L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 248: La plus grande des peurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:54

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 248: La plus grande des peurs 506042Countdown_definitif





Bienvenu pour ce nouveau Countdown, en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et nous allons vivre un show explosif à n'en pas en douter, encore aujourd'hui. Notre main-event opposera Kronos à son ancien poulain, Nathaniel Hurt. Le tournoi Century continue avec deux nouveaux matchs. Ne perdons plus une seule seconde, surtout qu'une musique inconnue se fait entendre dès lors.




Le show débute avec l'entrée dans le ring de ce mystérieux Mr. Moses. Toxic Moses. Drôle de nom pour le propriétaire de la chaine qui émet nos shows. Plus d'un mètre 80 pour 70 kilos à tout pêter. Afro-américain - oui, j'ai fait des recherches, ce n'est pas un européen -, lunette noire, trois poils sur le menton, et la quarantaine. Voilà à quoi ressemble cet homme, pour nos fans non-voyants.
Sheila Cavannagh lui propose un micro et il a déjà le sien. Il a une façon d'envoyer promener notre annonceuse, que je qualifierai de goujâterie.


Toxic Moses: Mesdames, messieurs, je suis Toxic Moses, dirigeant des chaines Moses, propriétaire de GSI, la chainê sur laquelle les téléspectateurs de la FGB sont actuellement.


Oui, bah la chaine de la FGB quoi.


Toxic Moses: La semaine dernière, j'ai annoncé ma venue afin de vous apprendre une nouvelle de la plus haute importance, en personne. Comme vous l'a dit Monsieur Fouk, de nombreuses pertubations durant les programmes de la FGB ont porté préjudice au sérieux de la chaine alors qu'il est clair que cela est dû aux manques de compétences du service technique de cette fédération amateur de lutte.


Oh que je n'aime pas son ton.


Toxic Moses: Mais si ce n'était que le seule problème. La FGB porte également une autre sorte de préjudice à GSI. Depuis des mois, la FGB est en dessous du quota de part de marchée qu'elle doit faire pour conserver son droit de diffusion. Comme vous le savez, si une fédération comme la FGB n'a pas de diffusion, elle ne peut plus garder ses portes ouvertes. En tant que dirigeant de GSI, j'ai tenu une réunnion avec les responsables des programmes et la chaine a décidé d'arrêter la diffusion des programmes de la FGB.


Comment ? Mais cela veut dire qu'on va fermer ! C'est impensable. Le public n'en revient pas non plus. Je savais que l'audimat avait pas mal baissé ses derniers temps mais pas au point qu'on déprogramme Countdown et Sacrifice...
Oh... Mr. Fouk, notre patron, vient d'arriver dans le ring et est en grande conversation avec ce maudit Toxic Moses... Je crains le pire... J'ai pas envie d'être au chômage moi.


Toxic Moses: Bon, Mr. Fouk m'a convaincu de remettre cela à plus tard. ( se tournant vers le patron ). Vous avez donc une semaine de show encore pour préparer une carte de PPV que vous présenterez dans trois semaines. Si ce PPV ne se vend pas de manière satisfaisante, la FGB sera fini.


L'ultimatum pour le futur de la FGB vient d'être lancé. Plus qu'un Countdown et deux Sacrifice après ce show et un PPV pour décider de notre destin. J'en suis tout retourné.




Premier match de notre show avec cette confrontation issue du tournoi Century. L'Exorciste vient d'arriver dans le ring, rejoignant l'arbitre Jonas Sanoj. Son adversaire fait maintenant son entrée: il s'agit d'Indio, membre de Los Huertas.
Le lutteur-manager avance vers le ring, le visage crispé. On dirait que s'il pouvait frapper à distance, par la pensée, il ne se gênerait pas. Il se retient tellement qu'il est clair qu'il a déjà envie de briser des os. Il doit le faire intérieurement. Quelle bande de barbares ces péruviens du Chili.
Indio a rejoint le ring, faisant face à l'Exorciste. Il se précipite sur lui mais Jonas Sanoj s'interpose et demande au manager des Huertas de se calmer. Indio ne me semble pas très disposé à obéir et doit prendre sacrément sur lui pour se maitriser. La cloche retentit alors.



TOURNOI CENTURY
L'EXORCISTE VS INDIO


Indio, au son du gong, laisse éclater son envie de meurtre et s'élance sur l'Exorciste qui se met à le traiter, fanatique, d'hérétique, de païen. Cela ne va pas l'aider à survivre au mexicain Guatemaltèque. Indio lui décoche une droite qui le fait taire avant de le propulser dans les cordes. Et une autre droite, encore plus puissante, envoit l'Exorciste au sol. Indio le finit au sol via une descente du coude. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève l'Exorciste. Souplesse dorsale. Indio se relève, fait craquer ses poings, remonte ses bijoux de famille et prend un élan... L'Exorcite se redresse, pile pour se prendre un coup de pied dans la face. Il est KO. Ce match ne va vraiment pas durer longtemps. Encore le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Je dois avouer que voyais déjà la victoire d'Indio là mais l'Exorciste a relevé l'épaule juste à temps.


Indio semble vouloir en terminer. Il remet son adversaire sur pied et... se prend un aveuglement via une griffure dans les yeux. Petit paquet. UN... DE... Dégamement. Les deux hommes se relèvent mais l'Exorciste se prend un pain et recule, dos dans les cordes. Indio prend un élan... L'Exorciste le surprend avec un spear. Il vient d'étonner tout le monde. C'est le tomber. UN... DEUX et dégagement d'Indio.


On relève le manager des Huertas. Enfourchement. Il semble avoir du mal. Indio en profite pour le faire tomber à la renverse, l'écrasant de tout son poids pour un tomber. UN... DEUX... TR... Retournement de l'Exorcite. C'est Indio maintenant qui subit le tomber. UN... DEUX... TROIS Dégagement. Hein ? Le trois y est ? Oui ? Non !!!! Le compte de trois a été fait.

Spoiler:





En coulisses, Nathaniel Hurt est en grande conversation avec des inconnus... Qu'est ce qu'il complote ? Enfin, on s'en fout, parce qu'on rejoint présentement JiJi avec son invité du jour.



JiJi: Oui Harry, je suis avec Elicie Vorhees, manager et compagne du champion Bloody, Azrael.


Elici: Fiancée.


JiJi: Oui alors justement, à ce propos. Azrael me semble de plus ne plus distant depuis que vous avez annoncé vos... "fiançailles"...


Elicie: Comme tout homme, il hésite à s'engager. C'est normal. Mais j'ai eu une conversation avec Mathilde et...


JiJi: Mathilde ? Votre... heu... machette ?


Elicie: Qui d'autres ? Et donc ensemble nous sommes convenu que de toute façon, qu'il ai peur ou non de s'engager, il m'épousera tout de même.


JiJi: On ne peut pas forcer quelqu'un à se marier ? Enfin... chez nous, on ne peut pas.


Elicie: Azrael, on va régler les choses à notre manière. Et notre manière est la manière Bloody. Toi et moi. Dans un ring. Si tu gagnes, tu conserves ton titre, tout va bien. Si je gagne... tu auras le choix: soit je prend ton titre Bloody... soit je te le laisse et tu m'épouses. Je ne suis pas un monstre...


Cela reste à voir.


Elicie: ... je te laisse le choix.


JiJi: C'est... heu... très aimable à vous. Le défi est donc lancé.


Elicie: Non. Le match est décidé. Azrael: tu n'as pas le choix à ce niveau. Je le sais... parce que Mathilde me l'a dit.


A ses mots, la Tornade sort sa machette. Je suis certain d'avoir vu le masque d'Elicie se mettre à sourire. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:56

Retour à l'action avec notre match suivant qui va opposer Lemmy Killkiller à un des membres de la Vault Inc, Jax Virgil. C'est ce dernier qui vient d'ailleurs d'arriver dans le ring, en compagnie de Zack Kage. L'arbitre du combat se trouve être Matthew Lange. Et voici, sous les notes de Deaf Forever de Motorhead, le rocker Lemmy Killkiller et son manager siphonné du ciboulot, Kurt Copain. 
Les deux hommes approchent du ring tandis qu'on voit sur ce même ring, Zack Kage masse les épaules de Jax Virgil, lui rappelant qu'il est meilleur que son adversaire et qu'il va en faire qu'une seule bouchée.
Laissant Kurt Copain aux abords du ring, le rocker pénètre dans le ring tandis que Zack Kage est sommé de partir mais le membre de la Vault Inc préfère s'en prendre verbalement à Killkiller. Lemmy est prêt à lui en foutre une mais l'arbitre se met entre eux. Jax Virgil en profite pour attaquer Lemmy par un coup d'avant-bras dans le dos. Kage se dépêche de quitter le ring et tandis que Virgil tourne Lemmy vers lui pour lui coller une droite, Sanoj demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



JAX VIRGIL ( avec Zack Kage ) VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Lemmy Killkiller tente d'empêcher Virgil de continuer à le frapper et parvient à le repousser jusqu'au centre du ring. Virgil est prêt à y retourner mais se fait clouer au sol via une énergique clothesline. Faut pas l'emmerder le Lemmy. Ce dernier relève son adversaire par le crâne et lui décoche une manchette à l'européenne avant de lui faire subir une belly to belly suplex dévastatrice.


Sans qu'on sache comment, Jax Virgil se relève, un peu à l'ouest, faut bien l'avouer. Lemmy Killkiller en profite pour lui arriver dans le dos. On le soulève et on lui écrase les parties intimes sur la cuisse. Virgil sautille vers les cordes et subit une clothesline à la nuque. La musique de Tigerclaw se met soudainement à retentir dans l'Arena Macabra. Kurt Copain rejoint le corridor, les poings en avant. Lemmy Killkiller regarde vers le titantron. Tigerclaw fait son entrée. La foule est debout, désireuse de voir le Chasseur égaliser le score après sa défaite contre Taxman la semaine passée, à cause de l'intervention du rocker.


Tigerclaw avance vers le ring, la démarche lente. Kurt Copain se rue à l'attaque. Juste devant la rampe d'accès, le Chasseur esquive une droite et attrape l'arrière du crâne de Copain et le force à aller au sol, lui frappant la face sur le bas de la rampe. Lemmy Killkiller quitte le ring pour rejoindre les deux hommes. Tigerclaw relève Kurt Copain... et le pousse dans les bras de Killkiller. Copain prétend qu'il n'a pas mal. En même temps, il n'a rien dans le crâne, alors forcément, des fois, ça aide. Tigerclaw est remonté sur la rampe d'accès et se place sous le titantron. Il fait signe à Lemmy de venir vers lui. Copain tente de retenir son poulain, comprenant que tout cela n'est qu'un piège. Et pour cause: l'arbitre est en train de le compter à l'extérieur du ring.


Lemmy tourne la tête vers le ring puis vers Tigerclaw. C'est ce dernier qu'il veut mais Kurt Copain continu à essayer de convaincre Killkiller de retourner dans le ring. Lemmy s'exécute finalement et se dirige vers le ring mais la cloche retentit. C'est trop tard.


Spoiler:




Retour en backstage pour nous aussi où Kronos et Mad Mad Crazy sont eux aussi en pleine discussion. On dirait qu'ils sont en train de comploter quelque chose. Ah ah... Mais bien sûr qu'ils complotent. On parle de Kronos. Par contre, on sait que Mad Mad a réussi à faire une phrase, enfin un morceau de phrase, compréhensive la semaine précédente mais de là à établir un plan avec lui, c'est peut-être du suicide. Mais bon, on n'est pas pour l'instant dans le secret des rois alors intéressons nous plutôt à ce qui se passe non loin de là, à savoir le couple de l'année. Non, je déconne, je ne parle pas d'Azrael et d'Elicie. On les a assez vu pour aujourd'hui. Mais bel et bien de Rocky et de Kate. Bon... c'est pas vraiment un couple d'accord, mais je les trouve mignons tout les deux.
Kate tient une enveloppe. Serait-ce le résultat d'une échographie ?


Kate: Mais ta gueule.


Rocky: Pardon ?


Kate: Non, c'est pas à toi que je parle.


Rocky: Il va falloir l'ouvrir.


Kate: J'en ai pas envie, mais ouais... faut bien.


Alors, elle ouvre l'enveloppe et en sort une nouvelle photo qu'elle tend aussitôt à Rocky.


Kate: Déchires moi ça.


Il la regarde alors qu'elle sort de l'enveloppe une feuille. Une lette probablement. Rocky est toujours en train de la regarder. C'est limite, il a de la bave qui coule aux lèvres.


Kate: Je t'ai dis de la déchirer.


Rocky (s'éxécutant): Oui oui. Qu'est ce que ça dit ?


Kate: Heu... Si tu veux plus voir ces photos, tu te coucheras. Bientôt, nous viendrons pour t'affronter. N'oublie pas. Ta paix passe par ta défaite.


Rocky (hors de lui): Des menaces. Ils osent, quel qu'ils soient.


Kate (faisant de la lettre une boulette): Je sais qui c'est.


Rocky: C'est signé ?


Kate: Non. Mais je reconnais l'écriture de Davey Cruz.


Encore un qui a trop trainé avec Julianinho. Même pour une lettre anonyme, il n'entretient pas le mystère. Cela veut dire que si Kate se ne couche pas à son prochain face à face contre Madriana Williams elle risque de voir des photos gênantes venir lui gâcher la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:58

Le tournoi continue alors que nous arrive dans le ring Flying Booya. Suite à la violente attaque qu'il a subi il y a deux semaines des mains de Mark Gaillard, l'ancien vice-champion semble s'être vite remis. Il vaut mieux car sinon son adversaire pourrait en profiter à son avantage. Et cette phrase est ridicule.
Flying Booya pénètre dans le ring où se trouve Ilya Raspoutine qui arbitrera cette rencontre. Et voici son adversaire... Cassandra Santa-Maria, la femme à qui il arrive toujours plein de truc. Plein de truc inintéressant. Tellement qu'elle a mis sa carrière plus souvent en sommeil qu'elle n'a réellement lutter. On se rappelle tous de sa feud à la FGB contre... heu... Ah bah elle est déjà dans le ring, plus le temps donc de revenir sur le passé. La cloche retentit alors que les deux adversaires se font face.



TOURNOI CENTURY
FLYING BOOYA VS CASSANDRA SANTA-MARIA



Cassandra Santa-Maria et Flying Booya se serrent la main... et c'est le contact. Cassandra Santa Maria passe dans le dos de son adversaire et lui ceinture la taille. Elle le soulève pour effectuer une german suplex mais n'arrive pas à le porter. Flying Booya se détache de son emprise facilement, se retourne et effectue un enfourchement. Ecrasement au sol avec tout son poids. C'est déjà le tomber avec maintien de la jambe. UN... Dégagement de Santa-Maria.


On la laisse se relever et on la projète dans les cordes. Flying Booya se laisse aller au sol pour qu'elle lui passe par dessus mais Cassandra s'arrête pile au dessus de lui, place ses pieds sous les bras de Flying Booya et le retourne pour un tomber. UN... Dégagement. C'était joli mais pas suffisant en ce début de match.


Les deux lutteurs se relèvent. Nouveau contact. Flying Booya parvient à faire reculer Santa-Maria jusque dans le coin. On se retrouve tout de suite, page publicitaire oblige.




PUB




Nous sommes de retour alors que Flying Booya vient d'être mis au sol par Cassandra Santa-Maria qui effectue une tortion du poignet pour l'obliger à rester à terre. Flying Booya tente de se relever et y parvient petit à petit. Cassandra Santa-Maria finit par le laisser se relever tout en essayant de maintenir la prise mais se fait surprendre par un retournement de son propre poignet. Aveuglement obligeant Flying Booya à lâcher prise. Elan de Santa-Maria. Spinebuster par Flying Booya. Il se relève et se dirige vers le coin. Il grimpe en haut de l'apron... Frog splash... C'est fini à mon avis. UN... DEUX... TR... Non Cassandra Santa-Maria se dégage au dernier moment. Ce fut chaud.


Flying Booya relève la jeune femme et la porte en fireman carrying.... Cassandra parvient à se défaire de son adversaire, lui passant dans le dos. Brise nuque. On fait le tomber. UN... D... Dégagement de Flying Booya. Cassandra Santa Maria prend un élan... Flying Booya effectue un saut carpé alors qu'elle revient vers lui. Powerslam par Flying Booya. Il semble fin prêt pour en finir et ainsi passé au tour suivant mais on n'est pas à l'abris du surprise.


Flying Booya relève Cassandra, lui maintient les bras... Underhook suplex. C'est donc un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Flying Booya se dirige vers le coin et grimpe sur l'apron mais Cassandra se relève à son tour et part l'y rejoindre. Alors que Flying Booya est monté sur l'apron, Cassandra entame à son tour son ascension et frappe l'estomac de son adversaire. Flying Booya s'en prend une autre... mais réagit en la poussant jusqu'au sol. Cassandra s'écrase le dos sur le tablier du ring. Flying Booya tourne le dos à son opposante. Il regarde le public... lève le bras.


Flying Booya ( avec le public ): YES... WE CAN


Booyasault !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





Nous sommes de retour en coulisses où plusieurs lutteurs sont réunis autour de Mr. Fouk. Ils s'inquiètent tous pour leur avenir, c'est normal, et Mr. Fouk tente de les calmer, de les rassurer. Il n'a même pas l'air rassuré, lui même. Il semblerait qu'il ai réussi a grapillé un Countdown supplémentaire pour l'après PPV, histoire de pouvoir dire au revoir le cas échéant, mais il leur demande de se focaliser sur le PPV et d'en faire le meilleur des PPV. Il se charge avec Superior FireFighter de créer une affiche qui donnera envie même à un profane l'envie de regarder ce PPV. Faites qu'il dise vrai.





Voici notre main-event. Le face à face entre Nathaniel Hurt et son ancien manager, Kronos, va enfin se dérouler sous nos yeux. Et on vient de nous prévenir, c'est officiel, ce match sera un Falls Count Anywhere. Tout peut se passer maintenant. L'arbitre qui mènera ce match est Piotr.
Kronos est en train de rejoindre le ring. Mad Mad Crazy n'est pas là. Va-t-il le sortir de sa manche au moment le plus opportun ? Il y a de fortes chances. Kronos pénètre dans le ring et la musique de Nathaniel Hurt se met à jouer. Il s'agit de Butcher Strikes Back de Destruction. Sauf qu'il n'y a personne qui arrive sur la rampe. La musique se coupe au bout de vingt longues secondes. Kronos a le regard dirigé vers le titantron, faisant le mec circonspect. Oh, Mad Mad Crazy fait son entrée, haussant les épaules. Il devait l'attendre pour l'attaquer mais il n'y a personne. C'est râté. Ah attendez... Les personnes avec qui parlait plus tôt Hurt font leur entrée et entourent Mad Mad Crazy. Ils sont en train visiblement d'essayer de l'amadouer. Qu'est ce qui se passe ?


Kronos a demandé un micro et interpelle ces personnages.


Kronos: Hey, vous vous croyez où là ? Dégagez de là.


Un homme entre deux âge, en complet bleu, armé d'un micro, se détâche du groupe pour faire face à Kronos.


????: Je suis le docteur Stanislas Heinarth de la Maison de Santé de Bonnevalle. Nous avons les papiers en règle.


Kronos: De quoi tu parles espèce de charlot ?


Dr. Heinarth: Ce monsieur ici présent doit être emmené de suite par nos soins afin de recevoir un traitement adapté. J'ai ici les documents dûment signé par sa famille et...


Kronos: Quelle famille ? Ce n'est que des bobards. Mad Mad n'a pas de famille. Ces papiers, c'est du bidon.


Dr. Heinarth: Je vous invite à entamer une procédure si vous pouvez le prouver. Néanmoins, pour l'instant, l’intéressé nous accompagne.


Et les voilà qui s'en vont, emmenant Mad Mad Crazy qui parait leur parler des oiseaux qui marchent dans la boue. Je ne répète que ce que j'entend.


Kronos: Revenez. REVENEZ TOUT DE S...


Kronos n'achevera pas sa phrase car Nathaniel Hurt, sorti d'où ne sait où, vient d'entrer dans le ring, matraquant la nuque et le dos de son ancien manager, qui en fait tomber son micro sous l'effet de la surprise. La cloche retentit.



FALLS COUNT ANYWHERE
KRONOS VS NATHANIEL HURT 



Kronos est projeté dans les cordes. Coup de bélier qui le met facilement à terre. Hurt fait deux fois sa carrure, cela est facile pour lui... mais Kronos n'a pas perdu de son année loin des rings comme il a pu le prouver lors de DOOMSDAY VII. Nathaniel Hurt le laisse se relever mais lui assène au passage quelques droites à la tempe, bien dures, bien méchantes. Kronos ne va pas tardé à voir trente-six chandelles si cela continue. On le projète maintenant dans le coin. Et l'on le suit de près. Ecrasement de tout son poids sur son dos. Kronos s'écrase la face sur le turnbuckle supérieur et s'affaise mais Hurt le redresse. German suplex qui renvoit le Maître Sinistre au centre du ring, en position horizontale. On peut dire qu'en ce début de match, il en prend pour son grade.


Nathaniel Hurt relève Kronos et le projète dans les cordes. Samoan Drop. On tente le tomber, ah non, on relève à nouveau Kronos. Nathaniel Hurt, plus que battre son adversaire, veut d'abord le détruire. Totalement. On le projète de toutes ses forces dans les cordes, si bien que Kronos est propulsé à travers les cordes et atterir sur le béton, à l'extérieur du ring. Nathaniel Hurt enjambe les cordes pour l'y rejoindre, suivi par Piotr.


On relève Kronos. On va pour frapper son crâne sur la barrière de sécurité mais Kronos réagit enfin, plaçant ses deux mains sur la dîte barrière pour contrer le coup. Coup de coude dans l'estomac de Hurt. On lui attrape l'arrière du crâne et on l'explose sur la barrière. Nathaniel recule, sonné. On le pousse sur le poteau du coin où il s'écrase la colonne vertébrale. Kronos lui balance quelques droites mais Hurt parvient à le pousser violemment sur la barrière de sécurité et fonce dessus. Clothesline qui fait passer les deux hommes au sein même du public. Les fans, ravis d'avoir un peu d'action à leur pieds redoublent leurs chants. Pas mal semblent être du côté de Kronos. Cela change. Mais est-ce que cela durera ?


Nathaniel Hurt frappe Kronos à moitié à terre, de violents coups de poing au crâne puis l'oblige à se relever. Coup de pied de Kronos dans l'estomac de Hurt. Il tente un stunner mais il est repoussé parmi les fans. Kronos monte les escaliers qui mènent vers le haut de la salle de l'Arena Macabra. Il est suivi de près par Nathaniel Hurt, désireux de vite lui mettre la main dessus. Kronos tente de mettre de la distance entre lui et son ancien poulain mais ce dernier parvient à lui attraper le cou et l'attire en arrière. Si il n'était pas là, Kronos chuterait des escaliers. Bon, si il n'était pas là, Kronos n'aurait pas risqué de chuter des escaliers, c'est vrai aussi. Kronos a réagit au quart de tour là. Alors qu'il finit dans les bras de Hurt, il se met à lui boxer le plexus solaire. Coup de genou sur le menton - à moins que c'était le menton qui frappait son genou, allez savoir - et Kronos finit de remonter alors que Hurt reprend ses esprits. Il finit néanmoins par redresser la tête et suivre Kronos. L'arbitre n'est pas loin derrière lui. Kronos a disparu derrière la porte pare-feu, probablement à chercher un échappatoire en coulisses.


Hurt passe la porte à son tour... et se prend un coup au visage. Un coup d'une planche. On dirait qu'il y a des travaux dans cette partie de l'Arena et Kronos devait probablement le savoir, espérant ainsi trouver des armes. Et encore un coup, sur le haut du crâne cette fois-ci. Hurt s'écroule sur les genoux. Kronos lâche la planche et... oui, Hurt a le crâne ouvert et commence à pisser le sang et comme tout sadique qui se respecte, Kronos frappe de son poing directement sur la plaie. Hurt finit en position allongée tandis que Kronos s'approche d'une hache de sécurité derrière une vitre. Je le sens mal. Il s'empare d'un petit pilier en métal servant de barrière et frappe à travers la glace pour s'emparer de la hache. Piotr vient s'interposer et lui demande de lâcher la hache. On est pas dans un Deadly Battle. Kronos refuse et Piotr le menace de mettre fin au match en faveur de Hurt tout de suite si il n'obéit pas. Dépité, Kronos obéit et retourne vers Hurt qui se redresse pour le surprendre avec spinebuster sur la moquette du couloir. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors que le sang de Hurt recouvre la poitrine de Kronos.


Néanmoins, Hurt se relève et oblige Kronos à faire de même. Brise machoire de la part du Maître Sinistre. Hurt recule, encore plus sonné qu'il ne l'est déjà. Kronos s'éloigne à nouveau. Il n'a pas l'esprit très combattif aujourd'hui. Nathaniel Hurt avance d'un pas, se frottant le visage... Kronos a pris juste de la distance pour prendre un élan. Il percute Hurt via une clothesline qui met le lutteur à terre. Kronos se met à matraquer son ancien poulain de coup de pied sur l'épaule et le torse avant d'effectuer une clef de bras sur le membre qui sert à Hurt de mettre KO ses adversaires. Malin.


L'arbitre demande à Hurt si il souhaite abandonner mais entre deux postillons de sang, il refuse. Kronos semble prêt à lui casser le bras, augmentant la pression sur le dît membre. Nathaniel Hurt tente de se redresser via son bras valide. Il est plus costaud que Kronos, donc, c'est bien partie mais la douleur sur l'autre membre lui fait pousser un cri et il s'écrase à nouveau au sol. Encore une fois, l'arbitre demande à Hurt si il veut abandonner. Et encore une fois, c'est un refus qu'il essuit. Kronos maintient la prise mais se place sur le dos de son ancien poulain, l'obligeant à ne plus réiterer une tentative de redressement. Nathaniel Hurt est très mal partie. OOOOO. Kurt Copain vient de frapper Kronos au crâne, avec un des poteaux d'une barrière. Le Mâitre Sinistre lâche prise. Hurt se serait-il trouvé un nouveau manager ? Kronos est à terre, le visage ouvert à son tour. Copain presse Hurt de faire le tomber. Il s'éxécute. UN... DEUX... TR... Dégagement de Kronos, ce qui provoque l'hystérie de Kurt Copain qui veut la peau de Kronos depuis un certain temps. Sa défaite face au Maître Sinistre à DOOMSDAY VII n'a dû visiblement rien arrangé, malgré les demandes de Lemmy de foutre la paix à Kronos. Voilà un manager qui a du mal à écouter ce qu'on lui dit.


Nathaniel Hurt relève Kronos et le pousse violemment sur la porte par-feu qui s'ouvre, envoyant Kronos de nouveau dans les gradins, pour la plus grande joie des fans qui voient l'action revenir près d'eux. Hurt le suit, mais son bras le fait souffrir. Kurt Copain est à la limite de le pousser, désireux de s'en prendre à Kronos de ses propres mains. Nathaniel Hurt relève Kronos qui est à la limite de se laisser dégringoler des escaliers pour rejoindre le plus vite possible le ring. Il aurait la bas plus de place et on ne le sent pas à l'aide avec tout ses gens se pressant près de lui. Hurt le laisse resdescendre. Il a un peu de mal à se situer, depuis que sa tête a été fracassé. Kurt Copain n'a pas prios assez de coup aujourd'hui car il ne peut s'empêcher de s'en mêler. Nathaniel Hurt le pousse dans la foule. Il gène. Kurt Copain ne voit pas ça comme la fin de l'affaire: il lui en faut plus pour l'arrêter. Néanmoins, il préfère pour le moment, rester derrière Hurt.


Kronos arrive près des barrières de sécurité, et tente de passer par dessus. Hurt le rejoint et le pousse, en lui levant le pied. Kronos atterit sur le béton, près du ring. Nathaniel Hurt l'y rejoint. Kronos semble vouloir aller sous le ring mais Hurt l'oblige à se relever. Aveuglement par le Maître Sinistre. Kurt Copain enjambe la barrière de sécurité et se prend une clothesline. Il tombe dans la foule, mais ses jambes entourent la barrière et il se vrille, du moins je le présume, les parties intimes.


Nathaniel Hurt reprend l'attaque sur Kronos en lui matraquant la nuque et le dos de coup d'avant-bras. Enfourchement... hey non... Il vient de le déposser sur ma table. On ne touche pas à MA table s'il vous plait. Oh bon sang... Nathaniel Hurt vient de monter sur le rebord du ring, bien décidé à s'élancer sur Kronos, allongé sur la table. Faut que je me lève. Hurt s'envole, pour une descente du coude mais Kronos se pousse au dernier moment et Hurt détruit MA table de tout son poids. Il a dû aussi s'exploser le coude. Tant mieux.


Kronos est en train de chercher quelque chose sous le ring alors que Piotr vérifie l'état de Nathaniel Hurt. Oh oh... Kronos vient de sortir sa sacro-sainte barre à mine. La foule est en feu. Hurt est déjà en train de se redresser. Quelle résistance ! Dommage que ma table ne soit pas ainsi. Il a beau avoir le visage rouge sang, il est encore éveillé et se remet debout. Ouch... Coup de barre à mine sur le haut du crâne. En plein dans la plaie !!!! Cela pisse encore plus le sang. Hurt ne bouge pas une courte seconde avant de tomber sur ses genoux, devant un Kronos exténué, également le visage recouvert de sang. Hurt s'écroule complètement. L'arbitre vérifie son état et lève les bras en croix. On demande aux soins de venir. Kronos est sommé de reculer mais il refuse et oblige l'arbitre à se relever, lui tenant le col. Il lui dit que le match n'est pas terminé. Piotr est poussé sur le côté et Kronos retourne Hurt et fait le tomber. L'arbitre se baisse. On le sent très hésitant mais comprend que le mieux à faire est de donner très vite à Kronos ce qu'il veut. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:


Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Countdown avant ce fameux PPV qui décidera de l'avenir de la FGB. Demain, c'est Sacrifice qui sera de retour. C'atait Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir.



Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:34

J'espère bien que le PPV va faire salle comble !

Encore un excellent show !

Je vais me les faire ces deux tordus ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:10

La menace fait peur! Le show est solide, je me réjouis de ce qui s'en vient ! Quelques fautes mais show de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:07

Et beh, on est dans du bon avec cette histoire de diffusion. Ça implique vraiment pour le coup, c'est une super idée. On veut faire péter l'audience ? Mettre du Cube partout.

Le century poursuit et c'est un plaisir de voir Booya avancer au prochain tour.

La photo de Kate, on aurait aimé la voir nous aussi.

Elicie contre Azrael, parfait ! Là ça va être amusant de voir le bouffon perdre contre sa dulcinée.

Kronos bat Hurt, Kronos est fort, Kronos est... Un homme que le protagoniste tentera de vaincre dans la suite de l'histoire. Après les multiples chapitres qu'il est en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:11

Hurt a maintenant un trou dans la tête pour coller un peu plus avec Kurt Copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

Kurt : M'oblige pas à te faire un deuxième trou de balle, Kronos !! Tu as peut être remporté une bataille, mais pas la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 248: La plus grande des peurs Empty
MessageSujet: Re: Countdown 248: La plus grande des peurs   Countdown 248: La plus grande des peurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 248: La plus grande des peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: