L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Overkill 90: Les prétendantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 90: Les prétendantes Empty
MessageSujet: Overkill 90: Les prétendantes   Overkill 90: Les prétendantes Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:14

OVERKILL


Bonjour ici Harry Wayland (Et Urumi !) Nous sommes à deux jours de la quatrième édition de BUTCHERMANIA et vous regardez Overkill. Ce show marque également le retour des Hardcore Series. (Ernest van Rastapapoulos, après une langue aventure pour le retrouver, a défié l'ancien lutteur de la FGB Vad Kalandor dans un match.) L'autre événement de ce show est le lancement de l'Amor Academy avec la présentation des prétendantes de Chico Rico. (D'ailleurs on va tout de suite à la villa de la World Comapny pour découvrir cela !)



Harry Rose Le Mac : Mesdames, messieurs et surtout ... mesdemoiselles, bienvenue à l'AMOR ACADEMY ! J'ai le privilège d'être l'hôte de votre nouvelle téléréalité produite par la World Company. Cette émission va permettre de réaliser le rêve d'un homme. Depuis des années, celui-ci vogue dans l'océan du célibat, passant de femme à femme comme un marin navigue d'ile en ile. Mais ce long voyage touche bientôt à sa fin, car la World Company va enfin lui trouver "el grand amor", comme il dit. Chers téléspectateurs, voici, le héro de cette émission, le Célibataire Légendaire : Chico Rico !

Chico Rico fait son entrée dans le cadre. Il se dirige vers Harry a qui il fait un hug, les deux hommes se font ensuite la bise, avant de se retourner vers la caméra.

Harry Rose Le Mac : Chico Rico, bienvenue à "Amor Academy" ! C'est un plaisir de vous avoir parmi nous pour cette aventure extraordinaire à la recherche de l'amour. Avant de vous lancer dans cette aventure, laissez-moi vous présenter le concept de l'émission. Le principe de "Amor Academy" est simple mais passionnant. Vous êtes le célibataire en quête de l'amour, entouré de cinq prétendantes exceptionnelles, chacune désireuse de conquérir votre cœur. Tout au long de cette expérience, vous aurez l'occasion de connaître ces jeunes femmes à un niveau personnel plus profond à travers une série de défis romantiques, d'activités divertissantes et de rendez-vous spécialement conçus pour vous aider à forger des liens authentiques. Mais, chaque semaine, vous devrez prendre des décisions cruciales en éliminant progressivement certaines des prétendantes, tout en approfondissant votre relation avec celles qui restent. À la fin de cette aventure, vous devrez choisir celle qui, selon vous, est la personne avec qui vous souhaitez construire un avenir rempli d'amour et de complicité. C'est un voyage émotionnel qui promet d'être à la fois exaltant et exigeant. Êtes-vous prêt à ouvrir votre cœur et à partir à la recherche de l'amour véritable au sein d'"Amor Academy" ?

Chico Rico : Ho que oui ! Où sont les muy bonitas chicas ?

Harry Rose Le Mac : Patience Chico. Avant de rencontrer vos 5 prétendantes, vous avez fait part à la production de votre peur de tomber sur des prétendantes avec, je vous cite "des problèmes mentaux, comme celles qui étaient dans La Flamme avec mon pote Marc"

Chico Rico : Ho oui, le pauvre Marc a pas eu de chance sur certaines chicas...

Harry Rose Le Mac : Mais ne craigniez rien : la World Company a pensé à tout pour vous évitez les mêmes malheurs que Marc. Accueillons le Dr. Bonnepoire, le psychologue de la FGM qui a rencontré l'ensemble de vos 4 prétendantes !


Le Dr. Bonnepoire arrive dans le champs et rejoint Harry et Chico.


Harry Rose Le Mac : Docteur, vous avez pu échanger de longues minutes individuellement avec chaque prétendante ...


Chico Rico interrompt brusquement le présentateur :


Chico Rico : Attends, attends ... ce type est resté enfermée tout seul avec MES prétendantes enfermé dans une pièce ???

Harry Rose Le Mac : Heu ... c'est le principe d'une visite chez le psy ... Bref, Docteur, quelles sont vos conclusions ? L'ensemble des prétendantes sont-elles saines de corps et d'esprit ?

Dr. Bonnepoire : Vous savez, j'ai connu des cas difficiles, je pense entre autre à Ernest et Dick. Mais là ... c'était d'une simplicité, les jeunes demoiselles ont certes toutes des personnalités très différentes, mais aucune d'entre elle n'a de gros problèmes psychologiques.

Harry Rose Le Mac : Nous voilà donc rassuré. Chico, le moment que vous attendez tant approche à grand pas. Etes-vous tendu à l'approche de la découvertes de vos six prétendantes ?

Chico Rico : Tendu de voir des chicas ? Jamais !

Harry Rose Le Mac : Ne perdons donc pas de temps. Je vais vous décrire la première prétendante. Vous la connaissez déjà, d'ailleurs comme plusieurs autres participantes. Elle a participé à la World Academy ...

Chico Rico : Miss Ashley ? Je dis OUI ! C'est elle la grande gagnante !

Harry Rose Le Mac : Oulala .. on se calme cher Chico. Vous ne pouvez pas dire tout de suite qui gagne ... on a quand même plusieurs semaines d'émissions devant nous ! D'ailleurs, la première prétendante, n'est pas Ashley.

Chico Rico : Si c'est la judokate ou la nièce de Rory, c'est tout de suite non !

Harry Rose Le Mac : Ca tombe bien, ce n'est ni l'une ni l'autre.

Chico Rico : Ha du coup c'est bien Ashley !

Harry Rose Le Mac : Non non, ce n'est toujours pas Ashley ... Il s'agit de la gymnaste Lauren Saford !


L'ex finaliste de la World Academy, Lauren Saford, arrive sur le plateau de façon remarquable en enchainant des roues avant de conclure par un jolie salto. Elle se dirige ensuite vers Harry et Chico qui s'empresse de lui faire la bise.


Harry Rose Le Mac : Waouh ! Quelle entrée ! Vous êtes toujours en forme à ce que l'on voit. Dites-nous, Lauren, on ne vous avait pas revu dans les médias depuis cette finale de la World Academy au mois de mars, pourquoi vous lancer dans cette aventure romantique avec Chico Rico

Lauren Saford : Je suis une compétitrice dans l'âme, cette défaite est derrière moi et maintenant je suis ici pour me dévoiler un peu plus. Je sais que Chico est en compétiteur dans l'âme également, je pense sincèrement que nous pourrions former un bon duo !

Harry Rose Le Mac : Merci Lauren, venez vous placer ici, à ma droite, car il est déjà temps d'accueillir la seconde prétendante. Je ne sais pas si vous l'avez déjà rencontrer cher Chico, mais elle n'est pas inconnue des fans de catch. En effet, pendant de longues années elle été la voix de l'UCW : voici Clarisse Fergusson !

Clarisse entre à son tour dans le champs. Son entrée est plus sobre que Lauren mais elle prends le temps de faire la bise à Chico et mêne à Harry

Harry Rose Le Mac : Alors Clarisse, avant de parlez de vous, qu'avez vous penser de ma façon de vous présenter ? Est-ce que c'était digne d'un véritable ring annoncer ?

Clarisse Fergusson : C'était pas mal, avec un ou deux petits détails en plus ça aurait été encore mieux !

Harry Rose Le Mac : Je prends bien note de vos remarques, je tacherai de les appliquer ! Mais parlons un peu de vous, car hormis votre célèbre voix, on ne sait que très peu de chose de vous Clarisse.

Clarisse Fergusson : Et bien ... par où commencer... heu ... C'est tout de suite dur de parler de soi quand on a toujours parler des autres en public et jamais de sa propre personne. Je pense que le plus simple est que Chico le découvre par lui même en passant du temps avec moi !

Harry Rose Le Mac : Merci Clarisse ! On laissera donc le soin à Chico de faire plus ample connaissance avec vous durant l'aventure. Place déjà à la troisième prétendantes, la benjamine de l'émission avec ses 19 ans. Avant de vous la présenter, je vais déjà vous donner son surnom ... on l'appelle "La Terrible". Chico ...
que vous évoque un tel surnom ?

Chico Rico : 19 anos ... El Teribla ? Ca m'intrigue !

Harry Rose Le Mac : J'oubliais de vous dire, elle est également la cousine de Jeremy Le Machiavélique ! Permettez-moi de vous présenter : Amélie la Terrible !  


Une jeune fille entre ... avec un T-shirt où il est inscrit "CHICO TE QUIERO". Elle s'empresse de courir vers le Célibataire Légendaire et lui saute dessus ... manquant presque de le faire chuter ! Elle tente même déjà d'embrasser Chico, mais se fait gentiment repoussé !


Harry Rose Le Mac : Patience Amélie, l'aventure ne fait que commencer. Ce n'est pas "Galochés au premier regard ici", mais l'Amor Academy, on embrasse pas le premier soir, il faut laisser l'amour se créer et faire son chemin !

Amélie la Terrible : Chico ... oublie toutes les autres ... nous sommes fait l'un pour l'autre !


Chico hésite à réagir et se tourne vers Harry :


Chico Rico : Heu ..et la quatrième prétendante ?


Amélie prend très mal le fait de s'être fait ignorée de la sorte par Chico, Elle sert le poing et les dents. Puis souffle en coup avant de rejoindre Lauren et Clarisse.


Harry Rose Le Mac : Alors la dernière prétendantes ... vous la connaissez déjà.

Chico Rico : Ashley ?

Harry Rose Le Mac : Non ... toujours pas. C'est uen personne que vous connaissez depuis des années mais que vous avez perdu de vue ?

Chico Rico : Heu ... vous avez retrouvez Térésa, mi amor de la maternelle ?

Harry Rose Le Mac : Non, pas aussi longtemps que ça ? Mais la personne en question a été "El Gran Amor" de l'un de vos amis et à décider de revenir pour vous .


Alors que Chico réfléchi à qui cela peut être, Carmen, l'ex-femme d'Antonio de la Luz fait son entrée sur la plateau. Chico n'en revient pas ...


Chico Rico : No no no !!! Je ne peux pas faire ça à mi hermano Antonio ! J'élimine toute  de suite Carmen !!!

Harry Rose Le Mac : Chico du clame, nous en sommes qu'aux présentations, il n'y aura aucune élimination aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de présentation, vous ne voulez pas écouter ce que Carmen a à dire ?

Chico Rico : Pas du tout ! Faut que j'appelle Antonio de suite ...


Carmen, s'attendant sûrement à un tel accueil, garde le sourire malgré l'énervement de Chico Rico. Le Célibataire Légendaire a même d'ailleurs quitté le plateau, son téléphone à la main.


Harry Rose Le Mac : Je pense qu'on va s'arrêté là pour ce soir. Nous allons laissé un peu de temps à Chico Rico pour se remettre de ses émotions. Cette semaine, il va faire réellement connaissance avec ses prétendantes et ces retrouvailles avec Carmen. Est-ce qu'Antonio va venir s'en mêler ? Nous allons découvrir cela dans notre émission le weekend prochain !  Pour le moment, place au combat d'Overkill, commenté par mes confrères Harry et Urumi ! A très vite !



Merci Harry. Oui nous sommes de retour à l'Arena Macabra pour vivre le retour des Hardcore Series. Vad Kalandor est déjà sur le ring alors qu'Ernest fait son entrée habillé en aventurier (On va assister à un combat entre deux Indiana Jones j'ai l'impression ...) Ernest rejoint Vad sur le ring. Le match peut déjà débuter !

HARDCORE SERIES
ERNEST VAN RASTAPAPOULOS vs VAD KALANDOR


Vad tente immédiatement de surprendre Ernest avec une Clothesline, mais EVR le voit venir et contre avec un coup de genou. Kalandor est plié en deux après le choc, Ernest en profite pour lui planter la tête au sol avec un DDT. Ernest redresse ensuite le hongrois et lui inflige déjà son Stunner ! (Quoi ... c'est déjà terminé ?!) Non : le lutteur de la FGM monte enduite sur l'un des coins et s'élance pour sa Swanton Bomb appelée le Saut d'Ernest ! Le tombé est fait dans la foulée : UN ... DEUX ... TROIS !


Gagnant : Ernest van Rastapapoulos


Le theme song d'Ernest se lance. (Mais le public semble déçu par ce match expéditif.) Il faut dire que Vad Kalandor n'a pas combattu depuis des années et que, même quand il arpentait les rings, il n'a jamais été, au mieux, qu'un low carder ... On ne pouvait donc s'attendre à guerre plus de résistance.


Alors qu'Ernest s'apprête à déjà rentrer dans les vestiaires ... Kévin Holley en sort, un micro à la main. (Kevin félicite Ernest pour cette victoire facil) Mais il trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus de spectacle pour les fans. Holley rappelle que le but d'Overkill est de chauffer la foule en attendant le supershow et que là, nous sommes loin du compte ! (Kevin décide donc de lancer un défi  Ernest, tout d suite, maintenant !) Ernest, qui vient de récupérer un micro, va pour répondre ... mais il est coupé par la musique d'entrée de Julianinho. Kévin semble agacé par l'arrivée de son frère, mais Julianinho ne lui laisse pas le temps de l'ouvrir et prend déjà la parole. Le kid dit  trouver dommage qu'il n'y ai pas eu plus de spectacle pour les fans ... (J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ...) Le Papy Qu'il Est décide donc, pour faire plaisir aux fans, de défier Ernest dans un match immédiatement !

Kevin est fou de rage et rappelle à son frangin que c'est lui qui a défier en premier Ernest ! (Mais Julianinho affirme ne rien avoir entendu et prétend être le seul à avoir lancé un défi.) Alors qu'une nouvelle dispute fratricide va démarrer, Ernest prend enfin la parole. EVR dit ne pas répondre positivement au défi de Kevin Holley (Julianinho arbore un large sourire et fait signe à son frère de rentrer en backstage ...) Mais Ernest poursuit : il ne répond pas non plus positivement au défi de Julianinho ! (Cette fois-ci le sourire change de visage et Kevin se moque de son frangin ...) Le public commence à huer Ernest, déçu ne de pas avoir le droit à un vrai match ce soir. (Mais EVR semble avoir une autre idée en tête : il propose un Triple Threat Match à Kevin et Julianinho !) Retournement de situation dans le public : les huées laissent place à des encouragements ! Kevin et Julianinho s'échangent un regard : le défi semble accepté !


Avant le match, un sport publicitaire pour BUTCHERMANIA IV rappelle les matchs du super show : Rory McMurray contre Bouboule Lalar, l'Open Challenge de la Résistance, Lestat Dragonheart contre El Noveno Gigante pour le titre Bloody, Kronos et God Marvel contre les Highlanders pour les titre Tag Team, Polar Castaner contre Valdyra pour le titre Vice et enfin le triple threat match pour el championnat Suprême entre Mark Gaillard, Double J et Jack Sweeney.


En parlant de Triple Threat Match, le notre va débuter dans quelques secondes car Kevin et Julianinho ont rejoint Ernest sur le ring.


TRIPLE THREAT MATCH
ERNEST VAN RASTAPAPOULOS vs JULIANINHO vs KEVIN HOLLEY


Kévin Holley veut s'attaquer à Ernest, mais Julianinho se place devant lui. (Holley ne se laisse pas faire et repasse devant le Kid) Julianinho repasse ensuite devant puis c'est au tour de Kevin de faire encore de même. Ce petit cirque ne plait guère à Ernest qui décide de s'attaquer aux deux frères en même temps : Double Corde à Linge. Les deux frangins se redressent, Ernest va pour une nouvelle Clothesline, mais Kevin et Julianinho se baissent pour esquiver puis enchainent même avec un Double Neckbreaker sur le membre du roster de la FGM. (Ils ont l'air les premiers surpris d'avoir porter une prise en équipe ...)


Julianinho va pour redresser Ernest, mais Kevin veut faire de même et les deux frères se cognent tête contre tête en se baissant vers leur adversaire. Les deux lutteurs de la FGB s'énervent et commencent à se balancer des noms d'oiseaux. Cela laisse le temps à van Rastapapoulos de se relever puis d'envoyer Julianinho valdinguer hors du ring. Ernest va ensuite pour s'en prendre à Kevin Holley, mais ce dernier le repousse contre un coin avant d'enchainer avec un écrasement. Projection dans le coin opposé et nouvel écrasement ! Kevin traine ensuite Ernest au centre du ring et, après l'avoir remit au sol avec un Powerslam, tente le tombé : UN ... (Intervention de Julianinho !) Le kid écarte son frère et retente à son tour un tombé : UN ... (Ce coup-ci intervention de Kevin Holley !!) Kevin se couche à nouveau sur Ernest pour le tombé : UN (Nouvelle intervention de Julianinho !!) Le Crazy Kid va pour essayer un nouveau tombé sur ... (Personne car Ernest en a profiter pour rouler hors du ring !)


Julianinho peste sur son frère d'avoir laisser filler Ernest. (Ce dernier rétorque que c'est de sa faute à lui !) On se prend à nouveau la tête entre les deux frères. Avant que la tension ne monte trop : Ernest vient calmer tout ça : du haut d'un des coins, il s'élance pour un Top Rope Crossbody sur ses deux opposants ! (EVR se redresse et reçoit une belle pop du public.) Julianinho se relève à son tour mais se fait envoyer dans les cordes. Il rebondit contre celles-ci, puis Ernest se met à plat ventre pour le laisser passer. Nouveau rebondissement contre les cordes, Julia' revient vers son vis-à-vis, mais Saute-Mouton d'Ernest au dessus du Kid qui rebondit une troisième fois contre les cordes. Le Kid fonce alors à nouveau droit vers Ernest .. qui s'écarte au dernier moment pour que Julianinho percute son frère qui venait de se remettre sur ses pieds ! (Toujours à se gêner ces deux-là !)


Sous le choc, Julianinho en roule même hors du ring. Ernest en rigole, mais ne tarde pas à se reconcentrer sur Kevin Holley. L'ancien Champion Twins Stars redresse celui qui se surnomme l'Athlète Ultime et le place contre un coin avant d'entamer une série d'Atémis. (Le torse du natif de Montreuil en devient rouge.) Ernest soulève Kevin et le place assis sur le coin. EVR va pour exécuter uen superplex, mais il se fait repousser sur le ring par Holley. (Julianinho fait d'ailleurs son retour sur le ring à ce moment là) Le Crazy Kid, découvrant la scène, se décide à encourager son frère pour réaliser une prise de High Flyer (C'est pas trop le genre du poids lourd qu'est Kevin Holley ...) Kevin refuse. (Mais Julianinho insiste et se met même à tenir Ernest pour pas qu'il ne se sauve.)  Kevin réfléchie et s'élance ... Diving Headbutt ... directement sur Julianinho ! (Ernest a pu se libérer de l'étreinte de Julianinho et même tirer le Kid à sa place ! ) EVR se redresse, Kevin Holley est légèrement déboussolé après ce raté et le lutteur de la FGM en profite pour l'envoyer hors du ring avant de tenter le tombé sur le kid : UN ...DEUX .et ... TR non dégagement reflex !


Ernest va pour remettre debout celui qu'on surnomme à présent "Papy Qu'Il Est", mais Kevin Holley est déjà de retour pour s'en prendre au lutteur de la FGM : Projection dans les cordes enchainée ensuite avec un Spinebuster. Kevin poursuit ensuite avec des coups de pieds histoire d'en rajouter une couche. (Julianinho se redresse et voit son frangin dominé le match.) Kevin redresse Ernest et va pour le soulever pour son Bye Bye Bro (Two Handed Chokeslam), mais Julianinho le retient. (Kevin n'aime pas trop ça ...) Il est prêt à son prendre à son frère, amis le Kid lui dit que porter leur Cabochard Strike (Variante du 3D des Dudley) serait plus efficace ... Kevin regarde son frère, hésitant. (Mais Julia lui dit de se bouger car Ernest commence à se sauver.) L’Athlète Ultime se décide enfin et soulève Ernest pour porter, conjointement avec Julianinho, le Cabochard Strike !!!


Kevin va pour féliciter son frère ... mais se fait virer du ring par ce dernier ! Julianinho exécute ensuite rapidement le tombé : UN ... DEUX et TROIS !!!


Gagnant : Julianinho


Kevin remonte furieux sur le ring, mais Julianinho a déjà pris la poudre d'escampette. (Ces sur ses images que s'achève notre show !) On se retrouve dans deux jours pour BUTCHERMANIA IV, à très vite !!

Kro product avril 24

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Baron et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Overkill 90: Les prétendantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 1: Pilote
» Overkill 31: Interview
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Overkill 2: Propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: