L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Countdown 4: Une soirée... extrême

Aller en bas 
+4
Destiny
Hermione
Pegase
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:09

6.......

5.......

4..... 3...... 2....... 1........



COUNTDOWN




Des explosions en pagaillent accuillent le public pour le démarrage de cette nouvelle émission. Un public en liesse, montrant sa passion à renfort de cris et de chants FGB.

Et aucun temps mort alors que la musique de Brutus résonne, accompagné de Fin Foon Foon. On aperçoit très vite en retrait derrière le clodo alcolo Boggart qui les suit par une démarche qui en dit long sur son état de sobriété, si jamais ce mot fit partie un quelconque jour de sa vie. Mais seulement Brutus monte sur le ring. Le public a du mal à conserver son sérieux devant des lutteurs pareils mais il se rappele entre Foon et Power y'a deux semaines et préfèrent de ne pas faire entendre leurs rires.
On entend une chasse d'eau c'est le signal pour la venue de BBB, son adversaire de ce soir. MAIS QUELLE AFFICHE DE REVE POUR COMMENCER CE MATCH.
BBB pénètre dans le ring, observe Brutus, visiblement se moque de Foon et de Boggart et se met en position... de combat pas de ... enfin.... bon passons. Le roi de la chasse d'eau fait signe qu'il est prêt à botter le cul de Brutus et ma cloche sonne.


BRUTUS VS BBB


Brutus s'élance sur BBB qui lui passe sous le bra s. Brutus tel une bête féroce se retourne et va pour attraper BBB mais ce dernier ose lui donner un coup de poing au visage. Les traits de Brutus changent alors soudainement. Il a l'air surpris. BBB le regarde un peu de la même façon. Brutus tourne la tête vers son maître qui à l'air amusé... et alors le monde est témoin d'une scène dont il aurait bien pu se passé: Brutus se met à rire. BBB ne comprend pas mais comme il ne veut pas vexer son adversaire rit aussi. CHOKESLAM de Brutus qui ne rit plus, un chokeslam de plus de deux mètres de haut. BBB est dans les vappes. Brutus pose son pied sur BBB UN DEUX non Brutus a relevé BBB et le met en position de jacknife powerbomb. Ile soulève et... SE MET A FAIRE L'HELICOPTERE avant de balancer enfin BBB en powerbomb sur le tablier du ring. Il le couche UN DEUX TROIS Etais ce vraiment nécéssaire ? Victoire de l'élève de Brutus.

Victoire: Brutus


Foon et Boggart font mine de monter sur le ring mais soudain résonne dans l'arena Flash Of The Blade d'Iron Maiden. A qui appartient cette musique ? Oui c'est la nouvelle de DESTINY. Il court vers le ring alors que Brutus en sort en vitesse avec Foon et Boggart.
Dans le ring Destiny observe ses ennemis qui vont le tour pour sortir. Il demande le micro.

Destiny: Foon tu t'es bien foutu de moi, mais aussi de tous les fans la semaine dernière. J'ignore ce que tu attends en agissant ainsi mais mon coeur sait reconnaitre les escrocs. Tu n'as pas la foi Foon comme aucun de tes deux hum... champions.

Boggart semble vouloir monter sur le ring mais Fin Foon Foon le retient.

Destiny: Tu veux me confronter Boggart ? Je veux dire de face à face ? On sait bien que cela ne te porte pas chance. Je suis juste là pour vous dire qu'à partir de maintenant c'est officiel: je suis votre cauchemar.

La foule acclame Destiny tandis que la bande à Foon recule avec un Boggart en colère tel un forcené et qui est retenu par Brutus. Ils ont bientôt disparu. Destiny s'apprête à quitter le ring mais soudain Heaven's A Lie se met à jouer et Lamalia Lunavae apparait. Tout le monde sait pourquoi elle est là. Elle ne demande qu'un mot: oui ou non. Destiny a t'il fait son choix ? Va t'il continuer sa lutte tout seul ou accepter l'aider de ce valet ?

Lamalia: J'attend comme promis ta réponse.

Destiny: ( qui essaye de savoir ce qu'en pense la foule qui a l'air ok ): Ceux qui ont la foi ont décidé à ma place............ c'est oui Lamalia.

Lamalia semble satisfaite et repars en coulisses. Ah si tout pouvait être aussi simple à chaque fois...


Nous aussi nous rejoignons les coulisses. Kronos est dans son bureau avec Harmonia, Draven ( cris de la foule ), Sharpy et ELLE.

Harmonia: Qu'as tu prévu père pour emmerder Pegase aujourd'hui père ?

Kronos: Rien, aujourd'hui c'est jour de repos. Il est assez grand pour s'emmerder tout seul. ELLE a passé sa semaine à regarder de l'intéreur comment les choses se passaient...

ELLE: Dès la semaine prochaine je parlerai des décisions que j'ai prise pour l'amélioration de ce show

Kronos: J'imagine que tu cautionnes pour la semaine prochaine ?

ELLE: Naturellement.

Harmonia: Quoi donc ?

Kronos: La semaine prochaine je vous promet un Countdown historique. Mais je ne vous en dis pas plus, un peu de surprise que diable.

Draven: Et moi je commence quand officiellement ?

ELLE: La semaine prochaine, tu affronteras K.K.Damned.

Kronos: Et tu le réduiras à néant. Mais pensons y plus tard car aujourd'hui vous avez votre journée. Allez vous amuser les jeunes.

Tout le monde sort.... sauf Sharpy.

Sharpy: J'imagine que Draven ne seras pas seul pour battre Damned. Tu vas encore trouver un sale coup...

Kronos: Sharpy, tu cherches quoi à parler comme cela ?

Sharpy: Tu profites de ton pouvoir et...

Kronos a attrapé violemment Sharpy par le cou et le maintient au mur. ET IL EST PAS CONTENT.

Kronos: Et ? Tu crois que je ne sais pas que c'est troi qui a vandalisé nos bagnoles dans le parking ? Tu crois que je ne te vois pas en train de maugréer chacune de mes décisions ?

Sharpy: C'est mon rôle de contester.

Kronos: Ha oui la bonne affaire. Je ne t' ai jamais menti. Mon but est le pouvoir. Le tien est celui d'un anarchiste, mais comment crois tu évoluer ? Tu m'aides à avoir le piuvoir et quand je l'ai tu voudrais te retourner contre moi, tu crois que ta vie ainsi serve à grand chose ?

Il relâche Sharpy.

Kronos: Tu devrais réfléchir à une autre voie Sharpy. Tu devrais enfin évoluer.

Sharpy: Oui tu as en sans doute raison.

Kronos: Allez va, toi aussi tu as ta journée. Mais soi présent la semaine prochain pour mon triomphe, cette journée historique.


Nous on se retrouve sur le ring pour le nouveau match de la soirée, accueilli par Terry Mac'Onneil.


Terry Mac'Onneil. : Et voilà un des matchs les plus attendus de la soirée. Leur premier match sur un ring de la FGB, va commenceeeeeerrrrrrr !!!! C’est le début d’une nouvelle ère à la FGB !! Ce match représente la genèse de deux futurs star probablement…Acheter des bières et des popcorns et apprêter vous à voir un match d’enfer, ce soir !!! Place au spectaaaacle !!!

The Devil Vs Stunner


La musique to be loved de Paparoach se fait entendre et Stunner se pointe sous le titantron. Il semble fier d’être là et s’avance vers le ring, avec un minimum d’interaction avec la foule…Stunner semble déjà concentrer sur son match, car ce soir, il va combattre contre un adversaire qu’il connaît peu.…Il monte sur l’apron et fait son backflip d’entrée et se fait acclamé sur les coins du ring, par une foule qui aime ce genre d’entrée…Stunner sourit à la foule, mais son regard se tourne rapidement vers le titantron, car il sait que ce soir, il va lutter contre l’inconnu…
Et en parlant de l’inconnu, le voilà…Les lumière virent aux rouges et un coup de gong ce fait entendre, c’est la vieille musique de l’undertaker, (Kronos à racheter les droits de diffusion) et une grande masse se présente sous l’écran géant…Affichant une taille d’1m98 pour un poids de 105 Kg, The Devil fait son entrée dans l’arène de la FGB. La foule réagit bien à son arrivé et The Devil semble déterminée à se venger de l’insulte de Stunner, pendant le dernier knockdown. Devil s’avance vers le ring sous le regard imperturbable de Stunner. The Devil grimpe sur le ring, lève les bras en l’air et 4 flammes jaillissent des coins du ring. Cette fois Stunner à sursauter et insulte l’arbitre de ne pas l’avoir prévenu de cela…L’arbitre dit qu’il n’était pas au courant et fait sonner la cloche sans attendre.
C’est enfin le début du match, les deux adversaires se jaugent, ne lâche pas le regard et tourne en rond afin de trouver le meilleur moment pour attaquer. La foule est en délire, car il savent que Stunner n’est pas un novice et que son adversaire ne peut pas perdre, pour son premier match.
Les deux adversaires font enfin le contact. C’est une prise de force, Stunner réussit à pousser Devil vers le coin du ring, mais ce dernier, grâce à un statut un peu plus physique, arrive à retourner la situation et c’est maintenant Stunner qui à le dos sur le coin du ring. L’arbitre demande le bris et Devil lâche son emprise. Stunner fixe Devil qui recule et s’avance vers lui en lui parlant. Les deux lutteurs son nez à nez, sous une foule électrique et Stunner tente de rabaisser l’égo de Devil en lui disant qu’il n’est rien.
Devil répond pas verbalement…mais physiquement par un coup de poing, Stunner riposte et les deux lutteurs font du « à toi, à moi », mais finalement Devil prend le dessus, il saisit Stunner et l’envoie dans les cordes et à son retour, il se fait accueillir par le Lou thezs press « version Austin ». Les coup tombent sur la tête de Stunner, mais celui-ci retourne la prise et applique à son tour à son tour une série de poing au visage de Devil…L’arbitre casse la prise sous les huée de la foule, mais l’arbitre fait signe de frapper avec les poings ouvert et non fermé, comme le stipule le règlement. Stunner envoie promener l’arbitre et se dirige à nouveau sur Devil qui se relève, Stunner le saisit, l’envoie dans les cordes et le réceptionne par un SPEEAARRRR !!! Devil à le souffle coupé et il roule en dehors du ring. Stunner le suit rapidement et le relève, il saisit sa tête et l’envoie sur la table des commentateurs. Stunner lui fait cela plusieurs fois. L’arbitre compte les deux lutteurs et pendant ce temps, Stunner place Devil allongé sur la table des commentateurs. Il remonte sur le ring, pour briser le compte et…Il GRIMPE SUR LA TROISIEME CORDE !!! Il se prépare pour son Elbow Drop…Il S’envole littéralement dans les airs, coude en avant…Mais Devil se fait chuter de la table pour esquiver et Stunner tombe coude premier sur la table des commentateurs en brisant cette dernière. Devil se relève péniblement, mais monte vite fait dans le ring et en ressort aussitôt, afin de briser le décompte de l’arbitre. Il vient relever Stunner et le fait revenir dans le ring. Devil, une fois sur le ring, relève Stunner, place sa tête entre les jambes et effectue un PILEDRIVER !! Le crâne de Stunner heurte solidement le tapis du ring et l’arbitre viens même voir s’il n’a pas la nuque briser. Stunner semble OK et la foule est rassuré est scande maintenant le nom de stunner. Le public est partagé sur les deux lutteurs. Mais le match reprend de plus belle, lorsque Devil effectue un leg drop sur Stunner…Il le relève, l’envoie dans les cordes et effectue un solide Spinebuster. The devil à l’air vraiment puissant. Il relève encore une fois Stunner et ce dernier le surprend et applique un petit paquet…1…2….Non, devil à bien faillit se faire surprendre, mais réussit à se dégager…Stunner est debout, Devil aussi et il cours même vers Stunner pour lui appliquer une clothelines, mais Stunner évite et réussit à placer rapidement Devil dans une German suplex…Et elle est parfaitement exécuté !!! Stunner se relève vite, malgré la rudesse du combat et il s’avance vers Devil toujours au sol…Il lui saisit les jambes et applique un Figure Four Leg drop….Stunner à choisit cette prise pour reprendre son souffle et continue d’abaisser celui de son adversaire. C’est un excellent choix tactique contre cette masse en face de lui. Stunner applique de la pression et Devil semble sur le point d’abandonner, quand sous les acclamations d’une foule en liesse, il retrouve un second souffle et renverse la prise !!! Stunner crie sous la pression…L’arbitre lui demande s’il veut abandonner et Stunner l’insulte…Finalement, Devil casse la prise et rapidement ressaisit les jambes de Stunner, pour les placés dans le….SHARPSHOOTER !!! Stunner faiblit…Et une nouvelle fois, l’a&arbitre lui demande s’il abandonne. La foule acclame Stunner car elle en veut plus.
Ce dernier lève la main !! Il va abdiquer !! NON !!! Stunner s’accroche à l’arbitre et arrive grâce à cela, à accéder aux cordes. Devil engueule l’arbitre pour ce coup foireux, pendant que Stunner roule à l’extérieur du ring pour récupérer un peu de force…Devil en à marre et fait signe à la foule qu’il est temps d’en terminer avec Stunner. Devil s’apprête à sortir à l’extérieur du ring pour aller chercher Stunner, mais ce dernier l’accueille avec le coup de la guillotine en se servant des cordes du ring…Devil titube en se tenant le cou, Stunner en profite pour complètement remonter sur le ring et lui applique un Neckbreacker…Devil est au tapis, et Stunner se demande bien si cela est suffisant pour en venir à bout…Il tente le tombé.1…2…NON, Devil se dégage avec force et Stunner semble étonné…Mais il renonce pas et décide de s’attaquer au jambe de ce géant. Il envoie plusieurs coup de pied sur les genoux de Devil et ce dernier tombe à terre en ce tenant le genou…Stunner le relève et lui applique le BRAINSBUSTER !!! Stunner déploie tout un arsenal pour en venir à bout et cela va finir par payer… Il fait le tombé et l’arbitre compte jusqu’à 2. Stunner se fruste un peu et décide de changer de méthode…Il monte sur la troisième corde et effectue le Swanton Bomb…Et il fait mouche !! Stunner semble satisfait, prend son temps et décide quand même de remonter sur la troisième corde et cette fois, il y va avec son ATOMIC LEG DROP !!!Mais Devil esquive et Stunner tombe sur les fesses et se tord de douleur…Devil se relève péniblement, et agrippe Stunner pour le relever, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen et…D.D.T !!! Stunner est OUT !! Devil s’en rend compte et monte à son tour sur la troisième corde et il y effectue un SPLASH !!! Devil tombe de tout son poids sur Stunner…


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:17

Stunner viens de se faire aplatir, l’arbitre le consulte, pendant que Devil se tiens l’abdomen, courtoisie de son propre Splash…Stunner est OK nous signale l’arbitre, et Devil en à marre et veut mettre un terme à ce combat…Il saisit Stunner, l’élance dans les cordes et le suit de très prêt pour lui appliquer….Le SPEARRRRRRR !!! NON Stunner se tasse en tenant les cordes et Devil termine son spear à l’extérieur du ring, en chutant gravement sur son épaule. Stunner s’aperçoit du choc et réunit ses dernières forces pour descendre le ring et appliquer son « End of The game ». Stunner applique une pression incroyable et Devil tape à terre de sa main valide pour abdiquer !! Mais NON, l’arbitre ne peut pas faire gagner par abandon à l’extérieur du ring !! Stunner lâche prise et s’énerve…Il fait un doigt d’honneur à l’arbitre et la foule apprécie…Stunner monte sur le ring,agrippe l’arbitre et demande au public, s’il est temps de fracasser le crâner de cet arbitre, un peu trop strict sur les règles. La foule pop un max et crie à Stunner « twist of Fate…twist of fate » …Stunner apprécie et se prépare sa prise, quand tout à coup, quatre flammes sorte des coins du ring... Stunner repousse l’arbitre et se retourne vers son adversaire…Devil est de nouveau debout à l’extérieur du ring, avec un bras en l’air et avec un autre pendant douloureusement comme un bras de marionnette !!! Stunner à déployé son arsenal, et ce demande vraiment comment garder au tapis son adversaire…Il s’énerve est descend témérairement du ring et porte de solide droite à Devil, des coup de genou, des coup de pied au genou…Stunner déploies ses dents et sa rage est intense…Devil recule pratiquement sous le titantron…Devil ne répond plus…Quand soudain, Devil sort de nulle part, son DEVIL STUNNER !!! DEVIL STUNNER à l’extérieur du ring !! Stunner s’écroule et Devil viens de tirer sa dernière cartouche !! Le DEVIL STUNNER n’a pas l’impact désiré, car Devil n’a pas pu l’exécuter avec son bras habituel….Et Stunner reprend déjà conscience. Devil, dans sa fatigue, voit l’arbitre compter au loin…Il commence à ramper vers le ring…L’arbitre est arrivé au compte de 5 déjà…Devil rampe…6….Devil continue toujours…7… Devil est tout prêt….8…Devil va se relever…9…Devil va réussir pénétrer sur le ring !!! NON, Stunner est arrivé de nulle part lui agrippe la jambe !! 10
L’arbitre fait sonner la fin du match et déclare un match nul !! Le public siffle l’arbitre…Le public voulait un gagnant !! Mais les chants d’honneurs fusent à l’attention des deux lutteurs.
Les deux gladiateurs viennent pourtant de donner un match haut de gamme !!!

Victoire: Match nul

The Devil observe Stunner qui le nargue d'un air arrogant. Mais aucun des deux ne repart à l'attaque. Ils font juste que s'observer quelques instants.
La semaine précédente, Harmonia avait prévenu que le perdant se ferait viré... mais on ne voit rien venir, elle semble être vraiment partie comme Kronos le luii a demandé précédement.
Nous devrions en savoir plus au prochain numéro....



Nous voilà dans les coulisses à nouveau. Pegase fait des allées et venus dans un couloir. Il a entendu le segment de Kronos et des siens. C'est alors qu'il LA voit

Pegase: Je sais que tu veux me faire perdre mon poste. Tu ne m'auras pas tu entends, tu ne m'auras pas. Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras...

Marleena: Criss de caliise, mais t'es typa toué complémetement malade de la caboche toué. Sacre ton camp là, tu m'gènes.

Pegase: Heu... je... ce n'est pas ELLE...

Marleena: Bon tu bouges ou je te fais bouffer un char à marde ?

Pegase: Mais... mais je n evous permet pas.

Marleena: Mais je ne vous permet pas. Effctivement blaire, t'es pas en position de permettre quoi que ce soit, tu bouge ton esti de cul de là ou j'le vire moué même.

Pegase fait un pas de côté, plus surpris d'un tel vocabulaire que par crainte. Marleena reprend son chemin

Pegase: Non ils ne m'auront pas. Je le dois pour LUI. ELLE ne me vaincra pas. Et ainsi LUI sera content de MOI. Et Kronos LUI heu... lui il l'aura bien profond. Mais aussi je vais devoir apprendre à cette jeune fille la politesse....


Laissons Pegase délirer comme un fou et rejoignons Ka Camby dans les vestiaires. Il semble être à la recherche de quelque chose.... ou de quelqu'un. Un journaliste arrive, le fameux Journaliste Inconnu, soit JI, mais chez nous on l'appele Jiji.

Jiji: Camby, Camby, que fais tu présentement ?

Camby: Je cherche XXX bien sur, j'aime narguer cette petite fiente.

Jiji: En es tu bien sur ? Des rumeurs courent comme quoi tu te ferais livrer ici, à la FGB, par ton dealer.

Camby: Moi Ka Camby, j'ai survécu à plus d'épreuves que tous les lutteurs ici réunnis et tu prétends que je suis un drogué...

Jiji: Allons Camby ce n'est un secret pour personne...

Camby: Tu veux que je te dise ce qui n'est un secret pour personne ? XXX va bientôt finir 6 pieds sous terre et tout ceux qui prétendront des saletés à mon sujet iront le rejoindre. Je réglerais définitivement le compte de mes adversaires, et ça ce n'estrun secret pour personne.

Jiji: Des paroles, mais ici à la FGB nous voulons des faits.

Camby: Des faits ? Très bien Jiji, ce n'est pas un problème, si XXX estime valoir mieux que moi, je lui donne rendez vous la semaine prochaine sur le ring, pour me faire face...

Jiji: Une confrontation ?

Camby: Mieux que ça Jiji, un match.

Sur ces mots Camby quitte, toujours visiblement à la recherche d'on ne sait quoi....



La cloche sonne, nous revoilà dans l'arena avec une foule démente qui attend comme tout loe monde le main event de ce soir.

Terry Mac'Onneil: Mesdames, Messieurs, voici venir notre évènement principal de ce soir. Il s'agit d'un match à temps illimité où tout est permis, un Extreme Match. Tombé n'importe où, soumission, aucune disqualification possible, aucun décompte.


To Live Is To Die de Metallica résonne, annonçant la venue de POWER, aimé de la foule, qui, pour beaucoup, est le futur du businness. Il fait son entrée en courant vers le ring, il semble chaud pour son match de ce soir, le plus important de sa carrière. Il regarde de droite à gauche, pour être certain de ne pas se faire avoir comme d'habitude. Car ce soir le soi disant futur du business va faire face au pire cauchemar que tout homme puisse avoir un tant soi peu malin.
Reign In Glory de Majesty démarre et Vileny, ce monstre de cruauté, apparait, Barbie à la main. Il porte un rictus mauvais. Il est là pour démembrer son adversaire tandis que nous nous rappelons que ce soi disant tueur en série a prétendu avoir une surprise pour Power tandis qu'on se pose de nombreuses questions sur des points flous concernant ce barbare...
Il monte sur le ring, dévisage POWER en faisant passer Barbie de main en main, comme un délinquant prêt à faire la leçon à sa victime...
La cloche sonne, c'est partie pour un match violent comme jamais...


POWER VS VILENY

Power s'élance avec la batte à barbelés pour frapper au niveau du visage POWER mais ce dernier l'évite en passant derrière lui. Vileny se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre le faisant lâcher la Barbie. POWER s'élance vers son vieil annemi BRISE NUQUE. Vileny s'effrondre. Le public semble ravie de ce début de match. POWER relève son adversaire et l'envoit dans un coin du ring. Il monte sur la deuxième corde et fait signe au public de compter avant de le mattraquer de coup. UN DEUX TROIS QUATRE mais Vileny revient à la charge en repoussant POWER. Ce dernier est vite sur ses pieds et s'élance de nouveau sur le monstre mais ce dernier se tasse et POWER évite de justesse une violente rencontre entre sa tête et le bord. Mais Vileny est déjà sur lui et lui assène un coup de boule. POWER ne peut se retenir debout que grâce au bord du ring. Vileny le saisit et l'envoit voler à l'autre bout du ring. POWER a malgré tout la force de rouler en dehors du ring.
Vileny sourit et ramasse Barbie et sort su ring en passant par dessus la troisème corde. POWER tente de se relever mais reçoit un coup violent dans le dos de la batte. Il s'effondre mais Vileny continue de le matraquer et au bout du troisième coup on voit que le barbelé commence à s'aggriper à la peau du face. Son dos ne tarde pas à se teinter de rouge. Vileny lâche Barbie et s'approche des escaliers en métal. Il soulève les marches en acier et prend la direction de POWER qui rampe vers l'autre côté afin de trouver un appui pour se relever. Il est proche de POWER et lève les marches de manière menaçante mais avec l'energie du désespoir POWER parvient à lui assener un coup dans les parties. L'esclaier tombe, frôlant POWER. Vileny est à terre à son tour.
POWER parvient à se tenir sur les abords du ring et commence à chercher quelque chose sous le ring..... Il en sort un sac d'où on devine une multitude de punaises. Vileny l'a vu et tente de se relever. POWER remonte sur le ring et asperge le ring des dîtes punaises mais Vileny saisit la jambe de POWER et le fait glisser hors du ring. Il tente de le frapper mais POWER le contre et lui assène une droite. Vileny chancele. POWER va pour tenter un Stunner mais Vileny le repousse et le temps qu'il se retourne il est victime d'une corde à linge . POWER est au sol, étourdi mais ne le reste pas longtemps car Vileny l'a déjà relevé et envoyé de nouveau sur le ring. Il y pénètre à son tour, regarde les punaises et sourit de nouveau. Il relève POWER mais reçoit un coup de coude dans le bas ventre, puis un second. POWER parvient à se relever et applique finalement un stunner réussit. Il fait signe au public qu'il va assister à l'éxécution de Vileny. Il prend trop de temps cela pourrait lui jouer des tours. Il monte sur la troisième corde, s'apprête à effectuer un frog splash mais avant d'atterir sur sa cible, Vileny est déjà debout et l'a attrapé, le soulevant à pelines mains. Il se dirige vers les punaises mais POWER se débat et parvient à le faire lâcher prise se retrouvant derrière lui. Coup de pied sous le genou, Vilenypose un pied sur le dos. POWER s'élance DDT LE VISAGE DE VILENY SE RETROUVE DANS LES PUNAISES. Le monstre hurle de douleurs, le visage meurtrie par plusieurs dizaines de petites pointes. Mais visiblement POWER ne compte pas s'arrêter là. Il saisit le visage de Vileny et l'écrase sur les punaises. Son visage pisse le sang. POWER sort du ring et cherche quelque chose sous le ring. Il en sort.......... UNE TABLE. Il l'envoit dans le ring et la suit. Il va pour disposer la table, regarde Vileny qui tente de s'accrocher aux cordes. Il vient l'aider à se relever mais NON ETRANGLEMENT SUR LA TROISIEME CORDE. Puis il fait signe au public qu'il est temps d'utiliser la table et UN BRUIT DE GLAXON D'AUTOBUS RESONNE. Une musique retentit et c'est alors..... OUI un géant aux cheveux verts fait son apparition. C'est Crimson et... oui il tient une caméra. Alors voilà celui qui filmait les promos de Vileny. Un malade avec un malade. POWER le regarde approcher interdit. Crimson monte sur le ring. POWER décide de l'attaquer mais COUP DE CAMERA SUR LE VISAGE. POWER s'écroule assomé. Le public hue depuis l'arrivée de Crimson. Vileny s'est relevé et fait signe à son infâme compagnon d'utiliser la table. Crimson relève POWER et le place en jacknife... NON CANADIAN DESTROYER DIRECTEMENT SUR LA TABLE. POWER semble totalement ailleurs, KO. Vileny a saisit la Barbie et Crimson maintient le bras de POWER. Vileny frappe plusieurs violemment. Il ne veut pas gagner seulement le match, il veut tenir sa promesse: détruire à jamais son ennemi. Aucune réaction de POWER. Il est comme mort. Vileny le couche l'arbitre qui était planqué depuis le début du match apparait UN DEUX TROIS.

Victoire: Vileny


Vileny et Crimson savourent la victoire en paradant avec le corps inerte de POWER tentant de le maintenir debout et mimant une réunion de trois bons vieux copains. Puis ils le laissent tomber au niveau des quelques punaises qui restent au sol, et se marrent. Les secours commencent à, arriver alors que les deux monstres quittent le ring. Le show se termine sur le corps meurtrie de POWER entouré d'infirmiers.....




Kro Products.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:26

Merci à Sharpy pour Stunner vs The Devil.
Merci à moi pour le reste et à vous pour m'aider avec vos promos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:59

BBB est (à nouveau) dans la m**** ! Wink

The Devil vs Stunner : j’ai adoré ! Quel match !
C’est déjà digne d’un main-event !

Sensationnel main-event.
Crimson et Vileny + Brutus et Boggart + Kronos et Sharpy + KK damned et l’immortel, on a déjà de quoi monter une division tag team, mais ne brûlons pas les étapes.

Les segments sont tous très bons et font vraiment avancer les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:04

Alors moi j'ai adoré Vileny + Crimson !!! Quels sanguinaires ces mecs !!!!!
Hummmmmmm !!! Trop bon ce Show !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07

Est-ce que Power va se trouver un allié ou la feud se termine-t'elle brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:22

Pegase voyons... tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:49

Va tout de même falloir que je m'habitue à avoir un manager.

Comment que cela se passe pour les promos à ce niveau ? Il me faudrait connaitre un peu plus la personnalité de Lunavae.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:51

Presqu'excellent show. presque pas parce que je n'y suis pas, non, presque car je n'y suis pas pour botter le cul aux deux rigolos que sont Sharpy et Kronos.


Quid de Power ? On a des nouvelles ?

Je vois que Random est toujours puni. J'ai bien aimé aussi Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:23

Maintenant le monde peut trembler devant la puissance, l'invulnérabilité de Vileny et de Crimson.

Nous avions promis la mort pour POWER. Qui sera le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:35

Le match de Sharpy est vraiment excelent. Wink

Je ne suis pas un drogué. Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

ka Camby a écrit:


Je ne suis pas un drogué. Crying or Very sad lol!



Mouhahahahahahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:43

Grand spectacle !!
Et malgré le fait que je book un match, kro arrive toujours à me surprendre.
Merci pour les compliments, mais je vous garanti mieux, car décrire des matchs, c'est difficile au début, mais une fois le rodage terminée....
Immortel, me semble que t'avais pris une sacré dérouillé la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:08

Comment tu peux prétendre une telle chose puisque tu étais évanoui pendant ce même match ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

Hahaha...merde...
kronos, viens m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 4: Une soirée... extrême Empty
MessageSujet: Re: Countdown 4: Une soirée... extrême   Countdown 4: Une soirée... extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 4: Une soirée... extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 12: 100% extrême
» Countdown 5: Une soirée historique
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: