L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WINTER MAYHEM

Aller en bas 
+2
Lestat Dragonheart
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:14

FGB Presents





WINTER MAYHEM





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour WINTER MAYHEM, le carnage hivernal. Je suis Harry Wayland ( et moi c'est William Shadok ). Ah bon ? ( Ouais ). Vous êtes nouveau. ( Dès le début vous ne me faites pas rire ). Tant mieux, je ne vous aime pas. ( Cela se saura ). Nous allons vivre encore une fois de grands moments avec tout les titres en jeu dans des matchs qui s'annoncent dantesque. ( Sharpy, sortez de ce corps ). Le clou de la soirée sera bien sûr pour le titre suprême puisque Polar Castaner tentera de reprendre son titre des mains de l'actuel détenteur de la ceinture, Jack Sweeney, qui subit pas mal depuis ces dernières semaines la vindicte de la part des Top Boys. ( Oh regardez, votre frère dans le public ). Gné ? ( Il y a Pitbull de la FGM tenant une pancarte disant " la FGM elle es méchant avec Pitbule " ) Et alors ? ( Ce n'est pas votre frère ? ) N'importe quoi. Je sais écrire mon nom moi ! ( J'aimerais voir cela moi ). Bah pour l'instant, notre premier match va débuter. ( C'est partiiiie ).



Match 1:
Adrenaline ( Ginger & Carmen ) ( avec Arrow ) vs Highlanders
Victoire: Les Highlanders remportent le match via un tomber de Leitis Kay sur Carmen.
Après le match, Noire Gelnaro, Gille d'Oneval et Elena Irons arrivent jusque dans le ring. Les deux équipes se font face mais alors que Gille attaque Seonaid Kay... Elena Irons étale Noire Gelnaro avec son O.R.B. pour le plus grand plaisr des fans. Surpris, Gille d'Oneval se laisse surprendre par un double powerbomb, non un triple powerbomb des Kay et d'Irons. Les frangines restent tout de même suspicieuse vis à vis d'Elena qui les invite à discuter en coulisses.



Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie du futur aspirant au titre suprême, Rory McMurray. L'écossais se qualifie de réel vainqueur de l'Omega Rumble maintenant qu'il est le prochain challenger au titre suprême. Il est heureux de savoir qu'à l'issue de WINTER MAYHEM, soit Polar Castaner soit Jack Sweeney sera le champion suprême car ils ont tout deux des têtes à se faire défoncer. Ils vont connaitre la vraie puissance de la flotte écossaise. ( Il y a une flotte en Ecosse ? ) Quelque soit le champion aujourd'hui, sa prochaine défense lui sera fatale, car il affrontera la terreur des sept mers, le capitaine qui fracasse tout, le seul et unique Rory McMurray. Il s'en retourne alors que JiJi prétend que de toute façon il va arrêter de préparer des questions puisqu'il ne peut en poser jamais aucune.




Match 2:
TITRE BLOODY
Lestat Dragonheart, Alexander Pearson & Mark Gaillard vs Kevin Cyd, N30 & Johnny Bebar
Victoire: N30 frappe Mark Gaillard avec un coup de poing américain mais Lestat le vire du ring alors que Pearson tente d'attraper un Cyd fuyard. Bebar fait alors le tomber sur Mark Gaillard et remporte le match. ( Il est champion Bloody ? ) L'arbitre ramène le titre dans le ring mais Kevin Cyd le lui arrache des mains et prend la pose avec, sous les applaudissements de Johnny Bebar et de N30. On peut lire la déception dans le regard de Lestat et la fureur dans celui de Pearson. ( Et 36 chandelles dans celui de Gaillard ).




Le prochain supershow de la FGB aura lieu en mars et se nommera tout simplement VICTORY ! Pensez à vous munir de votre billet avant qu'il ne soit trop tard !




Bouboule Lalar et Piotr Lalar arrivent dans le ring. Bouboule veut Bill Random sinon massacre. Mr. Mystère fait son retour à la FGB et relève le défi. Piotr prétend que c'est Random que Bouboule veut et il n'y a pas de défi mais Bouboule veut bien un match contre Mr. Mystère.

Match 3:
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Mr. Mystère
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, BOZO fait son entrée, avec Iceman. BOZO déclare que cette guerre n'a que trop duré et qu'il a quelque chose avec lui pour y mettre fin. Iceman retourne en coulisses et revient avec Bill Random, ficelé comme un jambon. Les deux hommes détachent Random qui cherche à fuir et le forcent à aller avec eux dans le ring. BOZO fait face à Bouboule et déclare qu'il lui doit une baffe mais seulement une et après on est quitte. Bouboule acquiesce et s'apprête à frapper Random... pour se rendre compte en riant que le texan s'est pissé dessus. Il chuchote alors à l'oreille de Piotr qui déclare que Bouboule doit une baffe à Bill mais qu'il la lui donnera quand il le jugera utile et que Random va devoir vivre avec cette épée de Damoclès. Alors que les Lalar quittent le ring, Random s'effondre, ténanisé, sous le regard bien embêté de BOZO.



En backstage, les soeurs Kay semblent surprise de ce que leur raconte Elena Irons. Elles n'en reviennent pas. ( Nous non plus car encore une fois, on nous cache tout ). Alors en fait Legion n'est autre que... oh lala... ( Mais enfin, finissez vos phrases les filles ). Et les Eveillés sont... ah ok... ( Elles m'énervent ). Elles énervent tout le monde ! Mr. Fouk arrive alors et rappellent aux Highlanders que le match qui suit va être pour les titres par équipe et puisqu'elles ont vaincu Adrenaline, elles sont la sixième équipe ! Alors on se magne. ( On s'en fout, on veut savoir ce que racontait Elena Irons ).



Match 4:
TITRE PAR EQUIPE
ELIMINATOIRE
Kronos & God Marvel vs Néron & l'Underhell vs Beastlords vs Longenius & El Noveno Gigante vs Résistance vs TREMOR & BRIMSTONE vs Highlanders
Victoire: God Marvel et Kronos semblent être la cible de tout le monde mais ils quittent le ring quand les Eveillés s'en prennent à Néron et l'Underhell. Les Beastlords attaquent la Résistance et les Highlanders sont attaquées par les membres d'ERASED. Les champions sont au spectacle et assistent ainsi aux éliminations de la Résistance des mains des Eveillés puis de TREMOR et de BRIMSTONE de celles des Highlanders. Ces dernières sont attaquées par les Eveillés. Les Beastlords sont éliminés à leur tour, l'Underhell effectuant le tomber sur Crimson.
C'est alors que la Résistance revient vers le ring en douce et obligent les champions à retourner dans le ring, face aux trois dernières équipes. Néron et l'Underhell sont éliminés par les Eveillés. Plus tard, ce sont les Hghlanders qui mettent fin à la participation des Eveillés et les champions font face ainsi aux soeurs Kay à nouveau. L'histoire va-t-elle se répéter ? C'est alors que Gille d'Oneval et Noire Gelnaro viennent attaquer les soeurs Kay alors que Longenius et El Noveno Gigante occupent l'arbitre. Elena Irons vient faire le ménage et God Marvel en profite pour balancer son marvelous stunner sur Seonaid Kay et effectue le tomber victorieux. Les Top Boys conservent encore leurs titres.




Dans les vestiaires, Bill Random est furieux contre sa clique et déclare qu'à partir de maintenant ils se débrouilleront tout seul. Il ne veut plus se donner du mal pour des traitres, des gens aussi ingrats et les vire tous de sa loge. Il ne reste que BOZO. Bill lui dit que c'est bien lui le pire, son soi disant garde du corps. BOZO lui rétorque que cela fait des années qu'il a été viré et Random ne lui a jamais rendu son poste, de ce fait, il ne lui doit rien. Il n'a fait que protéger les autres lutteurs car lui il croyait à ce combat même si pour Random c'était encore un moyen d'exister. Le texan beugle après BOZO lui ordonnant de quitter sa loge de suite. ( Ouais, nous aussi on va faire ça ). C'est d'un tendu.



Match 5:
TITRE VICE CHAMPION
STORM vs Ricky Tremblay vs Double J vs Valdyra ( avec Sapphire White )
Victoire: ERASED tente d'intervenir ce qui oblige l'arbitre, Ilya Raspoutine, à disqualifier STORM.
Plus tard, Double J surprend Ricky Tremblay avec le marvelous stunner mais se fait surprendre par un petit paquet par Valdyra qui conserve ainsi son vice-championnat.
Après le match, alors que Sapphire White rejoint Valdyra dans le ring, Double J serre la main de la vice-championne... puis celle de Sapphire. ( Oh là, comment vont réagir les Top Boys ? )



La semaine prochaine, dans Gigablast 293 - N30 n'aime pas qu'on écorche son nom. Même si c'est Lestat Dragonheart le coupable. Alors pour la peine, les deux hommes vont s'affronter. N30 vs Lestat Dragonheart, c'est mardi prochain, dans Gigablast 293 !




Match 6 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Polar Castaner vs Jack Sweeney
Victoire: Kronos cherche à intervenir mais l'arbitre le somme de retourner en coulisses. God Marvel en profite pour agir dans le dos de Piotr, l'officiel et attaque Sweeney qui esquive et pousse Marvel sur Castaner. Les deux hommes se cognent et Sweeney pousse Marvel hors du ring via un coup de pied chassé. Polar Castaner reprend ses esprits et tente sa terrible clothesline mais Sweeney esquive à nouveau et surprend son challenger avec son JS Punch envoyant Castaner au sol. Sweeney enchaine avec son Trou Noir et rive les épaules du Top Boy pour le compte de trois. Sweeney conserve le titre suprême au grand dam des Top Boys.






WINTER MAYHEM est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et... ( à la semaine prochaiiiiiiine ).



Kro products février 24

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:32

Yeeeaahhh, un super PPV !!!

Aaaaahhh les Eveillés, Legion, ça sent le roussis tout ça !! Enfin Elena se range du côté des jumelles !

Décidément, le titre Bloody ne me réussit pas, mais c'était bien tourné quand même, à suivre !

Les Champions par équipe restent Champions, mais c'est pas clean tout ça, ni le match pour le titre Supreme, c'est pas joli joli pour les Top Boys, mais Sweeney reste le champion, bravo !!

Chouette, j'affronte N trent.... pardon N3O au prochain Gigablast... encore une bonne tranche de rigolade à l'annonce, je m'en lasse pas !


Dernière édition par Lestat Dragonheart le Mar 13 Fév - 16:18, édité 1 fois

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:23

Super show effectivement. Les matchs étaient intéressant. Encore du mystère à l’horizon. À suivre avec intérêt! Lestat prend peu à peu sa place, lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:21

Je vais le chopper un jour celui qui édite mes messages WINTER MAYHEM 1f600 WINTER MAYHEM 1f600 !!!!

Merci copain, je lâche jamais, bon sauf y a douze ans ok....

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:37

Lestat Dragonheart a écrit:
Je vais le chopper un jour celui qui édite mes messages  WINTER MAYHEM 1f600  WINTER MAYHEM 1f600  !!!!

Merci copain, je lâche jamais, bon sauf y a douze ans ok....

On est tous avec toi, tu vas l'avoir ce vaurien
comme tu as réussi à avoir ce cher Kevin Cyd

Very Happy

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

C'est ça le petit plus de la FGB, c'est qu'il n'y a pas besoin de qui que ce soit pour éditer tes messages. Ils le font tout seul.

Baron, Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:55

Admin a écrit:
C'est ça le petit plus de la FGB, c'est qu'il n'y a pas besoin de qui que ce soit pour éditer tes messages. Ils le font tout seul.

T'étais en avance sur ton temps, même pas besoin d'IA

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:30

A moins que je sois moi même une IA... Ah ah ! On flippe là.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:07

Héhé, j'ai trouvé, la petite astuce FireFighter a joué dans un porno , c'est futé ^^

Edit : mince, même espacé ça change quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:02

Bienvenue à la FGB !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:31

Merde je crois qu'il est temps de jouer dans un porno du coup Laughing
Super show comme d'habitude Kro !
Je suis un peu moins présent en ce moment, mais bientôt de retour à plein temps !!!
Valdyra par contre ça suffit les conneries tu vas payer bientôt. La chance ne dure qu'un temps.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:18

Double J. a écrit:
Valdyra par contre ça suffit les conneries tu vas payer bientôt. La chance ne dure qu'un temps.

Ils disent tous ça.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINTER MAYHEM Empty
MessageSujet: Re: WINTER MAYHEM   WINTER MAYHEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER MAYHEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: