L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Conférence de presse Infection VI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

Les journalistes conviés à la conférence de presse pré-Infection attendent impatiemment le premier lutteur qui va se présenter devant eux. Il arrive enfin, il s'agit de Diamant Brut. Il s'installe derrière le pupitre.

DB: "Je ne répondrais à aucune question, je viens faire une déclaration. Infection porte bien son nom. En effet, la FGB est infectée, gangrenée, elle est malade. Plusieurs prétendent vouloir la soigner et la débarrasser de ses virus mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas la solution. Ils font partie du problème. Ils sont aussi hypocrites que tous les autres, prétendant agir pour le bien de tous alors qu'ils n'agissent que pour eux.

Combien d'entre eux aurait fait comme moi? Combien d'entre eux aurait fait une croix sur le Rumble dans le seul but de mener à bien son action? Aucun ne l'aurait fait, aucun n'aurait eu ce courage. Ne vous méprenez pas, je n'agis pas pour lebien de la FGB, j'agis uniquement pour moi. Contrairement à ces pseudos justiciers, je ne m'en cache pas. Mais quand mon but sera atteint, quand je serais champion Suprême, alors la FGB sera en cours de rémission et les virus qui l'infestent disparaitront.

J'ai agi comme un gentil garçon mais ça n'a rien changé. Alors j'ai changé mon fusil d'épaule et je suis devenu un terroriste. Un Flamboyant Terroriste. Et mon premier acte sera de faire disparaitre une icone de la FGB, Harry Wayland. Quand il sera tombé, le reste suivra. Et quand la FGB sera un champ de ruine, il sera alors temps de reconstruire. Et je dirigerais les travaux.

Merci pour votre attention."


Diamant Brut s'en lève et laisse derrière lui les journalistes interloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

C'est au tour de Randy madness d'entrer dans la salle de conférence.

Randy Madness: Mesdames et messieurs je vous souhaite le bonjour! Inutile de perdre son temps en questions inutiles, je vais répondre d'un bloc et ensuite je passerai à l'essentiel, c'est à dire la présentation de notre ligne de T-shirts spécial Infection VI.

Randy Madness: Oui nous sommes confiant!

Randy Madness: Excellente question! c'est une évidence mon cher!

Randy madness: Bon, passon aux T-shirts! pour la première fois à la FGB, voici des T-shirts en odorama! le PPV se nomme infection, donc nous avons agrémenté notre ligne d'odeurs personnalisées!

Le T shirt Kronos, parfumé à l'haleine fétide! Le légion aux fragances de souffre et méthane....oui oui, il sent le pet! le Juliahino au gel anal ! Nous n'oublions pas les nains avec un mini t-shirt qui sent les fesses en hommage à Bob bobby qui a les jambes si courtes que ses pieds sentent le cul.


La ligne pour femme est plus en retenu avec le Carrie qui sent la chèvre à légionnaire et le Rouge qui sent le tampax! Le frabriquant nous signale que ces vétements peuvent créer des rougeurs, voires des allergies, inconvénients bien peu important quand on veut se vétir de façon classieuse et élégante, vous en conviendrez aisemment!
je vous donne rendez vous aux abords de l'aréna pour découvrir la totalité de ces chefs d'oeuvres de la mode internationnale. En bonus, pour trois t-shirts achetés, un masque à gaz sera gracieusement offert!

Mesdames , Messieurs, je vous souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:58

Extrait de la conférence de presse :


(extrait) Clowny : Vingt hommes...Bien sur que je ne néglige rien. 1 seul va mettre l'enfer aux 19 autres, dans le seul but d'accéder à ma personne, afin de me nuire, de me détruire et de faire une chose impossible, presque suicidaire....ME PRENDRE CE TITRE !! Mais je ne suis pas prêt à vivre de mes rentes, je ne me sens pas encore à la retraite, je sais que je peux encore apporté quelque chose à ce business.

(Extrait) Clowny : Peter Daniel démissionne...Bien. Il n’est pas si con, car il part avant la fin. Sa fin plus exactement. Il était sur ma liste rouge. Par contre, nous récoltons firefighter !! L'automne est finit depuis longtemps, mais les fruits pourrit nous tombent encore sur la tête me semble t'il !!

(Extrait) Clowny : Firefighter, l'inférieur. Cela rime !! Il fut un temps où j'aurais été fier d'avoir un GM comme lui à la FGB. Mais c'était bien avant de voir de l'avidité, de la cupidité, de la fausseté, dans ses yeux, agrémenté d'un caractère sournois et malsain. Le pouvoir corrompt les gens. Firefighter semble mue par une vilaine force. Jamais, même dans sa période Darkfighter, il n'a était aussi intransigeant, critique, sûr de lui, avec une froideur qui contraste et qui tranche sur le vif, avec le firefighter flamboyant de la grande époque !!

(Extrait) Clowny : Je pourrais quitter la FGB, décliner et abandonner mon titre, pensant la FGB en sécurité entre ses mains. Mais non. Je ferais de mon mieux pour le conserver. Je veux percer à jour cette histoire bizarre. Je veux comprendre pourquoi Firefighter est revenu et pourquoi il s'implique tant dans GTA, alors qu'il à eu du mal à me lever le bras de la victoire quand j'ai obtenu le titre !! Il pue, je le sais, vous le sentez...Il est plus faux qu'un billet de fossoyeur. Même la légende comme quoi le kid aurait déjà eu un rapport hétéro-sexuel semble plus vraie que lui !!

(Extrait) Clowny : Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être à ce PPV. J'ai envie de déverser ma vindicte, mon fiel, face à un véritable ennemi. Il me manque cela actuellement. Un ennemi avec un visage. La parano est mon pire ennemi, autant que ma meilleure amie. Sans adversaire notable et potable, je soupçonne tout le monde !! La FGB me censure, amenuise mes efforts. Mais j'ai l'habitude. L'union fait la force, mais même tous contre moi, ils ne peuvent et ne pourront empêcher mon règne de champion de la FGB, d'être le meilleur de l'histoire. J'ai encore et toujours le feu sacré qui parcours mes veines jusqu'au entrailles de mon âme !! Et à Infection, je vais tuer une bonne fois pour toute, les espoirs de mes ennemis. Je suis et je serai toujours le pire poison de ce business et à infection, je le prouverai encore et encore, comme je l'ai toujours fais !! Ma lutte, mon sacerdoce, ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

Et c'est maintenant au tour des Bi-Croquants de prendre place.

Journaliste : Comment avez-vous préparé cet événement ?

Galaad : Quelle version vous voulez ?

Journaliste : Pardon ?

Grandgousier : Bah oui ! Celle où on vous dit qu'on a travaille très dur chaque jour afin d'obtenir les meilleurs résultats sur le ring. Qu'on a mis tous les moyens possibles de notre coté pour être au mieux lors de cette soirée si spécial pour nous de façon à limiter tous regrets que ce soit.

Galaad : Ou bien, on vous avoue en avoir rien à foutre, et par conséquent, on en branle jamais une.

Grandgousier : Ouais ! Tout compte fait, j'ai l'impression que votre question n'a aucun sens.

Galaad : Voilà oui. Parce-qu'après tout, qu'on bosse comme des cons, ou qu'on ne foute rien, ça n'a aucune importance. Au final, on ne retiendra qu'une seule chose : le résultat.

Grandgousier : Et le résultat, on le connaît déjà. Est-ce que vous réviseriez votre leçon vous, si vous aviez déjà les réponses ?

Journaliste : Euh... probablement pas. 'fin bref. Quels seront les résultats du coup ?

Galaad : Je serais champion avec Diefenthal...

Journaliste : Defattaque...

Galaad : Et Grandgousier champion suprême !

Journaliste : Rien que ça ?

Grandgousier : Il faut dire qu'entre les quiches, les pré-retraités, les intermittents, et les figurants dans cette bataille royale, c'est un petit peu m'ouvrir la mer en deux pour atteindre sans la moindre embûche le combat pour le Graal.

Journaliste : Et Clowny ?

Galaad : S'il veut passer sa soirée à jongler, croyez-moi, il sera servi. Il va jongler comme jamais à INFECTION VI.

Journaliste : Et concernant les ceintures par équipes ?

Grandgousier : Vous êtes sérieux ?

Galaad : Une formalité.

Journaliste : Ah bon ?

Galaad : Les Bi-Croquants sont les mâles dominant de la FGB. Les Hit Monkeys le savent mieux que personne. Dés lors qu'ils me verront sur le ring, ils se tourneront pour me montrer leur miche et se soumettront.

Grandgousier : Merci, de rien, au revoir messieurs-dames !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

Irony The Black Sheep se présente devant les journalistes, l'air décontracté, son cure-dent à la bouche.

Irony: Messieurs Dames, ouvrez le feu!

Journaliste: C'est le premier match de championnat de votre carrière, comment vous vous sentez?

Irony (se reniflant les aisselles): Je sens le Axe Brut, enfin je crois. Ca devrait attirer les filles mais en fait, j'ai plus l'impression que ça attire les questions convenues des journalistes. Sérieusement, je ne vois pas de différence entre ce match et un match normal. Si ce n'est qu'à la fin de celui-ci, je pourrais jeter ma ceinture en cuir car j'aurais une vraie ceinture bling-bling pour tenir mon pantalon. Je vous dis pas l'effet que je vais faire dans le quartier avec ça autour de la taille. On va me confondre avec 50 cents. Tant que personne me tire dessus.. Hey, j'ai dit aucun mal de Booba! Déconnez pas les gars!

Journaliste: Vous prenez tout à la légère. Vous ne pensez pas que Shaft est un adversaire à prendre au sérieux?

Irony: Oh mais je le prends au sérieux! Très au sérieux. C'est un grand champion! Mais il est tellement 2011. La mode ça va vite, surtout avec internet. Faut être à la page, se tenir au courant. Shaft, il est déjà dépassé. Y a qu'à voir sa coupe de cheveux. Même Jean-Louis David veut plus le coiffer, c'est dire. Et puis, les valeurs de combativité, de courage, tout ça... C'est vieillot. Les gens veulent du cool, du je m'en foutisme, de l'auto-satisfaction. Tout moi quoi. Shaft, ton heure est passée. Tu es le prototype, je suis le nigga 2.0. Tout comme toi mais en mieux. Il est temps de passer la main mon frère.

Bon, vous m'excusez, j'ai rendez-vous avec Beyoncé, faut qu'elle m'exlique comment elle fait pour avoir de tels muscles, je suis jaloux.

Irony quitte la salle de presse en faisant un petit tour sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Infection VI Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Infection VI   Conférence de presse Infection VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse Infection VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse du PPV Extinction II
» Conférence de presse - Abandon V
» Conférence de presse : Extinction VI
» Conférence de presse OMEGA VII
» Conférence de Presse MADNESS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: