L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Overkill 21: Armada

Aller en bas 
+4
Diamant Brut
Julian Sanzo
Sharpy
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:50

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce tout nouveau Overkill, le dernier avant EXTINCTION IV. Ici Mark Nichols. Nous ne sommes plus qu'à quelques jours d'EXTINCTION IV et déjà les prévisions vont bon train.



Nous allons nous promener. Le lieu n'est guère défini mais on n'a pas cherché à en savoir plus puisque nous sommes en présence d'Armada.


Armada: Tu t'es enfin montré Kronos. Tu as enfin décidé de contre-attaquer. Tu as mis ton temps, au point que certains doutent de tes chances, pensant que tu profites des manigances de Fouk. Quand j'y pense, comme tout cela a été drôle depuis le début.


Il se sert une coupe... visiblement du vin... je ne vois pas la bouteille de toute façon. Le cameraman doit trembler de tout ses os pour cadrer aussi mal des détails aussi importants.


Armada: Au moyen de ma société fantôme j'ai jouer avec la famille de Fouk. Ardama. Armada. Ce n'était pas très recherché, ce qui était plus drôle encore, de voir tout le monde faire des spéculations la dessus mais qui n'aboutissaient à rien. Te virer aurait dû un grand moment mais tu es parti sans un mot, sans une tentative de revenir, comme si tu t'étais déjà battu. Qu'est ce que tu as pu m'énerver à ce moment là père.


Il semble commencer à perdre ses moyens, brisant la coupe d'une main.


Armada: J'aurais dû me douter que cela n'était qu'un moyen de plus de m'énerver. Tu as toujours su être particulièrement détestable, avec ton côté je sais tout. Il ne faut pas t'étonner après si des gens comme moi décident de détruire tes oeuvres. Elles sont à ton image: perfides, obscures mais tellement plates. La FGB n'était que mon premier objectif, de détruire tout ce que tu as ou conçues.


Il s'essuie la main tout en enlevant les morceaux de verres éclatés sur sa peau.


Armada: J'aurais pu détruire la FGB en une soirée, décider de la fermer pour de bon mais quel plaisir c'était de voir tes chers collègues se débattre pour survivre et d'autres trahir l'essence même de ta création pour espérer des faveurs de ma part. Tu peux toujours revenir Kronos, tu n'auras plus aussi confiance en tes camarades qu'auparavant, et cela est dû encore une fois à moi.


Il se dirige vers son fauteuil. On dirait qu'il est dans une bibliothèque. Cela ressemble à un manoir. Encore un friqué quoi.


Armada: Les Masks of Doom... oh qu'ils étaient drôles. Les défenseurs de la justice, de la droiture... Regarde ce que j'en ai fait. Les graines de la discorde ont été semées, bien mieux que celui qui se prétend diriger les ténêbres mais qui n'a jamais réussi à les vaincre. Mask Marvel... ce type me fait vomir. Il passe son temps à défendre des causes perdues mais préfère fuir les vrais problèmes. Ce type est un hypocrite tout comme toi père, vous devriez former une équipe, puisque je doute sur la durée de l'existence des Masks.


Il s'allume un cigare. Mais c'est une véritable débauche de luxure.


Armada: Tout n'est pas terminé Kronos. Tu croyais m'avoir battu dans le passé, que j'étais mort corps et âme. Comme tu vois, même elle ne peut me battre. Le pourras tu ou fuiras tu comme tu l'as toujours fait face à ton fils ? N'espère pas avoir le choix, car ce n'est que le début. Il y a tant de chose à te faire perdre.


Il semblerait que la haine soit un sentiment trop faible pour exprimer ce qu'Armada ressent pour Kronos. On va bientôt assister à notre match, ne quittez pas.




Countdown 115 - Mardi prochain - La Heath Foundation passe l'épreuve du feu. Leurs adversaires: les Beastlords Crimson et Vileny. Cela et bien plus dans Countdown 115.



C'est partie pour notre match d'aujourd'hui qui va opposer dans un Hardcore Series très spécial le Crazy Kid Julianinho au Parrain Don Vittorio.
Et c’est Don Vittorio qui va le premier faire son entrée alors que la musique du Parrain retentit dans l’aréna. Le mafieux apparait sous le titantron puis commence à descendre la rampe sous les huées de la foule auxquelles Don Vittorio répond par des gestes obscènes. Le sicilien de la FGB arrive enfin prés du ring qui ce soir a été modifié, en effet les cordes ont été remplacées par des barbelés et deux coffres contenant divers « armes » ont été placés de chaque coté du ring.
Des officiels amènent une échelle afin que Don puisse passer au dessus des barbelés et entrée dans le ring, ce dernier n’a pas l’air satisfait et engueule les officiels, après tout c’est Il Padrino et l’obliger à crapahuter sur une échelle ne convient à un homme tel que lui… ben voyons. De toute manière il n’a pas le choix et c’est un Don Vittorio pestant qui pénètre dans le ring… et le voilà déjà qui tente d’ouvrir un des coffres pour se munir d’une arme, l’arbitre de ce match est obligé d’intervenir et lui demande d’attendre son adversaire. Le mafieux hurle que c’est un scandale et que ce match est truqué avant même d’avoir commencé.


Les protestations de Don Vittorio sont vite arrêtées par « Burn Burn » de Lost Prophets. Et voilà le Crazy Kid, Julianinho, qui apparait à son tour sous le titantron et il n’est pas venu seul, son fidele Junior est avec lui. D’ailleurs il semblerait qu’il est amené autre chose…. Il tient un petit bidon de l’autre main et connaissant le Crazy Kid il ne doit pas être remplit d’eau. Julianinho commence à s’avancer quand des feux d’artifices éclatent de chaque coté de la rampe. Le Crazy Kid fait un bon en arrière en éloignant le plus possible le bidon de lui. Il se retourne et regarde vers les coulisses tout en brandissant Junior, le Kid a failli être grillé avant même de commencer le match. De son coté Don Vittorio est hilare devant la scène.
Julianinho fonce vers le ring ne prenant même pas le temps de faire ses poses habituelles, le Parrain change de suite d’attitude en voyant son adversaire arriver comme un dément, et hurle aux officiels à l’extérieur du ring d’arrêter ce cinglé, qu’il n’a pas le droit d’entrée avec sa batte et encore moins un bidon d’essence.


Le Crazy Kid est stoppé par les officiels qui tentent de le convaincre de laisser son attirail à l’extérieur, le Kid laisse le bidon de coté m ais menace les employés de FGB de les assommer si un seul ose toucher à Junior. Sur le ring Don Vittorio continue à pester que ce match est truqué. A cette allure on est pas prêt de le voir ce match et le public de ce soir commence à siffler et crier leur mécontentement. L’arbitre se rapproche de Don Vittorio et lui murmure quelques choses à l’oreille, le mafieux prend quelques secondes de réflexion et fait un signe oui de la tête à l’officiel, ce dernier va s’adresser à Julianinho et lui dit qu’il peut garder Junior mais dans ce cas Don Vittorio a le droit de prendre une des armes contenue dans les coffres, le Kid répond qu’il s’en fout que le ritale peut prendre tout ce qu’il veut il le mettra en bouilli quand même.
On dirait qu’on finir par l’avoir enfin notre match. Le Kid et Junior pénètre dans le ring tandis que Vittorio choisi une barre à mine.
Les deux adversaires se font face, la cloche sonne.



EXTREME MATCH
HARDCORE SERIES

DON VITTORIO VS JULIANINHO



Don Vittorio s’élance sur le Kid, lui balance un coup de barre à mine, et c’est esquivé par Julianinho qui se baisse. Le mafieux va pour frapper à nouveau mais se prend un coup de Junior dans le ventre. Don est plié en deux, le Kid en profite et envoie un coup de pied dans la face de son adversaire, le Parrain est projeté en arrière et s’écrase contre les barbelés qui servent de cordes. Julianinho est le premier à avoir fait saigner son adversaire. Vittorio se redresse le dos en sang, il est furieux, il lâche la barre à mine et fonce sur le Kid qui tente de riposter à l’aide de Junior… raté! Head Butt du mafieux qui propulse le Crazy Kid dans les barbelés, ce dernier se retrouve avec le bras droit pris dans les fils d’aciers et Don saisit l’occasion pour balancer une série d’atémis à son adversaire.
Le sicilien s’arrête et se dirige vers un des coffres alors que de son coté Julianinho tente de se défaire des barbelés. Don Vittorio fouille et … oui on dirait qu’il a trouvé son bonheur, il se retourne avec un poing américain à chaque main. Le Kid essaye toujours de dégager son bras en sang alors que la parrain s’avance vers lui, ça va faire mal…. Non Don Vittorio s’arrête devant son adversaire, il le regarde et …. tend ses mains vers Julianinho et lui ordonne d’embrasser ses poings américains! Faut arrêter les films là!


Le Kid regarde stupéfait le sicilien et se met à éclater de rire, Don Vittorio en rage va pour mettre un Uppercut à son adversaire… mais non Julianinho lui a balancé un coup de pied dans les parties! Le sicilien tombe à genoux alors que le Kid se redresse et tire un coup sec sur son bras pour se dégager des barbelés. Ca a du faire mal vu le sang sur le ring mais le Kid ne laisse rien paraitre, il avance vers Don et lui balance un coup de genou en pleine face. Le sicilien a dû y laisser des dents sur ce coup.
Julianinho lève les bras au ciel et prend la pose puis il se dirige vers Vittorio et écrase son pied sur le visage de son adversaire en lui disant d’embrasser sa semelle. Mais il en faut plus pour arriver à bout du parrain qui attrape le pied du Kid et le tord d’un coup sec. Julianinho s’en trouve déséquilibré et chute…. Oh son visage est passé prés des barbelés, un peu plus et il était défiguré, il n‘empêche qu‘il n‘a toujours pas lâché son précieux Junior! Vittorio se relève et descente de la cuisse suivie d’une deuxième. Don est déjà debout, il va à nouveau fouiller dans un des coffres et en sort… hein? Une bouteille de Chianti? Mais c’est quoi ces coffres? Ils doivent dater de l’époque de Boggart, si c’est le cas le bouteille doit être vide. Bref même vide ça peut faire mal. Le sicilien va pour frapper le crane du Kid, qui est maintenant à genou, avec sa bouteille, mais au même moment qu’il reçoit le coup Julianinho donne un coup de batte dans le tibia de Don.


Le Crazy Kid est toujours à quatre pattes, il passe sa main sur l’arrière de sa tète, il a été entaillé par le verre, Don Vittorio se tient le genou, le coup qu’il a reçu lui a fait vraiment mal. Et c’est Julianinho le premier à se relever, il attrape le parrain par les cheveux pour l’obliger à se mettre debout et Neckbreaker. Vittorio est légèrement sonné, le Kid le redresse à nouveau et le lâche, le parrain chancèle un peu, Julianinho prend Junior à deux main et… non!!! Il prend la position qu’aurait un joueur de baseball sauf qu’ici la balle est la tête de Don Vittorio. Le Kid se marre, il lève Junior… Non le Parrain a chancelé sur le coté et c’est rattrapé à l’aide des barbelés, ça doit faire mal. Julianinho toujours hilare fait mine d’être agacé et saisi une nouvelle fois le parrain par les cheveux pour le remettre en place, il lui donne quelques claques en lui disant de na pas bouger cette fois ci.
Le Crazy Kid reprend la position, lève Junior… mais il en restera là, Don Vittorio n’était pas si sonné que ça, il attendait juste le bon moment pour balancer un coup de poing dans le flanc du Kid. Ce dernier est plié en deux, Le parrain l’attrape à son tour par les cheveux et coup de genou en pleine face! Julianinho est projeté en arrière contre le turnbuckle entouré de barbelés.


Don Vittorio ne perd pas une seconde et fonce, coup de tête dans le ventre du Kid, il recule pour reprendre de l’élan et se projette entièrement sur son adversaire pour incruster un peu plus l’acier dans le dos déjà bien ensanglanté du Kid. Il enchaine rapidement avec un double Kick sur le torse de Julianinho. Le Parrain se relève et fait face à son adversaire, oh le Crazy Kid tente de balancer un coup de pied au Don mais ce dernier esquive et attrape la jambe de Julianinho, Et voilà Vittorio qui tire sur la jambe du Kid pour le tirer jusqu’au centre du ring, une partie du dos de Julianinho a dû rester sur le turnbuckle sans compter la trainée de sang laissé sur le ring, c’est pas beau à voir.
La parrain tient toujours la jambe de son adversaire et…. Descente du genou dans les parties du Crazy Kid! Don Vittorio se place sur son adversaire, il va tenter le tomber…. UN…. DEUX…. Non le Kid a soulevé l’épaule, il a encore de la force et n’est pas décidé à perdre se match. Le parrain se relève en protestant, il accuse l’arbitre de ne pas avoir compter assez vite, l’officiel confirme qu’il n’y a eu que deux. Don Vittorio enrage, il va vers un des coffres en pestant qu’il va achever cette tafiole une fois pour toute. Pendant ce temps le Kid tente de se relever, il est à quatre pattes, il essaye de reprendre son souffle…. On dirait que le parrain a trouvé son bonheur, il sort une masse du coffre et rictus mauvais s’inscrit sur son visage. Il se retourne, s’avance vers le Kid, lève la masse et la rabaisse violement…. Mais Julianinho a esquivé en roulant sur le coté, le parrain soulève à nouveau la masse, on dirait un dément! Cette fois ci le Kid aura du mal à l’éviter…. Oh non! Don Vittorio a glissé sur une des taches de sang sur le ring, il est déséquilibré et Julianinho en profite, il se saisit de barre à mine que le parrain avait laissé tomber en début de match et lui balance un coup à l’arrière du genou, Vittorio tombe à la renverse lâchant la masse.


Les deux lutteurs tentent de se relever mais c’est Julianinho le plus rapide, il s’avance vers son adversaire, prend la masse à terre et assène un coup dans le dos du parrain suivi d’un deuxième. Don Vittorio est face contre terre et ne bouge plus. Julianinho va faire le tomber… ah ben non… mis qu’est-ce qu’il fait? Le voilà en train de chercher quelque chose sur le ring… on dirait qu’il l’a trouvé… forcement, il cherchait Junior. ( Note de Kronos: Jamais sans Junior ).
Le Crazy Kid, son fidele compagnon Junior à la main, retourne vers son adversaire, il le retourne et cette fois ci fait le tomber. UN…. DEUX… TROIS.


Victoire: Le Crazy Kid Julianinho.


Le Kid est debout et parade sur le ring, oh il a manqué de glisser, il ferait mieux d’aller se faire soigner vu l’état dans lequel il est. Mais il nous fait quoi là? Il s’arrête devant Don Vittorio inerte, il se penche…. Et il attrape le Parrain et tente de le soulever tant bien que mal…. pour le jeter dans les barbelés. Don Vittorio reste suspendu tel une marionnette, des officiels arrivent avec des pinces pour couper les fils barbelés, ils vont s’amuser à dépêtrer le sicilien.
Julianinho brandit Junior bien haut, fier de lui. Et c’est ainsi que fini notre match de ce soir, mais également notre show. Je vous donne rendez-vous pour un prochain Overkill. C'était Mark Nichols pour la FGB. Merci, bonsoir.






Kro Products Décembre 10



Merci à Lily Blood pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:15

Je savais bien que Kronos n'était pas le marionnettiste de tout cela !! Armada, il ne fait pas bon d'être un mort vivant, on va te faire sauter le caisson pour en finir une bonne fois pour toute, espèce de zombie...Pète lui la tronche Kronos !!

C'est ce qui est digne d'un match des hardcore séries...Un match très agressif !! superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:25

Alors c'est le fils de Kronos ! Mais quel manque de respect envers son père ... Faut régler ça vite fait Kronos !

Les bookings de Limy sont toujours plaisant a lire , et celui la était violent a souhait. Toujours Grace a Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:27

Lily a aussi une fille cachée qui s'appelle Limy?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Jobber
Carnage


Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon garage
Date d'inscription : 23/11/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:32

Non mais quelle blague Armada. Tu as toujours voulu te venger de nous, détruire le clan et en finir avec ton Père. D'où t'imagines tu que tu vas parvenir à tes fins cette fois ci ? Je ne te laisserais pas approcher de Kronos.


Le match est excellent, et on se marre bien devant ces situations amenant tant de violence gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:40

Diamant Brut a écrit:
Lily a aussi une fille cachée qui s'appelle Limy?

Mince ... Pourquoi je me relis jamais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:39

Le frère de Kronos se ramène, et voilà qu'on nous sort le fils. A quand les petits enfants ?

Excellent match pour ce Overkill. Il tient en haleine, on ne s'emmerde pas. Ce n'est pas moi qui irait sortir le sicilien des barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:43

En fait Carnage est consideré comme mon frère car dans le Clan Sinistre, les rangs équivaut à des liens de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:12

D'accord, merci pour l'info. Je suis toujours à côté de la plaque moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:19

Qui sont les autres membres du clan Sinister Macrabra ?
Je sais qu'en plus de Kronos, Carnage et Armada y a Harmonia et Frater, mais y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:12

Les membres actuels sont:
Carnage
Frater Sinister
Ebola
APO
Epidemie
She-Devil
Lily Blood
Kathryn Night
Weather
Harmonia
Amber
Massacre
et Kronos


Armada n'en fait pas partie, il est considéré depuis toujours comme ennemi au clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

Il est sympathique cet Armada. Beaucoup d'humour, de la décontraction, un sens de la répartie et beaucoup de chaleur humaine! On va bien s'amuser avec lui...

Très bon match, bien violent et sanglant. J'aime beaucoup le style de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:18

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours d'EXTINCTION IV
Ah ah Mark Nichols a un train de retard (et je m’y connais en retard !).

Armada: Tu t'es enfin montré Kronos.
Pourquoi il ne l’appelle pas papa ? Cela me ferait bien rire…
Allez dis le : papa… papa…
Qu'est ce que tu as pu m'énerver à ce moment là père.
Père… que c’est formel.

Où Kronos va chercher le nom de ses enfants ? Armada… ils étaient plusieurs ou quoi ce jour là…

Tu croyais m'avoir battu dans le passé
SCOOP : Kronos battait ses enfants !

Le Kid et Junior pénètre dans le ring tandis que Vittorio choisi une barre à mine.
C’est Vittorio qui a la plus longue mais julianinho qui a la plus grosse ?

Lui ordonne d’embrasser ses poings américains! Faut arrêter les films là!
Hilarant !!!

Le kid a gagné ce match en homme. Oui écrit comme cela ça fait bizarre. D’ailleurs cela fait bizarre tout court Wink
Bon en fait, on va dire que c’est junior qui a gagné.

Ce sont les chaussures italiennes aux semelles trop glissantes qui auront perdu le parrain (ou alors c’est le manque de participation l o l).

Bravo à Lily pour cet excellent match ! Et a Kronos pour le reste.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 21: Armada Empty
MessageSujet: Re: Overkill 21: Armada   Overkill 21: Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 21: Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: