L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:15

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. C'est la dernière ligne droite avant DOOMSDAY VII. Les tensions sont à leurs summum, les rivalités sont prêt à exploser, ou l'inverse, je ne sais plus. Nous allons vivre encore aujourd'hui un show dont vous me direz des nouvelles. Rien que notre main-event verra s'affronter les deux challengers au titre suprême, The Xtrem à Randy Madness. Ce dernier a d'ailleurs permis à JiJi de l'interviewer. Nous verrons cela aussi . Alors, ne perdons plus un instant, et direction l'action.




Et l'action débute avec ce match qui va opposer TaxMan, déjà dans le ring, en compagnie d'Ilya Raspoutine, l'arbitre de cette rencontre, au rocker Lemmy Killkiller qui nous fait son entrée, en compagnie de Kurt Copain sous les notes de Born to Lose de Motorhead. Peut-être de circonstance pour Kurt Copain qui s'est attiré pas mal de foudres de la part de certains managers qu'il va devoir affronter à DOOMSDAY VII si il veut offrir une chance pour un titre à son poulain. Oui, cette semaine, la donne a changé. Le vainqueur du Gauntlet Match des managers à DOOMSDAY VII n'est plus pour offrir une chance pour le titre suprême mais pour le titre que le vainqueur désira pour son protegé. Tout est donc possible pour cette prochaine saison qui se profile.


Lemmy Killkiller vient de pénétrer dans le ring. Kurt Copain est aux abords. Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.



TAXMAN VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Lemmy Killkiller approche de TaxMan mais ce dernier lui demande une minute et demande un micro que Sheila Cavannagh, à l'extérieur, lui tend. Merci à notre annonceuse.


TaxMan: Lemmy, tu dois savoir que ton prénom est proteger. Il s'agit du prénom d'une rockstar et je crois savoir que tu n'as pas payé les droites pour l'utiliser.


Non mais c'est n'importe quoi.


TaxMan: Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà établis les comptes et tu dois me verser donc la somme de...


On ne saura jamais car, en colère, et bien pressé par Kurt Copain, Lemmy Killkiller vient de lui faire bouffer le micro à coup de droite dans la tronche. Il ne l'a pas volé. Une taxe sur le prénom maintenant, mais on aura tout vu. Ilya Raspoutine rend le micro à Sheila Cavannagh tandis que Lemmy accule TaxMan dans les cordes avant de le projeter. On le soulève à son retour. Porté... et on le redepose durement sur le dos sur le tablier du ring. A rappelez, les deux hommes se feront face également à DOOMSDAY VII puisqu'ils seront tout deux du match de la recrue.


TaxMan se relève. Lemmy Killkiller effectue une prise de tête sur son adversaire mais se fait surprendre par un écrasement dorsal. On fait le tomber sur le rocker. UN et dégagement de Lemmy Killkiller. Les deux hommes se relèvent. TaxMan prend l'initiative. Il administre plusieurs coup de poing au nez de Lemmy avant de le projeter à son tour dans les cordes... Powerslam. On maintient la jambe en effectuant le tomber. UN... D... Dégagement du rocker. On le relève par le crâne et on le force à courir jusqu'au coin pour lui frapper le front sur le turnbuckle mais Lemmy place ses deux mains sur les cordes et résiste avant de coller un coup de coude dans l'estomac de TaxMan, de lui attraper l'arrière du crâne et de lui faire subir l'écrasement facial sur le turnbuckle. Et encore une fois. Et une autre fois. Et on continue mais sur le turnbucke intermédiaire... par deux fois, et une dernière fois sur le turnbuckle inférieur. Lemmy lève les bras et reçoit l'approbation de la foule.


On relève TaxMan par la ceinture, se tenant derrière lui. German Suplex avec maintient pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de TaxMan. Lemmy Killkiller semble prêt à en finir. TaxMan est en train de se relever. Lemmy Killkiller attend que TaxMan se retourne. Coup de pied dans l'abdomen de TaxMan. On le place pour une powerbomb. On le soulève... Non, ce n'est pas la powerbomb, c'est l'Ace of Spades. TaxMan est, les bras en croix, sur le dos de Killkiller. Ace of Spades exécuté !!!! On fait le tomber. UN... Maintient de la jambe... DEUX... TROIS.


Spoiler:




On retrouve en coulisses Howard, le protecteur de Kate qui entre dans le bureau du General Manager.


Superior FireFighter: Bon, alors quoi encore ?


Howard: Bonjour, je suis Howard. Je suis...


Superior FireFighter: Oui oui oui, je sais tout ça. Vous voulez quoi ?


Howard: A propos de ce que l'on a parlé au cours de la semaine...


Superior FireFighter: Rappelles moi...


Howard: Avoir un match au PPV entre Kate et Madriana Williams.


Superior FireFighter: Ah oui... Bon, bah alors c'est non.


Howard: Heu... Pardon ?


Superior FireFighter: Ah parce qu'il est sourd aussi.


Howard: Non, mais j'ai bien entendu mais... pourquoi ?


Superior FireFighter: Oh lala... Je ne me suis pas justifié ? Vous m'en voyez désolé, oh la la... Bah parce que. Maintenant du balais.


Howard: Mais, et je sais qu'un match de la recrue, est aussi un bon moyen de se montrer, mais je pense qu'un combat contre Madriana Williams...


Superior FireFighter: Oui oui oui... mais c'est toujours non.


Howard: Mais...


Superior FireFighter: Non. Déjà que j'ai accepté ce type là.


Un grand gaillard apparaît au côté de Howard.


Howard: Il s'agit du garde du corps de Kate. Elle en a besoin avec des personnages aussi peu recommandables comme Madriana Williams.


????: Moi, c'est Rocky.


Superior FireFighter: Oui je sais, j'étais là ce week-end quand on a signé votre contrat.


Rocky: Ah...


Superior FireFighter: Vous êtes quoi ? Japonais ?


Rocky: Maori. Enfin, ma mère vient de la-bas alors c'est pour ça...


Superior FireFighter ( soupir ): Et dire que j'avais pris ma retraite.


Je sais Superior FireFighter, on n'a pas des vies faciles.


Dernière édition par Admin le Mar 5 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:18

Retour à l'action alors qu'on retrouve dans le ring, avec l'aribtre Piotr, le terrifiant Casimir. Brrrr.
Et voilà son adversaire qui fait son entrée: l'aspirant au titre de vice-champion, Mark Gaillard. Ce dernier finit sa tablette de chocolat. Je ne le vois jamais la commencer. N'aurait-il avec lui que des fins de tablette ? Je m'interroge... Il fait sonner sa grosse cloche avant de descendre vers la rampe. Des chants pour Flying Booya commencent à se faire entendre. Cela semble rendre furieux Mark Gaillard qui approche du ring... mais aussi Casimir qui demande au public de se taire. Mais les chants continuent. Mais commennt font-ils tous pour avoir autant de courage et désobéir à un ordre, terrible, de Casimir ? Il y a des mystères en ce monde, à l'instar de cette fameuse tablette en chocolat.
Mark Gaillard dépose sa cloche sur la marche supérieur de l'escalier en métal qui mène au ring, et grimpe dans ce dernier.
Casimir n'attend pas qu'il est franchis les cordes et se précipite sur lui, lui matraquant le dos avant de le tirer au sol, hors des cordes. Piotr fait sonner la cloche.



CASIMIR VS MARK GAILLARD



Casimir matraque terriblement Mark Gaillard au sol, avec des coups de pied terribles. Ah oui, c'est vraiment terrible ça... mais je crois que cela va vite me saôuler de placer terrible dans chaque action alors, en espérant ne pas m'attirer la colère de Casimir, je vais faire abstraction le plus possible de ce terme. C'est assez... terrible comme ça.


On relève Mark Gaillard et on le coince dans un coin. Elan de Casimir. Ecrasement de l'avant bras dans la gorge de Mark Gaillard qui se l'attrape à deux mains tandis que Piotr sermonne le terrible lutteur. Casimir attrape le suisse par le crâne et l'envoit tête la première au sol, direction le centre du ring. Il grimpe en haut de l'apron. Descente du coude sur la colonne vertébrale de Mark Gaillard. On le tourne pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. depuis le début de cette rencontre, Casimir effectue des attaques vicieuses: la gorge, le dos, l'attaque surprise. Aurait-il décidé de changer de style ?


Il remet Mark Gaillard sur pied et le projète dans les cordes... Droite esquivée par Mark Gaillard. Casimir se retourne et se mange toute une tripotée de droites, de gauches... ouch, un uppercut qui mange de l'envoyer à terre. Il titube et Gaillard en profite pour prendre un élan. Coup de bélier qui met Casimir par terre. Il se relève mais Gaillard se saisit de son bras et l'envoit voler dans les cordes. Spinebuster. On fait le tomber sur Casimir. UN... DEUX... Dégagement. Mark Gaillard se laisse retomber à côté de son adversaire pour reprendre son souffle. Après les attaques dont il a été victime, il a mis toute son énergie dans ce revirement de situation et est déjà vidé.


L'arbitre leur rappelle néanmoins qu'on est pas à la plage et se met à les compter. Mark Gaillard se redresse dès que le deux retentit et se relève. Casimir se redresse aussi mais le suisse est le plus rapide. Il force Casimir à se remettre debout et va pour le projeter à nouveau mais le lutteur le plus terrible de la Création le surprend avec une fourchette dans les yeux. Prise de tête... et on lui éclate le front sur le genou. Mark Gaillard reprend la position allongée tandis que Casimir fait des grimaces encore plus terrifiantes que dans le passé, à l'adresse des fans.


Il finit ses pitrer...ses menaces faciales et s'interesse à nouveau à son adversaire qui n'a pas bougé du sol. On relève Mark Gaillard. Enfourchement. Brise dos. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Casimir lui tire le crâne pour le forcer à se relever mais se prend un direct dans l'estomac... Et un kick sur la cuisse. Brise machoire. Casimir recule, hébété... Clothesline qui le met à terre. Il se relève. Gaillard surprend son monde au sautant sur les cordes... et assène dans les airs son poing à la machoire de Casimir qui s'écroule. Et c'est parti pour son Tour de l'Horloge. Son genou ne rate aucune partie du corps de Casimir qui n'a plus aucun moyen de se relever... Dernière descente du genou, direction le crâne. Mark Gaillard reprend son souffle alors que Casimir ne semble plus bouger...


L'Horloger des rings finit par le relever et... se fait surprendre avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Double clothesline qui met les deux hommes à terre. L'arbitre est, de nouveau, obligé de les compter tout deux. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Casimir cherche à se redresser, les bras tendus... CINQ... Mark Gaillard roule vers cordes à SIX... SEPT... Il s'en sert pour se relever... HUIT... Il est debout. Casimir s'est mis à quatre pattes pour se relever. Elan de Mark Gaillard pour lui asséner un coup de pied dans les cotes... mais Casimir lui attrape la cheville avant l'impact et le fait tomber à la renverse tout en pratiquant une clé sur la jambe. Mark Gaillard agite, au sol, les bras en avant, espérant attraper les cordes tandis que Casimir lui porte la soumission. C'est fait, il attrape le cable, ce n'était pourtant pas gagné. L'arbitre ordonne à Casimir de lâcher prise. Il obéit mais fait un faciès terrible à l'officiel. Mark Gaillard se relève. Casimir va pour le frapper mais se fait surprendre par le SMIS !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:






Cette semaine, Randy Madness a accepté une interview avec JiJi. Voici les faits saillants de cette interview.


JiJi: Randy, merci de nous accorder un peu de ton temps. Ma première question doit être dans les pensées de tous: avons nous affaire au vrai Randy Madness ou est-ce que Randy Darkness risque de se pointer ?


Randy Madness: Oh JiJiiii, est-ce que Jill va découvrir la trahison de Ashley ? Est-ce que Victoir pourra récupérer la garde de Megan ? Est-ce que Joss gardera-t-il secret le fait qu'il est maintenant Jocelyn ? Poisson ou Mortadelle ? La réponse est: on s'en fout, sauf pour la mortadelle. On sait tous les réponses à ses questions et on s'en tape. Darkness est-il toujours là ? Bien sûr. C'est moi. Enfin lui. Enfin lui et moi. C'est comme si tu me demandais de me couper un bras. J'aurais pas l'air con dans un ring avec un bras en moins.


JiJi: D'accord alors passons. Votre côté Madness semblant prédominer aujourd'hui, allez vous vous rapprochez de Hogan et de Ceefbake comme les fans ont pu le croire il y a deux semaines lors de Sacrifice ?


Randy Madness: Sûrement pas avec un chauve.


JIJi: Hum... Pardon ?


Randy Madness: T'as vu la tronche de l'autre boule de billard après s'être fait scalpé par "J'suis un bogosse aux dimensions cube" ? Ce n'est pas vendeur.  Ce n'est pas No Way Brotha. A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que Jimmy ne le vire. Moi, j'ai une chevelure de rêve. C'est vendeur. Les fans ferraient tout pour avoir mes cheveux.


JiJi: Peut-être littéralement, mais votre coupe, j'en doute. Vous commencez à avoir un trou au sommet du crâne.


Randy Madness: Non. Ce n'est pas vrai. Toi par contre, tu risques d'avoir un trou au centre de ta face.


JiJi: Bon, mais une équipe avec Kult Hogan ferait rêver les fans.


Randy Madness: Oui mais je ne peux pas. A DOOMSDAY VII, je vais éclater des tronches et redevenir champion suprême. Je dois m'occuper de cela avant de devenir champion par équipe.


JiJi: Vous pouvez formez une équipe sans être champion vous savez.


Randy Madness: Ah ah ah ah... Impayable ton humour JoJo.


JiJi: Ne massacrez pas mon nom s'il vous plait.


Randy Madness: C'est vraiment ton nom ? Je croyait que c'était un diminutif...


JiJi: Oui mais bon... Hey, c'est votre interview, pas la mienne. A DOOMSDAY VII, vous affrontez donc The Xtrem et Lord Zodiac. C'est tout un défi.


Randy Madness: Oui tout un défi pour pouvoir rendre cela vendeur. La moitié du boulôt est fait avec ma présence. Mais Lord Zodiac et The Xtrem... Ce n'est pas évident. The Xtrem s'étonne depuis qu'il est là de ne pas encore avoir eu de titre autour de la taille, mais les ceintures ne l'aiment pas. Les ceintures ont besoin d'être mis en valeur par celui qui les porte. The Xtrem a le charisme d'une huître. Vis à vis des fans, cela fait mal. Pourquoi cela serait différent pour les ceintures.


JiJi: .... Oui... heu... C'est un argument d'accord mais...


Randy Madness: Quand à Lord Zodiac, il a passé la date de péremption. En terme d'huître, il n'est plus très frais. Il a les organes qui commencent à se liquédifier. Il commence même à pourrir de l'extérieur. Encore hier, on m'a dit qu'il avait perdu un doigt. Il fait très négligé. Ce n'est pas comme ça qu'on met en valeur un titre et donc qu'on attire le pognon. Je te le dis JiJi, ce n'est pas gagné.


JiJi: Mais, et c'est juste une hypothèse, elle ne tient sur rien hein, mais admettons que l'un des deux repartent après DOOMSDAY VII avec le titre suprême ?


Randy Madness: Alors je t'éclate la tronche JiJi.


JiJi: Glups.


Randy Madness: The Xtrem, Beastlords, prenez garde. A DOOMSDAY VII, vous lutterez aussi pour la sauvegarde de JiJi. Oh Yeahhhhhhh.


Pauvre JiJi. Il est vraiment destiné à subir les Beastlords même quand ils n'ont rien à voir la dedans. On retrouvera dans quelques instants Randy Madness pour notre main-event.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

En coulisses, nous retrouvons les champions par équipe Julianinho et M Cube, également pour ce dernier, détenteur du titre Bloody.


Julianinho: Je n'ai même pas eu mal.


M Cube: T'avais l'air pourtant dans un sale état, mon cher.


Julianinho: Je simulais, histoire de faire plaisir à Azrael. J'ai bon coeur.


Pour rappel, Azrael est venu narguer M Cube au dernier Sacrifice en s'en prenant sur la rampe d'accès à Julianinho.


M Cube: Mais il est clair qu'Azrael a voulu me faire passer un message.


Julianinho: Doit-on s'y interesser ? La réponse est... non.


M Cube ( au même moment ): Oui.


Julianinho: Hein ? T'as affronté ce type un peu trop de fois. Tu lui a pris la ceinture, tu l'as empêché de la reprendre. C'est bon, passe à autre autre Cubi.


M Cube: N'oublie pas mon projet Julianinho. Devenir le champion suprême Bloody par équipe. Il ne me manque plus que le titre suprême...


Julianinho: Oui mais ça, ce n'est pas un problème. Je vais gagner le Gauntlet Match des Managers à DOOMSDAY VII et tu auras ta chance pour le titre suprême.


M Cube: Mais si je ne me débarrasse pas maintenant une bonne fois pour toute d'Azrael, il pourrait venir me chercher des noises en tant que champion suprême. Et je ne veux pas lui donner la chance d'approcher le titre, il ne le mérite pas.


Julianinho: Pas faux.


M Cube: Personne ne le mérite d'ailleurs. Mais Azrael, plus que les autres.


Julianinho: Donc tu l'affrontes à la place de PJ Price à DOOMSDAY VII ?!


M Cube: Non... Je les affronte tout les deux.


Julianinho n'a pas l'air très emballé à l'idée d'un triple threat à DOOMSDAY VII pour son poulain. Azrael ou MJ Price pourrait gagner le titre en faisaint le tomber sur l'autre... mais M Cube parait tellement décidé... Ce DOOMSDAY VII promet vraiment beaucoup d'action.







Voici notre main-event où les deux challengers pour le titre suprême vont s'affronter. La musique de The Xtrem, victorieux de la Royal Rumble de cette année, retentit dans l'Arena Macabra. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire, alors restez avec nous, nous revenons très vite.




PUB ( J'vais quand même zappé, car c'est de plus en plus longuet leur publicités. Avant une pub de 20 secondes, c'était un long-métrage. Maintenant, c'est le minimum requis. Voilà pourquoi on se paye des plages de 10 minutes sur les chaines nationales. Et encore, quand je vois aux Etats-Unis que la durée est compensé par la profusion, on est chanceux. En plus, j'ai comme l'impression que la Kronosie ne touche rien et ça, c'est impensable. Ouais... ça va chier ).




Nous sommes de retour alors que Randy Madness rejoint le ring pour faire face à son adversaire, The Xtrem. L'arbitre n'est autre que Dédé Saucisson. Randy a été victime d'un frog splash accidentelle de The Xtrem la semaine dernière alors qu'ils affrontaient côte à côté, en compagnie de Syd Filmore, les Beastlords. Et on ne peut pas dire que Randy l'ai pris réêllement bien.
La cloche sonne tandis que les deux hommes approchent l'un de l'autre.



THE XTREM VS RANDY MADNESS



The Xtrem n'est clairement plus là pour s'excuser. Randy Madness semble lui parler, et vu le regard mauvais de The Xtrem, ce n'est sûrement pas de gentilles choses qu'il lui dit. Randy pousse subitement The Xtrem... mais ce dernier revient à la charge et envoie par terre Randy. Madness se relève, furieux. Droite, esquivée par The Xtrem qui passe dans le dos de l'ancien champion suprême... et lui matraque le dos à répétition via des coups d'avant-bras. Le match est lancé.


The Xtrem projète Randy dans le coin. Elan. Coup de genou dans l'abdomen de la Folie. On le fait rouler vers le centre du ring, tête la première. Randy se retrouve assis et se mange un coup de pied dans le dos avant qu'on ne lui rive les épaules au sol. C'est le tomber mais Randy se dégage de suite.


On relève Randy et on le projète dans les cordes Clothesline qui le cloue au sol. Il se relève mais The Xtrem prend à son tour un élan... Randy n'a pas l'air de savoir où il est. Ouch... Erreur de ma part, il vient de surprendre tout le monde, The Xtrem le premier, avec un powerslam. Madness se relève et effectue une série de descente du coude qui meurtrie l'épaule et le torse de son adversaire. On lui maitient ensuite la jambe pour le tomber. UN... Dégagement de The Xtrem.


Les deux hommes se relèvent mais Randy est le plus rapide. On griffe les yeux de The Xtrem. Elan de Madness. Coup de bélier qui envoit The Xtrelm au sol. Il se relève et subit une tortion du bras. On le force à poser les genoux au sol tandis qu'on pratique une clé sur son bras. The Xtrem cherche à se relever mais Randy Madness accentue la prise. The Xtrem tente une roulade. Il la réussit mais cela ne change ne rien la prise. Il va falloir trouver autre chose.


The Xtrem est maintenant en position allongé et n'arrive pas à se trainer vers les cables. Malgré tout, il refuse d'abdiquer. Randy Madness lâche prise et effectue une descente du coude sur le dos de The Xtrem qui roule vers les cordes, en boule. Il attrape la corde, de peur de subir encore une fois la soumission. Randy s'approche. L'arbitre lui demande de reculer mais Madness attrape les jambes de The Xtrem et le tire vers le centre du ring, tout en lui éclatant le dos au sol. On fait le tomber. UN... Dégagement de The Xtrem.


On le relève. Projection dans les cordes... On le rattrape par le crâne pour une sleeper hold. Encore une fois, The Xtrem ne tarde pas à se retrouver au sol, sur les genoux... mais ses mains aggrippent celles de Madness et il tente, y mettant toutes ses forces, de lui faire lâcher son crâne. Et petit à petit, y parvient, à la surprise de la Folie. Ce dernier lâche prise et s'empresse de prendre un élan... Planchette japonaise par The Xtrem qui fait voler Madness. Les deux hommes se relèvent... et c'est parti pour la méchante bagarre. Chacun colle une droite à l'autre... mais vite fait, The Xtrem prend l'avantage, multipliant les coups de poing. On projète Madness dans les cordes. Tentative de XKO mais Randy s'est rattrapé aux cables in-extremis. The Xtrem retombe sur ses pieds. Madness se projète pour une clothesline. The Xtrem esquive à son tour de manière très juste, passe dans le dos de son opposant. Dropkick dans le dos de Madness qui tombe tête la première sur le tablier du ring.


Les deux hommes se relèvent. The Xtrem matraque le dos de Randy Madness à coup d'avant bras. On lui griffe le visage et on l'envoit dans le coin. Elan de The Xtrem. Madness lève la jambe et le visage de The Xtrem vient s'y encastrer. Il n'a pas le temps de tomber car Madness le rattrape par l'épaule et le place pour une souplesse. Ah, mieux que cela, c'est le Fun FUN FUn. - Je l'ai bien dit ? - Troisième souplesse effectuée. On fait le tomber. UN... DEUX... Heu ?

Spoiler:





Countdown s'achève. Oui, déjà. Snif. Mais Sacrifice revient demain. Avec Shadok. Et oui. Snif. Moi, je vous retrouve pour DOOMSDAY VII. D'ici là, portez vous bien. C'était Harry Wayland pour les commentaires. Merci et au revoir.





Kro Products aout 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

Doomsday VII, je t'attend avec impatience!

Quel show encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Evidemment, Randy Madness fait rayonner ce Countdown par sa simple présence. Evidemment, les membres de la FGB bronzeront sous les rayons de la renommée de Randy Madness aprés Doomsday VII. Evidemment , cela vous grise de respirer le même air que Randy. Les autres vous font inhaler leur sueur fétide, Randy exhale l'eau de rose! Randy est..Randy! OOOOH YEEEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

C'est moi où ce show est rempli de vannes cachées ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Sifflotis... Pas si caché que ça visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

Très bon show! Moi aussi j'ai bien apprécié ces petites vannes cachées et je crois que je n'ai jamais placé autant de XKO en une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:21

"TaxMan: Lemmy, tu dois savoir que ton prénom est proteger. Il s'agit du prénom d'une rockstar et je crois savoir que tu n'as pas payé les droites pour l'utiliser"

-Pas de soucis...Je vais t'en foutre des droites !! Iron fist !!

Kurt : C'est bien kronos...Tu t'habitues à la fermer !! Cela sera plus pratique quand je vais te déglinguer tes dents cariées !!

Hahaha, fallait être plus dégourdi afin de vivre de tes rentes, firefighter !!

Gaillard qui n'a pas eu peur de casimir Smile

Madness qui délivre un très beau speech !!

Sharpy : Julianinho toujours aussi soporatif !! ^^" Mieux que la drogue du violeur, il y à Julianinho et sa voix !!

Ce main-event met bien en évidence le PPV...cela va donner !!







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:55

Soporatif.... mais bien sûr... Tu as repris des études de Lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:52

Julianinho est bien une substance qui fait dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Demain,ce sera le mot "séropositif" !! C'est un mot qui touche julianinho malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

Heu, t'es gentil, je sais ce que veut dire soporatif. Mais ce n'est pas un terme courant d'où ma question.

Et utiliser un terme plutôt soutenu dans la même phrase que Julianinho, cela sonne tout de même assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé





Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Empty
MessageSujet: Re: Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux   Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 244: La ferme Kurt, prise deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 217: Hey Kurt... la ferme
» Countdown 210: Les deux challengers
» Deux matchs annoncés pour Countdown 31 + Sacrifice 26
» Gigablast 22: Deux sur quatre
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: