L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse MADNESS

Aller en bas 
+3
Tragico Comoedia
Harmonia
julianinho
7 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

La première conférence de presse pour un PPV de la FGB, tout les lutteur on était conviés mais celle ci ayant était organisé a la va vite, il est difficile de savoir si elle aura une forte participation.
Nous somme donc dans une grande salle, au milieu quelque chaise ou son assis les journaliste et autour un public venu nombreux, car même si la FGB est jeune, beaucoup de ces lutteur on déjà un grand passé et de nombreux fan. Au milieu devant les siège, l’estrade avec un micro et derrière des tables ou irons s’asseoir les lutteur après leur intervention.

La music de Julianinho commence ( http://www.deezer.com/track/144618 ), il n’est pas surprenant de le voir ici, il ne rate jamais une occasion de sortir de sa cellule.
Le Crazy Kid fait son entrée entouré de ces 2 gardien habituel, il marche tranquillement un petit sourire en coin, ce petit sourire arrogant qui énerve tant, sous les hués évidemment, mis a part deux jeune fille qui veulent son numéro, alala ces minette qui veulent des mauvais garçon et qui ne réfléchisse pas au fait qu’un tolard n’a pas de numéro !! Il les ignore, bizarre pour un tel obsédé, et fonce droit sur l’estrade :

Julianinho : Bien messieurs on peut commencer, dépêcher vous il yen a beaucoup qui attende derrière.

On voit alors un sourire s’afficher sur le visage des journaliste pensant qu’il pourront interviewer les grosse star de la fédération.

Julianinho : Nan je décone y a que moi hé hé hé.

Un blanc se fait sentir…

Julianinho : Bref vos question ?

Journaliste 1 : Eux, oui, alors ma question va évidemment porter sur l’immortel, en effet depuis plusieurs semaine où vous l'avais attaquer sans cesse, il ne semblais pas vous porter grand intérêt jusqu'à cette semaine avec le défis lancé a countdown et sa dernière promos ou il vous compare… a un chien. Qu’avez vous a dire sur le sujet ?

Julianinho : Ah ravi de voir que vous avez remarqué vous aussi, il commence a flippé le petit, semaine après semaine j’ai fait monter la peur en lui et la çà y est, il commence a paniqué et essaie de se sortir de la merde dans laquelle il est avec un défis bidon ou il pensera avoir l’avantage.

Journaliste 2 : En parlant de ce défis, pensai vous réellement que ce type de match, c’est a dire un Prison Match, peut l’avantager ?

Julianinho : Il pense que comme je me suis déjà fait enfermer, il lui sera facile de me mettre en cage a son tour, mais un détail qu’il oublie, les poulette comme les 2 autours de moi la, ils m’on attrapé a 20 environ, lui a MADNESS, il sera seul.

Journaliste 3 : Vous semblez bien sur de vous, pourtant vous rester sur 2 défaite en PPV, vous n’avez meme jamais gagner lors d’un PPV de la FGB.

Julianinho : Lors de précédent PPV, j’étais sensé être le méchant, celui qui avait attaqué BOB, celui qui avait détruit le bar, mais les deux fois je me suis fait arnaquer, les 2 fois il y a eu des intervention extérieur, ce coup là j’ai prévue le coup, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi l’immortel, son seul amis il la laissé mourir, je n’est donc pas a craindre d’intervention extérieur.

Journaliste 4 : En ce qui concerne vos news, elle on rencontré un succès inespéré mais il semblerai que la direction vous aurai reproché de dévoilé certain de leur angle secret avant leur réalisation ?

Julianinho : Comment ça succès inespéré ? René, Michel sortez moi cet imbécile !!

Les 2 policier se regarde , avant de claquer l’arrière du crane du Kid avec une synchronisation parfaite.

Julianinho : Aie, bon ok, les news elle son faite par des journaliste, moi je me contente de les commenter, même si il les font avec mes information, si j’arrive a deviner les plan des booker c’est pas ma faute, leur plan on qu’a être moins téléphoner !!

Journaliste 5 : En parlant de la direction, Kronos et vous sembliez bien vous entendre a vos début, mais récemment vous lui avais lancé plusieurs pique, pour qu’elle raison ?

Julianinho : Simplement, Mr Fouk ma fait une meilleur offre, je vais la où souffle le vent… Bref mon tour est terminé, au revoir messieurs.

Le Crazy Kid va s’asseoir aux tables derrière, ces gardiens debout a ces coté et on attend les lutteurs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Harmonia arriva alors, s'installa à la table et regarda les journalistes un à un. Elle approcha doucement le micro de sa bouche et pris une inspiration pour parler:

Spoiler:

Harmonia se leva alors et retourna en arrière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

Les premiers accords de la 5e symphonie de Beethoven retentissent. Les journalistes se soulèvent! Tragico Comoedia s'approche en dansant prend la main d'une journaliste au premier rang et lui fait un baisemain et l'entraîne dans une courte danse. Après avoir raccompagné la dame, retournée et sous le charme, à son siège, il va s'asseoir.

-Je suis désolé de vous décevoir,
je sais que vous n'étiez supposé ne recevoir que le bagnard
mais après la rudesse d'Harmonia
je ne pouvais vous laisser comme ça.

Les journalistes rient. Il ne sont pas déçus du tout de le voir. Ne sont-ils pas supposés être impartiaux?

Journaliste 1: Tragico, est-ce nous ou vos promos sont un peu plus courtes récemment?

-Oui je dois l'avouer,
mes promos se sont écourtées
mais ne soyez pas dupés
en coulisse je suis plus que jamais impliqué.

Et de toute façon pourquoi discuter,
avec un ''monstre'' illetré et incérébré?

Le journaliste éclate de rire et se rasseoit, satisfait de la réponse.

Journaliste 2: Puisque qu'on parle de lui, que pouvez vous nous dire sur votre match à MADNESS avec Crimsom? Car bien des gens, dont Julianinho, ne vous mettent pas favori pour ce match, disant que vos paroles surpassent vos actions.

-Il est facile de m'accuser d'être verbomoteur,
après tout je suis acteur,
et mon interlocuteur,
ses méninges sont dans une complète torpeur.

Mais c'est la raison pourquoi je vais gagner,
Crimsom compte sur sa brutalité
mais quelle son utilité
lorsqu'elle est aussitôt contrée car on ne sait pas la diriger?

Voici pour Crimsom, c'est tout.
Mais à vous,
je promet un match divertissant,
électrisant,
grisant,
épatant,
jamais barbant!

Car je suis le comédien le plus grand
et que mon métier est votre divertissement!

Sous les acclamation des journalistes, Tragico se lève, salue son public bien bas et tire sa révérence.


Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:04

Sharpy fait son apparition dans cette conférence de presse…Les flashs crépitent, tandis qu’il se place devant le pupitre qui accueille le micro…

Sharpy : C’est avec une immense impatience que j’attend ce PPV…Car il va être temps de finir une époque et d’en commencer une nouvelle…J’en ai marre de ma vie actuelle…je tourne en rond, je me suis perdu et je retrouve pas mon fil d’ariane pour m’aider à redécouvrir la lumière….Stunner pas son potentiel peu élevé, m’a emmené dans les bas fond, est il est difficile pour moi d’en ressortir…

Sharpy semble triste…

Sharpy : J’étais quelqu’un dans le temps…j’étais respectais comme un valeureux guerrier…j’ai fais mes classes avec un des plus grand lutteurs de tout les temps, vu que Kronos m’a pris sous son égide, jadis !! Et maintenant, j’en suis arrivé à me battre contre un misérable comme Stunner…

Sharpy prend une pause…

Sharpy : Pourtant, vous venez d’entendre Tragico et le crazy Kid et faut admettre que ces deux lutteurs ont un fort potentiel…Je vais même être honnête et admettre qu’à mon niveau actuel, les deux lutteurs que je viens de citer, sont capable de me foutre une branlée que d’une seule main…Ils sont fort, ils sont téméraires et ils sont meilleurs que moi…Sans aucun doute…

Sharpy change de ton et deviens plus vindicatif…

Sharpy : Mais tout ceci ne sera plus valable dans un proche avenir…Je vais faire un impact…je vais réécrire l’histoire et redevenir celui que j’aurais toujours dû être !! Finit le temps de Clowny…Terminer les feuds contre des bons à rien comme Stunner…Après le PPV, une nouvelle ère s’en viens et personne en ressortira !!

Sharpy se tourne vers l’entrée des lutteurs…

Sharpy : Quand à toi Stunner, sache que tu sera sacrifié sur l’autel de ma renaissance…Je vais te massacré…Tu va plié et rompre sous les coups…Ta carrière à la FGB est entre mes mains et prie autant que tu le peux et invoque la pitié, car moi, je n’en aurais aucune !!

Sharpy quitte la conférence, plus teigneux que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Boggart fait son apparition dans cette conférence de presse…Et il…Il n’a pas de pantalon !! Il est simplement équipé d’un long t-shirt qui cache sa partie génitale et de ses Rangers crasseuse…Il se dirige vers le micro, sous le dégoût des gens présent dans l’aréna…

Boggart : Cette salope d’Esperanza m’a tellement fait mal aux couilles, que je ne peux même pas mettre le moindre futal, ni aucun de mes beaux slips de l’armée !! Mais bon, faut voir le coté pratique de la situation…Je me gratte moins les couilles, mais par contre, je me gratte plus souvent le cul…Et ce…directement à fleur de peau….hahahaha…

Certaines personne qui ont eu le courage d’imaginé cette scène, on des relent de leurs déjeuners…

Boggart : Mais à Madn…

Kronos interviens dans la conférence et jette un pantalon à la gueule de Boggart…

Kronos : Tu m’enfile cela tout de suite Boggart…Où alors, tu vas de nouveau connaître l’enfer des combats…

Boggart ne bronche pas et effectue même le salue militaire à Kronos, en signe de respect du grade…Une des rares chose que Boggart respecte, dans ce bas monde…Et Boggart enfile donc le pantalon, tandis que Boggart enfile le pantalon…

Boggart : Lui, c’est un BOSS !! D’ailleurs, quand je regarde les yeux de kronos, ont peut voir qu’il à du en connaître des batailles…Mais bon…je suis ici pour dire qu’à Madness, cette salope d’Esperanza va subir une défaite cuisante…Elle à eu le malheur de jouer avec mes noix de coco et cela va être mon tour de lui titiller le clitoris et de jouer avec ses deux gros melon !!

Boggart renifle ses aisselles…

Boggart : Hummm, Esperanza, j’ai pas prit de douche depuis fort longtemps, juste pour toi…Tu vas avoir l’honneur de sentir ce qu’est une vraie odeur bestiale…Quand à moi, j’espère que tu vas sentir bon sous ta culotte, car je vais te l’a déchirer avec mes dents…Et comme t’à pu le remarquer, je suis un fin gourmet et la moindre odeur, m’indispose…

Une journaliste tente une question…

Boggart : Vas-y pouffiasse, pose ta question…

La journaliste : En fait, j’ai pas de question pour vous, mais je tenais à vous dire que vous n’êtes qu’un sale con…

Boggart : Et voilà…Encore une féministe…Ecoute moi bien, salope, fait comme chez toi et ne parle pas…Je suis certain que devant ton mari, qui d’ailleurs, vu ta gueule, doit être bien malheureux, je suis certain que tu ne lui répond même pas et qu’il doit être du genre à te coller une baffe dans la gueule, chaque jour que dieu à le malheur de te faire vivre, grosse salope…

La journaliste quitte en pleurant la conférence…

Boggart : Hahaha, bon, je dois filer moi aussi…Je vais allez consoler cette pauvre pute…

Boggart quitte la conférence et se dépêche pour essayer de rattraper la malheureuse journaliste…
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:03

Puisque personne n'ose se présenter devant le micro depuis un bon moment...

Coiffé d'un chapeau à large rebord, un homme, tout de noir vêtu, se lève près de l'allée centrale.
( Un long mumure se répand parmi les spectateurs...)

En effet, d'un bond, l'homme saute sur la scène et se place bien droit derrière le micro.

L'homme tâte longuement du regard la salle devenue silencieuse, curieuse d'entendre ce bel inconnu...L'homme laisse enfin tomber ces quelques phrases :

« Bonsoir Mesdames. Bonsoir Messieurs. Retenue par une cause qui lui tient à coeur, j'ai l'honneur de vous parler d'une lutteuse peu ordinaire qui ne ressemble à personne pas même globalement...: ZZZORAA !!! »

( Pluies d'applaudissements, sans cris ni hurlements...le ton est si solennel )

L'homme baisse les yeux, enlève son chapeau à large rebord et le pose sur sa poitrine et poursuit ainsi :

« Mesdames et Messieurs, j'aime Zora...»

( Illico, crépitèrent les flashes des caméras puis vint la réaction de la salle par des OH !! et des AH !. Il y eut même de la bousculade mais les gardiens les ramenèrent vite à l'ordre. )

Agitant son carnet noir, une ex-pigiste de la section insolite tente en vain une question. Sans s'en préoccuper, l'homme répète :

« J'aime Zora...pour sa détermination, sa droiture comme personne ...et comme lutteuse aussi, » précise-t-il.

( Applaudissements )

L'homme lève les yeux et remet son chapeau.

J'AI VU lutter ZZZORA ! au Japon à Saijo !
J'AI VU son ... ( Il hésite puis sort un bout de papiet de sa poche et lit...)
J'AI VU son THREE KNOCK TIMES !!
J'AI VU ses adversaires s'effondrer un à un !!

( Applaudissements )

L'homme se tait. Les projecteurs s'éteignent... C'est le silence total...

Patatras ! ( Bruits de casseroles ) Des hauts-parleurs crachent une musique au rythme enjôleur ; la foule tape des mains et les projecteurs se rallument.

Sur la scène, comme par magie, apparaît ZZZORA vêtue d'une magnifique robe de mousseline rouge, dansant un flamenco endiablé avec le bel inconnu. Une prestation ennivrante qui se termine dans une épaisse nuée et les applaudissements.

Patatras ! ( Bruits de casseroles )

Une fois la fumée dissipée...plus rien !! Sur la scène, reposaient un chapeau à large rebord, un talon cassé et un bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:37

Soudain, on etend des cris en arrière scène.....

OUI. Crimson et Vileny sont dans la place.
Les Beastlords apparaissent.

Vileny parlera car après tout c'est sa promo.

Crimson: Salaud.

Vileny: Oui, je suis finalement de retour. Fouk a réussi à me remettre dehors, mais il doit comprendre que ce n'est pas cela qui sauvera son petit Pegase. Je saurais y retourner et finir ce que j'ai commencer.

Cimson: Salaud.

Vileny: C'est bon Crimson.

Crimson: Hein ? Ha... je récite mon texte.... continue.

Vileny: Bon... Alors MADNESS... cette jeune et belle plante qu'est Zora... oh ma petite, je maintiens ce que j'ai dis il y a quelques jours. Je vais te prendre ton titre de championne, en donner une partie à Crimson, et ensuite tous les trois, nous irons chez moi, découvrir ensemble ce que tu nous caches dans tes tripes. Tu n'en ratera pas une miette, je suis très doué pour permettre à mes " patiens " d'assister à tout le travail.

Crimson le rejoint.

Crimson: Salaud.... de Tragico. Je t'ai offert mon amitié, je t'ai offert ma confiance, mais tu n'en as pas voulu... Oh Tragico, à MADNESS... tu rejoindras les autres. Oh oui, derrière le mur.

Vileny: Je le connais moi le mur... Haha

Crimson: Oh oui Vileny, on en a mis du monde derrière le mur. Et Tragico crois nous, tu finiras avec eux.... Je suis Crimson, je suis un Beastlord... JE SUIS L'APOCALYPSE.
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58

Un BOB revigorifié avec lunette qui fait attention un peu plus à la boisson se pointe à la conférence avec Mister ? et parle au micro:

"Il y a pas longtemps, j'ai starté une business à Albuquerque... ca va bien !!!! Je m'occupe de 2 lutteurs, mais j'ai de la misère à retracer Hysteria.... Mr ? doit se préparer pour son match contre le damné Screw qui m'a fait royalement chier.... mes associés discutent pour emmener quelqu'un une fois de temps en temps à Albuquerque...

À Madness, faudra qu'une SEULE ceinture ABK restera!!!!!"


RIC arrive dans l'décor avec Screw.... et Screw rajoute:

"Faudra que le prix de tes fausses promesses et de tes gaffes se PAIE, mon BOB...think about it"


RIC ajoute:
"Pense à la postérité d'Albuquerque BOB, la tradition....t'écoutes trop les doyens qui ne veulent rien savoir... en plus , je me démène comme un fou entre Albuquerque avec FRED, et ici avec Screw.... la philosophie de la CASSE qu'est-ce que t'en fais? À toi de choisir : entre la frais-chié-titude de Damien qui est occupé au Japon et le "common-sense" de moi et FRED...."


BOB saisit un mot que RIC a dit et dit à RIC:
"Quel mot t'as dit? Frais-chié-titude? Hahahahahaha!....

...Caliss RIC, ca fait longtemps tu m'as pas fait rire de même!!!!!! Tu viens de me convaincre une fois de plus que tu restes mon ami malgré le différend du titre ABK.... tu viens de m'inspirer un mot que je veux lancer à la FGB... particulièrement aux "décision-makers" pour les titres en équipe .... j'ai crû entendre un "je vous emmerde" en quelque part...... JE VOUS EMMERDE MOI AUSSI, j'ai crû que j'allais être dans la "game" tel que je visais au départ dans mon arrivée la FGB : gérer une équipe gagnante... mon équipe n'est reconnue qu'au Mexique caliss.....

Et ici à la FGB, une aura de "frais-chié-titude" s'est engendrée sur la CASSE.... on est p'têt-bin bien payés ... mais 'stie , on passe pour des caliss de bouffons de jériboire... on essaie de redonner le bon vieux style classique des années 70 avec une touche de "hardcore" ...on est rien QU'UNE CALISS DE GANG DE BOUFFONS..... si Screw et RIC gagnent ce match, JE QUITTE LA FGB et Mister ? rejoindra son père au Japon....."


RIC dit à BOB:
"T'es pas sérieux ???? Si c'est comme ca, si Screw perd, moi aussi je quitte la FGB .... mais je ne lâcherai pas FRED à Albuquerque"


BOB dit :
" Moi aussi, j'ai l'intention d'aider FRED"


RIC dit:
"On ne parlera pas trop de FRED ici, je ne crois pas qu'il viendra à la FGB à l'âge qu'il est rendu"


Screw rajoute:
"Je suis comme désolé du trouble que j'ai causé...je m'apercois que ce qui me reste de famille s'en va sur l'diable...qu'est-ce que je fais si je perd?"


RIC resaisit Screw:
"T'as eu à faire ta révolution et t'avais raison de le faire jusqu'à un certain point.... et c'est de même pour BOB aussi.... tu verras dans le temps ... mais là, va te concentrer sur ton match"


BOB dit:
"Les gars : on aura à gager notre cul une fois de plus ... à Madness cette fois-ci!!! On aura à gager sur la solidité de la CASSE aussi!!! Think about it!!! .....

.... ON VA COMBATTRE LA FRAIS-CHIÉ-TITUDE À MADNESS !!!!!"

Après ca, Screw, si tu perds , bin tu règleras le problème avec Mme Boseley, mais attends-toi pas à des miracles.... le Découpeur de Viande a un oeil sur toi!!! 'stie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse MADNESS   Conférence de Presse MADNESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse MADNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse - Abandon V
» Conférence de presse : Extinction VI
» Conférence de presse Infection VI
» Conférence de presse OMEGA VII
» Conférence de presse du PPV Extinction II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: