L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 240: Cheveux story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 240: Cheveux story 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown, oui déjà, avant Honor & Glory VII, le plus grand PPV de l'année de la FGB. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui, nous allons enfin connaitre les lauréats pour devenir Dreamstars. Il n'y en a que deux cette année mais vous en saurez plus tout à l'heure. Aujourd'hui, nous allons encore vivre un show haut en couleur. Luther Kay sera en action, ainsi qu'Elena Irons qui affrontera Tigerclaw pour déterminer le challenger au titre de vice-champion, détenu par Flying Booya. Kult Hogan sera également là, nous reparlerons tout à l'heure de ce qui s'est passé après le Countdown de la semaine prochaine. Ne perdons donc plus de temps et direction l'action.





Le premier match de notre show va opposer TaxMan à l'aspirant au titre Bloody, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. TaxMan vient juste d'arriver dans le ring où l'on retrouve Piotr, l'arbitre de ce combat. Et voilà Cassius Ceefbake, accompagné de son manager pur jus No Way Brotha, Jimmy Fart, toujours armé de son éternel mégaphone.
Le Coiffeur joue avec sa paire de ciseaux avant de descendre de la rampe alors que Jimmy Fart hurle à travers son mégaphone qu'on assiste à l'arrivée du futur champion Bloody.
TaxMan vient de prendre un micro mais attend que son adversaire pénètre dans le ring, ce qui ne tarde pas. Cassiusvient de laisser sa paire de ciseaux à Jimmy Fart avant de passer les cordes et saluer les fans. Il fait alors face à TaxMan qui demande quelques secondes.


TaxMan: Juste une minute monsieur Ceefbake. ( Il se tourne vers les cordes pour mâter Jimmy Fart aux abords du ring ) Monsieur Fart, vous devez penser à payer les taxes. On en a déjà parler mais... je vois que votre poulain ici présent manie les ciseaux à la perfection. De plus, il se fait appeler Coiffeur. A moins que cela soit une usurpation professionnelle, ce qui est puni par la loi, je pense qu'il l'est réêllement. Il y a une taxe à ce sujet... Sachez que...


Jimmy Fart demande à Cassius de le faire taire. TaxMan baisse le micro et demande quelques secondes... avant d'envoyer méchamment le micro à la face de Ceefbake. L'arbitre demande à ce qu'on fasse retentir la cloche.



TAXMAN VS CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFBAKE ( avec Jimmy Fart )



TaxMan bondit sur un Cassius Ceefbake quelque peu sonné et lui administre des coups d'avant bras sur le crâne puis le dos, le forçant à aller peu à peu dans le coin. Le Coiffeur se retrouve dos bloqué et continue de recevoir des droites au menton. On le projète avec violence vers le coin opposé alors que Jimmy Fart lui hurle - mégaphone aidant - après de se réveiller. Elan de TaxMan... Splash sur Ceefbake.


On le ramène au centre, où on le pousse au sol. Descente du coude sur l'épaule du Coiffeur. On effectue le tomber. UN et dégagement aussitôt. C'est un peu tôt là. TaxMan relève son adversaire. Enfourchement. Cassius se débat et fait tomber en arrière le collecteur de taxe. Les deux hommes se relèvent. Clothesline sur TaxMan qui tombe. Il se relève. Nouvelle clothesline. Il retombe. Il se rerelève. Elan de Ceefbake. Flying clothesline qui remet à terre TaxMan. Et là, il ne se remet pas debout.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake le remet debout, lui maintenant le crâne. Marteau pillon. On fait le tomber. UN... Dégagement de TaxMan. Cassius se relève et mime les ciseaux, à l'adresse de la foule. TaxMan tente de se redresser. Cassius se penche pour le relever mais est surpris par un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement du Coiffeur. Les deux hommes se relèvent mais TaxMan l'aveugle via une fourchette dans les yeux. Prise de tête sur Ceefbake. Ce dernier parvient à repousser son adversaire dans les cordes. Double coup de bélier qui n'a guère d'impact sur les deux hommes. TaxMan reprend un élan... Le Coiffeur l'attend de pied ferme mais il est surpris par un coup de pied chassé dans les jambes. Il chute, prouvant que son pied n'était pas aussi ferme que cela.


TaxMan le relève et lui ceinture la taille. Il tente une prise de l'ours mais Cassius Ceefbake parvient au terme d'une lutte acharnée à lui coller un coup de boule qui le fait lâcher prise. TaxMan est sonné... DECOLORATION !!!! Il est plus que sonné maintenant après ce fameux stunner ! C'est le tomber pour la plus grande joie des fans et de Jimmy Fart, qui pensent déjà tous que le match est terminé. UN... DEUX... TROIS. Bah c'est le cas.

Spoiler:





On retrouve JiJi en coulisses avec Mark Gaillard.


JiJi: Mark, Honor & Glory VII approche. Vous allez affronter Axel Roy. C'est peut-être votre chance enfin de participer au Only One Survives...


Mark Gaillard: Oui JiJi, cette fois-ci je le sens bien. Axel Roy passe ses dernières semaines à me traiter de has been, prétendant que je devrais prendre ma retraite. Il rappelle à tout le monde que je n'ai jamais réussi à participer à un Only One Survives depuis mon arrivée ici, il y a cinq ans. Je ne peux en fait que le remercier. Il veut tellement prouver qu'il a raison qu'il me donne l'occasion - facile - de lui prouver le contraire. Cette année sera l'année la plus facile pour rejoindre le Only One Survives. Axel Roy a une grande gueule mais est du genre à faire plus de bruit pour pas grand chose.


JiJi: Il a tout de même prouvé l'implication de Stanley Rosenbaum dans ce scandale de drogue...


Mark Gaillard: Et personne ne l'écoutait. Même quand il a raison, personne ne le prend au sérieux. Tu ne crois pas, JiJi, qu'il y a une raison à cela ? Axel Roy n'enseigne rien car il en ai incapable. Il ne fait que déverser sa bile. Prendre position n'est pas le rôle d'un enseignant, et c'est pourquoi il n'arrivera jamais à atteindre son but. C'est triste. Oui, c'est triste quand on sait que même en tant que lutteur, il n'a pas d'avenir. Axel... Il te reste le trottoir.


Ouch... Les insultes atteignent le palier supérieur là. Les deux hommes s'affronteront à Honor & Glory VII. Axel Roy prouvera alors qu'il est fait pour être lutteur. A moins que Mark Gaillard ne réussisse enfin à atteindre le Only One Survives. Que de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Re: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Pendant ce temps, on retrouve notre General Manager, Superior FireFighter, dans son bureau, en compagnie de The Xtrem et de Syd Filmore.


The Xtrem: Je ne veux pas.


Superior FireFighter: Ecoutes, The Xtrem, tu n'as pas à choisir tes bookings. Si je te dis que tu fais équipe avec quelqu'un, si je te dis que tu affrontes quelqu'un, alors tu le fais, c'est ton boulôt.


Syd Filmore: Comprenez, mon partenaire, en un an, c'est fait trahir ou abandonner par tout ceux qui ont fait équipe avec lui. La Horde, Blackbuerry, Nathaniel Hurt... Et là, et je le comprend, vous nous demandez de faire équipe avec un type qui a trahis les Beastlords d'origine, qui a trahis la Horde...


Superior FireFighter: Bon... soit, c'est vrai... Crimson n'est pas de ceux à qui on peut tourner le dos. Mais les Nouveaux Beastlords sont trois. Vous êtes trois. Crimson a aussi des comptes à régler avec eux.


Syd Filmore: Et alors ? On peut en affronter deux, et Crimson se charge de l'autre.


Superior FireFighter: Mmmmm. Pourquoi pas... Mais alors, à une seule condition.


The Xtrem: Rhaaaa... Laquelle ?


Superior FireFighter: Une fois. Une seule fois, vous faites équipe tout les trois. Demain, lors de Sacrifice, vous faites équipe avec Crimson pour affronter Vileny, Mr. Hyde et Lord Zodiac. Le gagnant pourra avoir un match solo face à celui qui subira la défaite, à Honor & Glory VII. Les deux autres de chaque équipe s'affronteront.


The Xtrem: Et si je me retrouve en équipe avec Crimson ?


Superior FireFighter: Ecoutes, je vous donnes une chance d'aller dans votre sens, alors ne me cherchez pas trop d'accord.


Syd Filmore tire The Xtrem par le bras, le forçant à quitter le bureau.


Syd Filmore: D'accord, d'accord, merci...


Les Nouveaux Beastlords affronteront donc demain Syd Filmore, Crimson et The Xtrem. 






Retour à l'action avec l'arrivée de Tigerclaw dans ce match face à Elena Irons qui verra le vainqueur devenir l'adversaire de Flying Booya pour le titre de vice-champion, détenu par ce dernier. 
Le Chasseur est en train de pénêtrer dans le ring où l'on retrouve l'arbitre du match, Jonas Sanoj. Au même moment, la musique d'Elena Irons résonne dans l'Arena Macabra et c'est clair que vu l'accueil que le public lui réserve, on devine que les fans voudraient voir un match entre Flying Booya et Elena Irons. Cette dernière apparait sous le titantron et salue les fans avant de courir vers le ring, glisser sous les cordes, enchainant par la montée sur l'apron. Elle prend la pause pour les fans alors que Tigerclaw est en train de ronger son frein. On le voit bien attaquer dès maintenant mais il prend son mal en patience. Et puis, il y a Jonas Sanoj qui s'est mis dans le passage, conscient des risques.
Elena Irons descend du turnbuckle supérieur pour faire face à son adversaires. Seulement quelques mètres les séparent. E(t seulement un match les sépare chacun d'une chance au titre de vice-champion.
La cloche retentit. Le match peut enfin débuter.



#1 CHALLENGER TITRE VICE CHAMPION
TIGERCLAW VS ELENA IRONS



Elena Irons entre en contact avec Tigerclaw. Ce dernier la repousse dans les cordes. Quelle puissance tout de même ! Cela ne va pas être évident pour l'américaine. Elena Irons revient au centre du ring. Les deux lutteurs se tournent autour. Contact. Non, Elena l'a leurré et se baisse et le met à terre via un balayage à travers les jambes du Chasseur. Ce dernier se relève alors qu'elle prend un élan. Elle tente déjà le O.R.B. mais Tigerclaw recule, manque même de tomber en arrière. Elena se remet sur ses deux pieds et se prend une clothesline qui la cloue au sol.


Tigerclaw la relève, lui tenant les cheveux. L'arbitre vérifie qu'il ne les lui tire pas. On la place pour une souplesse arrière. Effectuée parfaitement ! Tigerclaw la laisse se relever et lui attrape le bras pour la projeter de toutes ses forces dans un des coins du ring. Elena Irons s'écrase la face sur le turnbuckle supérieur et recule, sonné. Tigerclaw la soulève. Ecrasement dorsal. On maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On remet Elena Irons debout et on l'envoit dans le coin avant de l'y rejoindre. Le Chasseur lui écrase la face avec son bras et tente maintenant de l'étrangler. L'arbitre lui demande de stopper de suite un acte pareil. Il se met à compter. UN... DEUX... TROIS... Tigerclaw lâche prise et remet ses mains sur la gorge de l'américaine pour la soulever et l'envoyer s'écraser au centre du ring. Jonas Sanoj prévient Tigerclaw qu'il ne laissera plus rien passer. Cela ne semble guère émouvoir le Chasseur qui relève Elena Irons. Il la place pour un powerbomb... Il la soulève mais Elena Irons se retient et il est obligé de la reposer. Il lui frappe le dos d'un coup d'avant bras avant de la soulever à nouveau. POWERBOMB !!!! Tigerclaw fait signe au public que le titre de vice-champion va bientôt lui revenir avant de faire le tomber sur son opposante. UN... DEUX... Dégagement. Peut-être que si il n'avait pas attendu avant d'effectuer le tomber, il serait dès lors le challenger numéro un au titre de Flying Booya.


On relève Elena Irons. Projection dans les cordes. Droite esquivée par Irons qui continue sa course dans les cordes. Il s'y retient. Tigerclaw lui fonce dessus pour une clothesline. Elena effectue un surpassement. Tigerclaw est viré du ring. Il se relève vite fait à l'extérieur du ring, furieux, tandis qu'Elena Irons se place au centre du ring, désireuse de ne pas le lâcher des yeux. Elle l'invite à revenir mais elle semble déjà exténuée.


Tigerclaw monte sur le rebord du ring. Il prend son temps, méfiant. Elena Irons fait mine de s'approchet et son adversaire redescend sur le béton. Il commence à faire le tour du ring mais Elena Irons se tourne petit à petit. Tigerclaw comprend qu'il n'a pas beaucoup de moyen pour revenir en paix. Il interpelle l'arbitre et lui dit de faire son boulôt, Elena l'empêchant de revenir. Jonas demande à cette dernière d'attendre. Tigerclaw en profite pour passer les cordes mais Elena repousse l'arbitre et vient matraquer le Chasseur qui a encore un pied à l'extérieur. Elle lui colle des coups d'avant bras sur le dos et la nuque avant de donner un coup de pied dans ses jambes. Tigerclaw s'effondre. Elena Irons le ramène au centre du ring et effectue un camel clutch. Tigerclaw tente de se débattre et Elena rate un bras qui permet au Chasseur de la placer sous son ventre. Il tente ainsi de se redresser par la seule force de son bras. Elena se place sur le côté et effectue une clef sur le bras immobilisé. Tigerclaw tente maintenant de se trainer vers les cordes alors que l'arbitre lui demande si il désire abandonner. Le Chasseur refuse et s'approche des cordes. Elena Irons sent le vent tourner... et avec raison: Tigerclaw parvient à attraper la corde inférieure. Elena Irons lâche prise mais oblige Tigerclaw à se relever en lui retournant le bras qu'elle martyrisé quelques secondes auparavant.


Tigerclaw parvient à nouveau à attraper les cordes et Jonas Sanoj demande à Elena de lâcher prise... Elle allait le faire mais elle se prend un coup de poing dans la face. Là, au moins, elle a lâché prise. Enfourchement par Tigerclaw. Elena se rattrape à son tour aux cordes. Tigerclaw tente de la forcer à lâcher prise alors que l'officiel demande encore une fois à ce qu'on laisse tranquille le lutteur dans les cordes. Mais Tigerclaw refuse de céder. Elena Irons s'agite de plus en plus. Tigerclaw se baisse pour la placer sur son épaule... mais il est victime d'un ciseau de tête. Elena lui a emprisonné le crâne alors qu'elle tient les cordes, et l'attire vers elle... le faisant passer par dessus les cordes. Elle le suit et ils se retrouvent tout deux à l'extérieur du ring.


L'arbitre se met à compter les deux lutteurs. UN... Elena Irons commence à se relever... DEUX... Tigerclaw aussi... TROIS... Ils sont debout. QUATRE... Coup de pied circulaire dans la face de Tigerclaw. Non, le Chasseur lui attrape la cheville et la balance durement sur la barrière de sécurité alors que l'arbitre en est au compte de cinq. SIX... Tigerclaw oblige Elena Irons à se relever et s'apprète à la renvoyer dans le ring mais il se prend un coup de coude dans l'estomac... SEPT... Tigerclaw se penche pour se tenir le ventre. Coup de pied retourné dans le menton par Elena Irons. HUIT. Les deux lutteurs viennent de retrouver le sol. Je sens une fin en eau de boudin, je sais pas pourquoi... NEUF... Elena Irons se redresse bon gré mal gré, les bras sur le tablier du ring... Elle tente de le rejoindre mais l'arbitre en est à dix et demande la fin du match.


Spoiler:


Première des deux Dreamstars couronnées lors de Honor & Glory VII... Nul autre que le tout premier champion suprême de la FGB, ancien SPW, POWER. Rendez-vous donc à Honor & Glory VII avec la participation de POWER !






On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Los Huertas. Tito, Pancho et Indilo, le fameux trio d'indiens. Hein ? Oui de mexicains. Ils viennent probablement du Pérouve.


Tito Huerta: Viva la Razzzzzzzza.


......... C'est tout ?


Pancho Huerta: Viva la Razzzzzzzzza.


..... Cela se renouvelle...


Indio: Putain, je m'emmerde.


Mouais, je préfère quand ils parlent leur langue.


Tito Huerta: Tu n'es pas le seul, j'ai les cojones qui font bravo d'ennui.


Pancho Huerta: Le seul moyen d'éclater la tronche aux punks c'est de ne pas les toucher jusqu'à Honor & Glory VII. Alors oui, on se fait chier grave.


Tito Huerta: Viva la Ra... Pfff... Même plus envie.


Indio: Ils veulent nous avoir à l'usure. C'est la politique de cette fédération. On cherche à nous museler bordel.


Pancho Huerta: Tu n'as pas tord.


Tito Huerta: Ouais... Vous savez ce qu'on devrait faire les gars ?


Pancho Huerta: J'en ai une vague idée.


Indio: Trouver les Outcasts et leur mettre la misère. Et tout de suite.


Tito Huerta: Ouais.


Les Huertas quittent leur loge, désireux de retrouver les Outcasts. Les pauvres...


Pancho Huerta: Viva la Razzzzza.


Quand je dis les pauvres, je parle de Los Huertas. Parce que les Outcasts... bah ils ne sont pas présent à l'Arena Macabra aujourd'hui, alors ils peuvent toujours chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Re: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:33

Notre main-event va pouvoir débuter. Il va voir face à face le Red Wolf Luther Kay à Richard Vault. Ce dernier fait son entrée, accompagné par Zack Kage et "bog" Bob Sloane. Curieux choix de gardes du corps, quand on sait que le premier ai le roi des maladresses, et que le second est, en ce moment, sur la selette, ayant causé quelques erreurs provoquant les défaites du texan qui l'emploi. Bref, ce n'est pas le beau fixe au sein de la Vault Inc.
Richard Vault est naturellement hué et nous, on va devoir faire passer la page publicitaire, alors restez avec nous, nous revenons de suite.




PUB




Nous sommes de retour pour la suite de Countdown alors que Luither Kay vient de rejoindre le ring. Richard Vault, son adversaire, et l'arbitre André Saucisson, y sont également. Zack Kage et "Big" Bob Sloane sont aux abords du ring. La cloche retentit.



"RICH" RICHARD VAULT ( avec "Big" Bob Sloane et Zack Kage ) VS LUTHER KAY



Le Red Wolf approche de Richard Vault mais ce dernier le gifle, lui ordonnant d'attendre. Il se prend vraiment pas pour de la crotte celui-là. Et Luther Kay n'est pas du genre à accepter ce genre de comportement. Et encore moins, qu'on le gifle tel un vulgaire laquais. Sloane n'a peut-être rien fait quand cela lui est arrivé mais Luther Kay réplique en bondissant par surprise sur le texan, le faisant chuter en arrière. Il lui écrase le visage de coups de poing. Richard Vault tente de le repousser. Luther Kay semble déchaine, et on le comprend.


Il finit par se relever et oblige Richard Vault à faire de même. Aux abords du ring, Zack Kage est affolé de ce début de match, mais on peut voir que Sloane reste serein. Luther Kay administre des droites sur Vault avant de le projeter dans les cordes. Ce dernier en profite, dans un rictus de rage, pour tenter une contre-attaque, le poing prêt à l'emploi, mais est victime d'un dropkick. Luther Kay tente le tomber à la seconde suivante. Richard Vault se dégage de suite.


Les deux hommes se relèvent. Le Red Wolf attrape le bras de son adversaire mais ce dernier lui retourne le sien et le maintient en clé de bras. Luther Kay tente de s'en défaire alors que Vault essaye de l'obliger à poser un genou au sol. Oh oh, Luther parvient lentement mais sûrement à retourner la prise et bientôt, c'est Vault qui subit la soumission. L'officiel lui demande si il souhaite abandonner. Il refuse pour l'instant et agite son bras libre devant lui, dans le vide, espérant atteindre les cordes, pourtant trop loin. Le bras part maintenant en arrière, essayant d'atteindre le visage de Luther Kay. Il lui enfonce les doigts dans la face et manque de l'aveugle. Luther Kay a la présence d'esprit de le lâcher avant que cela n'arrive. Vault se tourne vers son adversaire... et se prend un coup de genou avec élan dans l'estomac. Il fait un tour sur lui même dans les airs avant de s'écraser durement sur le tablier du ring.


Luther Kay le relève et reprend la clé de bras. Zack Kage, aux abords du ring, tape sur le rebord du ring et insulte le Red Wolf. Sloane commence à faire les cent pas. Enervement ? Ennui ? Pas évident de faire la différence là. Richard Vault parvient à retourner petit à petit la clé mais se prend un coup d'avant bras dans les gencives... Et DDT sur le texan. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Vault alors qu'on voit Kage fait des bonds, dépité par la tournure du match. Ne me dites pas qu'il se drogue, lui aussi ?!


On remet Richard Vautt debout et... ah non... ça ne va pas recommencer là... De la fumée est en train d'envahir les lieux. Legion a décidé probablement d'intervenir. Luther Kay repousse Richard Vault et attend l'arrivée de son frère... mais Kage et Sloane pénètrent dans le ring et surprennent le Red Wolf, le matraquant. L'arbitre demande la fin du match.

Spoiler:





Deuxième Dreamstar à être intronisé à Honor & Glory VII... Après POWER, il s'agit du roi des voleurs et également ancien champion suprême, Sharpy. Faites gaffe à vos porte-monnaies.






Kult Hogan semble prendre la facheuse habitude de se faire rappeler de lui à la fin des shows. La semaine dernière, il a demandé à ce que Stanley Rosenbaum le rejoigne. Ce dernier est arrivé, le visage fatigué et mauvais. Le show a dû rendre l'antenne mais l'ancien champion suprême n'a pas daigné répondre au défi de son ancien ami, et est repartie en coulisses, décevant pas mal de monde dans l'Arena Macabra.


Kult Hogan: Comme chaque semaine, je suis là, j'attend ta venue Stanley. Pourras-tu enfin venir me faire face à face ?


Visiblement non, puisque Stanley vient de sortir nulle part dans le public pour pénêtrer dans le ring, dans le dos de Hogan et lui matraque le dos à coup d'avant bras. La foule commence à huer son ancien héros qui envoit Hogan dans le coin. L'élan fait que ce dernier titube, suite à l'impact, vers son agresseur. BITE THE DUST !!!!!!! 


Oh mon dieuuuuuuuu ! Alors que Rosenbaum regarde les fans le huer, l'air morose, Kult Hogan se relève du Bite the Dust comme si de rien n'était. La foule l'acclame ce qui oblige Rosenbaum à se retourner. Il sursaute, surpris de voir son ancien ami de nouveau debout. Droite contrée par Hogan et renvoyé. Et une autre de contrée et de renvoyer. Hogan projète Rosenbaum dans les cordes... mais ce dernier passe à travers, histoire de fuir le ring. Et revoilà les huées qui reprennent.


Hors du ring, Stanley Rosenbaum préfère battre en retraite. Kult Hogan a récupéré le micro, rouge de colère.


Kurt Hogan: Hey brotha, c'est terminé. Toi et moi, ont va en finir avec cette histoire. Je vais te battre à Honor & Glory VII et ainsi je me qualifierais pour le Only One Survives. Non pas pour devenir le nouveau champion suprême, mais pour t'empêcher de le redevenir.


Stanley a un rictus mauvais. Il prend cela pour de la rigolade. Par contre, les fans sont heureux de cette idée de les voir s'affronter à Honor & Glory VII.




Countdown est terminé. Sacrifice revient demain. Nous, on se retrouve pour l'évènement de l'année, à savoir Honor & Glory VII. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir.






Kro Products juin 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Re: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:45

Un fucking de putain de bon show !! Les feuds s'intensifient d'une façon incroyable et les histoires atteignent leurs points culminant en faisant leurs petits bonhomme de chemin !! Vivement le paroxysme du PPV !!

Et Power et Sharpy au hall Of fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Re: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

Le problème c'est que je vois Cube très bien perdre sa chevelure et .. ça me rassure pas des masses. M'enfin si après il nous fait une Kurt Angle, je dis pourquoi pas mais ne vendons pas les cheveux du Cube avant de l'avoir battu.

Gaillard vs Roy j'ai encore du mal à voir Axel vainqueur de cette confrontation bizarrement.

Les chouineuses en veulent encore aux Beastlords, vous inquiètez pas, tout sera bientôt fini ! Very Happy

Je voyais mal l'un des deux lutteurs gagner en fait dans ce match, et Booya comme le gentil face qu'il est, accepte les deux gaillard ( et je parle pas de Marko ) sans broncher. Fait gaffe, Booboo, ta gentillesse te perdra.

POWER et Sharpouf au HOF. Bravo à eux deux, enfin surtout au personnage de Sharpy qui sans lui je pense ne m'aurait pas permis d'évoluer ( enfin dans le un peu mieux je pense ) en tant que e-fedeur. Je ne me suis pas non plus trop intéressé à POWER donc désolé si mon attention se trouve surtout sur Sharpouf.

Pas un des meilleurs matches, mais en tout cas, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça en voyant de nouveau le coup de Legion qui disparait dans les ténèbres.
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8ETbGz35Q
C'est peut être de famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Countdown 240: Cheveux story Empty
MessageSujet: Re: Countdown 240: Cheveux story   Countdown 240: Cheveux story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 240: Cheveux story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown 58
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: