L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Overkill 65: le retour des Bouchers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:39

Bonsoir chers téléspectateurs, soyez les bienvenus à l'Arena Macabre sur la chaine de la Fédération de la Grosse Baston, et préparez-vous pour une nouvelle Butchers Party !!!

C'est Mark "Vordak" Nichols aux commentaires, et je vous rappelle le principe de la nouvelle organisation pour cette cinquième édition de la baston géante ultime: les 40 lutteuses et lutteurs participants ont été répartis en 4 groupes. Les lutteurs de chaque groupe s'affronteront dans un match en temps limité, et celles et ceux se trouvant toujours debout (ou presque) à la fi ndu temps règlementaire auront accès à l'étape suivante de la sélection, la phase des barrages. Là, les survivants se battront pour arriver jusqu'à la phase finale, mais seuls dix lutteurs pourront poursuivre l'aventure sanglante.

Pour l'heure, commençons avec les matchs des phases de poules, qui se sont déroulés ce mercredi 11 novembre 2015. La durée des matchs a été fixée à 30 minutes.


Butchers Party 5: Phase de poules



Groupe A:
Mask Marvel, Sharpy, Diamant Brut, Sex Bomb, Elena Irons, Luther Kay, Rorry McMurray, Philo, Harper et le Rvd Horton Heat.


Harper et McMurray ont ouvert les hostilités, tandis que les retrouvailles au centre du ring entre Sharpy, Marvel et Diamant Brut sont devenues tendues au point d'exploser. Luther Kay et Elena Irons ne se sont quasiment pas affrontés et ont lutté en mode coop.
Le Révérend H. Heat est éliminé par Luther Kay en collaboration avec Harper.
Sharpy, Diamant Brut  et Mask Marvel profitent de ce match pour règler leur compte. Après un duel à trois (enfin, surtout à deux contre Sharpy) qui dure presque 25 minutes, le super-héros profite de ce que Sharpy dispose de Rorry McMurray (en lui volant son finisher) pour coller un troisième Marvelous Stunner à l'ancien de l'Institute qui s'effondre. Diamant Brut termine le travail en exécutant son saut depuis le coin sur Sharpy, et les deux ennemis font le compte de trois sur le Voleur.
Philo a occupé Luther durant l'intégralité du match, mais alors que Sex Bomb vient s'en mêler, Elena Irons laisse Rorry McMurray sur la table installé par Sex Bomb pour prêter main forte à son mari. Mais la jeune membre des Last Wolves Harper s'interpose et défie la rousse.
Alors que Philo s'apprête à faire subir une souplesse arrière à Luther Kay depuis la troisième corde, le premier King of Butchery retourne la situation et prend Philo en Gun Shot, en le faisant s'écraser sur la table qui supportait Rorry McMurray ! Luther élimine donc deux participants: Rorry McMurray et Philo (plus une table neuve).
Le leader des Generation Clash vient à bout du dernier co-vainqueur de la Butcher's Party: alors qu'elle était sur le point de subir le Sex Drop, Elena Irons porte un atomic drop au Bomber, puis lui colle son Red Mist, avant de faire abandonner Sex Bomb avec sa prise de soumission the Howl.
Le dernier face à face entre Diamant Brut et Mask Marvel ne trouve pas de vainqueur. L'issue du duel viendra par accident: Elena Irons destinait sa Red Mark à Harper, mais celle-ci l'esquive de justesse, et c'est le super-héros qui héritera du finisher de Irons. Diamant Brut saisit sa chance et brise son ombrelle sur la tête du justicier masqué, puis exécute la Magistrale pour réaliser le compte de trois et éliminer Mask Marvel.
Les officiels annoncent alors la fin du match.

Les survivants du groupe A sont donc Harper, Diamant Brut, Elena Irons et Luther Kay.


Groupe B:
Julianinho, Flying Booya, Elicie, Axel Roy, Fat Booya, Yan Yunsung, Must, Mark Gaillard, Cassius "le Coiffeur" Ceefbake et Kult Hogan.

Dès le début du match, Yan Yunsung et Julianinho se posent en candidats crédibles en éliminant respectivement Elicie et Fat Booya (après un coup un coup de cloche de Gaillard et un crazy kick de Julianinho), et Axel Roy et Must pour le Crazy Kid. Kult Hogan et Cassius parviennent à rester unis pendant le match, mais Mark Gaillard détourne l'attention du Coiffeur pour permettre à Flying Booya de sortir Kult Hogan avec un spectaculaire Van Terminator depuis l'extrémité du ring. Au même moment le quintuple champion Bloody de la FGB dispose de Cassius Ceefbake avec son Stunner Made in Swiss.

A la fin du temps règlementaire, les survivants sont Flying Booya, Julianinho, Mark Gaillard et Yan Yunsung.


Groupe C:
Syd Filmore, Chuck Striker, Pétale Orientale, Richard Vault, Bob Sloane, Tigerclaw, Zack Kage, DJ Shaft, Théodore J. Dewteiler et Azrael

Le match le plus technique de la phase de poules: Théodore J. Detweiler est challengé par DJ Shaft jusqu'à ce qu'il l'élimine avec un magnifique springboard Dans Tes Rêves (Trouble in Paradise). Zack Kage est exécuté par Pétale Orientale, Bob Sloane est sorti par Azrael, Tigerclaw élimine Chuck Striker d'un Stripe propre et net, et le match se termine avec Syd Filmore qui sort le pétromilliardaire Richard Vault.

A la fin des 30 minutes, les survivants sont: Syd Filmore, Azrael, Pétale O., Tigerclaw et Théodore J. Detweiler.


Groupe D:
Wes Yesco, Dynamite Joe, Rachel Filmore, Aaron Riggs, Légion, Stanley Rosenbaum, Charlie Green, Lexxi Mars, Pablito Ramirez, et Brujah.

Les touts premiers lutteurs éliminés sont Pablito Ramirez et Lexxi Mars, en un temps records puisqu'à force de provoquer leurs adversaires avant le début du match, ceux-ci se sont mis à 8 contre eux deux. Après une pluie de coups de bottes et de poings et un double chokeslam de Légion, les deux Hit-Monkeys sont virés en même temps par Brujah.
Pendant le match, Dynamite Joe et Wes Yesco ont faire preuve d'un belle complicité. Le Fat Athletic Bastard sort Charlie Green, tandis que la légende de la UCW élimine Rachel Filmore qui était sur le point de se payer Aaron Riggs. Stan Rosenbaum et Légion se mesurent l'un à l'autre avant de faire front commun pour venir à bout de Brujah. La légende de la F'NNF et de la SOW prend le dessus sur Légion, mais Stanley lui faire subir son Bite the Dust, enchaîné avec une Dark Tower du chef de la Horde. Légion fait le pin sur Brujah pour clore le match.

La fin du match est sonnée, et les survivants sont Dynamite Joe, Légion, Aaron M. Riggs, Wes Yesco et Stanley Rosenbaum.

Les survivants des groupes A, B, C et D participeront donc à la phase des barrages, qui ne laissera que 10 lutteurs accéder à la phase finale de la Butchers Party. La suite du carnage dans quelques instants sur vos écrans !

*Pause publicitaire: réalisez votre rêve et inscrivez-vous à la Fabrique à Rêves de la Dream Machine Théodore J. Detweiler pour des prix défiant toute concurrence loyale. Vous méritez le meilleur: payez-vous du rêve !*


Dernière édition par The Iconoclast le Mer 11 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:08

Nous revoilà à l'Arena Macabre pour la seconde étape de cette cinquième Butchers Party, qui opposera les survivants des maths de groupe qui se sont déroulés plus tôt dans la soirée.

Première surprise avant le match: le fondateur des Nouveaux Beastlords Hyde se ramène et s'annonce comme le dix-neuvième lutteur, son argument étant que la limite ne concernait que les participants à la phase finale, et pas ceux de la phase des barrages, et que par conséquent il pouvait se rajouter, étant sûr de finir parmi les survivants. Devant ce cas de figure inédit, les officiels et les arbitres débattent jusqu'à ce que les trois précédents vainqueurs Tigerclaw, Diamant et Luther n'interviennent pour permettre à Hyde d'être rajouté aux participants. Hyde témoigne sa gratitude en fonçant sur Luther avec un spear, et le match est lancé.


Butchers party 5: Phase des barrages


Syd Filmore, Wes Yesco, Aaron M. Riggs, Dynamite Joe, Luther Kay, Elena Irons, Harper, Théodore J. Detweiler, Tigerclaw, Azrael, Légion, Julianinho, Flying Booya, Yan Yunsung, Mark Gaillard, Pétale Orientale, Syd Filmore, Stanley Rosenbaum, Diamant Brut et Hyde.

Avec 20 lutteurs et lutteuses sur le même ring, on retrouve le foutoir habituel de la Butchers Party. Diamant Brut et Stanley Rosenbaum luttent de concert pour rester dans le match, Pétale Orientale et Syd Filmore s'associent tout en se méfiant l'un de l'autre, Flying Booya et Hyde reprennent leur vieille querelle, pendant que Yan Yunsung est aux prises avec Thédore J. Dewteiler, et qu'Azrael emmerde tout le monde,

Les deux Kings of Butchery Luther et Tigerclaw se livrent un duel sans merci, mais le Chasseur est dépassé en nombre lorsque Harper et Elena Irons viennent en aide à Luther. Légion se charge de Hyde mais la Créature lui tient tête avec acharnement. Mark Gaillard décide de s'occuper du Bouffon Noir qui lui coince la tête dans une citrouille creusée pour Halloween. Le Trouble Seeker Syd Filmore met fin aux frasques d'Azrael en lui cognant la tête contre la dite citrouille et en lui appliquant son Go to Sleep. Le Bouffon Noir est éliminé.

Hyde prend le dessus sur Légion avec un Regalplex depuis un coin du ring finissant sur des punaises. Mais le Booyacadabra de Flying Booya l'empêche de capitaliser. Alors que Diamant Brut se retrouve coincé dans le Claw's lock de Tigerclaw, Stan Rosenbaum vient à la rescousse de son pote et subit un Stripe. Tigerclaw confirme sa bonne forme et enchaîne aussitôt avec un deuxième Stripe d'affilé sur Théodore J. Dewteiler qui se prend le compte de trois par le Chasseur.

Le motard Aaron Riggs se frotte au légionnaire Dynamite Joe. Wes Yesco se joint à eux et distrait Riggs en lui écrasant un Maxi BigMac sur la figure, permettant à Dynamite Joe d'exécuter son Canadian Destroyer sur le motard à travers le table des commentateurs qui n'attendaient que ça. Aaron M. Riggs est éliminé par Dynamite Joe.

Mark Gaillard dompte Hyde avec une Ricola Bomb sur les punaises, puis Diamant Brut lui atterrit dessus avec son Diamant Eternel depuis la troisième corde. Hyde est éliminé par Diamant Brut.

Pétale Orientale se retrouve confrontée aux Last Wolves complétée de Elena Irons, tandis que Syd Filmore veut faire payer l'élimination de sa soeur Rachel à Dynamite Joe. Pétale est sur le point de succomber, mais Harper veut briller aux yeux de son mentor Luther en écartant Elena Irons. Celle-ci réplique par un Red Mist puis par un Red Mark qui sèche Harper. Elle réalise ensuite le compte de trois sur la jeune lutteuse, Harper est éliminée sous les yeux de Luther.

Le retour de Pétale Orientale rappelle au public que la légendaire lutteuse de la SOW est une candidate très sérieuse au titre de Queen of Butchery, et ce depuis la toute première édition. Légion malmène Stanley Rosenbaum sans toutefois parvenir à le vaincre, et Dynamite Joe trouve un adversaire à sa hauteur en la personne de Diamant Brut, tandis que Flying Booya distribue un série de Booyacadara à Yesco, Diamant, Joe puis Mark Gaillard qu'il manque d'éliminer. Un coup de chaise de Pétale calme les ardeurs du Héros du Peuple, et Syd Filmore reprend ses représailles envers le légionnaire qui essaye de l'étrangler avec un rouleau de fil de fer barbelé.

Yan Yunsung esquive un crazy kick de Julianinho, et surprend le Crazy Kid avec un jumping superkick (un Van Dominator, quoi)! Le Kid est éliminé par le Dragon Yan Yunsung.

Luther Kay élimine difficilement Tigerclaw grâce à un Dark Spear suivi d'un Gun Shot. Diamant Brut est sorti peu après par Wes Yesco.

Stanley Rosenbaum porte son finisher à Légion mais alors qu'il va pour réaliser le pin, il est déconcentré par les chevelures flamboyantes de Elena Irons et Pétale Orientale. C'est un jeu d'enfant pour les deux lutteuses rousses: un gut kick suivi d'une souplesse en chandelle, et c'est fini pour le VirilMan. Stan Rosenbaum est éliminé.
Les officiels sonnent alors la fin du match.


Les lutteuses et lutteurs accédant à la phase finale sont donc: Yan Yunsung, Wes Yesco, Syd Filmore, Flying Booya, Elena Irons, Mark Gaillard, Dynamite Joe, Légion, Pétale Orientale et Luther Kay.

La bagarre finale qui verra l'avènement d'un nouveau King of Butchery se déroulera ce vendredi soir, souhaitons un bon rétablissement et une bonne préparation aux derniers candidats qui vont entrer dans l'histoire de la lutte hardcore et de la lutte en général.

C'était Mark Nichols, merci de nous avoir suivi, bonne soirée à vous, et à très bientôt pour un prochain Overkill !


Grand Master Icono Products 2015


Dernière édition par The Iconoclast le Jeu 12 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:15

Beau boulot Ico, c'était vraiment cool à lire. Je reviendrai vendredi, avec du pop corn.

Mon prono : Pétale Orientale.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:20

Comme vous avez été patients, la finale sera rédigée comme dans le temps, pas sous la forme d'un résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:30

Moi le résumé ne m'embête pas ! Merci beaucoup pour ce travail ! Je trouve le tout très fluide.

Edit : Whhhattt, quand j'ai vu Rachel je me suis demandé quoi... L'épouse de Syd c'est Sarah Filmore...Rachel c'est sa soeur, mais le personnage n'a jamais été joué. M'enfin, c'est qu'un détail mineur Shocked Mais Sarah veut pas que Syd fornique sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:37

Tirsalliés.com a écrit:
Beau boulot Ico, c'était vraiment cool à lire. Je reviendrai vendredi, avec du pop corn.

Mon prono : Pétale Orientale.

Ahh mon Titi, t'as l'oeil, ça se voit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

Quand on écrit et poste un show, Ico, on ne signe pas Kro Products mais The Iconoclast Products. Petit champion va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:21

Syd Filmore a écrit:
Moi le résumé ne m'embête pas ! Merci beaucoup pour ce travail ! Je trouve le tout très fluide.

Edit : Whhhattt, quand j'ai vu Rachel je me suis demandé quoi... L'épouse de Syd c'est Sarah Filmore...Rachel c'est sa soeur, mais le personnage n'a jamais été joué. M'enfin, c'est qu'un détail mineur Shocked Mais Sarah veut pas que Syd fornique sa soeur.

Wooooooops ! silent Désolé Syd ! Grosse confusion, la dernière fois que je suis allé faire un tour à la SOW j'ai découvert les 2 persos féminins qui cohabitaient, du coup ça s'est mélanger dans ma tête au moment d'écrire. Je vais corriger ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

No souci !

Le prochain est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 65: le retour des Bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 65: le retour des Bouchers   Overkill 65: le retour des Bouchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 65: le retour des Bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 87: Bonne année les bouchers
» Overkill 77: La Boucherie est de retour
» Overkill 36: Le Retour avec un grand R
» Overkill 68: Le retour des Hardcore Series
» Sacrifice 48: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: