L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied   Mar 21 Aoû - 6:49

Dark Match Tournoi Century
Nathaniel Hurt vs Captain Cavern
Victoire: Captain Cavern



Dark Match Tournoi Century
Xianqinghua vs Zack Lionheart
Victoire: Zack Lionheart







FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce dernier  Gigablast en direct de l'Arena Macabra, avant le show spécial LOCK ON qui mettra fin à la onzième saison de la FGB ( Déjà. Et pourtant le temps parait long à vos côtés ). Je suis William Shadok. A mes côtés, le mec qui se plaint constamment Harry Wayland. ( Bonjour les gens et je vous emm... ) Nous allons assister à un nouveau show bourré d'action. ( Et voilà, on me censure, encore une fois ). Le Tournoi Century va être representé avec trois nouveaux matchs et nous allons voir en action Lily Blood qui affrontera la championne Bloody, Miss Sarah à LOCK ON. Ne perdons donc plus un instant, et direction l'action.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
El Loco Julian Sanzo vs Vileny
Victoire: Vileny





On retrouve JiJi avec Bill Random et Julianinho, l'une des deux équipes challengers pour les titres par équipe détenus par POWER et Destiny. JiJi veut savoir si ils se sentent prêt à representer la division par équipe si ils deviennent champions. Julianinho affirme qu'ils representent déjà la division, sinon plus que les actuels champions. Bill Random ajoute qu'ils représentent déjà la FGB. Ils sont l'essence même de la fédération. Ils sont l'image de ces onze ans d'existence. Du moins plus que POWER et Destiny qui à l'époque étaient déjà des intermittents du spectacle. JiJi demande alors ce qu'ils pensent de la prochaine génération que pourrait représenter Billie Kay et Ruy Toru. Julianinho prétend qu'il est terrifant de s'imaginer quelque chose comme cela et JiJi est un garçon terrifiant de vouloir nous faire imaginer un truc comme ça. Kay et Toru ne sont même pas des intermittents du spectacle. Ce sont des chomeurs, de ceux qui bossent juste assez pour espérez se faire viré et touché les alloc'. JiJi rappele la carrière en dent de scie des deux hommes mais ils le font taire, rappelant qu'ils n'ont jamais démérité et qu'à LOCK ON, ils en seront enfin recompensés comme il se doit.





Match 2:
Arthur " Ubercyborg" Tarmberger vs Lily Blood
Victoire: Miss Sarah n'attend pas la fin du match et fonce dans le ring pour se battre avec Lily Blood, lui offrant la victoire de ce match par disqualification. Lily Blood, surprise, préfère quitter le ring pour échapper aux coups mais promet à LOCK ON, qu'elle repartira de là avec le titre Bloody.




Pendant ce temps, dans les coulisses, Ryan Wilson promet devant la caméra qu'à LOCK ON, Tony St Michel ne pourra plus se relever au point qu'il ne sera plus avec nous pour la rentrée. Ailleurs, Kronos tente d'assurer à Mr. Mayhem que Lily Blood et miss Sarah doivent régler leurs affaires entre elles. Mr. Mayhem est vert de rage que Blood ai matraqué comme une malade celle qui reste malgré sa trahison, sa femme, et qu'elle devrait faire très attention. Kronos n'apprécie pas qu'on menace Lily Blood et prévient Mr. Mayhem qu'il est celui qui ferait mieux de faire attention, car il n'a pas qu'un seul adversaire à LOCK ON, mais tout un clan, et qu'être seul contre tous n'a jamais été une très bonne tactique dans une guerre.




Match 3:
TOURNOI CENTURY
The Bad Housewife vs Jack Lapin
Victoire: Jack Lapin



On annonce pour LOCK ON, un match pour le Tournoi Century Benji Cruz face à Yan Gant-Yan


Match 4:
TOURNOI CENTURY
The Big Great BOZO vs Legion
Victoire: Legion



Retournons en backstage pour y retrouver Mark Gaillard qui est en train de soutenir à Miss Sarah qu'elle n'a pas à s'inquiéter des conneries que peuvent dire Mr. Mayhem. Elle a les capacités d'être une grande championne et son jour arrivera, comme ce fut le cas pour lui. Miss Sarah lui demande alors si cela veut dire qu'ils peuvent s'affronter l'un contre l'autre. Tony St. Michel arrive, en rappelant à Gaillard qu'il va s'occuper de Mr. Mayhem mais qu'après, il sera le prochain challenger. Gaillard regarde Miss Sarah et lui dit que la vie est compliqué pour lui.




Match 5:
TOURNOI CENTURY
Azrael vs Grandgousier
Victoire: Azrael




Recapitulons l'affiche de LOCK ON avant le main-event. Ryan Wilson affrontera Tony St. Michel dans un Last Man Standing. POWER et Destiny défendrons les titres par équipe dans un triple threat face à Julianinho et Bill Random d'une part, et Ruy Toru et Billie Kay de l'autre. Le titre Bloody de Miss Sarah sera mis en jeu face à Lily Blood. Le Tournoi Century permettra de voir s'affronter Yan Gant-Yan et Benji Cruz. Enfin, Mark Gaillard défendra le titre suprême face à Mr. Mayhem.




Match 6 / Main-event:
Tony St Michel vs Mr. Mayhem
Victoire: Ryan Wilson vient sauver la mise de Mr. Mayhem en s'en prenant à St. Michel qui gagne par disqualification ( encore ? ) mais Mr. Mayhem n'apprécie pas et s'engueule avec Wilson. Mark Gaillard tente alors de surprendre son challenger mais les deux hommes le grillent. Ryan Wilson pratique le Mic Drop sur le champion mais St. Michel tire Gaillard hors du ring avant que Mr. Mayhem ne lui fasse subir le GTS.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour notre show spécial LOCK ON qui nous permettra de fêter les onze ans de la FGB. ( Cela promet ). C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).




Kro Products aout 18


Dernière édition par Admin le Mar 21 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied   Mar 21 Aoû - 16:17

ça part dans tous les sens cette fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied   Mar 21 Aoû - 17:35

Sarah prend une place de fou! Très bon show, ça donne hâte a lock on!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied   Dim 26 Aoû - 12:46

Jvais nous trouver un nom de team !!! Moi et bill on va ... blablabla ...

(remplacer blabla par toute les promesse ou menace faite pas le kid habituellement)

Sinon c'est cool de voir que tout continue presque comme avant même si ya plus grand monde, t'es un bon papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour
» [Fan-Fiction] Nouvelle: Le soleil ne se lève pas pour nous.
» De retour pour vous (re) jouer un mauvais tour.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» TARANIS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: