L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 223: Trois ou rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 223: Trois ou rien Empty
MessageSujet: Sacrifice 223: Trois ou rien   Sacrifice 223: Trois ou rien Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:56

SACRIFICE




Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour ce nouveau Sacrifice. Hier, le président de la GSI, Toxic Moses, a annoncé la fin de la FGB avant de revenir dessus et de lancer un ultimatum: présenter dans trois semaines un PPV et qu'il soit un succès digne de ce nom sinon la fédération devra fermer. Depuis, c'est le branle-bas de combat au sein de la direction de la FGB, chacun tentant de présenter une carte phénoménale. On sait déjà que Richard Vault affrontera "Big" Bob Sloane et que Madriana Williams aura son match revanche contre Kate. De plus, le titre Bloody ne sera pas mis en jeu mais cela restera un match Bloody entre Azrael et Elicie, et l'enjeu: la liberté ou le mariage pour le Bouffon Noir.
Pour le reste, cela va peut-être en partie se décider aujourd'hui ou bien la semaine prochaine. Nous avons aussi le tournoi Century qui continue et notre main-event verra le championnat par équipe détenu par Elena Irons et Melina Sax dans un match tout spécial contre M Cube et Julianinho, nous en reparlerons le moment venu. Pour l'heure, direction le ring où nous attend notre premier confrontation.


Match 1:
TOURNOI CENTURY
Stivers vs L'Immortel
Victoire: L'Immortel



En coulisses, JiJi est avec le vice-champion Mark Gaillard qui se déclare horrifié par les sévices infligés aux animaux dans le seul but de substanter les Bi-Croquants qui n'ont aucun respect pour la vie, mangeant plus que de raison. Bientôt, ils seront incapables de se mouvoir hors de la cuisine et il craint le pire dans un ring. A THE FINAL STAND, c'est peut-être la dernière chance de voir Galaad lutter, pas parce que la FGB menace de fermer, mais surtout parce que bientôt il ressemblera à Grandgousier, incapable de lever son cul de la cantine.




Match 2:
TOURNOI CENTURY
Stanley Rosenbaum vs Elicie Vorhees
Victoire: Stanley Rosenbaum
Pendant le match, pas mal de huées à l'encontre de Stanley Rosenbaum qui, après la confrontation, quitte le ring après avoir tendu le doigt à l'adresse des fans.



Pendant ce temps, dans les vestiaires, Lord Zodiac parade dans les corridors de l'Arena Macabra avant de se figer, faisant face à Legion qui baisse les yeux vers la ceinture avant de les relever, droit dans ceux du champion suprême qui ne semble pas tranquille du tout.



Match 3:
The Xtrem vs Randy Madness
Victoire: The Xtrem
Après le match, c'est Mr. Fouk himself qui fait son entrée et annonce que pour le prochain PPV du nom de THE FINAL STAND, The Xtrem participera au main-event pour le titre suprême détenu par Lord Zodiac dans un match éliminatoire... de 8 lutteurs.
Randy Madness rentre en coulisses, furieux de s'en voir évincé



En coulisses, enfin, en cuisine, les Bi-Croquants se moquent des propos tenus plus tôt par Mark Gaillard. Grandgousier indique qu'ils ont plus de respect pour la vie que quiconque, refusant qu'un animal meurt pour rien. C'est pour cela qu'ils semblent manger plus que de raison. Galaad affirme que Gaillard n'a pas à s'inquiéter sur sa soi-disante boulimie car il a une manière radicale d'éliminer et il se propose de le montrer à Gaillard à THE FINAL STAND. Grandgousier émet alors une émanation gazeuse - et ouais, on en est rendu là - et les Bi-Croquants éclatent de rire avant que Galaad ajouter qu'il peut faire pire face à Gaillard.



Pendant ce temps, Mr. Fouk et Randy Madness sont en pleine conversation. Randy apprend ainsi que la direction veut profiter du PPV pour présenter son match issu du tournoi Century, ce qui ne convainc pas Madness... avant que Mr. Fouk ne lui dise qui est son adversaire: Sharpy. Madness semble interessé mais préfère commencer à cacher sa marchandise.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Hugo Omega vs Crimson
Victoire: Hugo Omega par disqualification. En effet, Crimson refuse de lâcher une prise alors qu'Omega tient les cordes. Il passe ainsi, à la surprise générale, au tour suivant.



On annonce le main-event du prochain Countdown: Syd Filmore affrontera M Cube



On va une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Elicie Vorhees qui reproche à Azrael de ne pas être venu l'aider contre Stanley Rosenbaum. Le Bouffon répond par un bâillement avant d'ajouter qu'elle a raison et qu'il ne la mérite pas. Elicie ne se laisse pas avoir, déclarant que leur futur mariage changera tout de toute façon. Azrael lui répond qu'elle ne l'a pas encore battu. Elicie rétorque qu'il n'y aura de toute façon qu'un seul vainqueur à THE FINAL STAND: l'amour. Azrael en tremble de tout ses os. Nous aussi du coup.




Match 5/Main-Event:
TITRE PAR EQUIPE
THREE OR NOTHING
M Cube & Julianinho vs Elena Irons & Melina Sax ( avec Christie Ravenstone )
Victoire: Pour gagner les titres, M Cube et Julianinho doivent battre trois fois sans une seule défaite les championnes.
Premier match, victoire pour M Cube & Julianinho, M Cube faisant le tomber sur Melina Sax.
Deuxième match, victoire d'Elena Irons sur Julianinho, mettant ainsi fin au match, au profit des championnes par équipe.
M Cube refuse cette fin, prétendant que c'est lui qui devait se faire battre et non pas Julianinho pour mettre fin aux affrontement. Les championnes se moquent de lui et acceptent malgré tout un troisième match, mais Syd Filmore vient narguer M Cube qui se fait prendre un roll-up de la part de Melina Sax.
Syd s'éloigne après avoir donné rendez-vous à un M Cube furieux mardi prochain pour leur match.





Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine, pour Countdown et peut-être, je n'espère pas, le tout dernier Sacrifice. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi. Faites passer le mot qu'on soit nombreux devant THE FINAL STAND. Au revoir.




Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Sacrifice 223: Trois ou rien Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 223: Trois ou rien   Sacrifice 223: Trois ou rien Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Le tournoi century avance et Elicie echoue. Plus dur de faire des vrais matchs hein ? Mais bon, je te soutiens contre Azrael. Bien joué d'avoir passé ce out Stanley.

Coup de pression de Légion, qu'il fait peut. Beaucoup à Lord Zodiac qui va devoir se taper du Xtrem. Main event à 8, ça en fait de la place. The final stand ? Inquiétant comme nom mais ça a de la gueule.

Pas de barbe virile pour le titre suprême mais dans le tournoi contre Sharpy. Du lourd pour ce premier tour.

Bon, au prochain Countdown, je pulvérise Syd Filmore, je deviens champion suprême au PPV et je suis récompensé par la direction de la FGB et les propriétaires de la chaîne. Je suis nommé président et la CubEra se lance (nom provisoire avant de trouver un nom plus cool).

Main event, en théorie, j'ai gagné mon match et je suis champion par équipe ! On avait piraté mon compte Twitter... Ah, c'est vrai que ça fonctionne pas trop comme excuse. Bon bah rendez-vous pour le prochain show, j'espère que tu seras prêt Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 223: Trois ou rien Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 223: Trois ou rien   Sacrifice 223: Trois ou rien Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

Perso, je kiffe ce tournoi century !! Sharpy vs madness...C'est super cela !!

Et revoir des noms comme l'immortel, comme stivers et des tas de gars qui sont passés ici, c'est du bonbon sur le gâteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 223: Trois ou rien Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 223: Trois ou rien   Sacrifice 223: Trois ou rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 223: Trois ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 55: Une affaire à trois
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Gigablast 239: Trois contre le monde
» Countdown 19: Une cage trois hommes une chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: