de l'avoir défié mais que c'est trop tard pour le texan. Julianinho lui demande de se calmer mais Kronos lui propose de rejoindre Random dans le ring la semaine prochaine... Le Crazy Kid accepte sans hésiter. C'est Random qui tente de faire changer d'avis Julianinho maintenant.




Allons une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver Mark Gaillard qui tient à répondre à Miss Sarah. Il lui annonce que cette fois-ci il va lui détruire la seule chose de potable chez elle, son visage, car il n'est pas celui d'une championne. Quand il l'a voit, il voit seulement la femme d'un autre loser. Elle ne mérite pas ce titre et ne l'a eu seulement car la direction qui se veut progressive a décidé d'être les derniers à donner le titre suprême à une femme. Il est dégoûte par tant d'hypocrisie et que surtout cette dernière soit meneuse d'une telle médiocrité pour le titre suprême. Mais quand elle ne verra q'une boule boursouflé en guise de visage après WARLORDS, la FGB comprendra que Miss Sarah ne pourra plus jamais representer la FGB. Et il espère enfin que Miss Sarah comprendra sa rêelle place dans le monde de la lutte et arrêtera de se donner un genre qu'elle n'a jamais eue. ( Mais quel conn... )





Match 4 / Main-event:
Alissa Perez & MJ Price vs Last Wolves
Victoire: A noter que les champions par équipe, Sex Bomb et Pétale Orientale, sont aux commentaires. Pendant le match, MJ Price prend l'ascendant sur Luther Kay quand Alissa pénêtre dans le ring et balance un coup d'avant bras dans les parties intimes de son partenaire. Aussitôt, il se mange un O.R.B. d'Elena Irons et Luther Kay effectue le tomber alors que Perez s'en retourne en coulisses, beuglant qu'elle est quitte désormais.


Après le match, les champions pénètrent dans le ring et déclarent qu'ils n'ont pas encore mis la main sur Methodcobra et donc que personne ne s'est encore mérité un match contre eux. C'est alors que Methodcobra arrive sur le stage et leur dit que pour la peine, cela voudrait dire que c'est lui qui se mériterait un match contre eux. Sex Bomb lui dit qu'il n'a pas de partenaire mais Pétale Orientale se met à gueuler qu'il a la chance contre eux et qu'elle s'en fout si il est seul ou non, car il pourra déjà s'estimer heureux d'arriver à WARLORDS en un seul morceau. C'est alors que Methodcobra leur présente celui qui sera à ses côtés, celui qui lui a tendu la main alors que d'autres lui crachaient dessus sans aucune considération, celui qui est un vrai ami... Celui qui arrive maintenant... ( Le Dr. Sane ? ) Non, celui qui est accompagné du Dr. Sane, la Dream Machine Casimir K.
Pétale Orientale n'en peut plus d'attendre et veut partir à sa poursuite mais les Last Wolves attaquent Sex Bomb et Pétale par derrière, provoquant l'hilarité de Methodcobra et de Casimir K.



Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce déjà exceptionnel. ( Ah parce que vous savez à quoi on va assister ? ) Tout les Gigablast sont exceptionnels. ( Vous vous en sortez comme vous le pouvez ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt les amis ). Pas à bientôt. Mardi. C'est pas compliqué. ( On est toujours à l'antenne :là ? ) Ouais. ( Alors je resterais poli ).





Kro Products janvier 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

hé là ! C'est redevenu trop calme ici ! Même si la baston continue encore et encore !

Y'a des gros noms, du Sex Bomb, du Azrael !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Casimir K ami de Methodcobra ? J'ai loupé trop de shows

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:36

Ah non t'inquiète pas c'est tout nouveau tout beau, je ne le savais pas moi même! On donne la vie à des êtres de fiction et ils se font des amis, ils grandissent tellement vites loin de nous!

Les équipes sont en force en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Elle m'a cherché aussi Alissa, elle l'a mérité sa patate de forain.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER
Legion

Nombre de messages : 1139
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:19

Quelle violence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 103: Délit de faciès part 3   Gigablast 103: Délit de faciès part 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 103: Délit de faciès part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la région
» Livre 2 Les fables de Phèdre
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» Question sur les leyline
» 26/02 Draft Repack special rare garantie (Underground Sea, Tarmo, Volcanic island..) @Case Départ L-l-N 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: