L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Countdown 216: La morsure de la bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:55

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 216: La morsure de la bête 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes de retour après le PPV SHEOL, le show de la Horde. Nous y avons vu Legion conserver son titre, le retour de Xtrem et la reprise des titres par équipe par les Bi-Croquants. Ces derniers défendront d'ailleurs leur championnat face aux Fear Machines, les anciens détenteurs des titres, lors de notre main-event. De plus, nous allons assister au premier combat de ce tournoi que Legion et Mr. Fouk ont organisé avec tout leurs ennemis, afin de déterminer le nouveau challenger au titre suprême. Ne perdons donc plus de temps et direction, l'action.




Mr. Fouk débute ce show, alors qu'il est dans le ring.


Mr. Fouk: Mes zamis, ze zuis heureux de vous retrouvez avec ze zuzès que fut ZEOL.


Il a dû dire succès...


Mr. Fouk: Nous zallons aller encore plus loin pour vous zatizfaire. La FGBi ira encore plus loin, plus haut, et ze, grâze à zon champion zuprême, Legion. Malheureuzement, il y a eu auzi de mauvais moments lors du PéPèreVieu. Avant tout, je voudrais féliziter Legion d'avoir conzerver zon championnat et ce, malgré l'intervention honteuse de Xtrem qui n'avait même pas, après enquête, payé sa plaze d'entrée. Zezi est un manque de respect également pour les fans qui doivent débourzer leur zalaire durement gagné dans leur petite entreprize au bord de la faillite.


Manque de respect ? On parle de qui là ?


Mr. Fouk: Xtrem... Zi tu t'imagines n'en faire qu'à tête, je préfère prendre les devants. Je te permets de revenir dans un ring.. zeulement si tu as le courage demain, d'affronter Verdugo... et les Hit-Monkeys dans un match handicap. Tu peux prendre zela comme un punition, mais moi, je te conzeille de voir zela comme une opportunité de conzerver ton emploi izi. Ze qui n'est pas le cas de tout le monde. A ZEOL, Diamant Brut a été dizqualifié et à frappé André Zaucisson, l'officiel en charge du combat. Ze n'est pas la première fois que zela arrive zette année. Ze peux vous promettre que zela zera la dernière fois. Contrairement à Zuperior FireFighter qui n'a jamais pu aller au fond des chozes, moi, j'en ai le pouvoir. Diamant Brut, tu es zuspendu. Zi tu ne viens pas avant EXTINCTION VII, notre prochain PPV, faire des ezcuses publiques, tu zeras... renvoyé.


Defattaque, Diamant Brut... Le patron est-il au courant que si il vire tout le monde, il n'y aura plus personne ? Oui, je sais, dit comme cela, c'est un peu coulant de source... et pourtant je m'interroge.


Mr. Fouk: Heureusement, il y a de bonnes nouvelles. Legion, dans za grande bonté, m'a demandé d'organizer un tournoi de huit lutteurs pour déterminer le champion zuprême. Et il n'y aura aucun membre de la Horde dans ze tournoi.


Ouais, comme ça, pendant ce temps, tout leurs ennemis s'affronteront pour avoir une chance au main-event d'EXTINCTION VII. Malin... mais signe de bonté, j'en doute.


Mr. Fouk: Et le premier match de ze  tournoi est aujourd'hui même. Azrael va affronter Julianinho pour ze mériter une place en demi-finale... De pluz, pour nous faire pardonnez des évènements lors de ZEOL dont à zouffert le vize-champion Randy Madnezz, ze dernier pourra partiziper également au tournoi. Comme vous le voyez, la Horde est généreuze, contrairement à ze que des gens comme Kronoz ou Zuperior FireFighter veulent nous faire croire. Et maintenant, mesdames zé mezzieurs, plaze au zpectacle, plaze à la lutte, plaze à Countdown.


Je l'ai dit avant. Pas dans ces termes... mais je l'ai dit avant.




EXTINCTION VII - Le Prochain PPV de la FGB se tiendra à Lyon, au Gymnase La Ficelle, le 26 novembre 2013.





Premier match d'aujourd'hui alors que Mario McMahon fait la fête dans le ring avec ses quatre demoiselles. Il a raison de la faire avant son match parce qu'après... Les festivités sont interrompus par la musique de la French Icon, Cédric Darsa. Le Last Wolve fait son entrée, accompagné par le Red Wolf, Luther Kay. 
Les deux hommes saluent les fans avant de descendre la rampe d'accès. Darsa ouvre la marche. Les deux hommes vont s'affronter la semaine prochaine lors du dernier quart du tournoi pour déterminer le nouveau challenger au titre suprême. Je doute que cela ai été établi par hasard par Fouk ou Legion... Pour l'instant, c'est ensemble qu'ils arrivent dans le ring, hormis que Cédric Darsa est le seul à y grimper.
L'arbitre de ce match est Kenneth Slip. Si cela pouvait lui donner un peu d'expérience... Au moins, lui, il n'est pas corrompu. Du moins pour l'instant.
La cloche sonne après que Cédric Darsa soit monté sur le turnbuckle pour saluer les fans les plus lointains. Il redescend, prêt à combattre Mario McMahon.



MARIO MCMAHON ( avec ses quatre demoiselles ) VS CEDRIC DARSA ( avec Luther Kay )



Cédric Darsa et Mario McMahon se tournent autour avant d'entrer en contact. Tortion du bras par McMahon... C'est retourné par la French Icon qui le lui bloque dans le dos. McMahon sautille en tournant, espérant probablement de retourner à nouveau la prise. Je ne crois pas que danser ainsi aide énormément. Cédric Darsa le pousse en avant. Mario se retourne. Clothesline qui le met à terre. Il se relève alors que son adversaire prend un élan. Nouvelle clothesline. Mario se relève et tente une droite. Bras à la volée qui lui éclate le dos au sol.


Mario McMahon se relève et rassure ses filles que tout va bien. On reprend le match. Nouveau contact. Cédric Darsa parvient à le surprendre avec une prise de tête... McMahon tente de repousser Darsa mais celui-ci fonce vers le coin et assomme l'héritier McMahon sur le turnbuckle intermédiaire. Il grimpe sur l'apron alors que Mario recule, hébété... Brise nuque de Cédric Darsa. Il a dû sacrément le sentir passer là, le pauvre Mario McMahon. La French Icon fait signe au public tandis que les groupies de Mario paraissent affolées.


On relève Mario... Bodyslam suivi d'un brise dos. La French Icon retourne dans le coin et grimpe sur le turnbuckle, faisant comprendre aux fans qu'il va en terminer. FRENCH SAULT !!!! UN... DEUX... TROIS. Emballé le Mario.


Victoire: Cédric Darsa


Victoire facile pour Cédric Darsa qui est rejoint par Luther Kay alors que l'arbitre lui lève le bras de la victoire. Les deux hommes se félicitent mais la musique de la Horde retentit. Faut toujours qu'ils se montrent ceux là...


Pourtant, ils ne sont pas venus en grand nombre. Arrivant sous le titantron, Rouge et Crimson font leur apparition, ce dernier ayant un micro. Est-il devenu le porte-parole de Rouge ? Cela parait étrange tout de même.


Crimson: Luther Kay... Cédric Darsa... A SHEOL, vous avez voulu jouer aux plus fins avec Rouge mais n'avez provoqué que sa colère. Il sera bientôt temps de payer le prix réêl de votre folie. Jamais, elle ne deviendra comme avant... Faible, soumise aux Kay...


Rouge vient de tiquer à la mention de ce nom... En plus, c'est faux puisqu'elle est soumise à Legion...


Crimson: Bientôt... Nous viendrons demander notre dû Luther. Quand à toi Cédric, tu as été désigné pour être le prochain à connaitre la mort écarlate de l'Ultimate Beast Crimson.


Allons donc, voilà qui se donne lui même des surnoms maintenant. Luther Kay et Cédric Darsa proposent à Crimson de venir dans le ring mais les deux membres de la Horde s'en retournent en coulisses, sous les huées des fans, qui auraient bien voulu voir une petite bagarre comme on sait si bien les faire à la FGB.






On retrouve en coulisses JiJi avec le vice-champion Randy Madness.


JiJi: Randy, à SHEOL, vous avez conservé votre titre en battant avant tout Crimson mais la Horde est intervenu pour mettre fin aux réjouissances alors que vous vous retrouviez devant votre camarade de la No Way Brotha, Kult Hogan. Des réactions ?


Randy Madness: Oh yeah JiJi. A SHEOL, tout le monde a vu le vrai visage de la Horde lorsqu'à terre, Crimson a pleuré pour que je le lâche, et qu'il a abandonné. Depuis des années, tout le monde a peur de ce monstre mais Randy Madness n'en a fait qu'une bouché. Randy Madness est un démonstreteutiseur.


JiJi: Je... Je ne connais pas ce mot.


Randy Madness: Alors pour ça, pas de problème JiJi. Achètes le dictionnaire selon Randy Madness à 14 euros 69, prix conseillé par Randy Madness lui même.


JiJi: Oui d'accord mais alors... la Horde...


Randy Madness: Les Hordures de la Horde, pléonasme, sont venus mettre fin au combat entre Kult Hogan et moi-même. Franchement, je ne vois pas à quoi cela servait. Crimson était déjà repartie la queue entre les jambes, encore que généralement elle n'est rarement ailleurs.



JiJi: Randy, je vous en prie...


Randy Madness: Mais la Horde n'est pas maligne. Grâce à elle, je ressors de SHEOL en tant que vice-champion. De plus, elle a provoqué en moi une envie de détruire ces misérables qui la compose. Et quoi de mieux pour mettre fin à la Horde que de se débarasser de son leader, le champion suprême Legion.


JiJi: Effectivement, vous participez au tournoi...


Randy Madness: Oh yeah... Et je vais allez en final très facilement, c'est mathématiques. Je suis vice-champion. Je suis donc le meilleur lutteur qui participe au tournoi. La semaine prochaine, je vais affronter Mark Gaillard. Ce type a été quatre fois champion Bloody, c'est une sommité en matière de hardcore... Sauf que notre combat ne sera pas un match extrême. Il y aura de la techinique, des envolées... et là, le suisse ne peut pas faire grand chose. Il est connu pour avoir râter pas mal d'opportunités et la semaine prochaine, ça n'en sera qu'une de plus.


JiJi: Merci Randy Madness. Harry, c'est à vous.


Mark Gaillard est aussi connu pour avoir réussi pas mal de chose là où d'autres ont échoué. Qu'en sera-t-il la semaine prochaine ? Réponse dans notre prochain Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:57

Retour à l'action avec un match arbitré par André Saucisson. Je croyais qu'il n'y aurait aucun membre de la Horde impliqué ?
Azrael, le Bouffon Noir, est en train de faire son entrée, auprès d'Elicie, la fille de Jason Vorhees. Me demande bien qui est la mère... Elvira ? 
Azrael rejoint le ring tandis qu'Elicie semble commencer à faire peur aux fans des premiers rangs, alors qu'elle agite comme une folle, sa machette. Et à propos de folle armée, voilà justement l'adversaire d'Azrael: Julianinho, de nouveau armé de sa batte Junior. Qu'il fasse gaffe, Elicie serait capable d'en faire des tranches. Je parle de Junior. Encore que...
Le Crazy Kid dépose, il est gentil, Junior près de l'escalier d'accès au ring et prévient Elicie qu'elle s'en prendra un coup si elle se mêle du combat. Dans Julianinho, il y a Crazy, c'est peut-être pour cela que la manchette de la fille Vorhees ne semble pas lui faire beaucoup d'effet.
Il pénêtre dans un ring et fait signe au public d'un signe autour de la taille que le titre suprême, pardon, son précieux, lui reviendra bientôt. Dans un langage technique, cela veut dire qu'Azrael va se faire battre. Le Bouffon Noir éclate de rire alors que la cloche retentit dans l'Arena Macabra.



TOURNOI POUR TITRE SUPREME CHALLENGER #1
AZRAEL ( avec Elicie ) VS JULIANINHO



Julianinho n'apprécie pas trop les éclats de rire du Bouffon Noir. Il lui fait signe d'approcher mais Azrael continue de lui rire au nez. Le Crazy Kid tente une droite. Elle est contrée et renvoyé. Et une autre. On projète Julianinho dans les cordes. Non, c'est renversé. Azrael le met à terre via un dropkick et tente d'office le tomber mais le Crazy Kid se dégage.


Les deux hommes se relèvent et Azrael... tend la main. Piège dangereux pour le Kid... Heureusement pour lui, il n'est pas du genre copain copain avec ses adversaires, comme en témoigne le coup de pied dans l'estomac d'Azrael... DDT. Le Crazy Kid se redresse et prend la pose devant les fans qui... ah non non, les fans ne le huent pas... On dirait qu'ils se marrent. Julianinho n'apprécie pas trop mais se focalise maintenant sur son adversaire. Il vaut mieux.


On relève Azrael mais le Bouffon Noir le repousse et lui boxe le menton à coup de droites, et d'uppercut, et de punchs... Tout y va sur la trombine du Crazy Kid. Ce dernier est à nouveau envoyé dans les cordes... Coup de pied circulaire qui met le Kid au tapis pour le compte de... un, seulement.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans le tibia de Julianinho. Si il continue ainsi, Azrael fait preuve d'intelligence. On envoit le Kid dans le coin. Elan du Bouffon Noir... Julianinho se pousse sur le côté tandis qu'Azrael s'envole dans le coin pour se payer le turnbuckle. Il recule en chancelant. Elan de Julianinho... Swimming neckbreaker. Encore un élan du Kid... Descente du genou sur le crâne de son adversaire. Je crois que Julianinho s'est fait mal au genou... Oui, il se relève en se massant le membre, enfin, le genou quoi... Hum... Quand à Azrael, il semble KO.


On le relève malgré tout. Enfourchement... Julianinho fait un tour d'un quart de cercle... On soulève Azrael avant de l'écraser durement au sol. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Azrael. Julianinho se dirige dans le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde. Il est acroupi sur l'apron alors qu'Azrael se relève lentement. Il cherche de la main, le sol, afin de se stabiliser alors que Julianinho attend, comme un chasseur guette sa proie. Azrael est debout. Julianinho s'élance les poings liés. Azrael fait un pas de côté et donne un solide coup d'avant bras dans l'estomac du Kid qui tombe sur les deux genoux, la respiration coupée. Azrael le force à se relever en lui maintenant la tête. Coup de boule qui fait recule le Kid jusqu'aux cordes...


Minute... Karybde et Scylla viennent d'entrer dans le ring et s'en prennent à Azrael tandis qu'Acheron vient de matraquer Elicie dans le dos. Julianinho regarde le tout, surpris mais il ne bouge pas un doigt. Les deux membres de la Horde matraquent Azrael, au sol. Saucisson ne sonne pas la fin du combat, comme on aurait pu s'en douter de la part d'un type tel que lui. Il disqualifie qui ça lui chante de toute façon.


Les membres de la Horde maintiennent Azrael chacun d'un côté, lui retenant le bras et partent en arrière, lui écrasant le visage au sol, tandis que Acheron s'est emparé de Junior et frappe l'abdomen d'Elicie. Julianinho ordone à l'Avare de lâcher Junior et étrangement, il obéit. Karybde et Scylla quittent le ring alors que le Crazy Kid effectue le tomber sur Azrael. Saucisson fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Julianinho


La Horde ne participe pas au tournoi mais visiblement, c'est elle qui détermine le gagnant. Le public n'est pas dupe et hue aussi bien les membres de la Horde que Julianinho qui se retrouve donc avec une chance de pouvoir récuperer son précieux. Il connaitra demain son adversaire entre Stanley Rosenbaum et Tigerclaw. Je me demande tout de même si le Kid n'aurait pas de lien maintenant avec la Horde, mais cela parait peu probable quand on connait la mentalité de Julianinho. En même temps, on a tellement de surprises et de revirements avec ces types... On en saura peut-être un peu plus dans la suite de ce tournoi.




De nouveau en coulisses le professeur Axel Roy qui comme promis, va nous apprendre à dire, à ressentir, à exprimer les choses clairement et sans erreur. Professeur, c'est à vous.


Axel Roy: Bonjour à tous. Je suis le Professeur Axel Roy. Aujourd'hui chers élèves, pour notre premier cours, nous allons apprendre le sens du mot défaite. La défaite, contraire de victoire. Comme dans un jeu, un match de lutte voit un gagnant et un perdant. Ce perdant connait alors ce que l'on appelle la dé-fai-te. De la défaite, découle une série d'émotions tel que la honte, la pitié, le déshonneur. Pour certains, la défaite est une façon de voir les choses, une façon de vivre. Prenons un exemple. A SHEOL, Chico Rico a perdu contre la Horde en ne plaçant qu'un seul coup. Il a causé la dé-fai-te de son équipe. Quel en est le résultat ? La honte. Chico Rico refuse de se montrer. La pitié... Chico Rico n'avait rien à faire dans un ring et à gêné ses partenaires de par son inefficacité, voire son incapacité à lutter et on se sent désolé pour lui et son courage mal placé. Le déshonneur ? Chico Rico n'a pas d'honneur sinon il n'aurait jamais accepté de participer à ce match au détriment de ses partenaires. Oui, toutes les émotions ne rentrent pas en ligne de compte.


Dire qu'il cherche les ennuis serait un euphémisme.


Axel Roy: La défaite peut venir à tout moment, tout comme la victoire. Généralement, la défaite n'est un but en soi mais comme je l'ai dit plutôt, certain en font leur façon de vivre. Prenons un nouvel exemple. Julianinho lors de SHEOL, a perdu bêtement contre le champion suprême en titre, Legion. Malgré que l'arbitre ai disqualifié Diamant Brut et donc donné un avantage de facilité à Julianinho, ce dernier n'a même pas pu tenir tête très longtemps face au leader de la Horde, se faisant tout simplement massacrer. Après le PPV, il est rentré dans sa loge, haussant les épaules, disant à un de ses proches... je cite... " pas grave".


C'est prouvé ?


Axel Roy: Tout cela pour dire que ces gens pourrissent les rings, les salles de gymnases, prennent du temps dans la vie des gens, tout cela pour proposer un programme de qualité médiocre. Médiocre comme eux, car incapable de s'élever. Ils ont franchis leurs limites le jour de leur naissance. Et c'est mon travail, en tant que professeur, de vous en faire rendre compte. C'était le Professeur Axel Roy. Merci.


Il ne va pas se faire beaucoup d'ami. Me demande même si il en fera la définition.







Notre main-event va être pour les titres par équipe.
Alors que les Fear Machines, ayant perdus leurs ceintures lors de SHEOL, font leur entrée en compagnie du Docteur Sane et du chien Kikiller, nous allons observer une page publicitaire. Restez avec nous, nous revenons dans pas long.




PUB




Nous sommes de retour pour notre main-event de Countdown alors que les fear Machines, Casimir Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer sont dans le ring en compagnie de Ilya Raspoutine qui arbitrera ce match.
Les champions par équipe, deuxième gain pour eux, les Bi-Croquants Galaad, notre Pape aimé, et Grandgousier, sont en train de les rejoindre. La foule les fête comme il se doit alors que nos deux champions pénètrent dans le ring. Grandgousier détient les deux ceintures qu'il donne à Raspoutine alors que Galaad remercie les fans d'un signe de la main, de leur amour, de leur foi, vive le Pape... Hum... L'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin. On sent que Casimir Ketchup est bien remonté alors qu'il lorgne par moment vers les ceintures qu'il détenait avec Detwailer il y a encore quelques jours.
Et voilà, la cloche résonne dans l'Arena Macabra.



TITRE PAR EQUIPE
FEAR MACHINES VS BI-CROQUANTS



Grandgousier débute le match face à un Casimir Ketchup terrifiant tellement il semble en colère. Il n'a toujours pas avalé la perte du titre la semaine dernière. Il se met à boxer le ventre de Grandgousier, mais, rembouré comme il est, le Bi-Croquant ne sent pas grand chose. Il tourne même la tête vers Galaad, interrogatif. Haussement des épaules de la part du Pape alors que Casimir Ketchup change de tactique. Il prend un élan. Coup de bélier qui ne fait même pas reculer d'un pas son adversaire. Il a l'air de penser le contraire car il reprend un élan. Nouveau coup de bélier. Encore un élan... Grandgousier se décale d'un pas sur le côté et Ketchup continue sa course dans les cordes opposées. Springboard Moonsault. Grandgousier l'attrape au vol, le plaçant en fireman carrying. Ketchup parvient à se dégager, tombant derrière Grandgousier. Coup de pied dans le tibia de ce dernier. Cette fois-ci, cela fait de l'effet car le Bi-Croquant tombe sur un genou. Ketchup balance des coups de poing sur le haut du crâne de son opposant. Grandgousier a peut-être pêché par excès de confiance et maintenant le lutteur le plus terrible de la FGB en profite pour passer ses nerfs.


Grandgousier se redresse malgré tout. Casimir Ketchup l'aveugle en lui griffant le visage et fait le relais avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer, du style bosse un peu toi. Detwailer rejoint le ring un peu trop conciliant avec son partenaire je trouve. C'est vrai que le moment n'est pas très bien choisi pour s'enguirlander.


Prise de tête sur Grandgousier. Ce dernier parvient à souveler Detwailer pour une descente dorsale, se dégagent. Grandgousier se relève et effectue le relais avec Galaad alors que la Dream Machine se relève, plus lentement, en se tenant les reins. Galaad franchit les cordes au pas de course et fonce sur Detwailer... qui le surprend avec un powerslam. Pour quelqu'un qui avait mal au dos. Detwailer se relève, tout fringant, alors que Ketchup le félicite et se met à brailler des insanités vraiment terrifiantes à l'adresse de Galaad. J'en ai la chair de poule. Heureusement que je ne les entends pas.


Galaad se relève mais Théodore J. Detwailer prend quelques pas d'élan et lui envoit son genou en pleine tempe. Galaad roule au sol, KO et la Dream Machine effectue le tomber en comptant avec l'arbitre. UN... DEUX... Dégagement. Detwailer tourne la tête vers l'officiel et lui demande ce qui lui prend. Raspoutine ne comprend pas. Detwailer l'accuse d'être un membre de la Horde, refusant de faire le compte comme il faut... alors qu'il l'a très bien faire. C'est gonflé. Raspoutine n'apprécie pas l'accusation et menace Detwailer mais ce dernier ne l'écoute déjà plus, relevant son adversaire par le crâne.


On place Galaad dos au poteau du coin. Elan de Detwailer... Ecrasement de la face par le coude. Detwailer recule à nouveau... Et c'est un splash qui fait sombrer Galaad vers le sol. La Dream Machine effectue le changement avec Casimir Ketchup qui franchit les cordes, satisfait... Il prend un élan... en poussant un cri, ma foi, assez terrible. Ecrasement du pied sur la face. Ketchup se tourne vers Grandgousier et fait une grimace terrifiante. Quel courage de la part du Bi-Croquant qui soutient son regard.


On remet Galaad, qui m'a l'air ailleurs, sur pieds... Prise de tête... Elan... Bulldog. On retourne le Bi-Croquant sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Ketchup regarde Raspoutine et interpelle Detwailer en se plaignant de l'arbitre, comme quoi la Dream Machine a raison... Raspoutine soupire, prenant sur lui... Il y a un moment, les Fear Machines vont s'attirer des problèmes. Raspoutine fait pourtant parfaitement son boulôt.


On remet à nouveau Galaad sur pied en lui maintenant la tête levé. Coup de coude de la moitié des champions par équipe, dans l'estomac de Ketchup. Encore un coup. Casimir lâche prise. Elan de Galaad. Coup de bélier qui met le Fear Machine à terre. Il se lève alors que Galaad prend un nouvel élan... Clothesline alors que Ketchup tentait une droite. Les deux hommes se percutent ainsi, finissant au sol. Casimir commence à se redresse quelques secondes après et promet de se venger.


Galaad commence à son tour à se relever. Ketchup se dirige vers le coin, attendant que son adversaire se relève... C'est fait. Il lui fonce dessus. Galaad se pousse sur le côté et fait une bequille à Ketchup qui s'étale tête la première sur le tablier du ring. Il se relève furieux mais subit maintenant une pluie de droite signifiant le réveil du Pape. On projète Ketchup dans les cordes... On le soulève à son retour pour un écrasement dorsal. On maintient la jambe. UN... DEUX et dégagement. Je doute qu'il se plaigne là que Raspoutine est soi-disant compté trop lentement.


Les deux adversaires se relèvent. Projection de Ketchup dans le coin... Il s'écrase le dos et titube en avant. Galaad fait de grands cercles avec son bras... et lui décoche une droite qui envoit valser d'un bond le Fear Machine dans le coin. Elan de Galaad... qui s'empale le visage sur le pied levé de Ketchup. Galaad recule et se prend une clothesline. Ketchup reprend ses esprits avant de se relever. Coup de pied sur le dos de Galaad qui était à quatre pattes. Maintenant, il doit apprécier la position allongée.


Casimir Ketchup fait signe qu'il va en terminer quand tout à coup... oui, c'est Lune Rouge. Lune Rouge vient de glisser sous les cordes et saute sur Ketchup, qui tombe en arrière, essayant de se protéger le visage des coups qui pleuvent. On peut dire qu'elle est rancunière, suite à la rixe qui les opposait en coulisses lors de SHEOL. La cloche retentit, donnant ainsi la victoire aux Fear Machines par disqualification.


Victoire: Fear Machines par disqualification


Mais quelle furie cette Lune Rouge !!!! Cela amuse pas mal Galaad et Grandgousier visiblement, qui conservent donc leur championnat. Pour une fois que ce n'est pas la Horde qui ruine la fin d'un match. On aurait pu avoir de nouveaux champions. Lune Rouge a probablement sauvé les Bi-Croquants de la perte de leurs titres.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer semble hésiter d'intervenir. C'est vrai que Lune Rouge est tellement furibarde que cela ne donne pas trop envie de s'en mêler. Le Docteur Sane arrive dans le ring avec Kikiller... Le chien de la mort qui tue aboit après la jeune femme. Le Docteur Sane détache la laisse du chien qui se rue sur Lune Rouge et... mon dieu... Kikiller est en train de mordre Lune Rouge qui, surprise, roule sur le côté, tentant de se protéger du chien qui lui bouffe le bras. Casimir Ketchup se relève et dit à Kikiller de continuer, de lui arracher membre par membre.


La sécurité, les arbitres, tout le monde se ramène dans le ring alors qu'on demande aux Fear Machines de calmer leur chien. On cherche à sauver Lune Rouge mais Kikiller est furieux qu'on est attaqué son maitre. Le Docteur Sane est en train de se faire passer un savon par les officiels. Le bras de Lune Rouge est couvert de sang alors que certains agents de la sécurité tentent de maitriser la bête. Ils ont peur, on les comprend. Lune Rouge a les jambes dans le vide, sous les cordes, essayant de quitter le ring mais si elle force trop, elle risque d'avoir le bras arraché. Detwailer tente lui aussi de calmer le chien. Casimir Ketchup a pêté un plomb et continue de scander des "vas-y" à son Kikiller adoré. Quelle fin de show chaotique !!!! Oui, voilà, Lune Rouge a réussi à quitter le ring alors qu'on tente de lui administrer les premiers soins mais la jeune femme repousse tout ceux qui s'approche d'elle. Casimir l'invite à revenir dans le ring mais les officiels font barrage. Kikiller aboit de plus belle alors que le Docteur Sane le rattache, un peu obligé par les responsables. Et bien, on a plus besoin de la Horde pour créer l'anarchie dans un show !!!!




Countdown se termine ainsi. Demain, Sacrifice reviendra mais moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir.



Kro Products octobre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:55

C'est à se demander qui de Kikiller ou de Lune rouge devrait-être piqué...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:08

Les deux d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:36

Le maître du jeu est dingue, on me reprendra pas à faire des jeux de mots sur le sang.

Je vais faire une promo tant que j'ai le sang chaud ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:18

Ze Fouk est vraiment très zérieux ze zoir! Il démontre qui est le véritable zhef!

Le PPV le jour de ma fête!!! ce jour là est un très beau jour en effet Surprised

Une bête ultime tape sur le sol pour abbandonner? Une nouvelle fois Crimson a tord et Axel devient de plus l'homme a écouté ici! Very Happy

Sinon un bon match pour redonner à monsieur darsa après une défaite.

Randy se met au travail! Attention la hordure! Madness arrives!

Un match bien bizarre et en effet on se demanderait presque si la horde ne viendrait pas de faire la pire gaffe de leur vie en signant master flop dans leur clan Razz

le segment d'axel est encore une fois très bien fait! on s'Acharne sur deux lutteurs en particullier et on continue de se faire détester par le roster! C'est un processus qu'axel connait bien Razz

Lune rouge qui vient gâcher ce merveilleux main event! C'est bien pour elle qui semble avoir une feud des plus intéressantes en s'attaquant à une équipe. Puis une fin FGBienne avec un chien qui a toute la vedette! Kikikiller va surement avoir beaucoup de biscuits pour ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 216: La morsure de la bête Empty
MessageSujet: Re: Countdown 216: La morsure de la bête   Countdown 216: La morsure de la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 216: La morsure de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 32: OOS
» Sacrifice 161: On n'énerve pas la Bête
» Gigablast 287: La bête contre le taxidermiste
» Countdown 58
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: