L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 84: Les Sauveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10867
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 84: Les Sauveurs   Mar 31 Juil - 6:04

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). HONOR & GLORY XI est passé et nous nous dirigeons maintenant vers la fin de notre saison, et le show spécial LOCK ON. Le Tournoi Century continue. On devrait à la fin assister à la conclusion du premier tour, et ensuite cela ira très vite. D'ailleurs on va débuter dès maintenant avec l'un des matchs de qualification. C'est partie. ( Ouais tiens, allez vous en ).





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Chico Rico vs Thanatos
Victoire: Thanatos





On retrouve JiJi avec la Team Gaillard. Le champion suprême Mark Gaillard se vante de sa victoire contre le reste de la FGB lors du Only One Survives à HONOR & GLORY XI. Il a même avorté le retour de Sharpy ou Clowny ou qui qu'il soit maintenant. Mais il a fait une erreur. La Team Gaillard est un bien joli nom mais il pense qu'il faut un nom qui parle pour eux. Un nom qui signifie ce que lui et ses camarades sont vraiment. A partir de maintenant, ils seront les Sauveurs. Oui les Sauveurs, car la FGB a besoin de gens qui puissent la sauver avant qu'il ne soit trop tard. ( Cool l'égo. Vu ses chevilles, il doit en chier pour mettre ses pantalons ). C'est Sarah Filmore maintenant qui parle et oh pardon... Miss Sarah. Elle revient sur son désir de s'émanciper de l'hégémonie maritale et ne veut plus qu'on la considère comme la femme de mais bien comme une personne à part entière... Ce que n'est pas Lily Blood qui se mêle de ce qui ne la regarde pas sous prétexte que Kronos leur met des bâtons dans les roues. Elle compte bien sauver la FGB en commençant par se débarasser de la soi-disante DRH. Mark Gaillard ajoute qu'ils monteront tout en haut de la hierarchie si nécessaire. C'est alors que Ryan Wilson vient crâner devant les Sauveurs, prétendant qu'il a du temps pour lui maintenant qu'il a une carrière solo a gérer et qu'il est temps qu'il s'octroie une chance pour le titre suprême. Les Sauveurs se moquent de lui mais Mr. Fouk notre très estimé patron, qui doit avor entendu le discours de Gaillard, vient interrompre les moqueries en annonçant que Mark Gaillard défendra son titre suprême lors de notre main-event d'aujourd'hui contre Ryan Wilson. Cela semble pourtant énormément amuser les Sauveurs, ce qui laisse Mr. Fouk dubitatif.






Match 2:
TOURNOI CENTURY
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Screw
Victoire: Screw




Pendant ce temps, dans les coulisses, Julianinho est outré et le fait savoir à Mr. Fouk. Il ne tolère pas que se soit servi de son corps pour effectuer des éliminations lors du Only One Survives. Mr. Fouk lui dit qu'il ne peut pas faire grand chose pour lui, et puis il lui rappelle que de toute façon, il n'était pas prévu dans le match. Ni dansle show de toute façon. Julianinho lui dit qu'un HONOR & GLORY sans le Crazy Kid n'est pas un HONOR & GLORY. Maintenant, il veut pouvoir se venger en affrontant Sharpy. Mr. Fouk lui dit que ce dernier est repartie, qu'il ne compte pas sortir de sa retraite, contrairement à lui. Julianinho s'en va en prétendant que c'est ce qu'on va voir. ( Prend exemple Julianinho. Retournes chez toi et reste y ).







Match 3:
TOURNOI CENTURY
Ruy Toru vs Hunter
Victoire: Hunter
.




Retournons en coulisses pour y retrouver Bill Random qui tente de convaincre Billie Kay de continuer à lutter sous sa houlette. Il se moque bien de Ruy Toru et en plus il vient de perdre. Mais Billie Kay est l'avenir de la lutte... ( oh bah merde ). La jeune femme l'arrête de suite, prétendant qu'elle souffre d'une autite en sa présence et de ce fait ne veut plus jamais avoir affaire à lui.




Match 4:
Mr. Mayhem & Lily Blood vs Crimson & Miss Sarah
Victoire:Lily Blood donne la victoire à son équipe en effectuant le tomber sur Miss Sarah... mais avec les ieds sur les cordes. ( Oh la tricheuse... ) Miss Sarah est folle de rage et promet à Blood qui s'en retourne hilare avec un Mr. Mayhem un peu inquiet, de la briser littéralement.





La semaine prochaine, dans Gigablast 85 ! Suite du tournoi Century avec Le Coucou face à Carlo Lanzerotti. De plus, Vileny lancera un open challenge pour le titre Bloody. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 85 !




Match 5 / Main-event:
TITRE SUPREME
Ryan Wilson vs Mark Gaillard
Victoire: Ryan Wilson par disqualification lorsque le nouveau membre des Sauveurs vient le détruire dans le ring. Oui, encore un... Et il s'agit de Brujah Tony St.Michel, qui n'a sûrement pas apprécié de perdre à HONOR & GLORY face à son ancien partenaire.



Pendant ce temps, en coulisses, Sarah Filmore veut un match contre Lily Blood à LOCK ON, un match où elle pourra la détruire comme elle le souhaite, un match extrême quoi... mais Mr. Fouk refuse car LOCK ON n'est pas OMEGA. Miss Sarah est ulcéré d'apprendre une telle raison, pour elle c'est de la connerie. ( Je crois qu'il le fait exprès pour emmerder les Sauveurs surtout ). Vileny, auprès de la jeune femme, la rassure. ( De quoi ? Et puis il faut qu'il arrête de sourire, cela tord son masque ). O n'en saura plus la semaine prochaine probablement...



Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).




Kro Products juillet 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Gigablast 84: Les Sauveurs   Mar 31 Juil - 14:17

Excellent show! J'avais tres hate de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julianinho
Juliette
avatar

Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 84: Les Sauveurs   Mar 31 Juil - 21:29

J'aurai ta peau Sharpouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 84: Les Sauveurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 84: Les Sauveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: