L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?

Aller en bas 
+4
Fatale I.T.
Methodcobra
Defattaque
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:47

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et nous allons assister à un show explosif. Oui, une fois de plus. Alors ne perdons... ( hum... ) Hein ? Ah... oui... Y'a Shadok aussi. ( Bonjour à tous. Ici William Shadok. Je suis heureux de vous retrouver ). Ouais ouais... ( Nous allons entre autre assister à la suite du second tour du Tournoi Century ). Hey... Ce n'est plus vous le commentateur principal alors arrêtez de vous y croire et direction l'action. Voilà.



Match 1:
TITRE BLOODY
Ruy Toru vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah
Après le match, Ryan Wilson vient demander sa chance pour le titre Bloody mais Miss Sarah se moque de lui et déclare qu'elle préfère encore laisser sa chance à Billie Kay, la partenaire de Ruy Toru. Lily Blood arrive à son tour et déclare qu'elle défendra le titre Bloody à STORMBLAST contre Billie Kay et Ryan Wilson... et comme elle aime bien les chiffres pairs, elle va peut-être rajouter quelqu'un dans ce qui sera un fatal four way Bloody. Miss Sarah lui dit qu'elle ne mérite que du mépris. Lily Blood est une femme aigrie, dont le meilleur est derrière elle et elle ne supporte pas de voir la jeunesse et le talent parvenir là où elle échoua toujours. Lily Blood répond qu'elle serait bien la quatrième du match pour la peine.





On retrouve JiJi avec... bah où est JiJI ? ( il est en congé cette semaine ). Quoi ? Et alors pas d'interview ? Mark Nichols n'est pas là pour le remplacer ? ( Mark Nichols ne travaille plus à la FGB ). Et pourquoi ne suis je pas au courant. ( Car vous faites mal votre boulot ). Taisez vous et passons au match suivant alors.







Match 2:
TOURNOI CENTURY
Mordred ( avec Tony St. Michel & Julio Angelo ) vs Dream Machine Théodore J Detweiler.
Victoire: Mordred, grâce à Tony St Michel qui grimpe sur le ring pour effectuer sa vertical suplex sur la Dream Machine tandis que Julio Angelo occupe l'arbitre en faisant mine de vouloir grimper sur le ring.
Les trois Sauveurs, après le match, fêtent la victoire de Mordred quand Defattaque se ramène sur la rampe d'accès, insultant les trois hommes et surtout Julio Angelo et Tony St Michel. Ce dernier invite Defattaque à venir lui dire en face, dans le ring mais Defattaque lui rit au nez en affirmant qu'il est prêt à les affronter tout les deux tout à l'heure et qu'il sera pas seul. Julio Angelo répond que personne ne veut faire face aux Sauveurs ( bah visiblement y'a déjà Defattaque ) et surtout personne ne veut s'afficher au côté de Defattaque. Ce dernier lui dit que c'est peut-être vrai mais que ce n'est rien comparé à la volonté de décalquer la gueule de Julio Angelo et pour cela, son partenaire peut faire des efforts. St Michel lui dit qu'il parle comme si cette personne existait. Defattaque annonce que c'est le cas et on fournit la preuve. C'est alors que la musique de M Cube résonne dans l'Arena Macabra et que le Protagoniste vient faire son retour au côté de Defattaque. ( Quel main-event !!!! J'ai déjà hâte ).






Pendant ce temps, dans les coulisses, Bill Random et Julianinho discutent quand arrivent The Big Great BOZO. Il revient des vacances comme le présente Bill. BOZO lui répond qu'il n'était pas en vacance mais il s'occupait de sa famille après le décès de son père. Random rétorque que c'est la même chose. BOZO voit les titres et demande ce que c'est. Julianinho lui annonce qu'il sont champions par équipe et que BOZO peut se reposer encore un moment car l'équipe Julianinho/Random est fait pour durer. Bill rappelle à Julianinho que l'équipe serait plutôt celle de Random/Julianinho. Ils s'éloignent, laissant BOZO dubitatif.






Match 3:
Vileny ( avec Crimson ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem en effectuant un roll up renversé initié par Vileny après avoir frappé Crimson qui voulait entrer dans le ring. Les deux Sauveurs demandent rétributions alors que Mr. Mayhem sort du ring et se moque d'eux mais le champion suprême Mark Gaillard arrive par derrière et frappe Mr. Mayhem à l'arrière du crâne avec le titre suprême. ( Ce sont les Sauveurs maintenant qui se moquent de lui ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 90, suite du Tournoi Century avec le face à face entre L'Immortel et Mr. Hyde. De plus, le champion suprême Mark Gaillard et détenteur du titre de lutteur Century tentera d'avancer vers le troisième tour, en luttant contre... Manga. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 90 !!!




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Gentleman Truck vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons



Les débuts de la Dynasty... la semaine prochaine, dans Gigablast. La FGB verra en action Brother... Hey l'image se trouble.... Un couple apparait... Je n'arrive pas à voir qui c'est... La femme annonce qu'on se fout des autres équipes à la FGB, quand celle qui a influencé toutes les équipes du monde, arrive enfin à la FGB. L'homme déclare que maintenant la FGB va être sexyyyyyyyy.




Match 5 / Main-event:
Julio Angelo & Tony St Michel ( avec Mordred ) vs Defattaque & M Cube
Victoire: M Cube parvient à donner la victoire à son équipe en triomphant de Brujah Tony St Michel. Julio Angelo devient la cible des deux hommes mais Crimson et Vileny, sous les appels de Mordred, viennent servir de bouclier aux deux hommes. Defattaque est prêt à bondir sur les cinq Sauveurs mais M Cube le retient, bien conscient qu'ils sont en infériorité numérique.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau et exceptionnel Gigablast plein d'action comme seul la FGB sait vous le proposer. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) Merci de votre fidélité et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous ).





Kro Products septembre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:34

Les sauveurs vont se prendre mon pied au derrière ! Belle petite avancée des rivalités, je capte d'ailleurs que maintenant que les Beastlords sont dans le clan des sauveurs. Arghl ! C'est plus coriace que prévu !

M Cube fait une entrée fracassante en tout cas, avec le tournoi CENTURY qui continue son bonhomme de chemin. Je reste à 100% derrière MANGA !!! Prépare toi bien Mark,

Bon courage à BOZO au passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:45

M Cube commence bien avec une victoire Smile, en espérant pouvoir lui arracher ce sourire moqueur qu'il a en ce moment * Marmonne des mots québécois incompréhensible pour un français*.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Le québécois est incompréhensible en général pour tout le monde m'a dit un jour Mark Gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

Keskidit
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:01

Fatale I.T. a écrit:
Keskidit

Il dit qu'il a faim.

*se retient de sortir toutes les répliques du Donjon de Naheulbeuk*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:49

Encore un show potable, sauvé par la séquences sur le Kid.

T'as vue papy, le Kid post 2 3 messages et tout les anciens reviennent, je t'avais dit que si t'avais fait du Kid la tête d'affiche de ta Fed, aujourd'hui elle aurai la notoriété de la WWE !!

Ta loupé le coche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Admin a écrit:
Le québécois est incompréhensible en général pour tout le monde m'a dit un jour Mark Gaillard.


Il parait même que les québécois ne comprennent pas le québécois non plus !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:52

julianinho a écrit:
Encore un show potable, sauvé par la séquences sur le Kid.

T'as vue papy, le Kid post 2 3 messages et tout les anciens reviennent, je t'avais dit que si t'avais fait du Kid la tête d'affiche de ta Fed, aujourd'hui elle aurai la notoriété de la WWE !!

Ta loupé le coche Wink

On a un FGB Network ? Est-ce qu'on appellera ensuite les fans l'univers de la FGB ? Julianinho ça sonne pas mal comme Roman Reigns si on colle les deux noms et qu'on inverse et change quasi toutes les lettres..

Je me répète, pauvre BOZO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

Mark Gaillard a écrit:
Admin a écrit:
Le québécois est incompréhensible en général pour tout le monde m'a dit un jour Mark Gaillard.


Il parait même que les québécois ne comprennent pas le québécois non plus !

Surtout lorsqu'ils sont ivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

Non non, même sans alcool. Surtout sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

Mark Gaillard a écrit:
Admin a écrit:
Le québécois est incompréhensible en général pour tout le monde m'a dit un jour Mark Gaillard.


Il parait même que les québécois ne comprennent pas le québécois non plus !

Pour vrai c'est loin d'être faux. Avec les accents d'une region a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:55

Le retour d’une équipe légendaire la semaine prochaine......Je me demande bien qui sont-ils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

rerererererebienvenue j'avais un peu oublier mon mot de passe et le travail me tenait pas mal occuper, mais vu le retour de plusieurs ici j'ai bien envie d'essayer de faire un retour aussi.

sarah championne bloody c'est le monde è l'envers à la FGB. Ouuuh Cube de retour et dans le main event c'est beau tout ça. Pauvre BOZO, il a perdu son fidèle compagnon à cause de juju..... J'espère qu'il s'en remet et montre à juju qu'il est le seul et l'unique. Ces sauveurs n'ont pas l'air très gentil. Deux gros matchs century la semaine prochaine et elena qui en survit un pas pire aussi. La division tag est pas mal en santé avec tous les retours! Cube qui complète son retour à merveille pour sauver la fgb des sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?   Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 89: Qui sauvera les Sauveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 84: Les Sauveurs
» Gigablast 85: Sauvez nous des Sauveurs ( et du Kid )
» Gigablast 92: Rififi chez les Sauveurs
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: