L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 222: Les excuses du patron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:14

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour ce nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier encore, on a eu pas mal de problèmes techniques. Mr. Fouk, notre président, va venir aujourd'hui présenter ses excuses. Le tournoi Century continue. Aujourd'hui, nous verrons Mark Gaillard face à Mark Nichols, notre interviewer dans son rôle de Vordak, quand il était encore lutteur à la SPW. Et histoire de pimenter le combat, le titre de vice-champion du suisse sera en jeu. Mais hier, la grosse nouvelle, cela a été la victoire de Melina Sax et d'Elena Irons face à M Cube et Julianinho. Elles sont devenu les nouvelles championnes par équipe. Le main-event d'aujourd'hui ne sera pas pour un titre, mais verra néanmoins le champion suprême Lord Zodiac face au terrible Legion. Tout de suite, direction l'action.



Match 1:
TOURNOI CENTURY
Kult Hogan vs Fat Booya
Victoire: Kult Hogan



On retrouve dans les vestiaires JiJi qui interviewe les nouvelles championnes par équipe, Melina Sax et Elena Irons, accompagné par Christie Ravenstone. Elles sont heureuses de pouvoir enfin détenir les titres par équipe et semblent confiantes dans leur match revanche contre M Cube et Julianinho. On apprend ainsi que suite à des mots qu'à eu Melina Sax et M Cube via twitter, les deux équipes s'affronteront bientôt dans un match des meilleurs des trois manches assez particulier car M Cube a promis de les battre trois fois. Donc à la moindre défaite de Julianinho et du Protagoniste le match s'arrêtera en faveur des championnes.





Match 2:
TOURNOI CENTURY
TITRE DE VICE-CHAMPION
Mark Gaillard vs Vordak ( alias Mark Nichols )
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, les Bi-Croquants font leur entrée et disent qu'ils ont un deal avec Flying Booya qui leur fournit la viande nécessaire pour leur bien être. S'attaquer à Booya, c'est s'attaquer à ce bien être. Mark Gaillard a prouvé qu'il était plus végétarien que carnivore et ça Grandgousier ne l'accepte pas. Ils le préviennent de bien profiter car bientôt, ils vont venir demander des comptes. Mais là, ils ont faim alors direction la cantine.



En coulisses, Azrael est pris à parti par l'autre chauve de Cassius Ceefbake et Jimmy Fart. Ce dernier prétend qu'il est temps de voir le championnat Bloody être défendu et défi le champion pour un match la semaine prochaine. Azrael refuse, prétendant que le mieux serait aujourd'hui même. Défi accepté.



Match 3:
TOURNOI CENTURY
Alexander Art Anderson vs Richard Vault ( avec Jack Stone ) 
Victoire: Alexander Art Anderson, grâce à l'intervention de "Big" Bob Sloane.
Après le match, Vault enguirlande Jack Stone qui a été trop lent pour intervenir. Sloane, de retour sous le titantron, se moque de Vault. Le texan prend le micro et dit qu'il accepte de l'affronter dans un ring mais qu'il va en finir définitivement, de manière à ce que Sloane ne réapparaisse jamais plus dans un ring.



On voit une pub pour le prochain Countdown qui annonce une fois encore le combat entre Nathaniel Hurt et Kronos.



Match 4:
TITRE BLOODY
Cassius Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Azrael ( avec Elicie )
Victoire: Azrael
Après le match, Elicie prend le micro pour annoncer avec bonheur son mariage prochain avec Azrael. Au moment de le présenter, elle se rend compte qu'il s'est vite carapaté des lieux.




En backstage, The Xtrem prétend qu'il n'a pas le temps d'attendre le bon vouloir de la direction pour affronter Randy Madness car il a une chasse au titre suprême toujours en cours. Il défi donc la Folie à l'affronter au prochain Sacrifice.




Match 5/ Main-Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Legion vs Lord Zodiac
Victoire: Legion
Mr. Hyde et Vileny viennent attaquer à la fin du match, Legion mais ce dernier dispose des Beastlords facilement avant de s'emparer du titre suprême et de poser avec.



On apprend que la semaine prochaine, dans le cadre du tournoi Century, Flying Booya sera de retour en action, après l'attaque dont il fut victime la semaine dernière des mains de Mark Gaillard.



On retrouve Mr. Fouk, notre président, dans le ring. Il tient à s'excuser, comme promis, de toutes les interférences techniques dont a été victime les shows depuis la rentrée. Il est heureux de voir que tout semble s'être arrangé, en témoigne ce show qui s'est passé à la perfection. C'est alors que l'écran du titantron s'allume. Un afro-américain, ( Don King en plus jeune, sans la coiffure excentrique ? ) apparait et se présente en tant que Toxic Moses, président de la chaine GSI qui diffuse les shows de la FGB. Il se dit fort mécontent des derniers évènements et annonce à Mr. Fouk qu'il viendra au prochain Countdown pour régler certains points. Mr. Fouk semble être gêné de cette soudaine apparition.




Sacrifice se termine sur ce qui semble être un nouveau mystère. Que vient faire le président de la chaine de diffusion de la FGB dans cette histoire ? Vous le saurez mardi prochain. Pour l'heure, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Sacrifice, à coup sûr, rempli d'action. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.




Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

Ce tournoi Century est une idée terrible.

Legion en mode surpuissant. Le Lesnar de la FGB ?

Une storyline avec le diffuseur de la FGB. Encore de l'inédit. En tout cas, ça marche sur moi ce nouveau mystère.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

Bon, je vais arrêter de dire des conneries sur Twitter (ou en commentaire de show). Mais bon, tout le monde y croit à la victoire au cube pour le match revanche au titre par équipe.

L'esprit de mariage, c'est beau. Azrael + Elicie = <3

Hum, faut voir ce que va donner l'histoire avec Toxic Moses.  La FGB sans chaîne pour la diffuser ? Autre chose ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:59

FAT BOOYA DE RETOUR MOTHERFUCKERS! Mais bon il lutte pas bcp c'est temps-ci, alors perdre contre mr hogan est rien de mauvais.

LE CUBINET EST CONFIANT! LE CUBINET EST FORT!

Feud entre gallois et suisse... qui aurait cru voir une telle bataille entre ses peuples là Surprised

Azrael veut se changer les idées on dirait, mais en réalité....... Il préfère la fuite aujourd'hui, mais le jour venu il n'aura plus le choix Twisted Evil

LEGION! THE ONE IN... Euh... Ouais! THE BEAST!

ce network... GSI! Leur message... J'ai hâte de voir comment la fgb fera ce genre de story.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:46

Nathaniel hurt contre kronos envoie du lourd. Est-ce que kronos lui incluque l'ultime leçon en tant que manager : Survivre dans le monde impitoyable de ce business !! Et ne faire confiance en personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 222: Les excuses du patron Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 222: Les excuses du patron   Sacrifice 222: Les excuses du patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 222: Les excuses du patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 71: Ici, c'est Vault le patron !
» Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: