L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Countdown 232: Scandale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:51

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 232: Scandale 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. MADNESS VII est passé et on peut dire qu'il aura laissé des traces. M Cube est devenu le champion Bloody, la guerre entre Syd Filmore et Tigerclaw s'est intensifié dans un Cash or Fire qui a vu Randy MadDarkness devenir le nouveau challenger au titre suprême, toujours détenu par Stanley Rosenbaum. Flying Booya a juré de se venger des tricheries qui ont permis à Tragico Comoedia de conserver son titre de vice-champion. Et surtout le mystère s'épaissit autour des disparitions après que Vileny et The Xtrem aient été interrompus en plein match par un mystérieux individu qui se prétend être le vrai responsable. Qui est-il ? Cela reste encore à découvrir.
Aujourd'hui, nous aurons peut-être des développents de ces histoires, alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.





Nous commençons ce Countdown alors qu'on retrouve dans le ring, en compagnie de l'arbitre Ilya Raspoutine, les nouveaux visages de The Devil et de Hukey après leur passage dans le ring avec MJ "Red Lightning" Price. The Devil se prend maintenant pour un ange, et Hukey, le fermier, a décidé de virer bio. Il y en a qui ont de sacrés problèmes dans leur têtes.
Et Kronos fait son entrée avec Nathaniel Hurt et... celui qui se fait appeler Mad Mad Crazy. Autant dire qu'il a le nom de l'emploi. Revêtu d'une camisole de force, il se traine vers le ring, surveillé de très près par Kronos, alors que Nathaniel Hurt arrive le premier dans le ring. Kronos oblige l'aliéné à rouler sous les cordes et est obligé de tirer vers le haut la corde inférieure, pour qu'il puisse passer. Par contre, ce mad Mad Crazy semble très content d'être là. Mais a-t-il conscience de l'endroit où il se trouve ?
Ilya Raspoutine demande aux deux équipes de rester dans leur coin alors que Crazy tente d'aller vers The Angel et Eco Hukey. Kronos est obligé de le retenir et lui parle dans l'oreille. Cela semble calmer l'aliéné. Pour combien de temps ?
La cloche retentit.



THE ANGEL & ECO HUKEY & VS MAD MAD CRAZY & NATHANIEL HURT ( avec Kronos )



Mad Mad Crazy va débuter le combat alors que Kronos est en train de lui enlever sa camisole de force. Dans l'équipe adversaire, on ne sait pas trop ce que cela va donner mais visiblement, ils ne sont pas tranquille. C'est même tout le contraire si on en juge par le visage décomposé de The Angel. Pour le coup, ce n'est vraiment plus le même depuis qu'il a croisé la route de MJ Price en début d'année.


Mad Mad Crazy, dès qu'il est libéré, fonce sur The Angel qui se précipite sur Eco Hukey, le fermier écologiste, pour faire le relais, mais Mad Mad Crazy commence à frapper par de dures droites le crâne de The Angel. Kronos, de retour aux abords du ring, tente de prévenir son nouveau poulain que l'adversaire a changé mais il ne semble pas l'entendre... ou le comprendre. Eco Hukey est dans le ring et frappe le dos de l'aliéné d'un violent coup d'avant bras, tandis que The Angel passe à travers les cordes, pour s'écroule sur le bitume, totalement dans les vappes.


Eco Hukey retourne Mad Mad Crazy et lui colle des droites au menton. On dirait qu'il a de la bave qui coule de la bouche, le Mad Mad... Vraiment un cas celui-là. On le projète dans les cordes. Coup de bélier de Mad Mad qui ébranle quelque peu Eco Hukey, surpris. Mais il réagit de suite avec une droite. Mad Mad referme ses bras en une immage claque sur les oreilles du fermier qui recule, à la limite du pays des songes. Enfourchement par Mad Mad Crazy... Il fait un tour sur lui-même, portant son adversaire avant de lui écraser le dos sur son genou. Il le laisse retomber alors que Kronos lui dit de faire le relais avec Nathaniel Hurt, qui semble, lui aussi, se poser des questions sur son nouveau partenaire.


Mad Mad Crazy se relève et regarde Hurt qui a la main tendue. Il penche la tête sur le côté, comme si il se demandait quoi faire. Non, en fait, il se demande vraiment quoi faire. Kronos lui dit de taper dans la main. Hukey commence à se redresser. Mad Mad Crazy approche de la main de Hurt... la regarde sous tout les angles. On sent qu'il exaspère Hurt... Et il tape comme un malade dans la main de Nathaniel comme si c'était un jeu.


Dans un soupir qui en dit long, Nathaniel Hurt pénètre dans le ring alors que Kronos tente de convaincre Mad Mad Crazy d'en sortir. Eco Huket est presque debout mais se mange un vilain big foot dans la face. Hurt le remet sur pied et le projète dans les cordes. Ecrasement du poing sur le haut du crâne. Eco Hukey s'écroule, KO. Même pas besoin de faire le compte ou quoique ce soit, l'arbitre décide de mettre fin au match.


Spoiler:



JiJi est avec Syd Filmore qui s'est battu avec Tigerclaw après le Cash or Fire au point que les deux hommes aient dû être séparé.


JiJi: Syd Filmore, il semblerait que rien ne soit terminé entre vous et Tigerclaw. Le Chasseur vous a battu à INFECTION VII puis à MADNESS VII, il vous a passé à travers une table. J'imagine que vous voulez toujours égaliser le score ?


Syd Filmore: Egalisez le score ? Sûrement pas. Ce que je veux, c'est en finir avec cette baudruche qu'est Tigerclaw. Ce n'est pas un jeu. Cela ne l'a jamais été. J'ai tout donné pour ce match à MADNESS VII. J'aurais dû décrocher la malette et me mériter un match pour le titre suprême.


JiJi: Vous n'avez pas encore 15 ans de carrière derrière vous, il n'est pas trop tard.


Syd Filmore: La ferme mec. Tigerclaw a tout ruiné. Tigerclaw et une table. J'ai cru que je ne me releverais jamais mais quand je l'ai fait, c'était pour voir Randy Mad... Darkness... se pavaner avec. Et Tigerclaw qui soufflait aux abords du ring... Je suis reparti à Chicago. Je me suis interrogé tout la semaine... mais maintenant je sais ce que je dois faire. Pour moi, pour tout ceux qui pourraient être à ma place: détruire une bonne fois pour toute cette fausse légende qu'est Tigerclaw.


JiJi: Fausse légende ?


Syd Filmore: Franchement, JiJi, tu me dis que j'ai encore le temps pour gagner le titre suprême ? Que je suis jeune ? Tigerclaw a débuté à l'école de la SOW... Il y a un peu plus de six ans. Six misérables années... et combien de fois il a été champion ? Rien qu'à la FGB, il a eu le titre deux fois. Et tu me dis que je vaux moins que lui, qu'il me faut plus de temps ? Je vais détruire Tigerclaw. Je vais devenir champion suprême. Et si cela déplait à quelqu'un, je le détruirais aussi.


Dernière édition par Admin le Mar 15 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:53

Pendant ce temps, dans une pièce tamisée... revoilà l'Antechrist, Alex Mercier. Va pas faire refondre ton visage hein ?!


Alex Mercier: Le mal s’immisce peu à peu dans les coeurs des hommes. La FGB n'est pas proteger par la puissance de la noirceur qui...


Oh... Plus de lumières.


Alex Mercier: Qui a éteint la lumière ? C'est pas drôle là, rallumez...


????: La prochaine fois, je t'emmenerais peut-être avec moi...


On dirait la voix qui a interrompu le combat entre The Xtrem et Vileny à MADNESS VII.


Alex Mercier: RALLUMEZ !!!!!


Tiens, l'Antechrist aurait peur ? Les lumières se rallument. Totalement. Alex Mercier est seul dans la pièce, en sueur. Si quelqu'un était là, il a disparu. Etonnant que Mercier n'est pas rejoint la liste déjà longue des victimes de ce mystérieux kidnappeur... A moins qu'il n'y ai rien de mystérieux du tout et que ce soit bien Vileny qui se fout de nous.






On retourne à l'action dans le ring, avec l'arrivée de Flying Booya qui a eu la gentilesse aujourd'hui de nous laisser sa ménagerie en arrière. Donc, je ne devrais pas entendre de bêllement aujourd'hui.
Flying Booya conserve le sourire malgré sa défaite discutable lors de MADNESS VII. La foule, toujours de son côté, l'aide bien de toute façon.
Le lutteur arrive dans le ring après avoir tapé dans la main de quelques fans, autour du ring. Il grimpe en haut de l'apron et fait réagir la foule... quand La Terre Gronde de Sakuraba résonne dans l'Arena Macabra. Il va faire face à un très vieux adversaire, un des plus dangereux de la FGB, l'ancien Beastlord et Hordeux, Crimson.
Le colosse aux cheveux verts fait son entrée. On peut voir le visage terrifié dans la foule de nos fans les plus jeunes. On les comprent. Crimson, lui, a battu il y a peu Tragico Comoedia et selon ses dires lors de MADNESS VII, il se sent prêt à devenir champion. C'est donc un match qu'il ne doit pas perdre. Ce qui veut dire que Flying Booya ne doit pas perdre non plus.
Il descend de la rampe, les yeux rivés vers le ring, chargés de haine. Flying Booya semble avoir confiance mais je doute que cela soit suffisant pour battre Crimson... Flying Booya va devoir faire très fort aujourd'hui.
Crimson pénètre dans le ring. L'arbitre, Matthew Lange, a un mouvement de recul devant le mastodonte  Flying Booya se concentre... et la cloche retentit.



FLYING BOOYA VS CRIMSON



Flying Booya, aussitôt, prend un élan et percute le torse de Crimson qui ne bronche pas, hormis ce sourire amusé. Nouvel élan de Flying Booya. Crimson hausse les épaules. Coup de bélier. Crimson n'a rien senti et demande à Flying Booya si il a finit ses simagrées. Non ! Nouvel élan de Flying Booya. Crimson est prêt à le frapper. Dropkick dans les jambes de Crimson, le prenant au dépourvu. Qui a douté de l'intelligence de Flying Booya ?


Crimson est à terre et alors qu'il se relève, se retrouve victime d'une prise de tête par son adversaire. Et une rudement bonne prise de tête car il semble que le monstre aux cheveux verts a du mal à se dépêtrer de cette emprise. Il tente de relever le genou qu'il a au sol... Flying Booya sent ses pieds quitter le sol... et alors que Crimson se relève, son adversaire est aggripé au dos de ce dernier, refusant de lâcher prise. Crimson se laisse tomber en arrière et écrase de tout son poids Flying Booya qui, enfin, voit ses bras se détacher de sa cible.


Crimson se relève et écrase son pied sur la face de son opposant, comme si il éteignait une cigarette. Flying Booya gigote et Crimson enlève son pied. Flying Booya roule vers les cordes, se tenant le visage. Crimson lève les poings et pousse un cri bestial qui paralyse la foule. Il se dirige vers Flying Booya qui a aggrippé les cordes afin de se relever. Matthew Lange s'interpose devant Crimson, lui rappelant que tant qu'un lutteur est dans les cordes, il est... il ne finira pas sa phrase. Crimson l'a repoussé sur le côté et force Flying Booya à se relever plus vite. Lange se met à le compter alors que le monstre pousse son adversaire dans le coin et lui écrase la face à coup de coude avec élan. Flying Booya s'affaise et Crimson lui écrase encore le visage avec son pied. Lange a repris le compte et jusqu'à quatre, Flying Booya ne peut rien faire. Enfin, Crimson recule et fait mine de vouloir laisser son adversaire tranquille. Lange se penche sur Flying Booya pour vérifier que tout va bien. Il ne devrait pas tourner le dos à Crimson... Ouais. Flying Booya pousse l'arbitre sur le côté alors que Crimson se ruait vers eux pour les écraser. Il parvient à se redresser avec l'aide des cordes et balance en même temps ses deux genoux vers Crimson pour le bloquer. Le monstre recule sous l'impact. Flying Booya continue de se hisser de manière à se retrouver au haut de l'apron. Crimson redresse la tête. Clothesline du haut de l'apron qui met l'ancien Beastlord à terre. La foule réagit positivement une fois de plus aux actes de Flying Booya.


Le lutteur volant tente le tomber mais Crimson se dégage avant que Matthew Lange ai pu poser la main une première fois sur le tablier du ring. Les deux lutteurs se relèvent. Flying Booya prend un élan. Crimson va à sa rencontre. Springobard moonsault qui le surprend. Flying Booya tente à nouveau le tomber mais a du mal à maintenir la jambe de son adversaire. UN... Dégagement. Flying Booya se rue vers le coin et d'un bond, atterit sur l'apron. Crimson se relève vite fait et se propulse dans les cordes, faisant trébucher l'homme au cochon. Flying Booya atterit durement sur le tablier du ring. Crimson le rejoint.


Le monstre de la FGB martèle le dos de Flying Booya de coups de pied. Le jeune lutteur tente de se redresser mais une descente du coude dans la colonne vertébrale met fin à ses prententions. Crimson le relève et l'amène au centre du ring. Crimson veut être bien vu de tous pour porter un chokeslam au héros du peuple. Choke... Non Soulevé, Flying booya parvient à se dégager en balançant sa savate sur son adversaire qui lâche prise, plus surpris que meurtrie. Cela donne néanmoins l'occasion à Flying booya de balancer des kicks aux jambes de Crimson. Et là, le monstre les sent passer. Flying Booya est innarrêtable. Et ça continue. Crimson tente de reculer mais les coups le suivent. Il tombe sur les genoux... et enfin dernier kick: au crâne. Elan de Flying Booya. Crimson est sonné, mais pas encore totalement à terre. Et encore un autre kick au crâne. Crimson s'écroule. Flying Booya le tourne sur le dos et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste de Crimson.


Flying Booya se relève mais... oh là... Alors qu'il grimpe sur l'apron, il semble surpris des sifflets qui se font entendre mais reste focusé sur Crimson, à terre. Il ignore donc que le vice-champion, Tragico Comoedia, arrive près du ring. L'arbitre vérifie l'état de Crimson.. Cela donne l'occasion à Tragico de tirer sur les cordes, faisant écraser les fesses de Flying Booya sur l'apron. Il tourne la tête vers le vice-champion, furieux. Crimson se relève. Flying Boyaa se redresse aussi, prêt à s'envoler vers Tragico Comoedia... mais une main vient se refermer autour de sa gorge. Choke slam du haut de l'apron par Crimson. Flying Booya s'écrase très durement sur le tablier du ring et Crimson fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


De retour en coulisses, nous sommes plus précisement dans le bureau de Mr. Fouk, notre patron... en compagnie du Crazy Kid, Julianinho.


Mr. Fouk: Comme promis le mois dernier, j'ai passé en revu tout les contrats passé lors de l'ère Horde et j'ai noté certaines incohérences.


Julianinho: Heu... C'est à dire ?


Mr. Fouk: Par exemple, il semblerait que vous ayez pris votre retraite des rings à EXTINCTION VII alors que votre contrat avec nous est encore actif jusqu'à novembre prochain...


Julianinho: La preuve, je suis encore là.


Mr. Fouk: La FGB d'avant payait peut-être les gens à ne rien faire mais cette époque est aujourd'hui révolue.


Julianinho: Ah mais je suis occupé vous savez...


Mr. Fouk: Ah oui ? Ah quoi ?


Julianinho semble sortir des phrases avant de les réfléchir.


Julianinho: Heu... Je suis manager. Du moins, c'est récent, je sais... mais voilà... Je suis manager.


Mr. Fouk: Vous n'étiez pas en discussion avec M Cube pour former une équipe ?


Julianinho: Heu si... mais... c'est encore en pourpalers... Heu...


Mr. Fouk: Bientôt on aura plus de manager que de lutteurs... Enfin, bon... manager de qui ?


Julianinho: C'est encore une surprise qui va révolutionner la FGB.


Mr. Fouk: Votre surprise... vous avez une semaine pour nous la dévoiler. Vu vos antécédants, cela ne devrait pas être trop dur.


Julianinho: Pas de problème ah ah...


Mouais, on dirait pas. Va falloir trouver un lutteur qui accepte d'être managé par le Kid maintenant. Tu as une semaine, et je suis pressé de voir comment Julianinho, au prochain Countdown, compte s'en sortir.


Dernière édition par Admin le Mar 15 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:56

Voici notre main-event. Il va opposer pour le titre Bloody en match revanche l'ancien champion Azrael, à l'actuel, M Cube qui a gagné le titre dans un Teeth Match, peut-être pas très sanguinaire mais plein de surprises. Accompagné d'Elicie, la folle à la machette, le Bouffon Noir fait justement son entrée. Alors, restez avec nous, le temps de passer la page publicitaire. A tout de suite.




PUB



Nous sommes de retour alors que le champion Bloody vient de rejoindre Azrael dans le ring. M Cube a la foule de son côté et en profite bien avant de donner le titre à l'arbitre, Dédé Saucisson. La cloche retentit quand la ceinture est transmise à l'extérieur.



TITRE BLOODY
AZRAEL ( avec Elicie ) VS M CUBE



Le champion Bloody fait signe à Azrael d'approcher mais soudain, Elicie Vorhees pénètre à son tour dans le ring dans le dos de M Cube. Ce dernier se retourne de manière à les voir arriver tout les deux, mais comprend qu'il se retrouve dans un match handicap et qu'il va falloir qu'il trouve vite fait une solution si il ne veut pas se retrouver les épaules aux sol pour le compte de trois.


Elicie agite sa machette. Ce n'est peut-être pas le fait d'être rivé au sol le véritable problème. Azrael approche, éclatant de rire, comme à son habitude. M Cube, intelligent, passe subitement les cordes, quittant le ring. Azrael lui dit de revenir. Elicie passe les cordes à son tour pour le rejoindre mais M Cube est en train de faire le tour du ring, mettant de la distance entre lui et la Tornade. Azrael commence à s'énerver et dit à Elicie de rester en stand-bye. Tournant le dos à M Cube, le Bouffon Noir ne le voit pas revenir dans le ring... et il a ramené une chaise avec lui.


Azrael se retourne alors que M Cube est à quelques centimètres de lui, la chaise levé. Il a un mouvement de recul, alors qu'il a le dos collé aux cordes, et lève les bras, lui demandant une pause. M Cube lui sourit et lui tend la chaise. Surpris, Azrael ne sait comment réagir... et s'empare de la chaise avant de se faire surprendre avec un coup de pied dans l'estomac. D'un coup de pied au sol, M Cube fait glisser la chaise sur le côté et administre des droites à l'adresse du Bouffon Noir. DDT sur la chaise. Azrael est sonné. On le tourne sur le dos et on fait le relais. UN... M Cube se redresse vite fait, et se traine en arrière: Elicie est arrivé dans le ring et menace de se servir de Mathilde. L'arbitre craint le pire mais ne peut rien faire naturellement. Nous sommes en plein combat Bloody.


Elicie se décide à attaquer et M Cube échappe de peu à la décapitation. La lame l'a frôlé. Le champion Bloody passe dans le dos. Full nelson slam sur Elicie qui en lâche Mathilde. Coup de pied dans l'arme qu'il envoie à l'extérieur du ring. Elicie roule sur le côté et préfère quitter le ring également... mais Azrael s'est relevé, avec la chaise et la fracasse sur le dos de M Cube qui s'effondre sur les genoux. Azrael éclate de rire et lève à nouveau la chaise. Il se ravise. Il semble avoir une autre idée. Il ouvre légèrement la chaise et s'approche de M Cube. Il vient se placer devant lui et tente de placer la chaise autour du crâne du champion Bloody. Il n'aurait pas dû s'approcher si près. M Cube lui boxe le ventre et au bout d'un moment, le Bouffon Noir recule. Il n'a pas lâcher la chaise. M Cube se relève. Azrael cherche à lui recoller un coup de chaise mais M Cube esquive le coup et frappe de son pied la cuisse de son adversaire... Stunner sur Azrael. Les deux hommes sont à terre et M Cube se retourne, pour placer son bras sur son opposant. UN... DEUX... Dégagement du Bouffon Noir.


M Cube se relève et se saisit du crâne du challenger pour le relever. Non !!!! Il lui colle simplement un violent coup de genou dans la face. Un truc à vous faire rentrer le pif dans le cerveau !!!! Azrael s'écroule. Il pête le sang. Je crois que M Cube lui a cassé le nez. Elicie va nous pêter un plomb !!!! Justement, elle s'en vient dans le ring mais M Cube l'a reçoit. En un élan... il la percute, la faisant tomber à travers les cordes. Le coup de machette n'était pas loin, M Cube a un côté inconscient tout de même.


Alors qu'Elicie s'écrase sur le bitume, M Cube se dirige vers Azrael et fait le tomber avec maintient de la jambe. UN... DEUX... TR... NOOOOON ! Azrael est parvenu à se dégager !!!! Impensable, après le coup qu'il a reçu. Même M Cube doit admettre qu'il est impressionné par une telle résistance. Cela ne l'empêche pas de le relever. Enfourchement sur Azrael... Brise dos. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Azrael.


M Cube se relève et prend un élan mais Elicie s'est relevé et lui attrape la jambe, le faisant trébucher. Azrael se relève, se frotte le visage, mélangeant son maquillage et son sang pour nous offrir la pire des tronches possibles. M Cube se relève et s'en prend verbalement à la Tornade. Azrael lui attaque le dos et lui ceinture le dos, le tirant avec lui pour une roulade enchainé par un tombé. UN... Dégagement à presque deux.


Les deux hommes se relèvent mais M Cube est le plus rapide et tente de le placer pour son vertical reverse STO mais Azrael lui colle un coup de genou dans l'estomac et le met à terre via un DDT. Le Bouffon Noir se relève et demande à Elicie de lui donner Mathilde. Elicie semble hésiter, comme à son habitude, dès qu'on lui demande de se séparer de sa machette. Azrael insiste... M Cube se relève alors qu'Azrael est penché dans les cordes. Elicie lui tend Mathilde. M Cube prend un élan. Elicie n'a pas encore donné la machette mais prévient Azrael que le champion arrive. Azrael se retourne. M Final sur le Bouffon Noir. Elicie monte sur le rebord. Coup de la guillotine de la troisième corde sur la fille Vorhees, et M Cube enchaine avec un tomber sur Azrael. UN... DEUX... TROIS. Il se redresse mais c'est trop tard.


Spoiler:




Countdown 233 - La semaine prochaine, Flying Booya et Crimson: la revanche. Sauf que cette fois-ci, l'un d'eux se verra exclus en cas de défaite de la course pour le titre de vice-champion. Flying Booya pourra-t-il espérer se venger de Tragico Comoedia ? Ou bien, le vice-champion affrontera-t-il son plus vieil ennemi à nouveau ? Cela et bien plus encore, la semaine prochaine, dans Countdown 234.






Et on accueille Stanley Rosenbaum, le champion suprême. Le titre sur l'épaule, il vient d'arriver dans le ring et salue les fans, le sourire aux lèvres, avant de demander un micro.


Stanley Rosenbaum: J'ai une grosse confession à vous faire... J'ai fait un truc de mal à MADNESS VII. Je ne parle pas du fait d'avoir botter le cul d'un soi-disant professeur, donneur de leçon, de l'avoir battu à plât de couture. Non... Je parle d'en avoir pris un énorme plaisir. Axel Roy a cru bon de se la jouer malin. Il parle, il parle, et je dois avouer qu'il lui arrive de se défendre... mais cela ne va jamais très loin et la semaine dernière, à MADNESS VII, c'est ce qui est arrivé. Il s'est plaint pendant tout le match, à réussi à mener le match... tout ça pour se faire dire qu'il abandonnait.


La foule se marre avec le champion. Quelle complicité !


Stanley Rosenbaum: Mais j'ai aussi ce soir, une bonne nouvelle à vous annoncer. A partir de maintenant, le cas Axel Roy est classé. On n'en parlera plus. Et puis surtout, il est temps pour moi d'être concentré par ce qui va être un dur combat à INFECTION VII... C'est pourquoi j'appele mon rival, vainqueur du Cash or Fire, qui s'est mérité un combat de championnat... Randy... Madness ? Darkness ? Allez, Randy, ramènes toi.


La musique de Randy MadDarkness, vous devriez tous l'appelez ainsi, c'est beaucoup plus simple... et tellement plus proche de la réalité, retentit dans l'Arena Macabra, et c'est muni de sa malette chanceuse, que le challenger au titre suprême fait son entrée et oui cette phrase se termine enfin.
Il arrive dans le ring, et il n'a pas l'air très heureux. Il regarde Stanley Rosenbaum avant de se pencher aux cordes, demandant un micro. Sheila Cavannagh ne veut même pas le regarder, et il faut que ce soit un technicien, André Garcimore Meliès, si cela interesse quelqu'un, qui lui donne.
Randy revient se planter devant le champion.


Stanley Rosenbaum: Félicitations Randy pour ta victoire à MADNESS VII.


Randy MadDarkness: Stanley Rooooosennnnnbôm, avant tout je n'aimes pas trop qu'on se permette de me dire ce que j'ai à faire ou non. Je n'ai pas besoin de ton invitation pour venir dans ce ring. Je n'ai pas besoin de ton aval pour te faire face. Et son cul ? Ne fait pas attention, c'est moi qui parle.



Stanley ne semble pas très habitué à la manière où les deux personnalités de Randy se chevauchent.


Randy MadDarkness: Et je n'ai pas besoin de tes félicitations, car oui, j'ai gagné à MADNESS VII mais on n'a pas besoin de dire bravo face à des évidences. Je pissais de trouille encore la veille. La ferme.


Stanley Rosenbaum: Hey, Randy, si tu as des trucs à régler avec ta moitié, on peut te laisser quelques minutes, tu sais.


Randy MadDarkness: Tu sais ce qui me fait gerber directement par la tirelire ? C'est ton dédain. Je n'aime pas qu'on me prenne de haut. T'es là, avec tes fans d'un jour, et tu te permets de me regarder comme si tu valais plus que moi... Mais à INFECTION VII, dans le ring, tu comprendras qu'il n'y a qu'un seul lutteur qui mérite d'être champion suprême, et tu peux être sûr mon pote que ce n'est pas toi... Oh Yeahhhh.


Stanley Rosenbaum: Tu...


????: Excellent discours et tellement vrai, Randy.


L'écran du titantron s'est allumé et... oh non, pas encore lui. Axel Roy vient d'apparaitre près d'un tableau.


Axel Roy: Stanley... Quel joie de te voir. Contrairement à toi, le faux héros, Axel Roy est un homme de parole. Le peuple a besoin de se prendre en main et de comprendre qu'elle ne doit pas donner sa confiance à des gens qui ne le méritent pas. Mesdames, messieurs, non Stanley, ne m'interrompt pas, si tu veux parler, crois moi tu pourras le faire après ma surprise... Donc, Mesdames et messieurs... j'aurais préféré ne jamais avoir vu cela mais je vous le dois.


Aussitôt l'écran se met à diffuser une ruelle sombre. Au loin, on aperçoit deux hommes face à face. Zoom avant... On discerne mal... On dirait que... oui... C'est Mario MacMahon qui met quelque chose dans sa poche avant de remercier l'autre personne. Il ne reste plus qu'une ombre qui s'en va aussi au bout de quelques secondes, les mains dans les poches. Ah il passe sous la lumière alors que la personne qui tient la caméra semble se hâter de partir. On a qu'une image partielle qui est mise sur pause...


Axel Roy: J'amerais remercier la technique qui va nous permettre d'identifier plus facilement cette personne. Messieurs de la régie...


L'image revient sur le titantron et se précise, pixel par pixel. Oh mon dieu... C'est Stanley ? C'est Stanley Rosenbaum ???? Je n'y crois pas... Cela ne prouve rien mais qu'est ce qui faisant dans une ruelle avec Mario MacMahon, l'homme qui l'a accusé il y a des mois, d'être un revendeur de produits illicites ? Et qu'est ce que Mario a mis dans sa poche ? 


Stanley Rosenbaum semble furieux, alors qu'il est collé aux cordes. Le visage d'Axel Roy apparait, très satisfait de son effet. Rosenbaum se tourne vers Randy et... ouch... Coup de malette par Randy dans la face du champion suprême, sous le regard outré, interrogateur, des fans. Certains n'y croient pas mais le doute s'installe, alors que Randy est penché sur Rosenbaum, le critiquant... et qu'Axel Roy, via l'écran, applaudit. Le salopard de prof... Il s'est vengé tout compte fait.




Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine. Demain, c'est Sacrifice qui revient. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.






Kro products avril 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

O_O

Ce show je l'ai attendu comme un Raw le lendemain de Wrestlemania! Putain, j'suis pas déçu! D'abord, merci d'avoir mis les victoires sous balises spoilers, c'est vraiment plus agréable pour moi ainsi...

Que dire? Par où commencer? l'intro est épique, ça nous met en haleine, ensuite le reste se délie comme un grand show.

Je trouve qu'on parle beaucoup de Price pour quelqu'un qu'on ne voit pas Surprised

A titre personnel, j'ai adoré le segment avec Syd, qui est vraiment en cohérence avec ce que je fais de mon perso dans ses propos...

Fouk veut démêler les magouilles dans la fed? Il va en avoir du boulot! Et du coup, l'excitation monte... Quelle annonce va nous faire Julianinho?
Cube retient son titre avec intervention, et là aussi on emmène l'intensité plus loin avec Lemmy qui vient se mêler des affaires!

Des voix macabres qui viennent faire peur à des lutteurs, des nouvelles têtes et... Quel baffle le segment de fin?! Je me suis dis "chouette, une confrontation"... et ça se transforme en bien plus que ça! J'adore ce genre de segment qui garde en haleine, j'ai l'impression de voir le début de la chute d'un champion, j'adore le rôle que prend Axel Roy là dedans, Randy saura j'en suis sûr mettre la rivalité en avant et psychologiquement c'est fort pour notre champion...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:19

Hahaha mad mad crazy Smile


Filmore sort les crocs...Excellent speech

Mercier contraste bien avec filmore ^^''''

Tragico qui joue les heels tranquillement, alors que booya devient de plus en plus un partisan de la foule...Bien joué...Et Crimson qui profite de la guerre pour gagné une bataille Smile

Juju, manager de fufu...lken !! N'empêche fouk à pas tort...C'est une vraie feignasse ce juju !!


""Et c'est terminé. Bravo à M Cube, malgré l'intervention de Lemmy qui a permis à Azrael d'avoir la tête ailleurs. L'arbitre va pour chercher la ceinture mais Lemmy s'est emparé d'un micro.""
Euh...j'ai relu le match, et j'ai pas compris ^^' Car le père Lemmy n'est jamais intervenu dans ce match et il apparait à la fin comme cela avec kurt, par magie.

Lemmy : Stanley, penses à moi, si t'as du bon stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

Ouais il semble que j'ai perdu un paragraphe effectivement. 
Et là, on devine qu'elle est ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:04

Comment j'ai fais pour pas me rendre compte de l'absence d'un paragraphe moi Ankaa: le plus gentil des face
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

Le pire, c'est que booya reprend l'intervention en promo et qu'elle n'existe pas vraiment ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Is this real life?
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

je commente dans le désordre c'est parti !

La présentation du nouveau poulain de Kronos me renvoie au tout premier Crash Bandicoot, il y a avait un boss en camisole de force qui sautait dans tous les sens... * souvenirs de jeunesse* maintenant c'est mort, je le vois avec la tronche de ce perso en 3D. Et je sens que la team Hurt/Crazy va faire parler d'elle !

Sur le même sujet, la surprise de Julianinho on l'a vu lors du dernier show d'aujourd'hui: aussi fumeuse que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Le match Cube/Azrael me fait penser que si on devait continuer sur la lancer "fils/fille de stars du cinéma d'horreur...", on verra bientôt le fils de Freddy se ramener dans la division Bloody: rien de plus approprié !

Et la confrontation finale est comme je m'y attendais. Je ne comptais pas sur la qualification de Randy comme challenger au titre suprême peu de temps après avoir été challenger au titre vice, mais plus y a de monde impliqué dans cette affaire, mieux ça sera, et une hypothétique dégringolade du champion suprême doit être rééquilibrée par la montée d'un autre lutteur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 232: Scandale Empty
MessageSujet: Re: Countdown 232: Scandale   Countdown 232: Scandale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 232: Scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: