L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Holocauste #3

Aller en bas 
+4
Gabriel
Don Vittorio
Derek
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52


HOLOCAUSTE






Bienvenue à tous pour cette troisième édition de Holocauste, l'émission retrospective de la FGB. Je suis JiJi. Aujourd'hui, à quelques jours d'EXTINCTION III, nous allons revenir sur les deux précédentes éditions ainsi que sur des matchs qui ont fait sensation durant nos shows.

Pour débuter ce matcn, nous allons assister à un face à face qui se déroula durant le tout premier EXTINCTION, également le tout premier PPV de l'histoire de la FGB. Ce jour là, Destiny est encore loin de se retrouver dan sle main event pour le titre suprême comme cela sera le cas à EXTINCTION III. Il doit faire face à Boggart dans un match où le perdant doit quitter la FGB. On avait vu leur premier face à face au dernier Holocauste, extrait de Countdown 3. Comme on le verra plus tard, le perdant de ce match reviendra très vite pour avoir la carrière qu'on lui connait. De qui je parles ? Regardez.



LOSEER LEAVES FGB
BOGGART VS DESTINY




Les deux hommes se marmonnent visiblement quelque chose. Boggart repousse Destiny. Ce dernier se replace devant lui. Boggart le repousse encore et Destiny se replace devant lui. Boggart va pour le rerepousser mais Destiny fait un pas de côté et avec son élan le clodo manque de tomber. Destiny en profite pour lui assener quelques droites au visage. Boggart tombe mais se relève vite. Il crache au sol et s'élance sur son ennemi juré. Les deux hommes se frappent à qui mieux mieux, la baston peut réêllement commencer.


Destiny fait reculer l'ancien militaire à coup d'atémi mais ce dernier donne un coup de pied dans les valseuses de l'ancien champion de la SPW. Ce dernier se courbe en avant sous la douleur et Boggart en profite pour lui pratiquer un DDT. Il le couche. UN... Destiny se relève. Boggart tente de le maintenir au sol avec une prise de tête mais Destiny donne des coups de coude dans l'estomac de Boggart le forçant à lâcher prise CLOTHERLINE BOGGART EST A TERRE. Destiny le relève mais Boggart l'envoie dans les cordes et va pour lui coller une droite mais Destiny passe sous son bras et s'arrête net derrière lui. Boggart se retourne COUP DE GENOU DANS LE BIDE suivi d'un brise nuque sur l'alcoolo. Destiny se saisit de ses deux jambes et lui fait l'hélicoptère, le faisant tourner trois quatre tours avant de le lancer violemment à l'autre bout du ring; Boggart inconsciemment glisse en dehors et tombe sur le tapis. Destiny fait signe à la foule, lui demandant si il doit aller le rejoindre. Les fans lui disent que oui et il s'éxécute.


Boggart traîne tel une grosse larve sur le tapis cherchant un appui pour se relever tandis que Destiny commence à passer sous les cordes. Mais il se ravisse et monte sur la troisième corde. Il pointe du doigt Boggart et saute, le coude en avant vers son adversaire BOGGART L'EVITE. Destiny vient de s'exploser le coude sur une des barrières de sécurité. Boggart s'aide du ring pour se relever tandis que l'arbitre leur rappele que cela dsoit se passer dans le ring. Destiny est debout mais à clairement mal au bras. L'arbitre commence à compter mais Boggart rentre dans le ring et commence à s'en prendre à lui verbalement. L'arbitre le prévient tandis que Destiny remonte tant bien que mal et s'élance sur Boggart. Mais ce dernier l'a vu SPINEBUSTER SUR DESTINY.


Boggart commence à lui donner des coups de talons dans le bas ventre, il recule COUP DE BOULE DANS LES JOYEUSES. Boggart va en dehors du ring et s'empare d'une des caméra avec laquelle il monte dans le ring. L'arbitre se met sur son chemin, le menaçant de le disqualifier. Boggart cherche à passer mais l'arbitre insiste. Boggart se montre de plus en plus menaçant. Il repousse l'arbitre DROPKICK VENU DE NULL PART DE DESTINY SUR BOGGART. Il s'effronde, la caméra tombant sur son visage. L'arbitre vire cette dernière tandis que Destiny relève Boggart. Marteau pillon sur le clochemoutte. Il le couvre UN DEUX... Boggart à le pied dans les cordes. Destiny le relève de nouveau car après tout la lutte c'est une histoire de levage et de tombage. POWER SLAM. Destiny le recouche UN DEUX T... NON Boggart relève une épaule. Destiny s'élance ATOMIC LEG DROP SUR BOGGART. Il le couche, c'est fini. UN DEUX TR... BORDEL DE QUEUEEEEEEEEEE. Boggart a de nouveau relever une épaule, mollement certes mais relever tout de même.


Destiny de nouveau debout, le regarde, se demandant ce qu'il doit faire. C'est alors que Foon sort du titantron, sûrement pour aider son poulain. Mais Lamalia Lunavae apparait derrière et le frappe dans le dos. Brutus vioent aider son maître et menace de chokeslammer Lamalia tandis que Destiny a mis Boggart en powerbomb. Mais il le lâche voyant sa manager menacé. Boggart en profite pour le frapper dans les parties intimes. Destiny s'effondre. Brutus sopulève d'une main Lamalia mais soudain quelqu'un vient le frapper dans le dos Il vient de sauver Lamalia Lunavae et écrire son nom en entier permet de faire croire que le match est plus long. Qui est ce ? On dirait ce nouveau annoncé dernièrement en house show, BOB, un sacré ostie de boucher, à la rock'n roll attitude. Il s'en prend à Brutus et à Foon tandis que des officiels viennent s'en mêler pour les renvoyer dans les coulisses mais Foon, malin comme un vieux singe ( ihihihih ) s'éclipse en direction du ring.


Boggart frappe Destiny de coup de poings au visage, l'arbitre pestant comme quoi les mains doivent être ouvertes pour frapper. Destiny pare le dernier coup et c'est une prise de force entre les deux. Mais Boggart lui tord le bras et tente de l'envoyer dans le coin du ring mais c'est lui qui prend l'impact. Destiny va pour effectuer un splash mais le clodo saisit l'arbitre et c'est ce dernier qui subit l'attaque de Destiny. L'arbitre est out. Boggart va pour frapper Destiny mais ce dernier esquive chacune de ses attaques. C'est alors que Foon surgit en arrière et avec un kendo stick sorti d'où on ne sait où, frappe Destiny dans l'arrière du crâne. Il s'effondre. Il ordonne à Boggart de le coucher tandis qu'il va réveiller l'arbitre. Boggart regarde le corps de Destiny et observe Foon qui tente de réveiller l'arbitre. Il s'en va vers son prétendu maître, lui tape sur l'épaule lui demandant de se relever. Foon s'éxécute et ordonne de nouveau à Boggart d'aller couvrir leur ennemi. Le public hue Foon et semble demander au clodo de réagir. CHOKESLAM SUR FOON. BOGGART A TRAHI FIN FIN FOON. Il le vire avec son pied, regarde l'arbitre quelques secondes et décide enfin de s'interreser à Destiny. L'arbitre semble revenir à lui mais Destiny est déjà presque debout.


Boggart aide son ennemi à se relever et le saisit dans l'espoir OUI IL VEUT EFFECTUER UN PILE DRIVER. Destiny gigote dans tous les sens et OUI IL RETOURNE LA PRISE. Boggart fait de même et c'est de nouveau Destiny qui est menacé d'un Pile Driver. Il va pour le faire MAIS NON ENCORE UN PILE DRIVER RETOURNE. Destiny arrive à l'effectuer. Boggart est KO visiblement. Il le couvre, c'est terminé cette fois, il n'y a aucun doute UN DEUX... Bon OK y'avait un doute. Boggart on ne sait comment à relever l'épaule. Il est intuable. Destiny le place entre les cuisses, il va peut-être lui faire un truc cochon. POWER BOMB. Il le couvre. UN DEUX NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Boggart a encore relever l'épaule. Destiny commence à
désesperer. Il le replace. Le clodo semble cassé. LAST RIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Destiny le couvre. UN DEUX........ TROIS. C'est fini, Boggart doit quitter la FGB...


Victoire: Destiny



Etonnement, le public semble assez mitigé pour fêter Destiny, ce qui est normal vu le match de malade qu'à effectuer Boggart. Ce dernier se relève avec l'aide de l'arbitre mais il le rejète comme une vieille merde et revient se planter devant Destiny. Les deux hommes se regardent comme au début du match. Boggart recule d'un pas et IL TEND LA MAIN. Le public semble vouloir que Destiny l'accepte. Il regarde les fans, souris. IL LA SERRE. Les deux ennemis se font l'accolade, et Destiny décide de quitter le ring afin de laisser Boggart faire ses adieux à la foule.
Le public applaudit la prouesse ,de celui qui au début encore de ce match se faisait siffler. Son nom est scandé:
BOGGART BOGGART BOGGART BOGGARTTTTTTTTTTTTTT
On aurait un coeur, on verserait presque une larme. Mais voilà on doit quitter Boggart. Adieu clodo... peut-être.



Nous revoilà avec maintenant un match se déroulant durant Countdown 31. Nou ssommes début juin 2007. Benji Cruz est arriver depuis peu, pour harceler le champion suprême en date, Draven. Mais c'est un autre adversaire qui va lui faire face. Il s'agit de MethodCobra, qui n'a pas fait une carrière sensas à la FGB, faute à un comportement je m'en foutiste vis à vis des hautes instances de la fédération. Les deux vont se faire face durant un match de soumission limité dans le temps à quinze minutes. C'est partie.





MATCH DE SOUMISSION 15 MIN
BENJICRUZ VS METHODCOBRA




C'est le contact entre les deux hommes. MethocCobra repousse BenjiCruz en arrière mais ce dernier ne se laisse pas intimider et lui balance un sérieux coup de pied dans le tibia. C'est suffissant pour lui laisser le temps d'appliquer un collier de tête à mehod... Il tente malgré la douleur à la jambe de courir pour s'en défaire, mais Benji tient bon. Il le porte alors pour effectuer un écrasement dorsal, mais Benji le surprend en le lâchant.. il lui passe dans le dos et il LUI BALOURDE UN COUP DE PIED ENTRE LES JAMBES. MethodCobra tombe à genou... BenjiCruz s'élance dans les cordes... Draven interpelle son garde du corps pour le prévenir... Trop tard, Benji a pris assez d'élan... Kick sur la tempe de MethodCobra, qui, le dos tourné, ne voyait rien venir. MethodCpbra s'effondre au sol... L'arbitre vient vérifier qu'il n'est pas KO.... Draven tape sur le tablier du ring pour le réveiller au préalable.

BenjiCruz se saisit d'une des jambes de MethodCobra et commence à lui faire subir une clé... Draven tente d'attraper le bras de MethodCobra pour l'amener dans les cordes... Il y parvient petit - petit. L'arbitre l'enguirlande mais Draven s'en moque. Après tout, l'officiel ne peut pas le disqualifier. C'est fait, MethodCobra a la main dans les cordes... mais benji ne lâche pas... et l'arbitre ne peut pas le disqualifier non plus pour cela, n'en déplaise à Draven...

Le champion commence à vouloir monter sur le ring... Du coin de l'oeil, Benji le voit et lâche MethodCobra pour inviter Draven à venir. Draven redescent, ravi d'avoir réussi à faire lâcher la prise... MethodCobra tente de se relever... Benji lui balance des coups d epied sur le dos... mais MethodCobra ne semble pas y faire attention. Il semble même extrêmement en colère... Il est en train de se relever, l'air mauvais... Benji se projète dans les cordes.... Method le surprend CHOKE SLAM. ET A UNE HAUTEUR !!!!!

MethodCobra s'est laissé avoir en début de match et cela n'a rendu très très colérique. Il relève Benji en tirant sur son bras et le soulève pour le poser violemment à nouveau sur le sol, lui écrasant la colonne vertébrale. Cela ne devrait pas être permis, je vous le rappele BenjiCruz sucite pas mal de contreverses dû entre autre à ses seize ans mais aussi par la maturité et la connaissance qui n'est pas propre aux jeunes de cet âge là...

Method attrape à son tour BenjiCruz par les jambes... Boston Crab..... Benji Cruz tente de se relever malgré l'écrasement qu'il subie dû au poid de MethodCobra... Malgré l'effort, cela semble incertain... Il doit s'en sortir car même si il atteind les cordes, il sait que le mercenaire ne lâchera pas l'étreinte. Draven interpelle Benji en le harcelant d'abandonner. Ce qui au contraire redonne de la force à BenjiCruz. Il est en train de prendre appui sur ses bras pour se relever...Non il lâche encore... MethodCobra est trop lourd....Benji essaye une autre tactique.... MethodCpbra se joint à Draven dans le harcèlement, en répétant sans cesse à Benji d'abandonner.... L'arbitre lui demande égalemment ce qu'il décide mais Benji ne répond même pas. Il tente de s'en sortir et c'est la seule réponse de valable à ses yeux. Et soudain... MethodCobra lâche la prise et se laisse tomber, le cul le premier sur benji, lui écrassant le coccyx... OUCH... Benji hurle de douleur....

MethodCobra se relève et se tape sur la poitrine pour signifier que c'est le lui qui gère ce match. Il relève BenjiCruz et l'envoit à travers les cordes, le faisant ensuite sortir. Draven semble ravi de cet acte et commence à se diriger vers BenjiCruz... Ce dernier est en train de ramper... Draven arrive sur lui et lui balance un coup de pied dans les cotes. La foule hue de plus belle son champion suprême. -Et l'arbitre ne peut rien faire. MethodCobra interpelle le champion, lui disant de s'amuser un peu avant de lui renvoyer leur nouveau " jouet ".

Draven relève benjiCruz et va pour le projeter dans les escalier de metal mais le jeune homme surprend le champion en l'attirant vers lui. Coup de pied dans l'estomac.. DDT qui nous débarasse quelques temps de Draven. MethodCobra va vers les cordes pour s'occuper de son adversaire mais Benji lui attrape le pied et le fait tomber, avant de le tirer vers le coin et de frapper avec très sèchement sur le poteau du ring. Pui sil lui attrape la deuxième jambe et... et... OUI il veut lui fair ela prise ne quatre avec le poteau du ring... Draven se relève tandis que Benji commence à effectuer la prise... coup de coude du champion sur Beznji qui lâche MethodCobra. Draven est en colère à son tour. Il relève benji et le fai tglisser dans le ring, puis fait signe à MethodCobra qu'il est temps d'en finir...

MethodCobra relève Benji... Ce dernier le surprend par un rollup... Il le lêche aussitôt, pusiqu'il sait qu'un tombé ne sert à rien... Il va pour le Inverted STF.... La cloche sonne... Quoi ? Benji se lève triomphant, mais l'arbitre lui basse le bras... Les quinze minutes sont écoulés.... Le match sera déclaré nul.

Victoire: Match nul.


Benji est déçu. C'est alors que Draven tente de pénétrer dans le ring mais Benji lui sourit et le grappin redescent vers le ring. Benji s'y aggripe. Stoppé quelques secondes, Draven se dépêche à entrer dans le ring pour attraper son ennemi mais Benji s'envole laissant le champion seul avec MethodCobra qui est en train de se relever, se demandant comment ce type a t'il pu lui tenir tête....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:54

Comme vous avez pu le voir, Benji était déjà doué malgré son très jeune âge.
Notre émission continue avec toujours plus d'action alors que nous sommes désormais à l'époque de Countdown 46, plus précisement en novembre 2008, où l'aspirant au titre suprême Théodore J. Detweiler faisait encore équipe avec Mr. Dream, mainteant connu sous le nom de Mr. Nasty, membre du Jury. Ils é"taient en feud contre les Beastlords, comme la plupart des équipes de la FGB. On a vite affaire à eux. Mais ce jour là, Detweiler et Dream devait faire face à une équipe improbable entre Zora et Burt Ross de la C.A.S.S.E. alors en rivalité pour le titre A.B.K. Voyons voir ce qui s'est passé durant ce match qui a vu de nombreuses feuds se croisées.




La musique de Mr. Asuncion résonne dans l'arena. Burt Ross, venue de la fameuse C.A.S.S.E., ce clan qui a fait les beaux jours de la FGB avec des pointures comme Screw, Mr. ? ou Mea Cutter et leurs fameux managers comme B.O.B. ou R.I.C., fait son entrée, le sourire au lèvres. Il a l'air très jovial, heureux d'être là...
Il se dirige vers le ring en tapant dans quelques mains des fans... et arrivé au centre du ring, fait le geste autour de sa taille qu'il récuperera bientôt le championnat American Brass Knuckles, amené à la FGB par la C.A.S.S.E. justement. On sait que Mr. Asuncion a promis de ramener le titre au sein de sa " famille ".

La musique de sa partenaire, ancienne championne A.B.K. démarre à son tour sous les cris hystériques des fans. On qu'on aille, Zora reçoit un soutien assez conséquent des fans, et ce, depuis son tout premie rmatch ici à la FGB... La jeune femme ne sait pas laisser miner par la perte de son titre, et a juré elle aussi de le récuperer. On a appris récemment qu'elle comptait aussi épousser Boggart... Boggart... sera t'il présent dans ce match ? Beaucoup de personne s'accorde à le penser, nous verrons bien...

Zora glisse dans le ring et fait les quatre coins pour saluer ses fans... et la musique de ses adversaires débute... C'est la musique de Detweiler, la perfection fait homme, accompagné de Tony... heu... bah non... il est masqué, il a l'air mauvais... visiblement c'est Mr. Dream qui sera son équipier ce soir... C'est compliqué leurs histoires tout de même. Les fans huent les deux hommes... C'est limite, on croirait qu'ils sont du côté des Beastlords dans la guerre qui les oppose.

Les deux hommes montent dans le ring sous le regard attentif de Zora, et un peu moins de Burt Ross... Théodore J. Detweiler lance un sourire provocateur à ses adversaires tandis que Mr. Dream reste tranquille, en attendant que le match débute officiellement... Asuncion va derrière les cordes... L'arbitre fait sonner la cloche alors que Detweiler est encore en train de faire des pauses. Mr. Dream le laisse seul sur le ring, allant dans le coin. Detweiler n'a pas le choix, c'est lui qui commence le match face à Zora.


MR ASUNCION BURT ROSS & ZORA VS THE PERFECT THEODORE J. DETWEILER & MR DREAM


C'est le contact entre les deux... Prise de tête de Zora sur Detweiler... Il parvient à la soulever mais elle passe dans son dos... Il se retourne.. Atemi à répétition qui fait reculer Detweiler jusqu'à dans le coin où se trouve Burt Ross... Zora fait le changement et Mr.Asuncion pénètre dans le ring... et balance un coup de poing dans la face de Théodore, poing fermé, et il se retrouve à se faire sermonné par l'arbitre... Ross esquise un sourire et saisit Detweiler... Bezlly to Belly Suplex... Il fait le changement à nouveau avec Zora qui saute sur la troisième corde... Detweiler se relève... MOONSAULTTTTTTT. Elle lui maintient la jambe, c'est le compte... UN... DEUX... Dégagement de Detweiler.

Les deux adversaires se retournent mais Zora est la plus rapide et commence à donner des kicks sur les jambes de Théodore. Superkick sur la poitrine... Detweiler tombe à la renverse et la foule ovationne Zora, en pleine forme... Detweiler en profite pour reculer, le cul à terre, et faire le changement avec Mr. Dream qui lentement franchit les cordes...

Zora reprend son focus... C'est à nouveau le contact... Tortion du bras par Mr. Dream... Zora tente de s'en défaire... Elle se met à reculer vers le coin, espérant ecraser son adversaire, mais ce dernier au dernier moment la lâche pour se placer devant elle et c'est Zora qui est maintenant coincé dans le coin.... Mr. Dream l'attrape par le cou... PLANCHETTE JAPONAISE... Dream se relève vite fait pour faire le tombé... UN... DE... Dégagement de Zora.

Les deux se relèvent mais coup de bélier de Dream qui ramène Zora au sol. Coup de pied dans le bas ventre, Mr. Dream relève Zora et tente de l'étrangler avec la seconde corde. L'arbitre compte mais Dream lâche prise au bout de deux... Zora tente de reprendre son soufle... Elle devrait enlever son visage... TROP TARD... Mr. Dream a pris de l'élan et a sauté sur le dos de Zora, qui s'est étranglé avec le cable... Mr. Dream refait le changement avec Théodore J. Detweiler.

Detweiler tire d'un coup sec sur les jambes de Zora pour la ramener au centre du ring... Il se met à tourner autour... Descente du coude... Zora est très mal partie présentemment. Ooo... Vileny et Crimson arrive avec dees chaises et descendent de la rampe... J'ai peur que ce match soit terminé... Non... attendez... Ils ouvrent leurs chaises sur le côté de la rampe et s'asseoient... Ils veulent regarder le match... ce qui ne semble pas être du goût de Detweiler et de Mr. Dream... Ils sont venus les narguer je crois bien.

Detweiler tend le droit vers eux et leur dit que c'est leur tout de bien regarder... Il monte sur la troisième corde... FROG SPLASH DIRECTEMENT.... SIR LES GENOUS REMONTES DE ZORA... Zora a surpris son adversaire, roulant sur le côté, se tenant les cotes, de douleur. Les Beastlords applaudissent, se marrent... Oui, ils ont bien vu... Zora se traine pendant ce temps pour faire le changement... Detweiler se relève et tente de l'y en empêcher... TROP TARD !!!! Burt Ross grimpe dans le ring... Clotherline sur Detweiler... Il frappe Mr. Dream au visage ce qui le fait tomber hors du ring... Enfourchement... Ecrasement sur Detweiler... Il fait le tombé... UN.. DEUX... Dégagement de The Perfect.

Mr. Asuncion relève Detweiler... Souplesse Verticale... avec maintien... COUP DE PIED CHASSE DE MR DREAM DANS LE DOS DE ROSS... Ce dernier s'écroule avec Detweiler... C'est le tombé... C'EST LE TOMBE... UN... DEUX... TR... DEGAGEMENTTTTTTTTTT.

Zora tape dans ses mains pour redonner du tonus à Burt Ross. Ce dernier tente de relèver mais Detweiler fait le changement, après un court " rampage " à M. Dream... Ce dernier vient taper dans le dos de Ross à coup de pied, l'empêchant de se remettre debout... Crimson et Vileny restent toujours sur leurs chaises à regarder le spectacle. ET... voilà Bill Random qui se ramène derrière eux et leur tapote l'épaule, comme si ils étaient tous les trois de grands copains... Lui aussi il veut voir le spectacle... Crimson et Vileny retournent leur tête lentement et dévisage Random qui s'esclafe de rire... Il en fait des tonnes si vous voulez mon avis...

Les Beastlords se regardent ensuite et sourient... Ils se lèvent... et là Random vient finalement de comprendre qu'il a fait une belle erreur... Il s'enfuit.. poursuivi par les Beastlords...

Pendant ce temps, sur le ring, Mr. Dream a relevé Burt Ross... Souplesse arrière. Bravo, parce que vu la masse de Burt Ross, cela n'est pas très évident. Dream le couche... UN.. DEUX... Dégagement à nouveau... Mr. Dream tente maintenant d'étrangler de ses mains Mr. Asuncion... L'arbitre tente de le stopper, ce qui énerve le lutteur. Burt Ross en profite pour l'aveugler, ce qui n'améliore pas l'humeur de l'arbitre. Mais il n'en a que faire le Ross. Il repousse Mr. Dream et se relève.. Coup de pied dans l'estomac... Il le soulève... SPINEBUSTER. Il le couche... Detweiler vient casser le tombé avant que l'arbitre n'ai pu compter. Burt Ross se relève et attrape Detweiler avant qu'il n'ai pu quitter le ring... L'arbitre tente de séparer les deux gaillards... Mr. Mask profite que personne ne fasse attention à lui pour quitter le ring et s'emparer d'une chaise... Detweiler l'a vu et s'occupe de l'arbitre... Il le prend à partie. Ross ne voit pas ce qui se trame dans son dos... Mr. Mask est prêt à frapper... NON ZORA arrive par derrière et lui prend sa chaise... Dream, surpris roule hors du ring et l'abitre se retourne et voit Zora avec la chaise avant d'apercevoir Mr. Dream qui... oh le salaud... il fait semblant d'être assomé sur le bitume hors du ring... L'arbitre fait sonner la cloche... IL disqualifie Zora et Burt Ross.

Victoire: The Perfect Theodore J. Detweiler


Zora a lâché la chaise et tente de se justifier devant l'arbitre. Celui ne veut rien entendre... Burt Ross ne semble pas apprécier que le match se termine ainsi et commence à accuser Zora de l'empêcher d'avoir son heure de gloire... Oh... Ils sont en train de se chamailler... Zora lui répond qu'elle aurait mieux fait de laisser Dream le frapper, il aurait compris sa leçon... Ross lui dit.. OOOO Clotherline qui décapite Zora !!!!! Bah il a préféré se taire tout compte fait, et agir... Zora est par terre, complétement sonné.

BOGGART ACCOURT !!!! Burt Ross quitte le ring, direction public... Il est hors du ring quand Boggart se retrouve à l'intérieur et pointe du doigt, hors de lui, Burt Ross... Il le menace de mille tortures.. Oh oui... Faudrait au moins ça... LA FOULE EST DEBOUT !!! LA FOULE EST DEBOUT !!!!!

Boggart se retourne pour voir ce qui se passe.. SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE TRAGICO COMOEDIA !!!!!!!!!!!!!!!! Le champion suprême est présent... Et je crois qu'il vient d'accepter le défi de Boggart en l'étalant sur le ring... Il observe Boggart un temps... et s'approche de Zora... Il l'aide à se relever... et quitte le ring, seul, sans un regard derrière.





Retour à EXTINCTION II désormais où on était loin de l'entente, même forcée, entre Mask Marvel et Kronos, désireux de se venger du super héros, responsable de son renvoi à la SOW quelques mois plus tôt. Kronos venait d'acceuillir dans l'Institute, le dernier membre que cette prestigieuse équipe a vu en son sein en la personne de Caro alors atteint d'un grave trouble de la personnalité. Trois individus sommeillaient en elle. Zoé, Frène et celle qui nous interesse aujourd'hui, Schi. Le duo faisait face à Marvel et Benji Cruz, alors renommé Mask Benji, alors qu'il n'était pas encore sous l'effet des drogues et de la Horde... à la veille de devenir tout deux champions par équipe. Mais cela est une autre histoire.



La musique des Mask of Doom démarre, et le public célèbre les arrivées de Mask Benji et de Mask Marvel. Les deux hommes semblent en pleine forme, et bien présent surtout, au grand dam de Kronos qui pensait s'en être une fois de plus débarassé... MAIS.... Kronos et Schi arrivent dans le dos et les matraquent, Kronos sur Marvel, et Schi sur Benji... La musique se stoppe et la bagarre commence déjà...

Marvel et Benji ne se laissent pas, et Marvel a vite l'ascendant sur Kronos... Schi envoit Benji vers le ring et le suit... Les deux pénètrent dans le ring et l'arbitre décide de faire sonner la cloche alors que Marvel et Kronos continuent à se bagarrer en dehors...


MASK OF DOOM MARVEL & BENJI VS INSTITUTE KRONOS & SCHI


Schi et Benji se donnent des droites, Benji se moquant totalement de frapper une femme. Schi lui balance un méchant coup de genou dans les parties lui donnant l'avantage... L'arbitre n'a rien vu, plus interessé pour appeler Marvel et Kronos afin qu'ils rejoignent leur côté... Marvel vient d'ailleurs de donner un magistrale coup de boule à Kronos le laissant choir sur le béton, avant d'obéir à l'arbitre.

Schi projète Benji dans les cordes... ENZUIGIRI... Et elle le couche... UN... DEUX.. Dégagement... Kronos semble revenir à lui et se dirige vers le ring. Schi relève Benji, en un collier de tête... Benji tente de se dégager mais Schi lui donne des coups de genou dans le crâne avant de le laisser tomber comme un déchet... Kronos est revenu, et elle fait le relais...

Kronos se dirige d'un pas lent vers Mask Benji. Ce dernier ne l'a pas vu et est à quatre pattes, reprenant son souffle... Kronos arrive dans son dos, il est position de l'attraper, attendant qu'il se relève. Voilà, c'est fait... Kronos l'attrape par les bras, tentant de l'écarteler. Benji, sous la douleur, est obligé de poser un genou à terre et Kronos en profite pour enfoncer le sien dans la nuque de son adversaire, souhaitant ainsi le faire abandonner. L'arbitre vérifie si Mask Benji souhaite abandonner... Evidemment, il refuse. Kronos, pour la peine, accentue la pression... Il se tourne de manière que Benji soit en face de Schi qui se met, dans le coin, à insulter l'apprenti super héros. Benji tente de renverser la prise... Kronos est sûr de lui et lui dit d'abandonner... Marvel arrive par derrière... Mais l'arbitre s'interpose, Kronos lâche prise et invite Mask Marvel à l'affronter... L'arbitre tente de les calmer. Schi en profite pour entrer dans le ring et frapper au visage Benji avant de retourner dans son coin...

Kronos retourne à l'affaire Mask Benji qui tente de se relever, la main à la tête... Kronos lui tord à nouveau son bras libre... Il l'amène au sol et commence à marteler le pauvre membre de coup de pied... Puis il se ramène devant Marvel et lui propose de prendre la place de Benji... Benji se relève et arrive par derrière le chef de l'Institute mais ce dernier l'a vu et en se retournant lui balance une clotherline... Le public scande le nom de Marvel.....

Kronos se rend ensuite vers son coin où il effectue le relais avec Schi... Benji tend la main pour faire le relais avec Marvel mais Schi arrive à temps pour lui tirer la jambe et le ramener au centre du ring. Elle court dans les cordes... Descente de la jambe... Benji roule de côté, esquivant l'attaque... Schi se tient la jambe alors que Benji rampe vers son coin, où Marvel fait tout son possible pour tendre le plus loin possible sa main... Schi se relève... Le relais est effectué !!!! Marvel rentre dans le ring pour faire face à la jeune femme... Celle çi lui fait signe de venir... Elle n'a pas froid aux yeux... Marvel semble hésité, et Kronos émet un sourire aussi fourbe qu'il puisse l'être. Marvel n'ose pas frapper une femme... Schi se jete sur lui et le matraque de coups de poings... Marvel la repousse en arrière... Mais il ne se résoud toujours pas à attaquer et Schi repart à l'assaut... Marvel est en position défensive, les mains protégeant son visage... Schi balance un coup de pied dans le ventre... Collier de tête... Elle court... DDT... Elle couche Marvel... UN... Dégagement... Il va falloir que Marvel réagisse, si il ne veut pas causer la défaite à son équipe.

Schi relève Marvel et pratique une clé de bras sur le super héros... Elle n'arrête pas de le traiter de gros bibendum...DE TRES GROS BIBENDUM !!!!! Et d'autres noms charmants d'oiseaux. Marvel tente de s'en sortir... Il arrive à reculer, amenant Schi dans le coin du ring... Il se met à courir et écrase le dos de la jeune femme qui lâche prise... Marvel fait alors le relais avec Benji, qui lui n'a aucun problème pour se battre avec des femmes. ( C'est honteux ). Bah il faut mieux dans ce monde là... Elles sont aussi fortes que les hommes, sinon plus, visiblement.

Benji projète Schi dans le coin opposé.. Il la suit et avec une clotherline écrase la lutteuse. Il la ramène au sol et lui attrape les deux jambes... BOSTON CRAB... Mais Kronos sort du ring et donne une droite à Benji qui lâche sa prise... Marvel contre attaque en pénétrant dans le ring... Les deux s'affrontent, droites gauches... Clotherline de Marvel sur Kronos qui se rattrape à Marvel pour ne pas tomber... ET LES DEUX PASSENT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE... Schi semble sortir quelque chose de sa tunique alors que Benji regarde les deux hommes continuer à se frapper par terre, en dehors du ring... L'arbitre leur demande de se calmer... Schi retourne Benji... Elle a un coup de poing américain... OUCHHHHHHHHHH en pleine face de Mask Benji... Elle balance son arme en arrière, Et elle couche mask Benji... UN.. DEUX... Marvel tente de regagner le ring mais Kronos lui tient la jambe.... TROIS...

Victoire: Schi & Kronos

( Quelle victoire volé je trouve ) Bah... Vous n'y connaissez rien Shadok... Schi a prouvé qu'elle avait sa place dans l'Institute ç mon avis, par ce geste... ( honteux )... Vous n'avez qu'à le lui dire...
Kronos regagne le ring pour féliciter Schi mais cette dernière semble ne pas comprendre ce qui vient de se passer... Elle regarde Kronos comme si c'était le diable... Je crois que Zoé vient de refaire son apparition... Heureusement que cela ne s'est pas déroulé quelques secondes plus tôt...
Kronos quitte le ring, en regardant fixement sa partenaire... Il s'en retourne, un rire tonitruand envahissant l'arena... Marvel récupère Benji, encore sonné mais qui semble revenir à lui peu à peu. Il regarde Schi ( ou peut-être donc est ce une autre ) avec des yeux réprobateurs...Cela commence mal pour la Nouvelle Institute.



Nous allons devoir observer une page publicitaire mais nous revenons de suite.



PUB
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:56



HOLOCAUSTE 3 reprend. Je suis JiJi et vous propose de revivre les matchs du passé de la FGB à quelques jours d'EXTINCITON III.
Nous sommes durant le show Countdown 27. La FGB effectue sa première tournée mondiale et a posé ses valises le jour là en Tunisie. Holocauste est là aussi pour rendre hommage à des lutteurs prometteurs qui nous ont quittés ou disparus. Et là, on a pas d'autre mot pour qualifier Hysteria que de disparu. Du jour au lendemain, le prodige luchador ne fit plus parler de lui, plus personne ne l'a jamais vu. L'enquête suit toujours son cours alors parlons pkutôt du match que nous allons voir. Hysteria faisait face à un lutteur tellement détesté qu'il en faisait rire tout le monde, je veux parler bien sûr de Iron Pat. Les deux se faisaient face ce jour là durant un Extreme Match qui nous réservait quelques surprises.




La musique de Hysteria démarre. Le luchador masqué apparait sous un tonnerre d'applaudissements. Les fans tunisiens savent mettre de la voix. Le luchardor semble ravie d'être là, il est depaysé, avec la FGB il voyage beaucoup, et il a même le droit à une place dans l'avion, une vraie, il ne va pas dans la soute. On est ainsi à la FGB, que voulez vous. De la bonté d'âme nos patrons.
Hysteria se rend vers le ring pour attendre son ennemi juré. Le défi a été lancé la semaine derière au Brésil. La musique d'Iron Pat commence et le soi disant garant des valeurs morales apparait, escorté par ses greluch... ses Enfants de la Liberté. Ils restent sous le titantron à faire des saluts impériaux. Iron Pat aurait il été sacré ? Cela ne tourne pas net chez eux...
Iron Pat se dirige seul vers le ring, pointant du doigt Hysteria, en débitant des insanités en son encontre.
Il pénètre dans le ring, hué par la foule. Il continue à insulter Hysteria... QUI SE JETE SUR LUI. Il donne coup de poing sur coup de poing, obligeant Iron Pat à reculé. L'arbitre fait sonner la cloche rapidement.


EXTREME MATCH
HYSTERIA VS IRON PAT



Hysteria projete Iron Pat dans les cordes. Coup de pied à la volée. Iron Pat e relève et tente une clothertline, mais la rapidité de Hysteria fait qu'il le rate et le luchador en profite pour lui administrer un scisseau de tête avec élan. ET IL LE COUVRE DEJA. UN.... Dégagement d'Iron Pat. Les deux hommes sont de nouvau sur leurs pieds. C'est le contact. Non, Iron Pat surprend Hysteria avec une fourchette qui aveugle l'homme au masque. Prise de tête. Il force le luchador à rejoindre le sol, et on retrouve Hysteria assis, victime de l'étreinte d'Iron Pat.

Hysteria agite les mains dans le vide pour se donner un élan salvateur mais Iron Pat augmente la pression de sa prise. Malgré tout, Hysteria tente de se relever. Il reçoit les encouragements de la foule. Iron Pat n'apprécie guère cela, lache la prise et commence à le matraquer sur le crâne par des coups de poing. Et avec rage. Iron Pat peste et relève un Hysteria groggy... DDT. Iron Pat se relève et demande l'appui de la foule, comme à son habitude. Comme à son habitude, il se fait envoyé promener. Pas grave, il va se venger sur le luchador.

Il donne un atemi à Hysteria. Celui ci semble reprendre ses esprits. Il lui redonne un atemi. Hysteria ne semble plus sentir la douleur. Iron Pat projète le luchador dans les cordes... Il va pour faie un surpassement mais Hysteria lui saute par dessus, tel saute mouton. Iron Pat se retourne et se prend à son tour un atemi. ET LUI IL LA SENT PASSE LA DOULEUR. Iron Pat tente un coup de poing mais Hysteria l'esquive et lui redonne un nouveau atemi, qui résonne dans l'arena. Le public est estomaqué devant tant de puissance. Hysteria s'élance dans les cordes... il saute sur Iron Pat mais celui ci l'attrape au vol et part pour un power bomb. NON. Hysteria l'amène vers le sol et tente en une roulade de faire le tombé. UN... DEUX.... Dégagement.

Les deux hommes sont de nouveau debout... Clotherline sur Hysteria. Il se retrouve au sol, sonné par la charge de Iron Pat. Ce dernier sort du ring et fouille en dessous.... Il sort un maillet. Oh je crains le pire. On va enfin avoir de l'extrême.

Il rentre à nouveau dans le ring et malgré les prostestations de l'arbitre, qui ne servent à rien, se prépare à frapper le luchador. Il le hâte à se lever, et Hysteria est justement en train de s'éxécuter, ignorant la menace du maillet. COUP DE MAILLET DANS LES COTES. Hysteria est étendu, se tenant les cotes, ivre de douleur. Iron Pat a un rictus mauvais. Il lâche le maillet et ressort du ring... pour aller chercher un chaise.

De retour, il la place à une petite distance d'un des coins du ring et s'empare de son adversaire par le masque. Il l'attire vers le coin et le fait grimper sur la troisième corde pour le suivre bientôt. Il va pour une souplesse arrière... c'est dangereux même pour lui, si il rate son coup il peut se briser la nuque sur la chaise... Non Hysteria ne veut pas se laisser faire. Il lui donne des coups de coude dans l'estomac... Il le repousse vers le sol. Iron Pat se retrouve assis directement sur la chaise !!!!!! Hysteria à la vitesse de l'éclair se retourne et s'élance... CLOTHERLINE DE LA TROISIEME CORDE. Iron Pat s'écroule en arrière, la chaise le pliant en deux. Le public est exalté.

Les deux hommes sont au sol, Hysteria tentant de reprendre des forces. Iron Pat remue légèrement. L'arbitre ne compte pas car Hysteria commence à se relever. Il est bizarre que les Enfants de la Liberté ne soient tojours pas revenue. Pour une fois que c'est permis... ils n'ont rien compris visiblement. Hysteria est debout et se tient les cottes endolories. Et malgré cela, il regrimpe dans le coin sur la troisième corde. Iron Pat se relève, se tenant le cou.... MOONSAULT................... NON IRON PAT RETIENT HYSTERIA EN TOMBSTONE. RENONNNNNNNNNNNNN HYSTERIA LUI PASSE ENTRE LES JAMBES ET LE FAIT VALSER AU SOL. Il fait le tombé en lui maintenant la jambe. UN... DEUX.... Dégagement.

Les deux hommes se relèvent mais Iron Pat est le plus rapide. Coup de genou dans les parties... Marteau pillon. Il le couche à son tour. UN..... DEUX.... C'est fini. TR... NON Dégagement à nouveau du luchador. Iron Pat se relève et s'empare du maillet. Cela s'annonce mal pour Hysteria. Hysteria l'a pas vu... COUP DE MAILLET DANS L'ESTOMAC... Suivi d'un coup du manche sur le crâne. Hysteria s'écroule. Iron Pat retourne s'emparer de la chaise et la remet en position mais au centre du ring. Puis il dépose le maillet dessus, avec la masse bien en évidence. Il se met à se marrer... Je crois que j'ai compris. Il relève Hysteria et le place en position de DDT. Il va vouloir faire un DDTR sur la masse du maillet.

QUELQU'UN ACCOURT VERS LE RING. C'EST.... BOGGART ??????

Boggart monte dans le ring. Iron Pat lâche Hysteria et demande à Boggart si il veut aussi participer aux réjouissances. Boggart fait signe que oui. Et bien il n'aura pas été longtemps sur le droit chemin. Boggart regarde Hysteria... COUP DE PIED DANS LE VENTRE D'IRON PAT. DDT SUR LA MASSE. BOGGART A FAIT SUBIR A IRON PA CE QU'IL PROPOSAIT DE DONNER A HYSTERIA. Boggart perdure sur le bon chemin visiblement. Les deux lutteurs sont au sol et Boggart traine Hysteria sur un Iron Pat sonné. L'arbitre est obligé de faire le compte. UN .... DEUX.... Boggart quitte le ring et s'en va, certain que Iron Pat ne se relevera pas.... TROIS. Et il avait raison. La cloche sonne la fin du match.

Victoire: Hysteria



HOLOCAUSTE III va bientôt s'achever mais avant d'avoir revécu un dernier match. Nous sommes à Countdown 18 où quatres équipes vont s'affronter. A commencer par les Immortals Draven et Harmonia, face à Stivers allié à Thanatos l'ange de la mort. Même Hunter est là, du côté de l'Immortel. Enfin, le premier champion suprême de la FGB, POWER se retrouve en équipe avec une personnalité bien connu de la FGB qui effectuait son retour dans les rings, à savoir Sharpy. Huit lutteurs pour un seul match tornado, allons voir ce que cela a donné.



Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs notre main event de ce soir va être un four tornado tag team match. Le premier lutteur d'une équipe qui réussit un tombé ou une soumission sera déclaré vainqueur du match.

La première équipe va arriver, sous la musique de Rob Zombie. Il s'agit de Draven.... accompagné.... d'un kendo stick ???? Oui, c'est harmonia qui est avec lui... et bien, le secret était bien gardé pour ce match... Le retour officiel dans le ring de Harmonia se fait ce soir...
La foule hue le vampire et la fille de Kronos. Si certains se demande si elle se fait huer car elle est la fille de Kronos, la réponse est non mais c'est vrai que cela n'arrange rien.
Alors qu'ils pénètrent dans le ring, la musique de Stivers, Eye Of The Tiger, résonne et le challenger au titre suprême fait son apparition, fixant vers le ring le vampire. Il avance à mi chemin et attend son partenaire.
Mourning Palace de Dimmu Borgir débute... et dans des explosions, apparait Thanatos... Oh lala... cela va être un dur labeur pour l'arbitre je le sens. Les deux hommes se rejoignent mais ne semblent guère enclin à faire ami ami... Ils sont payés pour un boulôt, ils doivent le faire, point barre.
Road to Ruins démarre et Thanatos se tourne vers la rampe, les yeux haineux. L'Immortel fait son apparition sousles acclamations de la foule. Il tend le doigt vers l'ange de la mort, comme pour le garantir que cette fois çi il a bien retrouvé ses esprits. Il est accompagné de Hunter.
Il reste une équipe...
To Live is To Die débute... La foule est en délire. Le champion suprême POWER fait son entrée. Qui sera son partenaire ? La musique s'arrête........ On voit une ombre approché.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL A UN SAC SUR LA TETE, C'EST PAS POSSIBLE IL EST DE RETOUR ?????? SHARPY EST DE RETOUR ?????? Il serra la main de POWER et les deux hommes se rendent vers le ring. Et l'arbitre n'a pas commencé à faire tinter la cloche que c'est le brawl !!!!!


DRAVEN & HARMONIA VS STIVERS & THANATOS VS IMMORTEL & HUNTER VS POWER & SHARPY


Thanatos et Immortel se matraquent tandis que Hunter a maille à partir avec le kendo stick de Harmonia. Draven faii face à Sharpy tandis que Stivers et POWER se matraquent.
Draven signale à Sharpy qu'il n'a rien contre lui mais ce dernier sait bien qu'il est le gendre du patron... et donc du pouvoir qui rêgne et lui saute sur le paletôt. Thanatos et Immortel ont quitté le ring pour continuer à se matraquer. Stivers a propulsé POWER dan sles cordes et le reçoit avec un missile dropkick au visage. Il le couvre, l'arbitre hésite un cour tinstant encore peu habitué à un rythme pareil... UN...D... Non POWER se dégage. Hunter faitgué de se prendre des kendo sticks saisit le bâton d'un eamin. Harmonia ne tarde pas à répliquer par un coup d'avant bras drans les parties transformés en DDT. Harmonia couvre Hunter mais Stivers la vire. Elle le fait reculer en le menaçant mais POWER arrive par derrière et lui administre une german suplex. Stivers applaudit mais se mange à son tour au museau un coup de pied de mule de la part du champion suprême.
Pendant ce temps, Sharpy tente d'étrangler Draven dans les cordes. POWER regarde de droite à gauche. Thanatos et l'Immortel sont plus près de la rampe de metal que du ring. L'Immortel souhaite de joyeuses retrouvailles au crâne de thanatos avec une des barrière de sécurité. Stivers est au sol. Harmonia remue un peu POWER LEG DROP !!!!!! Le champion se relève et hêle après Sharpy pour qu'il lui envoie Draven. Ce dernier envoie un coup de coude dans le bide de Sharpy, se dégageant. Il se tourne vers POWER et fait signe qu'il est le prochain champion. Sharpy est debout derrière lui et lui tapote sur l'épaule. le vampire se retourne doucement, comprenant qu'il est seul face à toute une équipe... Sharpy lui fait un énorme sourire et lui administre un stunner mais le rattrape avant qui'l tombe et l'envoit sur POWER qui effectue une souplesse arrière, parfaitement maitrisé pour quelqu'un de son gabarit. Stivers se relève avec les cordes mais le champion le voit et fait signe à Sharpy de faire attention. Sharpy recule... Stivers est debout BIG FOOT !!! Stivers tombe, s'accrochant au corde. Sharpy monte sur sur le coin du ring et à l'adresse du public, applaudit le champion... le numéro un...Le numéro un ???? Sharpy avec le numéro un de la FGB ???? Clotherline de la troisième corde qui fait tomber le champion. QUEL TRAITRE CE SHARPOUF !!!! Stivers en profite pour le prendre en sharpshooter. Sharpy prend de l'élan... MON DIEU... Leg drop sur l'arrière du crâne du champion C'EST LE DESINCARNEUR, LA PRISE DE SOUMISSION DE FEU L'INSTITUTE quand Sharpy était en équipe avec Kronos... Stivers augmente la pression. L'arbitre vient vérifier.. POWER est KO !!!!! Il fai tsonner la cloche.

Victoire: Stivers & Thanatos grâce à Sharpy.

Thanatos et l'Immortel sont partis dans les coulisses continuer leur affrontement. Sharpy vire l'arbitre par la troisième corde et lève la main de Stivers... et fait signe au public que le prochain champion c'est lui. POWER semble être bléssé au visage... i saigne au nez, suite au Désincarneur. Draven remue, et ai tiré en dehors du ring par Harmonia qui a repris ses sens et qui est en pétard mais a préféré s'occuper de son époux...




Il est temps de se quitter. J'ai été très heureux de vous présentez ces vieux matchs de la FGB. Je vous donne rendez vous à la fin de l'année pour HOLOCAUSTE IV, à la veille du PPV de l'extrême OMEGA III. C'était JiJi, pour la FGB. Merci et à bientôt.







Kro Products Novembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

Tiens ça sent la naphtaline dans le coin Razz

Merci pour cette nouvelle édition d'holocauste Papy coffre à catch.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

Au revoir Boggart le clodo. Holocauste #3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Derek a écrit:
Tiens ça sent la naphtaline dans le coin Holocauste #3 Icon_razz

Merci pour cette nouvelle édition d'holocauste Papy coffre à catch.

Toi tu regardes trop Catch Attack Holocauste #3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

Quelqu'un regarde encore la lutte en France ??
J'ai essayé une fois....il montre même plus les coups violents...

Bien que je ne sais pas si sur RTL 9, il applique ce procédé !! Dans le temps, il le faisait pas, en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38

Je tombe dessus de temps en temps, mais je change vite fait. Les commentaires sont un peu lourd à force, et en plus ils coupent tout els coups violent (coups avec objets, sang...ect) Ils ont même coupés (c'etait il y a assez longtemps) le Tombstone de l'Undertaker sur Vicky Guerrero Holocauste #3 Icon_neutral

C'est parce que la plupart des gens qui regardent sont des gamins de moins de 15 ans, et que cela pourrait être "choquant" Holocauste #3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

C'est la WWE qui censure, pas le groupe AB. Donc toute diffusion par le biais d'une voie officielle donnera le même résultat.

Heureusement, à la FGB, Kronos n'a pas ce même genre de scrupule, et le show qu'il nous offre n'en est que plus beau.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:34

Sharpy a écrit:
Quelqu'un regarde encore la lutte en France ??
J'ai essayé une fois....il montre même plus les coups violents...

Bien que je ne sais pas si sur RTL 9, il applique ce procédé !! Dans le temps, il le faisait pas, en tout cas !!


Si, sur Canal Plus, la WWE était censurée à son retour en 2000. C'était très irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:50

Sharpy a écrit:
Quelqu'un regarde encore la lutte en France ??
J'ai essayé une fois....il montre même plus les coups violents...

Bien que je ne sais pas si sur RTL 9, il applique ce procédé !! Dans le temps, il le faisait pas, en tout cas !!

Moi je regarde que l'UFC sur RTL9. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:31

J'me souviens maintenant d'une review de wrestlemania sur canal; qui à censuré les coups de chaise d'Austin, sur le Rock...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:12

Que de souvenir, c'était le bon vieux temps, avant que le meilleur soit champion et n'écrase trop la concurrence, a cet époque les tafioles pouvais rêver de gloire, aujourd'hui elle ne mange que les miettes que je leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:14

*regarde Marvel*

Ben dis donc, elles sont énormes tes miettes Julia.

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34

julianinho a écrit:
Que de souvenir, c'était le bon vieux temps, avant que le meilleur soit champion et n'écrase trop la concurrence, a cet époque les tafioles pouvais rêver de gloire, aujourd'hui elle ne mange que les miettes que je leur laisse.

Un Journaliste interview Julianinho.

Journaliste : Pensez vous que le gain de votre titre Suprême, vous a fait prendre la grosse tête ?

Julianinho : Moi ? La grosse tête.... Naaaaaannnn !!! Je suis resté le même : très humble !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:16

Je crois qu'il y a une grosse incompréhension vis à vis de Julianinho. Personne ne comprend qu'il ne dit tout cela que seulement pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Holocauste #3 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #3   Holocauste #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holocauste 1
» Holocauste #2
» Holocauste # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: