L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Booya Nation Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:29

Partie 1

Nous sommes dans les locaux de la FGB où Kim revient d'un long entrainement. Elle marcha tranquillement dans le couloir qui mène à sa loge lorsqu'un moment elle entendit une personne criée un énorme BOOOOYYYYYYAAA pas loin derrière elle. La jeune femme se retourna et s'écarta vite fait bien fait pour laisser le fou qui courrait rapidement vers elle avec un cochon dans les bras. Elle reconnue Booya et s'arrêta un moment.

Kim: La Fgb est vraiment tombé bien pas depuis quelque temps on dirait, après les dindons, les singes, les vipères et autres conneries dans ce genre on recrute les cochons. Ça va devenir une véritable arche de Noé ici ma parole.

Kim eu une idée qui lui traversa l'esprit est s'approcha de Booya.

Kim: Hum, salut bel homme on peut discuter!?

Booya qui fixait son nouvel ami qui venait d'aller acheter à la ferme, regarda la femme.

Booya: Ah bonjour cher femme! Bien sur je suis toujours disponible pour discuter avec des êtres humains malgré que c'est plutôt rare. En fait tu es la première personne ici qui vient me parler.

Il sourit et regarda la femme...

Kim: S'il te plait, appelle moi Kim. Sinon j'ai été très impressionné par ta victoire sur cette garce de Blood à Overkill, dommage pour toi que tu es perdu contre elle a Abandon IV. Au moins tu as calmé ses ardeurs à la fin c'est bien.

Booya: Merci et tu es très belle Kim. Malheureusement, les Booya ne peuvent jamais se laisser vaincre. Alors c'est pour ça que moi et mon cochon...

Il montra son cochon en le levant vers Kim.

Booya: Nous voulons défier ces abruties de Beastlords. Notre peuple, nous avons une fierté, Kim, j'espère que tu comprendras.

Kim lança un regard plus ou moins étrange à Booya après que celui-ci lui dit qu'elle était très belle. Elle murmura alors.

*Non mais je rêve il me drague ce con*

Kim: Oulà calme toi l'ami avec ce genre de mot je ne suis pas venue vers pour me faire draguer.

*Pour une fois*

Kim: Enfin bref, il y a que les abruties comme Hyde qui pense que les Beastlords sont gentils. Quand il découvrira qu'ils se foutent de lui je ne voudrais pas être à leurs places.

Kim posa sa main sur l'épaule de Booya.

Kim: Ecoute nous détestons tous les deux les Beastlords surtout Lily Blood et j'ai une petite idée qui pourrait t’intéresser.

Booya enleva la main de Kim de sur son épaule, déposa son cochon par terre.

Booya: D'accord je crois que je te suis tu voudrais former une alliance. Je sais c'est surprenant que je l'ai deviné vu tu sais tout le monde crois que je suis un taré qui se promène avec un cochon, mais bon si tu veux faire équipe avec moi. Tu vas devoir passer par ce formulaire d'inscription au booya. Tu dois seulement signé ici et ici. Oh oui n'oublie pas tes initiales ici...

Kim: Nous devrions voir ce soir dans ma loge au calme tu veux bien? Par contre, laisse ton cochon dans la tienne je n'ai pas envie qu'il me salope tout. Bon à ce soir alors?

Booya repris son cochon en main...

Booya: D'accord je le laisserai écouter son film préféré Babe dans ma loge. À ce soir jolie demoiselle!

Il se mit en route vers sa loge pour se préparer avec son papier et son cochon...

Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:29

Partie 2

Quelques heures après sa rencontre avec Booya dans le couloir de la FGB. Kim était installé confortablement dans son divan en cuir en-train de lire "La lutte pour les nuls" .Lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Kim: A cela doit être l'autre qui vient d'arriver. Entre c'est ouvert.

Booya entra avec son vuvuzela et son papier...

Flying Booya: Salut ça va? C'est quoi ce livre?

Kim: Oh ce n'est rien, c'est juste un livre que j'ai emprunté sans intention de le rendre.

*Kim fit des gros yeux en regardant l'étrange objet qu'avait apporté Booya*

Kim: Qu'est- ce que c'est ce truc?

Flying Booya: C'est l'instrument principale des Booya. Ça s'appelle... Vu-Vu-Ze-La! Si tu veux je t'en prendrai si tu en veux un...

Kim: Non merci cela ira. Bon et bien installe toi confortablement et explique moi à quoi consiste ta Booya nation, son objectif est ce qu'on est payé si on l'intègre?

Flying Booya: Hey bien, la Booya Nation c'est une nouvelle origine ou croyance. Nous sommes toujours à la recherche de terre pour nommé notre pays, mais c'est vraiment une question de respect et d'être ami avec les autres jusqu'à un certain point... Si certaine personne ne respecte pas la Booya Nation c'est la que l'armée sans charge. Le rôle de notre armée est d'exterminé et de détruire ce qui nous insulte et nous nous arrêtrons jamais jusqu'à ce que la tâche soit accomplit. Pour répondre à ton autre question, oui nous sommes payé par le biais de la FGB qui nous verse un cachet plus imposant, nous avons négocier un cachet de 0,05$ Booyain ce qui égale le dollard Canadien de plus que les autres catcheurs de la FGB. La seule chose nous n'avons pas d'assurance pour nos voitures de luxes qui nous sont offert par quelques compagnies pas très réputé comme Ferrari et Lambourgini si vous savez c'est quoi, personellement j'aime bien, mais bon tu sais Kim on peut pas tout avoir....

Kim: Ca a l'air quand même très intéressant comme concept, mais il y a d'autres personnes que toi dans la Booya? Je ne m'allie pas avec n'importe qui. Et puis Ferrari est une voiture de luxe très connu

Flying Booya: Hey bien, puisque nous sommes un assez nouveau groupe je suis le seul avec Booya Jr., mais j'aurais une chose à dire... Avec mon incroyable intelligence j'ai remarqué que tu n'aimais pas beaucoup les Beastlords donc c'est un point en commun avec la Booya Nation. Malgré le manque de membre nous avons quand même plusieurs supporter qui nous envoies des mails par la voix de mon courriel.

Kim: C'est pas faux. Bon et bien donne moi ton papier, je signe où?

Booya sortit son papier et lui donna en lui pointant les endroits à signer...

Flying Booya: Tu signes ici, ici, ici et finalement tes iniciales ici...

*Kim pris le papier et signa la où Booya lui indiqua*

Kim: Bon et bien voilà j'ai signé, j'espère que je ne vais pas regretter ce que je viens de faire. Bon tu m'excusera je suis fatigué il faut que je dorme, merci d'être passer.

Booya heureux repris le papier et célébra avec un gros son de vuvuzela... suivit de...

Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Puis Booya repartit dans les couloirs en criant boooooya et en se faisant aller son vuvuzela!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:15

Partie 3

Aujourd'hui, jour de fête dans la loge de la booya nation. Musique, alcool, vuvuzela ,confetti ,banderole et cochon sont de sortie.

Kim: Allez Booya, fait péter le champagne. Aujourd'hui c'est un grand jour pour MOI enfin pour nous. Premier main event et première victoire en main event aussi. C'est MON jour le notre, la booya nation a frapper un grand coup.

Booya suivit le conseil de Kim et prit un marteau pour péter la bouteille comme elle a dit. BAM!

Flying Booya: Hey bien c'est fait la bouteille de champagne est péter, mais si tu voulais en boire, j'y avais penser!

Booya sortit une seconde bouteille, puis avec une certaine force réussit à ouvrir la bouteille.

Flying Booya: Bah! Maintenant il reste plus qu'à servir!

Booya sourit et remplit deux coupes et un bol pour son cochon. Il prit sa coupe et une gorgée.

Flying Booya: Superbe gout! Comment tu le trouves Kim?


Kim se frappa le front avec la paume de sa main et murmura

*C'est pas vrai je suis encore tomber sur un dingue*

Kim pris ensuite le coupe de champagne est bois une gorgée.

Kim: Vraiment délicieux.Comme ma victoire sur les trois autres, j'ai aussi eu ma revanche sur L'Immortel.

Kim: Dit moi ton cochon va vraiment boire ça?

Flying Booya: Bah ouais! C'est un vrai homme ce cochon! Il a déjà bu 4 bol de bières un à la suite de l'autre, moi je ne bois pas tant d'alcool que ça. Juste dans les grandes occasions comme aujourd'hui! J'espère que tu gagneras le titre suprême puisque ça donnera énormément de pouvoir à la Booya Nation, peut-être même qu'on deviendra le groupe le plus puissant et amical de la FGB. Ça serait super non?

Booya finit son verre avec sa deuxième gorgée.

Kim: Vraiment étrange ce cochon, tien en parlent de truc étrange. Tu as trouvé ce Jack lapin ou je ne sais plus trop qui?

Flying Booya: Non! Mais je continue de le chercher... Je me demande où il se trouve?

Kim: Il me semble que je t'en ai déjà parler avant mon combat, mais j'ai l'impression que tu ne ma pas écouter. Arrête de vouloir recruter tout et n'importe nous sommes bien tout les trois. Et puis c'est une fédération lutte pas une ferme. N'oublie pas ça.

Flying Booya: De quoi tu parles dans une ferme? On se trouve pas dans une ferme... On se trouve dans la magnifique loge de la Booya Nation! Je me demande s'il va accepter?

Booya se frotta la tête

Kim soupira avant de reprendre lui répondre d'un ton exaspéré.

Kim: Bon écoute, il faut que j'aille me reposer avant de partir pour l'entraînement profite s'en pour ranger un peu ce bordel.

Flying Booya: D'accord compagnone! Je vais faire le ménage en appelant la madame de la cafétéria apparemment elle fait du ménage pour pas très cher.

*Et bien en plus d'être dingue il est pas très riche et bien...*

Kim : Et bien à plus tard alors.

Et kim laissa Booya seul et pris la direction de sa chambre .

Fin .
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:42

Kim, Flying Booya et Booya Jr, qui étais attaché
en laisse que tenait Booya puique Kim insistait que Junior porte une
laisse, se promènent dans les couloirs de la FGB en discutant du
prochain PPV et plus particulièrement du match de Kim pour le titre
suprême.


Booya: Alors Kim prête pour ton match au PPV! Moi et
Booya Jr nous espérons être en compagnie de la championne suprême de la
FGB après ce match, en fait on organise un super party pour ta victoire,
mais je t'en dis pas plus. Ça serait immense de t'avoir comme Reine de
cette fédération.

Kim: Oui merci pour votre soutien à tous les
deux, mais ne crions pas victoire tout suite. La route vers l'OOS est
encore longue et semer d'embûche et Bones est un adversaire redoutable.
Il ne faut pas non plus oublier le gros marvel et benji cruz ainsi que
les autres adversaires qui vont se rajouter au fil des semaines.

Booya: Ouais c'est vrai qu'il y a plusieurs bons catcheurs qui en feront partit, mais tu es la meilleure!

Booya sourit regarde Junior.

Booya: J'espère avoir un match face à un Beastlords à OOS....

Lorsque tous les 3 passent devant une loge.... Juste au moment ou Kim allait parler.

Booya: Hey attend, c'est écris Jack Lapin non? Aller cogne Kim...

Booya laisse son amie cogner à la porte.

*Kim cogne à la porte,mais personne ne répond*


Kim:Bon
il ne semble pas être présent actuellement dans sa loge. Je me demande
vraiment pourquoi tu veux l'intégrer dans la Booya Nation ! Ça ne fait
pas très sérieux voyons.

Booya: Mais attends Kim, je le sens il va venir...

Toujours rien. Kim et Booya attendent, et la jeune femme s'impatiente.

Kim: Bon, on y va?

Mais à peine avait elle prononcée cette phrase, que la porte s'ouvrit tout doucement.

Voix: Arrière malotrus! Qui êtes vous? Que voulez? Êtes vous des humains? Voulez vous ma mort? Non! Jamais! Vous m'entendez? Jamais vous ne me tuerez!

Booya: Mais...

Jack Lapin sort de l'ombre, et les menace avec une carotte.

Jack Lapin: Je mourrais la main sur ma carotte, et ayant fait des ravages parmi vos rangs, mais je ne me laisserais pas faire saletés d'humains. J'ai promis de me venger des humains, et vous venez me mettre hors d'état de nuire! Eh bien, battons nous! Nous verrons bien qui a le plus envie de vivre, et si vous pourrez stopper la force de la vengeance!
Je suis Jack Lapin, la main armée de la vengeance des lapins!

Jack Lapin fixe Kim et Booya, qui sont abasourdis. Ils fixent Le Lapin, et Kim chuchote à l'oreille de Booya qu'il est trop atré et qu'ils feraient mieux de partir avant qu'il ne blesse quelqu'un avec sa carotte. Mais c'est à ce moment là que Booya Jr passe devant son maître et vient renifler la jambe de Jack.


Jack Lapin: Mais... que vois-je? Un cochon? Mais... mais vous êtes donc des camarades de la cause animal, tout comme moi? Vous vous battez aussi pour une noble cause, tout comme moi?

Booya: Bien sur mon cher Lapin! Je t'ai beaucoup chercher mon cher ami puisque j'ai une offre pour toi.

Jack Lapin: Quelle est elle? Quelle est cette offre? Parle... mais n'essaie pas de m'occire en douce, car sinon, de ma carotte tu tâteras.

Arsène apparait alors derrière Jack et s'approche de Booya Jr, et se renifle.

Jack Lapin: Arsène semble faire confiance à ce cochon...

Booya: Ah superbe Booya Jr. a un nouveau copain! C'est super ça! Hein Kim?

Kim: Oui,oui c'est super. Mais je pense surtout qu'on va ce faire un bon civet de lapin ce soire. Hum ça va être excellent.

Booya se frappe le front en guise de désespoir.

Jack Lapin regarde la jeune femme, les yeux remplit d'agressivité. Puis il la menace de sa carotte.


Jack Lapin: Toi... ce sont des gens comme toi qui ont tués ma famille. (Il se rapproche).
C'est des gens comme toi que je veux me venger...

Il s'approche de Kim, menaçant. Tandis que Booya mit son bras entre les deux.

Booya: Bon on se calme! Lapin se n'est pas de sa faute... C'est une femme et les femmes s'est compliquer. J'ai lu ça dans un livre...

*Kim marmonne*
Si tu savais ou je vais te la mettre ta carotte tu ferais moins le malin. Tu risque aussi de la sentir passé.

Kim: Oui bon, excusez moi. Si on ne peut plus plaisanter. Ça va je m'excuse.

Booya: Bon donc! Comme je le disais j'ai un offre pour toi cher gentil cammarade. Voudrais tu nous rejoindre dans la Booya Nation?

Jack Lapin se retourne. La caméra nous montre son visage. Il semble réfléchir (ouais, on le voit malgré son masque).

Jack Lapin: Je... je... vous êtes des humains...
* Il regarde Arsène Lapin; oui Arsène, c'est vrai, il pourrait m'aider, et le cochon à l'air gentil... mais je ne peux pas collaborer avec des humains Arsène... ce serait aller à l'encontre de la mémoire de papa et maman...
Quoi? Oui, c'est vrai, mais... mais...
Tu as peut être raison Arsène... je ne pourrais pas me venger en restant seul comme cela... ils me permettront de rentrer à l'intérieur du système...
Et c'est vrai... ils ont l'air gentil... ils ont un cochon...
Je... peut être que je ne serais pas seul?

Il se retourne vers Booya.

Jack Lapin: J'accepte. Ensemble, nous imposerons nos compagnons animaux. J'ai besoin d'aide pour se venger.

Kim se tient la tête à deux mains.

Booya: C'est super! Bravo à toi, notre première cible d'humain à éliminer sera les Beastlords! Ils sont vraiment méchant avec les animaux, donc nous nous devons de les venger...

Booya regarde dans sa poche.

Booya: Dernière chose! Tu dois signer ici, ici, ici et tes initiales ici pour être officiellement un membre de la Booya Nation.

Booya lui tendit le papier.

Jack Lapin le prend. Il sait pas écrire, donc il fait un truc ressemblant vaguement à quelque chose aux emplacements que lui a indiqué Booya.

Booya superbement heureux se mit à crier Booya et son cochon groink groink avant de reprendre les papiers continue son chemin avec Booya Jr. et Kim.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Nous sommes dans la loge de la Booya Nation et Flying Booya fait présentement le ménage de la salle puisqu'il avait du temps à perdre. Lui s'occupe d'enlever la poussière et Booya junior lui tient un petit balai avec sa gueule et le pousse. Lorsque tout à coup quelqu'un frappe à la porte. Booya va répondre avec un grand sourire, il est particulièrement heureux aujourd'hui. Il ouvre la porte...

Flying Booya: Ah... Bonjour, que puis je faire pour vous monsieur.

Bob Bobby: Um... Je suis le nouvel intervieweur... Hum... C'est ici la chambre des Beastlords?

Booya se sent insulté et répond d'un ton offusqué.

Flying Booya: AH! NON! Ici c'est la Booya Nation!

Bob Bobby: Hum... Bon d'accord salut!

Bobby s'apprête à repartir tout en secouant la tête.

Flying Booya: Non, mais attendez! Posez moi des questions à la place... Je suis beaucoup plus sympathique qu'eux.

Le journaliste s'arrête, réfléchit...

Bob Bobby: Pourquoi pas!

Bobby se retourne et se dirige vers un des divans vraiment puant de la loge.

Flying Booya: Bon d'accord allez y je suis prêt!

Booya reste debout pour être bien concentré et se met à sautiller tout à coup.

Bob Bobby: Mais qu'est-ce que vous faites?

Flying Booya: Je me concentre!

Bob Bobby: Hum... ok d'accord... Étrange... Prochaine question... Que pensez vous de la désertion de Vileny pour le match que vous étiez supposé avoir contre lui et Lily Blood?

Flying Booya: Ce Vileny est un lâche! Honnêtement, mais regardez le... Il est laid, il est pas très intelligent et en plus il vit dans une cave. Bon il a été sauver pour cette fois ci mais c'est pas grave, la prochaine fois je l'aurai et je serai le destructeur de sa cave vous allez voir.... Il m'a fait la plus grande insulte en m'attaquant la première fois et là il veut fuir....

Booya se met à rire.

Flying Booya: Il va payer chère... Très chère!

Booya Jr.: Groink

Flying Booya: Exactement Junior très très chère !

Bob Bobby: Hum... Cher Booya pourquoi votre porc porte un gilet de Kim et un monocle?

Flying Booya: Le porc comme vous dites à un nom... C'est Booya Jr! Mais pour le gilet c'est parce que Kim allait le jeter parce qu'elle disait qu'il était démodé, mais Junior le voulait alors voilà... Et le monocle c'est parce que Junior adore le lapin dans Alice au pays des merveilles.

Bob Bobby: Hein quoi? Le lapin n'avait pas de monocle il avait une horloge.

Flying Booya: Ah bah oups....

Bob Bobby: Oh mon Dieu...

Flying Booya: Non c'est Oh mon BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAA....

Bob Bobby: Ok moi j'y vais... J'ai une chambre à trouver... Celle de... de.. des Beastlords...

Le journaliste court vers la porte et Booya se remet au ménage tout comme Booya Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:41

Jack Lapin est dans la forêt, avec Arsène sur son épaule. Il se cache derrière un buisson. On ne voit que ses oreilles qui dépassent. Et Arsène, me mettez pas face à mes contradictions, s'il vous plaît.
Enfin, Jack Lapin est caché derrière son buisson. La caméra se rapproche. Il guette sa proie. Une carotte qui broute tranquillement l'herbe au milieu de la clairière. La caméra zoom sur les yeux de Jack. Il est concentré. On peut le lire dans son regard. (y'a des experts de lecture dans le regard à la FGB). Il lâche un peu d'herbe. Parfait. Le vent ne va pas dans sa direction. La carotte ne pourra pas sentir son odeur. (d'ailleurs, on voyait le sens du vent grâce à ses oreilles... mais bon, il peut surement pas regarder au dessus de sa tête. Passons). Il se lèche les babines. Passe sa langue sur ses dents. La carotte ne se doute de rien.


(Zoom sur la carotte)

Elle broute paisiblement, ne se rendant pas compte du danger. Elle se gratte derrière l'oreille. Si elle savait le sort qui l'attendait...

(La caméra revient sur Jack Lapin)

Il prend son impulsion... et bondit sur la proie! C'est un carnage! La pauvre carotte n'a même pas le temps de pousser un cri qu'elle est décapitée d'un féroce coup de dent. Il grignote ensuite sa carotte tel une bête furieuse enragée. Ce n'est plus un homme. La partie lapin de sa personnalité a pris le total contrôle.

Et le courageux interviewer de la FGB, JiJi, va tenter d'interviewer (on le paye pour ça en même temps) le lutteur de la FGB (oui, ils bossent dans la même fed, c'est pour ça qu'il l'interview. C'est bien, vous suivez.). Cet homme... est un héros. S'approcher d'un être si sanguinaire, capable de se comporter comme ça avec un autre être vivant... il faut en avoir (vous voyez bien de quoi je parle. Et non c'est pas des cheveux).

JiJi s'approche donc tout doucement du lutteur, qui n'a laissé qu'une carcasse de sa victime, et qui semble être rassasié.

JiJi, tendant le micro à Jack: Mr Lapin, c'est JiJi de la FGB, je...

Mais le lutteur se retourne, et apercevant JiJi, s'enfuit en courant.

Plus tard, dans la loge de Jack Lapin:

Jack: T'as vu ça Arsène? Tu as vu? Ils ont faillis m'attraper, ces saletés d'humains. Ils voulaient ma mort! Ils étaient au moins une centaine, et ils m'ont pris par surprise, je ne pouvais pas me battre, alors ne me regarde pas comme ça!

Arsène le fixe.

Jack: Quoi? Quoi la carotte? Peut être qu'elle avait des enfants? Mais non Arsène, voyons... et puis, ce n'est qu'une carotte! Mais ne change pas de sujet! J'ai failli mourir aujourd'hui! Ce JiJi! Quel être sanguinaire! Il faisait au moins deux mètres de haut, la bave collait à sa barbe tellement il salivait à l'idée de me manger. Brrr...

Arsène le regarde encore, l'air désabusé.

Jack: Quoi? Tu connais ce JiJi? C'est l'interviewer de la FGB? Je... je ne savais pas... il l'a dit? Je n'écoutais pas. Mais... mais pourquoi choisir une telle brute? Et puis, interviewer ou pas, je ne le laisserai pas m'approcher! Il risquerait de me manger! Il m'a placé un couteau sous la gorge.

Regard noir d'Arsène

Jack: Bon, d'accord, un micro, pas un couteau. D'a... d'accord, t'énerve pas... oui... oui, je le laisserais m'interviewer un jour.. mais lâche moi!

Car Arsène était en train de mordre le bras de Jack de ses petites dents pointues. Et ça, ça fait vachement mal.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation où seulement Kim et Booya sont réunis avec un journaliste pour parler de leur victoire des Tag Team Titles.

Richard Bellesimo: Bonsoir à vous deux! Comment allez-vous?

Kim : À votre avis ? Nous avons les titres Tag team au tour de notre taille. Nous avons battu Hyde et Blood une semaine avant notre prise du titre Tag Team. Donc nous allons très bien, mon ami Booya ne peux que confirmer mes dires.

Flying Booya: Exactement Kim! Je suis si excité tout en me disant que nous avons encore beaucoup de boulot dans cette guerre contre les Beast Lords.

Richard Bellesimo: Que pensez vous de ce que la moitié de la Stoner Hate, M. Marshall a dit après votre combat?

Flying Booya: Um... Um... Cela m'a mit en colère, alors je vais laisser Kim répondre cette question.

Kim : Cela ne ma pas toucher spécialement. Le venin de la vipère n'a pas atteint la blanche colombe, marshall est juste encore une grande gueule qui sous estime la Booya Nation. Il préfère se concentrait sur le Rumble très bien, mais sa stratégie va lamentablement foirer. Et moi et Booya allons bien rigoler lorsqu'il se fera éliminé vite fait bien fait.

Richard Bellesimo: Sinon avez-vous de nouveau plan avec vos titres par équipe?

Flying Booya: Hey bien, le seul nouveau but sera de garder c'est titres par équipes le plus longtemps possible autour de nos hanches, mais évidemment le but final est de détruire ceux qui nous ont insulter en premier. C'est-à-dire les Beast Lords et surtout cette femme... Non... Ce monstre... Elle va surement aimer ça, mais bon... Ce n'est pas positif, mais négatif!

Richard Bellesimo: Détruire les Beast Lords? Comment?

Kim : Les Beast Lords sont déjà entrain de ce détruire eux même avec les plans foireux de l'autre cruche pour se débarrasser de Hyde. C'était d’ailleurs marrent de lui taper sur la tronche de Hyde lors de notre match ce type est tellement mauvais, même si j'avais plus envie de faire saigner Blood qui elle, préférer fuir lorsque que Booya faisait le tag avec moi, mais je l'aurai un jour.

Booya Jr.: Groink! Groink!

Flying Booya: Exactement Booya jr.! Lily n'est qu'une trouillarde!

Kim : Bon une autre question s'il vous plait! On ne va pas y passé la journée non plus.

Richard Bellesimo: D'accord! Que pensez-vous de la stoner hate?

Kim : Je n'en pense rien du tout vue qu'elle n'existe plus. Cette tag team fait partie du passé maintenant.

Richard Bellesimo: Sinon vous vous sentez bien ensemble dans la Booya nation avec M. Lapin?

Flying Booya: Si je peux me permettre... Je crois que tout le monde semble heureux dans la BN! En ce moment Jack, Arsène et Booya Jr. sont au pays de la carotte pour s'y amuser et bien sur déguster de bonne carotte voyons!

Richard Bellesimo: Um... D'accord! Sinon Kim êtes-vous décu de ne pas pouvoir participer au Royal Rumble avec la domination que vous exercez depuis quelque temps?

Kim : Si je n'aurais pas eu ce titre au tour de ma taille j'aurais dit bien sûr que oui, mais là c'est une histoire donc non !

Richard Bellesimo: D'accord et bien avez vous quelque chose à rajouter?

Flying Booya: Moi je suis parfait!

Kim : A pars que je suis belle, intelligente et talentueuse bref la meilleur dans le monde de la lutte en temps que lutteuse! Non rien d'autre à rajouter.

Flying Booya: Tout ça grace à moi! Et Booya Jr.! Et la Booya Nation bien évidemment!

Richard Bellesimo: J'oubliais... Que pensez vous de la rumeur sur le fait que vous seriez en couple?

Flying Booya: Um... Moi en couple avec la jolie Kim! Mais non! Je suis simplement son manageur et coéquipier.

Kim : Rumeur complétement ridicule. Bon c'est pas tout, mais nous avons des ceintures à célébrer. Nous allons devoir vous laissez, au revoir Richard.

Puis la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:23

Nous nous trouvons dans la cafétéria de la FGB où se trouve Flying Booya le champion par équipe et leader de la Booya Nation, il semble avoir fier allure au fait et au fait il y a aussi la merveilleuse Fatal IT qui se cherche une table pour manger sa salade césar.

F.I.T.: Bah merde!

Il y a une place à côté de Flying Booya, Fatale...

F.I.T.: Merci J.J.R.!

Elle se dirige donc vers la moitié des champions par équipe, et s'éclaircit la gorge.

F.I.T.: Pardon Monsieur Booya, cette place est-elle libre? J'aimerais pouvoir manger avant d'être retraitée...

Demande-t-elle poliment, un timide sourire aux lèvres.

Flying Booya: Oui bien sur, mais pourquoi vous changez de voix et décriver ce que vous faites?

Flying Booya confu se demande bien des questions pour le moment. Fatale I.T. pose sa salade sur la table et s'asseoit sur la chaise, avant de regarder Flying Booya en souriant.

F.I.T.: Oh! Ce n'est pas moi, vous savez! C'est Jean-Jacques Rémi, mon narrateur. D'ailleurs je n'ai pas encore bien compris pourquoi MOI j'ai un narrateur, mais ça m'amuse plutôt bien, pour tout vous avouer! Ne vous en faites pas, vous vous y habituerai sûrement... Ou peut-être pas en fait.

Elle semble soudainement songeuse, comme déconnectée de la réalité l'espace de quelques longues secondes. Elle lève les yeux vers le plafond et fronce les sourcils.

F.I.T.: Oh! N'exagérez pas Jean-Jacques! Je ne suis pas déconnectée de la réalité!

Elle regarde ensuite Flying Booya en soupirant.

F.I.T.: J'y pense, je ne me suis pas présentée! Je suis Fatale I.T.!

Elle tend la main vers lui en souriant gentiment.

Flying Booya: Très beau nom... Moi je suis Flying Booya, leader de la plus gentille faction, la Booya Nation!

Booya serra la main de la jeune femme et lui sourit à son tour. Fatale I.T. rit doucement en prenant sa fourchette.

F.I.T.: Mais je sais qui vous êtes, Monsieur Booya. Je suis cependant très contente d'être tombée sur vous plutôt que sur certaines autres personnes. Disons que je n'aurais pas pris la peine de manger ici, je serais tout de suite allée à ma loge pour manger tranquille, si je ne vous avais pas vu! D'ailleurs ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un que je peux voir!

Elle lève les yeux vers le plafond.

F.I.T.: Sans vouloir vous offenser, J.J.R.!

Booya lève ses yeux à son tour.

Flying Booya: Mais à qui parlez vous miss IT? Bref, ça me fait très plaisir aussi de vous parlez puisque Kim représente la BN dans tous les shows télévisés et je vous jures elle a au moins deux entrevues par jour. Je suis un peu comme leur agent aux membres de la BN. N'oublions pas Jack qui s'occupe de Arsène le super lapin, il est très sympa en passant et mon accolite de toujours... Booya Jr.! Il s'amuse c'est trois là... Comme des fou! Tandis que moi je m'occupe du business, toujours seul dans mon bureau, alors venir à la cafétéria et regarder les autres manger me change les idées.

Fatale I.T. regarde Booya avec des yeux extrêmement ronds.

F.I.T.: Vous devez vous ennuyer alors! Il faut prendre le temps de s'amuser de temps en temps! Devenir un bourreau de travail n'est pas bon pour la santé! Vous devez être mentalement exténué! Tellement, que vous n'entendez pas le narrateur parler... à votre place je prendrais un moment pour faire quelque chose de drôle.

Flying Booya: Il le faudrait oui... Mais je n'ai personne pour faire quelque chose d'amusant puisque mes partenaires sont partit. J'avais penser à créer une chaine télé avec des émissions d'humour, cuisine et plein d'autre truc, mais encore là il faudrait quelqu'un pour m'aider. Il nous maque donc quelqu'un dans la Booya Nation. Qui pourrait être cette personne?

Booya réfléchit. Enfin j'espère qu'il ne pensera pas à miss Fatale.

Flying Booya: Mais attendez cette voix... Désolé... Jean René a raison pourquoi pas vous cher miss IT?

Non mais oh! Mon nom n'est pas Jean René! Il est con ou quoi celui-là! JEAN-JACQUES! JEAN-F***ING-JACQUES! Vous auriez mieux fait de continuer à ne pas m'entendre, bordel de Dieu! Non mais c'est pas possible!

F.I.T.: ...

Non, mais c'est vrai! Quel manque de respect!

F.I.T.: ...

Fatale I.T., pendant ce temps, finit la bouchée de salade qu'elle avait prise. Beaucoup de têtes dans la cafétéria se font aller de tout bord tout côté, à la recherche de cette voix qui réagit si fortement.

F.I.T.: Excusez-le, monsieur Booya. Jean-Jacques est un peu soupe au lait, si vous voyez ce que je veux dire...

Chuchotte-t-elle en pensant que le narrateur n'entend rien.

F.I.T.: Désolée J.J.R.! Bon, revenons à nos moutons vous voulez bien? Elle est très intéressante, pour tout vous dire. Mais je crois qu'il vaudrait mieux que nous y réfléchissions. Et par nous, j'entends vous et moi, bien sûr. Voyez-vous, vous m'offrez de joindre la Booya Nation, mais je préfèrerais que vous attendiez de voir ce que je vaux dans un ring pour être certain que je suis la meilleure candidate possible pour cette place si gentiment offerte. Et de mon côté, je dois penser à cette offre, et prendre le temps nécessaire de peser le pour et le contre de cette possibilité.

Elle sourit donc gentiment à son compagnon.

F.I.T.: Ne nous hâtons pas trop. Votre chaîne télé est une bonne idée je trouve. Mais je vous avertis tout de suite au cas où j'accepterais votre offre, la cuisine n'a jamais été mon truc. Je vous fout un bordel incroyable en un temps record, et ce que je cuisine goûte... je vous évite les détails ici.

Flying Booya: Hey bien c'est officielle à votre prochain match, moi, Kim, Booya Jr, Arsène et Jack vous évalueront et nous évalurons votre performance. Telle un juge aux abord d'un ring de boxe!

Fatale I.T. sourit.

F.I.T.: Parfait! Mais une seule chose: Je ne fais pas de boxe...

Elle semble ensuite réfléchir.

Flying Booya: Ah c'est bien correct cher amie. Je n'en fait pas vraiment non plus. Sinon c'était un plaisir de vous parlez à vous et Jean-René.

Quoi? C'est pas vrai! Il a redit JEAN-RENÉ! Non mais merde!

F.I.T.: ...

...

F.I.T.: C'est Jean-Jacques, monsieur Booya. C'était un plaisir pour moi aussi en tout cas! Je réfléchirai à votre offre très sérieusement, ne vous en faites pas.

Elle fait un sourire en coin et j'espère qu'elle refusera.

F.I.T.: Ne soyez pas si susceptible, Jean-Jacques je vous pries!

Pfff.

F.I.T.: Allez, dites au revoir!

Au revoir.

F.I.T.: Bah voilà, c'était pas si difficile!

*marmonnements*

F.I.T.: Pardon?

Rien!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation, mais que font nos deux amis Kim et Booya? Booya semble jouer au légo tandis que Kim semble écouter un film, quand une idée passe par la tête de cette dernière.

Kim: Bon cette fois, ça suffit !

Kim se lève et éteignit la télévision. Puis va voir Booya toujours autant concentré sur ses Légo.

Kim: On va pas rester ici à ce morfondre dans la loge sans rien faire. Il faut qu'on élabore une stratégie pour avoir le dessus sûr les Deux tarés, les gouines et les alcoolos. Et pas uniquement ce concentrer sur les Beastlords, même si l’envie de leur botter le derrière me démange le pied . Donc si tu as une idée je t'écoute.

Booya s'arrête avec les lego.

Flying Booya: Bah... Um... C'est vrai qu'un plan serait pas mal!

Booya sourit.

Kim: En même temps. Tu es un peu le ''chef'' de la Booya Nation, bref le cerveau de ce clan . Donc je t'écoute.

Flying Booya: Um... Um... Um... Pourquoi Arsène est jamais là quand on a besoin lui... Um... Pourquoi pas combattre!

Kim: C'est vrai qu'un lapin va drôlement nous aider. Où est Jack d'ailleurs, j'ai deux mots à lui dire.

Flying Booya: Bah... Il est avec Arsène et Booya Jr. Comme d'habitude quoi...

Kim: Nous, nous sommes fait un peut trop dominer ces dernières semaines. Il est temps de montrer qui sont les vraies champions .

Flying Booya: Très bien dit Kim! On devrait peut-être leur montrer notre ceinture avant le match... Ah oui! Leur serré la main aussi!

Kim: Hum c'est moi ou tu me semble énerver ?

Flying Booya: énerver? Non... Nerveux? Oui!

Kim: Ne t'inquiète pas ! Nous allons leur montrer à tous ces détracteurs que nous sommes digne de porter ce titre en battent trois équipes en une seul soirée.

Flying Booya: Bah ouais... On est les tag team champions pour une raison.

Kim: Bon d'accord, je vois que tu n'as pas trop envie de discuter. Donc je vais te laisser , quand tu seras décidé tu n'aura qu'a venir me rejoindre à la salle d'entraînement.

Flying Booya: De quoi? Bah... Discuter... Pose moi des questions voyons!

Kim: Non c'est bon pas de question. Je t'ai demander si tu avais un plan et toi tu me parle de Arsène .

Flying Booya: Tu sais qu'il est notre stratège officielle de la Booya Nation. Arrête de te plaindre... Bref, tu veux un plan? Bah... Pourquoi pas essayer de garder un des participants dans notre coin pour le diminuer jusqu'à ce qu'on puisse appliquer une de nos prises de finition.

Kim: Bien voilà, c'est tout ce que je voulais entendre.

Flying Booya: Quoi tu avais déjà une idée depuis le début et tu ne voulais pas t'exprimer?

Kim: Non aucunement. Si j'avais eu une idée je te l'aurai dit depuis longtemps.

Flying Booya: Ah ok... Je croyais que tu me faisais marcher un peu...

Kim: Mais non, je ne suis pas de ce genre voyons.

Flying Booya: Bon d'accord... Tu as quelque chose à rajouter? J'aimerais aller jouer avec mes Lego encore.

Kim: Non plus rien n'a rajouter ! Sauf que tu devrais venir d'entraîner aussi plutôt que de jouer au lego.

Flying Booya: Tu ne sais pas? Les lego rendurcit le mental!

Kim: Possible ! Bon à plus tard !

Puis la caméra se referme sur c'est dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:43

Loge de la Booya Nation où Jack joue avec Arsène et Booya Jr et Fred et son frère jouent au jeux vidéo FGB vs WWA 2011. Tandis que Kim était sur l'ordinateur entrain de revisionné le Show d'hier sur internet.

Kim: Non mais c'est quoi ça? Gentleman truc et Super Faux con ! Sérieusement c'est cela nos prochain challengeur pour le titre par équipe? C'est une blague , non? En plus l'autre et complétement obséder par moi ça en devient inquiétant.

Booya se tourne comme s'il cherchait la voix.

Flying Booya: Tu sais Kim, c'est des jeunots qui veulent suivre dans nos pas, alors oui ils sont dangereux.

Fat Booya mit le jeu à pause et se retourne.

Fat Booya: Moi je dis que Kim a raison.

Il fait un sourir amoureux à Kim.

Flying Booya: Ouais non, ça compte pas il est amoureux de toi...

Fat Booya: Non pas du tout...

Il retourne à faire un grand sourir en fixant Kim.

Kim: Si tu pouvais dire à ton frère qu'il arrête de me sourire comme ça bêtement, c'est flippant quand même.

Flying Booya: J'y peut rien... Je lui ai bien dit d'arrêter d'avoir cette obcession sur toi lorsqu'il regardait en dessous de la porte de la salle
de bain durant ta douche.

Jack Crespo: En même temps, c'est pas toi qui ADORE les mariages?

Fat Booya: Mais de quoi vous parlez? Bref, vous m'avez vu soulever ce lourdeau qui se croit le plus fort, c'était incroyable hein?

Kim: Ça va, ca va . J'ai assez donner en mariage avec le gros Vileny.

Jack Crespo: En même temps on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... Regarder le...

Le plus vieux des Booya semble être entreint de fondre en regardant la femme de la nation.

Flying Booya: Ouais bon... Sinon tu voulais dire quoi à propos de Gentleman Truck et le Super Faux Con?

Kim: Oh rien, sauf qu'ils croient que je suis encore une mauvaise fille qui fait semblent d'être gentille et pense que je vais trahir la Booya Nation , mais ils rêvent . Ils veulent me punir bhooouu j'ai peur.

Flying Booya: Bah kim... On le sait ça... On écoute les video dès qu'ils sortent nous...

Jack Crespo: Bah ouais on est alerte nous!

Flying Booya: Sinon ne t'inquiète pas, nous aurons surment d'autres recrues après comme la New Adventures.... Mais notre but premier doit toujours rester détruire les Beast Lords. J'imagine qu'avec frèrot contre crimson.... Le pouvoir des lapins contre le méchant Villeny et toi Kim contre Lily.... Moi... Um... Assistant à ceux qui auront besoin d'aide... Ou bien on échange... Quelqu'un?

Fat Booya: Nop... Crimson s'est excellent pour moi!

Kim: Moi je dit qu'a force de se concentrer sur Les beastlord ça va nous jouer des tours.

Jack Crespo: En même temps pourquoi as tu signer le contrat pour entrer dans la Booya Nation?

Kim: Aurais-tu un problème avec moi, toi?

Jack Crespo: Bah non... je fais jus...

Fat Booya: Que tu es belle lorsque tu te faches.... Aaah....

Flying Booya: J'ai rien entendu... Kim calme toi, mais c'est vrai tu m'as rejoint pour une seul chose détruire Lily Blood et les Bestlords et
lorsqu'on s'approche du but... Tu...

Jack Lapin entre dans la loge et tout le monde se tourne vers lui.

Jack Lapin: Salut les copains! Ça vous dirait un bon jus de carotte bien frais! Quoi, pourquoi vous faites cette tête là? Vous aimez pas la carotte?

Jack Crespo lui explique la situation dans ses grandes oreilles.

Jack Lapin: Mais on va les détruire les Beastlords! Nous sommes la Booya Nation que diable! Ce ne sont pas ces immondes monstres qui ont du tuer des millions de lapins qui va nous faire peur! Mais par contre, faites attention à Super Balcon et Gentleman Truck... surtout ce dernier, il a du écraser des milliers de lapins avec son camion! DES MILLIERS! DES MILLIONS!

Il ronge une carotte pour se calmer.

Jack Lapin: S'il vous affronte, vous le battrez pour moi hein, et pour tout les lapins? D'ailleurs, l'esprit des lapins qu'il a tué sera avec vous! Je leur dirais de vous aider!

Flying Booya: Bien sur Jack! Après tout nous sommes aussi les justiciés des animaux.

Fat Booya: Ah oui frèrot... J'avais oublier de te dire.

Il sort une petite sourit brune de sa poche.

Spoiler:

Fat Booya: J'espère que Georgette ne vous dérange pas...

Flying Booya: Bien sur que non! C'est un animal comme les autres.

Fat Booya: Tu sais Kim, elle t'adore Georgette tout comme moi...

Jack Lapin: Que nenni. Un nouveau membre au sein de la glorieuse Booya Nation me rend toujours heureux!

Kim: Je crois que je vais vraiment boire un jus de carotte moi!

Flying Booya: Excellent! Bref, voici la conclusion de notre meeting retourner tous à vos choses maintenant.

Le petit Booya, Jack et Jack retourne jouer avec Arsène et Booya Jr au poker comme ils avaient commencé, Fat Booya remet le jeu FGB vs WWA en jeu et Kim elle n'en revient pas. C'est donc là dessus que l'on se quitte cher public.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:06

Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation où se trouve Fat Booya, Flying Booya et une autre jolie jeune femme. Voyons voir qui est cette jeune femme.

Flying Booya : Bonjour cher fans vous pouvez peut-être voir juste à coté de nous deux moi et Fat, mon frérot! Cette jolie demoiselle et bien elle a un nom! Cette jolie demoiselle se nomme Karina Monette et elle sera notre toute nouvelle intervieweuse exclusive de la Booya Nation. Karina je vous laisse la parole maintenant.

La femme semble bien heureuse et se prépare avec des cartons à poser quelques questions aux frères, tandis que Fat Booya joue avec Georgette sa sourie adoré.

Karina Monette : Bienvenue cher téléspectateur, téléspectatrice et partisan de la Booya Nation.

Booya Jr d’un air faché se tourne vers lìntervieweuse.

Karina Monette : Oh oui j’allais oublier… Cochon et truit! Je m’appelle Karina Monette nouvelle intervieweuse, en fait, la première de la Booya Nation et je suis très fier de cela surtout être affilier avec les champions par équipe, le futur champion bloody et une cause si modeste qu’est sauver les animaux. C’est incroyable de pouvoir y participer, alors ne perdons plus de temps. Cher monsieur Flying Booya comment allez vous?

Flying Booya : Je vais très bien surtout avec la nouvelle annonce pour le Pay-Per-View! La Booya Nation, moi et la magnifique Kim, les deux membres originaux, feront face aux Outcast et une jeune équipe qui tenteront de suivre dans nos traces de pas la TOSS impliquant le Gentil camionneur et le Super Faucon! J’ai vraiment très hate!

Fat Booya : Bah… Moi un peu la même chose, mais j’ai surtout hate de voir le visage de Villeny lorsqu’il me verra avec la ceinture Bloody. Sancho Pansa n’est qu’une étape bien rigolote avant d’y arriver.

Karina Monette : En parlant de cela… Monsieur Fat, vous avez fait un telle impact lors de votre arrivé, vous avez fait subir un puissant power slam au monstre en personne, l’homme aux cheveux verts, Crimson!

Fat Booya : Power Slam?

Flying Booya : Elle voulait dire ton Strongest Booya Slam!

Fat Booya : OH! Je vois... Hey bien... Ce poid plum n’était pas si dur que cela lorsque tu y pense… Regarder chez nous les Booya on fait toujours un impact, mon frère a bien battu Lily Blood dans une hardcore match, ce qui est apparemment sa spécialité. Bref, ce Crimson ne me fait pas peur, mais pas du tout! Lorsque nous étions plus jeune notre gardienne à moi et frérot était bien plus épeurante…
N’est-ce pas frérot?

La caméra se tourne vers Flying Booya qui se tient en petite boule avec son pouce dans bouche.

Fat Booya : Ne t’inquiète pas, elle n’est pas là…

Booya rassuré se redresse sur son divan.

Karina Monette : Est-ce que votre guerre face aux Beast Lords est terminée?

Les deux se mettent à fixer la nouvelle.

Fat Booya : MAIS C’EST QUOI CETTE QUESTION???

Flying Booya : Non c’est correct frérot… Hey bien Karina la guerre est loin d’être finit… Est-ce que vous avez vu les Beast Lords progresser? Non… Ils ne font qu’attaquer encore et encore… Alors je crois devoir les exterminer pour de bon avec mes compatriotes ici présents.

Karina Monette : Intéressant… Monsieur Fat… Que pensez-vous des Beast Lords?

Fat Booya : Ce que je pense d’eux? Pas grand-chose, mais j’ai un message a passé à Crimson.

Karina Monette : Pouvez vous nous en dire plus…

Fat Booya lève le bras et montre le doigt d’honneur à la caméra, puis d’un geste sec son frère lui baisse le bras.

Flying Booya : Non! NON! Et non! Il y a des enfants qui regardent ce n’est pas beau ce genre de geste frérot.

Fat Booya : Désolé les enfants…

En chuchotant.

Fat Booya : Pas…

Flying Booya : QUOI???

Karina Monette : Hey bien calmez-vous jeune gens. Les TOSS semblent reprocher quelque chose à Kim, avez-vous une idée de ce qu’il pourrait dire par leur méfiance.

Flying Booya : Ouais j’ai une idée de quoi il pourrait s’agir.

Karina Monette : Pouvez vous nous en parler?

Flying Booya : Parler de quoi?

Karina Monette : Bah de ce que les TOSS pensent de Kim?

Flying Booya : Bah c’est assez compliquer, mais je crois qu’il croit que Kim serait encore secrètement méchante ou heel.

Karina Monette : Ouais bah… Pas très compliqué…

Flying Booya : Mais je ne suis qu’aller dans le simple évidemment que la psychologie Booyaniste est bien trop compliquer pour des simples êtres humains comme vous malheureusement.

Karina Monette : Trop compliquer…. Um… Ok…

Flying Booya : Bref, avez-vous terminé ou c’est le temps de la surprise?

Karina Monette : Quelle surprise?

Fat Booya : Bah si on te le dit ce n’est plus une surprise… Belle, mais un peu idiote la fille frérot!

Karina Monette : Comment tu m’as appelé gros tas?

Fat Booya : idiote!

Flying Booya d’un air déconcerté.

Flying Booya : Non mais OH! On se calme les enfants! La surprise et bien Fat montre leur tous!

Fat Booya sort un petit sac et le secoue un peu comme un petit sac d’argent, mais sans le petit bruit des pièces d’argent qui font colision.

Flying Booya : Crimson! Tu vois ce sac… Fat aime bien les petites choses qui y sont à l’intérieur, en fait il les adore. Ce sont...

Le plus vieux des frères l’interompt d’un coup sec.

Fat Booya : Non frérot! Gardons cela secret un peu pour faire travailler son imagination malgré qu’avec la couleur de ses cheveux…. Hi…. Gardons lui des surprises!

Puis le géant Booya ressecou le sac avec un air plutôt démoniaque.

Flying Booya : Mais fait attention de ne pas tomber dans cette zone… Tu sais LA Zone…

Fat Booya : Non ne t’inquiète surtout pas, je serai correct!

Flying Booya : Parfait!

Karina Monette : Autre chose pour finir?

Les deux Booya en cœur : BOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra s’étteint sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation avec Kim et Karina Monette la nouvelle intervieweuse du clan.

Karina Monette: Bonjour miss Takamahashi! Comment allez vous?

Kim: On ne peut qu'allez bien quand on a ceci en autre possession.

Dit elle en montrant bien sa ceinture en évidence sur son épaule et tapotent dessus.

Karina Monette: Mais disons qu'avec ce que les TOSS disent de vous en backstage pourrait très bien vous découragez non?

Kim: Non pas du tout. C'est même tout le contraire, ça me motive encore plus . Plus ils diront de saloperies sur moi, plus je les massacrerai sur le ring.

Karina Monette: Qui de Gentleman Truck, Super Falcon, Ox ou bien Robert vous fait le plus peur dans le ring?

Kim: A cette question je vais être rapide, claire et précis. Aucun ne me fait peur entre ces quatre là. Bon pour être honnête, si y a Ox et Robert, mais eux c'est plus pour leurs physique ingrat que leurs talents sur un ring qui me fait peur.

Karina Monette: Entre femme, avez-vous confiance en votre partenaire pour aller dans ce match?

kim: Je t'aime bien Karina, mais la je t'avoue que ta question est un peu idiote. Bien sûr que oui j'ai confiance en mon partenaire. Sinon ça ferait bien longtemps que je l'aurai lâcher.

Karina Monette: D'accord, alors quel serait votre avantage sur vos adversaires?

Kim: L'union , ma technique et mon l'intelligence et la force de Booya.

Karina Monette: Sérieusement entre les trois gars, Nous nous trouvons dans la loge de la Booya Nation avec Kim et Karina Monette la nouvelle intervieweuse du clan.

Karina Monette: Bonjour miss Takamahashi! Comment allez vous?

Kim: On ne peut qu'allez bien quand on a ceci en autre possession.

Dit elle en montrant bien sa ceinture en évidence sur son épaule et tapotent dessus.

Karina Monette: Mais disons qu'avec ce que les TOSS disent de vous en backstage pourrait très bien vous découragez non?

Kim: Non pas du tout. C'est même tout le contraire, ça me motive encore plus . Plus ils diront de saloperies sur moi, plus je les massacrerai sur le ring.

Karina Monette: Qui de Gentleman Truck, Super Falcon, Ox ou bien Robert vous fait le plus peur dans le ring?

Kim: A cette question je vais être rapide, claire et précis. Aucun ne me fait peur entre ces quatre là. Bon pour être honnête, si y a Ox et Robert, mais eux c'est plus pour leurs physique ingrat que leurs talents sur un ring qui me fait peur.

Karina Monette: Entre femme, avez-vous confiance en votre partenaire pour aller dans ce match?

kim: Je t'aime bien Karina, mais la je t'avoue que ta question est un peu idiote. Bien sûr que oui j'ai confiance en mon partenaire. Sinon ça ferait bien longtemps que je l'aurai lâcher.

Karina Monette: D'accord, alors quel serait votre avantage sur vos adversaires?

Kim: L'union , ma technique et mon l'intelligence et la force de Booya.

Karina Monette: Sérieusement entre les trois gars, le cochon, la souris ou le lapin. C'est qui votre préféré?

Kim: La souris, le lapin et le cochon. Au moins ceux sont les seul qui ne racontent pas de conneries . HA! HA! HA!

Karina Monette: Hey bien merci de m'avoir laisser poser mes questions. Avez-vous quelque chose à rajouter pour vos adversaires?

Kim: Heu pfffff... Baston ?
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:03

Nous sommes dans la loge de la Booya Nation où se trouvent le petit Booya et son frère le gros Booya.

Flying Booya : Encore une fois bonjour et bienvenue cher amis et fans! En cette promo d’après Damnation.

Fat Booya : Aie… J’ai mal partout, mais ça va aller… Au moins j’ai réussit en partit ma mission faire perdre Crimson!

Flying Booya : Tout à fait maintenant que Villeny est déjà dans un match pour le prochain PPV, les Beastlords seront en désavantage numérique.

Fat Booya : N’oublie pas que si Villeny perd son match face à Hyde, il est en dehors des Beasts Lords.

Flying Booya : Exactement et ce serait un réel 4 contre 2 pour le reste, alors il faudra trouver le moyen de se glisser dans ce match… Soit moi, toi ou Jack puisque sérieusement Kim ne pourra pas faire grand chose.

Fat Booya : Ouais elle est mieux de se concentrer sur les titres. Toi tu es capable avec ta supériorité intellectuel de te concentrer sur plus qu’une chose en tant que notre modèle à tous.

Flying Booya : Ouais bon… En tout cas, je me demande ce qu’Harmonia a en réserve pour nous lors du prochain PPV. On regarde la division par équipe et je vois peut-être la New Adventure comme possibilité, mais Destroyer en a surement pas finit avec eux. Les TOSS voudront surement une revanche… Peut-être que le petit Asil va se trouver un compagnon…

Fat Booya : Non, mais réveille c’est vraiment clair que BOZO et Bill Random pourrait être un bel adversaire pour toi et Kim. Mais moi aussi j’aurais envie de voir la NA contre vous, c’est une jeune équipe bien fougueuse comme je les aime.

Flying Booya : Ouais… Bon, mais pour toi j’ai aucune idée quoi faire…

Fat Booya : Je vais juste continuer de m’amuser avec Crimson au point qu’il va faire l’erreur d’entrée dans un match à stipulation Hardcore au prochain PPV comme un No Holds Bar par exemple ou bien un Falls Count Anywhere!

Flying Booya : Ouais ce serait bon, mais va falloir qu’ils veulent, mais il est plus intelligent qu’on pense… Va falloir aussi que la direction coopère et l’accepte ce match.

Fat Booya : Ouais c’est vrai, mais s’ils veulent des ratings et bien avec ça… Il va y en avoir!

Flying Booya : Évidemment, mais ce n’est pas notre fédération… Bref, ça laisserait Kim et Jack sans match. Enfin Kim devrait s’occuper de Lily… Les deux se connaissent si bien, je crois qu’elle a une chance!

Fat Booya : Évidemment Kim s’est la meilleure! La plus belle aussi…

Flying Booya : Calme tes hormones frérot... On en a déjà discuté!

Fat Booya : Ouais c’est plus fort que moi parfois.

Flying Booya : Je comprends cela m’arrive aussi avec Jess.

Fat Booya : Ouais, mais bon tu es marié avec elle c’est différent.

Flying Booya : J’avoue… Enfin bref… Je crois qu’on a finit pour ce soir.

Fat Booya : Ouais…

Flying Booya : Ah oui c’est vrai… Je voulais juste commenter la victoire de merde de Mashmallow. PURE MERDE! Mashmallow tu penses que c’est comme ça que tu vas venir ici et gagner le respect des gars et les filles dans le locker room? Non, mais tu es débiles! Une chance que je vais surement avoir la chance de mettre mes mains sur toi à la RLF puisque je te jure que tu souffriras!

Fat Booya : BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAA!!!

Flying Booya : BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra s’étient sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:53

On se retrouve dans la nouvelle loge de la Booya Nation où tout le monde est admis que tu sois cochon, vache, truie, lapin, humain, monstre ou peu importe, tout le monde est admis sauf les Beast Lords bien sur. La caméra est maintenant allumer et on retrouve Karine, l’intervieweuse, Flying Booya, le grand manitou de la Booya Nation, et le grand, le gros et l’énorme Fat Booya pour une entrevue qui s’annonce rigolote.

Karina: Bonjour à tous et à toutes dans cette magnifique nouvelle loge qui nous a été offerte par la FGB. Je suis en compagnie des deux frères de la Booya Nation. Voici le premier des deux, le boss, l’unique, le fantastique, la 30e merveille du monde, l’amoureux des animaux, le nouveau célibataire, la moitié des champions par équipe… Je vous présente, FLYING BOOOOOOOOYAAAAAAA!

Flying Booya: Non c’est, BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Karina: Merde… Bon pas grave, poursuivons avec le gros, le grand, l’énorme, le recordman du plus de pointe de pizza manger en une heure, le gagnant du meilleur frère Booyaniste 2010, FAT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Fat Booya: Non, moi c’est BOOYA!

Flying Booya: Bah non frérot…

Fat Booya: Bah oui...

Flying Booya: Bah non...

Fat Booya: Ok... Bon tu as raison...

Flying Booya: J’ai toujours raison frérot!

Karina: Eh…

Flying Booya: Qu’est-ce qu’il y a Karina?

Karina: Je peux poser mes questions?

Flying Booya: Bien sur pourquoi vous nous demandez cela. Faites votre travail, aller hop!

Karina: Bon d’accord… Comment vous sentez vous après ce gros match en cage mon cher capitaine?

Flying Booya: Je suis plus que près pour notre prochain!

Karina: D’accord et après avoir battu votre frère et Jack la TOSS seront probablement votre prochain adversaire. Qu’en dites-vous?

Fat Booya: Je crois qu’elle vient de m’insulter là… Elle a dit que j’avais perdu…

Fat se croise les bras et baisse sa tête en signe de mécontentement.

Flying Booya: Frérot c’est juste une question. Karina, si on doit affronter la TOSS encore on le fera, mais quelque chose doit être clair ici. Nous sommes champions en ce moment et cela restera comme ça lors du prochain PPV et la même chose après le PPV. Moi et Kim sommes champions par équipe pour y rester, pour devenir l’équipe du public, pour devenir LA plus grande équipe!

Karina: D’accord, Fat, Fatale IT qui a déjà passer très près de faire partie de la BN a fait savoir qu’elle veut vous affrontez avec son partenaire Abaddon pour un match d’entrée afin d’avoir une chance contre les champions.

Fat Booya: Ouais et si je vous dis que je me fous de ce que la fillette pense. Bravo, elle a fait une belle entrée et je ne ferai pas comme les autres morons…

Flying Booya: HUM! HUM!

Fat Booya: Désolé frérot, les autres brocolis alors…

Flying Booya: HUM! HUM!

Fat Booya: Quoi encore?

Flying Booya: Les enfants!

Fat Booya: Ah ouais... Ok... Les autres pervers et sexistes, je ne vais pas prendre cette fillette à la légère… Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui ferait ça? NON! Je vais traiter cette petite fille comme je traiterais un morceau de pizza ou Crimson, c’est-à-dire sans aucune pitié je vais la dévorée tout cru!

Karina: Et Abaddon?

Fat Booya: Hein qui?

Karina: Abaddon?

Fat Booya: Pourquoi vous voulez abandonner?

Karina: Non le partenaire de Fatale IT dans la Paranoïa Fatale…

Fat Booya: Ah lui… Le gros débile?

Karina: Oui si vous voulez l’appeler comme ça.

Fat Booya: J’ai fait face à plus gros… Est-ce que vous m’avez vu contre Crimson? Bon je vais vous dire… Si ce match se réalise vraiment et bien les partisans vont en avoir pour leur argent.

Flying Booya: Moi je crois que c’est un match de Main Event, mais bientôt les petits tests comme ça… Ça va être fini!

Karina: Si vous le dites les gars… Je vous crois…

Flying Booya: Comme toujours, mais bon… D’autres questions?

Karina: Ouais! Que pensez-vous de Vileny sortit des Beastlords et Hyde y entre?

Flying Booya: Tout est en place comme notre plan nous le montrait! C’est le début de la fin pour eux!

Fat Booya: Hyde ne restera pas là longtemps… Lily et Crimson s’en débarrasseront bien assez vite…

Flying Booya: Ce qui fait deux personnes contre quatre!

Fat Booya: Crimson n’aura aucune chance contre moi si on s’affronte encore. Je connais ses tactiques et je sais quoi faire pour gagner et je vous promets, oui cher partisans, je vous promets que je vais battre et humilier ce supposé géant et vous donnez le match que vous méritez!

Karina: Vous oubliez peut-être une chose… Le plan!

Flying Booya: Le plan?

Fat Booya: Le plan?

Karina: Le plan!

Fat Booya: Le plan?

Karina: Le plan!

Flying Booya: Le plan?

Karina: Je vous dis le plan, vous pourriez commenter…

Flying Booya: Bah ouais... On blaguait!

Le seigneur des Booya commence à rigoler.

Fat Booya: Le plan?

Flying Booya: Bah ouais frérot... Le plan que les Beastlords avaient fait avant le match.

Fat Booya: Le match?

Flying Booya: Hyde vs Vileny!

Fat Booya: Vileny?

Flying Booya: Exactement! Vileny... Plus de Vileny dans les pattes... Il n’y a pas de plan! Le plan était d’intervenir et faire disqualifier Hyde, mais vous savez quoi… On les a devancés! On a été plus intelligent qu’eux et regarde aujourd’hui qui est en position dominante.

Karina: Logique et pour Junior, avez-vous des plans pour lui?

Flying Booya: On négocie présentement pour un rematch, mais cette fois-ci en PPV et lors d’un PPV où on en verra un des deux quitter pour de bon!

Karina: Des grandes nouvelles à venir donc?

Fat Booya: Exactement... Bon j’ai faim! Je m’en vais!

Le plus vieux des frères quitte la pièce laissant Karina et son boss seul.

Flying Booya: Finalement on est seul!

Karina: Euh… Quoi?

Flying Booya: MONOPOLY!!!

La caméra s’éteint sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:11

On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où le désorde règne une fois de plus. Fat Booya écoute des reprises de l'émission calinours sur la télévision, Booya Jr. essaie de trouver le moyen de pouvoir faire son cube rubic qu'il a reçu à Noël, Kim est sur son ordinateur avec ses écouteurs pour regarder des vidéos, Jack mange une carotte en jouant au poker avec Arsène et Flying Booya est le seul près à faire une vidéo pour répondre à la victoire de la TOSS. Peu importe ce qu'il fait personne ne l'écoute ni même bouge. Le grand boss ne les dérangèrent plus et partit de la loge pour un endroit plus beau pour faire sa promo. Il marche dans les couloirs en filmant chacune des portes... Mask Marvel, Stanley Rosenbaum, Super Falcon, Marshall, Tigerclaw, etc... Il continue sa marche seul avec sa caméra vers l'endroit qu'il choisira... Booya éteint la caméra.

30 minutes plus tards...

La caméra s'allume et on peut voir Booya debout dans le ring avec les estrades vides.


Flying Booya: C'est plutôt vide, mais ce n'est pas grave... L'important c'est que vous voyez mon message cher TOSSeur! Oui je suis dans un ring en ce moment. Je suis depuis notre défaite à moi et Kim très excité par rapport à l'obtention de notre rematch pour les titres par équipe. Bon je vais premièrement en bon booyaniste, vous félicitez pour votre victoire que je n'ai vraissembablement pas encore diggérer... Bon... Malheureusement moi et Kim devont récupéré les ceintures équipes tout simplement parce que nous devons continuer notre route vers la meilleure équipe de l'histoire de la FGB.

Il sautille et s'applaudit lui même.

Flying Booya: C'est quand même un honneur de vous avoir laisser votre moment de gloire. Avoir battu la Booya Nation dans un match pour un titre est un exploit tout à fait notable. J'espère que chérissez le moment avec votre ami et manageur M. J'ai du sirop Urugami parce que dès notre match nous reprennons les titres peu importe la stipulation, l'endroit ou le temps!

Il a un grand sourire d'enfant tout content et confiant.

Flying Booya: En espérant que M. J'ai du sirop, ne viendra pas gâcher le match avec l'une de ses attaques pas très loyal comme il avait fait lors de notre dernier affrontement. Alors cher TOSSeurs j'espère que vous avez aussi hate que moi... Bon je vous laisse! Je dois aller voir si les autres gamins font pas trop de gaminerie...

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:31

On se retrouve dans la loge de la Booya Nation et les deux partenaires ne semblent pas de bonne humeur. Ils sont assit les bras croisés chacun de leur côté du divan.

Flying Booya: Pourquoi tu as fait ça? POURQUOI HEIN?

Kim: Pas la peine de s'énerver pour si peu . Et puis bon, Jack et Fat étaient d'accord pour glisser cette avertissement au "nouveaux champion" par équipe.

Flying Booya: Un avertissement? Tu peux leur parler pour ça!

Kim: Non, c'est le moment où les coups ont plus d'importance que la parole. Mais on dirait que tu semble ne pas le comprendre.

Flying Booya: La violence avant la parole? Je ne te reconnais plus Kim? Est-ce que la défaite t'a changé? Parce que la TOSS devront payé alors!

Kim: C'est toujours mieux que tes idées farfelue du genre Falls count anywhere in a cell with barbed wire of doom match .

Flying Booya: Ce n'est pas farfelu! Les fans le mérite!

Kim: Tu oublie qu'eux aussi ne ce sont pas gêner de nous attaquer lorsque nous étions champions .

Flying Booya: Ouais, mais est-ce que j'ai dit qu'il le méritait? Non! La TOSS ne sont que trois petit hypocrite!

Kim: Tu es bien trop gentil Booya j'ai parfois du mal à te suivre .

Flying Booya: C'est pourtant simple... Ils disent que nous sommes les méchants dans cette histoire, mais qui nous attaquait par derrière pendant ce temps là? EUX! Je m'en suit rendu compte après le match à OMEGA! Donc la seule manière de nous venger c'est les battre loyalement dans un match pour le titre et montrer au monde entier qui sont les VRAIS MÉCHANTS!

Kim: En voilà des sages paroles. Sauf peut être pour le mot loyalement qui me dérange un peu , mais bon passons .

Flying Booya: Qu'est-ce qui te dérange? Le mot loyalement? Mais pourtant c'est la seule façon honnête pour gagner!

Kim: L'honnêteter nous perdra un jour. Sauf ci-cela n'est pas déjà fait .

Flying Booya: Qu'est-ce que tu dis là? Nous sommes gentil et honnête! On est des modèles à suivre!

Kim: Si tu le dis ! Mais on se fout plus de notre gueule que l'ont nous respect avec notre gentillesse. Mais bon je vais continuer de te suivre...

Flying Booya: De quoi tu parles on se fait foutre de notre gueule? On est adoré par tous les fans dans le monde et même en Kronosie!

Kim: Il faut se méfier des fans fred.

Flying Booya: QUOI?!? TU ES FOLLE OU QUOI?

Kim: Oui je suis folle. FOLLE DE RAGE !

Flying Booya: Pourquoi? Les fans ne t'ont jamais rien fait!

Kim: Rien a voir avec les fans, je me sens ''nue" sans le titre TT .

Flying Booya: Bah... Va t'habillier qu'est-ce que tu veux que je te dises...

Kim: Heu... c'était une expression, fred!

Flying Booya: Je ne te reconnais plus... Des expressions! VRAIMENT?

Kim: Mais oui t'inquiète donc pas. Bon je crois que je vais aller prendre l'air tien.

Flying Booya: Bonne idée, je viens avec toi!

Les deux partenaires partirent essayer de se reconcentrer et se remettre sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:57

Le Seigneur des Booya apparait devant la caméra et on le voit très sérieux, presque facher même.

Flying Booya: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi.....?

Il est en grande période de questionnement.

Flying Booya: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi....?

Il ne sait plus pourquoi il a agit.

Flying Booya: Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Je ne comprends plus rien...

Des larmes commencent à couler.

Flying Booya: POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POURQUOI?!? POOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRRQQQUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII?!?

Il est vraiment désespéré et il se place à genou la tête vers le ciel.

Flying Booya: Désolé! Désolé cher fans et dieux booyains! Désolé! Cela n'arrivera plus... Si cela arrive encore Kim va devoir payer le prix! Je vous le promet!

Une voix lui répond.

Voix: Flying Booya! Cette offense n'est pas digne de vous! Kim, TOSS et les Beastlords sont des méchants! Il vous faudra faire quelques choses pour reprendre vos troupes en main. Kim a du bon, elle a du potentiel pour devenir déesse. Je la vois bien avec moi seul à seul jour après jour au palais Booyain, mais en ce moment son côté obscure la sépare de plus en plus de la Nation. Vous allez devoir exercer votre grand leadership et la convaincre de quelconque manière qu'elle devrait suivre votre voie plutôt que celle de l'ombre où on la perderait pour toujours dans l'éternité des temps... Booya!

Le jeune homme voulurépondre, mais telle un téléphone, un bruit de personne ayant raccrocher se fait entendre dans la loge du jeune leader.

Flying Booya: J'ai une nouvelle mission! D'abbord reprenons les titres par équipe par objectif personnelle, puis amenons Kim dans le droit chemin sinon....

Le visage du Seigneur des Booya change d'émotion pour ressembler plus à un démon.

Flying Booya: SOUFFRANCE! SOOOOOOOOUUUUUUUFRAAAAAAAAAAANCEEEEEE!!!

Le Booya commence à baver avec un regard vide.

Flying Booya: Oui... Tu es avec ou contre les Booya... Aucun autre choix est admissible et avec le contrat qu'elle a signé, elle n'a pas de choix de dire oui et devenir l'esclave des dieux! BOOOOOOOOOHAAAAAAHAAAHAAAAHAAAYAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:27

Nous somme dans la loge de la Booya Nation où on peut voir le disciple des Booya se tenir seul devant la caméra.

Flying Booya: Salut tout le monde! J’espère que vous avez apprécié le PPV et la victoire de la TOSS. Soyons sérieux, j’ai été naïf de ne pas les croire que Kim était une menace… J’aurais du agir contre Kim avant qu’elle ne puisse me nuire à moi, mais tout c’est passer si vite lors d’Infection. Harmonia est venu me voir et m’a annoncé que j’étais le challenger de la plus grosse guimauve que la planète n’est jamais vu… Puis qu’est-ce qui s’est passé? Kim vient commencer la mise en scène, Marshall tape, Kronos ne voit rien tel le vieillard qu’il est, Kronos applique son finisher et Marshall me pin.

Booya regarde la caméra.

Flying Booya: Je n’ai aucune idée qui je peux faire confiance maintenant, mais bon… Je sais que vous serez toujours avec moi, mon frère malgré qu’il est dans une phase bisou sera toujours là pour moi et finalement Junior bien sur sera toujours là pour moi. Kim a trahit les small package, alors elle ne pouvait pas changer… Non… Aussitôt qu’elle a vu l’opportunité de changer de clan pour « briller », elle saute dessus comme une pute saute sur l’argent… Vous avez bien entendu! KIM EST UNE PUTE! Une bactérie, une maladie, un virus qui ne veut que l’attention du monde entier! Le seul problème c’est qu’elle s’est encore allier aux mauvaises personnes. Elle s’allie avec Kronos et Marshall… Elle va finir morte étouffer entre les deux égos les plus monstrueux que cette terre est connu. En fait, j’ai une question relier à cette histoire…

Il se frotte le menton.

Flying Booya: Est-ce que Harmonia était impliqué dans cette histoire de Brigade K? Une autre question… Est-ce que j’aurai un nouveau match contre Marshall?

Il regarde la caméra comme s’il attendait une réponse immédiate.

Flying Booya: ON VEUT DES RÉPONSES MADAME! ON VEUT DES RÉPONSES! LES FANS EN VEULENT! JUNIOR EN VEUT! ET J’EN VEUX! Vous allez nous répondre… Sinon la Brigade K ne pourrait que disparaitre… J’ai battu Marshall dans le passé! J’ai battu un clan entier dans le passé, au fait c’était le clan de Marshall non? Ah oui… La Crusade, le clan représentant la plus grosse blague jamais vu dans l’histoire du catch.

Il rigole.

Flying Booya: On en est enfin arrivé là hein… Le moment que j’attendais le plus… Le moment où je pourrai finalement mettre la main sur le connard que tu es! Lors de notre bataille à la RLF tu t’es caché… Tu t’es caché à chaque fois que je nommais ton nom… Je n’ai donc pas d’autre choix que de penser que tu as peur de moi. Oui, tu avais peur de moi avant et maintenant tu l’es encore plus parce que tu sais très bien que ta fin est proche! La guimauve ERA sera bientôt terminer!

Il recule un peu la caméra et mime avec ses mains une ceinture de champion du monde autour de ses hanches.

Flying Booya: I WILL FLY TO THE CHAMPIONSHIP!

Il pointe vers la caméra.

Flying Booya: BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:08

Nous sommes dans la loge de la Booya Nation où le disciple des Booya est assis sur un divan avec son frère à côté de lui.

Flying Booya: Salut tout le monde!

Fat Booya: Pas de calin aujourd'hui les amis... C'est la guerre!

Flying Booya: Oui, la guerre! La Brigade K... Vous croyez bien que c'est la fin de la Booya Nation, mais malheureusement pour vous... Elle est plus forte que jamais...

Fat Booya: Pourquoi?

Flying Booya: Parce que Kim ne sera plus dans nos pattes!

Fat Booya: Tu veux dire qu’on vient de rallonger nos vies d’au moins 10 ans en la virant de la Nation…

Flying Booya: Oui, nous nous sommes débarrassés de la maladie qui courait dans notre loge et qui était si proche de nous infecter tous. Malheureusement Jack et Arsène ont été gravement touchés par cette maladie et pour des raisons de précautions, ils ont décidé de quitter la BN pour ne pas nous contaminer.

Fat Booya: On se battra pour vous deux! Kim et le reste de la Brigade K devra payer!

Flying Booya: Maintenant concentrons-nous sur le sujet le plus digne de mention…

Fat Booya: Le titre suprême! Marshall! L’arbitrage! Kronos! Harmonia! La triche!

Flying Booya: Bah… La Brigade K quoi…

Fat Booya: Ouais frérot… Vas-y on t’écoute!

Flying Booya: Commençons par le début… Une petite mise en situation.

Fat Booya le fixe et l’écoute.

Flying Booya: Lors du dernier PPV, toi, mon frère, moi-même et la maladie en personne, Kim, tentions de remettre les mains sur les titres par équipe contre les exceptionnels TOSS! Il faut l’avouer ils ont été meilleur que nous, mais puis-je rappeler que je n’ai pas fait la Kim de moi lorsqu’elle en avait besoin le plus? Non! Elle a voulu jouer au méchant et cela s’est retourné contre elle… Elle s’est pris un tomber de Seijuro! Un tomber par un manager… Qui se fait faire un tomber par un manager frérot?

Fat Booya: Personne, sauf Kim!

Les deux commencent à rigoler.

Flying Booya: Plus sérieusement… Si Kim croit que nous l’avons mal traité, je ne vois aucunement de quoi elle parle… Peut-être que tu sais, toi Fat?

Fat Booya: Non, je ne vois pas de quoi elle parle… En fait, j’ai même essayé d’être gentil avec elle. Je lui offert tout plein de câlin, mais elle a jamais accepté… Elle me repoussait toujours. C’est triste hein…

Flying Booya: Kim est dur à comprendre, elle s’est mariée avec un monstre comme Villeny, mais elle refuse de sortir avec un certainement bel homme comme toi frérot, mais je dois dire… Une chance qu’elle t’a repoussé sinon peut-être qu’elle t’aurait réservé le même sort que Jack et Arsène… Les pauvres… Je les plains…

Fat Booya: Ouais c’est triste…

Flying Booya: Bon continuons la mise en scène… Alors que nous faisions juste face à la défaite… Elle ose venir m’accuser pour la défaite… Cette sale vipère!

Fat Booya: Elle n’est en aucun cas le modèle des japonaises! Elles sont bien plus mignonnes, bien moins sale et bien plus gentille! Elles aiment les câlins eux, aussi!

Flying Booya: Elle est une honte pour son pays…

Fat Booya: Tout à fait!

Flying Booya: Ensuite… Je rentre en coulisse et c’est là que tout le plan machiavélique commence! Harmonia vient me parler et elle m’annonce que je serai le challenger de la guimauve national lors du Main Event. Alors moi deviner qu’elle est ma réaction? Normal bien sur… Je sautille par tout et j’attends le moment avec impatience!

Fat Booya: C’est vrai j’étais là!

Flying Booya: Puis… Le moment arrive… Marshall arrive sur le ring avec sa petite copine Hollywood, demande à Harmonia de venir, Kronos entre dans le ring et finalement je suis annoncer… J’entre dans l’arène sans savoir toute cette histoire de fou, puis j’arrive dans le ring. Kronos semblait normal, mais c’est un démon… Un être plus que méchant!

Fat Booya: Et ça fait peur les démons, les amis… Oh… Oui!

Flying Booya: Le match commence tranquillement, mais surement… Nous avons chacun nos phases avec l’avantage, puis plus que le match dur, plus Kronos révèle sa vrai personnalité au monde… Il ralentit les comptes des tombés! Cela s’appelle de la triche… Ceux qui pratiquent cette technique mal saine s’appelle des tricheurs! La guimauve en est un des plus utilisateurs… Tout le monde se demande la question suivante! Comment a-t’il fait pour gagner tous ses matchs? Il a triché!

Fat Booya: Je me demande même s’il pourrait vaincre Bill Random… Je suis bien sur qu’il perdrait.

Flying Booya: Véridicte!

Fat Booya: Soyons honnête, Marshall n’a jamais rien gagné seul! Il a toujours du avoir quelqu’un pour le protéger.

Flying Booya: Il peut bien appeler ça comme il veut, mais ça restera de la tricherie et non de la lutte. Poursuivons… La fin du match a été une preuve de tout ce que l’on vient de dire, mais j’ai une question… Et ça concerne Harmonia… De quel côté es-tu Harmonia? Puisque d’après tout, ton père c’est Kronos! Le salaud qui m’a fait perdre, alors qu’il est arbitre… Es-tu avec la Booya Nation donc avec les fans ou avec la Brigade K donc les connards? J’ai bien hâte d’entendre ta réponse puisqu’elle sera bien évidemment très importante pour le reste de la guerre.

Fat Booya: Nous sommes peut-être uniquement trois pour l’instant, mais nous avons la volonté et le courage pour affronter 4 tricheurs, 4 connards, 4 merdes…

Flying Booya: L’arbitrage n’était pas mauvais, mais j’imagine que Kronos était en manque de spotlight surtout qu’en Kronosie les gens ne scandait plus son nom, mais le mien, le tien frérot aussi et celui de la Booya Nation en général! Jaloux puisque j’avais la chance au titre suprême, alors qu’il ne croyait pas que je le méritais… Vous savez quoi… J’ai fait taper la guimauve ici… Mais si vous voulez y aller plus dur pour vous… On ira plus dur! J’aurai un autre match pour le titre… Votre plan que vous avez confectionné est l’unique preuve que vous me respectez assez pour croire que j’avais une petite chance de remporter la victoire. Parce que si vous n’auriez jamais cru en moi, vous n’auriez pas essayé de tricher. Je vous comprends, j’ai fait ma marque contre plusieurs hommes et je vous ai tellement impressionné que hey bien… Vous avez mit le plan à exécution!

Fat Booya: Vous vouliez revenir dans la lumière, donc vous attaquez le plus gros clan à en devenir de la FGB.

Flying Booya: Une fédération que Kronos lui-même à créer. Je me pose une question en ce moment… Euh… Est-ce que Kronos ne voudrait pas me voir réussir dans « SA » fédération?

Fat Booya: Évidemment, mais j’ai une nouvelle question pour toi… Pourquoi dis-tu que la FGB est la fédération de Kronos et non celle des fans?

Flying Booya: Puisqu’il ne voudra jamais l’admettre! Soyons franc… Un mec qui m’attaque moi, alors que tout le monde me dit à quel point je n’ai aucun talent et que je ne suis qu’un bon à rien, ne voudra jamais dire que la foule est ce qui fait survivre sa fédération… Tu ne te souviens pas ce qu’il a fait au PPV, ce qu’il a dit lors du dernier Countdown et n’oublions pas son pitoyable travail lors du match contre le déchet de l’humanité… Kim!

Fat Booya: Oui c’est vrai, mais il faudrait quand même lui dire qu’il a tord! Il est peut-être une « légende », mais cela ne peut pas lui permettre de faire des gestes tels que celui là.

Flying Booya: On verra, mais pour l’instant il faudra surtout savoir si Harmonia est sur son côté ou bien de note côté… Mais bon c’est le moment d’officialiser…

Fat Booya: Le début de la guerre!

Les deux: OH YEAH!!!

Les deux se mettent des lignes noirs sur les joues avec de la peinture temporaire.

Fat Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Flying Booya: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:04

On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où se trouve un seul homme, il semble bien seul pour une fois. La loge n’aura jamais été aussi vide de personnalité qu’aujourd’hui. Bien sur qu’avec la blessure à la jambe du leader de la BN que le seul membre debout et près à défendre la cause du clan c’est le gros gentil géant Fat qui ne semble pas être dans son assiette c’est dernier temps. En fait, on l’a rarement vu ses derniers temps. Aujourd’hui heureusement que Jiji a eu la brillante idée de tenter sa chance sinon on aurait pu presque penser qu’il était mort.

Jiji: Fat? Ça va?

Le gros gentil homme baisse la tête pour regarder l’intervieweur, puis la remonte avec chagrin sans dire un mot.

Jiji: Fat… On aimerait connaitre l’état de santé de ton frère. Tu peux nous donner des nouvelles?

Le gros ne bouge pas et ne fait que regarder l’ourson qu’il serre dans ses bras depuis le début de l’entrevue.

Jiji: Tu veux un calin Fat?

Dit l’intervieweur en déposant son micro. Fat Booya réagit rapidement et laisse l’ourson tomber pour prendre Jiji fort dans ses bras pour un très gros calin.

Fat: GROS CALIN! WOOHOO!!

L’intervieweur n’est déjà pas très gros, alors il commence à étouffer.

Jiji: FAAAAT! FAAAAAT! Arrête! ARRRÊÊÊÊTEEEE!!! S’IL VOUS PLAIT! PITIÉ!

Le gros homme n’arrête pas et serre plus fort encore.

Jiji: FAAAAAAAAAAAAATTTT!!! S’IL VOUS PLAIT!!! TU M’ÉTOUFFES!!!

Le gros le laisse tomber brusquement. L’intervieweur n’en est pas très content et le fait savoir par son langage non-verbal.

Fat: Désolé, mais tu es l’une des seules personnes qui est venu me voir à part Junior qui est bien plus souvent avec mon frère à l’hôpital. C’est triste quand même depuis le PPV il n’y a qu’un seul membre qui pourrait potentiellement prendre la relève, mais je n’y arrive pas surtout avec… Oh, mais ça t’intéresse pas bien sur.

Jiji: Bah ouais… Vas-y raconte à Jiji. Et puis elle est où ta sourie? Ça fait longtemps que l’on ne l’a pas vu…

Fat: Georgette? Elle… Elle… Kim l’a noyé dans la toilette et elle a tiré la chasse il y a quelques mois…

Il a une larme à l’œil.

Fat: Je me retrouve tout seul ici la plupart des journées à repenser constamment à Hyde… La chaise… Kim… Ma sourie… Kronos… Ses plans foireux… Bon ok il aura réussit cette fois. Je commence à me dire qu’être gentil avec les gens de nos jours ne vaut absolument rien. Les vilains gagnent toujours! Pourquoi? Pourquoi les vilains gagnent toujours? Là est la question… Serais-ce parce qu’il ne cherche pas l’admiration, mais plutôt la facilité? Leur égo leur satisfait pour se faire un bonheur? Ou encore peut-être ils n’ont simplement aucune rancœur lorsqu’il effectue des mouvements… Regarder Hyde… Il est un monstre… Il ne pense pas… Il agit! Je me dis que je devrais peut-être devenir plus comme lui. Qu’est-ce que j’ai vraiment apporté à la Booya Nation? Un garde du corps super gentil qui veut des câlins… Mais le problème c’est que je suis ici pour me battre! Présentement on me prend pour une vraie blague! Jiji dit moi honnêtement. Est-ce que j’ai l’air menaçant?

Jiji: Bah… Je dirais que tu es imposant par ta stature oui.

Fat: Imposant? Est-ce que ça veut dire menaçant ça? Peut-être que tu m’as mal compris… Est-ce que je te fais peur? Tu aurais peur de me frapper?

Jiji: Honnêtement?

Fat: Oui.

Jiji: Pas vraiment tu me sembles tellement sympathique… Tu m’as toujours bien traité même quand je te posais des questions difficiles.

Fat: Tu vois! Je suis un gros bonhomme et les gens me pensent inoffensif même si je suis l’un des seuls qui serait capable de les aplatir juste en les utilisant comme chaise pour m’assoir.

Jiji: Je te comprends, mais dit moi… Tu en veux à Hyde?

Fat: Si j’en veux à Hyde? Oui… Il a voulu tué mon frère! Je veux vouloir avoir l’occasion de lui faire ce qu’il désire tant faire aux autres c’est-à-dire l’envoyer à l’hôpital… Il verra c’est quoi la souffrance que ça prend pour envoyer mon frère à l’hosto!

Jiji: Tu veux affronter Hyde? Toi?

Fat: Oui moi… Tu ne crois pas que je peux y arriver?

Jiji: Non… Non… En fait, je crois qu’on me demande en backstage!

L’intervieweur commence à avoir peur avec le regard du gros Booya qui change.

Fat: Je ne veux juste qu’un simple… Un… Un simple… CAAAAAALIIIIIIIIN!!!

Jiji part en courant vers la porte pour sortir.

Fat: J’arrive Hyde! Papa s’en vient pour te donner ton… CAAAALLLLIIIIIIIIN!!!

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:41

On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où le SUPER cochon se retrouve les yeux grand ouvert devant la caméra.

Booya Jr: Gruink... Gruink... Gruink...

Il semble changer d'expression pour quelque chose ayant plus de rage.

Booya Jr: Groink!

Un énorme monsieur qui se retrouve à être notre gros calinours préféré ici à la FGB apparait derrière le cochon qui est plus que mécontent. En fait, il vient de lever une pancarte où il y a d'écrit ''ABAT LES TUEURS DE COCHONS!!!''

Fat Booya: Junior... J'pourrais bien parler à la caméra s'il vous plait?

Booya Jr: Gruink.

Fat Booya: J'ai un message à passer pour Hyde.

Le SUPER cochon ne répond pas assez satisfait de la réponse et n'oublie évidemment pas sa pancarte pour faire sa promo plutards.

Fat Booya: Bon et bien pauvre Junior c'est vrai qu'il a du regarder le massacre qu'Hyde a fait à l'un de ses compatriotes, mais bon ce n'est pas vraiment ce que j'aimerais vous faire remarquer.

Il sort un beignet de sa poche pour en prendre une bouchée et l'avale assez rapidement avant de continuer...

Fat Booya: Dites moi chers amis... Où est-ce que notre cher Hyde va? Non, mais sérieusement... Qui irait là-bas? C'est certain que la nourriture est empoisonné... C'est tellement laid, ça ressemble à la cave de Villeny. Ah merde je l'ai dit...

Il met sa main devant sa bouche et ses yeux grossissent.

Fat Booya: Merde... Je ne devais pas le dire, mais bon...

Il redevient à la normal.

Fat Booya: Ouais, j'avais été jeter un coup d'oeil il y a quelques mois. En fait, c'était pas mal lorsque j'étais arriver. Enfin bref, tout ça pour dire que s'il pense que moi et mon frère ont va finir là bas avec lui un jour... Qu'il se trompe en titi!

Il met le reste du beignet dans sa bouche et finit de le manger avant de continuer...

Fat Booya: Sinon à part ses gouts de décoration assez mauvais, il faudrait bien dire qu'il ne me connait pas très bien et il ne regarde jamais les films de Disney hein?

Il regarde la caméra en souriant.

Fat Booya: Les méchants ne gagnent jamais la guerre mon cher Hyde... Tu prétends, en fait, non... Je l'admets tu as gagné les premières batailles, mais les gentils ne décevront pas... Ils vont terminé en force! Ils vont revenir de l'arrière et faire un comeback! Et ça passe premièrement par Lestat Dragonheart lors de Doomsday! Comme tu dis les héros ne sont pas nommé ainsi juste pour faire beau. Non au contraire ils sont nommé comme ça puisqu'ils font preuve d'héroisme, de courage et de détermination! Toutes ses qualités là se retrouve en moi et mon frère.

Il regarde derrière (vers la porte).

Fat Booya: Il va revenir bientôt! Il me l'a dit... Il reviendra tel un super saiyan! Encore plus fort après une défaite et une grosse blessure! Mais en attendant je tiendrai le fort!

Il lève son poing en l'air.

Fat Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra se referme.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:21

On se retrouve dans une cafétéria où le plus gros des deux frères Booya est assit à une table sur laquelle il y a un cabaret plein de nourriture. On peut aussi appercevoir Booya Jr avec sa pancarte de greviste écrit "À MORT HYDE!!!"

Fat Booya: Euh.... Oh! La caméra est allumé!

Il sursaute et lâche l'aile de poulet qu'il avait dans la main, puis lèche ses doigts pour tenter de les nettoyer.

Fat Booya: BON! Salut cher camarades! J'espère que vous n'avez pas trop eu faim après avoir regarder la promo d'Hyde parce que moi je n'ai pas pu résister à aller au buffet le plus près pour me remplir le bedon! Non, mais ses plats semblaient vraiment délicieux... Mmmm...

Il se frotte le ventre et se lèche les lèvrent.

Fat Booya: Mais bon après avoir manger j'ai réfléchit un peu ce qu'il pense avoir fait... J'ai donc réécouter sa vidéo, mais encore là j'ai encore eu faim. Donc je suis aller cher les biscuits dans la cuisine et j'ai vidé le sac... Puis je me suis dit... Comment est-ce qu'il peut avoir manger Junior s'il dormait dans son lit comme à l'habitude? Je me suis alors frotter le menton et essayer de penser. Ça m'a donné une petite fringale... Mais quoi c'est bien connu après chaque grande réflexion il faut bien se nourrir!

Il prend une fritte et la met dans sa bouche.

Fat Booya: J'ai donc été manger un restant de poulet dans le frigo... Bon après j'ai du aller à la salle de bain, puis je suis revenu m'assoir sur le divan pour penser à toute cette situation. Bon j'ai donc pensé à trois scénarios qui pourrait avoir arriver...

Il prend un aile de poulet et en prend une bouchée.

Fat Booya: Premier, Hyde est fou!

Il prend une autre bouchée.

Fat Booya: Deuxième, Junior est un zombie!

Il mange une troisième bouchée et laisse tomber l'aile de poulet.

Fat Booya: Troisième... Non attendez! J'ai faim!

Il fouille sur son cabaret et trouve ce qu'il cherchait... Un morçeau de pizza! Il l'engloutit en une bouchée.

Fat Booya: Bon le troisième scénario que j'ai imaginé serait... Euh... Ah oui... Hyde s'est tromper de cochon et croit vraiment que c'était Junior, alors qu'il en a assassiné un innocent!

Il pointe la pancarte du cochon.

Fat Booya: Il peut bien dire ce qu'il veut... Qu'il nous a "battu" moi et mon frère... Qu'il a envoyé mon frère à l'hopital... Cette homme SE CROIT un monstre, mais NON! Hyde n'est qu'un simple petit ourson qui est fait pour une seule... Et j'ai bien dit UNE SEULE RAISON!!! Recevoir un... Gros... CAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!!!

Il devient fou on dirait avec son expression.

Fat Booya: BOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

La caméra se referme sur le gros Booya qui a changé d'expression pour presque une expression de folie.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

On se retrouve dans une salle assez sombre. En fait, avec la petite lumière de fond on pourrait presque ce croire dans la cave à Villeny, mais en réalité nous somme dans le même endroit où Hyde avait été pour manger précédemment un cochon qu'il prétendait être Booya Jr. Oh, attention de la lumière qui arrive. Est-ce Hyde qui vient nous livrer un de ses messages? Non c'est le gros calinours de l'amour.

Fat Booya: Ark!

Il vient de marcher sur une quelconque substance verte très visqueuse.

Fat Booya: Il ne sait donc pas qu'une mope ça l'existe. On dirait que c'est presqu'aussi pire que ma chambre. Enfin bref, salut tout le monde! Aujourd'hui nous allons commencer une superbe aventure!

Il lève les bras en l'air en signe de joie.

Fat Booya: Nous jouerons à un jeu similaire à où est charlies les amis! Nous jouerons à où est le coeur du pauvre petit Hyde... Bon, on commence par cette pièce ici puisqu'il semble bien l'apprécier hein...

Il va près d'une table et ouvre un coffre.

Fat Booya: Oh! Un yoyo... Trop cool...

Il le sort et commence à jouer avec.

Fat Booya: Les yoyo c'est trop cool, mais c'est malheureux qu'on ne puisse pas leur faire de calin.

Il continue de chercher vers une autre petite étagère.

Fat Booya: Il n'y a pas grand chose à part des vieux livres ici.... Comment décapiter un homme pour les nuls... Comment faire saigner un cochon pour les nuls..... Comment casser des jambes pour les monstres...... Ouais, beaucoup de livres pour les nuls ici... OH! Le calin ultime pour les nuls! TROP COOL!!! Je me le prend...

Il le met dans son pantalon.

Fat Booya: C'est une belle preuve qu'Hyde tente de s'améliorer... Il cherche l'amour, le vrai!

Tout d'un coup, il repère quelque chose l'autre côté de la salle.

Fat Booya: Attention! Je crois avoir trouver quelque chose ici...

Il arrive près d'une armoire et l'ouvre.

Spoiler:

Il prend la peluche et est vraiment étonner de voir cela.

Fat Booya: Les amis... Nous avons une piste! Le coeur d'Hyde, nous allons trouver! On part dans la loge et on va analyser le tout...

Il commence à courir comme un enfant pour arriver dans sa loge le plus rapidement possible, tandis que la caméra se referme.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où on peut voir le gros calinours bien concentrer dans un costume qu'on pourrait qualifier d'identique à celui de Sherlock Holmes et son frère DE RETOUR, le Seigneur des Booya! Le monstre des calins est le premier à se rapprocher de la caméra avec une loupe devant son oeil.

Fat Booya: Mesdemoiselles, messieurs, truits et cochon! Bienvenue à la deuxième rencontre officiel de la Booya Nation. Et j'ai quelques bonnes nouvelles pour vous mes chers amis. La première, l'ourson que j'avais trouver dans la loge d'Hyde a bien déjà appartenu au propriétaire de la pièce. À quelle époque reste encore à découvrir, mais on en parlera juste dans quelques instants encore plus en détails.Mais avant... Il me fait extrêmement plaisir de vous présentez... Votre idole! Votre chevalier! Votre lutteur! Votre futur champion! Celui qui vaincra non seulement le champion suprême, mais aussi Hyde! C'est mon frère et il est de retour! FLLLYYYYYYYYYIINNNGGGG BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Il explose de joie et fait même un beau câlin à son frère.

Fat Booya: Content de te revoir frèro!

Puis il le lâche pour ne pas le tuer quand même. Notre lutteur prend une bonne respiration et s'y lance.

Flying Booya: Salut les copains! Et copine... Parce que je ne voudrais pas les oublier quand même, ils sont très gentille aussi. Enfin bref, je ne suis pas ici pour rien bien au contraire. J'ai une nouvelle mission après avoir débarasser la FGB du clan le plus dangereux qu'il Y AVAIT dans le passé puisqu'ils sont revenu aujourd'hui, mais il ne foutre plus rien... La Booya Nation aura toujours finit par gagner la guerre. Mais bon dernièrement ou plutôt la dernière fois que vous m'aviez vu ici avant countdown c'était lors du PPV... Lorsque je me suis blesser. Lors de ce PPV, bien sur Hyde a été un sale monstre, mais il reste que Fat a raison... Il a un coeur! Il ne veut juste pas se l'avouer, donc il ne fait que penser avec sa tête. Mon frère continuera son enquête mes chers amis et nous découvrirons sa réel personalité!

Il regarde Fat toujours derrière sa loupe et il retourne son regard vers la caméra.

Flying Booya: Je n'oublierai certainement pas aussi 3 autres buts que je me suis fixer lors de mon séjour à l'hopital. Le premier, commencer une campagne de recrutement pour la Booya Nation! Nous avons besoin d'un ou plusieurs nouveaux combattants mes amis, alors envoyer vos CV! Le deuxième, se débarasser de cette maudite Brigade K! Kronos et Kim doivent payer pour leurs vilaines actions! Et quand je dis payer, ça ne veut pas dire en 36 versements égaux... Non je parle ici d'un seul versement à l'achat!!! Oui, ils vont me le payer cher etils payeront cher à la Booya Nation!

Il se frotte les mains.

Fat Booya: Le troisième?

Flying Booya: Le troisième c'est bien sur devenir champion suprême de la fédération! La fédération LA plus génialum que j'ai jamais vu!

Fat Booya: Génialum?

Flying Booya: C'est un nouveau mot pour dire vraiment trop génial.

Fat Booya: Ah ok... Mais tu sais que Luther est vraiment capable de faire n'importe quoi pour le titre.

Flying Booya: Bien sur que je suis au courant, tu me prends pour qui?

Fat Booya: Mon frère...

Flying Booya: C'est vrai en fait, mais bon... Je suis aussi un combattant, un lutteur pro, mais surtout le super héro du peuple!

Fat Booya: Tu as raison...

Flying Booya: Parlons un peu du champion suprême du moment tu veux?

Fat Booya: Yep... Ce Luther Kay me semble vraiment fou dans la tête...

Flying Booya: Tu parles de sa descente du coude?

Fat Booya: Oui, je sais qu'il faut tout faire pour la victoire, mais à son poid il aurait pu tuer la guimauve...

Flying Booya: Tu sais... La passion te fait faire des choses bien bizarre des fois, même que parfois ça peut donner des choses vraiment éxagérer... Tu sais mon frère, j'aurais peut-être fais la même chose, mais en Booya Sault... Après tout les fans aiment nous voir sacrifier notre santé physique soir après soir. Puis on parle d'un match pour le titre que chacun de nous dans le business rêvons d'appartenir. C'est normal qu'on fait tout pour le garder ou gagner.

Fat Booya: Bah moi je préfère donner des câlins...

Flying Booya: C'est correct chacun ses passions.

Fat Booya: D'ailleurs... Ça me fait penser, il ne fallait pas passer à l'interrogatoire notre hôtage?

Flying Booya: Oui... Il faut faire ça... Sort de sa cellule...

Le calinours soulève une cage avec un ourson à l'intérieur et l'ouvre doucement.


Fat Booya: J'ai peur...

Il regarde la cage et commence à reculer avec une expression sur son visage assez épeurer.

Flying Booya: Oh, mais c'est juste un ourson...

Il met sa main dans la cage...

Flying Booya: OOOUUUUUUUUUUUUCHHHHHH!!!

Il retire sa main aussi vite.

Flying Booya: Il m'a mordu ce stupide ourson! Les amis ont va s'occuper de lui... On vous fera voir l'interogatoire plutards...

Les deux frères: BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La caméra se referme.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

INTÉROGATOIRE: Bon Booya, Bad Booya!
Booya Nation Room  Peluche-mp3


On se retrouve dans une salle bien triste entourer de seulement quatre mur de brique. La lumière balotte au plafond et n'éclaire presque plus, mais nous donne quand même juste assez de lumière pour voir l'ourson assit sur une chaise devant une table où une lampe est placer dessus, mais toujours pas allumer. Les deux Booya qui portent des fausses moustaches pour faire plus comme s'ils étaient des vrais inspecteurs.

Flying Booya: Mesdames et messieurs, bievenue à l'interogatoire de ce criminel! UN VOLEUR!!! UN VOLEUR DE COEUR!!!!

Il se tourne pour fixer l'ourson qui ne bouge pas.

Flying Booya: Tu ris en plus!

Il lui envoie maintenant une tappe derrière la tête en guise de puniton.

Fat Booya: Il manque de discipline ce garçon... Peut-être qu'il mériterait un... CAAAAALIIIIIIIIIIN!!!

Le gros calinours s'approche de l'ours, mais son frère l'arrête.

Flying Booya: Non pas tout de suite... On va essayer de lui faire dire quelque chose avant...

Fat Booya: Ouais, tu as raison, mais attend... Qui va être le bon cop et qui sera le mauvais cop?

Flying Booya: Pourquoi c'est si important au juste?

Fat Booya: Bah... C'est une stratégie bien utiliser par les policiers lors de leur interogatoire non?

Flying Booya: Bah... Peut-être oui, mais comment on décide ça?

Fat Booya: Je sais pas... C'est pour ça que je te le demandais.

Flying Booya: Ok, alors je dois prendre la décision c'est ça?

Fat Booya: Oui, mais il faut faire le bon choix hein?

Flying Booya: Le bon choix? Lequel?

Fat Booya: Bah ton choix...

Flying Booya: Hein?

Fat Booya: Quoi?

Flying Booya: WHAT?

Fat Booya: WHAT WHAT?

Flying Booya: In the butt! oh oups merde... Désolé je me suis pris dans le rythme de la chanson...

Fat Booya: Pas grave, j'aurais fait pareil.

Flying Booya: Ok, alors je dis qu'on fait comme ça pour commencer... Tu fais le gentil et je fais le méchant?

Fat Booya: Ok parfait! Bon choix! Parce qu'honnêtement je ne sais pas comment être méchant moi...

Flying Booya: Bon commençons...

Fat Booya: NON! Attend j'ai faim... Je veux me prendre un beignet...

Il se dirige vers la table et ouvre la boite de beignet pour en prendre un. Il l'engloutit immédiatement bien évidemment.


Flying Booya: Bon on peut commencer maintenant! Vas-y Bro!

Les deux entourent l'ourson et mettent leurs mains sur la table.

Fat Booya: Ablblbl... habededed... Menenene...

Flying Booya: WHAT?

Fat envale son beignet.

Fat Booya: Désolé, j'ai essayé de parler la bouche pleine... Enfin bon... Ce que je voulais dire à ce criminel... ALORS! Petit ourson, tu te croyais bien malin quand je t'ai trouvé hein? Je vais te le demander doucement pour la première fois... OÙ EST LE COEUR D'HYDE?!?!

Ourson: ...

Fat Booya: Un dur, je vois... Tu en as pas l'air, mais on va devoir te travailler hein...

Flying Booya: Écoute moi espèce d'ignorante touffe de faux poils d'animaux! ON SAIT TRÈS BIEN QUE C'EST TOI LE VOLEUR!!! Alors avoue le et DONNE NOUS sa location!!!

Ourson: ...

Flying Booya: AH BAH CROTTE DE FROMAGE!!! J'VAIS L'ÉPINGLER CE CONNARD!!!!

Il sort un épingle à linge de sa poche et va la placer sur l'oreille de l'ourson.


Flying Booya: Comment on se sent maintenant hein? On va parler un peu plus j'espère là...

Fat Booya: Parce que tu sais c'est quoi la prochaine étape... CA-LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!

Flying Booya: Et croit moi... Tu ne veux pas ça... Oh non!

Fat Booya: Moi si!

Son frère se retourne vers lui et le regarde de travers.

Fat Booya: Bah non en fait, je préfèrerais que tu dises la vérité en fait...

Flying Booya: Tout à fait! Alors homme de peluche, que feras-tu?

Ourson: ...

Flying Booya: Ouais, c'est ça! RIEN!!! CONNARD!!!

Fat Booya: Je peux?

Flying Booya: Ouais et finit le... Quel crétin cette peluche...

Le calinours s'approche de la peluche et la prend dans ses bras. La monte très haut au bout de ses bras.

Fat Booya: Toujours rien à dire?

Ourson: ...

Fat Booya: Bon ok... GRRRRRRRRROOOOOOOOOSS CAAAAAAAAALLLLIIIIIIIIIIIIN TIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEE!!!

Puis la peluche est enfermer dans le calin. Comment réagit-elle?

Ourson: ...

La caméra se referme là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booya Nation Room  Empty
MessageSujet: Re: Booya Nation Room    Booya Nation Room  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booya Nation Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 32: Booya
» Les Collaborations de M Booya
» Booya Movie
» Booya vers le Futur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: