L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 243: Manager Connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:18

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 243: Manager Connection 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous allons encore une fois vivre un show exceptionnel. La semaine dernière, The Xtrem ayant choisi de challenger Lord Zodiac pour le titre suprême, notre General Manager a décidé de donner un peu de repos aux champions par équipe et nottament à M Cube qui ne devra défendre que son titre Bloody à DOOMSDAY VII, notre prochain PPV qui approche à grand pas. Superior FireFighter a instauré par contre un tournoi qui verra sa conclusion au PPV visant à déterminer les prochains challengers au championnat par équipe. Aujourd'hui, nous verrons l'un de ses matchs qui enverra direct les gagnants à DOOMSDAY VII. Mais surtout, ce que l'on attend, c'est notre main-event puisque les Nouveaux Beastlords, au complet, affronteront The Xtrem, Syd Filmore et le seule et vrai Randy Madness. Ce dernier a-t-il réêllement fait taire sa voix Darkness ? Nous verrons bien tout à l'heure. Que Countdown commence !





Notre premier combat aujourd'hui est dans le cadre du tournoi par équipe lancé par Superior FireFighter au dernier Sacrifice. Il a donné un peu de repos aux champions par équipe pour le PPV et nous verrons donc à DOOMSDAY VII deux triple threats en guise de demi-finales ainsi que la finale de ce tournoi visant à déterminer les nouveaux challengers par équipe. Les Bi-Croquants, les nouveaux de Double Trouble, et les Beastlords nouvelle génération se sont déjà qualifié. Demain, nous verrons les deux dernières équipes à rejoindre les Beastlords, et aujourd'hui nous allons connaitre qui affrontera les Bi-Croquants et Double Trouble.


Les anciens champions par équipe, Los Guerreros de l'Amor, sont les premier à faire leur entrée. Latino Lover et Chico Rico avancent vers le ring, en charmant ces demoiselles. Dans le ring, on retrouve Jonas Sanoj, l'arbitre de cette rencontre.
Los Guerreros de l'Amor pénètrent dans le ring et prennent la pause quand sans musique Kronos fait son entrée, tenant la bride à Mad Mad Crazy. Nathaniel Hurt ferme la marche, se frappant le poing dans la main. Mad Mad Crazy semble pressé, vêtu de sa camisole de force, à aller dans le ring. Pour une fois...
Arrivés aux abords du ring, alors que Nathaniel Hurt passe les cordes, Kronos enlève la camisole de force à Mad Mad Crazy qui se précipite dans le ring, prêt à en découdre. Nathaniel Hurt doit le retenir alors que l'arbitre lui demande de reculer, tellement il veut se battre. La cloche retentit alors que chacun va dans son coin, hormis les premiers adversaires.



TOURNOI PAR EQUIPE
LOS GUERREROS DE L'AMOR VS NATHANIEL HURT & MAD MAD CRAZY ( avec Kronos )



Latino Lover débute l'affrontement face à Mad Mad Crazy. Ce dernier fait de petits pas chassés à droite, puis à gauche, pour s'approcher de son adversaire qui se demande, tout comme moi, à quoi il joue. C'est peut-être un style... C'est le contact malgré tout, sans rien de plus, donc ouais, ça doit être un style qu'il se donne. En même temps, on parle de Mad Mad Crazy hein... Latino Lover le surprend en lui ceinturant la taille par derrière. Tentative de souplesse arrière mais Mad Mad s'agite dans tout les sens et le mexicain ne parvient pas à trouver de la stabilité pour porter sa prise. Il le lâche, le poussant en avant et prend un élan. Mad Mad Crazy se retourne alors que son adversaire fonce sur lui. Powerslam qui surprend aussi bien Latino Lover que Kronos qui voyait déjà son poulain se faire dominer. Le tomber ? Non, Mad Mad Crazy se relève et... se gratte ? D'accord... Nathaniel Hurt, habitué aux frasques de son partenaire - d'infortune ? - lui tend la main. Mad Mad Crazy approche, curieux vis à vis de cette main tendue. Nathaniel Hurt lui dit de taper dedans mais Latino Lover s'est relevé et frappe le dos de Mad Mad Crazy, poussant ce dernier sur Hurt. Les deux hommes se cognent le crâne. Hurt tombe du rebord du ring et Kronos va voir si tout va bien alors que Latino Lover amène Mad Mad Crazy avec lui, au centre du ring.


Latino Lover envoit une manchette à l'européenne sur Mad Mad Crazy, prend un élan et le met à terre via un coup de bélier. Il fait le changement avec Chico Rico qui vient le remplacer dans le ring. Mad Mad Crazy se met à rouler sur la gauche... puis sur la droite... et encore sur la gauche. Chico Rico, décontenancé, tente de le frapper du pied, mais hop, Mad Mad Crazy roule sur la droite. Un coup sur la droite, et vlan, Mad Mad est déjà à rouler sur la gauche. Nathaniel Hurt a regagné le coin et Kronos hurle après Mad Mad Crazy de reprendre ses esprits, avant de se taire, conscient de sa bêvue.


Mad Mad Crazy roule jusqu'aux cordes et finit par se relever mais subit les droites de Chico Rico. Projection du membre de l'écurie Kronos... Chico Rico prend un élan de l'autre côté... Double coup de bélier. Les deux hommes se retrouvent à terre. Chico Rico est le premier à se relever alors que Mad Mad Crazy reste allongé, agitant les pieds, comme un petit enfant en train de s'amuser. Il gratte le tablier du ring. Chico Rico se pose à son tour des questions alors que Kronos dit à Mad Mad Crazy de faire le changement avec Nathaniel Hurt. On n'est vraiment pas aidé dans cette équipe.


Chico Rico oblige Mad Mad Crazy à se relever mais l'aliéné n'apprécie guère qu'on perturbe son petit jeu. Il aveugle le Guerrero de l'Amor avant de lui infliger un brise machoire. Chico Rico titube en arrière avant de s'effondrer mais Latino Lover a eu le temps de lui toucher l'épaule pour le relais. L'arbitre valide.


Latino Lover passe les cordes alors que Mad Mad Crazy se met à tourner en rond au centre du ring... Latino Lover ne se pose plus de question et se dirige vers son adversaire... qui active le pas et fait le changement avec Nathaniel Hurt. Le claque dans la main semble beaucoup amuser Mad Mad Crazy qui demande à Hurt qui le rejoint dans le ring de recommencer. Hurt lui dit de dégager. Mad Mad Crazy est en train de le gêner. Latino Lover se précipite sur les deux hommes. Il percute Mad mad Crazy tout en cognant l'arcade de son poing, de Nathaniel Hurt. Mad Mad Crazy tombe à travers les cordes, aux pieds de Kronos alors que Latino Lover projète Nathaniel Hurt dans les cordes... On l'attrapa par la taille. Descente atomique dans les valseuses. Et on le renvoit une nouvelle fois dans les cordes. Dropkick... sauf que Hurt s'est rattrapé aux cordes et que Latino Lover n'a touché que de l'air. Le temps qu'il se relève et boum... clothesline de Nathaniel Hurt. Oh attention, Chico Rico est en haut de l'apron et s'envole en direction du dos de Hurt qui se retourne et lui balance une méchante droite dans l'estomac. Chico Rico finit au sol, s'explosant au préalable, les genoux sur le tablier du ring.


On relève Latino Lover tandis que Chico Rico roule près des cordes. On le projète dans le coin. Elan de Hurt. Ecrasement de tout son corps sur le mexicain. Alors que Hurt recule, se détachant de Latino Lover, ce dernier s'effondre. Hurt le force à se relever et l'attrape par la gorge pour le faire voler jusqu'au centre du ring. Et descente du coude qui percute l'épaule du Guerrero de l'Amor. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève une fois encore Latino Lover. Projection dans les cordes. Droite esquivée par Latino Lover et on se demande comment... Le mexicain continue sa course. Nathaniel Hurt se retourne, prêt à le recevoir... mais Latino Lover effectue une béquille sur le tibia du poulain Kronosien. Nathaniel Hurt recule, tiubant. Latino Lover se met à matraquer Nathaniel Hurt alors qu'on voit Chico Rico revenir afin d'aider son partenaire. Double projection dans les cordes. Double surpassement. On relève Hurt à deux, chacun lui maintenant un bras... mais Nathaniel s'en sert pour, par un rapprochement de ses bras, pour leur cogner le crâne mutuellement. Et choke slam sur Chico Rico. Et coup de poing sur le haut du crâne de Latino Lover qui s'effondre à son tour tandis que Kronos saute de joie... Enfin... C'est Kronos, alors on dira juste du contentement. C'est le tomber sur Latino Lover. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




Nous sommes en coulisses où nous retrouvons JiJi avec "Big" Bob Sloane.


JiJi: "Big" Bob Sloane, merci pour cette interview. Doit-on encore vous considérez comme un membre de la Vault Inc ?


"Big" Bob Sloane: Je suis libre de toutes obligations. Par leurs actes, la Vault Inc m'a bien fait comprendre que je ne devais rien à ne m'attendre de leur part. Maintenant dire que je suis déçu serait un euphémisme. Pas par Richard Vault qui a toujours été égal à lui même. Il est plus un monstre d'arrogance et d'auto-suffisance qu'une terreur des rings. Mais Jack m'a déçu oui.


JiJi: Jack Stone.


" Big" Bob Sloane: Il est clair que Jack porte plus d'interêt à son porte-feuille qu'à notre amitié. Ensemble, nous avons été champions par équipe. Tandis que Vault, tout seul, n'a jamais rien réussi. Sans ses gardes du corps, Vault est une blague. Il ne mérite même pas la moitié du respect que quelqu'un pourrait avoir pour Bill Random.


JiJi: Ah oui... c'est dur là. Mais à DOOMSDAY VII, c'est Jack Stone que vous affrontez...


"Big" Bob Sloane: Jack, à DOOMSDAY VII, ce qui va se passer, c'est toi qui l'a décidé en jetant notre amitié aux orties. Je te conseille, Vault, de bien regarder ce qui va arriver à ton toutou de garde. Parce que, quand j'en aurai fini avec lui, tout le monde sait que ce n'est pas Kage ou Virgil qui pourront y faire grand chose: cela sera tout tour Vault. Et à ce moment là, tu comprendras ce que c'est qu'être dans le même ring qu'un monstre.


JiJi: Rendez-vous est donc pris pour cette confrontation. Merci "Big" Bob Sloane. Harry, c'est à vous.


Merci JiJi. Nous allons continuer notre promenade dans les coulisses de l'Arena Macabra.







Parce que pendant ce temps, nous retrouvons notre suisse désanchanté, Mark Gaillard. Lui aussi, il a quelques mots à dire, probablement au vice-champion Flying Booya.


Mark Gaillard: Booya, je crois savoir que mon attitude à ton égard ne t'a pas fait plaisir. Que tu t'attendais à mieux de ma part. Tu prétends que je suis dépassé par mes problèmes et que je suis prêt à faire n'importe quoi maintenant mais que je n'ai aucune excuse. Tu te trompes. Sur tout. Et surtout sur les excuses. J'en ai une et c'est la meilleure.


Je n'aime pas le sourire qu'il a...


Mark Gaillard: Tu vois Booya, contrairement à ce que tu prétends, comme quoi je doute de moi, que j'ai encore perdu à Honor & Glory VII et toutes ces conneries... Je l'ai déjà vécu. J'ai subi la plus grosse dégringolade dans ma carrière il y a quelques années mais je me suis battu. Je suis un survivant. Un suisse, mais un survivant aussi. Je ne me laisse pas autant abattre que ça quand je sais que je peux m'en sortir de toute façon. Je ne me sers pas de toi pour changer la donne, Booya. Je ne compte pas t'enlever le titre de vice-champion pour reprendre ma carrière bien en main. Non non non, je te l'ai dit, j'ai une excuse qui bat toutes les autres.



Ouais bah dit là.


Mark Gaillard: La vérité, Booya, c'est que j'ai agi ainsi à notre dernière rencontre pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas ta tronche. Dès que je t'ai vu, je sais pas, j'ai eu envie de t'éclater à coup de chaise. Et maintenant que je t'entend déblatérer tes conneries sur le Peuple, sur l'honnêteté, maintenant que tu déballes toute ta naïveté enfantile, j'ai plus simplement envie de t'éclater, mais bel et bien d'en finir avec toi. Booya, à DOOMSDAY VII, comptes sur moi pour que ce PPV tienne bien son nom. Ce jour là, sois en certain, sera ton chant du cygne. Enfin... Vu ta tronche... Ton chant de canard.


Oui mais non Mark... L'humour, évites...


Dernière édition par Admin le Mar 29 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:20

Retour à l'action alors qu'arrive dans le ring Elicie Vorhees et sa machette Mathilde, que l'arbitre, Ilya Raspoutine, insiste pour voir à l'extérieur du ring. Après un caca nerveux aussi court que sans surprise, Elicie dépose à l'extérieur, aux pieds d'une Sheila Cavannagh un peu terrifié, Mathilde.
Madriana Williams fait alors son entrée au côté de Davey Cruz. Ce dernier ne peut s'empêcher alors qu'ils se dirigent tout deux vers le ring, de vanter les mérites de Williams à l'adresse du public. L'interessée a le regard braqué sur le ring, et plus précisement sur Elicie, responsable de sa disqualification à Honor & Glory VII, et donc de sa participation au Only One Survives pour le titre suprême.
Madriana pénètre dans le ring, laissant Cruz aux abords. Il continue à discuter avec les fans prétendant, avec raison, que personne n'a jamais réussi à river les épaules ou à soumettre Madriana Williams. Qui sait ? Elicie va peut-être réussir cet exploit aujourd'hui.
Les deux jeunes femmes se font face mais attention... il manque encore un élément dans ce match.


Et voici Kate qui fait son entrée alors qu'elle aurait dû être la première à venir... mais la FGB a préféré que Raspoutine soit là pour accueillir Elicie, conscient du problème Mathilde. La jeune femme va remplacer ainsi Raspoutine le temps d'arbitrer ce match mais l'officiel restera à proximité.
Elle pénètre dans le ring après les salutations enjouées au public et veut serrer la main à Madriana. Ah non, carrément... Elle veut lui faire la bise. Madriana se détourne, comme si elle ne la voyait pas. Le Girl Power rêvé de Kate semble avoir du mal à prendre accroche avec Williams. Pour l'instant, Kate ne semble pas en prendre ombrage et demande à ce que la cloche retentisse.



ELICIE VS MADRIANA WILLIAMS ( avec Davey Cruz )
guest referee: Kate



Madriana Williams semble se méfier d'Elicie mais cela ne l'empêche pas de faire le premier pas. Elicie est en position pour un contact. Il est effectué. Madriana Williams la repousse mais Elicie Vorhees tient bien son surnom de Tornade car elle revient aussitôt sur elle, et la surprend avec un balayage qui la met à terre. Elicie se place sur Madriana, l'obligeant à rester au sol et tente de lui arracher son masque. Bien sûr, elle n'a pas de masque alors imaginez le travail quand quelqu'un veut à tout pris vous arrachez la peau du visage. Madriana commence à paniquer tandis qu'elle se débat. Elle tente de se trainer, malgré le poids sur elle, vers les cordes. En vain... Elle agite un bras en arrière pour essayer de voir si elle peut les attraper tandis que l'autre le protège mais Kate intervient enfin et ordonne à Elicie de se relever, prétendant qu'on attaque pas le visage des femmes, ce ne sont pas des choses qui se font, c'est un trésor sacrée. Dire cela à une femme obligé de le masquer, c'est limite mais je rappele que je crois que Kate n'a pas encore saisi qu'Elicie était une femme.


Le fait est que la Tornade relève Madriana Williams et l'envoit dos dans le coin. Elicie prend un élan... et vient s'encastrer le masque sur le pied tendu de Williams. Kate saute de joie. Tu parles d'un arbitre... Madriana se hisse sur l'apron alors qu'Elicie se retourne, un peu perdue... Bulldog sur Vorhees. Madriana Williams la tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement d'Elicie.


On relève la Tornade et on pratique un enfourchement. Non, on la place pour un piledriver. C'est retourné par Elicie. Piledriver sur Madriana Williams. On fait le tomber. Kate semble déçu... mais fait néanmoins le compte. UN... DEUX... Dégagement. Kate aurait fait le compte tout de suite, Elicie aurait réussi à devenir la première à river les épaules de Madriana pour la victoire. La Tornade semble en avoir conscience d'ailleurs. Elle se lève et commence à menacer Kate. Cette dernière lui renvoit ses menaces, lui rappellant qu'elle est l'arbitre. Madriana Williams en profite pour se relever, dans le dos d'Elicie. Snap DDT. On fait le tomber. Kate semble avoir plus d'entrain à l'effectuer. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:





On retourne en backstage pour y retrouver notre General Manager Superior FireFighter qui semble être à la frontière de la crise de nerf. Et pou cause: il n'est pas seul. Kurt Copain et JImmy Fart sont en train de se disputer.


Jimmy Fart: Rien n'est plus rock que la No Way Brotha.


Kurt Copain: Sombre abruti, le rock c'est Lemmy. Tes gars sont des posers. Ils ne sont là que pour l'argent.


Jimmy Fart: Si ton Lemmy est Motorhead, la No Way Brotha est Kiss alors.


Kurt Copain: Un groupe de pertulurés, whaou, t'as rien de plus crédible espèce de clown ?


Superior FireFighter: Mais pourquoi faut-il que vous veniez vous prendre le chou... DANS MON BUREAUUUUUUUU ???????


Silence de mort. C'est très metal ça, le silence de mort... Silence... of the dead... Ah ah... Hum.. Ouais bon.


Superior FireFighter: Ecoutes, je commence à en avoir raz le casque de pompier de devoir en plus de gérer les lutteurs, toutes les conneries que vous faites semaine après semaine. Kurt... Tu te disputes avec Jimmy, Cramtout et Kronos. Ces deux derniers se prennent la tête depuis des mois. Elicie se retrouve dans le ring parce qu'elle emmerde les autres lutteurs dans leurs matchs, Davey Cruz et Julianinho sont Davey Cruz et Julianinho et toi Jimmy, tu refuses toujours de payer les taxes de TaxMan et c'est chez moi que ce dernier vient pleurer. Bref... j'en ai marre. Marre. MARRE.


Jimmy Fart: On va peut-être vous laissez alors...


Superior FireFighter: Oh oui vous allez me laisser. Mais avant, faites passer le message. Je suis disposé à tous vous pardonner et même à offrir à l'un de vous une chance pour un de ses poulains de briguer une place de challenger au titre suprême à la rentrée.


Kurt Copain: Bordel de Satan, c'est cool ça. Quand Lemmy va savoir ça...


Superior FireFighter: Evidemment pour le méritez, il va falloir qu'à la fin je n'ai pas le choix, qu'il ne me reste qu'un seul manager qui peut mériter cette chance.


Jimmy Fart: JE CRAINS LE PIRE.


Superior FireFighter: NE GUEULE PAS DANS TON MEGAPHONE JIMMY !!! Bon... Tout les managers, sans exception...


Kurt Copain: Même...


Superior FireFighter: Oui, même Fin Foon Foon. Je me fous de savoir si il se réveillera un jour. 


Kurt Copain: Ce n'est pas à lui que je pensais...


Superior FireFighter: Vous allez tous vous affronter à DOOMSDAY VII dans un gauntlet match. Et le grand gagnant aura la possibilité d'envoyer son poulain en tête d'affiche pour le titre suprême pour le début de la huitième année d'existence de la FGB. Et maintenant, comme vous le dites... laissez moi.


Jimmy Fart s'en va mais Kurt Copain semble vouloir ajouter quelque chose. Nous, on a un show à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:21

La semaine prochaine, dans Countdown 244 - Le match des recrues approchant, Lemmy Killkiller tentera avant le grand jour, de vriller les tympans de son adversaire au son rock. Mais quand on s'appelle TaxMan, on a plutôt tendance à n'entendre que le bruit de l'argent. TaxMan vs Lemmy Killkiller... Cela et bien plus, la semaine prochaine, dans Countdown 244.





Voici notre main-event. Il va opposer les trois Nouveaux Beastlords à Syd Filmore qui fait équipe avec les deux challengers au titre suprême détenu par Lord Zodiac, The Xtrem, et le champion sortant Randy Madness.
Le champion suprême, Lord Zodiac, fait son entrée en compagnie de Vileny et de Mr. Hyde. On se retrouve tout de suite le temps d'une page publcitaire. Restez avec nous.



PUB



Nous sommes de retour alors que Syd Filmore et The Xtrem viennent tout juste de faire leur entrée. Le temps de descendre de la rampe d'accès et les voilà attaquer par les trois Beastlords dans le corridor d'accès. Le match commence alors que Randy Madness n'est pas encore arrivé.


Mr. Hyde et Vileny s'en prennent à Syd Filmore tandis que The Xtrem et Lord Zodiac s'échangent des droites. La musique de Randy Madness a démarré mais il arrive en courant pour s'en prendre au premier qu'il voit: Mr. Hyde. Syd Filmore voit là l'occasion de réagir enfin, face à Vileny et il l'envoit directement sur la barrière de sécurité. Lord Zodiac aveugle The Xtrem et, lui maintenant le crâne par l'arrière, le force à se diriger vers le ring. Il l'envoit rouler sous les cordes et le rejoint. L'arbitre, Dédé Saucisson, en profite pour demander le début du match.



LES NOUVEAUX BEASTLORDS VS SYD FILMORE, THE XTREM & RANDY MADNESS



Alors que Lord Zodiac passe les cordes, The Xtrem se relève et avec un élan, lui colle un sacré coup de pied dans les cotes. Le champion suprême tombe sur les genoux. On voit Randy Madness et Syd Filmore effectuer un double souplesse sur Mr. Hyde qui s'écrase durement sur le béton dans le corridor d'accès. Les deux hommes rejoignent The Xtrem dans le ring et malgré les supplications de l'arbitre, le champion suprême comprend qu'il est très mal partie.


Dédé Saucisson insiste pour que Filmore et Madness aille dans le coin. The Xtrem leur fait signe que tout va bien et relève Lord Zodiac en lui maintenant le crâne levé. Coup de boule sur le champion suprême. On le projète dans les cordes alors qu'à l'extérieur, Vileny aide Mr. Hyde à se relever. Les deux hommes se dirigent à leur tour vers le ring.


Surpassement réussi sur Lord Zodiac. Tentative de tomber par The Xtrem mais le Beastlord se dégage. Les deux hommes se relèvent. The Xtrem pratique un enfourchement et repose durement le champion à terre avant d'effectuer le changement avec Syd Filmore qui vient prendre sa place au moment où Lord Zodiac se relève. On lui boxe le visage. Les deux autres Beastlords viennent de regagner leur coin à leur tour. Projection de Lord Zodiac dans les cordes. Non, c'est retourné. On rattrape Syd Filmore pour une sleeper hold mais ce dernier se penche en avant et fait passer son adversaire par dessus lui. Lord Zodiac se relève et se prend une clothesline. Il roule néanmoins jusqu'aux cordes et s'empresse de faire le relais avec Vileny, fatigué de s'en prendre plein la tronche depuis le début de cette confrontation.


Le Beastlord originel passe les cordes et se tape le torse de ses deux gros poings massifs avant de se précipiter sur Syd Filmore. On tente de le prendre en étau mais Syd esquive, passant derrière Vileny. Ce dernier se retourne et voit sa poitrine résonné sous les atemis effectués avec vigueur par le Troubleseeker. Et un dropkick achève de le mettre à terre. Vileny se relève, tenant les cordes, si bien que Saucisson est obligé d'empêcher Syd de rejoindre son adversaire. Filmore fait mine d'obeir mais dès que l'arbitre tourne la tête, il se dirige vers Vileny qui se relève... Coup de pied dans l'estomac de Syd qui recule. Uppercut au menton de l'américain. Il s'écroule, sonné. L'arbitre rappelle à Vileny que les poings ne doivent pas être fermés quand on frappe. Le Beastlord fait le tomber sur Filmore. UN... Dégagement.


On relève Mr. Mayhem et on l'amène dans un coin. Des deux mains, on tente de lui faire tourner le crâne à 180 degrés. Syd fait la grimace tandis qu'il donne tout pour résister. L'arbitre compte jusqu'à cinq au moment où Syd attrape une des cordes. Vileny relâche la pression, tire Syd par le bras et le projète vers le coin opposé avant de l'y suivre et de l'écraser de tout son poids. Filmore se mange le turnbucke supérieur et lorsque Vileny recule, le Troublesseker s'effondre en arrière, complètement sonné. On fait encore le tomber. UN... D... Randy Madness vient de frapper du pied l'arrière du crâne de Vileny. Saucisson lui ordonne de retourner dans son coin alors que Vileny se relève et se voit remplacer par Mr. Hyde. Et le changement ? C'est pour les poules ?


Saucisson se retourne vers les lutteurs et semble surpris, tu m'étonnes, de voir Mr. Hyde remplacer Vileny. Il demande si le changement a été fait. Lord Zodiac hurle que lui alors que la Créature relève Syd Filmore par le crâne. Comme si ils allaient dire le contraire. Mr. Hyde pratique un enfourchement sur Filmore et se promène dans le ring, portant ainsi son adversaire avant de faire face à Randy Madness et à The Xtrem, les narguant via un écrasement sur son genou. Hein ? Oui, un brise dos quoi. On est en train de gueuler dans mon oreillette, excusez moi. Je viens d'apprendre que ça chauffe dans le bureau de Superior FireFighter entre ce dernier et Kronos... On n'en saura peut-être plus avant la fin de l'émission ou demain...


Revenons au match. Mr. Hyde vient de projeter Syd Filmore dans les cordes et le receptionne avec un spinebuster. On le relève et on le place en DDT pour la Vengeance d'Outre-Tombe. Randy Madness est en train de haranguer la foule qui scande le nom de Filmore pour lui redonner courage. VENGEANCE... non... Cela fonctionne !!!! Syd se réveille et résiste... et soulève Mr; Hyde pour une souplesse arrière réussi. Syd se redresse, se tenant la nuque et se dirige vers ses partenaires. Mr. Hyde se relève à son tour et se précipite sur Filmore mais ce dernier fait le relais avec Randy Madness qui saute par dessus les cordes et balance une droite bien sentie en pleine tronche de la Créature. Il prend un élan... et balance une droite sur Lord Zodiac et sur Vileny maintenant. Mr. Hyde lève ses deux poings liés mais se fait boxer le plexus solaire par l'ancien champion suprême. Il a fallu la perte de son titre et un powerbomb sur la rampe pour lui remettre les idées claires à celui-là.


Projection de Mr. Hyde dans les cordes. Surpassement réussi par Madness. Oh que Hyde a volé haut. Elan de Randy Madness. Coup d'avant-bras par Lord Zodiac dans le dos de la Folie. L'arbitre sermonne le champion suprême tandis que Randy Madness est victile de la Vengeance d'Outre-Tombe. C'est le tomber. UN... The Xtrem pénètre dans le ring et pousse Mr; Hyde sur le côté. Ce dernier se relève mais avant une quelconque intervention de l'arbitre, The Xtrem surprend le Beastlord par un dropkick qui l'envoit sous les cordes. Il s'effondre à l'extérieur, rejoint par Lord Zodiac et Vileny qui se plaignent auprès de l'arbitre, penché au dessus des cordes, venu vérifer l'état de Mr; Hyde. The Xtrem vient de monter en haut de l'apron. L'arbitre va pour le prévenir... Trop tard. Crossbody sur les Beastlords. Ouch. Vileny le rattrape en pleine vol et écrase l'aspirant au titre suprême, le dos sur le poteau du coin.


Lord Zodiac pénètre dans le ring pour s'occuper de Randy Madness. Ce n'est même pas le lutteur légal mais Saucisson semble perdu. Syd Filmore est également dans le ring. Il empêche Lord Zodiac de s'en prendre à Randy Madness en le surprenant avec une série de kicks. Lord Zodiac tente une droite. Elle est esquivée. Filmore soulève Lord Zodiac pour le GTS... Il le repose, voyant Black Lotus qui se ramène sur le rebord du ring. Filmore bondit et balance une droite sur le Shangri-La Master qui s'écroule. Filmore se tourne vers Lord Zodiac... Spear de Vileny de retour dans le ring. Randy Madness, personne ne l'a vu, mais il s'est relevé et est sur l'apron. Descente du coude à la nuque de Vileny qui était à quatre pattes, à narguer un Filmore sonné. Lord Zodiac se précipite sur Randy qui s'aide des cordes pour se relever après avoir roulé suite à l'impact. Surpassement. Lord Zodiac quitte le ring par dessus la troisième corde. Dommage que cela ne soit pas arrivé à Honor & Glory VII.


Mr. Hyde est de retour dans le ring et surprend Randy Madness avec un DDT Inversé. Il fait le tomber. UN... DEUX... .Il se pousse sur le côté voyant The Xtrem bondir du haut de l'apron. Frogsplash sur Randy Madness. Ouch, que c'est malheureux. The Xtrem se relève, plus interessé par Mr. Hyde qui le surprend avec la Vengeance d'Outre-Tombe. The Xtrem est à terre et Mr. Hyde effectue le tomber sur Randy Madness. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:





Countdown est terminé. Mais rassurez-vous, nous revenons la semaine prochaine. Demain, c'est Sacrifice qui vous sera présenté. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine.





Kro Products juillet 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:05

Citation :
Superior FireFighter: Mais pourquoi faut-il que vous veniez vous prendre le chou... DANS MON BUREAUUUUUUUU ???????


Silence de mort. C'est très metal ça, le silence de mort... Silence... of the dead... Ah ah... Hum.. Ouais bon.

Jerry Very Happy

Silence of the death hahaaa

Beau show, sinon, avec toutes les superstars de la FGB qui se chauffent avant Doomsday! Quel main event de folie! Avec des tensions et tout et tout! J'ai vraiment apprécié la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11

Non non Silence of the dead. Y'a des mort-vivants dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

Ow oui! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:56

*frappe dans ses mains*

Bravo bravo bravo!!!

J'me demandais ce que j'allais bien pouvoir promotter, mais là c'est plutôt évident !

Dis donc ça bouge, c'est vraiment dommage que tout le monde n'en profite pas, vivement la fin des vacances ! euh non j'retire ce que j'ai dit, j'ai pas encore pris les miennes !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:48

Superior FireFighter: Mais pourquoi faut-il que vous veniez vous prendre le chou... DANS MON BUREAUUUUUUUU ???????

 Very Happy Tordant !!



Superior FireFighter: NE GUEULE PAS DANS TON MEGAPHONE JIMMY !!! Bon... Tout les managers, sans exception...

Kurt Copain: Même...

Superior FireFighter: Oui, même Fin Foon Foon. Je me fous de savoir si il se réveillera un jour.



Salaud  bounce Tu m'as eu !!


Sinon, un show épatant, avec un main-event qui envoie le jus !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 243: Manager Connection Empty
MessageSujet: Re: Countdown 243: Manager Connection   Countdown 243: Manager Connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 243: Manager Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 51: Random connection
» Sacrifice 44: Jobber connection
» Countdown 198: Un ami
» Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi
» Countdown 142: Le cas Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: