L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Overkill 33: A la tienne

Aller en bas 
+3
Gentleman Truck
Diamant Brut
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:56

OVERKILL




Dallas




Bonsoir à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition d'Overkill. Je suis Mark Nichols et nous sommes aujourd'hui à Dallas, pour un show assez spécial puisque nous sommes dans les rues de la ville, aussi bien pour notre segment que pour notre match. Et évidement vous aurez droit aussi à la sempiternel carte postale de Mr. Hyde. Ce dernier affrontera tout à l'heure l'Anar-Christ Robert dans un match original 100% FGB: le tout premier Open Bar. J'ai hâte de voir de quoi se retourne.




Voyons ce qui s'est passé plus tôt alors que JiJi avait droit à une entrevue dans un restaurant chic avec Kim, la partenaire de Flying Booya au sein de la Booya Nation.


JiJi: Kim, merci de m'avoir permis de vous rejoindre ici pour cette petite entrevue.


Kim: Tu as bien dit que la note était pour toi...


JiJi: Heu oui... ah... c'est vrai...


Kim: Alors on peut faire des entrevues tout les jours, y'a pas de problèmes.


JiJi: Kim... beaucoup ont été surpris vu votre passif, de vous voir rejoindre la Booya Nation, connu pour aimer les gens, les animaux, respecter et apprécier la vie, et plein d'autres trucs sympa mais qui sont très ringards aux yeux de personnes généralement comme vous.


Kim: Comme moi ? Et bien je crois que je viens de vous prouver que vous aviez tord. Ce que je ne comprend pas, c'est quand Kronos sauve la FGB d'Armada et deux mois plus sème la terreur avec sa Brigade K, personne n'est étonné. Quand l'Immortel lève le bras à POWER et la semaine suivante, le frappe en traitre, on se dit que ce sont des choses qui arrivent, mais que moi, je décide de donner de ma personne et de mon temps à une juste cause comme celle que défend la Booya Nation et tout les tabloïds en parlent...


JiJi: Et pourtant mardi on vous a retrouvé tel que nous vous connaissions en surprenant l'Immortel qui avait mis POWER au tapis et en ctroyant une place pour le Only One Survive à Honor & Glory IV alors que vous n'avez rien fait d'autre durant le match.


Kim: Kim: champion suprême.


JiJi: Pardon ?


Kim: Non rien pardon. J'ai agit avec intelligence, et j'ai gagné grâce à cette intelligence. L'intelligence voyez vous, parce que je sais que nous sommes dans la lutte, et que l'intelligence et les hommes, surtout dans la lutte, ça fait deux, mais donc l'intelligence permet de réussir en toute occasion. Mon intelligence m'a permi de survivre à ce match, mon intelligence m'a permis de gagner ce match, et c'est mon intelligence qui me permettra de vaincre au Only One Survive.


JiJi: Revenons en à la cause de la Booya Nation. Vous avez parlé de gentillesse, d'amous, de fair-play, mais n'auriez vous pas rejoint surtout Flying Booya parce que...


Kim: Et Booya Jr... Ne jamais l'oublier.


JiJi: Oui heu, Flying Booya et Booya Jr, justement parce que leur cause principale est l'anéantissement des Beastlords.


Kim: Oh c'est secondaire çà.


JiJi: C'est secondaire ? Vraiment ?


Kim: Il faut juste que vous sachiez que la Booya Nation va détruire les Beastlords mais moi, je vais ratatiner Lily Blood, je vais la démembrer, lui arracher les organes un par un... J'ai appris de mon stage avec Vileny.


JiJi: Ah vous appelez un mariage, un stage vous.


Kim: Lily Blood, je vais t'en foutre plein la poire. Aux Hardcores Series, tu vas pleurer et si je dois aller jusqu' à m'amuser à te botter le derrière à Honor & Glory alors que je devrais être en forme pour mon couronnement en tant que champion suprême, je le ferais.


Heu... JiJi, c'est pas parce qu'elle commence à retourner la table et faire un scandale dans le restau, hein, mais là, on va devoir y aller. Au revoir JiJi...







C'est partie pour notre match issus des Hardcores Series, l'OPEN BAR opposant l'Anar-Christ Robert à l'ancien champion Bloody et actuel aspirant au titre de Beastlord, Mr. Hyde.
Nous sommes dans un bar de Dallas, le Shining Pig, oui le genre d'endroit où on pourrait voir arriver la Booya Nation... mais pas de digression s'il vous plait. Oui je me parle à moi même.
Accoudé au centre du bar, on retrouve l'Anar-Christ et Mr. Hyde, dos à dos. Des rangées de verre sont disposés tout le long, chacun ayant son côté. C'est vraiment pas politiquement correct tout de même... mais passons.
Les règles sont simples. Chacun commence en buvant un verre. A chaque verre terminé, on peut se frapper et reboire un verre. Tant qu'un coup n'a pas été porté, il est interdit de boire un verre. Chacun à douze verres d'alcool bien remplis. Et le premier qui finit sa tournée gagne le match. A moins que bien sûr l'adversaire tombe dans le coma, ce que l'on ne souhaite à personne.
On reconnait plusieurs membres de la FGB dans le public. Oui Crimson est là, Vileny et Lily Blood ne devant pas être loin, mais je ne les vois pas. J'apperçois le Professeur Sane...
L'arbitre de ce match se trouve être... Gentleman Truck ? Bon d'accord, au moins les règles devraient être respectés. Les deux hommes se tournent devant leurs verres à la demande de Truck. Cela va pouvoir débuter. Ils font vraiment n'importe quoi à la FGB tout de même. Gentleman Truc annonce le début des hostilités.



OPEN BAR
ROBERT VS MR. HYDE
arbitre: Gentleman Truck




Mr. Hyde et Robert boivent cul sec leur verre et le reposent. Robert est le premier à frapper et balance une droite à Hyde qui recule dos à une table. Robert s'empare de son second verre et l'engloutit, comme si il avait passé sa vie à faire cela. Alors qu'il le repose, Hyde fonce sur lui et le percute. Les deux hommes passent par dessus une table et s'effondrent au sol. Hyde se relève et se rend vers le bas mais Robert lui attrape le pied et le fait chuter, tête la première sur le sol. Hyde est à terre et Robert tente de lui grimper sur le dos mais Hyde fait le dos rond et fait subir un renversement à Robert avant de se relever. Hyde s'empare d'un de ses verres et boit. Robert en profite pour se redresser à moitié et balancé un coup dans les parties intimes de Hyde. Il lui tire sur le pantalon, au niveau de la taille pour le faire tomber. Hyde part en arrière et atterit sur une table qui ne supporte pas son poid.


L'Anar-Christ, sous les cris des clients, se relève et s'empare d'un de ses verres. Il en est à trois, contre deux de Mr. Hyde. Il se retourne alors que Hyde est à dos à terre. Robert pousse un cri de malade et effectue une descente du coude. Hyde roule sur le côté et l'Anar-Christ s'explose le coude sur les restes de la table. Coup de pied de Hyde dans son estomac. plus histoire de dire qu'il l'a frappé pour aller boire son verre qu'autre chose.


Mr. Hyde se rend vers le bar mais boire cul de sec a de l'effet. L'alcool est plus virulent et on peut voir que la démarche de l'aspirant Beastlord est un peu chancelante. Il s'empare de son verre et le porte à la bouche. Il le boit. On est à trois verres partout. Robert se relève. Hyde tente un spear mais Robert se pousse au dernier moment et on voit un Hyde qui continue à effectuer son spear dans le vide jusqu'à l'autre bout du bar. Amusant. Robert le siffle. Hyde se retourne... et reprend son spear. Robert se pousse en criant Olé. Hyde s'explose le crâne sur le bar. Gentleman Truck veille à ce que les verres ne tombent pas.Hyde s'écroule et Robert approche. Il lui relève la tête et la frappe à nouveau sur le mur du bar avant de le lâcher et de boire son quatrième verre. Il lève le pied histoire de dire qu'il l'a écrasé sur Hyde et boit son cinquième verre.


Robert semble avoir un hoquettement. L'alcool aurait-elle du mal à passer cette fois-ci ? Il relève le pied mais Hyde le lui attrape et se met sur le dos, faisant subir un balaye sur le côté à l'Anar-Christ. Robert s'écrase le dos au sol et Hyde tente de se relever en se retenant sur le mur du bar, bien sûr en pure perte puisqu'il n'y a rien pour s'accrocher. Les mains de Hyde glisse sur la surface lisse. On sent qu'il veut se relever mais patine complètement.


Robert tente de son côté de se redresser. Il s'accroche à un pantalon d'un client... Manque de peau... C'est Lily Blood. Elle était bien présente. Elle le repousse violemment du pied. Robert roule en boule alors que Hyde parvient à poser la main sur le rebord du bar et essaye à nouveau à se relever. A croire que Blood l'a fait exprès puisque Robert roule jusque dans les jambes de Hyde qui retrouve très vite le sol. C'est tout de même désastreux ce genre de match. Hyde pattasse sur Robert pour se remettre debout. Il chancèle et manque de tomber mais se rattrape sur le bar. Il tente de se tenir droit et va pour prendre un verre mais Gentleman Truck le bloque. Il allait prendre un des verres de Robert. Mr. Hyde ne comprend pas. Gentleman Truck, qui préfère ne pas trop se compliquer la vie, et on le comprend avec deux alcooliques en face de lui, prend un verre du côté de Hyde et le tend à ce dernier.


Hyde éclate d'un rire bien gras, et bien lourdingue surtout et boit son quatrième verre. Robert le tient par la ceinture. Coup de coude de Hyde mais il rate sa cible. Sa vue doit lui jouer des tours. Robert en profite pour lui coller un nouveau coup dans les valseuses. Hyde se marre. Avec l'alcool, la douleur semble ne plus être un problème pour lui. Le Professeur Sane lui dit de faire quelques pompes. Lorsqu'un client se retourne vers le manager de Hyde pour lui demander à quoi cela rimerai, le Professeur, égal à lui même, répond que cela ne servirai à rien. D'accord.


Robert se relève, aidé par Hyde surtout, qui lui maintient le crâne. Headbutt. Robert recule, menaçant de tomber en arrière. Hyde veut son cinquième verre. Gentleman Truck, en tout bon gentleman qu'il est, lui tend son verre très vite. Égalité. Robert revient vers lui.


Hyde le fait reculer avec un atemi et s'empare de son sixième verre. Presque la moitié du verre dégouline le long de sa bouche. Mais il est compté comme un verre malgré tout. Vu l'état avancé des participants, on ne va pas chercher à les contredire hein... Robert revient à la charge. Hyde se tourne, tente une droite... qui frappe du vide. Il doit voir double et il a frappé le mauvais Robert. Ce dernier réagit, du moins comme il peut, et lève la jambe lui frappant le bide. Robert tombe sur les fesses. Pas facile de lever la jambe dans cet état, je comprend bien. Il se relève malgré tout et va pour prendre son cinquième verre mais Hyde l'attrape par derrière. Robert tente un coup de boule arrière mais les deux hommes chancellent en arrière et Robert écrase Hyde de tout son poids.


L'Anar-Christ se relève et s'empare de son verre. Et de cinq. Hyde revient à la charge. Il frappe Robert à la nuque. L'Anar-Christ manque de fracasser tout les verres mais Gentleman Truck retient le front de Robert d'une main. L'Anar-Christ se redresse alors que Hyde prend son septième verre. Il se met à le boire mais Robert lui donne un coup et le verre dans le pif... forcément... ça fait mal. Hyde se tient le nez qui saigne. Heureusement qu'il y avait de l'alcool, cela va vite cicatriser hein. Robert boit son sixième verre et attrape Hyde par l'arrière du crâne et le frappe sur le bar... à travers les verres de ce dernier. Voilà, c'est plus que le bordel maintenant.


Robert boit son septième verre. Hyde cha ncèle. Robert boit son huitième verre. Non Gentleman Truck l'en interdit. Robert baragouine je ne sais quoi. Il ne semble pas d'accord avec les règles maintenant. Hyde pousse Robert sur le côté et tente de trouver un verre. Ils sont tous vides, suite au petit incident une minute plus tôt. Robert revient en le prenant par la taille. Les deux hommes passent à travers la foule de badauds... et tombent sur Crimson. Ce dernier attrape Robert par le col et semble prêt à le relancer vers Hyde mais Robert se met à vomir sur Crimson, qui a les yeux pour le coup, qui sortent des orbites.


Robert: Slup... Amen


Crimson voit rouge. Il veut se le faire, le messie. Hyde revient mais n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. Et voilà Ox et Bones qui sombrent sur Crimson, Ox et le champion suprême Bones. Ce dernier est sur le dos du Beastlord alors qu'Ox rattrape Robert. Surpassement par Crimson. Bones retombe sur ses pieds au côté de son partenaire et les deux hommes se tirent avec Robert. Crimson se met à leur hurler dessus, comme quoi il reverra Bones au Only One Survive.


Alors quoi ? Robert a quitté le bar avec les Outcasts. Hyde vient de sombrer dans les pommes. Qui a gagné ? Gentleman Truck... qui a gagné ? Il ne veut pas donner de vainqueur. Il annonce un match nul. Hyde n'a plus de verres, mais il ne les a pas bu. Robert a bu le plus de verre mais il est parti... C'est vrai que c'est chiant à arbitrer tout compte fait.




Nous allons nous quitter mais ne vous inquiétez pas, on va vite se retrouvez pour les Hardcores Series puisque nous avons prévu au moins trois autres matchs à vous diffuser avant Honor & Glory IV. C'était Mark Nichols qui vous salue. Merci et au revoir.





Kro Products juin 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:33

L'interview de Kim est tordante, on la reconnait très bien. C'est troublant à quel point tu peux pénétrer dans sa tête, Kro. (Lily, lâche ce bazooka, j'ai dit "sa tête")

Quand au match, juste un mot, Légendaire!
Un peu surpris que les Beastlords n'aient pas profités de l'occasion pour tenter de supprimer Hyde mais ça reste un grand moment de port nawakass made in FGB.

Patron, une autre tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:26

Très bonne interview de Kim qui m'a bien fait marré. La voir dans la Booya Nation est bien fun, j'imagine ce que ça devait être pendant sa période Beastlordesque.

Enorme match ! Une stipulation géniale, un déroulement tordant surtout quand l'alcool commence à faire effet !

Truck : Enfin l'alcool, il n'était pas si fort. Je suis sûr que j'arriverai pas à décrasser le moteur de mon camion avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:54

Kim est déterminée et intelligente. On en apprend tout les jours. Ça contraste fort avec Booya.

C'est énormeuh. Complètement débile, ça pouvait finir que sans victoire. Stipulation géniale, un gros bordel. Faut être taré pour trouver une stipu comme ça et pour écrire ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:17

Dallas, ton univers impitoyable !

Kim souhaite gagner le OOS grâce à son intelligence ? Et bien, on peut déjà enlever Kim des potentiel vainqueurs :Je suis une grosse branloutte:

Sérieusement, très bon segment, on en sait plus sur Kim et sur ses objectifs, en l’occurrence, aider les médecins pour les dons d’organes ! ^^

Quel Match ! On peut voir ça qu'à la FGB ! Smile

Un pur combat d'alcoolique ! Ils ont soufèrent, il ont bu, il ont rie.. magnifique !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:29

Kim s'affirme comme un membre du roster avec laquelle il faut désormais compter. Cette association avec Flying Booya, même si elle en a fait un perso face, lui donne une nouvelle envergure.
Son match contre Lily Blood va en être d'autant plus passionnant.

Le match entre L'AnarChrist et Hyde est juste énorme. Je vois sans problème le genre de situation tirée de la vie réelle qui a pu inspirer le déroulement du match dans la tête de Kronos. Un booking bien imbibé, quoi. Je lève mon verre à cet affrontement qui devrait rester dans les annales de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:42

Une très bonne interview en ouverture de show.
Une Kim bien machiavélique ! On n’en attendait pas moins d’elle.

Wow c’est un match/segment incroyable que cet open bar.
Quel pied j’ai pris à le lire !

Un très bon overkill, un des meilleurs.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 33: A la tienne Empty
MessageSujet: Re: Overkill 33: A la tienne   Overkill 33: A la tienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 33: A la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: