L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 62: La clef de la cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

OVERKILL




Bonjour tout le monde, c'est Mark Nichols pour un nouvel Overkill ! Le tout dernier show avant ABANDON VII. Aujourd'hui, nous aurons le droit à un afrontement entre Lemmy Killkiller et Kurt Copain, face à M Cube qui fera équipe avec FLying Booya.


On retrouve nos amis Galaad et Grandgousier, les Bi-Croquants, accompagnés par Cramtout la Filoche. Kronos leur a interdit l'accès aux cuisines de l'Arena Macabra mais malgré cela, ils refusent toujours d'affronter l'équipe du Maître Sinistre, constitué de Nathaniel Hurt et de Mad Mad Crazy.


Cramtout la Filoche: Pauvre abruti décérébré.


Galaad: Mais je n'ai rien fait.


Grandgousier: Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir fait ou dit quoique ce soit.


Cramtout la Filoche: Mais pas vous... Superior FireFighter. Ce type n'écoute donc les gens ?


Galaad: Pas que je sache qui c'est mais, qu'a donc fait ce monsieur ?


Cramtout la Filoche: C'est votre patron. Du moins, l'un de vos patrons. Ce rigolo n'a donc aucun respect pour les Bi-Croquants...


Grandgousier: Aurait-il refusé par hasard de fournir un double des clés de notre cuisine.


Cramtout la Filoche: Pire.


Grandgousier: Je ne vois pas ce qui pourrait être pire.


Galaad: Un régime.


Grandgousier: Cela serait hors contexte.


Cramtout la Filoche: Il parait que nous n'avons pas le droit de nous booker. Les Bi-Croquants doivent affronter les gus de l'autre andouille à ABANDON VII. Et si je ne suis pas content, je n'ai qu'à venir m'expliquer avec Kronos au PPV sinon je dégage.


Galaad: Ce n'est pas très sympathique.


Grandgousier: Mais cela ne nous concerne pas, non ?


Cramtout la Filoche: Qu'est ce que je viens dire tas de sain doux ? Vous allez au PPV et vous affronter la bande à Bozo.


Galaad: De nouveaux adversaires ? Et quid de la bande à Kronos ?


Cramtout la Filoche: Mais c'est de ces guignols dont je parle, bordel.


Grandgousier: Excusez nous. On a quelques problèmes d'ordre alimentaire. Cela joue sur notre mémoire.


Cramtout la Filoche: Alors récupérer cette clef et on n'en parlera plus.


Je sens que cela risque d'être folklo ce combat à ABANDON VII non désiré. Mais pour le moment, place au match de cet Overkill !


Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule commence déjà à scander son nom avant même qu'il entre dans la salle. Il arrive finalement en bondissant jusqu'au milieu de la scène où il pointe à l'aide de ses deux bras la foule de chaque côté du ring en criant "YES WE CAN!" Le représentant du peuple commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il crie "Pour le peuple" avant de sauter en l'air et ensuite sauter sur le tablier du ring. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "booya" au rythme de la musique !

Nice guys de we are scientists retentit dans l'arène. Après quelques secondes, M Cube apparaît sous le titantron avec sa ceinture Bloody à la main, le sourire aux lèvres et en compagnie de Julianinho. Ils avancent en direction du ring puis Cube monte ensuite sur le ring puis sur la seconde corde du coin le plus proche et regarde en direction du public. Il redescend et salue Booya, tandis que Jualinhno, lui, c'est installé en ringside, gardant précieusement le titre que son poulain viens de lui confier.


HO !! C'est partie pour du Rock'n roll ! Du pur Motorhead ! Lemmy, à la basse et Kurt à la guitare apparaissent sous l'écran géant. Les deux hommes livre une immense prestation qui est au gout du public, mais pas de Julianinho et M Cube qui se bouchent les oreilles attendant la fin du massacre musical. Tant mieux pour eux, c'est fini, Lemmy et Kurt posent ou plutôt balancent leur instrument et font signent à Booya et Cube de le rejoindre ici, sous le titantron. Booya est prêt à commencer le combat loin du ring, mais M Cube retiens sont partenaire du soir, le disant que c'est au rockers de les rejoindre, pas l'inverse. Les deux équipes commencent à se chercher des noises, chacune disant à l'autre de s'approcher. Mais l'engueulade et vite stopper par le theme song de Kronos, l'arbitre du match !


Le vétéran des rings sort à peine des coulisse, qu'il demande déjà à ce qu'on fasse sonner la cloche ! DING DING DING !


HARDCORE SERIES
M BOOYA (M CUBE & FLYING BOOYA) (avec Julianinho) VS LEMMY KILLKILLER & KURT COPAIN
arbitre : Kronos


Le combat est officiellement commencé, mais il en est au même point qu'avant : sur le ring, Flying Booya et M Cube et à dizaine de mètres sur la rampe d'accès, les rockers. Kronos, lui, c'est installé à mi-chemin entre les deux équipes. Julianinho lui s’impatiente, il tourne autour du ring et se met devant celui-ci, près de Kronos. Il regarde Lemmy et Kurt et leur fait signe qu'il ne sont que deux poules mouillées. Killkiller et Copain n'aiment pas du tout ça et foncent tête baissée vers Julianinho ! Ce dernier fuis et ... Suicide Dive de Flying Booya sur les deux rockers ! Ça y est, le match commence enfin. Le représentant du peuple se relève, sous les acclamations des fans.


M Cube demande à Booya et Julianinho d'envoyer les deux rockstars sur le ring. Chose que font immédiatement les deux hommes. Kurt Copain se relève le premier, mais une clothesline de Cube le remet immédiatement à terre. Copain se remet à nouveau sur ses pattes, nouvelle corde à linge, mais c'est esquivé et Kurt le surprend même avec un Jawbreaker, suivi d'un spear de Lemmy. Le protagoniste est au sol et Julianinho accourt sur le ring pour voir comment se sent son poulain, mais Killkiller l'envoie directement valser hors du ring. Booya entre aussi sur le ring, Dropkick sur Kurt Copain, qui roule ensuite hors du ring. Booya se relève et fait face à Lemmy. Droite de ce dernier, retenue par Booya qui lui colle un coup de genoux dans le ventre. Le Défenseurs des animaux, prend de l'élan dans les cordes mais se fait sécher par un Powerslam ! Lemmy fier de lui hurle une "ROCK'N ROLL" ! Mais derrière lui, Cube s'est relevé, il court vers son adversaire, lui choppe la tête et Running Bulldog. Le rockers se relève, Kick dans le ventre de la part du lutteur du Blanc-Mesnil, enchaîné avec une Gutwrench Suplex. Flying Booya viens de se relever, les deux hommes sont face au corps inerte de Lemmy Killkiller. Cube propose dans un élan de générosité à Booya de faire le tombé à sa place. Le seigneur des Booya accepte de suite !


Mais, même pas le temps de faire le moindre tombé que Kurt Copain et de retour sur le ring, armée d'un guitare ! Guitar Shoot sur Flying Booya ! M Cube va avoir la même sentence, il est coincé dans un coin, avec face à lui, Kurt et sa guitare. Le protagoniste se met à genoux et supplie Kurt de ne pas faire ça. Mais l'ami Copain ne va pas se gêner ... retour de Julianinho sur le ring, uen chaise à la main. Il viens à la rescousse de son partenaire challenger au titre par équipe : Chair Shoot dans l'arrière du crâne de Kurt Copain ! Le rockers revenant du Nirvana s'écroule, alors que M Cube lui se relève et remercie Julianinho. Cube tente le pinfall, mais ... rien ne se passe. Kronos est encore en ringside depuis le début du combat. Cube lui dit de bouger ses fesses de papy et de venir faire son job, mais Kronos n'en a que peu faire et reste là où il est. Matthew envoie Julianinho chercher Kronos. Une grosse discutions s’entame entre ces deux là, sous les yeux de M Cube sur le ring.


Ce dernier en oublie Lemmy qui viens de se relever : ce dernier envoie directement Cube tête première dans le coin du ring sous la deuxième corde et lui botte le cul d'un coup de santiag ! Julianinho vient d'entendre le cri de douleur de son ami après le coup de pied au cul qu'il viens de prendre, il s'apprête à revenir sur le ring, mais voit que Lemmy l'attends prêt à se battre ! Il préfère se raviser ... enfin pour mieux laisser Booya s'attaquer au rocker. Flying semble enfin avoir récupérer du coup de guitare. Il frappe à coup de pieds/poings son adversaire, le faisant reculer jusqu'au corde : projection et Running Lou Thez Press de Booya ! Killkiller se relève peu après s'en être bien pris dans la face : Spinning heel kick ! Le tombé est ensuite tenté, mais ... toujours pas de Kronos pour compter le tombé. Booya se relève, M Cube lui aussi. Les deux lutteurs, tout comme Julianinho, en ont plus que marre de l'attitude de Kronos. Ils s'approchent donc tout les trois de l'arbitre du match afin de lui demander de faire son job ! M Cube est fou de rage, Jualininho doit limite le retenir de pas frapper l'arbitre !


Les rockers sont de retour. Lemmy et Kurt sortent du ring et s'attaquent à M Cube et Flying Booya, encore à se plaindre contre Kronos. Lemmy traine le challenger au titre par équipe dans le ring tandis que Kurt, lui, à mit à terre Booya et le matraque de coups. Sur l'aire de combat, on relève le champion Bloody. Killkiller admire alors ses bagues et Iron fist ! M Cube viens de se bouffer une de ces droites ! Le rockeur tente le tombé .... toujours rien ! Kronos ne veut toujours pas faire son boulot d'arbitre ! Il repart même vers les coulisses ! Kurt part le rechercher, les deux hommes passent derrière le titantron en coulisse, on ne les voit plus ! Sur le ring Lemmy Killkiller est fou de rage et s'impatiente au retour de Kronos. Mais pour le moment, il doit faire face au retour de Flying Booya. La recrue de l'année 2012 de la FGB est sur l'apron du ring : Springboard Huricanerana sur celui qui va affronter Azrael à ABANDON VII !  Lemmy se relève assez vite, mais l'ancien Champion par équipe le cloue au sol avec une German Suplex. Flying Booya se précipite ensuite pour rebondir contre les cordes ... Rolling Booya (Rolling Thunder) ! Le Défenseur des animaux regarde autour de lui, toujours pas trace d'arbitre. Il réfléchie sur quoi faire et se relève. Il aide son partenaire du soir à se relever. M Cube constate à son tour qu'il n'y a plus d'arbitre et envoie Julianinho en chercher un. L'ancien Champion Suprême s'exécute et part à la recherche d'un arbitre !


Alors pour le moment il ne sont plus que trois ! 2 contre 1 ! Lemmy Killkiller se relève difficilement après la prise que Booya lui a fait subir.  Lemmy is good est debout, mais pas pour longtemps : M Final (Codebreaker) du Champion Bloody ! Mais ce n'est pas fini : Booya est sur la troisième corde : "YES WE CAN!" et voilà qui suit ce fameux crie le Booyasault (Moonsault) ! Lemmy ne répond plus, il est KO au centre du ring, tandis que Matthew et Fred se félicitent et attendent le retour de Julianinho et surtout d'un arbitre ! Ils n'auront pas  longtemps à attendre car Ilya Raspoutine fait déjà son apparition sous le titantron en compagnie de ... Kurt Copain ! L'arbitre court vers le ring suivi du guitariste. Booya veut empêcher Kurt de pénétrer sur le ring en même tant que l'arbitre : il prend son élan : Suicide Dive ! Il touche sa cible ... mais aussi l'arbitre ! Raspoutine n'aura pas fait long feu, déjà KO avant même d'être entrer dans le ring ! Booya se relève, fier de lui, il n'a pas du voir qu'il a aussi toucher l'arbitre durant son vol ! Ha ben si, il viens de le voir et en est dégoutté ! M Cube est furieux contre son partenaire et l'envoie aider Julianinho pour trouver un troisième arbitre à ce match ! Et décidément tout le monde obéit à M³, car Booya est déjà en coulisse !


Cube lui reste bien sagement au cœur du ring. Il jette en œil au public, à ma table, à la sortie des coulisses, à Ilya, raccompagné par un médecin de la fédération en coulisse ... à Lemmy Killkiller qui viens de se relever et qui lui fait face ! Cube tente d'envoyer une droite au bassiste, mais elle est bloquée. Lemmy lui file alors un bon coup de poing dans le ventre, avant d’enchaîner avec un coup de coude dans la nuque, mettant au sol le challenger au titre par équipe. Kurt Copain est de retour. Les deux rockeurs relèvent ensemble M Cube et : Ace of spades (razor Edge) de Lemmy ! Kurt monte lui sur la troisième corde : et Fucking Swanton Bomb sur le champion Bloody ! Vu le nombre de "Fuck" que nous amis rocker crient, ils doivent être fucking content !


Ha et tiens, comme par hasard, qui sort de coulisse au même moment ? Julianinho et Piotr ! Ce premier se demande ce qui s'est passé durant son absence : plus de Booya et un M Cube KO ! Il tente de retenir Piotr, mais ce dernier est déjà sur le ring et compte le tombé de Lemmy sur M Cube : UN ... DEUX ... dégagement reflex de M Cube ! Lemmy n'y croit pas, il choppe Cube par les cheveux nouveau coup de poing en pleine tronche et nouveau tombé : UN ... DEUX ... T ... Non ! Intervention de Julianinho ! Mauvaise idée ça Julia ! Les rockeurs t'en veulent maintenant ! Piotr tente de retenir Lemmy et Kurt vu que Julianinho ne fait pas parti du combat ! Mais plus facile à dire qu'à faire ! Killkiller vire l'arbitre de devant lui et l'envoie valser hors du ring ! Et un arbitre de plus KO, ils ne fo t pas long feu dans ce match ! Lemmy veut ensuite s’attaquer à Julianinho. Mais ce dernier c'est déjà éloigné du ring. Lemmy part à sa poursuite en direction de coulisse ... mais se fait surprendre par une violente Corde à Linge de Booya qui viens de sortir des Backstages ! Sur le ring, Killkiller et Cube, qui viens de se relever, regardent ce qui viens de se passer. Flying Booya annonce que plus personne ne veut venir arbitrer ce match ! Ni une, ni deux, M Cube quitte déjà le ring, récupère sa ceinture de Champion Bloody et repart en coulisse ! Mais le guitariste bastonneur ne veut pas que ce match se fini ainsi ! Il ordonne à Cube de venir finir la baston qu'il on commencer ! M Cube répond négativement, prétextant que ça ne sert à rien de continuer le combat s'il n'a pas d'arbitre !


Lemmy rigole à ça ! Il rajoute que Cube devrait tout de suite donner son titre Bloody a Gaillard et déclaré forfait pour son match contre les Guererros de l'Amor, car avec un mentalité comme ça, il n'est pas digne d'être champion à la FGB ! Fuck ! J'ai bien l'impression que M³ n' pas écouté un seul mot de ce que Lemmy viens de lui dire, il repart comme-ci de rien n'était en coulisse, son titre Bloody dans les mains. C'est là dessus que s'achève ce 62ème Overkill. On retrouve la FGB le 20 mai à Montpellier pour la septième édition d' ABANDON. D'ici là, portez vous bien ! Au revoir !


Gaillard Product Mai 14

Merci à Admin pour l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

Bah bordel, pour ce que je crois être une première participation d'un de mes persos dans un overkill, je suis gâté !! Quel match endiablé et qui colle parfaitement bien, aux histoires en cours !! Un respect des gimmicks superbe. On à du lourd !! Bravo !!

En plus, je m'attendais plus à ce match, le challenge ayant été déposé autre que dans le topic des hardcore séries !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:51

La bande à Bozo ? Kronos a réussi à piquer un de ses protégés à Bill Random ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

Et d'ailleurs, si quelqu'un à envie de piquer Kronos, je fourni la seringue  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

Kurt : Y'a de la dope dans le seringue ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Demande à Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:25

Lemmy : Il dit rien...Il ose plus ouvrir la bouche, il grince des dents...Ou claque des dents, je ne sais plus !! Fouk à bien essayer de le questionner, mais il n'a pas répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 62: La clef de la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Overkill 62: La clef de la cuisine   Overkill 62: La clef de la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 62: La clef de la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 146: Crime en cuisine
» Overkill 86: UCW
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 80: Finale
» Overkill 21: Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: