L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown 84: Les ténêbres...

Aller en bas 
+7
Tirsalliés.com
Pegase
Marshall
Baron
Mark Gaillard
The Destroyer
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:54

6

5

4

3... 2... 1...




COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouveau show de la FGB, Countdown. Je suis Harry Wayland. Aujourd'hui, nous allons de nouveau vivre des matchs endiablés avec entre autre en action notre champion suprême, la Dream Machine Théodore J. Detweiler.

Mais pour l'instant, interressons nous au premier match de notre show alors que débute le thème d'entrée du Crazi Kid, Julianinho. L'ancien champion descend de la rampe après une série d'explosions, armé une fois encore de Junior; sa batte fêtiche. Déjà sur le ring, son adversaire sera Brutus. On peut voir aux abors du ring, le manager de ce dernier, Fin Foon Foon, toujours dans son coma, sur son fauteuil roulant depuis maintenant deux ans.
Julianinho rentre dans le ring et déjà l'arbitre est sur lui pour s'emparer de Junior. Ce n'est pas un combat extrême ici, alors on donne JuJu à l'arbitre, s'il te plait.
La chose faîte, on peut faire sonner la cloche. Le match débute.


BRUTUS ( avec FIN FOON FOON ) VS JULIANINHO



Brutus fait signe à Julianinho d'approcher. Le Crazy Kid a l'air d'être dépité à devoir affronter ce lutteur. Il doit prendre cela comme une humiliation. Un ancien champion suprême qui fait les openers face à Brutus... Sûrement un coup de Velozinho.

Julianinho s'approche tout de même de Brutus. Ce dernier est en train de lui postilloner dessus. Je n'ented pas ce qu'il lui raconte mais Juliainho n'a pas l'air interessé. Et voilà Brutus qui pousse le Kid en arrière. Il le provoque. Le Kid se met à bailler. Brutus fonce sur lui. Julianinho se baisse. Croc en jambe sur Brutus qui s'écrase le pif au sol. Julianinho enchaine avec un STF. Brutus tape déjà. C'est la victoire pour le Kid.

Victoire
: Julianinho

Le Kid se relève et crache verbalement sur l'arbitre car ce dernier ne lui a toujours pas rendu Junior. L'officiel tente bien de lever son bras en signe de victoire mais le Kid le repousse. Il veut Junior... Hey... l'écran du titantron s'allume. On y aperçoit une silhouette...

????: Julianinho. Tu ne changes pas. Toujours la violence et la haine. Ta vie serait tellement plus belle si tu apprenais à tendre ta main.

Julianinho est en train de gueuler pour que l'inconnu se ramène comme un homme sur le ring.

????: Oui, bientôt Julianinho. Je te laisse encore mariner. Mais penses à ce que je t'ai dis...

L'écran s'éteind, nous laissant dans l'expectative. Qui est cette personne qui veut convaincre le Kid à tendre la main à autrui ?




On va faire un tour en coulisses, pour y retrouver devant le micro de JiJi... le champion Bloody, l'Archange Gabriel

JiJi: Gabriel, la semaine dernière, durant Sacrifice, vous vous êtes plein du manque de défi qu'on vous imposait pour la défense de votre titre Bloody. Sur quoi, notre general manager, Velozinho vous a promis qu'il y réfléchirait dans les jours suivants. Etes vous anxieux ?

Gabriel: Non, bien sûr que non. Quelque soit mon adversaire, Dieu est avec moi et me conduira à la victoire.

JiJi: Vous avez néanmoins beaucoup de chance contre Bone Crusher, à OMEGA III...

Gabriel: Pas de la chance. Dieu était de mon côté, et avec un tel partenaire avec soi, Bone Crusher n'avait aucune chance.

JiJi: Vous vous en remettez donc à chaque fois à Dieu.

Gabriel: Non, ne vous méprennez pas. Je sais que Dieu me mettra à l'épreuve, mais je ne crains pas Son Jugement, et donc je ne crains pas l'adversaire que le Latin Soul m'aura offert pour INFECTION III.

JiJi: Mais vous défendrez sûrement votre titre avant INFECTION III. Vous risquez d'arriver au PPV sans la ceinture Bloody.

Gabriel: Si c'est la volonté de Dieu...

JiJi: ..... Vous ne pouvez tout de même pas tout ramenez à Dieu...

Gabrel ( devenant agressif ): Tu dénigres le pouvoir divin ? Je suis le bras armé de Dieu. Le champion Bloody. Je détruirais n'importe qui qui se mettra sur mon chemin.

JiJi: J'attend de voir.

Gabriel: Okay... Alors quand je connaitrais demain mon adversaire, mon match sera validé pour INFECTION III. Mais je ne crains pas mettre mon titre en jeu avant et tu seras le premier à t'en rendre compte.

JiJi: C'est à dire ?

Gabriel: Je te défis incroyant, demain, toi et moi pour le titre Bloody.

JiJi: Je... Heu... C'est encore un coup des Beastlords ?


Oh... Est ce que JiJi sera dans le ring demain contre Gabriel ? On a déjà hâte d'y être...



On voit une publicité annonçant le retour prochain de la Hell Legion.




Pendant ce temps, c'est la grosse colère parmi les membres de la Horde que sont Acheron, Luther Kay et Hel.

Luther Kay: Osez frapper ainsi Hel ? Il croit que son crime restera impuni ?

Acheron: Tu le donnes une idée... Si il veut jouer les héros, il ne pourra refuser un match contre le jury demain...

Luther Kay: Comment tu vas ?

Hel: Je suis Hel, la Succube de la Horde, arrêtes donc de vouloir me pouponner.

Luther Kay: Heu.. oui.. C'est pas ce que je voulais... heu... Il doit payer.

Acheron: Demain, nous en finirons avec lui...

Luther Kay: Non... Je le veux pour moi.

Acheron: Laisses au moins le Jury l'humilier comme il se doit.

Luther Kay: Pour que je ne ramasse que les morceaux ?

Hel: Hey, c'est à moi de venger mon honneur.

Acheron: Tu as eu ta chance la semaine dernière. Laisses nous faire désormais.

Hel: Je n'aime pas qu'on me parle sur ce ton.

Luther Kay: SUFFIS. CROYEZ VOUS POUVOIUR PRENDRE DES DECISIONS SANS MON CONSENTEMENT ?

Acheron et Hel s'agenouille.

Acheron: Pardonnez nous maître.

Luther Kay: SILENCE. LE JURY S'OCCUPERA DE KRAUN DEMAIN ET SI IL EN RESTE QUELQUE CHOSE C'EST TOI ACHERON QUI SERA CHARGE DE LUI. AINSI EST LA PAROLE DE LEGION.

Acheron: A tes ordres.


Sont bizarres ceux là... Juste un peu... mais bizarres tout de même.




Retour à l'action, dans les rings, pour un match en équipe alors que la première fait son entrée. Il s'agit des frères Ant, GI et Tru, qui pénètrent dans le ring. Ils vont faire face aux champion par équipe, les Masks of Doom. Il sont donc aujourd'hui tout eune chance, qui risque pas de revenir de si tôt, s'ils ne vont pas d'effort pour lutter vraiment.
Et justement, les voici nos champions. Mask Marvel et Tragico Comoedia, l'équipe dorée des Masks of Doom. Il se rendent ver sle ring mais Marvel s'arrête et regarde un fan... et plus précisement le T-Shirt du fan. Un T-Shirt de Benji Cruz. Tragico vient récupérer son partenaire qui semble dépité. Ensemble, ils pénètrent dans le ring pour faire face aux Ants qui sautillent. Comme si cela pouvait les aider à vaincre nos beaux champions.
Tragico propose à Marvel de débuter le match. Il sera face à GI Ant. Le gong retentit.


CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
THE ANTS VS MASKS OF DOOM



Contact entre Tragico Comoedia et GI Ant. Tragico balance GI Ant avec un bras à la volée... Mais le lutteur revient de suite. Nouveau bras à la volée. GI Ant s'écrase durement le dos sur le tablier du ring. Tragico le laisse se relever. Nouveau contact entre les deux. GI Ant tord le bras de Tragico mais ce dernier s'en défait avec un coup de coude dans la machoire. Il se retourne. DDT sur GI Ant. Tragico vient faire le relais avec Mask Marvel alors que leur adversaire est étendu au sol.

Marvel vient le relever après une grosse ovation de la foule. Il est très apprécié dans la petite ville d'Issy les Moulineaux où nous nous trouvons actuellement, à la bordure de Paris. Mask Marvel le met en position de marteau pillon mais GI Ant parvient à se défaire et repouse le super héros pour aller faire le changement avec TRU Ant. Marvel aurai tpu l'y en empêcher mais en bon gars qu'il est, il le laisse faire.

TRU Ant pénètre dans le ring et court vers le Mask of Doom. Bras à la volée par Marvel avec immobilisation du bras. Il est en train de lui tordre mais TRU Ant attrape le cable. Mask Marvel le lâche et le laisse se remettre debout. Contact entre les deux. TRU Ant donne un coup de genou dans le ventre de Marvel et lui attrape le crâne. Il est content de lui. Il le signale à son frère qui lui dit de rester concentrer. Il aurait dû l'écouter car Marvel marvient à le soulever en chandelle... souplesse arrière effectué. Il veut faire le tomber mais l'arbitre lui signale que TRU Ant a le pied dans les cordes.

Mask Marvel fait le relais avec Tragico Comoedia alors que TRU Ant se relève, un peu hésitant. Le comédien spear Ant dans les jambes par derrière. Il se relève et annonce au public que le coup de théâtre ne va pas tarder. TRU Ant se retourne vers Tragico alors que son frère lui conjure de venir faire le relais. Tragico l'attrape. COUP DE THEATRE SUR TRU ANT. GO Ant pénètre dans le ring mais Mask Marvel fait de même et se met su rson chemin. Tragico fait le tomber alors que Marvel balance son marvellous Stunner sur GI Ant. UN... DEUX... TROIS. On baisse le rideau sur les Ants.

Victoire: Masks of Doom

Les masks of Doom se congratulent et saluent les fans.

????: Qui veut mes bô T-Shirts Ressurection. Les Cruz Réssuscités sur de magnifiques suaires...

C'est Don Vittorio qui fait sa vente. Le salop. Comme vous l'avez sûrement vu sur notre site fgb;com les Cruz seraient probablement vivants. Cela rest eencore à prouver mais le Parrain ne perd pas de temps, et par la même occasion, s'amuse à provoquer les Masks of Doom.

Don Vittorio: Hey Tragico t'es certain que tu ne veux pas revoir ta garde robe ?

Les Masks invitent Don Vittorio à le rejoindre dans le ring... C'est alors que Cutter apparait derrière le Parrain...

Don Vittorio: Quand je vous vois je me dis que vous êtes des mauvais payeurs. Je vais aller vendre ma marchandise ailleurs, mais vous inquiétez pas, je reviendrais.



Nous aussi, on va aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

La semaine prochaine - Bill Random, la résurrection... face au Parrain Don Vittorio. L'affrontement de deux puissances... monétaires. Le réssuscité contre le liquidateur, cela sera à Countdown 85. Cela... et bien plus encore.




Pendant ce temps, dans les vestiaires, nous retrouvons Tigerclaw qui essaye de faire marcher son moniteur vidéo dans lequel il regardait - probablement - notre show il y a encore quelques minutes.

Tigerclaw: Allez... Je vais rater le main event de la WW.. FGB... Allez... Saleté de poste... Ah... enfin.

Une image apparait. C'est Sharpy qui est dans le poste.

Tigerclaw: Oh non. Sort de la dedans, voleur de programme.

Sharpy: Tigerclaw. Nous devons causer de Kronos.

Tigerclaw: Y'a rien à en dire. Je placerais sa tête parmi mes autres trophés et voilà tout.

Sharpy: Nous pouvons nous allier.

Tigerclaw: Comment ? M'allier ? Je me suis fait avoir avec mon alliance contre la Horde et tu voudrais que je m'allies avec toi. Je n'ai pas besoin de toi ni de personne pour battre Kronos. Je l'ai déjà battu.

Sharpy: Mais cette fois ci tu l'affrontes sur son terrain.

Tigerclaw: Et toi ? Combien de fois tu t'es fait avoir ? Alors laisses tomber et QUITTE MON POSTE.


Non Tigerclaw. Lancer le poste télé n'est pas une solution pour le faire marcher.




C'est partie pour notre main event. Un combat entre le champion suprême et le vice champion. Ce dernier, l'InFamous Benjamin Marshall, fait son entrée. Le nouveau vice champion doit se méfier car Lily Blood a décidé que son titre lui revenait, et connaissant le personnage, elle peut frapper à tout instant.
Marshall se rend dans le ring en saluant quelques fans dans les premiers rangs, pour attendre son adversaire.
Et voilà la musique de son adversaire, notre champion suprême, la Dream Machine Théodore J. Detweiler. Lui, c'est de Legion qui devrait se méfier, depuis qu'il a lancé un défi ouvert et que le seul à y avoir répondu, fut le maître ténêbreux de la Horde. Alors que le champion parait parmi des explosions, sur la rampe d'accès, nous devons observer la sacro sainte page publicitaire.


PUB


Nous revoici en compagnie du vice champion Marshall face au champion suprême Detweiler qui est dans le ring, en train de parader avec la ceinture suprême de la FGB au centre du ring. Aucun titre ne sera en jeu aujourd'hui mais ce match est important pour les deux hommes. C'est leur honneur de champion qui est en jeu.
L'arbitre a récupéré le titre suprême qui est placé près de celui du vice championnat. Il fait retentir le gong pour lancer le match.


L'INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre. Le public semble ravi de voir un match entre les deux champions de la FGB.... Et c'est le contact entre les deux. Coup de genou de Marshall dans l'estomac du champion suprême. Prise de tête par le vice champion. Detweiler tente de se dégager mais d'une habile manoeuvre, Marshall passe dans son dos et place ses bras autour de la taille. German Suplex. Et le voilà, déjà, à faire le tomber. UN... Dégagement de Detweiler.

Marshall immobilise Detweiler au sol. Il lui tend le bras et lui donne des coups de genou sous le bras en élevant sa jambe dans les airs, et ce, à trois reprises. Il relève la Dream Machine, toujours en lui maintenant le bras. Coup de pied dans son estomac... et projection dans les cordes. Ciseau de tête par Marshall. Il faudrait peut-être que Detweiler se mette dans le match, cela la fout mal pour un champion suprême. ( Ce n'est qu'une tafiole ). Oh mes amis, le Crazy Kid Julianinho vient de me rejoindre aux commentaires. Marshall fait le tomber. UN... Dégagement à nouveau. ( bien sûr dégagement, ils sont aussi doué l'un que l'autre ). Ils sont effectivement champions et vice... ( Nan, j'étais sarcastique. Toi aussi t'es pas la finesse incarné ). Ah... bon. Heu...

Marshall relève Detweiler. ( C'est ça ton boulot ? ) Pardon ? ( Dires tes banalités ? ) Et vous, c'est de crâmer ? ( Oh, le petit commentateur qui ne va pas faire long feu ). Marshall pousse Detweiler dans le coin... ( C'est ça, fait semblant de ne pas avoir entendu ). Il monte sur la première corde pour boxer le nez du champion suprême ( par erreur ). Quoi par erreur ?( Il est champion suprême par erreur ). Ah oui... naturellement... Oh Detweiler vient de pousser Marshall. Ce dernier ne s'y attendait pas. Il se relève mais Detweiler se projète sur lui avec une clothersline. Le champion est de retour. ( Oui, je suis là ). C'est fini Julianinho. Vous avez eu votre chance, et vous l'avez laissé passé. ( Tu as de la famille ? Faudrait les prévenir... ).

Detweiler ( cette sombre lopette )... mais pourquoi vous êtes là ? ( Je voulais être au premier rand pour voir Detweiler se prendre une déculottée ). D'accord... Detweiler, donc, vient d'envoyer Marshall dans les cordes. Enfourchement... Brise rein. Il effectue le tomber. UN... Dégagement. ( Pfff, n'importe qui se serait dégagé d'un tel coup ). Le champion suprême effectue une clé de bras sur le vice champion. ( Au fait, il parait que pendant mon match, tu as parlé du fait que Velozinho soit responsable de ma présence en bas de carte ). Ce n'était qu'une théorie, totalement infondée... ( Ah ouais, tu le protèges c'est ça )... Vous allez arrêtez de casser le rythme de notre match avec vos remarque, oui ? ( Mais quel match ? Detweiler essaye de faire abandonner Marshall en plaçant son genou dans le dos, tout en lui tordant le bras. Y'a vraiment rien à raconter ). J'ai trouvé pire que Shadok. ( Quoi ça ? ). Rien.

Marshall vient d'attraper le cable et Detweiler est forcé de le lâcher. Marshall tente de se remettre debout, en s'aidant des cordes mais Detweiler l'attrape par la taille, le soulève et se laisse tomber en avant pour l'écraser sur le tablier du ring. ( Aucune grâce ). C'est vous qui dites cela ? ( Cela veut dire ? ) Rien, c'est juste pour parler. ( Je vais te faire taire moi ). Detweiler le roule sur le dos pour le tomber. ( Il va encore se relever )... UN... DEUX... Dégagement. ( Je vous l'avait dit ). La Dream Machine relève le vice champion et le pousse dans le coin. Coup de coude avec élan dans la machoire de Marshall. On fait rouler ce dernier vers le centre du ring. Il se retrouve assis. Coup de pied chassé de Detweiler dans le dos de Marshall. ( C'est ridicule ). Detweiler couche Marshall. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du vice champion.

Detweiler le laisse au sol et se dirige vers le coin. Il monte sur le haut du coin... Descente de la cuisse directement vers le visage de Marshall mais ce dernier se redresse au dernier moment et évite l'attaque du champion suprême. ( Haha, bien fait ). Detweiler se tient la cuisse alors que Marshall se relève et lui colle quelques coups de talons sur la cuisse endolorie. Il le relève par le crâne et... coup de boule. Detweiler chancèle. Marshall prend un élan... Il lui fonce sur lui... Surpassement par Detweiler... par dessus la troisième corde !!!!!! Marshall se retrouve en dehors du ring alors que le champion reprend son souffle. ( Comme si cela pouvair l'aider ce naze ). Oh... c'est pas vrai... Voilà Lily Blood et les Beastlords qui viennent frapper Marshall. Trois contre un, c'est honteux. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire
: L'InFamous Benjamin Marshall par disqualification

On aurait pu avoir un beau match. ( t'as vu ça où toi ? T'as vu les tarlouzes qui sont dans le ring ? ) A ce que j'ai bien compris, vous refusez d'écouter l'inconnu de tout à l'heure. ( Ah me parles pas de lui, ça m'énerve... ) Hey... Detweiler semble avoir un problème. ( Un seul ? ) Alors que les Beastlords s'en vont laissant Chakan et Baracoud arriver pour aider Marshall... ( eux aussi c'est toujours après la tempête ), Detweiler est... EN TRAIN DE S'ENFONCER DANS LE RING. Deux grosses mains sont sortis du tablier du ring lui attrapant les chevilles et il n'arrive pas à s'en défaire. ( Hey ho... ) C'est un coup de Legion naturellement et... Julianinho vient de me laisser, bondissant de sa chaise pour aller sur le ring. Detweiler s'enfonce dessous alors que le Kid grimpe et tente de voir dans les ténêbres.

Julianinho: NON.... IL EST A MOI. RENDS LE MOIIIIIIIII !!!!!

Il y a de la fumée qui en sort alors que Julianinho tente de fouiller le trou béant dans le ring avec ses mains. Il recule, hors de lui... C'est alors qu'une forme apparait sur le titantron... mais on arrive pas à voir qui c'est. Il s'agit d'une grande sulhouette. Julianinho s'est retourné et l'a vu...

????: Refuses le côté sombre qui est en toi et acceptes la lumière.

Mais qui est ce ?????

Et voilà qu'on me fait signe que nous devons nous quitter. Aaaaaa, c'est pas juste.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown avec votre serviteur mais ne manquez pas le show de demain malgré que ce soit Shadok qui présente, un mal pour un bien. Surtout que vous verrez les débuts de Vitro Gonzalez, qui va nous renouer avec la lutte mexicaine. Sur ce, merci à tous de nous avoir suivi et au revoir.



Kro Products Janvier 10


Dernière édition par Admin le Mer 20 Jan - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

Vraiment trop cool comme show, j'ai déjà de d'y être à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

Excellent show, mes début annoncé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:44

Un show qui annonce de grandes choses, mais avec aussi beaucoup de suspense. Il va y avoir beaucoup à attendre pour les prochains shows, et on a déjà hâte d'y être.

Et en plus, Kro, tu m'as donné une idée pour une promo. Maintenant essayer de ne pas l'oublier. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:48

Aaaaah les SPOILER et SPOILER ont gacher MON main event!!! Countdown 84: Les ténêbres... Icon_sad Eux et cette grosse paire de SPOILER (cette grosse paire de SPOILER... encre une phrase qui peut sembler cochonne... ça fait deux de suite de ma part! Je devrais penser avant d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:37

Franchement ! Qui voudrait tendre la main à Julianinho ?!
La FGB sombre dans la SF ridicule pour le coup Wink

Pauvre Jiji. Il ne fallait pas blasphémer !

Quel formidable ventriloque ce Legion ! Il propose aussi son spectacle pour les communions ?

Une feud vittorio/cutter vs Mask of Doom : j’achète !

Sharpy recrute. Quand ce n’est pas pour un syndicat, c’est pour contrer Kronos.
Il ne changera jamais tsss.
Mais à force d’engranger de l’expérience, il devrait penser à se reconvertir dans les ressources humaines.
Random enterprises a besoin de voleur heu d'escroc d’homme habile et décidé comme lui.

Le main-event : chouette un match entre deux champions.
Le duo Wayland-Julianinho aux commentaires étaient hilarants.

Heu ce n’est pas Marshall qui aurait du gagner par DQ ?

Et Legion fait encore son show avec un autre tour comique. Il propose également son numéro pour les mariages si un des deux fiancés a changé d’avis devant l’autel.

On en sait plus sur la voix mystère puisque l'on peut voir qu'il s'agit d'un grand... dadais pour vouloir absolument que julianinho face un face-turn (un "face-turn" forcé, j'aurai tout lu ici).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:30

Ah ben, le Kid réussit seulement à s'imposer contre des jobbers...
C'est peut être la mère de Julia qui lui parle...

Ah bah d'accord, si tout les matchs de Gabriel sont des matchs handicap pour ses adversaires, c'est normal qu'il gagne... 2 contre 1, c'est pas du jeux.
Il défit JiJi... quel courage!

Non non, y sont pas qu'un peu bizarre... C'est Lion Kay qui crie ou Légion qui l'a possédé?
Kraun aura fort à faire face au Jury...

Victoire facile des Masks Of Doom contre les Ants, dans un bon petit squash...
Futur feud avec Vittorio?

Tigerclaw et la modernité, ça fait 2. En même temps, Sharpy dans ma télé... je l'aurais balancé aussi.

Bon ME, avec Julianinho qui est hilarant, il devrait devenir commentateur, ça nous éviterais le spectacle affligeant qu'il nous offre (et encore, les fans dpivent payer pour le voir) sur un ring. Le match finit avec deux interventions, Marshall avec les Beastlords, et Legion qui vient attaquer par surprise... quelle lopette...
Julianinho continue d'entendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:47

J'ai corrigé la faute du main event Pegase. A croire que tu as été le seul à qui cela a choqué. Curieux... sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Chris Six
Apprenti
Chris Six


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:10

Je me disais bien qu'il y avais une erreure , sinon bon show , j'ai bien aimé le segment de la Horde et le Main Event et super ! Vivement Sacrifice !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:20

Mon segment avec Jiji est super bien écrit !

J'adorais une feud entre Mask of Doom/Vittorio et Cutter, et pourquoi pas Random et Bozo.

N'empêche qu'il n'y a qu'à la FGB que les matchs avec les jobbers m'interresse (Fin Foon Foon ^^)

Le Main Event est vraiment bon et Marshall en prend plein sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

J'ai lu vos commentaires et vous avez l'air tous surpris qu'il y ai une feud MoD vs Vittorio alors qu'elle avait commencé la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:54

Pour moi c'était un point d'interrogation après le dernier sacrifice.
Ici c'est clairement une confirmation (à voir la sem prochaine si c'est la fin de la feud avec Random... ).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57

Mince j'étais sur d'avoir commenter. ^^

Enfin pour résumé un excellent show, j'ai bien aimé jouez le commentateur, il y a pas a chippotez, papy est vraiment le meilleur pour booker la personalité du Kid !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:39

Hahaha, lance la téloche tigrou miaou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 84: Les ténêbres... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 84: Les ténêbres...   Countdown 84: Les ténêbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 84: Les ténêbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 42: La chambre des ténêbres
» Gigablast 203: A l'orée des ténèbres
» Overkill 4: Paillettes et ténêbres
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: