L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holocauste 1

Aller en bas 
+6
Pegase
Baracouda
Mr.W
REG
Gabriel
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

HOLOCAUST



Bienvenue pour notre nouvelle émission dédié à la FGB pour une holocauste de shows du passé de la fédération. Je suis JiJi et nous allons revenir ensemble sur certains matchs avec en prime des fois des révélations sur certains secrets.



Le premier match de notre émission oppose deux équipes pour le championnat par équipe. A l'origine, on ne savait pas trop quoi faire de Random et de BOZO sur le long terme. La FGB a décidé ainsi de les couronner les premiers champions de la FGB histoire de gagner du temps. Avec une équipe comme Marleena et Zora on tenait là une équipe crédible. Mais Marleena fut rnevoyé de la FGB car elle n'honorait pas son contrat et ce fut Zora qui profita plus tard de la gloire qui aurait du rejaillir à l'origine sur Marleena. C'est un extrait de Countdown 16,k au lendemain du premier OMEGA.



CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS MARLEENA & ZORA


Zora et BOZO sont sur le ring. BOZO sourit à Zora, qui le regarde avec méfiance. Random hèle son partenaire pour qu'il attaque. BOZO fait la moue mais s'éxécute. Il va pour attraper Zora avec s amain mais elle passe en dessous et commence à lui asséner des atemi. BOZO la regarde, amusé... Aïe... coup d'avant bras dans les parties... je ne pense pas que BOZO soit toujours amusé devant Zora. Random se prend la tête dans les mains. Zora s'élance dans les cordes alors que BOZO se tourne, pétri de douleur. Elle lui saute sur le dos et martèle son crâne de coups. de poing. BOZO tombe à la renverse mais Zora a la jugeotte de se retirer avant de se faire écraser du poids du garde du corps du millionnaire. Elle fait le changement avec Marleena, au grand dam de Random.
Marleena monte sur la troisième corde et attend que BOZO se relève. Random prévient son homme de main qu'il est en danger mais il ne semble pas entendre. Il se relève et se retourne. Marleena s'envole vers lui les bras levés. IL L'A VU. CHOKE SLAM SUR MARLEENA. Random applaudit comme si cela avait lui l'investigateur de ce coup. BOZO va pour faire le changement mais son patron refuse, prétextant un ma l à son épaule. BOZO revient alors, surpris, sur Marleena qui s'aide des cordes. Elle se retourne pour faire face à BOZO BIG FOOT SUR SON VISAGE. La jeune femme est de nouveau à terre. Zora demande au public de réagir afin de donner de la force à sa partenaire.
BOZO prend le bras de Marleena et tire pour attirer son corps dans le coin. Chose faîte, il monte sur la deuxième corde. Il veut s'asseoir sur elle, cela ne fait aucun doute. Random l'interpelle et lui dit de monter sur la troisième corde. BOZO s'éxécute. Zora ne tient plus et court vers lui, sur le bord du ring et lui envoie un coup de coude sur la tempe. BOZO s'écroule en dehors du ring. L'arbitre engueule la jeune femme mais cette dernière préfère répondre positivement aux clameurs du public qui continuent à l'encourager. Random hurle auprès de l'officiel comme quoi c'est de la triche et qu'elle devrait être exclue du combat. BOZO a retrouvé quelque peu ses sens. Il monte sur le ring, l'air tout de même dans les vappes alors que Marleena se traîne vers Zora. ELLE LUI PASSE LE RELAIS. Zora accourt dans le dos de BOZO mais ce dernier contre le premier atemi et lui administre un coup de boule; Zora s'écroule. BOZO tente de reprendre ses sens, accroché à la troisième corde. Random lui demande le relais. Il est sûr de lui là. BOZO passe le relais. Random monte sur le ring, tel un prince certain de venir prendre son trône. Il parade autour du ring, comme si il avait mené le match de par lui même. Marleena arrive à retrouver assez de force pour lui faire un doigt. Random la snobbe. Il se tourne vers Zora, toujours incopnsciente. Il commence à la soulever ELLE LE SURPREND ROLL UP !!!!!!!!! UN.... DEUX.... TROIS.... Marleena et Zora conservent leurs championnats.

Victoire: Marleena & Zora

L'arbitre lève le bras des deux femmes et leur tent les titres tandis que BOZO se fait envoyer promener par un Bill Random, hors de lui.
Les deux jeunes femmes célèbrent...



On arrive maintenant à Countdown 36, deux semaines après le premier Honor & Glory, le PPV le plus grand de la FGB. Un lutteur tout nouveau fait déjà parler de lui à la fédération en s'en prenant aux membres de la SPW, et plus précisement à Mordred dans un Harcore Match. Ce lutteur deviendra champion de la FGB et président de la WWA, la fédération rivale mais amie de la FGB. Vou sl'avez reconnu, il s'agit de Tigerclaw, qui en un an, a prouver ce qu'il vallait, et qui dans quelques jours affrontera neuf autres lutteurs pour déterminer le lutteur de l'année. Qu'il gagne ou non, il démeriterait pas un tel titre. Pour l'heure, voici son premier match à Countdown.


Main Event: Hardcore match
Mordred Vs Tigerclaw

Round Table de Grave Digger se fait entendre et l’image nous emmène sous le titantron de la FGB...Et sous une foule en délire et une lumière qui éclaire la zone du titantron, Mordred fait son apparition…Plus charismatique que jamais, il prend une pause sous le titantron et s’assure que son bandage qu’il porte au genou est solidement attaché…Puis les lumières commence à exploser une par une…Le titantron plonge petit à petit dans le noir…
Wayland : On…On dirait que quelqu’un tire dans les lumières….Qu’est-ce que…
Et alors que Mordred est encore sous le titantron, une fumée commence à l’envahir de tout les coté…Dans la pénombre, on peut apercevoir Mordred qui cherche d’où va venir le danger….Puis Burn de Deep Purple se fait entendre…La foule est debout et fait son maximum pour regarder la scène…Mais entre le fumée et l’éclairage sombre, c’est difficile à voir…Mordred n’attend pas…Il commence à partir vers le ring et émerge de la fumée…Et…Une chaîne d’acier lui frappe le genou et s’enroule autour…Et Mordred chute sur la rampe qui mène au ring…Et la chaîne commence à tirer sur son genou et Mordred commence à être attirer vers la fumée…Des lumières de secours se rallument petit à petits, tandis que Mordred ne réussit pas à se débarrasser cette chaîne sur son genou, qui l’attire vers un grand danger…Et Mordred se retrouve dans la fumée à nouveau....La foule est consternée…Et La fumée se dissipe…. Et on aperçoit…Tigerclaw, avec à ses pieds, Mordred.
Wayland : Le piège vient de se refermer !! Tigerclaw viens déjà de prouver qu’il est capable d’être un chasseur qui s’attaque à tout types de proies…Même si, ceci font parti de la SPW !!
La foule acclame ce grand moment de spectacle…Mordred lui, toujours à terre, regarde intensément Tigerclaw…Et ce dernier, derrière son masque, semble se satisfaire de la situation…Mordred essaie de se dégager le genou…Mais Tigerclaw se dirige vers le ring et tire sur la chaîne…Mordred se fait traîner tout le long de la rampe d’accès au ring… La pression sur son genou semble douloureuse…Mordred réussit à agripper une barricade et des fans l’aide même à se relever….mais Tigerclaw tire un grand coup sur la chaîne et Mordred rechute à terre…Et Tigerclaw glisse sur le ring et contre son gré, Mordred d’une manière peu gracieuse, y glisse à son tour…Mordred se tiens le genou, tandis que Tigerclaw lâche sa chaîne et retire son long manteau noir…
Wayland : Ce match risque d’être à sens unique…Mordred n’était pas encore rétablit à 100 % semble t’il…Tigerclaw s’attaque à une proie qui à déjà subit des blessures, là…
Et Tigerclaw reprend sa chaîne….Et….Mordred à réussit à s’en libérer…Il fout les doigt dans les yeux du chasseur à travers son masque…Tigerclaw se tient le visage, tandis que Mordred se relève difficilement…Son genou en à pris un coup dans ce début de match…Et Mordred est enfin debout et enfin libre…Tigerclaw retrouve la vue et regarde à nouveau Mordred…Et les deux hommes se fixe sur le ring… La foule aime se genre de duel de regard…Les deux lutteurs semble seul au monde…Et Mordred en boitant, se dirige vers Tigerclaw…ce dernier ne bouge pas…Et les deux lutteurs se font un face à face électrisant…Mordred saisit la chaîne des mains de Tigerclaw …ce dernier résiste et refuse de lui donner…Mordred semble lui parler…Avec le bruit de la foule, on comprend rien…On dénote juste que l’instant et fragile et que ce moment est sur le point d’éclater…Et Tigerclaw, relâche son emprise sur la chaîne et Mordred s’en saisit, pour la balancer en dehors du ring, comme pour dire que ce soir, il ne veut pas d’un match Hardcore…Avant de reculer d’un bon mètre et d’inviter Tigerclaw à se battre dans les règles de l’art…
Wayland : Me semblais pourtant que le défi d’un match Hardcore avait était accepté !!
Et sur le ring, c’est le contact…Tigerclaw, un peu plus robuste et plus volumineux coté physique, accule un Mordred qui recule dans un coin du ring, presque en sautillant sur un jambe…L’arbitre ne demande même pas le bris, car les règles sont malgré tout encore les mêmes, et Tigerclaw porte un coup de poing sur le visage de Mordred, puis un deuxième…Non…Mordred esquive et passe dans le dos de Tigerclaw qui est désormais acculé dans le coin…Et Mordred déploie le tir d’artillerie…Les coups pleuvent sur tout le corps de Tigerclaw…Mordred ramène dans le centre du ring Tigerclaw et lui porte un collier de tête…Non !! Il porte un D.D.T !!
Wayland : Mordred va sûrement tout faire pour garder Tigerclaw au sol…C’est le meilleur moyen pour lui, de ne pas continuer à lutter debout, avec son genou en piteux état !!
Et effectivement, Mordred porte une clé de bras sur Tigerclaw…Le match baisse d’intensité, mais cela permet à Mordred de récupérer, tandis qu’il affaiblit son adversaire…Trente à quarante seconde s’écoule, puis Mordred relève Tigerclaw et il porte un Single Arm DDT…Tigerclaw se tient le bras, tandis que Mordred grimpe sur la troisième corde…. Difficilement, d’ailleurs…Mais il y parviens et Mordred effectue son saut coup de boule de la troisième corde, directement sur l’épaule de Tigerclaw…Tigerclaw gesticule de douleur dans tout les sens, tandis que Mordred semble s’être sonné un peu…
Wayland : Un chasseur qui à un bras en moins, n’est plus un très bon chasseur…Mais une proie qui à une jambe en moins, n’est pas prête de s’échapper…
Mais Mordred n’a pas envie de s’échapper…Il relève Tigerclaw…Et il porte une élongation sur le bras de Tigerclaw…Ce dernier tapote sur son bras en signe de douleur, et ne parviens pas à renverser la prise…Mordred ajoute de la pression, mais se met à porté de Tigerclaw…Et ce dernier le frappe d’un coup de pied au genou…Puis un deuxième…Mordred lâche prise et se tiens prête des cordes…Et Tigerclaw se jette sur lui comme dans un saut de l’ange et les deux lutteurs bascule à l’extérieur du ring, dans une chute brutale… La foule acclame ce moment de lutte !!
Wayland : WOW !! Tigerclaw et Mordred se livre une belle bagarre ce soir…
Et à l’extérieur du ring, Tigerclaw se relève…Le rythme est beaucoup plus lent…Il relève Mordred et l’amène vers la table de Wayland…Et il lui fracasse la tête dessus…Une fois….deux fois….La foule compte avec les coups….Trois fois….Quatre fois…Puis Tigerclaw s’arrête et il prend un câble électrique qui traîne à ses pieds et étrangle Mordred, avec…Mordred se débat, mais en vain…SI…Il réussit par un miracle à passé dans son dos et à porter une souplesse arrière…Et Tigerclaw chute sur la table de Wayland, qui explose sous l’impact…La foule est debout et les fans scandent le nom de la FGB, à travers toute l’aréna…
Wayland : Ils sont fous….Vraiment fous…
Mordred à terre, rampe sur le corps de Tigerclaw…L’arbitre compte….1…..2…. NON !! Dégagement de Tigerclaw, sous une foule qui l’acclame…Car ils savent que ce match va continuer…Mordred se relève…Il relève Tigerclaw à son tour et le fait glisser dans le ring…Mordred reste en dehors pour récupérer un peu, puis finalement, remonte dans le ring…Et il se fait accueillir par « The Stripe » (Diamond Cutter) !!
Wayland : Tigerclaw viens de sortir une de ses spécialités de nulle part…On sait tous que Mordred aime aussi utilisé cette prise sous le nom de « Knight Of The Cross »…Mais les fans savent aussi, que Tigerclaw aime appliquer cette prise, en prélude à son finish « The Claw » (Sharpshooter) !! Fera t’il le tombé ou va-t-il enchaîné avec « The Claw » ??
Et sur le ring, Tigerclaw rampe vers les jambes de Mordred…Il en agrippe une…Et il fait le tombé…1….2….. NON !! In-extrémis, Mordred se dégage…
Wayland : Il aurait du enchaîné avec sa prise de soumissions…
Tigerclaw relève Mordred et applique un Russian leg Sweep, suivit d’un leg drop…Puis tente de nouveau le tombé…1….2….Dégagement de Mordred…Tigerclaw relève Mordred et il l’envoie dans les cordes…Ce dernier malgré le genou en mauvais état, rebondit rapidement dans les cordes effectue son Thy Sword (coup de pied de mule) !! NON !! Tigerclaw esquive et Mordred passe dans le dos de Darkness…Mordred se retourne rapidement et Tigerclaw lui porte un coup de pied à la tête…Non, Mordred s’abaisse et…Knight Of The Cross (RKO) !!
Tigerclaw semble KO !! Mordred, lui, viens de puiser dans ces dernières forces et reste au sol… La foule éclate de joie….
Wayland : Quel rythme…C’est endiablé, ce soir…
Mordred rampe vers Tigerclaw, puis pose sa main dessus….Un…..Deux……Tr………Non !! Tigerclaw se dégage…
Mordred rampe vers le coin du ring…Il s’en sert pour se relever…Tigerclaw se relève péniblement…Mais il y arrive…Mordred semble étirer son genou, mais fait signe qu’il va retenter son Thy Sword (Coup de pied de mule)…Il s’élance sur Tigerclaw et….SPEARRRRRRR !! Tigerclaw, dans un style pas très jolie, viens de se jeter sur Mordred d’un Spear, qui n’en est pas moins efficace…Mordred est à terre et se tiens le ventre…Tigerclaw dans un dernier effort, lui saisit les jambes…Et il lui applique « The Claw » !! La foule est partagée et prend pour les deux lutteurs…Mordred crie de douleur…Son genou n’arrange pas l’affaire…Et Tigerclaw gesticule comme pour appliquer de la pression dessus, mais on peut s’apercevoir qu’il à du mal à tenir la pression, avec son bras qui à bien subit en milieu de match…Mordred hurle, mais n’abandonne pas…Il rampe vers les cordes et il y parviens…Mais l’arbitre lui dit que cela ne sert à rien…Mordred dans sa douleur, peste contre cette règle stupide…Et Tigerclaw ne lâche pas prise et profite même que Mordred à lâcher la cordes pour l’attirer dans le centre du ring à nouveau… Et cette fois, Mordred n’a pas d’autre choix que d’abandonner…Il frappe au sol et aussitôt l’arbitre fait sonner la cloche…Tigerclaw lâche son emprise, tandis que la foule scande le nom des deux lutteurs…
Wayland : Grand match, ce soir…Et quel exploit de Tigerclaw...Réussir à faire abandonner Mordred et signe que la FGB devra compter sur lui et avec lui…Mais il est déjà l’heure de nous séparer…N’oubliez pas le Sacrifice de demain et moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau spectacle…Mordred demandera t’il revanche ?? Nous verrons cela…Ici Wayland, qui vous donne rendez vous la semaine prochaine, si dieu le veut…
Et la caméra quitte en nous montrant des images des deux lutteurs, toujours étendu au centre du ring…On peut s’apercevoir qu’ils viennent de vivre un match destructeur….
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Que de souvenirs les amis. Je suis JiJi qui vous présente ce premier Holocaust. Nous allons envire vivre de beaux matchs aujourd'hui. Le suivant était de l'affiche de Countdown 20. Crimson... Un nom qui fait sourire certains lutteurs qui veulent par là cacher leur peur. Crimson est cinglé. Je sais de quoi je parle. Lui et Vileny m'ont assez pourri l'existance. La moitié des Beastlords est surtout connu pour avoir été responsable de nombreux accidents de lutteurs. Kevin Holley, Benji Cruz, POWER, Destiny... Justement Destiny... Le lutteur vient d'effectuer son second retour, après un mystérieux accident dont Crimson pourrait être capable après tout. Le pauvre vétéran est la cible de nombrezux attentats et si Legion s'en mêle, cela risque de continuer.
Pour l'heure, Destiny faisait donc face à Crimson à l'époque où le FaithMaker tentait de sauver KA Camby de l'enfer de la drogue, tel un Mask Marvel sans cesse prêt à aider son prochain. Revoyons ce match.


La musique de Destiny démarre et ce dernier apparait accompagné de Lamalia Lunavae... KA Camby est derrière, avec le visage des mauvais jours. Les deux hommes feront équipe à INFECTION dans un match handicap face à Tragico Comoedia, à la demande de ce dernier. Pour l'heure, les deux compagnons ne se regardent même pas en arrivant jusque dans le ring.
C'est alors que la musique de Crimson démarre. Le monstre aux cheveux verts fait son apparition sous les hués du public. Il court vers le ring, désireux d'entrer dans le vif de l'action. Destiny l'attend et parvient à parer le premier coup de poing et à le lui rendre, sans trop l'ébranler tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.


DESTINY VS CRIMSON


Destiny tente de faire reculer son adversaire avec des manchettes mais Crimson l'attrape par la tête... coup de boule !!!! Destiny s'affale au sol. Camby, en dehors du ring, semble regarder se spieds. Il se moque totalement de ce qui peut se passer dans le ring tandis que Lamalia tape sur le sol de ce dernier pour réveiller Destiny.

Crimson relève le lutteur par la tête pour le ramener au sol, assis sur le derrière.. KICK A L'ARRIERE DU CRANE. Et Camby qui continue à s'en moquer visiblement. Il semble complétement ailleurs.

Crimson a combattu au dernier PPV Destiny dans un combat très violent, et il semble surpris que cela soit aujourd'hui si facile... Destiny se relève en se tenant le crâne... Crimson tend la main pour l'attraper mais il esquive et glisse hors du ring.

Destiny regarde Camby, toujours tête baissée. Le regard perplexe de Destiny se tourne ensuite vers Crimson qui lui hurle de remonter sur le ring pour se faire finir. Destiny end le doigt vers la bête et lui dit que c'est terminé maintenant la comédie. Il remonte sur le coin du ring, se tenant à l'aide de la troisième corde. Crimson court vers lui. Destiny se baisse et coup de bélier dans l'estomac de Crimson.

Il regagne le ring tandis que Crimson repart à la charge. Destiny est là à l'attendre et esquive sa tentative de le prendre par sa taille. Il lui donne une manchette à la base du cou... Crimson y pose ses mains comme pour reprendre son souffle. Destiny en profite et le slam avant de prendre un élan et DESCENTE DU GENOU SUR LE VISAGE. Il le couvre. UN... Non ce n'est pas suffissant, Crimson se dégage tout de même assez facilement.
Destiny se met dans le coin du ring tandis que la bête se relève, guère de bonne humeur. Il s'élance n'attendant pas qu'il se retourne.. BULLDOG. Il le recouche. UN... De nouveau, Crimson se dégage et se relève comme dans un seul geste. Destiny s'élance à nouveau... NON Crimson le tient en choke slam et lui rit au nez. Destiny tente de le convaincre de ne pas faire ça. Hum.... des fois les lutteurs sont étranges.

En dehors du ring Lamalia Lunavae regarde à son tour KA Camby, toujours la tête rivé au sol, le bras acoudé sur le côté du ring. Elle va le voir tandis que Crimson effectue son choke slam sur Destiny.

Il lêve la tête vers le public et leur annonce que ouais... il va partir pour un autre choke slam et qu'il continuera, il mime le geste, jusqu'à ce que le corps de Destiny soit en miette.

Il le relève et le remet en position de nouveau... Hors du ring, Lamalia Lunavae engueule Camby car il est totalement stone visiblement. CHOKE SLAM EFFECTUE. Destiny semble ailleurs mais l'arbitre n'a pas le temps de vérifié car Crimson l'a déjà relevé. Hors du ring, cela devient chaud, Lamalia commence à pousser Camby dans le but qu'il se réveille. Il a levé la tête légèrement. Elle lui hurle de se montrer utile. Il regarde le ring. TROISIEME CHOKE SLAM. Il faut arrêter ce match... Mais Camby semble enfin réagir, sortir de sa torpeur...

Lamalia monte sur le bord du ring et aussitôt l'arbitre s'approche d'elle, lui ordonnant de descendre. Camby en profite pour monter dans le coin adverse. Crimson le voit mais semble faire semblant de ne s'interesser qu'à Destiny qu'il relève... et qu'il slam. Camby s'élance mais... Crimson n'est plus là... et Camby va écraser dans un splash Destiny avant de glisser hors du ring. Je ne sais pas si il est vraiment conscient de ce qu'il vient de faire. Lamalia descend du ring pensant que Camby a fait son office avant de voir que Crimson est en train de faire le tombé. L'arbitre bondit. UN.... DEUX... Lamalia semble pétrifiée. TROIS.

Victoire: Crimson

La bête relève Destiny et annonce pour fêter sa victoire le Purple Death. Lamalia monte sur le ring et commence à lancer des invectives au lutteur. Il lâche Destiny et attrape Lamalia par les cheveux et la fait monter sur le ring. Calby, de nouveau, ne réagit pas. Destiny tente de se relever... Quelqu'un accourt vers le ring.
??????????????? C'est Tragico Comoedia. Et IL S'ATTAQUE A CRIMSON. Il fait lâcher la prise du lutteur et commence à lui asséner des droites CLOTHERLINE, CRIMSON PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE... DIRECTEMENT SUR CAMBY QUI NE LE VOIT PAS. CAMBY SEMBLE ETRE ASSOME.

Lamalia aide Destiny à se relever... Tragico se tourne vers eux... Destiny lui tend la main. Le public applaudit. Tragico va t'il l'accepter ?

OUI. NON DDT DE TRAGICO SUR DESTINY.
Le lutteur quitte le ring et signale à Lamalia, scandalisée, qu'ils ont tous rendez vous à INFECTION.



Mon dieu que d'action, vous ne croyez pas ? Et ce n'est pas terminé.
Nous allons désormais revivre un moment clé du premier DOOMSDAY. Legion, dfepuis son entrée à la FGB, a constamment eu deux Némesis. Destiny mais aussi Mask Marvel. Parrallèlement, il a toujours su dominer les autres par son étrange pouvoir, tel Vincent Dark, qui fait équipe avec lui aujourd'hui pour faire face à une équipe toute nouvelle constitué de Mask Marvel et de ce jeune Benji Cruz qui un PPV avant avait éliminé le champîon suprême Draven du match Only One Survive. C'était le débgut des Masks of Doom.


MASK MARVEL & BENJI CRUZ VS LEGION & VINCENT DARK


Benji et Vincent Dark s'observent, se tournant autour. Et c'est le contact. Benji commence à reculer. Non il reprend l'avantage, c'est Vincent qui recule. Vincent repousse Benji... Il n'est pas très content.... Benji lui répond.. par une petite giffle... Vincent Dark voit rouge et bondit sur Benji Cruz qui l'attendait.. Croche pied enchaine avec une prise en quatre. l'arbitre demande le brie, Dark a réussi à aggriper la première corde. Les deux hommes se relèvent.. Benji projète Dark dans les cordes, non... Projection renersée.. Les deux hommes s'envolent l'un vers l'autre et se télécospent... OUCHHHHHHHH. Début de match rapide et violent.

Legion est comme d'habitude immobile ne trahissant aucune émotion, tandis que Marvel demande l'appui du public pour aider Banji Cruz à se relever... et manque de tomber... Oui... Les deux hommes doucement tentent de se remettre sur pieds.... Voilà c'est fait... Clotherline sur Vincent Dark... Benji fait le relais avec Marvel.

Le héros masqué pénètre dans le ring sous les acclamations du public. Sa côte de popularité est sans cesse grandissante. Il aide Vincent Dark à se relever mais.. qu'est ce qui se passe ? Il le relâche comme si il avait du mal à le retenir... Il s'en retourne vers Benji, semble lui dire quelque chose et va pour faire le changement.. mais il le râte. Non ayé c'est fait... Que s'est il passé ?

Vincent Dark est debout et demande à Benji de laisser combattre Marvel... La foule en appele au super héros... Mais il parait bizarre... Peu sur de lui... Malgré tout... il revient, oui... Benji refait le changement avec Marvel... Dark en profite pour faire le changement avec Legion. C'était un piège. Voilà, Legion... Marvel... face à face... et Marvel semble avoir du mal à tenir sur ses jambes...

C'est le contact entre les deux, mais Marvel ne semble plus avoir de force... Legion serait il un magicien qui a absorbé la puissance de notre héros ? On sait que dernièrement Marvel a été electrocuté et a conservé des sequelles quand il parlait... Mais peut-être que physiquement, il a des pertes aussi. Il tente un uppercut mais Legion esquive sans mal et lui balance un atemi qui fait reculer notre super héros de plusieurs mètres. Marvel n'est pas en forme, cela va lui jeter des tours... Legion ten dle doigt vers Cruz... et attrape ensuite Marvel de ses deux mains, par le cou... Il est en train de l'étrangler. L'arbitre l'enguirlande... Legion semble s'en moquer... Benji Crue monte sur la troisième corde et s'envole. Legion lâche Marvel subitement et attrape cruz en choke slam.. Marvel balance un coup de pied dans le ventre de Legion qui lâche prise.. DDT SUR LEGIONNNNNNNNNNNN.

Legion est au sol... Benji repart dans son coin... Marvel reprend sa respiration. Legion se relève déjà... comme si de rien n'était. Il n'est pas humain... Marvel va pour faire le relais à Benji mais legion lui attrape la jambe et le tire vers lui. Marvel tente une projection mais il est amené dans les bras de Legion.. Prise de l'ours. Mais qu'arrive t'il à Marvel ? Legion le balance à l'autre bout du ring, vers kle coin où attend Vincent Dark. legion fait un signe à ce dernier et Vincent Dark soulève une partie des marches d'acier au bord du ring... L'appareil électrique !!!!!!! Ils vont vouloir l'électrocuter à nouveau... Même si cela les disqualifiera d'office... Vincent Dark veut entrer dans le ring pour abattre Marvel... Marvel semble avoir du mal à tenir sur ses jambes.... Legion fait le relais avec Vincent Dark qui entre tout fou sur le ring...

Legion regagne son coin tandis que Vincnet nargue Benji Cruz qui aimerait aller su rle ring mais l'aribtre lui demande de s ecalmer... Vincent rigole et active l'appareil électrique. L'arbitre lui ordonne de lâcher cela si il ne veut pa sêtre disqualifié... Marvel tente de se relever. Vincnet dark approche et lève l'engin, comme si la victoire ne pouvait lui échapper. On reconnait à nouveau ce regard de dément. L'arbitre lui retient les mains... Vincent darkl le repousse... Marvel se tient debout.. en pleine forme derrière lui !!!!! Aurai til simulé. Vincent se retourne MARVELOUS STUNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vincent Dark a été surpris. Marvel le couche. UN... Legion enjambe la troisième corde. DEUX... TROIS.... Trop tard pour Legion.... Ooooo j'aimerais pas être à la place de Dark...

Victoire: Benji Cruz & Mask Marvel

Mask Marvel glisse hors du ring et fête avec Benji... Il semble en réalité en très grande forme... Je crois qu'il voulait obliger Legion à amener Dark dans le ring... Belle leçon... ( oui mais à mon avis Harry, Legion a déjà planifié sa vengeance ). Nous verrons cela dans les semaines à venir.





PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Dernière édition par Admin le Mar 18 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Nous revoilà pour la dernière partie de notre émission Holocaust. Je suis JiJi et suis bien heureux d'avoir enfin mon émission rien qu'à moi, sans un Beastlord ou un Tigerclaw pour me menacer. A Countdown 12, ce sont les débuts d'un autre psychopate bien connu des rings. Clowny est alors en pleine gloire un peu partout et décide de venir faire un tour à la FGB. Mais à la FGB, les fous sont ceux qui paraissent les plus normaux. Clowny parviendra t'il à faire son trou ? Nous allons le retrouver face à Stivers, un lutteur aussi connu pour sa présence dans les rings que par sa non présence hors des rings, pretextant qu'il n'a jamais le temps mais que pour bientôt il y arriverait, la FGB en a eu assez de compter sur lui. Même un championnat suprême n'a pas réussi à le rendre plus sérieux et donc indispensable.
Mais pour l'heure, retrouvons ces deux lutteurs sur le ring.



La musique de Stivers est déjà lancée. Il est là, en chemin vers son lieu de travail, bien décidé à continuer l'oeuvre de destruction qu'il a juré entamer la semaine précédente. Le public évidement le hue, non pas par ses actes, mais par son air arrogant. Stivers est venu à la FGB en prétendant être au dessus de tous, et a décidé de le prouver.
Il monte sur le ring quand résonne la musique de Clowny, qui apparait sous le titantron avec une espèce de rire de dégénéré, limite la langue pendante, et tapotant le plat de la lame de la hache sur la main. Stunner est en retrait derrière, curieux de voir son éventuel partenaire évoluer sur un ring de la FGB.
Stivers se demande tout de même ce qui trotte dans la tête de Clowny car il est clair que l'homme qui passe présentement sous la troisième corde n'a plus toutes ses facultés mentales. Du moins les plus saines. L'arbitre cherche à s'emparer de la hache de Clowny et ce dernier avec un regard mauvais lui fait comprendre que c'est plutôt la hache qui va venir à lui, mais Stunner l'appele et lui propose de lui tenir sa hache. Clowny se remet à pousser son rire diabolique et donne la hache à Stunner.. L'officiel fait sonner la cloche.


STIVERS VS CLOWNY


Stivers ne perd pas de temps et pousse le clown vers le coin du ring en essayant de l'étrangler. Mais Clowny lui fait changer de place avec lui et c'est maintenant Stivers qui se prend une série de manchettes. On peut lire une folie ambiente dans le regard de Clowny. Stunner applaudit. Et rien que ça, cela enerve encore plus le public dont certain de ces membres commencent à insulter celui qui est encore invaincu.
Clowny, avec élan, envoit Stivers dans le coin inverse pui scourt pour l'écraser mais Stivers saute sur l'apron et MOONSAULT SUR CLOWNY. Tombé ? Non Stivers n'essaye même pas. Il veut probablement détruire son adversaire. Il devrait faire attention ce n'est pas Shadow ou BBB...
Il relève le clown psychopate et se sert de la troisième corde pour l'étrangler. Clowny lui donne un coup de coude dans le bide et lui administre un rapide DDT. Il tire la langue et colle son visage à celui de Stivers et se moque de lui. DOIGT DANS LES YEUX DE CLOWNY. Ce dernier se relève en hurlant et tourne sur lui même, les mains sur les yeux. CLOTHERLINE, Clowny est étendu. Stunner et Stivers se regardent en silence. Clowny tente de se relever mais Stivers retourne à l'assaut avec des coups de pied dans l'estomac. Stunner cherche à monter sur le ring, faisant intervenir l'arbitre. Stivers le regarde de nouveau et l'invite à le rejoindre L'arbitre tente de maitriser Stunner. Clowny se relève et attaque Stivers dans le dos, d'un coup d'avant bras dans le dos. Stunner descent du bord du ring fier de lui.
Clowny frappe le crâne de Stivers sur le coin du ring. Stunner applaudit. La foule un peu moins mais bon, c'est un peu des blaireaux les fans hein.... Clowny tente d'étrangler Stivers mais l'arbitre le conseille de lâcher la prise. Clowny de nouveau lâche son adversaire et menace de s'en prendre à l'officiel. Mais Stivers attaque à son tour le clown timbré dans le dos, au moyen d'un avant bras lui à la base de la nuque. Il le place en Pile Driver qu'il réussit. Il le couche UN... DEUX... Clowny se dégage. Stunner lui fait des allées retours près du ring en appelant Clowny à réagir.
Stivers a relevé Clowny mais ce dernier le surprend BRISE MACHOIRE. Clowny fait signe à Stunner avant de balancer des coups de genou dans les cotes de Stivers. Il relève la tête vers Stunner qui semble être partie vers les officiels du bords du ring... Qu'est il aller chercher ?
Clowny laisse Stivers se relever DDT RENVERSE. Clowny va t'il le coucher ? Oui. UN... NON Clowny n'a même pas eu le compte de un, il n'a pas chercher à faire le tombé. Qu'est ce qu'il attentd ? Il presse Stunner à se dépêcher. OH MON DIEU. Stunner détient dans ses mains la hâche du clown taré. Il s'en va pour la donner à Clowny. MAIS SORTIE DU PUBLIC QUELQU'UN ATTAQUE STUNNER !!!! C'est son vieil ennemi Ka Camby. Stunner fait tombé la hâche et se fait matraquer par Camby qui le fait reculer vers la rampe de metal de l'entrée. Clowny regarde ce qui se passe ET IL SORT DU RING. Il part rejoindre Stunner. Mais voilà que Reign In Glory résonne. C'est Vileny, armé d'une masse. Clowny a ramassé sa hâche et part pour aider Stunner mais il voit Vileny. L'arbitre lui est obligé de compter tandis que Stivers se relève péniblement.
Vileny va pour frapper Clowny à la masse mais ce dernier contre avec sa hache. Les deux armes éclatent leur manches à l'ilmpact. Camby et Stunner ont déja rejoint les coulisses. L'arbitre lui est obligé de faire sonner la cloche, disqualifiant le clown.

Victoire: Stivers par décompte.

Clowny et Vileny se bastonnent la face tandis que Stivers fête sa victoire.
Clowny et Vileny s'affrontent près d'un échaffaudage. Vileny frappe le visage du clown sur une plange de metal et le fait monter au premier nouveau de l'échaffaudage. Clowny parvient à repartir à l'assaut en frappant dans les parties du tueur en série, puis il monter sur le deuxième étage de l'échaffaudage. Vileny le suit. L'échaffaudage tremble. Stivers a quitte le ring et s'approche, curieux de la suite des évènements.
Clowny monte sur le troisième et dernier étage de la structure metallique mais Vileny lui retient en dessous la cheville. Clowny tente de se débattre tandis que Vileny cherche à le faire tomber. MAIS QUE SE PASSE T'IL ? La structure bouge violement. C'est STIVERS. Il fait...................... MON DIEU !!! Il a fait chavirer la structure et les deux ennemis font une horrible chute de 5 mètres avec l'échaffaudage.
Stivers, hués de tous, semble heureux de lui tandis que les deux autres semblent ailleurs. Des officiels et des infirmiers s'empressent sous le titantron tandis que Stivers quitte.




Notre dernier match de ce premier Holocaust est déjà un classique. Six lutteurs énormes sur le ring, une guerre interminable. Nous vous parlions plutôt de la guerre entre Legion et Dark face aux Masks of Doom, mais la guerre la plus emblématique, qui ai duré plus de 16 mois, depuis la création de la FGB, se déroule entre un Kronos toujours aussi aigri et un Pegase qui se doit de devenir manipulateur afin de contrer son meilleur ennemi. L'Institute s'est reformé de nouveau pour faire équipe avec Legion pour affronter les Masks of Doom, à savoir Marvel, Benji et FireFighter alias Pegase. C'était le main event de Countdown 37.




L'arbitre fait sonner la cloche alors que Benji ferra face à Sharpy.


INSTITUTE & LEGION ( avec VINCENT DARK ) VS MASK MARVEL, BENJI CRUZ & FIREFIGHTER


Les deux lutteurs s'observent, se jaugeant... Et c'est le contact entre les deux hommes. Benji tord le bras de Sharpy mais ce dernier lui décoche de but en blanc un coup de coude dans la machoire qui fait lâcher prise à la nouvelle sensation. Sharpy tente d'enchaîner avec une clotherline mais c'est contrée, avec un bras à la volée... Sharpy revient à l'assaut... Nouveau bras à la volée. Sharpy a un genou au sol et dévisage son adversaire... avant de se relever et se mettre à nouveau en position d'attaque... C'est le contact... Non.. Fourchette dans les yeux, courtoisie de Sharpy, qui s'empare du bras de Cruz... Coup de bélier dans l'épaule, mais Sharpy l'empêche de tomber... Il l'amène dans le coin... Legion semble le vouloir... Mais Sharpy maintient Cruz dans le coin et fait le relais avec Kronos.

Kronos balance un coup de pied dans les cotes de Cruz et Sharpy retourne ensuite derrière les cables... Kronos va pour projeter Crus dans le coin adversaire... ( oui là où il y a les coéquipiers de Cruz )... C'est contrée. Cruz ramène Kronos vers lui mais ce dernier le surprend avec une Belly To Belly Suplex. Kronos se relève et tend le doigt, grimace incluse, vers Marvel et FireFighter...

Kronos place Benji au centre du ring et s'élance.. Coup de pied au visage, qui étourdit ( si il ne l'était déjà ) Benji Cruz. Vincent Dark fait les cents pas autour du ring comme si il voulait participer à la branlée que subit Benji Cruz... Kronos relève Benji Cruz et le place pour une german suplex... mais Crux contre, en plaçant son pied derrière celui de Kronos. Ce dernier tente de forcer mais Cruz ne démord pas... Coup de coude à la tempe de Kronos... Benji enchaîne avec un DDT. Les deux hommes sont au sol, Cruz reprenant son soufle... Sharpy tend la main pour le changement, tout comme Marvel et FireFighter. Legion, lui, reste impassible.

Benji commence à ramper vers le coin de ses coéquipiers... mais Kronos se relève déjà et se saisit d'une jambe de Cruz, le retournant et... SE MANGEANT L'AUTRE PIED... Kronos vacille... mais ne tombe pas... Benji tente de se relever mais Kronos repart à l'attaque... Croche pied de Cruz qui envoit Kronos dans le coin où Marvel le réceptionne d'une droite... Puis Pegase lui en balance une... Kronos part en arrière.. par dessus Benji Cruz qui en profite pour le retenir par le pantalon. C'est le tombé !!!! UN... DEUX... Dégagement... Kronos se relève mais Benji fait le changement... avec Mask Marvel... Kronos lui demande d'attendre. Bien sûr qu'il va attendre. Bien évidemment... Marvel lui rigole au nez... Kronos se relève pour mieux retomber avec un atemi violent sur la poitrine... Il se relève, et s'en mange une nouvelle mais ne tombe pas... Marvel propulse Kronos dans les cordes... Va pour un surpassement... Oui Surpassement effectué !!!!

Marvel demande l'appui de la foule. Il veut savoir si il doit en finir... La foule lui hurle que oui. Mais Kronos est déjà en train de se rendre à quatre pattes pour faire le changement... Marvel accourt vers lui. Trop tard ! Changement effectué... avec Legion.

Le colosse des ténêbres enjambe la troisième corde. Marvel le regard avec curiosité mais il en a vu d'autre le héros masqué, et il est prêt... Legion lui ne semble pas s'interesser à Mask car il tend le doigt vers benji Cruz... Il veut Benji Cruz... Marvel regarde son partenaire... Benji fait signe qu'il n'a pas peur de Legion... Marvel demande à la foule si il veut voir Benji botter les fesses à Legion... Le public est d'accord... Le public a de curieuses idées parfois... Marvel va pour faire le changement... il tourne le dos à Legion qui en profite pour l'écraser dans le coin... Devant la surprise de l'attaque, FireFighter et Benji ont même sursauté... Le changement n'a donc pas été fait. Legion semble sourire à Benji Cruz, tandis que Vincent Dark hurle après ce dernier de bien regarder ce qu'il va arriver à son partenaire...

Legion ramène Marvel au centre du ring... Coup de boule. Dans son coin, Kronos jubile, se moque. Il est grand temps hein... Legion amène Marvel vers les cordes et commence à l'étrangler via le troisième cable. L'arbitre demande le brie. Legion ne le regarde même pas et l'officiel est obligé de démarrer le compte... UN.... DEUX... Legionr edouble d'ardeur... TROIS... QUATRE... Legion repousse Marvel en arrière... et lui marche sur le torse. Quelle brute ce Legion. Mais chut... il pourrait m'entendre... Vicent me regarde déjà d'une curieuse façon...

Legion relève Marvel... Mais ce dernier replique avec un Jawbreaker... Legion lâche prise et recule, surpris de cette attaque. Marvel se relève et part à l'attaque de Legion mais ce dernier le surprend. Il le tient en choke slam... Non, Marvel lui balance un coup de pied dans le ventre, le faisant lâcher prise... Il tente une projection dans les cordes, Legion la bloque et lui balance une clotherline qui étale le héros masqué.

Benji demande au public de hurler le nom de Marvel tandis que Legion traine Marvel, le tirant par le bras, vers le coin... Il commence à monter sur la première corde... Benji Cruz veut y aller pour sauver son compagnon mais Vincent Dark lui tient la jambe. Legion monte sur la deuxième corde... Benji donne un coup de tatane sur la fece de Dark, se dégageant... Marvel, comme par magie se remet debout devant un public aux anges. Même Benji semble surpris sur le coup. Marvel aurait il un second souffle ? Legion ne l'a pas vu... Marvel aggripe Legion par la taille et l'amène au sol où il s'écrase le coccyx. Benji est monté sur la troisième corde... IL S'ELANCEEEEEEEE. Leg Drop qui s'écrase sur la face de Legion... Le public est en feu... Qu'il se méfie avec FireFighter, le public...

Marvel va pour sa prise de finition mais Kronos ordonne à Sharpy d'aller à l'attaque... Sharpy grimpe à son tour dans le coin du ring... Il s'élance.. Mais Marvel l'attrape au vol par un enfourchement et se laisse écraser sur le célèbre voleur. Legion en profite pour se relever... Il semble avoir le tournis... Marvel ne le voit pas.. Legion ne semble pas trop savoir où il se trouve. Vincent Dark s'est relevé en dehors du ring et tire Benji hors de son coin et commence à le mattraquer... Legion traine le pas vers son coin. Marvel l'a vu, ça y est... Legion fait le changement avec Kronos qui rentre dans le ring mais Marvel lui fai tun grand sourire quand Kronos arrive au centre de la zone de combat... ET IL FAIT LE CHANGEMENT AVEC FIREFIGHTER. Kronos ne veut pas affronter son ancien collègue de l'Insitute... Mais il n'a plus le choix. FireFighter, alias Pegase, accourt vers Kronos et commence à lui infliger une sévère série de droite... Kronos tente de répliquer mais ses coups ne portent pas... ROCK BOTTOM SUR KRONOS. Hey ouais, il est comme ça le pompier. Il balance des rock bottoms.

Pendant ce temps, Vincent Dark a assomé Benji Cruz on ne sait comment, la caméra ne filmant pas à ce moment là, mais un flot de sang coule le long de la machoire du jeune lutteur... Et cela excite Vincent Dark, comme on aurait pu s'en douter. FireFighter envoit Kronos dans les cordes... ENZUGIRI. Kronos s'étale au sol... Legion tente de revenir mais Marvel retourne dans le ring... s'élance.. ET ILS PASSENT TOUS LES DEUX PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE.

FireFighter fait signe au public alors que quelques chants Kronos et Insitute se font entendre ( je rappele qu'ils ont quelques fans ici ). Oooo je crois que le pompier est prêt pour appliquer le backdraft sur Kronos... Attendez... Sharpy rentre dans le ring... Il est dans le dos de Fire... OUCHHHHHH Coup de chaise dans le dos du pompier, l'arbitre faisant alors aussitôt sonner la cloche. Sharpy continue de matraquer FireFighter. Kronos se relève, avec visiblement des courbatures, et se moque de FireFighter.

Victoire: Mask Marvel, Benji Cruz & FireFighter par disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34

Kronos fait signe à Sharpy d'arrêter et d'aller lui chercher un micro tandis que l'affrontement entre Legion et Marvel suit son court. Vincent Dark relève Benji Cruz et commence à vouloir m'emmener avec lui mais ce dernier a retrouvé ses esprits et envoit Dark par dessus la cloture de sécurité, à la surprise, et au plaisir, des fans au premier rang.

Sharpy ordonne, ca rlui aussi il donne des ordres, à Terry Mac'Onneil de lui donner son micro et vient l'offrir respectueusement à Kronos dans le ring.

Kronos: Pegase... Tu entends ces gens ?

Pegase tente de mettre un genou au sol mais SHarpy l'y empêche en plaçant son pied sur le dos du pompier.

Kronos: Tu sais ce qu'ils veulent n'est ce pas ? Tu sais ce qu'ils attendent depuis maintenant un an, sinon plus pour DOOMSDAY ! Qui ne rêverait pas d'un Pegase vs Kronos ? Mais voilà mon petit père... si tu veux que je signe le contrat pour ce match, il te faudra battre Sharpy la semaine prochaine...

Sharpy semble surpris...

Kronos: Tu as une semaine maintenant pour annoncer à tous que tu refuses le défi...





Et voilà, Holocaust premier du nom s'achève. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à revivre ces vieux matchs tout comme j'espère pouvoir vous retrouver à la veille de DISMEMBER I, en octobre, pour un deuxième numéro de souvenirs. C'était JiJi pour la FGB. Merci, au revoir.




Kro Products aout 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

Super idéen j'ai pu découvrir de très bon match, mais tu devrait changer la taille de police lol
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Excellent! oui, les souvenirs remontent vites en lisant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:18

J'ai effectivement un problème de police. Cela vient du fait que les textes d'origines sont dans des polices différentes dû aux différents bookers. De plus depuis un an, je n'ai que des merdes avec cette même police, ce qui n'arrange pas les vieux textes. Il faudrait que je fasse un copier coller des shows directement sur le net mais mes problèmes de connexion m'y empêchent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:36

Une version FGBienne de WWE Vintage c'est vraiment une très très bonne idée Kronos Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:06

C'est une très bonne idée. Mes souvenirs remontent...

Quoi, oui okay j'ai pas trop de souvenirs parce que je viens d'arrivé, mais bon, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:04

"A l'origine, on ne savait pas trop quoi faire de Random et de BOZO sur le long terme. La FGB a décidé ainsi de les couronner les premiers champions de la FGB histoire de gagner du temps."

Bill Random: "C'est quoi ces conneries !!!"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:28

Y'avait pas de syndicat à l'époque, hein Random...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:41

Quelle excellente idée,
permets-moi de te féliciter!

Aaah le début de ma rivalité avec le monstre aux cheveux verts,
la rivalité qui aura lancée ma carrière!

Et voir la naissance des Masks of Doom est aussi intéressant,
évidemment!

Les matchs choisis sont très pertinents,
j'appuie vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:13

Oh la vache, j'ai lu le show, et après j'ai lu les commentaires des autres, c'était bizarre ça faisait tout petit!:O

En tout cas, les matchs sont excellents, très bien choisi, j'ai particulièrement aimé le match Tigerclaw Mordred, avec l'utilisation de la chaînde de Tigerclaw, le travail sur genou par ce dernier et celui sur le bras de Mordred, un match vraiment excellent!

Puis j'ai remarqué que t'as changé le nom d'OCTOBRE en Dismember, c'est quand même plus original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:30

Tirsalliés.com a écrit:

En tout cas, les matchs sont excellents, très bien choisi, j'ai particulièrement aimé le match Tigerclaw Mordred, avec l'utilisation de la chaînde de Tigerclaw, le travail sur genou par ce dernier et celui sur le bras de Mordred, un match vraiment excellent!

Je connais très bien le booker de ce match...Very Happy
D'ailleurs, il attends toujours son paiement, de la part de la direction de la FGB !!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:01

Il n'a qu'à aller voir le Syndicat, qu'ils bossent un peu ces nazes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

Je trouve justement qu'un PPV appelé OCTOBRE c'est plus original qu'un PPV du nom de DISMEMBER ou ON VA TOUT DETRUIRE. Qui l'avait avant hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:43

Admin a écrit:
Je trouve justement qu'un PPV appelé OCTOBRE c'est plus original qu'un PPV du nom de DISMEMBER ou ON VA TOUT DETRUIRE. Qui l'avait avant hein ? hein ?

Bien vu!
Quoi que comme nom, ON VA TOUT DÉTRUIRE serait un grand crû!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:32

Citation :
Je trouve justement qu'un PPV appelé OCTOBRE c'est plus original qu'un PPV du nom de DISMEMBER ou ON VA TOUT DETRUIRE. Qui l'avait avant hein ? hein ?

Moi je l'aurais appelé THEODORE J DETWAILER. Très jolie nom. Pas trop court, pas trop long, et ça doit pas exister dans une autre fed. Merci qui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:23

Excellent, que de souvenir !!

Moi j'aurai garder Octobre, c'était original... ^^

Ah au faite, demain je suis champion suprême !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocauste 1 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste 1   Holocauste 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holocauste #2
» Holocauste #3
» Holocauste # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: