L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Countdown 3: Un beau bordel

Aller en bas 
+3
Immortel
POWER
Kronos SM
7 participants
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:30

6


5


4

3............ 2................... 1..............



COUNTDOWN





Des explosions accueillent la foule et les téléspectateurs pour ce troisième show de Countdown et une fois n'est pas coutume le show démarre au dehors alors qu'on voit une espèce d'homme de main vétue tout de cuir qui attend patiemment. Une limousine apparait. L'homme ouvre la portière arrière et ELLE en sort sans un regard pour l'homme qui se met à la suivre comme un garde chiourme.

Mais nous voilà déjà sur le ring en présence de Terry Mac'Onneil pour le début de ce formidable show qui verra en main event Kronos et Sharpy en équipe face à l'Immortel et K.K.Damned, courtoisie de Pegase.

Terry annonce le premier match de la soirée alors qu'on revoit des images de l'altercation de la semaine dernière entre Boggart et Destiny.
C'est alors que Sons Of Odin de Manowar fait trembler l'arène et on voit Boggart et sa fidèle compagne, la bouteille de whisky, à la main. Les premiers rangs à son approche semblent mal à l'aide. Sûrement dû à l'odeur écoeurante qui émane de ce clodo vétéran de la campagne d'Irak. Il monte sur le ring, et même Terry Mac'Onneil préfère y descendre, dégoutée.

C'est alors que le public tel un seul homme se met à hurler son approbation alors que résonne la musique de Destiny. Ce dernier fait son entrée sous les vivats du public MAIS IL RECOIT UN COUP DE BOUTEILLE. Boggart a quitté le ring et commence à frapper Destiny qui a déjà le visage en sang. Il lui saisit le bras et l'envoit courir vers le bord du ring où il s'écraser. Boggart, fier de lui, le fait glisser dedans et rentre à son tour. L'arbitre peut faire sonner la cloche.


BOGGART VS DESTINY


Le clochemoutte lutteur relève Destiny et lui assène des coups d'avants bras qui font de nouveau chanceler l'ancien champion de la SPW. Boggart saisit son visage et lui assène un coup de boule qui propulse Destiny au sol pour de bon. Il semblerait que Boggart ai de la bave qui coule de sa bouche car il se frotte le bras au visage. Puis il se baisse vers Destiny et pratique un étranglement de ses deux mains comme un forcené. L'arbitre tente de les séparer et Boggart se relève d'un bond. Il est clair maintenant qu'il est sérieusement éméché. Pourtant par habitude, il ne titube pas.
L'arbitre vérifie si Destiny peut continuer le combat mais Boggart le repousse et reprend comme un fou sa prise d'étranglement. L'arbitre menace de le disqualifier si il s'entête à transgresser le réglement et Boggart se relève,fier de lui avec un sourire de dégénéré. La foule commence à scander le nom de Destiny dans l'espoir de pouvoir lui insulffler une nouvelle énergie. Cela fait énormément rire l'alcolo qui les imite en narguant son adversaire. Ce dernier est à quatre pattes tentant de récuperer son souffle. Boggart lève les bras et s'approche des cordes pour se montrer à la foule. Il fait alors signe que c'en ai fini pour le lutteur. IIl vient chercher Destiny, le relève et le place pour DOIGTS DANS LES YEUX, Destiny vient d'aveugler Boggart. Mais ce dernier revient vite à la charge. Avec l'énergie du désespoir Destiny lui donne un coup de poing dans l'estomac puis cours dans les cordes. Boggart se remet vite et semble l'attentre mais Desitny ne fait rien d'autre que de courir vers les cordes de l'autre côté. Boggart se retourne mais DDT RENVERSE. Les deux hommes sont à terre. Mais comme un nouvel homme Destiny se relève, comme dôté d'une toute nouvelle énergie. Il fait signe au public que tout va bien. Il relève Boggart mais ce dernier faignait et le prend en Roll Up. UN D... non Destiny a cassé le tombé du lâche. Boggart se relève mais Destiny est déjà sur lui à lui rendre l'etranglement reçu au début de combat. La foule applaudit. Destiny qui sait que ce n'est pas bien d'agir ainsi casse la prise et le relève. Il le place en position de marteau pillon qu'il éxécute parfaitement. Destiny peut enfin commencer le match. Il recule de quelques pas afin de prendre son élan et laisse tomber son genou sur l'épaule de Boggart. Ce dernier n'est pas assez ivre pour ne pas sentir la douleur et se tord dans tous les sens. Mais Destiny n'en a pas fini avec lui. Il le relève mais le clodo se débat. Destiny part pour une sleeper hold mais Boggart en profite alors pour effectuer un Brise Machoire obligeant son ennemi à lâcher la prise. Mais Boggart est encore dans le flou et Destiny est déjà debout, totalement insensible malgré le sang coulant encore sur son visage. Il saisit Bogggart et y va pour une souplesse arrière. Le choc est tel que Boggart atterit en dehors du ring. L'arbitre s'approche des cordes et commence à compter UN..... DEUX...... Destiny vient jeter un oeil... TROIS.... QUATRE.... Destiny s'apprête à sortir du ring à son tour pour aller chercher Boggart CINQ..... quand soudain sortie de nulle part apparait Fin Foon Foon accompagné de Brutus. Fin Foon Foon lui fait signe à Destiny de rester dans le ring et Brutus aide Boggart à relever le clochard. SIX.... Armé d'un micro, Fin Foon Foon montre qu'il va utiliser cette arme terrible pour parler. SEPT...

Ihihihih Je crois que notre ami a compris la leçon honorable Destiny. Nous allons nous charger maintenant de lui redonner la foi.

HUIT..... NEUF..................

Ihihihih Brutus emmène notre ami loin d'ici. Au plaisir vénérable Destiny.

DIX

L'arbitre fait sonner la cloche devant un Destiny abasourdi.

Victoire: Destiny par décompte.

Le lutteur aimé des fans ne semble guère réjouit par cette victoire et quitte le ring à son tour déçu des derniers évènements. Il a comme une impression d'inachevé. Mais il va surveiller ce Foon Foon de plus près...


Notre caméra espionne est de retour dans les coulisses. On y retrouve Kronos dans son bureau quand la porte d'ouvre brusquement laissant apparaitre sa fille Harmonia.

Harmonia: Père on fête la gaypride ici ou quoi ?

Kronos: Que se passe t'il donc ? demanda t'il sans relever la tête de ses papiers.

Harmonia: Y'a plein de bonhommes qui se promènent en cuir en arrière.

Kronos: ................

Harmonia: Cela a l'air de t'interesser cela fait peur.

Il releva la tête vers le plafond, les yeux regardant dans le vide. Il sourit.

Kronos: D'accord. Mais peux tu me laisser maintenant seul que je me prépare pour mon match de ce soir ?

Harmonia le regarda interdite quelques secondes mais se résigna et sortit du bureau du boss. Et nous aussi.

Justement nous croisons Stunner en train de se vanter. Il croise plusieurs lutteurs, Mr. Jobber, BBB, The Devil et prétend qu'ils sont du menu fretin. Pegase apparait et lui signale qu'au lieu de parader il devrait se rendre au ring, car son défi n'allait pas tarder à arriver.


Nous revoilà donc au ring avec Mac'Onneil qui annonce le prochain match pour un tombé ou une soumission.
La musique de Stunner retentit tandis qu'il fait son entrée. Il salut le public mais à la moindre réponse négatif leur fait signe d'aller se faire voir ailleurs. De son air arrogant il pénètre sur le ring, et montre que maintenant grâce à lui le spectacle va vraiment pouvoir commencer. Il prend le micro et commence à s'adresser à la foule.

Je sais à quel point vous êtes heureux de pouvoir enfin me voir dans cette fédération qui a commencé ma foi très mal puisque je n'y étais pas. Mais grâce au plus talentueux, le plus séduisant, le plus athlétique lutteur de tous les temps, c'est à dire MOI hahahaha la FGB va pouvoir...

LA MUSIQUE DE VILENY RETENTIT. Voilà le défi de Stunner, ce n'est nul autre que le présummé tueur en série Vileny. Stunner est stupéfait. C'est bien le dernier lutteur dont il s'attendait à voir la bobine... Vileny avance, menaçant vers le ring, annonciateur d'un pur massacre dans les règles. COUP D'AVANT BRAS DANS LA NUQUE. Vileny s'écroule. POWER est arrivé dans son dos pour le matraquer. Il ramasse une chaise qui trainait là PAR HASARD et commence à frapper son vieil ennemi avec.
Sur le ring Stunner s'écroule de rire. Pas pour longtemps. Il attend sifler dans son dos. Il se retourne et super kick dans son visage de la troisième corde. The Devil a fait son appairition et à frapper Stunner. Ce dernier encore sous l'effet de surprise quitte le ring. Il recule, l'air mauvais. The Devil a récupéré un micro.

The Devil: Cela te fait quoi au juste Stunner de te faire virer du ring par du menu fretin dis moi ?

Stunner préfère quitter sans répondre. Mais il le fixe si intensément que The Devil comprend que cela ne fait que commencer.
Pendant ce temps, POWER a lâché la chaise et laissé Vileny sur le carreau. C'est alors que Harmonia fait son apparition.

Hatmonia: Mais vous êtes vraiment dingues dans cette fédération. Je n'ai encore vu aucun match ce soir qui s'est conclu comme un vrai match. Vous êtes ici pour lutter. Mais visiblement vous en êtes pas capables.
Il est temps de sauver ce show et si cela ne peut se faire ce soir la semaine prochaine il en sera tout autrement. Stunner et The Devil vous vous affronterez dans un match et si je n'ai pas une fin propre, vous êtes viré TOUS LES DEUX. POWER tu as l'air d'apprécier les chaises et Vileny les barbelés. Très bien, nous tenons alors là notre main event de la semaine prochaine, Vileny contre POWER dans un Extreme Match. Pas de disqualification, pas de limite de temps, il y aura un vainqueur et un vaincu. Vous aimez la souffrance, et bah vous allez vous servir vous même.


Elle quitte toujours aussi en colère.


Nous revoilà dans les coulisses où Lamalia cherche à obtenir une alliance avec Destiny. Ce dernier semble hésitant

Destiny: Je n'ai jamais eu besoin de manager Lamalia.

Lamalia: Sincèrement tu penses que Boggart va en rester là ? Tu devrais te méfier un peu plus de ce Fin Foon Foon. Il va lui apprendre les pires trucs pour te pourrir la vie, il va le pervertir encore plus qu'il ne l'est déjà et par la même occasion pervertir les fans qui ont la foi.

Destiny: ................. Tu parles bien mais... je ne sais pas. Je dois réfléchir... Laisse moi la semaine, je te répondrais au prochain Countdown, OK ?

Il lui tend la main qu'elle serre.


Et nous revoilà déjà pour le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:36

Kronos & Sharpy Vs K.K. Damned & Immortel.


Terry Mac'Onneil : Mesdames et messieurs, garçon et fille de toute âge, c’est maintenant l’heure de notre main-ev….

L’annonceuse à même pas le temps de terminer sa phrase, que « Blood of the king » de manowar résonne dans l’aréna…
Kronos fait son apparition sous le titantron, sous une foule qui le hue à s’en déchirer les cordes vocales. Kronos est seul, mais regarde droit devant lui et aperçoit Sharpy qui sort de dessous le ring et qui monte sur l’apron, pour s’asseoir sur la deuxième corde, afin de faciliter l’entrée de kronos dans le ring…Sharpy est adulé par les fans mais ce dernier se fait siffler, quand il facilite l’entrée de kronos sur le ring…Kronos demande un micro à Sharpy et notre voleur va chercher le micro des mains de l’annonceuse Terry Mac'Onneil et reviens lui donner.

Kronos : Ce soir, moi le patron de tout les patrons, je vais faire une démonstration devant vous…Je vais même plutôt faire un exemple, pour ceux qui aurait le goût dans un proche avenir de vouloir se dresser devant moi.

La foule hue Kronos.

Kronos : C’est cela…Oui, c’est cela...Vous pouvez me détester, m’insultez ou me dire tout ce que vous voudrez, mais grâce à vous, je me remplis les poches. Car c’est moi le patron ici et je suis le seul qui touche les bénéfices…En fait, je prend cela comme un seigneur toucherais sa dîme mensuels…

Le public à envie de faire une émeute et quelques gardes de la sécurité ont de la peine à retenir les fans…Kronos pendant ce temps, lâche le micro en se moquant d’eux
Mais quand la tension est à son paroxysme, la musique de Blackjack guillotine se fait entendre et K.K.Damned arrive sur la rampe sous une ovation de la foule…Les fans l’adore et espère sûrement qu’il va servir une correction à l’institute. Le favori de la foule s’amène vers le ring, mais à quelques mètres, s’arrête, regarde kronos et lui dit de regarder en pointant du doigt vers le titantron…Et sous les yeux et les oreilles de kronos, le musique de Road to ruins de Annihilator, ce fait entendre et immortel se pointe d’un air déterminée en ne lâchant pas le regard de kronos…Arrivé à hauteur de K.K Damned, il tourne cependant son regard et regarde son partenaire du soir et dans un feeling exemplaire, ils courent ensemble dans le ring et s’attaque à l’institute…K.K.Damned s’attaque sur Kronos, pendant que Immortel, attaque Sharpy. Ce dernier, qui était de dos à la scène et qui était en train de palabrer avec l’annonceuse, n’a même pas fait attention au début du match et immortel lui sert tout une correction, finalement Immortel l’envoi contre les cordes, Sharpy se retiens mais immortel cours vers lui et lui fait une solide clothesline qui expulse sharpy en dehors du ring. Pendant ce temps, l’annonceuse est descendu du ring…Pendant ce temps, K.K.Damned à réussit à maîtriser kronos par diverses droite et Kronos demande un break en battant en retraite dans le coin du ring.
Kronos se retrouve seul face à ses deux adversaires et ces derniers se moque de kronos…Il cherche Sharpy du regard, mais ne le voit nulle part et finalement, décide de saisir l’arbitre et de le mettre devant lui, pour se protéger et aussi pour dire qu’un des deux adversaire doit sortir du ring, selon le règlement…L’arbitre arrive à faire entendre raison et finalement, K.K damned en bon gentil, va sur l’apron à l’extérieur du ring et laisse place, sous une acclamation de la foule, au pire cauchemar de kronos…L’IMMORTEL….
Kronos dit à l’arbitre que c’est Sharpy l’homme légal sur le ring et Kronos s’en va rapidement à l’extérieur du ring sous une foule en colère... Immortel insulte kronos, mais pendant ce temps, Sharpy remonte sur le ring et profite de la distraction d’Immortel pour s’attaquer à lui, en le frappant dans le dos…Immortel est à genou, Sharpy le place dans la prise du cobra clutch, mais immortel contre la prise avec un brise-machoire et une fois que Sharpy est à terre, Immortel s’attaque à ses jambes par de solide coup de pied sur le genou…Sharpy se tiens la jambe et immortel reviens à la charge en appliquant une leg lock qui continuer de mettre de la pression sur le genou de Sharpy. Immortel va faire le relais et K.K Damned entre sur le ring, et continue son travail sur les jambes de Sharpy…D’ailleurs, il place Sharpy dans le Boston Crab et Sharpy souffre. L’arbitre s’approche est demande à Sharpy s’il veut abandonner…Sharpy lutte, mais K.K Damned applique plus de pression et Sharpy lève la main pour abdiquer, mais au même moment Kronos pénètre sur le ring et frappe d’un coup de pied à la tête K.K damned. Kronos quitte rapidement le ring sous l’engueulade de l’arbitre et les deux lutteurs sont au sol…Il commence à ramper lentement vers leurs coins respectif, et K.K damned réussit à faire le relais à Immortel, mais ce dernier voyant que Sharpy n’a pas encore réussit à faire le relais à Kronos, décide d’entrer lentement et de regarder kronos faire le relais…Sharpy est tout prêt, il tend la main à Kronos, mais ce dernier, voyant Immortel qui l’attend de pied ferme, décide de pas faire le relais et dit à Sharpy de continuer le combat…Sharpy ne comprend pas et il n’a même pas le temps de réagir, qu’Immortel qui est en colère, suite au désistement de kronos s’attaque à lui, en lui envoyant plusieurs Stomp dans la face…Sharpy se fait maltraiter, et Immortel le relève pour lui appliquer une souplesse, avant de le relever une nouvelle fois , pour l’envoyer dans le coin du ring, où se situe KK.Damned…Sharpy, qui souffre toujours du genou, s’éffronde avant, mais Immortel fait le relais à son partenaire qui entre sur le ring…K.K Damned, relève Sharpy et lui applique un…D.D.T…Le DDT est solidement porté et Sharpy est complètement Hors-jeu…Son adversaire le relève, l’amène vers Immortel, est un nouveau relais est effectué…Immortel, saisit Sharpy et s’avance avec vers le coin de Kronos…

Immortel fait donne des baffes au visage de Sharpy qui semble complètement absent et dit à Kronos de faire le relais, si Kronos présent toujours être le patron…Kronos regarde ailleurs et en l’air, mais Immortel pousse Sharpy sur Kronos et ainsi le relais est fait…Kronos est en colère et il insulte Immortel…Ce dernier recule et dit à Kronos de pénétrer dans le ring…Et le Big Boss de la FGB, pénètre sur SON ring…La foule est en liesse et les deux lutteurs se dévisage…Immortel qui en à marre, décide de rompre ce duel de regard et s’avance vers Kronos…Mais c’est alors qu’Immortel qui est à quelque centimètre de kronos, se fait ralentir dans sa course par un homme qui le retiens par le bras….Et cette homme, qui est sorti de nulle part, c’est… THE BIG GREAT BOZO…l’homme de main de Bill Random…Immortel se retourne et demande ce que peut bien faire cette grande masse, là, sur le ring, mais à peine qu’il commence à réfléchir, il se prend une grosse baffe dans la tête et tombe à terre en moins de deux seconde, au pied de Kronos…K.K Damned pénètre sur le ring, saute sur le dos de cette grande masse, mais ce fait accueillir lui aussi par une baffe moins forte…mais c’est simplement pour laisser la place à son patron, Bill Random de faire son apparition…Random saisit un club de golf, et frappe K.K damned à la tête…
DISCALIFICATION…DISCALIFICATION….L’arbitre met fin au match, par disqualification de Kronos et Sharpy….

L’arbitre déclare Immortel et K.K Damned victorieux de ce match…Mais au même moment, Kronos saisit un micro…

Kronos : Disqualification ?? Espèce de misérable arbitre…Le match à pas encore commencer…As-tu fait sonner la cloche au début du match ??

L’arbitre se remémore et répond par la négative…

Kronos : Donc, réglementairement, la match n’à pas encore commencer…Donc, maintenant, en tant que grand patron de la FGB, je change la règle de ce match et je transforme cela en « no-disqualification match ».Maintenant, espèce de misérable arbitre, fait sonner la cloche, le match va commencer…

L’arbitre qui est réticent, refuse de faire sonner la cloche…

Kronos : Tu refuses, hein ?? Je suis le patron…TU ENTEND ?? je suis ton boss, je suis celui qui va te donner ton chèque de paye…Donc, si tu veux pas pointer au chômage, tu m’obéis…

L’arbitre à saisit le message et fait sonner la cloche du début de match.

Kronos demande à The Big Great Bozo de relever K.K damned et de le maintenir droit...C’est alors, que le Boss de la fgb appliqué son célèbre hammertheart sur K.K.Damned, qui s’effondre une nouvel fois…Maintenant, Kronos regarde Immortel, gisant toujours à terre et sourit…Il demande à Bill random, s’il veut pas appliquer un petit Sharpshooter à immortel, et en bon multimilliardaire bien élevée, il ne décline jamais une invitation enrichissante… Bill random, ne voulant pas prendre de risque, demande à Big Bozo, de relever Immortel et de la frapper à nouveau…Ce dernier s’exécute facilement et cette fois, Bill random, peut appliquer librement la prise, et en grand fan de Bret Hart, il décide d’appliquer un…UN SHARPSHOOTER….Immortel est complètement sonné et Kronos lui saisit la main, et fait taper OUT Immortel sous le Sharpshooter de random…

Mais l’arbitre refuse de valider la victoire…car l’homme qui doit être légal, c’est Kronos…Kronos admet que c’est vrai et Bill random comprend cela et laisse la place à kronos…Qui applique son… KROSFEL JACOB !! C’est un vrai massacre et Random viens faire taper les mains sur le sol du ring qui est complètement anéanti…

L’arbitre valide la soumissions et fait sonner la victoire.Lla musique de l’institute se fait entendre….Kronos fête la victoire, avec bill random et Bozo… Sharpy, qui entend la musique, se réveille doucement et ce dernier ne comprend rien et se demande comment kronos à remporter la victoire…Et ce demande surtout pourquoi Random et BOZO sont sur le ring…Et remarque aussi, les deux corps complètement démoli…Sharpy semble décontenancé et se demande si son Mentor, n’abuse pas de son autorité…Mais au bénéfices du doute, il ne dit rien

Victoire: Sharp' & Kro.

C'est alors que résonne dans l'Arena des sirènes de pompier. Pegase fait son apparition. ET IL EST PAS CONTENT

Pegase: Marre. J'en ai marre de tes sales combines Kronos. Pour commencer Random, toi et ton clown vous allez faire un petit tour quelque temps en house show histoire de vous apprendre l'humilité.

Random regarde kronos mais ce dernier ne dit rien, ne fait rien.

Pegase: Ensuite Kronos je vais demander dès maintenant ta suspension. Je prendrais l'interim avant qu'il nomme quelqu'un de plus apte à...

Kronos: Minute minute Pegase. Ce soir c'est ma soirée, celle de Sharpy, celle de la famile. Et je ne me rappele pas t'avoir invité Pegase... MAIS tu as bien fait de venir. Car que serait ce une soirée de Kro sans le clou du spectacle. Vois tu Pegase, après tout nos actionnaires ont raison, il faut quelqu'un pour surveiller les débordements du gérant de la FGB. Je suis d'accord avec cela, y'a pas de problème. Mais vois tu je me suis permis cette semaine d'aller voir nos gérants et je leur ai demandé Ok y'a un mec qui me surveille mais lui qui le surveille ?

Pegase le regarde circonspect.

Kronos: Alors voilà ils ont trouvé mon idée correct, Pegase, il est normal que toi aussi tu sois observé, tu as un poste important après tout. Mais je te vois venir, qui surveille celui qui surveille celui qui nous surveille. c'est une chaîne sans fin. alors j'ai pensé également à qui serait le plus apte pour te surveiller qu'un de mes actionnaires ?

C'est alors que retentit une musique étrange, sombre et envoutante. Qautre hommes vétus de cuir font leur apparition, s'écartent et ELLE apparait.
Pegase se retrouve entre cette dernière d'un côté et Kronos de l'autre.

ELLE: Très cher Pegase votre travail ici est menée de la manière d'un petit garçon qui veut voler le jouet d'un autre. je suis là pour y remédier. A partir de maintenant nous prendrons les décisions tous les trois, mon avis prévalant si vous allez à l'encontre de la bonne marche de cette société. Je suis ravie à l'idée de travailler avec vous.


Pegase regarde Kronos et la regarde de nouveau. Il est bouche bée, et le téléspectateur aussi quand il voit le show se conclure ainsi.




LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO


Merci à Sharpy pour le main event. C'est simple de savoir qui a fait quoi, dans la structure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:19

Je suis en main event la semaine prochaine nananère...

ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:41

La structure est la même tout le long Kronos.
Et toc. ( il aime beaucoup dire et toc ).


J'ai hâte de voir tous ces jeunes gens que je ne connais pas en action car ils semblent bien prêt à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:39

Le plus réussi des 3 shows.
La qualité monte crescendo.
Mais c'est quand même dommage, cette grosse faute d'ortho... nan j'déconne Wink

Très riche en évènements, prenant bien compte le caractère des différents intervenants.
Le main-event était fabuleux avec un final d'anthologie.

ELLE va me serrer de près, est-ce vraiment à l'avantage de Kronos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:49

Un excellent match, celui de Sharpy et Kronos, espèce de vieux Kro qui trouve le moyen de gagner-_-.

The Devil? Épate moi!Smile

PS: Un jour, j'aurai la tête de L'Institute.

T'as fait une faute dans Harmonia, Kro.

Hatmonia:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:51

C'est parce qu'elle portait un chapeau.


*modemauvaisefoi*
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:20

Et ben, c'est vraiment un excellent show...On commence à prendre une bonne assurance et le roster commence à se fournir...

Demain, je vais faire deux grosse promo Smile

Haaaaaa, cela fait plaisir de lire un show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

Je ne suis qu'un chapeau pour mon père Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

Tu aurais voulu être une godasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:24

Harmonia a écrit:
Je ne suis qu'un chapeau pour mon père Sad

Tu travailles trop du chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:30

J'ai dit que tu portais un chapeau pas que tu en étais un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:00

Elle retient de son père, elle lit mal... Ça doit être la vue qui baisse déjà...

J'ai lu quelques bouts et j'aime bien Smile Beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:34

Harmonia a écrit:
Je ne suis qu'un chapeau pour mon père Sad


Le chapeau a tout de même mis en place Stunner/Devil et le main event. C'est pas mal pour un chapeau. Et pas un vulgaire chapeau naturellement comme Stunner a l'habitude d'en porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Ta du mal à te rattraper, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Non sinon j'aurais corrigé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:28

En fait, c'est pas toi qui à écrit cette partie du segment, hein Wink

(faut toujours aider ses amis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

Attend j'ai mieux.

Je n'ai rien écrit du tout.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

On s'en sort bien...
En fait, c'est immortel, vileny et stunner !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:43

Heu non pas Vileny.

Evitons les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:58

je voulais dire The devil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 3: Un beau bordel Empty
MessageSujet: Re: Countdown 3: Un beau bordel   Countdown 3: Un beau bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 3: Un beau bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 27: Quel beau pays la Tunisie
» Countdown 108
» Gigablast 88: Bordel de chiure de saleté de m...
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: