L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

On retrouve le Crazy Kid en coulisse avec Jiji.

Julianinho : Jiji ça me fait plaisir de te revoir, ca fait lontemp mon amis, tu m'as beaucoup manqué.

Jiji : Vous sembler bien jovial, es ce la joie d'avoir retrouver votre âme ?

Julianinho : Retrouver mon âme ? je ne voit pas de quoi tu parle, j'ai juste pris quelque vacance après le match du Pendu et du coup je reviens revigoré et pret a écrire une nouvelle page de l'histoire de la plus grande Légende de cette fédération.

Jiji : Vous allez nous faire croire que vous ne vous rappelez pas de ces dernière semaine où vous avez voler avec Néron l'äme de nombreuse superstar de le FGB ?

Julianinho : Je ne voit absolument pas de quoi tu parle et en plus je m'en tape, si j'ai voulu te parler c'est a propos de mon retour justement, et surtout de la scandaleuse attitude des autre guignol envers moi, toute cette défiance, cette agressivité gratuite a mon égard là où il devrai me montrez le respect qui m'es dû, je pense qu'il va falloir distribuer quelque Crazy kick pour remettre les choses a leur place.

Jiji : Faut dire qu'ils on des raisons de vous en vouloir...

Julianinho : A part la jalousie je ne voit pas, mais bon c'est toujours la même chose ici, des mec débarque, on leur petit succès éphémère et pense qu'ils peuvent manquer de respect a l'une des fondation de cette fédération, le mec qui la porte sur ces épaule depuis plus de 10 ans maintenant, la Légende parmi les légendes, regarde par exemple le gothik emo la, Destroyer, au lieu de se sentir honoré d'avoir réussi par chance a m'éliminer du Only One survive, le mec se permet de me menacer sans raison dans sa dernière promo tout ça parce que monsieur est devenu champion par équipe, ayez il se sent pousser des ailes, heureusement que ces copines l'on calmé, sinon j'aurai du mettre fin à son règne de manière sanglante, n'oublions pas que je suis le plus grand champion par équipe de l'histoire, c'est pas 2 tarlouze qui se la joue Dark qui vont me manquer de respect.

Jiji : Encore faudrait t'il que quelqu'un accepte de s'associer avec vous...

Julianinho : Tu en doute Jiji, pourtant parmi mes ancien partenaire certain sont assez libre ces derniers temps et je suis sur qu'il serai ravi de redevenir champion avec moi, on pourai même en profiter pour refoutre une branlé a ces tafioles de Beastlord, j'ai vue qu'il te persécutais et j'aime pas qu'on touche à mon Jiji, tu es mon ami.

Jiji : Euuu, si vous pouviez me laisser en dehors de vos historie ça m'arrangerai...

Julianinho : Toujours aussi drole mon Jiji, c'est pour ça que je t'aime tant, mais passons, j'ai pas la journée, je vais juste finir par ce message. Les filles, papa est rentré, et il va remettre un peu d'ordre dans cette toute cette pagaille, j'ai pas encore décide par qui ou quoi je commence, mais une chose est sur, le plus grand méchant, celui qui rassemble le plus de heat depuis toujours, le seul vrai heel de cette fédération va vous montrez c'est pourquoi il n'es pas juste une légende, mais LA légende de cette fédération. La bise Jiji.

Jiji : Une chose est sur, il est vraiment redevenu comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:15

Marvel est seul face à la caméra. Il aura plusieurs choses à régler en étant champion suprême de la FGB. Présentement, son temps est précieux. Sa famille veut le revoir pour fêter dignement ce titre gagné durement. Mais il doit suivre les règles de confinement. Sur ce, une promo en direct de son Québec natal…

Marvel : Bon, je suis enfermé dans une chambre quelconque avant de revoir ma famille dans quelques jours…je vais profiter de ces « vacances » bien méritées pour 2 semaines. Mais étant champion suprême, je me dois de dire quelques mots à quelques personnes …commençons par MCube…mon vieux, merci pour les bons mots et ton soutien. Donc, à mots couverts, tu voudrais ta chance au titre…moi je ne reculerai pas devant une défense de titre, mais qui sera le premier…ou la première? Là est le problème…puis-je décider? Peut-être pas. Je te souhaite de trouver le moyen pour que tu sois tout au haut de la liste.

Marvel : passons à mister Price…Ne te fais pas d’histoire jeune homme…pourquoi ne porterais tu pas le blâme de ta défaite? Tu t’en prenais à mon amie Pétale, prenant ton temps, l’insultant…tu as mérité de te faire sortir comme un va-nu-pied. Tu auras beau me faire porter le chapeau mais regarde toi dans le miroir et réfléchis…en plus que tu m’accuses d’avoir trahi mon partenaire Kronos…c’est pathétique. Hell Legion ont eu le meilleur tout simplement. Je faisais confiance à Kronos et j’ai fait l’erreur de ne pas porter attention au milieu du ring en m’occupant de mon adversaire et il y a eu renversement de situation. C’est une défaite dure à avaler crois moi. Nous ne savons même pas si nous aurons une revanche, je ne sais rien de Kronos car il se tient seul dans son coin en silence depuis cette défaite. Alors mister Price, cesse d’agir et parler bêtement et prend un peu le blâme, ça fera de toi un meilleur homme et plus tard un meilleur champion.

Marvel : la dernière et non la moindre…Pétale…alors ok…je comprends…mais tu vas me faire croire que tu es parti après le show, prendre un avion et trouver une maison avec une boite aux lettres marquer « marvel », sans respecter le confinement dans tout ça? Difficile à croire. Mais je comprends…Tu oserais détruire une belle relation avec ma famille, mes enfants pour te faire hair de moi? Pour me faire craindre ton prochain mouvement? La Pétale que je connais n’a pas besoin de ces artifices superficiels…La Pétale que je connais, elle fait peur dans ce ring avec ses habiletés extraordinaires, capable de vaincre quiconque se présente à elle. Elle fait peur à ses adversaires par ses discours bien sentis. Seras tu la première contre qui je défendrai mon titre? Je n’en sais rien. Mais Pétale, tu as été et resteras mon amie. J’ai tenté de te défendre dans ce ring, te faire voir tes erreurs. Regarde ou ça t’a mené…tu as ris comme une démente et tu t’es faite sortir comme une débutante…(hey ça rime). Je vais faire mon possible pour te ramener à la raison envers moi, peu importe ce que tu feras dans ce ring. Oui, se sera un calvaire pour moi car défendre ce titre et me donner une autre mission en même temps, c’est une tâche très ardue. Mais je ne laisserai pas tomber une amie comme d’autres te laissent tomber présentement….allez petite sœur reviens à moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:27

Mark Gaillard : Les Éveillés veulent jouer avec nous ? Très bien, si c'est cela, Les Flags vont entrer dans la partie. Nous serons au front pour veiller sur la FGB afin de s'assurer qu’aucun être démoniaque, que ce soit Legion ou Néron, ne reviennent semer la chaos. Les Éveillés affirment avoir juger Néron et empêcher Legion de revenir, mais je n'ose y croire. Tout ce que j'ai vu c'est Elena qui, seule, à vaincu Néron. Les Éveillés ne se sont contenter que de venir faire disparaître Néron, une fois le sale boulot fait par Irons ...  

Ils ont affirmer que Legion ne reviendrait pas ... que de belles paroles, mais comment les croire ? Lors du Only One Survive, les Éveilles ont montrer leur réel visage, pas de fumée, pas de mise en scène, seulement une lâche attaque à 3 contre 2. D'ailleurs M'sieurs Gilles, Noire, nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir les présentations de vos deux nouveaux amis ? Qui sont donc ces mystérieuses personnes ? Des âmes vagabondes venues vous donner un coup de main ? Qui qu'ils soit, nous vous attendons de pied ferme, demain, à Gigablast, pour avoir des explications sur ce qu'il se passe et sur votre but derrière toutes ces paroles et mises en scène macabres !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:58

Kevin Cyd : C'est un scandale ! Il ne peut s'empêcher de m'humilier de la sorte ! Quelle honte ! C'est insupportable ! Attaquer un homme de façon aussi lâche, c'est inacceptable, je vais demander à ce que justice soit faite.. je vais appeler de ce pas mon avocat, il en aura des choses à dire aux sujets de ces pecnots de la FGB, la direction n'a qu'à bien se tenir je vous le dis, je vous l'redis !

Il prend son téléphone, il tape ... enfin non, il cherche dans son répertoire sur son IPhone 22Xs qui a du coûter un SMIC. On entend les vibrations de l'appel, pour le moment ça sonne... encore, encore... petit son pour dire que ça a décroché. Kevin se remet alors à parler tout énervé !

Kevin Cyd : Ah Monsieur Lupon-Doremi ! Je savais que je pouvais vous avoir de si bon matin, figurez vous qu'il s'est passer quelque chose d'inacceptable ! De tout bonnement affreux, je suis sûr que c'est un coup de la direction qui a voulu se venger de mes précédents commentaires ! Figurez vous que..

Bip.. Bip.. Bip.. le téléphone s'est raccroché. 

Kevin Cyd : Il devait sûrement être très occupé, vous savez les magistrats !

On voit Kevin Cyd avec un sourire très gêné, mais il regarde la caméra et voit que Jiji arrive. Sur le moment, il change d'expression facial en un instant et se met à sourire bêtement.

Jiji : Bonjour à vous mon cher Kevin Cyd !

Kevin Cyd : Oh Jiji, c'est très aimable à vous de venir me voir après tout ce qui a bien pu se passer la nuit dernière lors de Gigablast ! Je suis honoré qu'un journaliste de renom comme vous soyez à mon écoute, car j'ai d'importantes choses à vous dire !

Jiji : ... un journaliste de renom ?

Kevin Cyd : Premièrement, dans une société où il est tout à fait normal que la liberté d'expression soit appliqué à tous ! Je trouve tout bonnement infâme qu'un lutteur de la carrure de Akira Yamashita puisse venir m'interrompre alors que j'allais exposer mon grand projet au large public présent lors du show de Gigablast, c'est un affront envers ma personne et envers la République !

Jiji : Vous êtes quand même venu pendant son combat ce soir là, limite à gâcher ces débuts au sein de la FGB ?

Kevin Cyd : Voyons, vous m'offensez par votre commentaire mon cher Jiji. Est-ce que je suis venu pendant son combat pour m'exprimer ? Oui, je le confesse. Mais j'avais confiance en Monsieur Yamashita pour qu'il puisse finir le match en grande pompe, et qu'il puisse ne faire qu'une bouchée de ce jeune .. fin, ce catcheur du nom de Laurent ! C'était de la confiance, de l'assurance que je voulais lui donner, et regarder ce qui s'est passer ? Oh mais je peux comprendre, il a une certaine culture, dans son pays, ce ne sont pas des choses qui arrivent souvent. On a plus envie de se démolir le cerveau avec des grands coups de pompes ou de d'os dans le crâne plutôt que d'offrir du vrai divertissement de qualité. Mais Monsieur Yamashita va devoir comprendre qu'il n'est pas chez lui ici, et que si il ne s'habitue pas à nos coutumes, il devra repartir très vite de là où il vient !

Jiji : En parlant de bienvenue, il y a des lutteurs au sein de la FGB qui ne semblent pas vous porter autant que ça dans leurs coeurs.. que dites vous aux potentiels détracteurs qui vous guettent ?

Kevin Cyd : Là c'est une bonne question, vous voyez que vous pouvez poser LES bonnes questions !

Jiji : Merci !...

Kevin Cyd : Mais je ne vais pas y répondre pour autant !

Jiji : Mais ..

Kevin Cyd : À la place, je vais tous vous inviter à me suivre sur mon BLOG très populaire, il vous suffit de taper sur gougule le nom de "Kevin Cyd" suivi de "Projet" ou de "En Route" et vous tomberez sur ma fiche de bio, mes réseaux sociaux, ainsi que de fabuleuses vidéos de présentations qui vous expliquerons en tout point pourquoi je suis LA bonne personne à suivre ! Merci Jiji pour cet instant promotion, je vous remercie !

On voit Kevin Cyd repartir en huralnt dans les couloirs "PARCE QUE c'est MOI LE PROJET !" laissant un Jiji dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:55

On retrouve Mark Gaillard en compagnie des ... Guerreros del Amor, Antonio & Chico Rico. Les trois hommes discutent ensemble dans les backstages de la FGB :


Mark Gaillard : Bon, la semaine prochaine j'affronte une type qui se prend pour un luchador. Vous qui êtes un peu dans ce milieu là, vous avez des conseils à me donner ?

Chico Rico : Ola, ola, ola, los Guerreros ne sont pas dans sé milieu de luchadores. Los Guerreros sont dans les milieu de l'Amor !

Mark Gaillard : Vous n'avez donc pas de conseils à me donner pour venir à bout d'un luchador ?

Antonio : Nous ? No ! Mais on a des amis qui s'y connaissent !


Antonio & Chico disparaissent subitement de l'écran, laissant Mark Gaillard perplexe. Après quelques secodnes de flotttement, les Guerreros sont de retour, masqués !


Chico el Luchador : Hola ! Yo soy Chico el Luchador, y es mi amigo Vitro !

Vitro : Nos amigos de los Guerros del Amor nous ont dit que tu as besoin de conseil pour battre un luchador.

Mark Gaillard : Oui ... mais à quoi vous jouer là ?

Chico el luchador : On ne joue pas, on est là pour t'aider !

Vitro : Quel est ce luchador que t'affrontes ?

Mark Gaillard : Il se fait appeler "El Noveno Gigante"


A travers leurs masques, on voit les gros yeux que tires Chico et Vitro. Les deux luchadores s'échangent un regard avant que Vitro me reprenne la parole :


Vitro : Le neuvième Géant !

Mark Gaillard : Ha ... vous le connaissez alors ?

Vitro : Non non pas du tout, j'ai juste traduis son nom en français !

Mark Gaillard : Vous m'avancez pas trop là, les gars. J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur nouveau type des Eveillés ...

Chico el Luchador : Ha es un despertio !? Es un luchadores rudo !

Mark Gaillard : Oui, ça je l'avais remarqué que c’est un méchant !

Vitro : On est des tecnicos nous, on connait pas les rudos !

Chico el Luchador : Mais on connait des rudos !


Chico & Vitro disparaissent une seconde fois laissant Mark Gaillard une nouvelle fois seul face à la caméra. Ils revient quelques secondes plus tards avec des masques beaucoup plus sombre et se placent de part et d'autre du suisse, bras croisés :


Chico el Rudo : Ola, nous sommes les Rudos Guerreros ! Yo soy Chico el Rudo y es mi amigo : Bad Vitro !

Bad Vitro : On peut t'aider à battre Noveno !

Mark Gaillard : Ha donc vous le connaissez au final !

Chico el Rudo : Si senor ! Et très bien !

Mark Gaillard : Parfait alors; Du coup, ce Noveno a un point faible ?

Bad Vitro : Si c'est le neuvième des Géants, ce que les huit premier Géants ont été battu !

Mark Gaillard : Et par qui ? Par vous ?

Chico el Rudo : hahahaha no ! On est des rudos, on bat des tecnicos nous pas d'autre rudos !

Mark Gaillard : Et par qui et comment ils ont été battu ces géants ?

Bad Vitro : On va pas te le dire ... on est des rudos, on est pas là pour aider les tecnicos !


Gaillard semble dépiter par Chico & Antonio et préfère partir, laissant les Luchadores Rudos se fendrent la gueule ensemble.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:27

Jiji : Bonjour à vous mon cher Kevin Cyd ! Vous vouliez me voir ?

On se retourne alors vers un Kevin Cyd tout enjoué qui se frotte les mains à la venue du journaliste de la FGB. Il est tout sourire et dépose ses affichettes à côté sur une table pour tendre sa main vers Jiji.

Kevin Cyd : Jiji ! Mon très cher Jiji, tu es l'un de mes plus grands admirateurs n'est-ce pas ? As-tu vu à quel point mon avenir semble radieux ? Pour mon premier match à la FGB, je bats Crimson.. tu le connais ce cher Crimson non ? Un très bon concitoyen, il a su faire preuve de discernement dans ce combat rude et sanglant et il s'est dit qu'il était temps de laisser la place à un vrai lutteur dans ses rings, c'est magnifique non ?

Jiji : Oui.. je n'en doutes pas. C'est un adversaire coriace mais le match fut bref tout de même.

Kevin Cyd : Assez parlé du passé, place à l'avenir ! Je sais que tu es très intéressé par la politique, ça se voit das tes yeux. Tu veux être au courant des dernières magouilles ou des autres rumeurs sordides des choses qui se passent en coulisse n'est-ce pas ?

Jiji : Et bien, je suis journaliste c'est bien normal que..

Kevin Cyd : Je le savais !

Jiji : De ?

Kevin Cyd : Un journaliste, Jiji ! Je suis extrêmement déçu, je vous pensais beaucoup plus admiratif de mon travail, de mes efforts. Je ne pensais pas que vous feriez ses petites entrevues avec moi seulement par intérêt ! Qu'en est-il de la passion ? Qu'en est-il de votre envie de faire les choses bien ? Vous voulez seulement des ragots c'est ça ?

Kevin affiche une sale tête et fait mine de pleurer en mettant son bras devant ses yeux, et en commençant à s'agenouiller.

Jiji : J'ai un badge sur moi où il y est inscrit journaliste de la FGB donc..

Kevin Cyd : Je suis si triste Oh la la ... Vous auriez été un partisan de premier choix dans mon futur grand Projet ! Et même si je dois accepter d'écouter tous le monde, je ne peux me résoudre à cacher ma peine face à votre manque d'empathie flagrant ! J'ai mis tout mon cœur dans ses papiers, dans cet ouvrage, et je me vois comme par beaucoup.. exploité ! Humilié de la sorte devant les caméras !

Jiji : Euh.. je suis désolé ? Je ne voulais pas vous..

Kevin se relève directement et fait mine de poser sa main sur l'épaule de Jiji, puis de lever son pouce en l'air vers la caméra.

Kevin Cyd : JE TE PARDONNE ! Car OUI dans mon prochain projet à venir, chaque citoyen a le droit de s’exprimer librement, et chaque citoyen n'aura plus à se sentir menacer d'un quelconque retour de flamme par rapport à ses dires. C'est ça l'avenir de la FGB, mais pour qu'un tel avenir puisse arriver, il va falloir trier ce roster qui sent encore le fumier et le calcaire.

Jiji : Je ne vous suis pas.

Kevin Cyd : Les infréquentables bien entendu ! Voyez comment ce vil persécuteur qu'est Baltazar me décrit sur les réseaux sociaux ! C'est profondément irrespectueux, il fait parti de cette branche dangereuse de lutteurs qui ne devraient plus avoir le droit de parler en public ou de s'exprimer sur les réseaux sociaux, de pauvres âmes innocentes pourraient croire ses bêtises ! C'est pour cela que je m'excuse par avance car je vais devoir me sacrifier.. me sacrifier pour faire le sale boulot et débarrasser la FGB de ce scélérat une bonne fois pour toute..

CAR LE PROJET C'EST MOI !!!!!!

Kevin repart en hurlant et en posant à une vitesse folle ses affichettes un peu partout dans les couloirs, laissant un Jiji perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

On voit notre journaliste favori de la FGB, Jiji, qui se dirige tranquillement vers la loge du champion suprême de la FGB, Mask Marvel.  Tiens, justement, la porte s’ouvre et Marvel apparait.  Jiji en profite donc pour tenter de poser quelques questions au champion…

Jiji : monsieur Marvel!  Enfin!  Vous avez été difficile à rejoindre dernièrement!

Marvel : Désolé Jiji.  Je suis revenu de vacances, été en isolation obligatoire, participé aux derniers shows, mangé des raclées, me faire insulter, et recevoir quelques traitements médicaux après avoir été joyeusement malmené par La Muerta et Bouboule Lalar

Jiji : euh…

Marvel : oui Jiji, c’est ça être champion suprême de la FGB.  Il faut s’attendre à tout mais aussi voir les gens autour de toi vouloir te faire la peau pour m’arracher ce titre prestigieux.

Jiji : La Muerta est votre prochain adversaire et…

Marvel : pourquoi est ce que je vois l’image d’une mouette quand j’entends ce nom?  Bah, je n’en sais rien…mérite t-il ce combat pour mon titre?  Il est vrai qu’il arrive de nulle part.  Il est gros, grand et fort.  IL a un gérant qui m’en veut de ne pas l’avoir choisi.  Il a bien fait son boulot pour que son poulain se mérite une chance au titre.

Jiji : auriez vous préféré quelqu’un d’autre?

Marvel : Aucune importance Jiji, peu importe l’adversaire, je dois défendre ce titre.  Que se soit Muerta, Price, Cube ou la princesse de luxe Pétale, tous vont prendre leur numéro et je vais tenter de garder ce titre aussi longtemps que je le pourrai.

Jiji : parlant de Pétale…

Marvel : Que dire de plus encore Jiji?  Elle a sorti sur le FGB média que je ne lui donne plus d’attention…et pourtant, j’ai tenté de lui parler en privé, montrant par photo combien moi et ma fille étions fâchés de sa façon d’agir.  Mais ça, elle n’en parle guère.  Je suis son seul véritable ami ici à la FGB.  Je fais mon possible pour la défendre.  Mais si elle veut continuer à agir en prétentieuse c’est son problème, mais je ne vais pas l’abandonner pour autant.  S’il faut qu’on en vienne aux coups, s’il faut combattre avec mon titre en jeu, je serai prêt Jiji, amie ou pas.

Jiji : et le combat revanche face à Bouboule

Marvel : Bouboule, c’est encore loin, mais je vais garder mon titre et j’irai me battre en tant que champion contre celui qui m’avait donné bien des maux de têtes à le vaincre.  Bouboule a montré son côté invulnérable et imbattable par le passé, mais maintenant, il n’a qu’à s’en prendre à lui-même.  S’il veut une petite chance de revoir le titre Suprême, il devra maintenant travailler, tout comme les deux sangsues qui le suivent…Merci Jiji!

Jiji : euh…bon et bien c’était Mask Marvel qui a été très incisif dans ses réponses!

(Marvel au loin): incisif? Désolé, juste mes vacances qui n'ont pas été assez longue! Mad

Jiji: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

Journée (a)typique d’un champion suprême de la FGB

- Séance photos avec des fans
- Répondre aux insultes des fans qui ne t’aiment pas de façon polie
- S’indigner des insultes de Pétale envoyée sur messagerie texte
- Répondre à Pétale pour lui dire que je suis son ami
- Même si le karma revient le hanter, encourager Kronos pour revenir plus fort au lieu de se murer dans le silence…il aurait bien besoin d’une dose de Sharpoufiasse je crois
- Se faire insulter et intimider par deux gros monstres de la FGB mais leur montrer ma ceinture et leur rappeler le dernier PPV, ça n’a pas de prix
- Allez voir Tigerclaw et lui dire qu’il doit dire à son pote qu’on veut des NEWS
- Dire à Juliebimbo, euh Juliafordpinto, heu, le gars bizarre là, bref lui dire que c’était indécent ce qu’il a fait à Kronos et que TOUS s’en attendaient…il aurait pu réfléchir et faire une énorme surprise en devenant champion par équipe
- Rappeler à Pétale que je l’aime comme une sœur
- Dire à Kevin Cyd que c’est un super de beau projet
- Voir les Beastlords…tout compte fait, on va attendre pour ça
- Dire à Hell Legion que le champion suprême est fier de les avoir comme champion par équipe de la FGB, une filière québécoise très forte
- Dire au Vice-Champion de la FGB MCube que je suis fier de lui. Il en faut des héros!
- Dire à MJ Price qu’il est marrant….pas juste dans le ring!
- Dire à Azrael qu’il n’est pas marrant…que Gamegenie pourrait le battre une main dans le dos et l’autre sur la manette de jeu
- Dire à Legion qu’il est trop nombreux pour parler de lui
- Par le même temps, dire à Gilles et Noire qu’ils feraient un excellent spectacle face aux Beastlords…la dose de baston serait énorme! Et féliciter Noire pour être la nouvelle championne Bloody…Elle vs Pétale, j’achète tout de suite!
- Dire à Mayhem et Sarah qu’ils sont le couple le plus déjanté au monde! RESPECT!!
- Demander au docteur Polar Castaner s’il est vraiment un docteur et si oui s’il peut me voir pour une douleur au dos depuis mon combat face aux 2 monstres…
- Demander à Akira l’okami d’essayer de diminuer en destruction de bien de la FGB
- Faire un avis de recherche pour notre Gaillard national
- Répondre à un texto de Sharpouf qui me traite encore de gros
- Demander des nouvelles de Double J si sa guérison avance vite, et lui souhaiter un retour très rapidement
- Aller s’entrainer
- Profiter du congé bien mérité…merde pleins de texto….
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

Journée (a)typique de LA Légende de la FGB

- Regarder la promo du pseudo Champion
- Trouver ça amusant et décider de faire la même chose
- Rappeler à ce super héros du pauvre qu'il est marié avec une famille et que du coup le voir baver devant la Führer des féministes fait tache.
- Voir que le pote de Tigrou a sorti des news, ne pas les lires car la Légende ne s’intéresse pas au fake news.
- Regarder les promos des autres guignols de la fédération et essayer de ne pas s’étouffer de rire devant un niveau si faible.
- Googliser le nom de Mj price, tomber sur des site de travlo parlant d'une "Miss Cubette", se dire que Diamant avait quand même plus de style dans le genre.
- N'avoir aucun message pour les autre guignol de la FGB, la Légende a mieux à faire.
- Commencer à préparé une promo expliquant pourquoi il a trahis papy, mais si les gens n'on pas compris que le Kid l'a fait par amour, se demander si ça en vaut vraiment la peine.
- Allez faire une sieste avant la formalité MJ Price.

Dubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:01

Jiji : Bonjour la FGB, j’ai l’honneur d’être en compagnie du champion Suprême de la FGB, Mask Marvel! Monsieur Marvel, vous attendez votre prochain challenger pour votre titre que vous défendrez à Deathground. Votre challenger sera le gagnant du combat entre MJ Price et Julianinho. Avez-vous une préférence?

Marvel : Voyons Jiji, crois tu que je vais répondre à cette question? Mais j’ai peur Jiji…très peur…

Jiji : Vous Marvel? Vous avoir peur?

Marvel : oui Jiji, j’ai peur que Julianinho et Price ne réalisent pas leur chance…j’ai peur que Bouboule Lalar viennent s’immiscer et leur foutre une bonne raclée…et tu imagines la suite?

Jiji : euh, vous allez nous le dire?

Marvel : et bien la FGB c’est la Fédération de la Grosse Baston! Rien ne vaut une bonne grosse baston pour le titre Suprême…alors Pouf! Un combat à quatre pour le titre…

Jiji : Ce serait très compliqué pour vous Monsieur Marvel…

Marvel : Compliqué tu dis? C’est vrai, mais être champion Suprême c’est ça, la FGB c’est ça : de l’imprévu, de la bagarre, des insultes. Mais peu importe ce qui arrivera, si c’est Julianinho qui gagne, je lui ferai payer pour sa traîtrise et son ingratitude face à Kronos. Si c’est MJ Price, je tairai son arrogance et lui ôterai toute chance de devenir champion Suprême tant que je serai ici. Et si c’est un tout autre combat, que ce soit contre 3 autres adversaires, alors se sera une victoire encore plus éclatante pour une défense de titre.

Jiji : une dernière question monsieur Marvel…plusieurs se demandent pourquoi vous défendez Kronos qui a toujours été, selon vos dires, votre némésis…

Marvel : Jiji, j’ai travaillé avec Kronos, j’ai pu voir une toute autre personne. Je croyais et je crois sincèrement qu’il peut être cette personne avec qui j'ai travaillé. Nous serons peut-être toujours des némésis, mais j’ai acquis un certain respect envers lui et son dévouement à la FGB même si ses méthodes sont parfois très discutables. Julianinho a fait une grave erreur et il en payera le prix.

Jiji : Merci monsieur Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:39

On voit Mask Marvel face à un écran. Il est en conférence avec sa famille. Mais pourquoi ce n’est pas privé?? Que voulez vous, c’est la FGB et Marvel doit concilier travail et vie de famille comme il le peut…

Marvel : Hello la familia! Alors tout se passe bien?

Le fils : ouais! Dis donc, Laurence, ce qu’elle embellit en vieillissant!

Marvel : euh! Pas touche à Pétale et sa famille

La fille : mais pourquoi? Pourquoi Pétale agit t-elle de cette façon avec toi et avec nous?

Marvel : Pour l’instant, je travaille fort pour lui faire comprendre le tort qu’elle fait et que je resterai toujours son ami. Mais elle a une idée en tête et elle ira jusqu’au bout. C’est une bombe qui veut exploser, qui peut exploser à tout moment. Peut-être qu’elle veut éloigner ses amis pour éviter de souffrir, je n’en sais trop rien…

Fille : je m’ennuis de discuter avec eux. Même Laurence ne répond pas

Fils : je t’avais prévenu papa quand tu es revenu à la FGB…que tout est différent maintenant. Comment peux-tu t’allier avec Kronos et parler de lui en bien?

Marvel : Fiston, chacun mérite sa chance de rédemption. Kronos a démontré qu’il peut changer et faire de bonnes choses

Fils : voyons papa, il a un agenda. Il place des pions un peu partout et soudainement tu te retrouves dans un combat du pendu…

Marvel : Peut-on cesser de parler de Kronos et de Pétale? Je veux de vos nouvelles moi!

Fille : Nous allons bien malgré tout! Alors tu vas affronter le beau MJ Price? Ça va être excitant!

Marvel : HÉ HO! Tu sais que Price veut mon titre à tout prix?

Quelques minutes plus tard…après les embrassades, un lait au chocolat et un beignet, Marvel sort de sa loge et se trouve face à face avec Jiji…

Jiji : Je suis en compagnie du champion Suprême de la FGB, Mask Marvel. Monsieur Marvel, on connait maintenant votre prochain challenger pour votre titre, MJ Price

Marvel : Ouais! Bien content pour Price. IL s’est enfin forcé le derrière pour mériter ce privilège de m’affronter pour le titre. Lui qui disait qu’il mérite cette chance alors que certains en ont eu plus que lui. Peut-être as-tu raison MJ. Mais peut-être qu’on a travaillé plus durement pour mériter des combats pour le titre. Peut-être que Price croyait que son talent naturel, son charisme indéniable, lui ouvriraient les portes plus souvent qu’autrement. Mais Price va comprendre que ça prend plus que ça. Il va s’apercevoir qu’affronter Mask Marvel pour le titre, ça ne sera pas de la tarte au citron…que j’aime beaucoup d’ailleurs…

Jiji : euh…et que répondez vous à Pétale qui vous traite d’idiot?

Marvel : *sigh*, mais pourquoi me parler de Pétale? Ce n’est pas mon adversaire!

Jiji : mais tous veulent des détails! C’est, selon vos dires, votre amie!

Marvel : c’est vrai…Mais Pétale fait les choses à sa manière. Elle va peut-être regretter les amis qu’elle va perdre en chemin. Ce n’est pas ce que je veux. Elle pourra toujours m’insulter, elle pourra toujours finir par m’affronter, avec ou sans le titre Suprême. Elle va me donner une raclée, je vais lui en donner une. Mais elle ne pourra plus JAMAIS m’accuser de ne pas avoir été là pour elle. Là elle est en croisade héroïque et je ne peux qu’admirer sa détermination mais en même temps, m’attrister sur son éloignement envers moi.

Jiji : vous n’avez pas de détails croustillants entre…

Marvel : Tu veux du croustillant? Jiji, ça va croustiller si tu continues avec ce genre de question. Mon prochain adversaire est Price, alors quand tu auras des questions à me poser sur ma défense de titre…

Jiji : oui monsieur Marvel…Vous avez tendu la main à MJ Price lors de Gigablast mais il vous a attaqué. Que pensez vous de cela?

Marvel : C’est de bonne guerre. Price m’a envoyé un message clair et précis qu’il veut me vaincre lors de Deathground. Mais je n’oublierai pas cet affront. Je suis gentil, généreux, je tends la main…mais je ne suis pas un idiot comme elle le prétend.

Jiji : comme elle?

Marvel : non rien Jiji. Désolé. Merci pour cette entrevue

The Destroyer et The Freak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:23

Jiji : Tient ! Bien le bonjour Kevin Cyd ! On ne vous voit jamais dans le coin, si ce n'est après les shows ou avant bien entendu... que faites-vous là ?

Le "Projet" se retourne vers le journaliste. Il avait l'air de vouloir tracer son chemin et semble gêné. Il se rapproche alors de Jiji puis affiche un énorme sourire. Il prend alors le micro des mains du journaliste et répond :

Kevin Cyd : Jiji ! Mon ami ! Oh j'ai des affaires à régler avec la direction de la FGB juste avant DEATHGROUND ! Vous savez, des papiers à signer, des assureurs à voir, ma campagne à préparer pour l'après show..

Jiji : Vous m'aviez l'air pressé. Et vous partez du constat que Baltazar de la Hell legion ne serait qu'une formalité pour vous, il est pourtant loin d'être un joueur de seconde zone.

Kevin Cyd : Oh excuse moi Jiji, je suis navré mais ... Quand vous avez abordé le sujet de "Baltazar" j'ai eu une absence. Pourriez-vous vous répéter ?

Jiji : Baltazar, pour le match en cage...

Kevin Cyd : Mais non, il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à saisir vos propos. Pourtant j'ai une audition impeccable, je suis un vrai représentant à l'écoute de tous commentaires de nos concitoyens, donc je me dois d'avoir des oreilles impeccable, mais il y a un mot qui me gène..

Jiji : Ce mot.. ce serait Baltazar ?

Kevin Cyd : AH oui tout ce tient ! Merci à vous mon cher Jiji, vous êtes un vrai journaliste ! L'enquête vous avez ça dans le sang de ce que je peux voir. Vous devriez songer à une carrière dans l'investigation, car vous avez le flair pour ces choses là.

Jiji : Euh bah merci je..

Kevin Cyd : Mais quand je vous disais que je me tournais vers l'avenir ! ... c'est vrai ! Pourquoi se priver de parler de choses intéressantes comme des progrès au sein de la société avec ce mouvement pour libérer la parole des femmes ? Un champion pour tous, sans avoir honte de toutes les critiques grossophobes ? Des lutteurs venant de part et d'autres des nations du monde pour s'intégrer au sein de cette société ! Nous avons fait des progrès.. fantastiques ! Et remarquez.. ces progrès arrive en même temps que ma signature, je crois qu'il n'y a rien qui tienne du hasard !

Jiji : Et donc.. votre match pour DEATHGROUND ? Vous semblez vouloir éviter le sujet à tout prix, auriez-vu peur de Balta.. auriez-vous peur de ce match ?

Le visage de kevin se ferme. Il regarde alors Jiji droit dans les yeux.

Kevin Cyd : Une chose me fait peur. C'est l'ensauvagement. Que tout nos efforts soient réduit à néant car des brutes sans cervelles veulent juste saccager tous ce qu'ils trouvent sur les passages. Comme des banlieusards en bande organisé, ils pillent et asservissent nos concitoyens qui sont des victimes collatérales de toute cette pagaille.. qui ne les concerne même pas ! Alors certains dirons, que c'est "divertissant" ou que c'est du "catch", mais là où les gens y voient quelque chose de plaisant.. nous faisons face à un véritable problème !

Celui d'une FGB qui s'enferme sur elle même ! Celui d'une FGB qui se tire vers la baston des plus bas de gamme ! Je suis ici en temps que politique, mais aussi en représentant d'un style de catch plus propre, plus technique, bien moins spectaculaire pour le mâle de base qui va finir devant son téléviseur à 10h du soir pour essayer de se vider la tête. Mon style, c'est ce que nos vétérans ont voulu faire perpétuer pour que la lutte reste un sport NOBLE ! Je représente la noblesse, et la Hell Legion et ce Balta.. Balt.. oh mon dieu...

Il mime comme s'il allait vomir.

Kevin Cyd : Cet horrible énergumène salit l'image de la lutte en général ! Que de sottise ou de force brute, il sera mis au tapis en grande pompe ! Et la CAGE ne changera rien à la finalité de ce combat !

On entend alors des énormes bruits au fond, comme si des loges étaient en train de se faire pilelr ou détruire. Kevin sort alors son téléphone et hurle à Jiji :

Kevin Cyd : VOUS voyez ? C'est de ça dont je vous parlais ! L'ENSAUVAGEMENT ! Vite Jiji, faites votre travail d'enquêteur de fond et allez vite filmer ! Prendre des témoignages ! C'est votre carrière qui est en jeux ! Ne me remerciez pas ! J'appelle les secours en attendant !

Jiji remercie Kevin et se précipite vers le bruit qui devient de plus en plus inaudible. Kevin prend son téléphone et commence à s'éloigner de la scène en disant :

Kevin Cyd : Patoche, qu'est-ce que tu fous tronche de cake ! Ramène la limo, ça craint ici, RAMÈNE LA LIMO !

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:53

On revoit l'intervention de Madison Graves dans le dos de Mark Gaillard lors de la Bataille Royale du dernier Gigablast

Mark Gaillard : Bien triste image. Pétale a-t-elle vraiment besoin de ça pour briller ? Sa cause pour le féministe est juste et légitime, la FGB a encore du chemin à faire dans ce domaine. Néanmoins, plus le temps passe et plus ce gang féminin intervient et plus je me dis que ces filles ne se battent pas pour cette juste cause qu'est le féministe, mais plutôt pour servir les intérêts personnels de Pétale Orientale ! Pétale, qui avait glissé peu à peu dans l'ombre ces derniers mois, revient enfin à la lumière et est même devenue chalengeuse au titres Vice. Oui, au vu de l'ensemble de sa carrière et de ses qualités sur un ring, cette femme mérite des titles shoot ! Mais là, sur la Bataille Royale, je suis désolé mais non, Pétale ne mérite pas ! Mesdemoiselles, vous qui suivez aveuglément Pétale, méfiez vous, vous n'êtes peut être que des pions dans son jeu !

En parlant de personne très féministe, qui c'est qui est venu chercher des noises aux Flags il y a deux semaines ? Ce très cher Bill ! Son discours me rappelle un vieu souvenir qui datte d'il y a 10 ans, alors que j'étais encore un jeune lutteur amateur qui venait de signer à la FGM, ce vieux Bill Random était l'un de premier à être venu me voir pour me promettre de l'argent de la gloire et ... des femmes ! Oui oui, très féministe le discours du Random à l'époque, un vrai précurseur de la cause ! Je vous ai même retrouvé les images !



Countdown 108 a écrit:


On va aller en coulisses comme je l'ai dit plus tôt, pour y retrouver JiJi. Bill Random, BOZO et El Loco sont autour de lui mais le micro est tendu en direction d'El Loco.


JiJi: La semaine dernière, vous avez tenté une alliance avec Mark Gaillard. Cela ne s'est pas passé comme vous le vouliez et encore aujourd'hui les évènements ont fait que vous n'avez pas eu l'occasion de l'approcher.


Bill Random attire la main de JiJi vers lui pour avoir le micro.


Bill Random: Tu sais JiJi, il n'est pas évident pour un lutteur amateur comme Mac Galak...


JiJi: Mark Gaillard...


Bill Random: ... d'approcher une icone de la lutte tel que moi mais je suis sur que si il se donne vraiment à fond, il peut devenir un de mes élèves.


JiJi: Mais c'est tout de même vous qui essayer de l'approcher et non l'inverse. Que pourrait il apporter à votre Random Elite Squad ?


Bill Random: Oh voyons cela fait longtemps que nous ne réfléchissons plus ainsi. La vraie question est ce que nous, nous pouvons lui apporter, à savoir: la gloire, l'argent, les femmes et un travail. Tu sais, la Random Elite Squad était déjà là quand la Horde s'est formé, quand les Masks of Doom ont cherché à se réunnir et contrairement à eux tous qui ont disparu, la Random Elite Squad est toujours là. C'est un signe de talent.


JiJi: Les Masks of Doom sont encore là.


Bill Random: C'est vrai ? Mais ils vivent de quoi alors ?


JiJi: Bien, je crois qu'on va vous laisser. Harry, à vous.


Oui merci JiJi. Notre show continue après cette courte pause.


Mark Gaillard : 10 ans sont passés ....J'ai pas mal changé depuis, mais je constate que Bill, lui reste toujours fidèle à lui-même ! En une décennie, je n'ai peut être pas eu l'argent et les femmes, mais la gloire, ça j'estime l'avoir touchée. Random le premier la reconnu : Elena, Rory et moi avons eu de superbes carrières solo et celles-ci soit loin d'être terminées. Nous sommes un trio soudés, certes les résultat ne sont pas encore là, on l'a bien vu avec cette série de désillusions face aux Eveillés, mais nous ne sommes pas des défaitistes qui se lamentent, nous allons continuer à avancer et retrouver la route du succès, à trois ! Les Flags sont là et nos drapeau seront bientôt hissé sur la grande voile de la FGB !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

REG, The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:01

On retrouve Mark Gaillard & Rory McMurray attablés dans un pub. Les deux hommes regardent la télévision où le générique de la FGB DEATHGROUND vient de démarrer.

Rory McMurray : Y a grosse bagarre ce soir à la FGB et pendant ce temps-là nous ... on est là accouder au bar comme deux vieux marins qu'on a mit au rebu !

Mark Gaillard : C'est bien triste tout ça, il y a pas si longtemps encore où était même dans les main events de ces supershows ... On est peut être devenu has been plus vite que prévu...

Rory McMurray : Aller, faut pas se laisser se morfondre ! PATRON ! Serre nous un petit remontant !

On retrouve Harry Wayland et William Shoadok à l'écran :

DEATHGROUND a écrit:
Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra le premier show spécial de la saison 14 de la FGB, DEATHGROUND. Je suis Harry Wayland et suis tout seul. ( Ce n'est pas vrai ). L'espoir fait vivre. Vous ne devez pas en manquer d'ailleurs. ( Très drôle. Bonjour à tous. Ici William Shadok pour un show exceptionnel ). Nous allons assister aujourd'hui à des matchs pour tout les titres, un match No Limit, un match en cage, et cela finira par une défense du titre suprême entre le détenteur Mask Marvel et le challenger MJ Price. ( Et il le veut ce titre ). Il veut tout les titres de toute façon. Commençons de suite avec de la bonne grosse baston, puisque de toute façon, il semblerait qu'ils aient commencer puisqu'on se retrouve dans les couloirs de l'Arena Macabra où les champions par équipe, la Hell Legion, se frotte aux Beastlords. Tout est permis et le tomber se fera n'importe où. Attention, je pense ne pas me tromper en affirmant que cela sera violent. ( Surtout que les Beastlords qui ne font déjà pas dans la dentelle, ont promis une véritable destruction ).

Les verres sont arrivés sur la table des Flags, Rory, comme à son habitude, tourne au whiskey, tandis que Mark, lui, à opter pour une Guinness

Mark Gaillard : Pfff, ils parlent de matchs pour tous les titres, de le violence, des matchs no limite, de la destruction et de show exceptionnel ... et tout ça sans nous ! Ca fait mal au cœur d'être banni de ça !

Rory McMurray : Banni ? Comment ça ?! Jamais ! Rory n'a jamais été banni de nul part ! Enfin presque ... si on compte pas el McLarens Pub...

Mark Gaillard : Il s'est passé au quoi dans ce pub, Rory ?

Rory McMurray : Heu trop fois rien ... une histoire de ... comment dire ... œil de verre, jambe de bois et de cassage de dents !

Mark Gaillard : Une histoire de marin quoi !

Rory McMurray : On va dire ça, ouais !


A la TV, le premier match de la soirée débute, celui pour les titres par équipes

DEATHGROUND a écrit:
Match 1:
TITRES PAR EQUIPE
NO LIMIT MATCH
Beastlords vs Hell Legion

Victoire: Le combat semble se diriger vers le ring mais aucun des participants du match n'y grimpera, retournant ainsi en coulisses. Cela se termine dehors, dans le parking. Les Beastlords se ruent dans leur car mais la Hell Legion semble avoir disparu !!!! C'est alors qu'elle revient dans son propre autobus et percute le célèbre car des Beastlords très violemment. Crimson sort du car, chancelant et se fait prendre un tomber par Monster. La Hell Legion conserve ainsi ses titres par équipe.

Rory McMurray : Oula, regarde ce qu'on loupe ! C'est la grosse fête, il y a même une partie de autobus-tamponneur ! Dire qu'on aurait pu y participer aussi !

Mark Gaillard : Tu sait Rory, même si on était au supershow, je suis pas si sûr qu'on n'y aurait participé ...

Rory McMurray : Quel rabat-joie, on peut même s'amuser avec toi !

Mark Gaillard : Ha mais non, moi aussi j'aurais aimé faire de l'autobus-tamponneur, mais ej disais ça car nous, nous n'avois pas d'autobus !

Rory McMurray : Ha oui m*rde, j'oubliais ce petit détail !

Pendant que Rory et Mark sirotent leurs boissons, le show continue.

DEATHGROUND a écrit:

Match 2:
TITRE BLOODY
Miss Sarah vs Noire

Victoire: Miss Sarah remporte le titre Bloody. M'sieur Gilles voit cela en coulisses et veut rejoindre Noire mais Bouboule Lalar lui rentre dedans et l'éclate contre un mur.

Mark Gaillard : Patron ! Sort le champagne !

Rory McMurray : Dans vos dents les Eveillés !

Mark Gaillard : Ha ça fait plaisir de voir une dérouillée comme ça !

Le tavernier apportent une bouteille de Champagne à Rory et Mark pour qu'il célèbrent al défaite des Eveillés. pendant ce temps là, le show continue à la TV

DEATHGROUND a écrit:
Notre prochain supershow se nommera HALLOW'S EVE et se déroulera le 20 octobre. Tickets en vente.

Sa flute de champagne à la main, Mark reprend la parole :

Mark Gaillard : On fait quoi Rory ? On se réserve déjà une table pour le 20 octobre ici ? Ou on se bouge le cul pour participer au show ?

Rory McMurray : Même si on est pas mal ici, je préfère quand même la baston !

DEATHGROUND a écrit:
Match 3:
MATCH EN CAGE
Baltazar vs Kevin Cyd

Victoire: des individus avec des pancartes viennent face à la cage, vantant le Projet de Kevin Cyd, et énervant Baltazar qui avait le match en main. Cela donne le temps dans son dos, à Cyd, de grimper jusqu'en haut de la cage. Baltazar le remarque et court l'y rejoindre... trop tard. Kevin Cyd a quitté la cage et gagne ainsi ce match, fêtant sa victoire avec sa team. Baltazar est vert de rage et s'en prend à la cage qui remonte peu à peu, signal pour Kevin Cyd qu'il est temps de rejoindre les coulisses.

Mark Gaillard : Ouai ... ouai ... ouai ... pas terrible comme match en cage ça !!

Rory McMurray : Ca manque un peu de violence ! Puis regarde cette manif, même pas de casseurs dedans !

Le show continue et voilà qu'arrive le match entre Julianinho et Kronos !

Mark Gaillard : Ha enfin ! L'heure de la pose pipi !

Rory McMurray : Allez ... c'est parti pour la vidange !

Alors que le match entre le Crazy Kid et le Maître Sinistre débute à la TV, Mark et Rory quittent leur table, direction les toilettes.


[QUELQUES MINUTES PLUS TARD]


Rory et Mark sont de retour des W.C., alors que le match entre Julianinho n'est pas encore terminé

Mark Gaillard : Ils ont pas finit ces deux-là ?! Pffff.... On va se faire une partie de fléchette, j'ai pas envie de rester devant cette horreur de match !

Rory McMurray : Ca marche ! Chef, préviens nous qu'on ce match est terminé.


[QUELQUES MINUTES ENCORE PLUS TARD]

Mark Gaillard : Ha enfin ! A quoi on est parti trop longtemps, on a raté le match de Pétale ? Bon ben tant pi !

DEATHGROUND a écrit:

La semaine prochaine, dans Gigablast 166, Double J fait son grand retour dans le ring. Pour un tel évènement, quoi de mieux que le faire affronter Rory McMurray ? Mais attention, Sapphire White ne semble pl très encline à accepter ses erreurs. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 166 !!!

Rory McMurray : Quoi ? On parle de moi là ?

Mark Gaillard : C'est le retour aux affaires Rory ! La baston est de retour la semaine prochaine !


DEATHGROUND a écrit:
Match 6:
TITRE SUPREME
MJ Price vs Mask Marvel

Victoire: MJ Price pense avoir fait le compte de trois sur Mask Marvel mais ce dernier a placé sa jambe lors du troisième compte, dans les cordes. Il fête sa victoire avant que Dédé Saucisson lui fasse comprendre que le match n'est pas fini... et se fait surprendre par le Marvelous Stunner de Mask Marvel qui lui permet de remporter le match et de conserver le titre suprême.


Après le match, Mr. Mayhem vient féliciter Mask Marvel mais lui fait comprendre que c'est lui maintenant le challenger numéro un. Mais Price, en colère, balance son So Talented sur Mr. Mayhem avant de quitter le ring, en regardant méchamment Mask Marvel qui parait outré et inquiet pour Mr. Mayhem.

Mark Gaillard : Mayhem ? Il existe encore lui ?! Il est est pas parti en dépression ?


DEATHGROUND a écrit:

Ainsi s'achève DEATHGROUND. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce déjà explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaine ).

Rory McMurray : Tu m'étonne sque ça va être explosif, les Flags seront à l'action !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

REG, The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

Tout de suite après la fin du combat pour le titre Suprême de la FGB, Jiji s’entretient avec le champion Mask Marvel…

Jiji : Marvel, félicitation pour cette victoire à l’arrachée face à MJ Price

Marvel : Merci Jiji, mais Price n’avait pas la même agressivité qu’auparavant. Il n’a pas pris cette chance au sérieux. Comment peut-il avoir fait une erreur de débutant comme ça?

Jiji : Je ne pourrais dire…

Marvel : Price, c’est une bourde qui peut te coûter cher. Auras tu une autre chance de corriger tes erreurs et ne pas prendre ton adversaire à la légère? Et encore moins le champion Suprême de la FGB, Mask Marvel? Depuis le temps que tu es ici, que je suis ici, tu devrais pourtant me connaître…JAMAIS je vais abandonner. Je vais tout donner et faire tout mon possible pour trouver le moyen de me sortir d’une quasi-défaite et la transformer en victoire, comme tu as pu le voir et le subir. Écoute moi bien Price, je voudrais bien te laisser une autre chance, mais d’autres attendent une chance de m’affronter, que ce soit Mayhem, Pétale, Julianhino, peu importe. Est-ce que la direction va décider de te remettre en queue de peloton? À toi de voir Price, tu veux racheter tes erreurs? Alors fais en sorte de me démontrer à moi et à la FGB que tu mérites une dernière chance.

Jiji : Que penser de monsieur Mayhem?

Marvel : il est venu dans le ring, après notre combat. Je vais respecter le fait qu’il ne m’a pas tombé dessus par derrière ni fait de coup salaud. Il m’a fait comprendre qu’il veut sa chance. Mais Jiji, à part le fait que je ne vais pas refuser un challenge pour mon titre, c’est à la FGB de décider ce qu’elle veut faire et qui elle va mettre en travers de mon chemin. Tu sais Jiji, je vais faire mon possible pour détenir ce titre le plus longtemps possible. Qui sait…c’est peut-être mon dernier règne qui sait.

Jiji : Voyons, pas la retraite tout de même!

Marvel : Ahahah! Mais non Jiji, mais le jour viendra où je serai battu et que par la suite, ce sera peut-être très difficile de reprendre ce titre prestigieux. Mais bon, laissons faire le futur. Maintenant, je vais aller rencontrer des fans, faire mon travail de champion de la FGB et aussi tenter un autre rapprochement avec Pétale. J’ai bon espoir, mes oreilles ont entendu le mot Marvelicious…

Jiji : Marvel, notre homme positif. Merci!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

On se retrouve dans la Gorilla Position enfin.. dans la Kronos Position. Les producteurs sont peu à revenir dans la salle, et et le match qui suit le championnat Vice va débuter dans peu de temps. On voit cependant le Dr Polar Castaner rentrer dans la salle, suant, mais pas non plus à grosse goutte. Il a sa fameuse veste de médecin, et son titre de Vice Champion sur l'épaule. Il regarde à gauche et à droite et cherche des personnes du regard.

Dr Polar Castaner : Messieurs, ouh ouh, excusez moi. Mais, je suis à la recherche d'un potentiel collègue pour le check d'après-combat.

Personne ne semble vouloir répondre. On voit le Docteur qui se touche la moustache, mais qui continue à insister du regard pour capter l'attention d'une des personnes de la salle. Il tombe sur un producteur qui semble assez âgé, et qui semblait préparé des dossiers (sûrement les cartes potentielles des prochains shows Gigablast, qui sait ?). La Frappe Arctique s'approche alors de la dite-personne.

Dr Polar Castaner : Excusez moi du dérangement. La salle me semble bien moins animé, et je suis à la recherche du docteure en chef pour la vérification habituelle.

Producteur Lionheart : Ah non gars, excuse nous, mais on est un peu super occupé, j'ai pas le temps.

Dr Polar Castaner : Vous n'avez "pas le temps" hein.

Le Doc s'approche de façon plus menaçante. Il fronce les sourcils et semble rougir du à ce qui pourrait être de la colère qui émane de lui. Mais, tel le gentlemen qu'il est, l'énervement ne dépassera les décibels habituels qui bercent l'espace lorsque que Polar Castaner se trouve dans la pièce.

Dr Polar Castaner : Vous allez cependant prendre le temps de me répondre mon cher. En temps que champion Vice, j'ai tout de même droit d'avoir quelques explications il me semble. Ce n'est pas seulement un droit, c'est ce qui pourrait s'appuyer comme un "ordre" mon cher Monsieur Heart. Qu'est-ce que c'était que ça là dehors ? Qui est le stagiaire qui s'est occupé des écrans de l'arène ? Et où se trouve donc la docteure en chef du département de soin de la FGB ? Et bon sang de bonsoir, pourquoi des appareils ont disparus le temps que je fasse mon entrée puis que je revienne ? Je vous prie d'appuyer une réponse plus que satisfaisante.

Producteur Lionheart : Vous n'avez aucuns ordre à me donner ! Vous êtes certes champion, mais vous n'avez aucun réel pouvoir ici ! Cependant.. je peux déjà vous dire que j'en ai aucune idée, du moins pour ce qui est de ce désordre technique ! Je suis désolé !

Dr Polar Castaner : Désolé ? Mademoiselle Orientale doit être furieuse ! Savez-vous qu'elle est une lutteuse de la FGB ? C'est-à-dire une potentielle déséquilibrée psychiatrique ?

Producteur Lionheart : Oh ça oui, on le sait...

Le producteur s'écarte et on voit quelques machines transformées en pièces détachées. Des tas de boites bien écrasées... et plusieurs dégradations, qui se suivent jusqu'au couloir qui mène vers les backstages.

Dr Polar Castaner : Quel désordre.

Producteur Lionheart : Vous voyez ? On doit ranger ce bazar !

Dr Polar Castaner : Ça ne se serait jamais arrivé si vous aviez attrapé la personne qui a diffusé ses vidéos. Mais c'est pas vrai, avec tous les moyens technologiques de nos jours, on est encore à devoir traquer des "hackeurs" en herbe. Notre match semblait attiré l'attention d'un bon nombre de fans et spectateurs, et il a été interrompu de façon bien bête ! Je trouve cela complètement injuste, je voulais faire mes preuves face à cet adversaire légendaire qu'on me décrit depuis dès mois.. et on m'enlève cette chance de pouvoir faire encore une fois mes preuves ! Mademoiselle Orientale va devoir maintenant repartir de zéro si elle souhaite une nouvelle chance à ce championnat Vice... C'est un véritable problème, et je pense qu'un conseil devrait avoir lieu.

Le docteur commence à s'éloigner.


Dr Polar Castaner : Je vais dans ma loge, si vous trouve la cheffe du département médicale, dites à cette charmante dame de passer me voir !

Producteur Lionheart : Mais.. vous n'avez pas l'air souffrant.

Dr Polar Castaner : Roh mais mon cher Monsieur Heart, on ne sait jamais.. il vaut mieux prévenir, que guérir !

Le DOC s'éloigne.

Producteur Lionheart : Un conseil ? Quel tocard pfff... Allez les gars, MATCH SUIVANT GO ! Dans 5 minutes, 5 MINUTES !

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:07

On se retrouve en backstage avec plusieurs affiches qui sont collées un peu partout dans les couloirs. Sur les portes, les tables, les calendriers, sur Bill Random, et même dans les WC. Des affiches qui parlent du futur meeting de Kevin Cyd, "LE PROJET FGB 2.0", une véritable mise à jour si on en croit le titre.

Si on regarde bien, on peut voir que même les caisses de transports et les camions sont blindées d'affiches de ce genre. On voit des employés qui semblent pas mal interloquer par ce genre de diffusion. Est-ce une initiative de la direction ? Sûrement pas, ils sont tellement radin que déjà demander un sandwitch pendant la diffusion des shows, c'est considéré comme une mutinerie. Alors un meeting ouvert ?

Bref, un bon paysage.. mais qui ne plaira bien entendu pas à tous le monde. Et on peut voir d'ailleurs, une petite annotation en plus marqué sur le visuel...


PROMO - Page 14 Kevinc14

Kevin Cyd (au loin) : PROJEEEEEEEEEEET !!

ET ... il n'est plus là, déjà.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:15

Mask Marvel est en arrière scène. Cette fois, il est seul. La colère gronde en lui. Il voudrait se défouler mais en tant que champion du peuple, il se doit de se retenir et agir en bonne conscience. Mais agir en bonne conscience ne veut pas dire rester passif…

Marvel : MJ Price… j’avais une chance en or d’affronter l’un des meilleurs que la FGB nous a offert. Une chance en or de casser la baraque dans un combat épique pour le titre Suprême entre moi et Mr Mayhem. Mais tu es venu gâcher ce plaisir pour nous. Et maintenant, tu te déclares le prochain en ligne pour le titre? Mais tu viens de perdre lamentablement contre moi lors de DeathGround et tu oses dire que tu es le seul à concourir pour mon titre Suprême? Estimes toi heureux que je ne vienne pas te foutre une humiliation dans ta propre loge…oui c’est vrai, tu as raison, le gentil petit Marvel ne fait pas ce genre de chose…Mais tu sais, après avoir été partenaire avec Kronos, j’ai appris certains trucs…que je pourrais utiliser contre toi.

Je serais tenté de te faire mériter cet autre combat contre moi…hum…je pourrais demander que tu réussisses à vaincre Bouboule Lalar ou La Muerta dans un combat où tout est permis…Tu perds et tu es éliminé de la course. Tu peux toujours gagner c’est vrai, mais seras tu en mesure de m’affronter à Hallow’s Eve? Peut-être que le Karma va frapper et que tu subiras toi aussi une blessure qui t’obligeras à te retirer de la course au titre. Bref, je vais y réfléchir…

Peu importe ce que la FGB décidera, tu en payeras le prix…par une autre défaite cinglante et se sera terminé pour toi la course au titre tant que je serai le champion …

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:09

Marvel : Salut Mon Jeune Price, MJ Price…hey (claque des doigts), ici kid, cesse de regarder les écureuils pis les papillons.  Tu sais, le TDAH, ça se contrôle avec le bon médicament.  Il faut aussi lâcher les boissons énergisantes, ça te survolte et te rend imbuvable à t’écouter dire tes âneries.  Alors, tu en es rendu là au stade de ta carrière?  Mesurer qui en a une plus grosse?  C’est certain que ma carrière est, contrairement à mon tour de taille, plus grosse que la tienne.  Pour ce qui est de nos prises de finition…c’est pathétique kid.  Mais je ne veux pas m’abaisser à ton niveau car tu mérites mieux.

Ouvre-toi les yeux, tu n’es pas meilleur que moi.  Je suis le champion Suprême de la FGB.  Durant le temps de notre alliance, j’ai rendu Kronos un homme meilleur et nous avons été champions malgré tout ce qui nous séparait. On attendait une fourberie quelconque qui achèverait notre alliance.  As-tu rendu Julianinho meilleur?  As-tu gagné avec lui?  NON! Et MC CUBE?  L’as-tu rendu meilleur?  As-tu gagné avec lui?  NON! Tu le blâmes, croyant qu’il te retenait mais tu n’as rien démontré de ce qui fait de toi un meilleur lutteur.  Mais je peux te rendre meilleur mais tu ne m’écouteras pas car tu mérites mieux.

Tu as du talent, c’est vrai.  Mais ce talent présentement, ce talent qui te sort par les oreilles, et bien tu l’utilises à mauvais escient.  IL n’y a que de la boulechite qui sort…surtout de ta bouche.  Tu rabaisses Monsieur Mayhem, tu rabaisses ton ancien partenaire Cube, tu oses insulter Kronos, tu n’es même pas foutu d’essayer…D’ESSAYER au moins de me vaincre, moi et Kronos en tournant le dos à ton partenaire.  Tu avais la chance d’envoyer un message clair et direct à la direction de la FGB et à ton champion Suprême…mais tu as échoué.  Tu as tout simplement échoué à me démonter à MOI que tu peux me vaincre et me ravir le titre.  Tu m’as attaqué de dos, me faisant ton So Talented…Mais que veux tu, je n’ai pas de Marvel Sense et je n’ai pu l’éviter car je suis un vieux débris et que tu mérites mieux.

Oui MJ Price, tu mérites mieux.  Tu mérites mieux qu’une simple claque sur la gueule.  Tu mérites mieux qu’un DDT sur ta tronche de cake.  Tu mérites mieux qu’un partenaire bien en dessous de toi comme tu le penses.  Tu mérites mieux que la FGB.  Et bien voilà, quand nous nous rencontrerons dans le ring, avec mon titre en jeu, tu vas te mériter ce qu’il y a de mieux : une bonne dose d’humilité et le meilleur des Marvelous Stunner gracieuseté de ton champion.  Après tout….je mérite bien ça!

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:02

Mark Gaillard et Rory McMurray sont dans la salle d'attente de ce qui ressemble à un cabinet médical : Mark semble calme tandis que Rory est un plus agiter et pas à son aise. Il feuille les pages d'un magazine, le repose, puis en reprend un autre, tourne à nouveau les pages puis le pose à son tour :


Rory McMurray : Mark, franchement je comprends pas ce que je fous là !

Mark Gaillard : Rory, je t'ai déjà dit, on est pas là pour parler de toi ! On va parler de Pétale et son girls band !

Rory McMurray : Je sais, mais j'aime pas aller chez des psy !

Mark Gaillard : Mais c'est pas un psy ! C'est un expert en comportement des femmes ... enfin c'est ce qu'il marqué sur la carte de visite !

Rory McMurray : Oui; mais je comprends pas pourquoi on est venu que les deux, sans Elena ! C'est surtout avec elle que Pétale et ses copine ont un problème ! t'as vu comme elles se sont acharnées dessus !

Mark Gaillard : Le problème c'est que le cabinet est interdit aux femmes ... enfin c'est ce qui est écrit sur la carte de visite !


Rory tire encore la tronche mais la porte du cabinet s'ouvre. Les deux lutteurs de la FGB se lèvent alors que le spécialiste en comportement féminin sort de son bureau ... !


Mark Gaillard : Quoi ... CHICO RICO ?!

Chico Rico : Hola mis amigos ! Qué tal ?

Rory McMurray : C'est une blague ? Allez je me tire !


Rory s'apprête à tourner des talons mais Mark le retient :


Mark Gaillard : Attends, attends Rory, c'est peut être pas si mal que ça de discuter avec Chico ! C'est vrai qu'il s'y connais pas mal en femmes !

Chico Rico : Ho claro que si ! Chico y s'y connait en senoritas ! Je l'ai respecte énormément ! J'en ai respecté une ce matin, j'en ai respecté une ce midi et j'en respecterai une ce soir !


Rory hésite, mais finit par suivre Mark et Chico dans le bureau de ce dernier : Chico s'installe derrière le bureau tandis que Gaillard et McMurray prennent place en face de lui :


Chico Rico : Alors senores, qué es el problemo ? Una senorita ?

Mark Gaillard : Un groupe de Senorita plutôt !

Chico Rico : Ha ! Interessante ! Et qué es el problemo son las senoritas ?

Rory McMurray : T'as pas vu le dernier Gigablast Chico ? Le problème c'est Pétale et ses filles !

Chico Rico : Ha Pétale ! Que bonita mujer ! Attention, elle est aussi belle que dangereuse !

Mark Gaillard : Dangereuse, on le sait, on la connait depuis un bail. Mais ce qu'on veut savoir c'est ce qui se passe actuellement dans sa tête ?

Chico Rico : Ha claro ! Je sais ce qui se passe dans sa cabeza, señor ! Elles veulent attirer l'attention d'un homme, d'un vrai hombre comme Chico ! je vais aller la voir et la respecter comme une dame doit être respectée !

Rory McMurray : Hahaha !!!! Vas-y toujours petit conquisator, tu vas le payer cher !

Chico Rico : Une femme, ça n'a jamais fait peur à Chico !

Alors que Rory se retient de rire, tandis Mark, lui, semble débité ...

Mark Gaillard : T'avais raison Rory ... c'était pas forcément une bonne idée ... allez tchao Chico et ... merci quand même !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:30

Kevin Cyd : Mais bon sang, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est quoi ces trucs hein ?

On voit Kevin Cyd, bien habillé comme à son habitude qui a plusieurs papiers dans sa main et notamment des prospectus avec la tronche de Baltazar dessus. On le voit fulminer et commencer à s'énerver sur une personne dans les couloirs, alors qu'on voit plusieurs personnes derrière Kevin Cyd en train de prendre du matériel et de l'amener vers une salle privatisée.

Kevin Cyd : Vous savez le temps que ça m'a pris pour me mettre à établir ma stratégie ? Mon plan ? Ce projet c'est le fruit d'un travail acharné depuis tout une vie, et on essaie de me voler la vedette ou mon prestige car un gros lourdeau bourré à la testostérone de bouc pense que je veux la présidence de la FGB ! C'est quoi cette histoire, et l'autre crétine qui s'y met aussi, bon sang, la FGB a vraiment besoin de changement, c'est moi qui vous le dit !

Personne lambda : Mais .. je ne comprends pas. Vous ne voulez pas être président ?

Kevin Cyd : Mais bien sûr que no..

Devant cette personne, on voit que "Le Projet" est de suite très hésitant. Il pose sa main sur son menton, et commence à ricaner . Il regarde ensuite l'individu en face de lui puis rétorque.

Kevin Cyd : HAHAHAHAHA mais oui bien entendu, la présidence de la FGB, après tout le bilan de mon prédécesseur n'est pas très fabuleux il faut l'avouer. La FGB doit aller de l'avant, et elle ne pourra le faire qu'avec mon aide et mes idées révolutionnaires.. imaginez bien, la FGB, diffusée partout dans le monde..

Personne lambda : Mais c'est déjà le cas Monsieur Cy...

Kevin Cyd : Partout dans le monde avec À SA PRÉSIDENCE ! MOI KEVIN CYD ! HAHAHA FABULEUX n'est-ce pas ? Bon, je te laisse cher électeur, n'oubli pas de voter pour le vrai projet, celui qui garanti la sécurité et l'avenir à tous les lutteurs de cette fédération. On ne laissera pas passer ces usurpateurs et profiteurs de pacotilles ! Ils n'iront pas plus loin c'est moi qui vous le garanti !

Kevin Cyd s'éloigne et attrape son téléphone.

Kevin Cyd : BERNARD ! Rappelle ce crétin de nippon de mesdeux ! Il a intérêt à répondre à mes appels, le MEETING approche et j'ai besoin d'avoir sa validation pour sa présence oui ou non..

REG, The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:25

Gigablast vient de se terminer. Mask Marvel est dans sa loge, reprenant son souffle et se prenant un lait au chocolat. On cogne à sa porte. Marvel ouvre et c’est Jiji qui voudrait s’entretenir avec lui…

Jiji : Je suis en compagnie du champion suprême de la FGB, Mask Marvel. Marvel, quelques commentaires de ce qui vient d’arriver entre toi et MJ Price?

Marvel : J’en ai plus qu’assez des petits agissements d’ado frustré de Price. On dit de lui que c’est l’étoile montante…mais Jiji, depuis quand Price est ici à la FGB? Bien longtemps n’est ce pas? Non Jiji, ce n’est pas une étoile montante. IL y a longtemps qu’elle traîne au firmament et elle est restée là, sans bouger. Oui, il a réussi à faire parler de lui dernièrement mais pas pour les bonnes raisons. Traitrise par ci, bataille d’égo par là. J’en ai une meilleure que la tienne et blablabla. Le talent est là, c’est indéniable Jiji, Price pourrait faire un excellent champion. Malheureusement pour lui, mon talent lui est supérieur et il aura beau faire la crise du bacon et se plaindre abondamment, mais lors de Hallow’s Eve, il restera au sol pour le compte de 10 et devra chercher une autre épaule sur qui pleurer.

Jiji : Mais Marvel, malgré la vitesse et l’efficacité de ton Marvelous Stunner, crois tu que ce sera suffisant pour le compte de 10?

Marvel : Je vais te ramener à Omega XIII, alors que Sharpy avait dégusté le plus dévastateur des Marvelous Stunner que la FGB ait vu! Je peux le refaire encore…oui, je sais ce que tu vas dire…moi aussi je ne me suis pas relevé, c’est vrai. Mais ce que je veux dire, c’est que je peux réaliser cela de n’importe où, n’importe quand. Mais cessons de parler de futilité. Je l’ai dit et je le répète, je n’ai aucunement l’intention de faire une bataille d’enfants du style « j’en ai une meilleure que la tienne ». Tout ce que je veux, c’est de rester le champion Suprême de la FGB et le plus longtemps possible. Je m’amuse Jiji, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien que d’être ici. Je le montre dans mes promos, je le montre face à mes adversaires. Price va subir cette dose d’optimisme qui va l’ensommeiller pour le compte de 10. Tu sais Jiji, je crois que Price a fait une bourde monumentale. Ce genre de stipulation, il aurait pu garder cela pour un combat ici à Gigablast.

Jiji : Que veux tu dire?

Marvel : Hallow’s Eve, le titre est en jeu. Qu’on le veuille ou non, pour gagner ce titre, il faut arriver parfois à surprendre son adversaire. Price est le genre de gars qui veut tout avoir et tout de suite! Là, il devra patienter longuement…un long 10 secondes où il me verra me relever encore et encore, jusqu’à que j’en ai assez de lui et lui réserve le Marvelous Stunner qui lui fera perdre la boule et toute chance au titre.

(Marvel regarde intensément la caméra)

Marvel : Alors Mon Jeune Price, seras tu assez homme pour te battre brillamment? Pour une fois depuis mon retour, seras tu assez homme pour me parler comme un homme et avec respect? Montre moi et à la FGB que tu pourrais être le prochain champion Suprême de la FGB. Sors moi un discours à tout casser, montre moi que tu as ce qu’il faut pour me vaincre…mais j’en doute. Sois certain que je répondrai à ton prochain discours…

(Marvel quitte les lieux)

Jiji : C’était le champion Suprême de la FGB, Mask Marvel. Merci!

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

Nous sommes dans les coulisses. Pas de flafla, pas de journaliste, juste un mur bien gris en ennuyeux…comme MJ Price

Marvel : FGB Universe, l’heure est grave…Votre champion suprême met son titre en jeu face à cette « étoile montante » nommée MJ Price. Le deux fois Vice-champion de la FGB vs le deux fois champion Suprême de la FGB. Monsieur Price croit que je le sous-estime car je ne lui dis pas des mots doux. Mais il doit comprendre que les insultes se jouent à deux. Tu as plusieurs sous-entendus me traitant de vieux fini. Vrai que ça m’a pris dix ans, jours pour jours, pour redevenir le champion Suprême de la FGB. Une longue absence et je reviens, travaillant durement pour redevenir le champion, moi, un vieux fini. Dis moi Price, tu as beau avoir battu de grands noms, mais où est le titre de champion suprême? Mes 2 titres, je les ai gagnés dans le combat le plus difficile qui soit : Only One Survive. Je suis le seul à avoir réussi cet exploit remarquable. J'ai fait ce qu'il fallait pour survivre et tu aurais fait la même chose si tu en avais eu la chance, mais le vieux lent débile a été plus rapide que toi et hop! Tu es parti!

Depuis mon retour, personne ne peut dire quoi que ce soit sur mon désir de vaincre et de tout donner dans le ring de la FGB. Je ne suis peut-être pas le plus charismatique, mais je compense en étant présent ICI et donnant le meilleur de moi-même dans le ring. Et toi Price, fais tu la même chose? NON! Tu oses dire à moi et à la face de la FGB que tu es le meilleur alors que tu n’es même pas foutu de te présenter en face d’une caméra pour me dire tes trucs? Un foutu blog? T’es sérieux là? Price! Merde! C’est la chance de ta vie et tu n’es pas foutu de faire juste ce petit effort.

Price, je t’avais demandé de sortir tes trippes. De me prouver que tu veux être le prochain champion Suprême de la FGB. Être face à la caméra et me dire en face que tu vas me péter et prendre mon titre…tu as choisi la voie facile et écris un petit blogue tout gentil et mignon. Oulala! Je crains tellement de perdre mon titre face à toi. Dommage pour toi, mais tu subiras le compte de 10 après un Marvelous Stunner et toi, tout comme ton blogue, vous vous effacerez de ma mémoire…

Marvel fait un salut, sourit et quitte les lieux.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:11

Frustration…terrible frustration.  Il sent en lui qu’il va se transformer en God Sayan avec les longs cheveux qui lui sortent du masque et tout démolir avec deux ou trois mouvements…mais il n’est qu’un simple humain, il est Mask Marvel, le héros de la FGB.  Il connait certains rouages de la FGB.  Ce sera maintenant difficile de récupérer le titre Suprême de la FGB.  Frustration…il ne comprend pas.  Il a été le meilleur dans ce ring, meilleur pour promouvoir ce combat et pourtant…une seule erreur cruciale et c’est la fin…Frustration…il doit ravaler sa fierté et aller féliciter le nouveau champion même si en son âme et conscience, il ne le mérite guère.  Frustration…il passe devant la porte de la loge de Hell Legion…là aussi la frustration règne.  Il entend les injures, les insultes, les cris de colère.  IL arrive devant la porte du nouveau champion de la FGB, MJ Price.  Frustration…il ravale cette frustration, ou du moins, il tente.  Il cogne à la porte et MJ Price vient ouvrir…

Marvel : Non, tu fermes ta gueule et tu me laisses parler.  Je veux tout simplement te féliciter.  Tu es le nouveau champion de la FGB et j’espère que tu respecteras ce titre et feras un bon champion même si cette face de fendant que tu me fais présentement se mériterait quelques taloches bien senties…as-tu quelques choses à dire?

MJ Price ne dit rien.  Il caresse son titre, et fait un sourire sarcastique à Marvel… et lui fait un long rire dédaigneux tout en lui fermant la porte au nez alors que le rire continue toujours derrière la porte.  Frustration…Marvel s’éloigne, la moutarde lui montant au nez.  Il s’assoit au sol, songeur…le journaliste Jiji voit Marvel et va pour lui poser quelques questions mais il sent que ce n’est pas le bon moment et s’éloigne discrètement pour se promette de revenir plus tard.

Marvel : Mais qu’est ce que j’ai fait de pas correct? J’étais parti pour avoir le plus long règne pour un champion de la FGB.  J’ai fait des sacrifices, j’ai travaillé durement et pourtant…qu’aurais-je pu faire de plus?

Kronos : Gagner (dit il en s’éloignant)

Marvel regarde Kronos s’éloigner.  Frustration…il sait qu’il va subir tout un calvaire dans les prochaines semaines.  Il devra endurer les insultes et stupidités que MJ Price va lui débiter dans les prochains jours.  Frustration…Il a perdu le titre, perdu l’amitié de Pétale qu’il tente vainement de la ramener vers lui mais sans succès et maintenant, il doit se coltiner avec cette bande de femmes enragées la semaine prochaine alors que toutes les fibres de son être n’en ont que faire de tout ça.  Il voudrait être un monstre comme ceux de la Hell Legion.  Il voudrait tout casser, il voudrait péter la fiole de Julianinho…lui faire mal.  Oui, lui faire très mal.  Il entend encore le rire sarcastique de Price…Frustration…lui faire très mal…Frustration.  NON!  Marvel se relève et tente de rejoindre Kronos
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:08

Kevin Cyd : Quelle indignité, quelle tragédie.. Vous m'avez appelé juste pour ça ? C'est complètement scandaleux ? Non, écoutez.. non, non, NON ça suffit, j'en ai assez entendu là.. et puis parlez plus fort je ne vous entends pas bien !

On retrouve Kevin Cyd en sueur, un peu pouponné par des demoiselles et entouré d'un garde du corps et d'un genre de comptable. Le personnel de la FGB ne semble pas trop comprendre ce qu'il se passe, alors que les médecins voulaient s'approcher du "Projet" pour l'examiner. Mais ce dernier.. est au téléphone !

Kevin Cyd : Vous vouliez me parler ? Et bien je suis venu aussi vite que je pouvais, j'ai du abandonner un de mes précieux camarades dans une lutte acharnée pour le pouvoir pour répondre à votre appel, vous vous rendez compte ? Votre appel à intérêt d'être très important, je vous assure, sinon, vous le regretterez amèrement ! ... Comment ça "Sinon quoi ?" hahaha.. mon bon ami... Je ... Non, ce n'est pas une menace ! C'est un fait, vous allez le regrettez si ce que vous me dites n'en vaut pas la chandelle ! Pas une menace, pour qui me prenez vous, un gros lourdeau de la Hell Legion ? Je ne suis pas un vulgaire BULLY !

Ces collègues ne semblent pas de cet avis.

Kevin Cyd : J'étais en train de gagner ce combat à Hallow's Eve mon cher ami, quand j'ai vu les signes dans les coulisses qui me demandaient de venir au plus vite. Et je savais que ça allait avoir un rapport avec mon meeting, alors dites moi ce qu'il se passe ? Il y a une troisième vague, on doit alors l'annuler ? Un couvre feu ? Ou une personne haut-placé qui veut s'inviter au débat ?!

Hmm..

Oui oui...

Je comprends...

Hahaha, merci beaucoup alors dans ce cas ! Je n'en attendais pas moins de vous, et cette nouvelle me comble de bonheur ! Mon équipe et moi même vous remercions mon cher ami, sans votre soutien, nous n'aurions pu rien faire, ça aurait été terrible ! Oui.. Oui ... Oui je sais, dommage pour le jeune Yamashita, mais je pensais qu'il était plus coriace que ça ! Un autre homme peut digne de comprendre et rejoindre mon projet finalement .. oui... Oh c'est sûr, merci à vous, bonne soirée ! Et n'oubliez pas que le PROJET C'EST... Nous, oui nous, HAHAHA, bonne soirée !

Il raccroche le téléphone, et on voit Cyd se retourner vers son comptable.

Kevin Cyd : Kalvine ! Vous pouvez d'or et déjà vous féliciter ! Le traiteur que vous m'aviez recommandé pour alimenter notre meeting est un homme charmant ! Vous avez bien fait de m'interpeler durant ce match, c'était une information capitale ! Nous aurons de la charcuterie, ainsi que du gigot d'agneau pour notre Meeting ! Une grosse victoire ! Célébrons ça avec dignité !

Il pointe une femme dans le couloir alors qu'on voit Bill Random se barrer un peu plus loin des coulisses.

Kevin Cyd : Vous la ! Apportez nous un bon Gin et une bouteille de liqueur de votre choix ! Ce soir, c'est une très grande victoire que nous avons obtenu ! Notre meeting sera PARFAIT ! MON MEETING ! MON PROJEEEEETTTTTT !

On se quitte sur les images d'un Kevin Cyd fou furieux, et hilare, limite gênant pour le reste de son équipe.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Les 1000 vies d'Ernest van Rastapapoulos
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: