L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

SACRIFICE






Bienvenu à tous pour ce nouveau Sacrifice. Je suis William Shadok. Nous allons encore aujourd'hui vivre un show fantastique. Hier, lors de Countdown, Kronos s'est qualifié pour le Only One Survive. La guerre Outcast / Beastlord s'est intensifié, Vileny forçant les Outcasts à se laisser passer à tabac. Enfin, Tigerclaw a promis de dévoiler l'identité de Mask Marvel mais Harmonia l'a appelé à son bureau. Et aujourd'hui, que va-t-il se passer ? Restez bien assis, cela commence.




Match 1:
Grandgousier ( avec Galaad ) vs Lexi Mars ( avec Pablito Ramirez )
Victoire: Pendant le match, Pablito sort de sous le ring, la cocotte minute dérobé il y a quelques semaines et oblige Grandgousier à se laisser river les épaules, mais Galaad intervient et parvient à récupérer la cocotte. Grandgousier met Mars à terre et lui rive les épaules. Les Bi-Croquants fêtent leur victoire dans le ring mais en ouvrant la cocotte minute, découvrent qu'elle est vide et que ce n'est pas celle qui a été volé. Les Hit Monkeys reculent vers le titantron en leur promettant qu'ils viennent de perdre la chance de revoir les otages vivants.



On voit une annonce officialisant le match Mask vs Mask entre Tigerclaw et Mask Marvel à Honor & Glory V.




Match 2:
Honey Bee vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Après le match, Sharpy vient la voir et lui dit que la raison de sa défaite vient du fait qu'elle refuse l'aide qu'un bon manager comme lui peut lui apporter. Il lui demande de reconsidérer sa décision lui rappellant qu'ils ont doivent affronter Defattaque la semaine prochaine.




On retourne dans les vestiaires, alors que Mask Marvel fonce dans le bureau de Harmonia. Il demande à cette dernière des explications, apprenant pour son match au PPV alors qu'il a refusé le défi. Harmonia lui dit qu'elle n'a pas eu le choix et qu'elle a du accepter que ce match ai lieu pour lui. Il refuse toujours de prendre part à cette comédie, rappelant la valeur de son masque. Harmonia lui dit que Tigerclaw connait effectivement sa véritable identité et si elle a accepté que ce match se déroule c'est juste pour donner une chance au super-héros de garder cela secret, Tigerclaw ayant demandé sinon un temps d'antenne aujourd'hui pour dévoiler la vérité.



Pendant ce temps, Kim et Kronos semblent se disputer. Kronos étant qualifié au Only One Survive, il ne semble plus très chaud pour se mêler de la guerre entre Last Wolves et TOSS autour du titre par équipe. Kim lui rappelle qu'elle n'a pas de match encore et qu'elle ne peut laisser sa chance passer ainsi. Kronos ne semble pas s'y intéresser et s'éloigne. Kim promet qu'elle va se venger.




Match 3:
Hukey vs DJ Shaft
Victoire: DJ Shaft


Julianinho se rend au bureau de Harmonia pour "finaliser" son match à Honor & Glory V face à DJ Shaft mais la GM lui dit qu'elle n'a jamais compté laissé les deux hommes s'affronter. Julianinho ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Harmonia rappelle qu'au PPV elle ne sera plus la GM mais que pour l'instant, c'est elle qui décide qui quoi comment et ou, et elle refuse qu'un lutteur de l'UCW et un de la FGB s'affrontent, surtout au plus grand des PPV. Elle ordonne à Julianinho de sortir. Ce dernier s'en va, en ajoutant qu'il comprend mieux que quelqu'un comme Lanzerotti soit parti pour l'autre fédération.


On voit une entrevue avec Diamant Brut interrompu par le champion Bloody Mark Gaillard. Ce dernier le félicite pour s'être remis vite de ses blessures et semble désoler de savoir qu'il en est réduit à menacer Sharpy. Diamant Brut lui dit de bien en profiter car la semaine prochaine, il ferra équipe avec Defattaque pour vaincre Honey Bee et Sharpy et qu'ensuite il reprendra son titre Bloody.



Match 4 / Main-Event
:
Luther Kay & Flying Booya vs Kronos & Mr. Hyde
Victoire: Des tensions semblent gangrenner l'équipe Kronos / Hyde.
Flying Booya s'active rudement sur Mr. Hyde mais ce dernier finit par utiliser une chaise alors que l'arbitre est dans les vappes, suite à un splash râté de Booya. Il assome Booya puis Kronos qui voulait le calmer, avant de se faire surprendre par Luther Kay qui effectue le tomber sur lui. L'arbitre trouve le moyen de se réveiller à ce moment là et donne ainsi la victoire à Kay & Booya.
Les deux hommes fêtent ensuite leur victoire mais Luther Kay effectue le Gun-Shot sur Flying Booya et pose avec le titre suprême au centre du ring.





Sacrifice s'arrête la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Ne manquez pas Overkill en fin de semaine. C'était William Shadok aux commentaires. Merci d'avoir répondu présent et au revoir.




Kro Products juin 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:46

drunken

Citation :
Les deux hommes fêtent ensuite leur victoire mais Lutteur Gay effectue le Cum-Shot sur Flying Booya..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:45

Les hits monkey tournent en bourrique ses ennemis....J'aime cela !!

Mask marvel vs Tigerclaw...Officiel !!

Et une défaite de plus pour Honey Bee !! Nanananana.....hahahahahaha....

Il va être temps pour harmonia de prendre sa retraite...Elle se soumet à la volonté du chat. On sait qu'elle à un faible pour ce genre de bestiole, mais bon...Avec un meilleur patron, Tigerclaw aurait été sanctionné...pathétique Harmonia !!

Bah alors, le petit Kronos qui néglige ses amis et son petit pékinois ?? Quel sensation bizarre. pas que c'est rare, mais j'ai de la nostalgie ^^

Harmonia synonyme d'incompétence. Dj Shaft vs kid = match de flamboyance extrême !!

Defattaque et Diamant ?? j'ai des idées de noms pour cette équipe "mains baladeuses" "gaystorm" "insulte et monstruosité"....Encore ??

Kay reprend du poil là...Le champion se faisait quelque peu oublier avec ce tournoi !!

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

Malgré la défaite, les Hit-Monkeys sont malins...et Grandgousier enrhumé, sinon il pu sentir que la cocotte était vide.

Alors c'est fait, Tigerclaw a obtenu son match, un masque tombera au PPV qui, décidément sera historique !

Pas sûr que Kronos ait fait une bonne opération en laissant Kim sans match, il risque de s'en faire une ennemie...ah moins que ça soit une feinte typiquement Kronosienne ?

Je suis de l'avis de Sharpy ! Ne pas laisser le Shaft vs Julianinho me fait presque me réjouir de la prise de pouvoir de Vault !

les "Enfants de jurons" ça pourrait aussi être un bon petit noms.

Luther montre pourquoi il est le champions, et Hyde reste toujours aussi sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

Gentleman Truck a écrit:

les "Enfants de jurons" ça pourrait aussi être un bon petit noms.

JDG's fan spotted. Very Happy

Sinon une autre remarque..

Honey bee a écrit:
drunken

Citation :
Les deux hommes fêtent ensuite leur victoire mais Lutteur Gay effectue le Cum-Shot sur Flying Booya..

Lulz. Mais t'es horrible Honey, oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours   Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 148: La Harmonia des mauvais jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia
» Overkill 52: Mauvais rêve
» Gigablast 70: Mauvais perdant
» Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel
» Gigablast 87: Mr. Mayhem se lève du mauvais pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: