L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacrifice 208: Les piégeurs piégés

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:14

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. MADNESS VII vient de passer et déjà le scandale touche la FGB avec hier, lors de Countdown, la diffusion d'une vidéo montrant un échange entre le champion suprême Stanley Rosenbaum et l'homme qui l'avait accusé de lui avoir vendu des produits illicites, Mario MacMahon. En saurons nous plus aujourd'hui ? Nous l'esperons, surtout de l'accusé, qui a été demandé expressément par Mr. Fouk après le show. Il semblerait qu'une confrontation publique aura lieu la semaine prochaine lors du prochain Countdown. Pour l'heure, nous avons nous aussi des matchs à vivre aujourd'hui, donc, direction l'action.



Match 1:
L'Exorciste vs Mark Gaillard
Victoire: Retour râté de l'UCW/SPW Exorciste qui se fait battre très vite par Mark Gaillard.
Le suisse demande un micro ensuite et annonce qu'il est heureux de voir que M Cube est devenu champion Bloody car il l'a battu quelques jours avant MADNESS VII et qu'il compte bien comme chaque année, rajouter un 1 à son nombre de règne en tant que champion extrême de la FGB.




En coulisses, JiJi cherche à trouver Stanley Rosenbaum mais apprend que le champion suprême n'est pas là aujourd'hui. Axel Roy vient le rejoindre, se déclarant très choqué par une telle attitude de la part du soi-disant champion suprême. Il est interrompu par Kult Hogan, brotha, qui lui demande de fermer sa gueule et de prendre ses sarcasmes et se les enfoncer profondément. Axel Roy déclare que c'est une honte de proférer, sista, un tel language devant les enfants agglutinés devant leur téléviseur, pour voir le Professeur dans toute sa splendeur. Kult Hogan lui répond que les enfants sont plus occupés à manger leur vitamines qu'à perdre leur temps avec le discours hypocrite de Roy mais qu'il n'a pas oublié ce qui s'est passé à MADNESS VII et que si vraiment les enfants veulent voir Roy dans toute sa splendeur, il lui donne quand il veut rendez-vous dans le ring. Une fois de plus.


On aperçoit Alex Mercier discuter avec The Xtrem alors que le premier s'apprête à aller livrer son premier combat.



Match 2:
Alex Mercier vs Jay Legend
Victoire: Alex Mercier
Après un combat mais alors totalement inintéressant, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, on retrouve Alex Mercier, inquiet, entouré de The Xtrem et de Vileny qui semblent surpris de se retrouver face à face. Le ton monte entre les deux, chacun prétendant se servir de Mercier pour coincer le soi-disant troisième homme, responsable des disparitions. C'est alors que l'écran du titantron s'allume et qu'une ombre dans le noir éclate de rire, promettant aux deux hommes des retrouvailles toutes proches. A leurs dépens.




Mark Gaillard arrive dans la loge de Luther Kay et lui annonce qu'il a confiance en leur équipe mais qu'il a l'opportunité de redevenir champion Bloody une cinquième fois. Il espère qu'il ne lui en veut. Luther Kay réplique que non, de manière bourrue et lui demande de le laisser seul. Gaillard s'exécute. Luther Kay se prend alors le crâne entre les deux mains et se met à se plaindre vivement des maux de tête qui l'assaillent;



Match 3:
Fulken vs Elena Irons
Victoire: Match de match alors que les deux se battent à l'extérieur. Fulken décide de s'en aller alors qu'Irons pénètre dans le ring. Elle prend un micro et déclare qu'il ne perd rien pour attendre mais comme il est lâche, est en droit de demander un autre adversaire et presse Madriana Williams de venir s'expliquer pour ses agissements à MADNESS VII. L'écran s'allume sur la jeune femme qui rit au nez d'Irons, lui déclarant qu'elle n'a aucun respect pour les perdants et qu'Irons est une perdante. Elle ne voit pas l'interêt de perdre son temps à rebattre quelqu'un qu'elle juge faible. L'écran s'éteind alors que le public hue Williams et scande le nom d'Elena Irons. Ils en font des trucs les gens.  




On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver les Bi-Croquants en plein repas alors que JiJi tente de savoir si ils acceptent le défi que Kronos leur a lancé la veille lors de Countdown. Grandgousier demande si Kronos c'est pas ce vieux type qui a raccroché l'année dernière. JiJi leur dit qu'il est manager maintenant et qu'il a une équipe prête à se confronter à eux. Galaad demande ce qu'il y a à gagner. Grandgousier demande si cela sera à manger. JiJi leur répond que c'est une question d'honneur. Grandgousier répond que bof, ça ne se mange pas. Galaad est plus receptif mais qu'avant d'accepter, il faut qu'il demande à Cramtout la Filoche si ils devraient affronter Hurt et Mad Mad Crazy.



Match 4/ Main-Event:
Tigerclaw vs Kult Hogan ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Kult Hogan par disqualification alors qu'Axel Roy vient l'attaquer par derrière, en plein match. Il déclare alors qu'il accepte le défi de Hogan mais Tigerclaw le vire du ring à son tour. Malheureusement pour le Chasseur, cela donne une ouverture à Syd Filmore qui arrive pour le surprendre avec son GTS.
Après le match, Cassius Ceefbake rejoint Jimmy Fart à relever Kult Hogan tandis que Syd Filmore fête sa supériorité dans le public face à Tigerclaw. Il a gagné des fans, c'est déjà ça.




Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Sacrifice haut en couleur. C'était William Shadok qui vous dit à bientôt. Bye les amis.




Kro Products avril 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

L'histoire Stanley Rosenbaum me fascine vraiment! J'ai l'impression de vivre un moment historique de la fédération!

Gaillard s'offre une victoire et défie Cube?! WoW!

J'ai adoré Kult, j'imagine vraiment ce genre de promo pour électriser la foule, enfait la FGB c'est Attitude Era style tout le temps!

Le petit Alex Mercier dans les griffes de manipulateurs? C'est mal! Très mal! Trop mal!

Luther Kay qui souffre de maux de tête et Gaillard qui l'abandonne... pas une surprise, mais quand même! Un médecin pour s'occuper des lutteurs de cette fédération?

La foule est encore en délire après un match de diva? Etonnant... bien que ce soit Elena Irons sur le ring!

Les Pays de Galles ne sont toujours pas indépendant à ce que je vois, ça m'a pas étonné qu'ils veulent de la nourriture ces deux animaux là! Impatient de voir ce que ça va donner, si Tof' avait plus l'occasion de les sortir en promo ça me ferait un plaisir fou!

Le main event est signé de la patte de la fédération : un bordel total... Tout le monde en profite pour venir faire monter la sauce dans sa petite rivalité... Alors c'est énorme, il faut l'avouer, et une fois de plus historique... Voir Roy face à Kult me réjouit et le fait que Syd soit apparu lui aussi m'a mis en mode groupie! De plus, le face turn s'amorce et c'est plutôt bon, celui-ci, avec le talent de nos bookeurs, devrait être réussi contrairement au premier face turn de Syd...

Hâte de voir la suite! Je suis accro aux shows de la FGB!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:21

Non Syd je n'en écrirais pas un tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Radin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

Syd Filmore a écrit:
Radin :'(

Ah tu vois bien Kro que y a pas que moi qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Admin a écrit:
Non Syd je n'en écrirais pas un tout les jours.

Meilleur punchline du monde ! Laughing

Je regarde, je regarde, je regarde ce qu'il se passe à la FGB, et j'en apprends des choses, des enlèvements ? Luther Kay qui a mal au crâne ? M CUBE CHAMPION ?!

On change des habitudes, avec un main-event qui oppose Claw et… Kult Hogan ? J'ai beaucoup de questions maintenant, j'imagine qu'avec les autres shows qui arriveront ( et les anciens que je peux lire aussi.. COMMENTER SANS LIRE LES SHOWS POWER WESS' ( rPz Luther Kay #WWA ) ) on aura un peu plus de réponse, je suis content de revenir avec toujours cet esprit de bordiel au sein de la fédération.

C'trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

...

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Oui, j'ai pas tout pigé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Je vous taquine c'est tout, ne le prenez pas mal haha

M'enfin vu ce qui semble se passer, j'ai hâte de voir la suite des évènements, toujours un plaisir de lire tes shows.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

Je ne peux pas le prendre mal puisque j'ai pas tout pigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

Ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas voyons.

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:25

Faire un commentaire inutile...

Voilà, c'est fait !!


Bon, à ce rythme, vu les nombreux commentaires du dernier countdown, on va pas s'en sortir non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

Et du PPV... C'est bien, il y a un suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

C'est plutôt triste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

Cela ne me fait plus grand chose depuis longtemps. Et puis, il y a eu de la participation sur le forum malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

Boh moi ça me fait toujours quelque chose de poster et d'avoir l'impression de passer inaperçu ^^, mais y'a quelques petites années d'écart entre nous et je prends tout à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

C'est vrai qu'au moins, le site est bien animé...Mais je trouve que de perdre 30 seconde à faire un commentaire après la lecture d'un segment ou d'un match, c'est pas énorme...En plus, cela permet de voir si l'histoire est divertissante ou pas et comment le show est perçu par le reste de la populace !!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:23

Puis c'est valorisant pour celui qui y passe du temps, quand nous on met 10 minutes pour lire un show, y'a un booker qui a mis 2h à l'écrire et une semaine à y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:24

Exact... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

Gné ? Deux heures à écrire ? Je sais que je pourrais en apprendre à des dactylo mais faut pas charrier. Je mets la semaine à les écrire. Pourquoi pensez-vous qu'ils ne sont jamais en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:36

Car t'es un dieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 208: Les piégeurs piégés   Sacrifice 208: Les piégeurs piégés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 208: Les piégeurs piégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Sacrifice 35:
» Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: