L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Empty
MessageSujet: Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête   Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:50

SACRIFICE





Bienvenu à tous pour Sacrifice, ici William Shadok aux commentaires. EXTINCTION VI avance à grand pas. Hier, nous avons eu de nombreuses révélations sur sa carte et à coup sûr, aujourd'hui, cela va continuer dans ce sens. Les fans de Countdown ont eu de la chance hier, ils n'ont pas eu droit à Sharpy. Ceux de Sacrifice n'auront pas cette insigne honneur, puisque le challenger au titre suprême sera en action aujourd'hui. Pour l'instant, ce les débuts dans un ring d'un nouveau lutteur auxquels nous allons assister pour débuter cette émission. C'est partie mon kiki, comme dirait l'autre.



Match 1:
Matt Bloon vs Grandgousier ( avec Galaad )
Victoire: Matt Bloon grâce à l'intervention des Outcasts. Ox vient s'en prendre à Galaad, provoquant du remue-ménage près du ring. L'arbitre décide de les virer de là mais dans son dos, Robert assome à coup de chaise Grandgousier et Matt Bloon en profite pour faire le tomber gagnant.



On retrouve Kronos et Charlotte.... autour d'une table dans un grand restaurant. Il y en a qui ne se refusent vraiment rien. Cela papote, cela complote, cela... Ah c'est le sommelier qui vient verser les verres. Heu... Il est en train de remplir le verre de Kronos... Cela déborde même. Kronos se retrouve avec du vin qui lui coule sur les genoux. Il redresse la tête en colère... et se lève d'un bond pour se faire fracasser le crâne par la bouteille que tenait ce fameux sommelier du nom de Captain Cavern. C'est la grosse panique dans le restaurant. Charlotte se lève et recule en hurlant d'appeler la police alors que Captain Cavern s'approche dangereusement d'elle.




Match 2:
The Star vs Fox Moody
Victoire: Fox Moody
On voit Dwight Myers en coulisses, prêt à aller féliciter Moody de sa victoire, mais il est attaqué par Matt Bloon.




JiJi est avec Mark Gaillard et Gentleman Truck, notre vice-champion pour une entrevue face à face. JiJi demande à Gentleman Truck si il laisse une chance de plus à Gaillard d'avoir un match de championnat à EXTINCTION VI. Avant qu'il n'ai pu répondre, Gaillard prend la parole en rappellant qu'il a écrit l'histoire de la FGB en devenant le premier champion Bloody à avoir trois fois le titre et que Truck a peur qu'il réitère l'exploit en devenant le premier lutteur à lui river les épaules dans un PPV. Le vice-champion n'en veut pas à Gaillard de l'interrompre car en tant que gentleman il laisse toujours les femmes et les enfants parler, voire lui couper la parole, mais que si Gaillard ressemble à un gosse trop gâté, un enfant ne possède pas à ce point une once de bêtise pour croire pouvoir lui prendre le titre de vice-champion, et il accepte ainsi le défi.



Pendant ce temps, on voit Caissius Ceefbake, accompagné de Jimmy Fart, parmi les fans, à s'extasier devant les t-shirts de la N.W.B. Il se tourne vers Fart et entre deux clics de ciseaux, lui annonce qu'il a enfin un rêve. Fart, qui est juste à côté de lui, trouve bon de lui demander directement au portevoix lequel est-ce, menançant ainsi tout le monde de surdité.




Match 3:
Stitch Tranus vs Fokkit Pokéblunt
Victoire: Stitch Tranus
Après le match, Tranus tente de faire la promotion du fitness ce qui attire Randy Madness qui semble très interesser.




La caméra avance dans les couloirs et on peut voir les techniciens sur son passage se pousser comme terrifiés. La caméra s'arrête devant la loge des championnes par équipe, Urumi et Melina Sax. La porte s'ouvre et on voit Melina Sax de dos, pensant qu'Urumi vient de rentrer dans la loge. La caméra coupe.



En coulisses, Peter Daniel et Francesca Elliott parle du succès tout relatif de la nouvelle émission. On apprend ainsi qu'il y a six émissions de prévu et qu'elle disparaitra si le succès n'est toujours pas au rendez-vous. Sharpy les interrompts en se moquant des lutteurs de la SPW qui ne feront jamais d'audience et qui sont des plaies dans l'univers de la lutte et du divertissement sportif.Il s'en va vers les rings en annoçant qu'il va donner de vrais leçons de lutte à ceux qui le méritent.





Match 4 / Main-Event:
Sharpy & Seijuro Inugami ( avec les Hit-Monkeys ) vs Bloody Bee
Victoire: Bloody Bee par disqualification quand les Hot-Monkeys se mêlent du match et s'en prennent à Honey Bee et Defattaque. C'est alors que.. Mr...Hyde.... oh non, c'est pas Hyde... Crimson fait son retour à la FGB !!!! Il vire GTA du ring et coince Sharpy dans un coin. La Bloody Bee se met à se disputer et Crimson leur dit de se la fermer. Sharpy en profite pour s'enfuir. Crimson prévient Sharpy que se moquer des lutteurs de la SPW est une chose, mais en tant que futur champion de la SPW, il est normal qu'il prenne la chose personnelle. Sharpy, lui, ne semble guère enclin à discuter.


Alors que la GTA recule, Urumi, Christie Ravenstone et Elena Irons, qui fait son retour, bloque l'accès aux loges du clan de Sharpy, les accusant d'avoir agresser violemment Melina Sax peu de temps avant le match. La GTA ne semble pas comprendre.




Sacrifice se termine ici, sur la carte mystère. On se retrouve la semaine prochaine. Ne manquez pas Detonation et Total Destruction ce wekk-end. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi, au revoir.




Kro Products octobre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête   Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

Hey Crimson, tu sais bien que je suis un fan devant l'éternel des beastlords !! Du sang et des glaviots, je suis d'accord avec cela, mon pote !! D'ailleurs, je trouve qu'avec un Crimson Champion, cette émission va despote sévère !!

Quand à Sax, ce n'est pas la GTA responsable. On ne touche pas une chose porteuse d'un truc sexuellement transmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête   Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Seijuro : C'est clair, on a autre chose à faire que de démolir une fille backstage, surtout quand on peut la détruire légalement dans un ring sans problème.

En tout cas, si Crimson veut un morceau de Sharpy, faudrait pas qu'il oublie que traîner trop longtemps à la FGB pourrait lui valoir de rencontre son successeur dans la torture et la violence gratuite : Mr Hyde. Et, bizarrement, je ne crois qu'il apprécie qu'on lui pique sa proie.

C'est moi ou les No Way Brothaaaaa vont faire deux recrutements d'ici peu ou Madness se retrouvera avec des MST encore inconnues.

Bloon pète la forme et les Outcasts sont enfin sur la même page.

Enfin, jolie réplique de Truck sur Gaillard, encore une fois un trente cinq tonnes va roulé sur la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête   Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 35:
» Countdown 216: La morsure de la bête
» Gigablast 287: La bête contre le taxidermiste
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: