L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:41

Assis sur un canapé, la ceinture de Champion Suprême posé à ses côté, Mark Gaillard regarde sur une télévision des images de ses (nombreuses) contre performance les des HONOR & GLORY. Il finit par couper le poste et se relève pour faire face à la caméra. Il ramasse son titre puis prend enfin la parole :

Mark Gaillard : Tout ceci n'est que le passé. De l'eau à coulée sous les ponts depuis tout ce temps et cette année j'arrive en grande forme à HONOR & GLORY. Je suis le Champion Suprême depuis 6 mois déjà et tout le monde me craint dans les backstage ! Cette année se sera mon HONOR & GLORY, j'arrive à l'apothéose de ma carrière et je vais enfin faire un grand coup lors du plus grand PPV de la FGB ! Le Mark Gaillard qui échouait lors des grands moments n'est plus, à présent je suis enfin du bon côté de la barrière, du côté des leaders et de ceux qui feront l'avenir de la FGB. J'ai marqué l'Histoire de la Fédération, nous écrivons le présent de celle-ci mais surtout nous préparons le futur !

HONOR & GLORY marque une étape très importante avec le Only One Survive, ce fabuleux combat où plus d'un demi-douzaine de lutteurs assoiffés voudront m'éjecter du ring. Mais ce qu'ils oublient, c'est que le ring est ma maison et on ne me virera pas comme ça de chez moi ! Ceux qui auront la chance de se qualifier auront le bonheur de me voir moi, Mark Gaillard, l'homme tant décrier pour ses performances à HONOR & GLORY, changer le cours de l'Histoire et enfin marquer mon nom au panthéon du OOS ! Certain dubitatif là dessus et me disent qu'on change pas le cours du malédiction, mais je suis passé bien au dessus de ça ! J'ai prouvé que je pouvais devenir Champion Suprême et pas n'enchainer que les titres Bloody et là, c'est le moment de prouver que ma puissance en tant que Champion Suprême.

Comme je l'ai dit à BREAKTHRU, Armada a un plan pour nous tous, pour notre avenir. Tout le monde sera concernés et la grandeur d'en temps de la FGB renaitra enfin !


Mark arbore un large sourire, avant que l'image ne se coupe.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:17


MOUAAAAAAH! Putain que j'aime cette fédération ! C'est le refuge de tous les tarés et freaks de la planète. Je pensais les avoir tous vu et vlan, une nouvelle championne arrive et place au rang de surdoué le plus débile des débile. Faut reconnaître que ça va être difficile de détrôner la bergère en question. Au début de son speech, j'ai cru a une membre du mouvement surréaliste. Mais non, la gonzesse est con comme un verre à dents! Con et vaniteuse, le cocktail divin! Employer des mots ronflants à tort et à travers pour faire intelligent et cultivé, c'est la sublimation de la connerie qui s'ignore et qui se la pète un max. J'ai trouvé ma nouvelle idole ! La messie de la débilité, la déesse du QI négatif ! Permettez que je lui rende hommage. Permettez que je fasse une messe en honneur de la bêtise pure.

Hop un voile de slip kangourou et c'est partie!
Où est le départ si la ligne d'arrivée de votre cécité est dans les méandres rangées de votre incompatible incompétence ? Vous pouvez hérisser les écailles poilues de vos corps bodybuildés de rachitiques bedonnants mais je suis celle qui sera la championne feminine et macho. Le morceau de métal fondue dans les écuries d'Augias sera la ceinture qui me servira de bretelles afin de tirer la quintessence soldée de la culotte en soie apprivoisée de ma future gloire évanescente de mon quinquennat annuel. Tout cela pour mettre en évidence phosphorescente l'indigence de vos réflections inflexibles et vous mettre face a la réflexion anticyclonique de vos inconscientes pensées circonstancielles. un café, et l'addition siou plait!

Nom d'une pipe au Nutella, cette nana est la championne. Elle est con à se faire bouffer par du foin! Tu peux enrober de la merde dans de la feuille de dictionnaire ma p'tite, ça reste de la merde! T'es un trou du cul qui veut péter plus haut que lui. Oui mes p'tites couilles, j'crois qu'on a un vainqueur ! Va falloir s'accrocher nous les branleurs conscients de notre connerie étudiée. La maman en question est imbattable. Nous on joue. Elle, elle est! On va s'marrer j'vous dis. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:25

Excusez moi, j'viens déposer une feuille de maladie M'sieur Kronos, j'me suis fait une entorse du cerveau en essayant de lire la promo de B.K.. Faut dire qu'on est lundi et qu'il était à peine 8h... j'ai cru d'abord à une foulure mais quand j'ai essayé de me remettre sur pied en lisant le post du Coucou, rebelotte! Du coup j'pense que c'est vraiment une entorse, va falloir que je lève un peu l'pied! Enfin l'cerveau quoi! Laughing

Comme quoi faut pas déconner avec les échauffements du cerveau, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:53

Bill Random traverse, le sourire aux lèvres, le hall de l'aéroport.
Il est suivi du géant Bozo contraint de se coltiner un imposant chariot où s'entasse de nombreuses valises, soit le stricte nécessaire selon Bill Random.

A la sortie, le fier multi millionnaire milliardaire hèle un taxi:


"Mon brave, conduisez-nous au centre de heu... wagagoudoulou... gougoudalou.... machintroudouc... agadoudouetpoussecafe"

Le chauffeur perd patience et prends un autre client.

Bozo: On est pas rendu...

Random: Comment leurs habitants incultes peuvent se faire comprendre pour se rendre dans leur capital ?

Bozo: A pied. Le taxi est trop cher pour eux. Que fait-on ici ?

Random: Comme je l'ai dit à Gigablast, j'ai des affaires importantes à traiter au Burkina Faso.

Bozo: Vraiment ? Cela n'a donc rien avoir avec votre crainte d'être présent à temps à Honor & Glory pour affronter Gunnar Storm et Billie Kay...

Random: Pfff pas du tout ! Qu'ais-je à craindre d'un homme qui ne sait pas se servir d'une fourchette et d'une suffragette qui brandit le fouet comme Lynda Carter dans les 70's. Ridicule ! Bon allons découvrir la cambrousse à pied.

Bozo pousse un gros soupir avant de remettre en branle le chariot de valises.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:52

T
(Mesdames et messieurs, ce soir pour vous présenter les Coucou awards)....ooooh mais tu fais quoi ducon? (Je suis la voix off!) j'ai pas besoin de voix off. Allez casse toi Shadok! ( S'te plait, laisse moi faire, les fins de mois sont difficiles. Si je fini pas le job, Kronos ne va pas me payer) Il ne sera pas dit que Philippe Trevor laisse un mec bouffer des nouilles. Vas y mon gars!

(Et en maître de cérémonie, l'inénarrable, l'inégalable, le surdoué du micro et du ring: Le futur champion suprême.... PHILIPPE TREVOOOOOR!!!!) Ouais pas mal mais t'es trop resté mesuré pour me présenter.
Donc mes p'tites couilles aujourd'hui j'ai pas envie de me faire chier et j'ai surtout pas envie de VOUS faire chier. Balancer des vannes et des saloperies, ça va un temps. Ce soir j'vais être lèche cul et descerner des Coucou Awards! Allez c'est partie!... ... ... Shadok!!!! ( pardon, j'étais en train de voler du papier Q! Pour l'award de la promo qui sert à rien, les nommés y sont: Stinson pour... Pour rien en fait. BK pour sa promo vide dans un bel emballage et Bill Random pour sa promo aussi riche que le PNB du Burkina Faso !) Et le gagnant est...Bill Random!!!
Bill tu es dans la salle? On me fait signe que non. Bon, je garde le prix! Le choix a été délicat et la lutte serrée entre BK et Bill. Stinson ayant la courtoisie de ne pas nous déféquer des paroles insignifiantes, il a vite été écarté. BK elle, nous a chier une bouse à base de mots pompeux mal employés. Ca chlinguait bien comme il faut, heureusement que j'ai les narines musclées ! Elle allait facilement l'emporter quand soudain (surgit de nulle part) merci Shadok, Bill Random nous a exécuté l'impossible: matérialiser la constipation. Un chef d'oeuvre de néant. Y a rien dedans! Si, p pp je ment pardon. Il y a une confusion que font beaucoup de millio.. Milliardaire. Il a confondu capital et capitale. (il a pas fait exprès.) Je sais, si cela avait été le cas il n'aurait pas gagné ! (Ah OK, c'est un peu comme si toi t'avais pas mis narines musclées, Cette connerie de cérémonie serait parmis les nominés.) Tout juste Auguste! (donc tu descernes un prix de la promo qui sert à rien tout en faisant une qui sert pas à grand chose?) Tu l'as dit bouffi ! C'est du second degré, de l'absurde. ( on s'en bat les steaks de ton second degré. Personne ne pige le second degré. C'est de la merde le second degré. Ça vaut pas un pichet de pisse le second degré.) Eh oh mollo la voix off, si tu veux finir le mois j'te conseille de fermer ta gueule ! ( Ben non justement, j'ai un quota de phrases à dire sinon je suis pas casqué.) Tu me gonfles Shadok! Tu veux que j'fasse quoi? ( chais pas moi, balance sur tes adversaires !) mouais, ça pourrait être drôle si les tafioles répondaient, mais que dalle ! Pas un " c'est c'lui qui dit qui l'est" pas un " Tu pues du cul". Rien, nada, que tchi ! Et puis j'ai dit que j'étais gentil ce soir. ( parle de ton partenaire alors!) pas con Edmond ! (attend, j'm'y colle! Le quota bordel. Le quota!)

( pour l'award du meilleur partenaire, les nommés sont: Pépin pour sa greffe de burnes et Pépin pour son ablation du cerveau) Putain t'es une boule de vices toi. Tu m'connais bien. Tu sais que j'vais faire gagner le deuxième ! ( Hé hé !) Ça compte dans le quota ça ? (oui! Et ça aussi)

And ze ouineur iz... Pépin pour son ablation du cerveau ! Pépinou mon chéri, c'est bien de s'indigner, mais pour des trucs sérieux nomde dieu ! ( pour les petits pois dans la paella?) oui par exemple ! ( j'aime pas les petits pois !) Mais pas pour une agression ! On est dans une fédération de catch putain d'merde! C'est un passage obligé, une tradition ! Qu'est-ce que tu vas chialer parce que Carrie et Tim se sont fait tabassés? On s'en cague! Et que j'te parle de vengeance, d'honneur ! Tu perds tes bas ou quoi ? Gunnar pourrait sortir une telle connerie! Un show sans agression c'est comme une pute sans morpions, ça sert à rien!
( parle z'y du je vais tout donner. C'est bien con comme truc!) J'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine pour contribuer à votre déclin. Croyez bien que je donnerai tout pour cela, au propre comme au figuré! Mouahahah! Au propre comme au figuré ! Tu vas donner quoi ? Cent balles et un kinder bueno? Toutes tes forces? Une invit pour le concert de matt pokora? (Mais démonte le putain! La gentillesse c'est pas ton truc!) Si c'est comme ça j'me casse! Démerde toi pour ton quota à la con!

( il manque pas de souffle le mec! Il improvise depuis le début et il fait sa diva? Je peux vous le dire maintenant qu'il est parti, il savait pas quoi faire. C'est de la construction au pif sa merde de promo. Le second degré mon cul! Il est aussi nul que les autres. Hey Trevor, c'est celui qui dit qui l'est! Hey Trevor! Tu pues du cul!)

Message du syndicat des commentateurs nuls.

Le quota étant dépassé, cette connerie est terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:03

Mark Gaillard a fait un petit communiqué vidéo, visible sur le site de la FGB :

Mark Gaillard : Je ne suis peut être plus le Champion, mais je reste indispensable à la FGB ! Je suis en quelques sorte le moteur de celle-ci, celui qui lui permet d'avancer ! Regardez tout ce que j'ai fais pour elle en 2017 : le OMEGA Rumble, un match fabuleux, mon règne de 6 mois, grandiose et même aujourd'hui à Gigablast vous avez eu le droit à un super main event ... grâce à moi ! Je continuerais à être le moteur de cette fédération : pour mon rematch pour le titre Suprême je choisirai le meilleur moment pour qu'ai lieu celui-ci, afin d'offrir le meilleur spectacle possible aux fans de la FGB ! Quel grand moment, de voir les champions suprême et bloody déjà en difficultés, le premier show après leurs consécrations, un beau et grand moment, plein d'émotion, un beau spectacle  !

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été, je l'avoue, omniprésent au dernier show : les fans voulait voir du spectacle : je leur en ai offert ! ils voulait voir Stinson se faire détruire, je leur ai donné ce plaisir ! Bon, Mayhem a tirer un peu la tronche, mais je lui ai ramener le type sur le ring et il n'en a même pas profiter, tant pis pour lui !

Autre chose, j'ai appris que la fédération signé une convention de partenariat avec un autre compagnie ... au nom imprononçable. L'idée est, disons, intéressante, mais j'attends de voir la gueule des types de cette compagnie, s'ils sont de l'acabit de certains lutteurs de la FGB : c'est même pas la peine d'aller plus loin ! Mais si au contraire je repère des potentiels, je me ferais une joie de les former pour qu'ils suivent la bonne voie pour donner de grands spectacles et avoir une carrière digne de celle que j'ai écris et que je continue encore à écrire !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:31

Kronos est devant le téléviseur, avachi dans un canapé beige, les pieds sur une table basse, la télécommande à la main.


Kronos: Important de signaler la couleur du canapé. Allez Booya, je lance la vidéo, ramènes tes fesses.


Une voix au loin s'élève. Cela doit être celle du susnommé. On le voit si peut déjà, et même là, il joue à cache-cache.


Booya: Je ne veux pas voir ça.


Kronos: Mais c'est important. C'est pour le travail. Et puis c'est toi qui l'a voulu.


Booya: On doit affronter les champions par équipe. Ce que tu veux me montrer, ça n'a rien à voir.


Kronos: Allez, bien sûr que si c'est utile. Et puis viens, j'en ai marre de gueuler...


Booya: No-on !!!!


Kronos: Bon je lance la vidéo hein... Tu veux que je te décrive le truc ?


Booya: Toujours pas non.


Kronos: C'est un colombien ça ? Un vrai mâle ? Y'en a encore la bas ?


Booya: De quoi ?


Kronos: Ramènes ta fraise bon sang...


Booya: Voir les ébats de Carrie ne m’intéresse pas.


Kronos: Purée... Ces canadiens... De vrais prudasses.


Booya: Quoi ça ?


Kronos: Je dis que dans votre pays, ce sont les gonzes qui en ont une grosse paire.


Booya: ????


Kronos: Laisses tomber. Elle nous fait de ces trucs la Carrie. Elle aurait dû continuer la lutte, elle est vachement souple. Allez viens Booya, je te jures, y'a pas d'animaux dedans.


Booya: Manquerait plus que ça...


Kronos: Hein ? Viens là, je t'entends pas.


Booya: NON !!! Mais bien essayé.


Kronos met la vidéo sur pause et se lève se dirigeant vers la pièce voisine où s'élève la voix de son partenaire.


Kronos: Mais qu'est ce que tu fabriques dans le noir ? Hey chouette la lune fluo...


Booya: N'allumes pas.


Pourquoi Booya ne veut-il pas qu'on allume la lumère ? Carrie est-elle si souple que ça ? En quoi cela va-t-il aider les deux hommes dans leur futur affrontement contre Pépin Leroy et Jacquou Le Croquant ?


Kronos: Philippe Trevor Le Coucou.


C'est ce que j'ai dit ! Et pourquoi un lapsus pareil ?


Kronos: Ah tu vois, tu l'avoues toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:08

Crimson et Vileny, par terre, sur les restes d'un canapé beige, parce que ces deux là, pour ce qui est du poids, la Kronosie n'a pas encore trouvé de canapé assez résistant, matent la téloche dans leur loge.


Crimson: t'es allé toi en Colombie ?


Vileny: Nan...


Crimson: Mais t'as connu des colombiens ?


Vileny: Quelques uns pour des snuffs movies.


Crimson: Cela devait être autre chose que ce truc là.


Vileny: Manque quelques dizaines de kilos à la Carrie pour être vraiment chaudasse...


Crimson: Et puis y'a pas d'autocar...


Vileny: Ouais on s'emmerde.


Crimson; C'est clair.


Vileny: Non, moi c'est Vileny.


Crimson: Whaou, t'as fait une blague.


Vileny: Pas fait exprès.


On frappe à la porte avant de l'ouvrir. Les deux monstres de la FGB se tournent, furax.


Crimson: Cela sert à quoi de frapper si on entrer comme dans un moulin ?


Kronos: Messieurs, j'ai besoin de vous.


Vileny; Tu te fous de nous ?


Kronos: Généralement oui, y'a pas photo mais là, je suis sincère.


Vileny: Tu sais qu'on est le Trial... On bosse avec ton fils, ton pire ennemi.


Kronos: Ce ne sont que des détails.


Crimson: Si tu le dis. Qu'est ce que tu veux tronche de faisan.


Vileny: Tu as essayé de faire une blague ?


Crimson! Mouais, c'est pas mon truc.


Kronos: Que diriez vous d'entrainer un peu Flying Booya pour qu'il soit fin prêt pour son affrontement contre les champions par équipe ?


Crimson & Vileny: .... Lui et nous ? On a champ libre ?


Kronos: Oui oui oui... A condition qu'il soit paré pour SLAUGHTERHOUSE.


Crimson: Ah... Dommage.


Kronos: Tu as encore essayé de faire une blague...


Crimson: Non non...


Vileny: Qu'est ce qu'on y gagne ?


Kronos: Je peux m'arranger pour que vous ayez une chance supplémentaire aux titres...


Crimson: Par équipe.


Kronos: Non, au titre Bloody et au titre Suprême.


Vileny: Cool.


Crimson: Ouais cool.


Kronos; Okay, merci.


Le Maître Sinistre ressort tandis que Crimson et Vileny se frottent les mains.


Vileny: En plus ça tombe bien on est en rivalités contre...


Crimson: ... Ouais...


Vileny: Je crois qu'on s'est fait avoir.


Crimson. Ouais ! Cela mérite une punition.


Vileny: Okay.. Vas y, renvoi la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:33

Reportage issu du dernier Sept à Sept :

Emission Sept à Sept a écrit:
Nous nous retrouvons sur la plateau de Sept à Sept, à la reprise de l'émission après une coupure publicitaire :

Harry Rose Le Mac :"Bonjour tout le monde, je suis Harry Rose Le Mac et vous êtes toujours devant Sept à Sept, votre magasine d'actualité ! Après ce superbe reportage sur la condition des nains dans les régions reculée du Bostawana, place à un reportage sur un lutteurs de la Fédération de la Grosse Baston qui nous parle depuis des mois d'une annonce qui va changé le monde de la lutte ! Et vous savez quoi ? Nous avons notre théorie sur cette annonce, nous vous la présentons maintenant, dans la suite de Sept à Sept, votre magasine d'actualité !"


Le reportage démarre sur des images de Mark Gaillard depuis Honor & Glory IX et son Match du Chantier face à Wes Yesco. On revoit aussi le retour du Titre Bloody à SANG%, les images de Mark Gaillard GM, l'OMEGA Rumble, la conquête du titre Suprême, le Trial et Armada, l'OOS ...


Voix Off : "Mark Gaillard, légende hardcore de la FGB vient de passer une année vraiment très spéciale. On l'a d'abord cru fou, puis victime d'un complot, on a finalement appris que c'est lui qu'il a mit en œuvre. Il a aussi été brièvement GM, a remporté et conservé 6 mois le titre Suprême, avant d'une nouvelle fois de perde à HONOR & GLORY !
Cette année a été très agitée pour Mark Gaillard ... mais pas tant que ça sur le ring ! 12 combats seulement en 50 Gigablast et au final moins de 20 combats entre HONOR & GLORY IX et X, dont plusieurs se sont terminés très vite par des DQ et autre interventions. Il a tout de même livré de belle prestation sur le ring, amis cela se limitait au PPV. Gaillard a aussi été GM plus d'un mois, période dans laquelle il n'a pas eu à combattre. C'est donc pour cela que nous nous demandions si l'annonce si importante pour le monde de la lutte qu'a à faire Mark Gaillard, en ne serait-il pas tout simplement ... sa retraite !
Tout est là pour faire pensé à ça : un calendrier allégé, des débuts de prises de fonctions en backstage, un titre Suprême en guise de dernier fait d'arme ! Mark Gaillard vient d'avoir 41 ans, dont les 7 dernières années passées à la FGB. 7 années ... très fatigantes et éprouvantes pour Gaillard tant il a œuvré dans des combats dantesques et violents. Il a tant donné sur le ring et le corps finit par le payer ! Souvenez vous ... il y a quelques années son bras dans le plâtre à cause de The Destroyer, plus ces nombreux KO et autres saignement ! Il arrive un moment où il faut stopper et ce moment semble arrivé pour Mark Gaillard après une belle et riche carrière !"


Pendant que le voix parle, de nombreuses images de la carrière de Gaillard défilent : les titres Bloody et la rivalité avec El Loco, le titre Vice, l'alliance avec Thanatos, la New Adventure, les nombreuses guerres des clans, les Total Destruction, le tournoi Century ...


Voix Off : "Comme l'a répété de nombreuses fois Gaillard, son annonce "concerne tout le monde à la FGB" et l'annonce de sa retraite concernerait bien tout le monde à la FGB  tant il a déjà affronté et rencontré de combattants différents ! Rendez-vous donc à SLAUGHTERHOUSE pour voir si le suisse envisage réellement sa retraite ou si au contraire, il est reparti pour 7 ans de plus à la FGB !"

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:55


L'image s'ouvre sur un haut fauteuil mité face à une minuscule fenêtre crasseuse. il pivote dans un grincement et on découvre le coucou qui tel un méchant de James Bond, carresse un...porcelet.

Bonjour Monsieur Bon... Jean Bon!

Grouink !

S'cuse Booya junior ! C'est vrai que c'est pas très délicat pour toi. Mais bon, j'ai toujours rêvé de jouer un salopard dans un film. J'ai essayé mais paraît qu'jai pas la physique de l'emploi.

Grouink grouink!

Ouais d'acteur, pour celui de salopard ça l'fait plus! Bon après, j'pourrais me la jouer en sortant de gros bobards.

Grouink ?

De quels genres? Chais pas moi, euh... Comme si j'avais inspiré un personnage de jeu vidéo ou que j'ai joué dans the Walking Dead.

Grouink !!!

Ouais, comme tu dis: ridicule ! Personne n'avalerai ça, chuis pas allemand ! Ça passe mieux quand t'es teuton. Regarde l'autre bouffeur de saucisses, il mythone à bloc mais ça fonctionne.

Groink!

Bien sûr que c'est du flan. Le casque à pointe n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Putain, va nous annoncer bientôt qu'il a eu le prix Nobel et qu'il a gagné danse avec les stars. Moi j'aime les imaginatifs romantiques. Quite à mentir, autant foutre le paquet. Et notre pote Adolf y est allé franco comme disait Benito! M'est sympathique ce connard.

Grouink?

Ouaip sans déconner. Tu vois, Ryan que j'adore fait dans le mensonge raisonnable, la gloriole retenue. Mayhem fait dans le mystique de fête patronale. Ils sont lisses, pas de failles ou de fêlures. Helmuth lui à une blessure intérieure, ça se sent.

Grouink!

Le chibre de sa femme dans son rectum? T'y vas un peu fort Booya junior ! Modère tes propos! Mais oui sa femme, son mari, enfin le truc quoi ! Qu'est-ce que tu veux , j'aime les vicelards moi. Et du vice faut en avoir un wagon pour avoir épousé cette gretchen.

Grouink!

Ouais t'as raison, ça c'est une ancienne de l'ex RDA, c'est elle qu'a dû gagner une médaille d'or au lancer du poids. Ça a du poil sous les bras et entre les nibards desséchés par la testostérone ce genre de bergère. Kronos toujours en tête pour déconner a déjà inventé une blague. Tu sais pourquoi kroft peut pas prendre sa femme en levrette?

Grouink.

Parce qu'il y a les couilles qui gènent!

Ahgrouink Ahgrouink Ahgrouink !

Tordante hein? N'empêche moi elle m'excite !

Grouink!

Pas faux, une chèvre avec un string m'excite aussi. Enfin bref, moi j'le kiffe le le mec dont les compatriotes foutent des chaussettes avec des tongs. Il nous fait le mec parfait en tous mais nous sort une promo faites de lieux communs. Le manoir, le mec qui tabasse les journalistes, l'homosexualité supposé des tagteams et j'en passe. Tout ça pour que dans les annales..

Grouink!

Ça suffit Junior! Tout ça pour que dans... les tablettes, il reste inscrit à jamais que son premier combat fût contre... Kenneth Slip! Putain j'adore ce con!

Grouink!

Tu vas trop loin Junior! J'prefere arrêter car chuis au bord de t'envoyer en garniture de choucroute à Luther!

Grouink!

Quoi? petite bite que tu dis?

La scène se coupe alors que trevor fout ses doigts dans le groin de Booya junior.

note.
Aucun porcelet ni aucun allemand n'a été maltraité durant cette... Ce... Appelez ça comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:05

Des manifestants, des manifestants et encore des manifestant ... y en a partout ... on se croit presque à une manifestation. D'ailleurs JiJi s'est mêlé à la foule !


JiJi : Le peuple est énervé, le peuple est dans la rue ! Les élections kronosiennes approchent et le peuple est pas mais alors content du tout : donc il est descendu dans la rue ! Oui car il est comme ça le peuple ! Oui, ici JiJi votre journaliste terrain de la FGB qui est aujourd'hui dans la rue car oui depuis peu la politique se mélange à la lutte dans notre cher compagnie ! Ha tient, vous monsieur le manifestant, pourquoi êtes vous descendu dans la rue aujourd'hui ?

Manifestant : Perdone ... no hablo frances y no comprendo !

JiJi : Ha ... surement un immigré venu manifesté contre la politique Trumpienne que pourrait avoir certains candidats à l'election. Je vais essayé quelqu'un d'autre ... ha tient vous madame !

Manifestante : Oui ?

JiJi : Ha vous parlez français ! Alors madame, pourquoi être descendu dans la rue aujourd'hui ?

Manifestante : Car c'est pas normal, le peuple est en colère !

JiJi : En colère de ?

Manifestante : Oui oui exactement : le peuple est même très en colère !

JiJi : Oui mais en colère à cause de quoi ?

Manifestante : Les élections approchent, on se doit de montrer aux candidats et aux "grands" que nous, le bas-peuple, on est en colère ! Et que c'est pas normal ce qu'il se passe !

JiJi : Oui mais votre colère se dirige vers un candidats en particulier ? Vous être contres des mouvements politiques, contre des idées ?

Manifestante : C'est une colère générale du peuple ! Le peuple n'en peut plus du tout !

JiJi : Bon ... euh .. merci madame pour toute ces précisions sur vos raisons de manifesté !

Manifestante : Mais c'est normal ! Si seulement les politiques étaient comme nous et auraient des messages clairs et précis !


JiJi s'éloigne de la manifestation et aperçoit au loin Mark Gaillard lui aussi dans la rue, certes à l'écart de la manifestion mais dans la rue quand même !


JiJi : Mark ... quelle surprise de vous voir dans la rue aujourd'hui avec les manifestants !

Mark Gaillard : Je ne suis pas là pour manifester cher JiJi : je suis là pour observer la colère du peuple. La Kronosie va mal ... pour l'instant ! Mais l'avenir s'annonce radieux à l'approche de cet événement important !

JiJi : Avenir radieux, événement important ... c'est du copier-coller de vos paroles lors du dernier show ça ! On veut en savoir plus ? Qui cela concerne ? Vous ? Mr. Mayhem ? M Cube ? Armada ? Vous tous ?

Mark Gaillard : Ola ... pas de précipitation. Beaucoup on voulu agir dans la précipitation et cela n'a jamais marché. Laissons les actions précipitées à d'autres, quand nous, nous préparons tranquillement et sereinement l'avenir.

JiJi : Bref ... ce n'est pas aujourd'hui que l'on va en savoir plus !

Mark Gaillard : Mais ... ouvre les yeux, regarde ces miséreux, rien qu'en les voyant, on en sait déjà beaucoup ! Ouvrir les yeux, c'est ce qu'il manque à beaucoup de personnes pour avancer.

JiJi : Euh ... ok ! Et sinon votre Tag team avec Mr. Mayhem ... ça fonctionne toujours bien ?

Mark Gaillard : Tu ne voit pas autour de toi JiJi, ce n'est n'y le moment ni l'endroit pour parler de ce sujet. Les gens n'ont que faire de comment se porte une tag team de la FGB. D'ailleurs j'en ai assez vu, je te laisse avec eux .. bon courage ....

la caméra filme Gaillard marchand à l'opposé de la manifestation. Les manifestants très en colères ne remarque quasiment pas le lutteur pourtant très connu de la FGB : ils sont trop occupé à scander des slogans expriment leur colère. C'est là dessus que la caméra coupe

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:09


Philippe Trevor est tout sourire allongé à l'ombre d'un parasol. Un cocktail dans une main, les fesses satinées et rebondies d'une infirmière dans l'autre, il jouit de l'instant présent.

Miammiam, merci pour ce séjour en HP qui s'annonce excellent. Puisque c'est toi qui régale, je me suis permis de changer le lieu de ma villégiature. La Normandie, c'est bien si on est une vache. Cela convient peut être à Madame Miammiam, mais moi, les bottes en caoutchouc, je trouve que ça s'marie mal avec mon slibard. Les doigts d'pieds en éventail c'est plus ma came. C'est pourquoi j'ai opté pour un établissement aux Seychelles. Merci Miammiam !
T'as vu, j'ai pas perdu de temps. Avec toi, faut se magner et te chopper sans attendre. Tu vas nous japer tes névroses de chien battu quelques semaines puis tu vas faire ce que tu fais le mieux: disparaître. T'as jamais tenu la distance.

On a du pain sur la planche mon miammiam. J'ai des échéances sportives, voire politiques. Te mettre le nez dans ton caca ; bon c'est déjà fait mais chuis certain qu'tu vas demander du rab. Ce qui est bonnard avec les angoissés chroniques et nombrilistes, c'est qu'ils adorent déprimer en échouant de surmonter l'insurmontable. Chuis une montée d'angoisse à moi tout seul. Tu vas plancher des heures pour m'envoyer une volée de saillies convenues et j'vais te foutre un retour gagnant dans les burnes. Tu vas p't'être essayer une ou deux fois la confrontation directe mais tu sais déjà que question trashtalk, je suis Muhammed Ali. Toi t'es plus low cost, t'es Muhammed Aldi !

Tu devrais persister dans le mordillage de mollets, les mesquineries du genre hôpital psychiatrique. C'est plus dans tes cordes. En fait j'ai besoin de toi pour servir mes intérêts. Faut bien qu'ta présence momentanée serve à quek chose. En plus c'est donnant donnant car me servir sera aussi profitable pour ton égo. Chuis pas si salaud qu'ça tu vois! Bon, j'expose le topo ! Y a un truc qui m'fait chier depuis des mois. Un truc qui entrave le cheminement de ma carrière. La ceinture tagteam, on l'a assez fait briller avec Pépin et faut dire que ça commence à éclipser notre rayonnement individuel. Il est temps pour moi de passer à un niveau supérieur.

Sur le ring, ça bougera pas, chuis bon et ma marge de progression est minime. Mieux que la perfection, c'est utopique. Naaaan, moi c'est au micro que j'veux me lacher. Là je parle avec le frein à main. Question de modestie ! Pour applatir du connard lambda comme toi miammiam, ça suffit mais c'est pas satisfaisant pour un esthète de la langue acérée. Champion suprême, j'pourrai balancer la purée. Les préliminaires sont trop longs. Vous avez pris votre pied en m'ecoutant et en m'regardant vous démonter , il est temps que je prenne le mien.

Alors Miammiam, pendant que jme la coule douce au soleil au frais de toi ma princesse, entraine toi bien pour me débarrasser de ce boulet. Cependant, il n'est pas question que je te facilite la tâche, va falloir gagner honnêtement... ou pas mais je ne ferai pas exprès de perdre. Alors sors toi les mains du caleçon, arrêtes de t'astiquer l'égo et gagne ces ceintures que je fasse profiter la masse de mon immense talent. Le titre suprême m'espère, il est temps que je sois la lumière au singulier et toi et Marco les ténèbres au pluriel.

Le coucou s'adresse à l'infirmière.

Tu crois qu'il va capter l'ironie et le paradoxe du discours ? Non hein? Moi non plus! Bon je crois que j'ai une crise, va falloir me masser!....non...plus bas!

Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:06


Hey oh les mecs, vous voulez m'foutre au chomdu ? Vous vous ridiculisez tout seuls maintenant ? Merde, j'avais plein de répliques bien dégueulasses mais néanmoins judicieuses et v'la t'y pas que vous m'sortez les conneries de la bouche!

Bon j'vais commencer par la Crampe parce que c'est un pote. Et les potes, faut pas les humilier. En tous cas pas trop.
Merde Ryan, je savais pas que t'étais toujours blessé ! C'est p'être pour ça que t'a jamais réclamé un combat contre nous. Remarque il vaut mieux fermer sa gueule et se cantonner à rencontrer des mecs que personne ne connaît ni ne craint. Ça laisse les titres inintéressants pour tous le monde donc on les garde plus longtemps. Luther et Cube c'est pas ce qu'on appelle un challenge qui redore le prestige des ceintures. Se frotter à Pépin et mézigue c'est une autre mayonnaise. Les ceintures tagteam, on les a amené au titre principal de la FGB. Contrairement à vous on a fait le boulot à tous les niveaux. Au micro et sur le ring. Oui oui, nos opposants étaient d'un tout autre acabit. Cherche pas mon pote, t'auras tord! Puis j'veux pas être désagréable mais ce titre, nous on l'a gagné, toi tu l'as abandonné. Pire, voyant les champions, t'es jamais venu le réclamer préférant stagner dans l'indifférence générale de titres que vous avez rendu mineur à force de silence et de challengers insipides. Putain Ryan, si t'étais pas un mec que j'apprécie, je te dirai tes quatres vérités. Bordel, se faire sortir de sa torpeur par une tarlouze comme Miammiam, ça mériterait quelques couplets de rap!

Miammiam justement ! Putain je pourrai résumer cette fiente en un pet! Cette merde lance des défis à son image. Normalement, un mec burné, quand il défi quelqu'un, il met une chose en danger. Et bien pas notre pédale ! Je résume. Ryan et King Kong mettent le titre bloody et suprême sur la table. Pepin et moi le Tagteam. Miammiam? Ouais que dalle! J'parle pas de gaillard qui est occupé à lécher le cul d'Armada. Donc si on te fout une branlée connard, c'est juste pour montrer que t'es nul à chier ? Ok mais tous le monde sait que t'es nul à chier dans tous les domaines. Tu fais ce que t'as toujours fait: mettre de côté tout danger. Tu passes tes nuits depuis un mois à t'échiner sur une réponse à mes attaques que je demolirai en Une minute, et tu lances des défis où tu n'engages rien. Monsieur se presente à gigablast avec sa stature noble et fière.... En fait tu m'fais penser à la merde que j'ai démouler avant hier. Non mon étron, t'as décidément rien à miser. Ta réputation ? Mouahahah! Ton honneur ? Terme inconnu de toi qui argumenteras l'indifférence pour masquer sa lâcheté. Ta femme ?Celle qui a pompé tout le Michigan ?
Celle qu'on paye avec une bière, une pièce, une blague ou un ticket de metro?
Même les Chicago red bulls la connaissent pour son boule et ses
prouesses vu qu'il a vu passer plus de bites qu'un panier de basket les dunks de Michael Jordan !

Merde si je suis perdant dans ce défi, je jure que je ferme ma grande gueule à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

Coucou!

Mec quel plaisir d'avoir une discussion avec toi via le thread Promo!
Je t'aime toi, j'ai toujours aimer ta franchise meme si je ne pige pas toujours ton vocabulaire. Bah, au moins tu jase! C'est pas comme Brujah qui fait Silent Bob pas vrai? Hehe.

Je ressent le besoin de repondre a ton truc, car il semble que tu crois que j'ai la poisse de t'affronter toi et Pepin. Bah je me trompe peut-etre, qu'importe! T'inquiete je ne suis plus blesser depuis longtemps autrement je n'aurais pas pus devenir Champion Bloody.

Tu sait dans la vie, viens des moments ou tu doit te questionner. Voir ou t'en es rendu et quel es la prochaine etape. La blessure elle es venu a point en fait car au moment ou c'est arrivee Tony et moi bah ont avaient aucune opposition solide dans la division par equipe. Toi et Pepin vous etiez pas encore un duo a mon souvenir en fait je crois que tu crechait encore dans la Cave.

Tony et moi ont c'est assis devant une froide et l'ont a decider de passer au prochain stade. Et quel es le stade suivant apres un bon tour par equipe? C'est de tenter sa chance en solo laissant la chance a un autre equipe de s'esseyer en attendant que nous ayons le gout de reprendre ce qui es a nous. Et comme tu peut voir ont s'en es tres bien tirer! Du coup toi t'en a profiter pour ramasser les morceaux d'une division morne et tu a reussit a en faire quelque chose. Bravo en fait! Sans blague je suis content! Car n'eu ete de toi et Pepin bah y'en aurait plus de Tag Teams! I mean, comme tu dit a voir contre quoi tu ''competitionne'' votre regne es totalement justifiable! Vous etes les meilleurs dans cette division et de loin, y'a que moi et Tony qui peuvent vraiment vous chauffer le popotin.

Ont es pas intervenu car ont voulais un nouveau defi.
Ont l'a relever ce defi, et serait venu le temps ou nous serions venu pour t'es titres. Bah nos titres.
Ce temps es maintenant venu grace a l'idee des deux vieux.

Ont s'entend:
Durant ce tripler de matches, c'est nous toi et Pepin qui vont faire le show.
Qui sait tu va peut-etre mettre la main sur un de nos titres solo et le Duo De Choc reprendra les titres par equipe.

Perso, tant que Filmore ou Gaillard reparte chez eux les mains vide et une bonne migraine je vais etre heureux. Car les tops de la FGB c'est pas eux, c'est moi... Tony... Toi et Pepin.

Eh ouais!
A toi mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:42

Mardi 31 octobre, en soirée, quelques heures après Gigablast :

Nous sommes à fête costumée d'Halloween, vampires, sorcières, démons et autres monstres se côtoient pour faire faire la fête au milieux d'une salle décorée de toiles d'araignées, sang et bien sûr citrouilles. On aperçoit Mark Gaillard au milieu de ce petit monde ... déguisé en légionnaire romain :

Mark Gaillard : Avé ! Je suis Markus Gaillardus, légionnaire romain !

Markus Gaillardus s'éloigne de la foule pour se retrouver dans un pièce plus calme et prendra la parole, face caméra :

Markus Gaillardus : Beaucoup de types pense faire peur en enfilant un pauvre masque de démon, mais ... au final combien de gars on déjà eu peur sur un ring à la FGB en affrontant The Devil ? Oui ... oui, à part le petit Pépin, pas beaucoup ! Alors qu'en enfilant un déguisement plus intelligent, comme je l'ai fais, on en impose tout de suite plus ! Les légionnaires romains, c'est braves combattants qui envenimaient les foules et étaient respectés comme ils le devaient. Leur force, leurs rage, leur courage, leur aplomb face au danger, ont fait que ce sont eux les vrais monstres bien plus que n'importe quel diables, sorcières ou vampire, comme on le faisait croire au enfants !

Le peuple a longtemps cru à ces balivernes et gobait tout ce qu'on lui disait, mais voilà, enfin ... OUI ENFIN, les temps changent ! Le peuple se réveille enfin en élisant Armada ! Je ne dis pas que tout ira mieux de suite, le chemin est encore longs, mais nous sommes engagés sur la bonne voie. Il est temps de mettre de l'ordre en Kronosie et surtout à la FGB. Nos ... champions ... oui ... le nom est pas très approprié pour nommer les 4 type qui ont les ceintures ..., salissent des Championnats que tant de valeureux combattants ont portés. Beaucoup d'ancien champions ont une force, une rage et un aplomb face au danger digne de valeureux légionnaires romains. Et là maintenant on est plus proche du caïd de la cour de récré ... tout au plus ! Il est donc de notre devoir, nous, les quelques valeureux légionnaires encore présents, de changer l'ordre à la FGB et de réinstaurer un vrai hiérarchie respectée de toutes et tous à la FGB ! Armada a eu son avènement et guidera enfin al Kronosie dans le bon chemin et puis que cela nous guide pour que la FGB retrouve sa gloire ! La FGB revit, longue vie à la FGB !

Le légionnaires suisse romain retourne dans la grande salle où les invités ont tous changer leurs masques d'halloween "classiques" pour des costumes de légionnaires tel celui Gaillard ! Ce dernier arbore alors un large sourire.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

Arthur : Je te le dis! C'est le moment de reprendre en main ma carrière! C'est la meilleure occasion!

David : Bordel, mon grand, j'ai un contrat en or pour ton nouveau film!

Arthur : Mais allez, David, je suis une star moi! Je vais pas tourner un film en duo avec Dora l'exploratrice!

David : Elle est hyper populaire! C'est une occasion en or de te relancer après l'échec de L'UberCyborg contre les Vegan de l'espace!

Arthur : T'avais déjà dit la même chose pour celui-là...

David : J'admets, mais je ne pensais pas que les gens y verraient une apologie du nazisme///

Arthur : Fallait peut-être pas m'habiller en Hitler...

David : Bon écoute, on fait tous des erreurs! Mais L'UberCyborg et Dora l'exploratrice, ça ça a de la gueule! Ca c'est ce que les gens ils veulent voir!

Arthur, mettant les pieds sur le bureau de David : Moi je suis une star Dav' ; et je ne me vois pas tourner dans un tel film. Moi, il me faut les paillettes, la gloire. Je suis sûr que devenir lutteur, ça va relancer ma carrière. "L'UberCyborg" sur un ring, putain, les gens ils vont venir! L'UberCyborg en vrai, tu piges!

David : Mais pense aux blessures!

Arthur : Baf, entraîné comme je suis... dans L'UberCyborg et la Secte du concombre, t'as vu comme je les ai défoncé ces mecs, alors qu'on m'avait privé de mes gadgets?

David : Certes mais eux... c'est un film.

Arthur : C'est pas l'important. L'important, c'est que j'ai une occasion unique de relancer ma carrière, une occasion en or de me diversifier. Tu piges? Quand je serai champion et tout, là je serai tout en haut de l'affiche! Là on me reproposera des trucs plus intéressants que Dora l'exploratrice ou des pornos.

David : A ce propos, tu devrais vraiment reconsidérer...

Arthur : Tatata, pas de porno pour l'instant. Pour l'instant, le catch.

David : Bon... je vois que je ne te ferai pas changer d'avis?

Arthur : La gloire! Bon, faudra tout m'organiser bien sûr ; points presses, engager un photographe, me trouver un super costume, s'assurer qu'il y a tout ce qu'il faut dans ma loge, etc...

David : Ca c'est mon boulot.

Arthur : Et le mien, ce sera de déboiter des types sur un ring! Ah j'ai hâte, enfin fini la comédie! L'UberCyborg reprend les choses sérieuses!

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:42

Arthur signe des autographes à des fans à une convention ; David est à côté de lui, et lui parle entre deux autographes.

David : Bon, t'es prêt hein, les débuts, c'est pour bientôt.

Arthur, en tendant l'autographe à une fan : Tiens, j'ai mis mon numéro de chambre d'hôtel au dos. Ne t'inquiète donc pas David. Je suis l'UberCyborg ou je ne suis pas l'UberCyborg?

David : UberCyborg ou pas... UberCyborg ou pas, y'a un paquet de fric et ta carrière en jeu, tu ferais mieux d'être prêt. C'est tout.

Arthur : Pauline, avec un ou deux -L? Ah, j'aurais cru deux, je pensais que tu étais un ange tombé du ciel... écoute David, je suis une star, physiquement, y'a pas beaucoup mieux, alors c'est quoi le problème? Je suis fait pour ce sport! Le catch, c'est le physique et les paillettes, je suis les deux. Tu t'inquiètes trop mon vieux.

David : Oui; j'ai peur que tu ne prennes pas ça au sérieux... Ton premier show, tu te fous un mec à dos en draguant sa copine! Merde, c'est dangereux! C'est pas sérieux!

Arthur : Roh David, David... c'est ça le catch! Faut créer de la rivalité, c'est ça qui fait vendre! Je croise une belle femme, je lui fais savoir, son mec veut se battre, merde, c'est un beau début d'histoire! Quand l'UberCyborg aura sauvé la jolie donzelle de ce naze, ça fera une belle fin. Faut créer de l'histoire! Tu seras bien content de vendre ça ensuite.

David : Ouais ouais... n'empêche, fais gaffe avec ça... c'est peut-être pas le meilleur moment pour se mettre à harceler une femme... vu l'ambiance, je ne suis pas sûr que ça aide ta carrière au cinéma...

Arthur : Harcèlement, comme t'y vas... je ne fais que créer de la jalousie, c'est tout! Bon après, si elle est séduite...

David : Je te dis juste : fais gaffe. J'ai pas envie d'avoir un scandale sexuel à gérer en plus d'une carrière en déclin.

Arthur : Haha, moi aussi c'est mon film préféré... En déclin? N'exagérons rien s'il te plait... en cours d'être relancée.

David : Ouais si tu veux. Bon, t'iras t'entraîner au moins après?

Arthur : J'ai encore pleins d'autographes à signer!

David : Arthur....

Arthur : Merde, mon nombre de fans à baisser, c'est pas le moment d'en perdre et d'en laisser tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:45


J'ai pas l'air comme ça, mais chuis le genre de gonze qui aime l'ordre. Que les choses soient à leur place. Que l'univers soit rangé au carré. Les gisquettes dans la cuisine, les darons au salon, les godes dans le cul de miamiam et la ceinture suprême autour de ma taille.

Enfin j'suis l'champion! C'est pas trop tôt ! J'ai déjà eu plein d'appels, plein de recommandations comme quoi fallait que j'me comporte en tant que tel. Faut qu'j'arrete de faire des promos au vitriol. Y paraît que ça en paralyse certains. J'aurais pas dû dire que Miammiam a des godes dans l'fion par exemple. Bon,j'vais faire un geste magnanime, j'l'appelerai plus Miammiam ! Etant donné qu'il a toujours un jouet en lui, je le nommerai dorénavant Happy Meal!

Donc faudrait que j'édulcore mon propos, que j'sois moins vulgaire pour pas décourager les connards. Ok...allez vous faire enculer! Mes phrases vous assassinent, même mes virgules vous balafrent. Vous m'avez adoré comme ça, vous m'idolatrerez de la même façon. Mon prochain challenger à intérêt d'avoir les couilles bien accrochées car j'ai pas l'intention de m'la jouer demi molle à la Tony saint babouin. Edulcorer mon propos? Mon cul, je vais vous bifler et jouer à des chibres et des lettres. Et ouais mes p'tites couilles, je suis le coucou, votre champion suprême érudit et....SALE!!!!! Alors arrêtez d'éjaculer sur vos claviers azerty et venez défier votre champion !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:29

Commissariat central de Kronosie quelques heures avant Gigablast 65 :


Mark Gaillard, champion par équipe de la FGB se présente à l'accueil de poste de police. Il est pris en charge par une gardienne de la paix en uniforme :

Policière d'accueil : Bonjour Monsieur, vous avez un ticket ?

Mark Gaillard : Non, mais c'est urgent !

Policière d'accueil : Oui monsieur, je sais tout est urgent ici ! Mais, c'est la procédure et c'est la même pour tout le monde. prenez votre ticket ici à droit et attendez comme les autres !


Gaillard ronchonne un peu, prend son ticket et patiente quelques instants :


Policière d'accueil : Re-bonjour monsieur, c'est à vous ! Comment puis-je vous aider ?

Mark Gaillard : C'est pour un dépôt de plainte !

Policière d'accueil : Si c'est pour une plainte pour vol ou arnaque, ce n'est pas ici, il faut passer par notre portail internet !

Mark Gaillard : C'est pour bien plus grave que ça ...

Policière d'accueil : Les dépôt de plainte pour agression se font aussi sur notre site internet. Ici, on ne prend que les plaintes pour homicide.

Mark Gaillard : Ca tombe bien, c'est pour ça que je suis là.

Policière d'accueil : Mais fallait le dire plus tôt, je vous aurez pas fait patienter ! J'appelle un inspecteur de suite.


L'agent des forces publiques décroche son téléphone :


Policière d'accueil : Oui inspecteur Issier, j'ai un monsieur pour un dépôt de plainte pour homicide !

...

Policière d'accueil : Non, je pense pas que ce soit la victime, il parait bien vivant !

...

Policière d'accueil :  Son nom ? Non je l'ai pas pris, mais je crois bien que c'est quelqu'un de connu. J'ai dû le voir dans une de ces émissions de télé réalité qui passe tout le temps à la télé.

...

Policière d'accueil : Ok, je vous l'envoie !

La policière raccroche et s'adresse à nouveau à Mark Gaillard :

Policière d'accueil : Monsieur, l'inspecteur Paul Issier vous attends : 4ème étage, aile C, Couloir bleu, bureau 6 !

Mark Gaillard : Et c'est par où son bureau ?


La policière tend une carte au lutteur de la FGB et pointe avec son stylo sur le plan. Mark s'éloigne ensuite en soupirant. Il prend un assesseur, monte au 4. Il regarde ensuite sa carte, va à gauche passe 2 portes, puis prends à droite et entre dans un couloir bleu. Il avance ensuite, bureau 1, puis le 2, le 3, 4, 5 et enfin 6, avec noté sur la porte "inspecteur Paul Issier". Gaillard toque :


Inspecteur Paul Issier : Oui ... entrer !


Gaillard s'exécute et entre dans le bureau. L'inspecteur Issier l'invite à s'assoir.


Inspecteur Paul Issier : Je suis l'inspecteur Paul Issier. C'est moi qui vais prendre en charge votre plainte. Ma collègue m'a pas donner beaucoup d'info. Commençons donc par le commencement ! Votre nom ?

Mark Gaillard : Mark Gaillard.

Inspecteur Paul Issier : Ha ... comme le catcheur de la Fédération de la Grosse Baston ?

Mark Gaillard : Oui, c'est bien moi !

Inspecteur Paul Issier : Ha ... heu ... excusez moi, pardon ! C'est un honneur de vous rencontrer ! Mais c'est que, habillé comme ça je ne vous avait pas reconnu.

Mark Gaillard : Pas grave, mais on peut parler de l'affaire ?!

Inspecteur Paul Issier : Oui, oui bien sûr ! Alors comme je sais que vous êtes un ressortissant suisse donc étranger, je peux vous proposer l'aide d'un traducteur !

Mark Gaillard : C'est bon ... je m'en passerai ! Bon on rentre dans le vif maintenant ?!

Inspecteur Paul Issier : Ma collègue m'a dit que c'est une histoire d'homicide. Vous connaissez la victime ?

Mark Gaillard : On la connait tous ... c'est notre regretté président Armada !

Inspecteur Paul Issier : Heu QUOI ?! LE Armada !?

Mark Gaillard : C'est malheureusement bien lui et je sais qui est le coupable !

Inspecteur Paul Issier : Heu ... attendez là tranquillement ... il faut que j'aille chercher mon supérieur ! Ne bougez surtout pas Monsieur Gaillard !


L'inspecteur Paul Issier s'éclipse en vitesse, laissant Mark Gaillard seul dans le bureau. La caméra le suit dans le couloir et l'inspecteur Issier disparait ensuite quelques instant avant de revenir quelques secondes plus tard en compagnie d'un autre homme en costume-cravate. Ils reviennent ensemble rejoindre Mark Gaillard, la caméra filme depuis le pas de la porte :


Inspecteur Paul Issier : Monsieur Gaillard, voici l'inspecteur en chef Jean Darme ! Redites lui ce que vous venez de me dire !

Mark Gaillard ...


On n'entendra pas ce que Mark Gaillard a à dire, l'inspecteur Paul Issier vient de fermer la porte au nez de la caméra ! La promo coupe là dessus.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:50


On retrouve le coucou feuilletant le trombinoscope de la FGB.

Flying Booya?... Flying Booya?...

Philippe Trevor tend son index vers une blonde vulgaire qui lui suce de façon tout aussi vulgaire. Le champion suprême, le doigt humecté continue de tourner les pages.

Flying Booya.... Flying Booya... FLYING BOOYAAAA! Ah ok, d'accord! C'est bizarre comme j'arrive pas à me rappeler de ta tronche! T'es ici depuis un bail maintenant et impossible de mettre une tête sur ton nom! La daronne des mamelles n'est là que depuis quelques jours et pourtant, j'arrive pas à me sortir l'image de ses énormes pastèques de la caboche ! Étonnant quand même les méandres de l'esprit non? Bref mon p'tit bouyave, te formalise pas si j'te reconnais pas en backstage mais t'as la même tronche que tous les mecs que j'connais pas! Tu ressembles tellement à tous le monde et à personne à la fois que je connais quelqu'un qui te connais pas mais qui a cru te reconnaître alors que c'était même pas toi. C'était une connaissance à lui. C'était rien! Personnellement j'connais personne qui s'appelle rien mais vous devriez faire connaissance. Je trouverai ça bien, surtout que tu lui ressembles... Tu ressembles à rien! Tu sers à rien ! T'es un peu le Tony Saint Michel de Kronos et.... Oh putain... T'es tellement rien et insignifiant que j'ai même pas envie de de pourrir ! Tu vas l'faire tout seul de toutes façons !

Le coucou essaie de refermer le trombinoscope de la FGB mais la couverture bloque à 45 degré.

Ah, z'ont ajouté miss gros nibards dans l'bouquin!



Revenir en haut Aller en bas
M.O.M
Jobber
M.O.M


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:27

M.O.M : A qui le tour ? Venez voir maman !

Sont les premiers mots que l'on entend alors qu'on découvre une arène un peu underground avec ce qui fut autrefois un ring où il ne reste plus que la structure principale sans les cordes. M.O.M est en son centre, trois autres lutteurs au sol à ses pieds avec le visage plus ou moins déformé par les nombreuses armes qui pullules dans le ring. 

M.O.M : C'est ce que j'appelle un combat hardcore, voila ce qu'est une "grosse baston" ! Quand j'ai signée mon contrat avec la FGB je ne pensais pas tomber avec des mauviettes, des sans couilles même ! Un champion Bloody pacifique et une vulgaire pute comme challenger ? C'est ça la FGB ? Je suis venu pour apporter destruction et désolation. Pour relever le niveau hardcore de cette fédération et je compte le faire dans les plus brefs délais. Elena Irons si je me suis attaquée à toi c'est pour marquer les esprits, certes je n'aime pas ce que tu représentes, je n'aime pas ta tête, je n'aime pas ton allure mais je respecte une chose chez toi. Au moins tu essayes de te battre malgré ton look de petite fille effarouchée. 

Quelques personnes venues pour regarder les combats et parier applaudissent ses paroles alors qu'un homme très fin et très grand fait son apparition. L'homme qui fait office d'annonceur prend alors la parole.

Annonceur : Mesdames et messieurs j'ai l'immense honneur d'introduire celui qui ne s'exprime qu'en rime, l'homme masqué ... El Virtuoso !

El Virtuoso salue le publique et s'empare d'un micro alors qu'il marche vers le ring en fixant M.O.M.

El Virtuoso : Pour faire équipe avec toi il en fallait,
Désormais je n'éprouve que de gros regrets.

Tu pensais que me quitter,
allais être si aisé ?

Tu pensais qu'en m'abandonnant,
ils t'appeleraient tous "maman" ?

La fuite était une mauvaise option,
ici ils n'en auront,
que pour tes gros nichons !

Si même Le Coucou t'as salué,
au plus bas tu es tombée,
après toutes ces années,
je ne suis pas là pour te sauver,
au contraire je vais surement t'enterrer.

Il est temps de savoir,
dés ce soir,
qui de nous deux, 
deviendra un dieu.

El Virtuoso glisse sous les cordes et un combat s'engage entre lui et M.O.M avant que la diffusion ne soit coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:05

Mark GaillardL'enfer attends, mais le Papy Gang de Kronos lui s'impatiente. Vous en faite pas Destiny et POWER, HELL AWAITS approche et vous prendrez bien vite votre rouste, comme tant d'équipes avant vous. Vous dites qu'on croit plus au pouvoir de la lutte, mais c'est carrément en ce pays qu'on croit plus ! Les mensonges, les impunités et les injustices rongent cette fédération et ce pays. Nous ne sommes plus qu'une poignées de résistants, nous ne laisseront pas abattre, encore moins par les deux potes has been de Kronos ....

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:27

Gaillard a été rapidement filmé, quelques heures après le ppv, alors qu'il regagnait son hôtel :

Mark Gaillard : L'enfer attendait ... et les fans ont eu le droit à l'enfer. L'enfer de voir ce show. Crimson, Vileny et Mordred ont commis l'atrocité de perdre à 3 contre 2 contre Lily Blood et Kronos. Et surtout, par je ne sais quel miracle, Destiny & POWER ont récupérer les titres ... Les spectateurs ont dû saigner des yeux devant un tel spectacle, et je ne peux qu'en être désolé ...

Le niveau de la FGB était déjà bien bas, je le pensais au fond du trou, mais non, on creuse encore et cette belle fédération que j'aime et désormais plus bas que terre. Il n'y a qu'à voir main event qui se termine avec coup de cloche fantôme. Rien de ne va plus dans cette fédération ! La FGB va bientôt finir, si ça continue ainsi, comme la WWE avec un gosse de 10 ans comme Tag Team Champion !

C'est ça que vous voulez ? Moi non ! Malgré la défaite, je continuerais à me battre corps et âme pour le bien de cette fédération ! Il faut relancer la machine qu'Armada avait mit en route et continuer à combattre des vils personnages qui pourrisse la FGB ... comme Kronos !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

Mark Gaillard : Redorer le blason de la FGB, tel est mon objectif. C'est pour ça que j'ai décider de frapper deux grands coups lors du dernier Gigablast. Le travail s'annonce dantesque, surtout que nos efforts menés depuis plus d'un an ont été ruinés un par un par un à cause d'un certains nombre de personnes malveillantes. Je pourrais m'éterniser sur un certain Kronos pendant des heures qui ruine depuis des années cette fédération. Mais désolé Kronos, ce discours ne porte pas les projecteurs su ta personne, il parlera du champion suprêm ... ement chiant, Philippe Trevor. Il partage avec Kronos d'être un parasite qui pourri la FGB de l'intérieur, mais le Coucou est bien pire que son ainé. Là où Kronos essayera de maquiller ses gestes et agissements derrière diverses magouilles, Coucou agit, lui, à visages découvert ! Il n'y a qu'à voir la façon scandaleuse dans laquelle s'est terminé HELL AWAITS.

Depuis de long mois, Le Coucou souille la FGB et surtout le fabuleux titre Suprême. Je me doit de réparer cet affront, mais je ne peux le faire seul et encore moins mal accompagné. Oui, car dans des quêtes comme celle-ci, il faut savoir faire des sacrifices ! Et Mayhem a été un sacrifice à faire. Certes, il n'a pas été évident de me séparer de mon Tag Team Partner, mais au vu de ces dernières prestation, mes amis et moi étions obliger d'écarter Mr. Mayhem pour continuer à mener ce combat qui nous dépasse tous !

L'objectif est donc clair : récupérer le titre suprême, coûte que coûte ! Je n'ai pas besoin de me cacher, j'agis à découvert et je ne cache pas mes ambitions pour rendre cette fédération meilleure. Cette quête pour redorer le blason de la FGB a déjà été longue et a fait pas mal de victime. Mais je la mène depuis le début, malgré les embuches. Et je continuerai à la mener jusqu'au bout, même si je sais que le chemin s'annonce de plus en plus compliqué.


Coucou tu es prévenu, pas besoin de me faire le coup de la cloche qui sonne ... ça c'est bon domaine ! A très vite ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Mark Gaillard : Comme dirait les dirigeants de l''AC Ajaccio, les événements extérieurs n'ont en rien influencer l'issu du match. Quoiqu'il est arrivé, le meilleur l'a emporter aujourd'hui à Too Hot To Handle. L'intervention de Sharpy n'est qu’anecdotique. Cette victoire, plus que méritée, est une véritable chance pour la FGB. Oui, une immense chance même, car la FGB va arriver à Honor & Glory avec deux champions solos puissants. La FGB est en mal d'audience depuis quelques mois, ce double changement de titre à To Hot Too Handle est un aubaine pour la fédération. Les fans en avait marre du produit proposé par la fédération avec une championne Bloody débutante à la FGB et un Champion Suprême sans charisme, ni même mérite et avec un attitude indigne pour la tête d'affiche de la FGB.

Comme je l'ai déjà dit, Honor & Glory approche à grand pas. Et, tout comme l'an passé, j'y arriverai en tant que Champion Suprême. Tout le monde le sait, ce PPV n'a jamais été glorieux pour moi. Je ne vais pas vous dire que cette année, c'est l'année Gaillard. Mais, je peux vous le garantir, fans de la FGB, cet été, soyez devant votre écran pour assister à Honor & Glory !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» The Sweeney Promo #1
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: