L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Countdown 138: Baston finlandaise

Aller en bas 
+6
Marshall
Tirsalliés.com
Gentleman Truck
MrFredSeguin
Baron
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:47

Nous sommes dans les vestiaires de la FGB, à Helsinki, en Finlande et les lutteurs se préparent pour le Rumble d'aujourd'hui. Ils ont tous des choses à dire d'ailleurs à ce sujet.


Bilal Asil: Il ne faudrait pas que certains oublient qu'ils me doivent beaucoup depuis Honor & Glory IV et que je compte sur eux aujourd'hui pour ne pas l'oublier.


K.G.R. Nemesis: .......


L'InFamous Benjamin Marshall: Tout est lié et c'est aujourd'hui que vous allez comprendre, enfin, quand je sortirais vainqueur du Rumble.


Dream Machine Théodore J. Detwailer: On dit un rumble ou une rumble en fin de compte, bon sang ?


Diamant Brut: Ne t'inquiètes pas Bones, j'en finis avec Bilal et on se retrouve pour DOOMSDAY IV.


Jack Lapin: Pas le choix, c'est à moi de jouer, si nous voulons à la Booya Nation en finir avec Crimson. J'suis sur qu'en plus, il a du sang de lapin sur les mains.


Bones: Que le vainqueur ne se sente pas obligé de me défier hein.



FGB Presents



6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 138: Baston finlandaise 506042Countdown_definitif







Bonjour et bienvenu pour ce spécial Countdown Rumble en ma compagnie. ( Notre compagnie ! ) Oui, Shadok est venu squatté, c'est honteux. Est ce que moi je viens vous foutre en l'air votre Sacrifice. ( Ah, vous avouez que votre présence serait un risque pour le succès de Sacrifice alors ). N'importe quoi.
Vous avez pu voir certains commentaires des lutteurs en avant générique pour ce Royal Rumble, et surtout cette importante question de Detweiler. ( Oui, Royal Rumble est-il féminin ou masculin ? ) Et bien on s'en fout.
La foule à Helsinki où débute notre mini tournée scandinave, puisque demain nous serons à Stockholm, en Suède, est plus chaude que dans n'importe quel pays du sud. ( Heinhein... ) Et la Rumble ( le ) je dis LA Rumble si je veux, va débuter alors qu'arrive le premier participant en la personne de Julianinho, qui nous les joue tout gentil, tout crème depuis quelques mois maintenant. ( Il semblerait que cela ne soit pas de la comédie, pour une fois, c'est pour cela qu'on a mis du temps à le prendre au sérieux ).
A notez un changement cette année dans le match puisque les lutteurs ne viendront pas toutes les deux minutes comme avant, mais 90 secondes d'intervalle les sépareront. ( Cela va se remplir encore plus vite, pauvre petit ring ). C'est à mon tour de vous dire heinhein.
Julianinho vient de pénêtrer dans le ring et on va pouvoir accueillir le deuxième participant en la personne de Ox, le partenaire de Bones, le champion suprême. ( J'ai appris que Robert comptait participer à ce match, les deux étant prêt visiblement à faire équipe, le temps que Bones détienne le titre ). Cela peut être très rapide comme très long. Ox semble ravi de débuter le match contre le Kid, qu'il considère un peu comme une lopette. ( Alors que le Kid lui, il a déjà été champion suprême, un peu de respect Ox, même si c'est Julianinho ). On le sait, Shadok, il vous a toujours bien plus le Kid. ( Je n'ai rien contre lui, contrairement à vous qui n'arrêtez pas de le descendre verbalement ). Moi ? Faire cela ? Jamais.
Ox rejoint Julianinho dans le ring, ring entouré par Piotr, Jonas Sanoj, Dédé Saucisson et Gus Boubhou, bref la fine fleur de l'arbitrage dans le monde de la lutte. Les deux hommes se font face. Comme l'a dit Sheila Cavannagh pendant que je vous souhaitais la bienvenue, le gagnant de ce match pourra concourir pour DOOMSDAY IV pour le championnat de son choix. ( Et les règles ? ) Ouais bon c'est simple, il faut virer son adversaire par dessus la troisième corde et les deux pieds doivent toujours le sol. Les deux, pas un, les deux. ( Oh la cloche sonne ).



ROYAL RUMBLE




Julianinho et Ox s'approchent l'un de l'autre et s'étudient un court instant avant d'entrer en contact. Le compte à rebours des premières 90 secondes défilent alors que Ox pousse en arrière violemment Julianinho qui nous fait un très beau saut carpé. ( On dirait que vous êtes admiratif ). Julianinho est un grand lutteur. ( Quel faux-cul ). Ox le reçoit avec une clothesline qui l'étale au sol. Comme c'est dommage. ( Non mais quel... ) Julianinho se relève et recule alors qu'Ox lui montre sa musculature avant de lui indiquer qu'il vaudrait mieux qu'il quitte le ring de par lui même. Julianinho... obéit ? Il se dirige vers les cordes et commence à passer sous le cable. Ox ne le voit pas comme cela, c'est par dessus la troisième corde que les choses doivent se dérouler. Il fonce sur Julianinho mais celui ci revient avec un coup de boule dans le bas ventre d'Ox. Il est à nouveau dans le ring et effectue un DDT qui met le lutteur à terre. Julianinho le relève et tente de le met dos aux cables, tentant de le faire passer par dessus le troisième cable. Ox place ses mains en avant, essayant de repousser son adversaire. Coup de genou dans le ventre d'Ox et on recommence à essayer de le pousser hors du ring alors que le compte à rebours est à dix, annonçant l'arrivée prochaine d'un nouveau participant. ( Le public compte et nous en sommes à cinq... quatre... ). Si vous voulez comptez avec le public, allez le rejoindre. ( Un... et je ne vous écoute pas ).


On voit arriver en courant l'InFamous Benjamin Marshall qui a mis la semaine dernière son championnat par équipe en l'air, tellement il était certain de gagner le Rumble. ( On sait qu'il y a eu des mots à l'encontre de Bones depuis que ce dernier est champion suprême et sûrement il a vu là le moyen de lui expliquer son point de vue en face ). Il franchit les cordes et retourne Julianinho de son côté, sauvant Ox. Droite qui étale le Kid. Ox n'a pas le temps de bien se remettre dans le ring car Marshall tente à son tour de le virer. ( On sent le message à l'adresse de Bones là ). Julianinho se relève et saute sur le dos de Marshall, histoire de le maitriser. ( Saluons l'originalité de Julianinho ). Ox en profite pour repousser Marshall, qui, avec le poids du Kid sur le dos, tombe en arrière, écrasant ce dernier.


Ox en profite pour effectuer une descente du coude sur l'InFamous, écrasant encore plus Julianinho qui cherche à se dégager. Ox relève Marshall et l'envoit voler dans le coin du ring. Julianinho en profite pour surprendre Ox avec un coup d'avant bras dans les valseuses... SIX... ( C'est pas très sympathique. Le Kid reviendrait-il déjà à ses premiers amours ? ) TROIS... DEUX... UN.


Alors que Julianinho projète Ox dans les cordes, voilà que nous arrive ( SPINEBUSTER !!!! ) Hein ? Non, c'est... ( Spinebuster d'Ox sur Julianinho ). Ah.. oh.. donc voici Lily Blood, qui est déjà dans le ring, à force de me faire interrompre par Shadok. ( Et Blood s'attaque à la première personne qu'elle croire: Julianinho ). La première au sol ! ( La première à ses yeux, pas le premier ). Oh c'est subtil ! ( Vous déconnez, c'est ça ? ) Oui.


Ox vient d'effectuer un splash sur Marshall dans un des coins du ring alors que Lily Blood relève Julianinho par la nuque, avec ce sourire si sadique, que nous lui connaissons. Enfourchement et écrasement. Lily se tourne vers Ox dans le coin qui martèle la face de Marshall et surprend l'Outcast en lui cognant le dos à coup d'avant bras. Marshall se redresse et alors que Blood continue d'attaquer Ox par derrière, l'InFamous, lui, préfère s'occuper du devant. Ox est pris entre deux feux et c'est mal partie pour lui.


Julianinho se redresse peu à peu en s'aidant des cordes et reprend un peu de l'énergie, tandis que Lily Blood et Marshall recoivent soudainement des atemi chacun leurs tour de la part d'Ox. Double clothesline qui étale l'Outcast. ( Faut pas charier non plus ). Blood va pour surprendre Marshall en lui tirant le bras vers elle, mais il se baisse, évitant la droite, passe dans le dos de Blood. German suplex qui la fait voler jusqu'à l'autre bout du ring.


L'InFamous Benjamin Marshall se relève mais se mange un coup de genou avec élan dans le menton, gracieuseté de Julianinho... QUATRE... TROIS... DEUX... UN... ( Et c'est Davey Cruz qui fait son entrée maintenant ). On est à cinq désormais dans le ring. ( On est bientôt cinq, quand Cruz aura arrêter de discuter avec les fans des premiers rangs ). Mouais... il ne discute pas des masses, il les agresse visiblement, vu les réponses des fans.


Dans le ring, Julianinho vient de relever et de projeter Marshall dans les cordes mais ce dernier le surprend avec un coup de bélier, tandis que Lily Blood est revenu à l'assaut d'Ox qui vient de lui faire subir un powerslam. Ah bah, en voilà un second. Ox relève Blood alors que Davey Cruz pénêtre dans le ring. L'Outcast tente de forcer Lily à passer la troisième corde, alors que Davey s'attaque à Marshall, le frappant à coup d'avant bras dans la nuque. Julianinho se relève et de nouveau tente de reprendre son souffle. Marshall est projeté dans les cordes, là où se trouve le Kid qui effectue un surpassement !!! Marshall passe par dessus la troisième corde mais parvient à retomber sur le rebord et alors que Julianinho fonce tête baissée vers le ventre de Davey Cruz, Marshall retourne dans le ring. Il vient d'échapper au pire. ( La honte que cela aurait été d'être le premier éliminé après tout le patacaisse qu'il nous a fait la semaine dernière, comme quoi tout est un signe pour son ascension ). C'est bon Shadok, on y était.


Davey Cruz et Julianinho s'échangent des droites alors qu'Ox laisse tomber Blood, pour se diriger vers Marshall. SIX... CINQ... Lily Blood est dans le coin à se remettre de ses dernières émotions... DEUX.. ( Blood ? Des émotions ? ) Et voilà maintenant la Dream Machine Théodore J. Detwailer. ( Et bien que de grands noms pour débuter ce Rumble ). On dit pas cette Rumble ? ( Ah, vous voyez, cela vous le fait aussi ).


Detwailer rejoint le ring et surprend le KId et Cruz, en leur frappant front sur front. Ox et Marshall s'échangent des atemis mais Ox parvient à porter une belly to belly suplex à l'InFamous avant de morfler à son tour, via une flying clothesline de Detwailer. Il est en train de faire le nettoyage. ( Il faudrait qu'il vire des participants pour un vrai nettoyage ). Spear surprise de Lily Blood sur Detwailer. Elle aime pas le nettoyage !!!! Davey Cruz surprend à son tour Blood avec un coup d'avant bras entre les jambes. Il se relève et prend un élan alors que Blood est penché en avant. Bulldog sur la jeune femme. Davey lève les bras en signe de victoire. Julianinho en profite pour lui coller son superkick au menton. Marshall va pour le frapper mais Julianinho évite le coup tandis que Ox prend un élan. Double clothesline qui étale les deux hommes. QUATRE... TROIS... DEUX... Ox relève Detwailer alors que Blood se redresse à UN.


( Voici maintenant POWER ). Il va peut-être falloir penser à en faire virer du ring car on aura pas forcément la place pour tous les caser dans le ring. ( Ouais en fait, ce qui vous ennuie, c'est que vous craignez ne pas pouvoir tout commenter ). POWER entre dans le ring et aussitôt il s'en prend à Ox qui venait de trainer Detwailer prêt des cordes. Blood, elle, cherche à faire passer Julianinho dans les cordes, tandis que Marshall et Davey Cruz reprennent un peu des forces. Detwailer s'éloigne de l'affrontement Ox/Power et Cruz et Marshall foncent sur la Dream Machine, le prenant en sandwich. ( Bon appêtit ). Ce n'est pas drôle Shadok.


Atemi de Detwailer sur Cruz qui recule mais Marshall en profite pour frapper Théodore à la nuque, via un coup d'avant bras. On matraque à deux maintenant la Dream Machine. POWER n'arrive pas à virer Ox du ring et le projète dans les cordes avant de le suivre. Coup de bélier prêt des cordes. Ce n'est pas suffissant pour faire passer l'Oucast à la renverse. On l'envoit donc une nouvelle fois courir vers les cables. Blood pendant ce temps, vient de subir une fourchette dans les yeux de la part du Kid qui essaye à son tour de passer la jeune femme hors du ring. SEPT... SIX... CINQ... Doule clothesline entre Ox et POWER !!!! Les deux hommes sont à terre... DEUX... UN. ( Voici.. ). Hey, laissez moi en annoncez aussi. C'est mon Countdown. ( Bah présentez le, car bientôt vous en aurez dix en retard à déblaterez ainsi ).


C'est donc Jack Lapin qui arrive, seul représentant de la Booya Nation aujourd'hui dans ce match. Le traqueur de chasseur de lapin pénêtre dans le ring et regarde de droite à gauche ce qui se passe. C'est à dire qu'il voit Marshall qui tente de virer du ring Detwailer après que ce dernier ai réussi à porter un neckbreaker à Cruz. Il voit POWER se relever avec l'aide d'Ox mais les deux hommes sont attaqués par Blood et Julianinho respectivement. POWER se retourne. Chokeslam sur Lily Blood. Ox effectue un surpassement à Julianinho qui arrive dans le dos de POWER. Ce dernier se retourne, le pied qui vole. Kick sur Julianinho qui est projeté sur le torse de Ox. Full nelson de ce dernier sur le Kid qui trinque plus que de raison. Jack Lapin se dirige vers Lily Blood qui est à terre et la relève. ( Bah forcément, la Booya Nation se devait de s'attaquer aux Beastlords... et je suis certain qu'ils font du mal aux lapins ). Blood n'a pas le temps de le repousser qu'il lui colle une droite ( un marron même ) et la fait reculer jusqu'aux cordes.


DIX... NEUF... LIly Blood est menacé de sortie de ring par Jack La pin... SEPT... Non, elle le repousse... Elle colle des droites à Lapin alors que la foule compte la prochaine arrivée... TROIS... DEUX... UN... Voici OOOO C'est Mask Marvel qui arrive prêt du ring maintenant. Ce dernier a eu des mots guère tendre dans la semaine sur Fgb.com news au sujet de Bones qu'il traite de lâche, de poltron. Nous avons donc là un éventuel gagnant qui pourrait défier le champion suprême. ( Il a dit qu'il le défierait même si il perdait ce match ). Et il semblerait qu'il veuille faire passer un message car il s'attaque directement à Ox. Davey Cruz s'est relevé et se marre en voyant Marvel. C'est lui le responsable de tes trous de mémoire Marvel, fait attention. ( Il ne vous entend pas ). Davey lui arrive dans le dos mais au même moment, Mask Marvel se retourne pour envoyer Ox dans les cordes et Cruz se cogne sur le super-héros. Cela permet à Ox de revenir dans le combat. On frappe les deux crânes l'un sur l'autre. Marvel est sur un genou alors que Cruz est à terre.


Pendant ce temps, Jack Lapin va pour projeter Lily Blood vers un des coins mais c'est retourné et Lapin s'éclate le dos sur le turnbuckle. Splash de Blood sur Lapin qui tombe assis dans le coin. Lily écrase alors son pied dans la face de son adversaire en se tenant aux cables. Ailleurs, Marshall s'en prend à POWER, l'étranglant sur le troisième cable. DIX... NEUF... Julianinho propose à Marshall de l'aider à soulever POWER pour le virer. Marshall accepte mais le Kid le surprend en l'attrapant par la nuque. Il le passe par dessus la troisième corde !!!! Non, Marshall atterit le dos sur le rebord tout en se retenant aux cables tandis que POWER et Julianinho s'échangent des droites maintenant. ( C'est la deuxième fois que Marshall évite le pire, alors que maintenant c'est Sancho Pansa qui nous arrive, et le tiers des participants est dans le ring ). Oui, toujours aucune élimination.


Sancho Pansa pénêtre dans la zone de combat après avoir serré quelques mains alors que POWER vient d'effectuer un écrasement des parties de l'InFamous sur sa cuisse. Clothesline qui met Marshall à terre. Sancho Pansa vient aider Mask Marvel qui est menacé de sortie de ring par Ox. L'Outcast lâche le super-héros et se tourne vers le mexicain. Ce dernier lui colle des atemi, des kicks... Cela ne semble avoir guère d'effet sur le pote du champion suprême. Sancho Pansa prend un élan. Droite de Ox, non, Sancho vient de glisser entre les jambes d'Ox. Il se retourne mais subit un balayage du mexicain. Il tombe vers Marvel, toujours dans les cordes qui se baisse... OX ELIMINE !!!!! Ox a été viré par Mask Marvel, avec l'aide de Sancho Pansa qui serre la main d'un de ses héros. Il y a encore du monde à virer les gars.


Lily Blood est toujours à tenter de virer Jack Lapin mais Detwailer vient aider le membre de la Booya Nation en effectuant une german suplex surprise sur la jeune femme. HUIT... SEPT... ( Marshall vient de surprendre Julianinho par derrière, et tente une prise du sommeil tout en reculant vers les cordes ). QUATRE... TROIS... ( DEUX... ) UN... Voici maintenant Oh oh... Hollywood. La Stoner Hate est au complet dans le ring.


Dernière édition par Admin le Mer 27 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:54

Hollywood rejoint Marshall et tente de l'aider à virer Julianinho. On soulève les jambes de ce dernier alors que Hollywood essaye de détacher les mains du Kid, des cordes. C'est fait, Julianinho passe par dessus la troisième corde et s'écrase à l'extérieur. JULIANINHO ELIMINE. La Stoner Hate s'attaque désormais à POWER qui reprenait dans son coin, des forces. Sancho Pansa vient d'effectuer un ciseau de tête sur Jack Lapin alors que Mask Marvel surprend Lily Blood avec une terrible clothesline. ( Elle a failli perdre la tête ). Oui mais dans le sens littéral, parce que sinon, avec les Beastlords, cela fait longtemps que... ( Oui a on compris mais là POWER vient de repousser les deux membres de la Stoner Hate ). Effectivement, Marshall et Hollywood reviennent à l'assaut mais POWER ne se laisse pas faire. DIX... NEUF... Ouch, le coup dans les valseuses de POWER. ( On reconnait bien là Hollywood )... QUATRE... TROIS... DEUX... DDT de Marshall sur POWER. ZERO ! Voici maintenant le Gentleman Truck, fort d'une victoire sur Bill Random à Honor Glory IV il y a deux semaines.


Le routier sympa pénêtre dans le ring et va aider POWER en matraquant le dos de Hollywood tandis que Marshall tente de pousser près des cordes, l'ancien SPW. Ailleurs, Mask Marvel et Sancho Pansa ont l'air de bien s'entendre, s'aidant mutuellement contre Lily Blood qui semble enragé. Elle vient de virer Jack Lapin du ring à l'instant ( ouais donc faut dire Jack Lapin éliminé ! ) et maintenant elle tente de s'en prendre au luchador mais Marvel semble vouloir le protéger. Ailleurs, Detwailer et Cruz s'échangent leur place depuis quelques minutes maintenant au jeu "je te vire, je rate, à toi". ( En voilà un nom de jeu ). Surpassement de Gentleman Truck sur Hollywood qui s'écrase en faisant toute la longueur du ring. Cruz approche mais préfère se tourner vers Marvel qui tente de virer Lily Blood du ring avec l'aide de Sancho Pansa. Cruz approche... et soulève les jambes du super-héros le virant du ring. MASK MARVEL ELIMINE !!!!! Il a sauvé Lily Blood et il se marre. Sancho Pansa regarde bêtement Cruz, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Lily Blood remercie Cruz à sa façon en lui attrapant le bras et en le projetant par dessus les cordes. Davey Cruz est éliminé à son tour. Bien fait. ( Ne jamais aider un Beastlord bon sang ! ) TROIS... DEUX... Oh l'affrontement débute entre Mask Marvel et Davey Cruz. Il faut les virer d'ici alors qu'arrive maintenant Arya Kay, première représentante de la Generation Clash aujourd'hui. Davey Cruz et Mask Marvel continuent à s'affrontent tout en se rapprochant du titantron.


La Stoner Hate est en train de prendre une dégelé par une équipe assez originale, composé de Gentleman Truck et de POWER alors que Lily Blood est en train d'essayer d'arracher les yeux de la Dream Machine Detwailer. Sancho Pansa vient d'écarter les cables pour laisser passer Arya Kay dans le ring. Quel gentleman... ( pour le coup, c'est Gentleman Truck qui pourrait en apprendre mais je ne crois pas que cela soit le meilleur des moments pour faire preuve de courtoisie ). Ouais, parce que là, Arya Kay lui répond par un coup de pied de mule au menton qui étale le mexicain. Cruz et Marvel sont maintenant dans les vestiaires, sûrement à continuer à s'affronter.


POWER vient de soulever, de ses deux mains, Marshall par la gorge mais ce dernier balance son genou au menton du lutteur qui lâche prise. L'InFamous enchaine avec son springboard DDT. ( Dangereux de faire cela en plein Rumble ). Mais cela a porté, puisque POWER est à terre. Arya Kay, de son côté, vient de relever Sancho Pansa mais Lily Blood vient de sombrer sur elle tandis que Detwailer est dans un coin, visiblement KO. ( Non, il relève la tête et son sourire veut tout dire ). Il fait semblant mais reprend des forces en réalité, qu'il est fourbe. ( Non, la fourberie, c'est Kronos. Lui, il est malin, nuance ). C'est ça, allez-y balancez sur Kronos, maintenant qu'il n'est plus là pour se défendre.


Lily Blood tord le bas d'Arya Kay. Cette dernière est dans les cordes, la tête prêt à l'emmener droit vers le sol, à l'extérieur tandis que Gentleman Truck est dans un coin et projète Hollywood vers celui qui est lui est opposé. ( Hey mais Detwailer s'y trouve ). Ce dernier se pousse sur le côté au dernier moment et Hollywood s'écrase le visage dans le coin. Gentleman Truck fonce sur le membre de la Stoner Hate mais Detwailer surprend le routier... QUATRE... avec son Dans Tes Rêves. La foule explose alors qu'elle était en plein compte. UN... ( On accueille désormais Alpha pour sa première apparition dans un ring ). Il a été champion du monde dans une autre fédération avant de signer à la FGB. A l'instar de Mask Marvel, il semble souffrir aussi de pertes de mémoires, quoique beaucoup plus importantes que notre super-héros.


Arya Kay tente de se dégager de l'emprise de Lily Blood mais la Beastlady ne lui laisse aucune chance. ( Oh... voilà Kim qui se ramène ). Oui, la moitié des nouveaux champions par équipe accourt vers le ring et saute sur le rebord pour frapper Blood mais cette dernière redresse Kay et s'en sert comme bouclier. Kay se prend un coup d'avant bras de la part de Kim. Blood en profite pour balancer la jeune femme par dessus les cordes. Kim se la prend en pleine face. ARYA KAY ELIMINEE alors qu'Alpha pénêtre dans le ring. Blood n'a même pas un regard pour la pauvre Kim et s'attaque d'emblée à Alpha.


Marshall a laissé POWER et est parti voir comment se portait dans le coin, son partenaire mais Detwailer le surprend par derrière avec une prise de taille. Marshall la retourne et tente de le soulever en arrière mais il se prend un coup de coude dans le nez, enchaine par la Dream Machine par un nouveau Dans Tes Reves. Detwailer va nous le balancer à chacun ou quoi ? ( Il est chaud là ! ) Gentleman Truck est en train de reprendre des forces tandis que Lily Blood vient de subir un écrasement dorsal de la part d'Alpha qui se dirige maintenant vers le routier. SIX... CINQ... QUATRE... Gentleman Truck se prend de violents atemi à la poitrine, courtoisie d'Alpha... UN... Voici K.G.R. Nemesis qui signe ainsi la moitié des participants. ( Votre phrase est tirée par les cheuveux ). On parle comme on peut avec autant d'excitation.


Nemesis passe les cordes et frappe durement le dos d'Alpha carrément avec le poing. Surpassement sur un Gentleman Truck qui a tenté une droite ( à moins que cela n'ai été une clothesline ). Ouais bah il est à terre. Nouveau coup de poing sur la nuque maintenant d'Alpha. Hollywood et Marshall sont en train de s'attaquer à Detwailer maintenant mais Nemesis vient l'aider à pratiquant un étranglement sur Hollywood... avant de le faire voler avec un quart de tour, à l'autre bout du ring. Il s'en retourne maintenant sur Alpha, déjà prêt à l'affronter. Spear de Lily Blood qui... s'assome sur le torse de Nemesis. ( Ah elle vient de trouver plus dure qu'elle là ). Alpha en profite pour effectuer une flying clothesline qui met le célèbre muet de la FGB à terre.


Et il s'était fait discret depuis un certain temps, mais c'est POWER maintenant qui vient se confronter à Alpha. SEPT... SIX... Contact entre les deux hommes... QUATRE... TROIS... DEUX... UN... Voilà maintenant oh oh... le Chasseur Tigerclaw approche du ring à son tour. On ne va avoir que des monstres dans le ring là. ( Manquerait plus que Vileny ); Chut, il risquerait de vous entendre. ( Bah au moins, on est certain que le ring se videra un peu ).


Tigerclaw passe les cordes et est reçu par K.G.R. Nemesis, un adversaire dans toute sa mesure. On s'échange des droites alors qu'Alpha force POWER à être dos aux cordes. Detwailer est avachi aux cordes. Hollywood lui fonce dessus. La Dream Machine effectue un surpassement. Hollywood passe par dessus la troisième corde mais arrive à retomber sur ses pieds sur le rebord. Oui tu es très fort Hollywood. Coup de pied chassé de Detwailer qui fait tomber Hollywood du rebord. HOLLYWOOD ELIMINE !


Marshall part venger son partenaire en matraquant le dos de la Dream Machine. Lily Blood subit une clé de bras de la part de Sancho Pansa qui la force à s'approcher des cordes. De son bras de libre, la Beastlady se retient au cable supérieur. Tigerclaw projète Nemesis dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement dorsal sur son genou. POWER et Alpha sont l'un sur l'autre et risquent de sortir du ring à tout moment tout les deux. ( Ou quelqu'un risque d'en profite pour les virer ). Gentleman Truck vient aider Sancho Pansa à affaiblir LIly Blood. HUIT... SEPT... SIX... Tigerclaw frappe le dos de Gentleman Truck... TROIS... DEUX... UN... C'est D-Crush qui arrive maintenant dans le ring. ( Une première dans le ring pour la jeune femme aussi ). Elle va peut-être nous pousser la chansonnette. ( Elle a bien dit qu'elle ne venait pas pour ça ). Le naturel revient souvent au galop. Regardez vous, quand on pense que tout va bien enfin dans votre caboche, vous ressortez n'importe quoi. ( Gratuit ). Oui, mais c'est vrai.


D-Crush est dans le ring et s'en prend aussitôt à Alpha. Elle lui avait promis de s'occuper de lui dans le ring, c'est chose faite. A moins, il ne sortira pas du ring, ni POWER qui peut souffler un peu. Tigerclaw tente le stripe sur Gentleman Truck mais ce dernier le repousse in extremis alors que Lily Blood donne un coup de boule à Sancho Pansa. Enfourchement. Il se débat alors que la jeune femme est dos aux cordes. Cela devient dangereux... Lily Blood commence à perdre pied... et fait passer Sancho Pansa par dessus les cordes. SANCHO PANSA ELIMINE !!!! Lily Blood a évité le pire et se mêle maintenant de l'affrontement entre Alpha et D-Crush. Cette dernière projète Alpha dans les cordes et esquive au même moment une droite de Blood. Elle surprend cette dernière en la chopant par la nuque et se laisse tomber en arrière, cognant le visage de la Beastlady sur ses genoux. Alpha est de retour. Descente du coude sur D-Crush, l'empêchant de se relever.


Marshall tente de faire passer Detwailer par dessus les cordes mais celui ci lui colle un coup de coude dans la gorge. Marshall se la tient en tombant à genou. Il a le souffle coupé, les yeux exorbités. Detwailer le force à se relever... SIX... CINQ... QUATRE... TROIS... DEUX... UN. Alors que Nemesis s'attaque à Lily Blood, toujours au sol, voilà que nous arrive Robert, dernier membre des Outcasts à participer dans ce combat.


Tigerclaw est dos au poteau, la tête de Gentleman Truck s'enfonçant dans son ventre. Il lui frappe le dos du coude, tentant ainsi de se dégager. Lily Blood est toujours légèrement sonné mais debout désormais. D-Crush s'est relevé aussi mais doit subir une prise de tête de la part d'Alpha tandis que Detwailer cherche à virer Marshall du ring. Nemesis s'attaque maintenant à Lily Blood, la surprenant avec un porté... et il la balance par dessus la troisième corde. LILY BLOOD ELIMINEE !!!!! ( On n'est plus que neuf dans le ring alors que Robert a maille à partir avec POWER ). Ce dernier, dos au corde, parvient à coller un coup de boule au Messie qui fait reculer ce dernier. Clothesline de POWER mais elle est esquivée par Robert qui lui passe dans le dos. Il l'attrape par la taille, le soulève et l'écrase durement sur le ventre sur le tablier du ring. ( On peut discuter de la présence de Robert mais il faut avouer qu'il est puissant notre Messie ).


Nemesis s'attaque justement à l'Anar-Christ alors que POWER est la victime maintenant de Tigerclaw qui vient de laisser pendre à travers les cordes, Gentleman Truck, qui parvient à revenir dans le ring. DIX... NEUF... HUIT... ( Ne comptez pas, la foule le fait à notre place ). CINQ... Je compte si je le veux. Tigerclaw s'est emparé des deux jambes de POWER et fait levier, le propulsant vers les cordes. Heureusement, POWER reste dans le ring mais malheureusement, il se mange le cable supérieur dans la gorge. Il retombe au sol, complètement out alors qu'arrive maintenant vers le ring... aïe... c'était vraiment pas le moment pour POWER d'être dans les choux, car l'Immortel accourt vers le ring et comme on pouvait s'en douter, c'est sous les huées, qu'il relève aussitôt POWER et... le balance par dessus les cordes. POWER ELIMINE !!!! ( Quelle ordure ce type ).


Alors que POWER s'écrase au sol, l'Immortel se penche au dessus des cordes, visiblement l'insulte tout en se marrant... ( C'est mauvais de jouer à ça dans un rumble )... et quand il se retourne, c'est pour se manger le stripe de Tigerclaw. Ah bah bravo. Nemesis tente de faire passer Robert à son tour hors du ring alors que Gentleman Truck et Detwailer projètent ensemble Marshall dans les cordes. Double dropkick sur l'InFamous. Bravo pour la synchronisation. Et vlan, Detwailer qui en balance un autre mais sur le routier. Et ouais, y'a pas de copinage dans un Rumble.


D-Crush et Alpha sont dans les cordes à se mettre dessus, enfin... surtout D-Crush, car on sent une certaine hésitation de la part d'Alpha de frapper la jeune femme au visage. D-Crush, elle, ne se gène pas et résultat, elle manque de passer par dessus les cordes quand Tigerclaw se ramène pour les pousser tout les deux. Alpha est éliminé mais D-Crush se rattrape aux cordes et revient dans le ring. SIX... CINQ... Elle est revencharde D-Crush. Elle fonce sur le Chasseur et commence à lui coller des coups, surtout des atemis, sur le dos. Le Chasseur se retourne, visiblement contrarié de la voir encore là et lui attrape la main prête à frapper, et commence à effectuer une tortion du poignet. D-Crush tombe sur un genou alors qu'au même moment le vingtième participant de ce combat pénètre dans le ring: Benji Cruz !!! Le public est heureux, et il s'attaque aussitôt à Tigerclaw, obligé alors de lâcher son emprise sur D-Crush. Mais cette dernière est vite relevée par Nemesis qui la projette dans les cordes. Coup de bélier alors qu'elle venait à peine de toucher les cordes. Elle passe par dessus la troisième corde mais... mais oui, il n'y a qu'un seul pied qui touche le sol. Elle se retient aux cordes et tente de revenir. Nemesis la toise et essaye de détacher les doigts de la jeune femme des cordes. Ooo le coup de pied de l'Immortel qui frappe la nuque de Nemesis qui passe par dessus les cordes et D-Crush. K.G.R. NEMESIS ELIMINE !!!! D-Crush retourne dans le ring tandis que l'Immortel se dirige maintenant vers Robert. Ce dernier n'attend pas qu'on l'attaque et colle des droites à l'Immortel. ( L'Immortel contre le Messie, quelle jolie affiche ). Vous savez pourquoi on l'appele l'Immortel ?! ( Non justement, je n'ai jamais compris ). Parce qu'on peut tout lui faire subir, il revient à chaque fois.


Alors que Gentleman Truck est menacé d'expulsion du ring par Detwailer, on voit arriver maintenant Christie Ravenstone. La jeune femme de la Generation Clash semble pressé d'en découdre, glissant sous les cordes, regardant de droite à gauche, et elle s'attaque à Marshall qui essayait de se reposer. D-Crush est sur son chemin, et voilà que Ravenstone, fait un détours. Ouais, faut mieux s'attaquer à quelqu'un du même sexe des fois. Les deux femmes s'échangent des droites alors que Marshall lui aussi tout compte fait, décide de s'en mêler. Les deux femmes se retournent au même moment et frappe du poing toutes les deux le nez de Marshall qui recule. ( On peut dire qu'il aura morflé lui ). C'est ça quand on pense être le plus apte à remporter ce combat, tout le monde est prêt à vous prouver le contraire.


Tigerclaw et Benji Cruz s'échangent constamment des coups, quand l'un tente une clé, elle est renversée, quand l'autre tente une prise à la taille, elle est retournée. Les deux semblent se valoir aujourd'hui sauf que Tigerclaw a plus de fatigue dans ce match mais cela ne l'empêche pas de contrer encore une tentative de souplesse de la part de Benji Cruz. Il le projète dans les cordes et.. spear du Chasseur. Non, Benji se pousse et c'est le poteau que le Chasseur se prend, s'assomant presque pour le coup. ( Ah oui sacré coup ). Detwailer tente toujours de virer Gentleman Truck mais Benji arrive à son tour et attaque le bas du dos de la Dream Machine. Gentleman Truck va pour se remettre dans le ring mais Benji s'attaque maintenant à lui, lui cogne la jambe à coup de pied. Gentleman Truck manque de tomber mais se tient toujours aux cordes. Detwailer surprend Cruz avec un balayage. Il commence à lui fader les Cruz dans ce match on dirait. Benji se cogne sur Gentleman Truck qui lâche prise et tombe au dehors du ring. GENTLEMAN TRUCK ELIMINE !


SIX... CINQ... QUATRE... TROIS... DEUX... UN... ( Voyez, aucune interruption ). Voici Bilal Asil qui arrive tranquillement vers le ring. Il y a encore trop de monde à son goût à mon avis, vous allez voir qu'il va prendre tout son temps. ( Bah autant nous occuper de ce qui se passe DANS le ring alors ). Detwailer tente de vider du ring l'ancien champion suprême Cruz alors que Tigerclaw semble se réveiller mais il est attaqué par Marshall lui colle des coups de talon sur le dos. ( Il préfère s'attaquer au Chasseur qu'aux deux femmes dans le ring qui sont en train de se crêper le chignon ). C'est pas juste ce que vous dites, Ravenstone et D-Crush sont en train de lutter comme n'importe qui d'autre à la FGB. Ravenstone vient de porter un ciseau de tête à D-Crush qui vient de glisser sous les cordes, quittant le ring. Comme vous le savez, elle n'est pas éliminé, puisqu'il faut passer par dessus la troisième corde. Bilal Asil est justement en train de se ramener et aide la jeune femme à se relever, en lui frappant le front sur le rebord. Il la fait rouler sous les cables afin de la faire regagner le ring mais n'y entre toujours pas. Il se promène !!!!


Ravenstone relève D-Crush lentement. Cette dernière en profite pour lui attraper les jambes et la faire chuter en arrière malgré les 36 chandelles qu'elle semble toujours voir autour d'elle. HUIT... SEPT... Et Bilal Asil qui pousse la provocation à applaudit les moindres fais et gestes des lutteurs dans le ring... TROIS... DEUX... UN... Spiker, le mastodonte espagnol arrive dans le ring. Il enjambe les cordes. Oups, non, Detwailer appui sur la corde et Spiker se fait estourbir les parties intimes. Benji fonce sur Detwailer mais il se baisse et Cruz percute Spiker. L'espagnol quitte le ring et se retrouve éliminé. ( Il a duré aussi longtemps que je m'y attendais ). Detwailer en profite pour surprendre Benji Cruz par derrière, en lui soulevant les jambes. Benji Cruz passe par dessus les cordes et se retrouve éliminé à son tour. Ils ne sont plus que huit dans le ring. Et Bilal semble très amusé par le spectacle. ( Donc plus que sept, et un joker qui attend autour du ring ). Certes.


D-Crush subit une prise de la tête, qui ressemble surtout à un étranglement, de la part d'une Ravenstone qui n'a pas apprécié de se faire chuter comme ça. Tigerclaw tente de résister aux tentatives de l'InFamous Marshall de le virer du ring. ( Marshall est tout de même là depuis longtemps ). En même temps, le match n'a débuté qu'il y a un peu plus d'une demi-heure. L'Immortel est en train de s'en prendre à Detwailer désormais. HUIT... SEPT... SIX... CINQ... QUATRE... Bilal qui dit à Marshall de mettre plus d'ardeur pour virer le Chasseur. ( Il cherche les coups ). UN... Bienvenue désormais à... l'ancienne vice championne Elena Irons.


Elle semble vouloir en découdre alors qu'elle fonce dans le ring... et s'en prend à D-Crush qui vient de surprendre Ravenstone en la faisant tomber via une clé de jambe. Les deux membres de la Generation Clash projettent D-Crush dans les cordes. Double clothesline esquivée par D-Crush. Elles se retournent mais Ravenstone se mange un bulldog. O.R.B. d'Irons sur D-Crush. Elle la relève. POWERBOMB !!!! Elle mange sévère D-Crush dans ce match. ( Oui mais elle résiste bien aussi ). Elena vérifie si Christie va bien et l'aide à se relever. Elle demande à Irons de lui laisser en finir elle même avec D-Crush. Elena n'a pas trop d'autre choix que d'accepter puisque l'Immortel arrive sur elle, après avoir laissé Detwailer quitter le ring, du moins l'a-t-il cru. La Dream Machine est dans les cables et s'empresse à revenir dans le ring.


Christie Ravenstone oblige D-Crush à se remettre debout. ( Je crois que D-Crush est complètement dans les vappes ). Ravenstone la place près des cordes et tente de la soulever. Ciseau de tête de D-Crush qui se retient aux cordes. Ravenstone passe par dessus les cordes. CHRISTIE RAVENSTONE ELIMINEE !!!! ( Magnifique ). D-Crush se redresse et reprend son souffle. Bilal n'est pas loin de Ravenstone qui n'a pas tout compris et voilà qu'il la siffle. Va donc dans le ring, faux jeton.


L'Immortel projète Elena Irons dans les cordes. Jumping Knee dans le nez de la jeune femme... DEUX... UN... Et Bilal Asil qui se moque maintenant de Detwailer qui n'a pas d'adversaire... OOOOOO OUI !!!! Il va vite se calmer Asil maintenant. Diamant Brut est le nouveau participant du match et il s'empresse de courir vers le ring... mais n'y grimpe pas. Il en fait le tour et alors que Bilal Asil a des mots avec Detwailer, il lui frappe à la machoire avant de le faire rentrer de force dans le ring et l'y rejoindre. Detwailer et Diamant Brut se frappent la main, en signe de connivence alors que Bilal Asil tente de ramper loin des deux hommes. La foule vient d'exploser. Prends ça dans ta face Bilal.


Diamant Brut donne un coup de pied dans le postérieur de Bilal avant de l'obliger à se relever. Brise machoire de la part de ce dernier. Diamant Brut recule, sonné mais Detwailer balance une clothesline sur Asil qui s'étale dos au sol. Et comme de juste, cela fait énormément plaisir à la foule. Pendant ce temps, Robert... ( je l'avais oublié )... heureusement qu'ils ne sont pas cinquante dans le ring hein, Robert donc s'en prend à D-Crush mais la jeune femme résiste à l'envie de l'Anar-Chris de la faire passer par dessus les cordes. Tigerclaw et Marshall viennent de s'envoyer chacun une clothesline qui les a mis à terre. L'Immortel cherche à virer Elena Irons également du ring alors que Diamant Brut se relève et vient aider Detwailer à s'occuper de Bilal Asil. Les deux hommes le matraquent et Asil tombe à genou. Detwailer s'apprête à frapper Diamant Brut, Royal Rumble oblige, mais ce dernier a anticipé et vient de mordre le visage de Detweiler qui recule en se protégeant. Il perd l'équilibre et passe par dessus les cordes. LA DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER ELIMINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:04

Au même moment, voilà qu'arrive un nouveau membre à la FGB. Il s'agit de Fatale I.T. une lutteuse qui compte bien se faire un nom ici. Bilal Asil est relevé par Diamant Brut qui prend un malin plaisir à le frapper, après l'avoir coincé dans le coin. Fatale I.T. pénêtre dans le ring au même moment. Elena Irons vient de coller un coup de pied dans les parties intimes de l'Immortel, et peut s'éloigner des cordes, tandis que D-Crush tente d'écraser le visage de Robert sur le turnbuckle. C'est contré par un revers de la main qui frappe D-Crush juste en dessous de la gorge, elle a évité le pire. Tigerclaw s'est relevé et abandonne un Marshall qui vient de se prendre un facebuster. Il se dirige vers Bilal Asil et Diamant Brut. Il est dans le dos du premier et le vire sur le côté, prenant sa place pour s'échanger des droites avec Diamant Brut. ( Le Chasseur devient de plus en plus monstrueux je trouve, il mériterai de rejoindre les Beastlords ). Un Chasseur parmi les bêtes ? Mais bien sûr.


Fatale I.T. a remplacé Tigerclaw pour s'en prendre à Marshall. Elle le relève et lui fait subir une souplesse arrière. Marshall s'écrase le dos prêt des cordes. La jeune femme enchaine avec une descente de la cuisse sur la face de l'InFamous. Robert, pendant ce temps, doit contrer les punches de D-Crush qui se prend pour une boxeuse. Il l'attrape par la gorge et la soulève... pour la virer hors du ring. Non D-Crush se retient une fois encore aux cordes... DEUX... UN... Voici.. ah ah ah... on va vider le ring... voilà Vileny !!! D-Crush va pour enjamber les cordes afin de regagner le ring alors que Robert est partie rejoindre Marshall et Fatale I.t. mais Vileny tire la jeune femme vers l'extérieur. D-CRUSH ELIMINEE !!!! ( Original ça, se faire battre par un participant mais à l'extérieur ).


Vileny enjambe les cordes alors que D-Crush semble s'être durement cogné le visa ge sur le rebord. ( Elle ne s'est pas cogné, on lui a fait cogné le visage sur le rebord, nuance ). Le fait est que le Beastlord balance un big boot sur l'Immortel. Elena Irons tente de faire de même mais Vileny lui attrape le pied et la fait tomber avant d'attraper Robert par la taille... souplesse et écrasement dorsal ( et écrasement de Vileny, il est lourd le bestiau ). Bilal Asil préfère ne rien savoir alors que Diamant Brut colle quelques droites qui semblent faire leur office, à l'adresse de Vileny. Tigerclaw s'y met aussi mais VIleny attrape de ses deux mains la gorge de Diamant Brut, le soulève et le balance comme un poid plume vers Tigerclaw qui esquive de justesse via un pas de côté. Vileny ne laisse aucune seconde de répit et c'est un nouveau big foot qui met le Chasseur à terre. ( Vileny a monopolisé tout le ring là ). Dans tout les sens du terme.


Le Beastlord se tourne maintenant vers Marshall mais ce dernier est assis dans le coin et ne semble pas être une menace. Tandis que... ouais... Vileny se place devant Bilal Asil. Celui ci lui dit de ne pas faire attention à lui. Vileny s'approche alors que Diamant Brut se relève, face au dos du Beastlord... mais bien lui en prend de ne pas s'attaquer à lui, ainsi Bilal se retrouve bien seul face au Beastlord. Il recule dos aux cordes... Vileny lui fonce dessus. Bilal se baisse, visiblement content que le Beastlord soit tombé dans le panneau. ( Bah justement... il n'est pas tombé dans le panneau ). Ha ha.. Bilal se redresse avec le visage du type qui a l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Big Foot de Vileny qui fait chanceler en arrière Asil qui quitte le ring par la force des choses. BILAL ASIL ELIMINE !!!!! Au même moment c'est Mr. Hyde qui fait son entrée. Il accourt vers le ring et fait signe à Vileny, content de faire équipe avec l'une de ses idoles. Vileny reste interdit un court instant. Et ouais, Hyde est là, pas drôle pour le Beastlord. Tigerclaw, Diamant Brut et Robert lui fonce dessus au même instant et se mettent à trois donc pour tenter de le virer. Hyde leur demande de le laisser mais Elena Irons se met sur son chemin et lui colle une série de droites qui devrait l'occuper le temps qu'on vire le Beastlord.


Vileny se débat comme un beau diable, foutant marron sur marron à ses adversaires. Marshall s'est relevé et prend un élan. Vileny ne le voit pas arriver. Dropkick sur son torse. Il perd peu à peu l'équilibre et Diamant Brut en profite pour frapper les jambes du Beastlord alors que Tigerclaw pousse sur les épaules du monstre qui attrape le bras de Robert. Vileny passe par dessus les cordes mais Robert est toujours dans le ring, et a un Beastlord au bout du bras. Vileny n'est toujours pas éliminé, se retenant de tout son poids sur le bras de Robert qui n'arrive pas à le détacher. Marshall et Tigerclaw attrapent chacun une jambe de l'Anar-Christ et le vire du ring, seul moyen de vaincre Vileny. VILENY ET ROBERT ELIMINES !!!! Mr. Hyde a repoussé Elena Irons et semble catastrophé par l'élimination du Beastlord alors que Tigerclaw et Marshall se remettent à se frapper dessus. Diamant Brut est la cible de l'Immortel maintenant qui prenait du bon temps à se reposer alors que tout le monde était sur le Beastlord. Fatale I.T. n'est pas en reste, ( un peu le même style que l'Immortel à ce sujet ) et s'attaque à Elena Irons. Mr. Hyde se tourne vers les deux jeunes femmes. Pour lui, tout est de la faute d'Elena qui l'a empêché de sauver son compagnon.... DEUX... UN... Ohoh, pauvre Elena, voilà son pire cauchemar: Luther Kay se ramène dans le ring. ( Et dire qu'il y a encore un an, ce type était la terreur de la FGB, maintenant il n'est plus que celle d'Elena ).


Luther Kay vire Fatale I.T. de son passage et va pour frapper Elena mais Hyde retourne cette dernière et commence à lui coller des droites. Luther attrape Mr. Hyde par les épaules et le fait chuter vers lui, en arrière, brise dos sur ses genoux. Luther Kay se relève mais Elena commence à lever le poing vers son ennemi. Luther Kay sourit et gigote le doigt comme pour dire non. Elena hésite. ( Mais pourquoi donc ? ) Luther Kay lui signifie la sortie. Elena semble être très embêter, mais frappes le, qu'est ce qu'il lui prend. ( Luther Kay semble avoir un pouvoir sur elle ). Non... Elena Irons vient de quitter le ring, par elle même. ELENA IRONS ELIMINEE !!!!!


Il ne reste plus après cette scène choquante, Luther Kay, Diamant Brut, Marshall ( toujours ? ), Tigerclaw, Mr. Hyde, l'Immortel et Fatal I.T. ( et il manque encore un participant qui va nous arriver dans moins de dix secondes maintenant ). SIX... CINQ... QUATRE... TROIS... DEUX... UN.... Oh la sirène !!!!!! Tigerclaw tentait de virer Diamant Brut du ring mais s'interrompt, se tournant vers le ring. FireFighter est le dernier participant du match et se ramène vite fait dans le ring pour s'en prendre au Chasseur qui lui a causé la défaite à Honor & Glory IV. Et c'est partie entre les deux. L'un de ces participants est notre vainqueur.


Alors que les deux ennemis s'échangent droites sur droites, Marshall et Diamant Brut s'empoignent dans les cordes mais Luther Kay vient se mêler de la danse, frappant en traitre Diamant Brut. Mr. Hyde subit une tortion du bras de la part de Fatale I.T. suivi d'une série de coup de pied dans les cotes. On le fait rouler en avant tout en conservant la soumission. Si il a un bras en moins, les chances de se retenir aux cordes seront moindres.


Tigerclaw projète le pompier dans les cordes. Ce dernier s'y retient. Le Chasseur lui fonce dessus et coup de pied dans l'estomac et OUI BACKDRAFT SUR TIGERCLAW !!!!! Cela nous avait manquer. Luther Kay et Marshall sont à deux à essayer de virer Diamant Brut du ring. Mr. Hyde a toujours le bras soumis mais parvient à se coucher et... planchette japonaise sur Fatale I.T. Hyde se relève tout comme la jeune femme mais clothesline !!!! Hyde fait passer la jeune femme par dessus la troisième corde. FATALE I.T. ELIMINEE !!!!! ( Ce n'est pas une femme qui remportera le match ). On a encore Diamant Brut. ( Ce n'est pas une femme ). C'est ce qui s'en rapproche encore le plus actuellement.


Mr. Hyde approche justement de Marshall et de Luther Kay et demande si il peut les aider à virer Diamant Brut. ( C'est gentil de demander ). L'Immortel arrive dans le dos de Hyde. ( Bon sang je l'oublie toujours celui là ). Il sait se montrer discret, même si il était seul dans le ring. Mr. Hyde voit de très près le sol, alors que l'Immortel cherche à le faire tomber hors du ring mais l'ancien champion Bloody balance son pied sur son adversaire qui préfère lâcher prise, il ne faudrait pas qu'il prenne un mauvais coup. Mr. Hyde se redresse dans le ring... STUNNER PAR L'IMMORTEL !!!! Diamant Brut est vraiment mal partie et voilà que l'Immortel s'en mêle et aide Marshall et Kay à le vider des lieux. DIAMANT BRUT ELIMINE ! ( Il en a fallu trois pour cela ).


L'Immortel relève Mr. Hyde mais ce dernier a du mal à tenir sur ses jambes. Luther Kay et Marshall viennent l'aider. ( Aurait-on une nouvelle association ? ) Je ne pense pas car alors que Marshall et l'Immortel projetaient Hyde dans les cordes, Luther Kay en profite pour coller un coup d'avant bras sur la nuque de Marshall. Et.... NON IL REVIENT !!! POWER EST DE RETOUR DANS LE RING ET IL BOXE LA FACE DE L'IMMORTEL !!!!!! Clothesline qui amène les deux hommes dehors. L'IMMORTEL ELIMINE !!!!


La foule est en feu alors que POWER continue à frapper l'Immortel en dehors du ring. ( Faites gaffe à notre table cette fois ci ). Dans le ring, Luther Kay matraque le dos de Marshall de coup de tâlon alors que Hyde est toujours au sol. Tigerclaw et FireFigher se battent dans les cordes. Plus que cinq lutteurs pour une seule place. ( On commence les paris ? ) Parier c'est mal. ( C'est vous qui me dites cela ).


FireFighter est dos aux cordes mais colle un coup de boule au Chasseur. Ce dernier ne le lâche pas mais part en arrière, l'amenant avec lui et le projète via une planchette japonaise. FireFIghter glisse sur toute la largueur du ring. Au même moment, Luther Kay effectue une tortion du bras à Marshall avant de l'attirer vers lui pour lui balancer une clothesline. FireFighter se relève, s'aidant des cordes. Tigerclaw lui fonce dessus. Le pompier se baisse en s'appuyant sur les cordes. Tigerclaw n'a rien qui le stoppe et se retrouve propulsé par dessus les cables. TIGERCLAW ELIMINE !!!!


Mr. Hyde s'est relevé et vient de sauter sur le dos de Luther Kay, tentant une prise du sommeil visiblement. ( Visiblement ? Vous ne savez plus reconnaitre une prise du sommeil d'autre chose ? ) Je ne vois pas très bien, il y a Marshall qui gène la vue. ( Il profite que Hyde ai immobilisé Kay pour lui boxer le ventre ). FireFighter se dirige vers eux. Luther Kay recule vers les cordes, se retourne face à ces dernières et fait passer Hyde par dessus son crâne, le vidant du ring. Mr. HYDE ELIMINE !!!! ( Plus que trois, oh on approche de la fin ). Bah oui, à chaque seconde qui passe... Vous n'arrêtez donc jamais de dire n'importe quoi Shadok. ( Je vous ignore ).


FireFighter surprend Luther Kay avec un backdraft ( et de deux dans le même match ). Luther Kay passe par dessus les cordes et vient rejoindre Mr. Hyde à l'extérieur. LUTHER KAY ELIMINE. ( Pour le coup, en fait, cela va aller très vite ). Il ne reste plus que FireFighter et l'InFamous Benjamin Marshall. ( Le trentième entré face au troisième entré ). Les deux hommes se dévisagent alors que les suédois sont debout pour assister à cette finale.


On se tourne autour... Et c'est le contact. FireFighter envoit voler Marshall dans les cordes. Enfourchement et écrasement de l'épaule sur la cuisse du pompier, suivi d'un écrasement dorsal. On relève Marshall, par la bras, le trainant vers les cordes. Ce dernier surprend alors FireFighter avec une clé de bras. Le pompier tente de se dégager alors qu'il a le nez sur les cordes désormais. Marshall appuie sa prise tout en obligeant le pompier à partir en avant, c'est à dire, par dessus les cordes. FireFighter résiste tant bien que mal. Marshall lâche prise et tente de virer le pompier en soulevant au niveau du fessier. Le pompier en profite pour passer son bras autour de la nuque de l'InFamous. Il serre, voilà une prise de tête sortie de manière originale. Marshall le soulève. Descente atomique dans les valseuses. FireFighter lâche prise. Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde, mais le pompier se rattrape aux cables alors que Marshall part dans l'autre sens, les bras levés pour la victoire. ( C'est bête de se faire avoir ainsi ).


FireFighter revient dans le ring sans que Marshall ne l'aperçoit et on ne peut pas dire Shadok qu'il se soit fait avoir. Pas tout de suite. FireFighter lui fonce dessus. Comme muni d'une sixième sens, Marshall se retourne et se baisse juste à temps pour éviter le coup de FireFighter et effectuer un surpassement. Le pompier passe à nouveau par dessus la troisième corde mais cette fois ci, il n'a pas le temps de se rattraper aux cordes. Il est éliminé à son tour et la cloche sonne signifiant la fin du combat.


Victoire: InFamous Benjamin Marshall


Il a réussit. On ne donne généralement pas cher des rêveurs, des types qui s'imaginent qu'ils sont là grâce à des signes ou des conneries du même genre, mais Marshall, lui, l'a fait. Il l'a dit et il l'a fait !!! L'arbitre lui lève le bras et il a eu beau dire, lui même ne semble pas en croire ses yeux. Remplaçant Sharpy sur le trône des gagnants de Rumble, l'InFamous Benjamin Marshall crée une nouvelle ligne sur son histoire au sein de la FGB en tant que vainqueur de ce match qui ma foi, a été riche en évènements. ( Luther Kay qui oblige Elena Irons à quitter le ring ). Ou Bilal Asil qui reçoit la correction qu'il mérite de la part de Diamant Brut. ( La guerre POWER et Immortel qui continue ). Tout comme celle entre Tigerclaw et FireFighter. ( Kim qui se trompe de cible et vire Arya Kay du ring ). Et bien d'autres choses, que vous n'aviez qu'à voir dans ce match. Na !




Il est temps de se quitter. On a de la route à faire puisque demain pour Sacrifice, nous serons en Suède. Oui, Shadok, je présenterai l'émission avec vous. ( Oui mais c'est moi qui parle ). Cela va être mort... ( Gnagnagna ). Demain, nous saurons qui Marshall défiera pour DOOMSDAY IV. Pour l'instant, bonne fin de soirée à vous, et rendez-vous sur FGB.Com, on m'a dit de faire de la pub pour le site de la FGB. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour la FGB. Merci et au revoir. ( Bye bye ).



Kro Products juillet 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:53

Quel match, quel show! Impossible de décrocher avant la fin... Un vainqueur un peu surprise par rapport aux derniers participants, mais on n'en attend que plus la suite.

Citation :
ce match qui ma foi, a été riche en évènements

Ce qui fait un très bon résumé. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:25

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!! Marshall a gagné son parit... Sad

Belle participation de notre lapin adoré! JACK LAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:38

Sacré Rumble qui envoi du gras et qui transforme Marshall en voyant. Very Happy Robert est une grosse brute en fait (tenir du Vileny à bout de bras, faut le faire).

Ça à aussi permit de développer la plupart des rivalités en cours (d'ailleurs, ça m'a rappelé que Tigerclaw était toujours en rivalité avec le FireFighter).
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:24

Ma question trouve la place qu'elle mérite.

ET ON S'EN FOUT PAS BORDEL! Y'a des gens qui se battent depuis des milliers d'années pour ça. Ou c'est pour la religion... j'ai oublié.

C'est un Rumble au pomme ou au poire en fait?


Citation :
Spear surprise de Lily Blood sur Detwailer. Elle aime pas le nettoyage !!!!
Lily aime pas le nettoyage? Mais alors... c'est pas une femme?

Lily veut m'arracher les yeux... faut lui dire que je m'appelle pas nettoyage moi.

Ahaha, Bilal s'en ai pris plein la gueule.

Ah non Mr Brut, on ne mord pas!

Tigerclaw est peut être monstrueux, mais il devrait bien faire gaffe à Jack Lapin...

Bibi se fait éliminer comme un bleu héhé

Marshall gagne. Il l'a dit. Il l'a fait. Bravo à Mme Irma!
Maintenant, on va devoir l'écouter quand il divague!

Bien beau boulot Kronos, c'est très agréable à suivre comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:07

Tirsalliés.com a écrit:
Marshall gagne. Il l'a dit. Il l'a fait. Bravo à Mme Irma!
Maintenant, on va devoir l'écouter quand il divague!

Et je me demande bien quel sera mon choix demain... Mais, me connaissant, ce sera le bon, le meilleur même!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:06

Tu va vouloir un match pour ma ceinture? Ouais, celle qui tient mon pantalon. Elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:37

Quel match, Kronos.
Je te tire mon chapeau, je sais pas si je pourrais booker un match comme ça. Les rivalités sont très bien respectées et il y énormément de rebondissements. Content de voir que Robert n'a pas fait pâle figure.
Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:58

Je tenais à féliciter tout les membres de la FGB qui n'ont pas relevé le titre " baston suédoise" alors que le show se déroule en Finlande. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:09

C'est bizarre quand même... le titre du show c'est "baston suédoise", et pourtant le show se déroule en Finlande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:13

Tu sais pas lire ? Il y a bien marqué pourtant "baston finlandase".... et toc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:13

NAN! Je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:37

La Finlande, la Suède, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

Bon j'y vais de mon commentaire:

Un match fantastique, que dire de plus ? Tous le monde a eu plus ou moins de l'exposition, avec des affrontements qui dominaient parfois la pagaille, POWER/Immortel, Tigerclaw/FireFighter, Diamant/Bilal, des surprises quant à certaines éliminations, j'ai été surpris de voir le Kid partir si tôt, même avec son activité ces temps-ci, j'aurai pensé le voir jusqu'aux derniers instants du Rumble.
Parmi les possibles vainqueurs, j'aurais bien vu Tigerclaw ou Diamant l'emporter, mais finalement, voir Marshall (qui était parmi les favoris selon moi) gagner ce Royal Rumble est aussi bien: le perso est devenu vraiment intéressant, le joueur le mérite amplement.

Sharpy avait gagné l'an passé en entrant cinquième, là Marshall est entré troisième, il inscrit son nom parmi les grands. Bravo à l'inFamous et à Kronos pour cet évènement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:39

Citation :
Bones: Que le vainqueur ne se sente pas obligé de me défier hein.

J'ai ris... Sad

---

Ensuite, putain : quel match ! Bien joué, Kronos.

Le Rumble en lui-même est magnifiquement bien écrit et les rivalités sont respectées (c'est important ça). Mention spécial à celle contre Diamant Brut où je me suis fait explosé en retour de mes récents actes. Laughing

Pour finir, bravo Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Royal Rumble est-il féminin ou masculin ?
Masculin car il n’y pas de E à Royal Wink

Citation :
avec ce sourire si sadique, que nous lui connaissons
si tu le dis ^^

Bien ridicule l’intervention de Kim.

Les royal rumble, OOS ou autre « Foutoir à Plusieurs Match » sont vraiment les grandes spécialités de Kronos qui n’a pas son pareil pour permettre à chacun de briller, de débrouiller tous les fils de l’échevau où tout est bien pensé et donner de l’intensité tout au long d’un très long match (13 pages word bien serrées).
Vraiment époustouflant !

L’heure de l’infamous Marshall a sonné et c’est franchement mérité.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Tirsalliés.com a écrit:

Lily aime pas le nettoyage? Mais alors... c'est pas une femme?

Il y a ça aussi dans le match qui peut t'aider à trouver une réponse:

Citation :
Davey Cruz surprend à son tour Blood avec un coup d'avant bras entre les jambes. Il se relève et prend un élan alors que Blood est penché en avant.

ça a l'air de lui faire mal...

Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 138: Baston finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Countdown 138: Baston finlandaise   Countdown 138: Baston finlandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 138: Baston finlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 74: La fête à la baston
» Countdown 188: Joyeuse baston
» Countdown 108
» Overkill 69: Double baston
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: