L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?

Aller en bas 
+8
Sharpy
Tragico Comoedia
REG
Baron
Tirsalliés.com
Pegase
zora
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

6


5


4


3................. 2................ 1.................




COUNTDOWN




Bonsoir à tous et bienvenue à ce 46ème numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de Minneapolis, aux Etats-Unis. Nous allons encore avoir aujourd'hui un show plein d'action avec entre autre Legion en action et Zora qui fera équipe avec Mr. Asuncion Burt Ross face à la Perfection Theodore J. Detweiler & Tony Starks.


Mais avant tout, voyons voir ce qui s'est passé plus tôt, avant le début du show. Sharpy tente de convaincre Kronos d'attaquer en justice Pegase pour l'usage du nom de l'Institute, mais Kronos ne semble pas vouloir perdre du temps avec cela...

Sharpy: Mais si on se laisse faire maintenant, tout le monde en profitera à nos dépens... Nous devons rappeler a monde qui nous sommes...

Kronos: Sharpy, Pegase a décidé d'utiliser le passé pour pouvoir nous atteindre, mais moi cela ne me fait ni chaud ni froid. Pourquoi lui donnerais je le plaisir de jouer son jeu ?

Sharpy: Cela ne vous fait peut-être rien mentor, mais moi j'ai tout donné pour la gloire de l'Institute, et je ne compte pas laisser le pompier dénaturer tout ce que nous avons fait.

Kronos: Ce n'est qu'un nom...

Sharpy: Non... C'est plus qu'un nom.. L'Institute c'est la hargne, la gloire, la puissance... Nous nous sommes battu pour mettre ce nom parmi les étoiles... Et voilà qu'un super héros et sa mascotte, mené par un pompier qui n'a jamais éteint un feu à ma connaissance, veulent en profiter...

Schi apparait comme par enchantement.

Schi: Hey sac poubelle, tu n'as qu'à l'affronter avec le nom de notre groupe comme mise...

Kronos: Je... hein ?

Sharpy: Hein ?

..........................................

Sharpy: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelle bonne idée Schi....

Sharpy s'éloigne...

Kronos: Normalement, les idées, c'est moi qui les ait...

Schi: T'en fait pas papy...

Elle s'éloigne.

Kronos: Je crois que je pourrais même supporter Zoé si Schi voulait prendre des vacances.



Et nous, nous rejoignons le ring pour le premier match de la soirée.
La musique de Vileny démarre et notre fameux tueur en série ( on parle même qu'il serait le papa de Clowny, mais ce sont des rumeurs ), fait son entrée... Les américains semblent l'apprécier... Il sont toujours eu des goûts en matière de héros assez spéciaux.

Vileny grimpe dans le ring, sans se soucier des fans ( ou des non fans ) et demande le micro à Terry Mac'Onneil...

Vileny: Tony Starks... Infect Detweiler... Regardez... et souffrez... car vous êtes les prochains.

Il lance le micro par dessus la troisième corde alors que la musique de Iron Pat, son adversaire de ce soir, résonne dans tout l'arena, provoquant des sifflets... C'est curieux.. Je croyais qu'Iron Pat était le symbole même des américains, vous savez ceux qui ont élu Bush deux fois de suite...

Iron Pat approche du ring... pas craintif mais il se méfie tout de même. Vileny lui fait signe de se magner... Il a hâte de briser des os une fois de plus. Il grimpe doucement sur le rebard du ring et hésite encore à y pénétrer. Vileny ne peut plus attendre et l'attrape par la tête, pour le faire entrer, par dessus la troisième corde. Il commence à le matraquer de coups de poing alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


VILENY VS IRON PAT


Vileny relève Iron Pat... Enfourchement... Il s'élance.. Coup de genou sur l'épaule... Iron Pat ne peut s'empêcher de contenir un cri de douleur. Vileny le tire par la jambe vers le centre du ring... et il commence à lui tordre la cheville avant de se laisser tomber grassement dessus...

Vileny se relève, écarte les bras, tel un ange... Vileny... un ange... j'en dit des anneries des fois... Il saisit Iron Pat par les cheveux pour le ramener debout et le met en position de powerbomb... Iron Pat s'écroule... Vileny n'a pas le temps de le ramasser... IL se prend un coup d'avant bras dans les parties... Iron Pat l'a surpris. Notre célèbre raciste enchaine avec un DDT avant de retomber dans les vappes. Les deux hommes sont à terre... L'arbitre vérifie si les deux hommes sont malgré tout conscient, et il commence à compter... Ah non... Vileny commence déjà à se mettre sur un genou... Mais Iron Pat aussi... Et il est plus rapide... Il se projète dans les cordes, alors que Vileny est toujours agenouillé... Coup de genou dans la tempe de Vileny... Iron Pat fait le tombé... UN... DEUX... Non dégagement du Beastlord masqué.

Iron Pat relève Vileny... Manchette à l'européenne... Vileny chancelle... commence à partir en arrière... Il tente de se rattraper aux cordes, mais ne fait qu'agiter les bras dans le vide... Heureusement le coin du ring le maintient... Iron Pat monte sur la première corde et commence à lever le poing, en signe de victoire... provoquant les huées de la foule... et il l'avait sur le visage de Vileny... Et encore un autre... Il va pour en faire un troisième mais de ses deux mains, Vileny le repousse violemment vers le centre du ring. Mais Iron Pat ne se laisse pas décontenancé et repart à l'assaut... CLOTHERLINE DE VILENY... Iron Pat retombe durement au sol... Quel résonnance dans cette salle.

Vileny ne veut plus jouer. Il relève une fois de plus son adversaire et le remet en position de jacknife powerbomb... C'est partieeeeeeee. Iron Pat, dans les airs tentent de se débattre... POWERBOMB !!!!!!!!!!! Mais Vileny ne fait pas encore le tombé. Il relève Iron Pat... pour un second powerbomb..... Effectué... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE... Ouch... Je crois qu'il s'est mal réceptionné...

L'arbitre quitte le ring pour vérifier l'état de santé, et... IL FAIT LE SIGNE DE CROIX.. Il demande aux infirmiers de venir et fait sonner la cloche... Iron Pat a été blessé visiblement, et Vileny se retrouve avec la victoire visiblement...


La musique de Vileny remplit l'arena... ET ELLE COUPE... Detweiler et Tony Starks apparaissent sur la rampe...

Detweiler: Hey Vileny... Tu nous a promis la destruction... Crimson et toi, l'autre jour, à Sacrifice, avez tentez de nous détruire, mais nou ssommes toujours là.. Alors quoi mon gars ? Tu parles plus que tu sais agir ? Tu vois Vileny j'ai de la sympathie pour toi... Après tout, tu as été mon premier advrsaire et tu n'as pas réussi à me river les épaules. C'est grâce à toi, si maintenant je peux devenir la Star de la Perfection. Mais tu t'accroches... encore et encore... Les Beastlords ont perdu leur championnat et depuis vous vivez dans le passé sans être capable d'avoir de réelles victoires...

Tony Starks: Tu vois Vileny on va faire quelque chose que nous seules sommes aptes à faire. Nous allons... ( fais le )... heu...

Tony regarde Detweiler... Ce dernier l'observe avec étonnement et lui fait signe d'enchaîner.

Tony: Nous allons ( fais le, détâche le crâne de son cou... Fais saigner Detweiler ) Nous... vous défions pour EXTINCTION II...

Detweiler regarde Starks totalement stupéfait... Je crois qu'il s'attendait à un autre genre d'annonce.


Vileny reprend le micro près de Terry Mac'Onneil...

Vileny: Vous savez quoi les enfants... Je parle au nom de tous les Beastlords... Nous acceptons... Profitez d'avant EXTINCTION II, pour pleurer et avoir des regrets, car dans quelques semaines, dans le ring... vous comprendrez anfin que les morts ne ressentent rien.


Le défi est lancé, le défi est accepté... Mais nous, nous retournons en coulisse, où JiJi va nous gratifier d'une nouvelle interview... et je crois savoir que ce n'est pas avec n'importe qui, n'est ce pas JiJi ?

JiJi: Oui bonjour Harry. Et bien, vou sme voyez énormément embêté aujourd'hui. Je devais recevoir le champion suprême Tragico Comoedia pour le laisser répondre face aux insultes proférés depuis quelques semaines à son encontre par Boggart, mais comme vous pouvez le voir, je suis tout seul. Tragico est une fois de plus dans les abonnés absents, personne ne l'a vu, on ne sait toujours pas si il souhaite conserver son titre, si il souhaite mettre fin à sa carrière. Harmonia et le conseil éxécutif de la FGB risque de se réunnir sou speu pour statuer sur son sort, ce qui serait forcément mauvais de toute façon pour notre champion. Je vous rappele si j'ai des nouvelles.


Bon... Cela s'engage mal pour un Tragico vs Boggart à EXTINCTION II. Alors allons voir plutôt la Nouvelle Institute, Pegase et les Masks of Doom, Marvel et Benji.

Pegase: Je...

On frappe à la porte. Pegase va ouvrir... Personne.

Pegase: Bon.. Je...

On refrappe à la porte.... Pegase va de nouveau ouvrir... Personne...

Pegase: Cela devient lourd à la fin... Donc je...

On rerefrappe à la porte...

Marvel: Laisse faire...

Marvel ouvre la porte... Personne... Il la referme...

Pegase: Alors on...

On rererefrappe à la porte... Benji ouvre la porte d'un coup histoire de surprendre la personne... et tombe nez à nez avec Burt Ross, Mr. Asuncion, qui tient d'une main Sharpy par son t-shirt

Burt Ross: Hey les gars, j'crois bein que ce petit gars vous caliss pas mal à burinner sur la porte...

La Nouvelle Institute se frotte les mains...

Marvel: Laisse le nous........
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:52

La porte se referme alors que Burt Ross se dirige vers le ring... car oui, c'est l'heure de notre nouveau match...


La musique de Mr. Asuncion résonne dans l'arena. Burt Ross, venue de la fameuse C.A.S.S.E., ce clan qui a fait les beaux jours de la FGB avec des pointures comme Screw, Mr. ? ou Mea Cutter et leurs fameux managers comme B.O.B. ou R.I.C., fait son entrée, le sourire au lèvres. Il a l'air très jovial, heureux d'être là...
Il se dirige vers le ring en tapant dans quelques mains des fans... et arrivé au centre du ring, fait le geste autour de sa taille qu'il récuperera bientôt le championnat American Brass Knuckles, amené à la FGB par la C.A.S.S.E. justement. On sait que Mr. Asuncion a promis de ramener le titre au sein de sa " famille ".

La musique de sa partenaire, ancienne championne A.B.K. démarre à son tour sous les cris hystériques des fans. On qu'on aille, Zora reçoit un soutien assez conséquent des fans, et ce, depuis son tout premie rmatch ici à la FGB... La jeune femme ne sait pas laisser miner par la perte de son titre, et a juré elle aussi de le récuperer. On a appris récemment qu'elle comptait aussi épousser Boggart... Boggart... sera t'il présent dans ce match ? Beaucoup de personne s'accorde à le penser, nous verrons bien...

Zora glisse dans le ring et fait les quatre coins pour saluer ses fans... et la musique de ses adversaires débute... C'est la musique de Detweiler, la perfection fait homme, accompagné de Tony... heu... bah non... il est masqué, il a l'air mauvais... visiblement c'est Mr. Dream qui sera son équipier ce soir... C'est compliqué leurs histoires tout de même. Les fans huent les deux hommes... C'est limite, on croirait qu'ils sont du côté des Beastlords dans la guerre qui les oppose.

Les deux hommes montent dans le ring sous le regard attentif de Zora, et un peu moins de Burt Ross... Théodore J. Detweiler lance un sourire provocateur à ses adversaires tandis que Mr. Dream reste tranquille, en attendant que le match débute officiellement... Asuncion va derrière les cordes... L'arbitre fait sonner la cloche alors que Detweiler est encore en train de faire des pauses. Mr. Dream le laisse seul sur le ring, allant dans le coin. Detweiler n'a pas le choix, c'est lui qui commence le match face à Zora.


MR ASUNCION BURT ROSS & ZORA VS THE PERFECT THEODORE J. DETWEILER & MR DREAM


C'est le contact entre les deux... Prise de tête de Zora sur Detweiler... Il parvient à la soulever mais elle passe dans son dos... Il se retourne.. Atemi à répétition qui fait reculer Detweiler jusqu'à dans le coin où se trouve Burt Ross... Zora fait le changement et Mr.Asuncion pénètre dans le ring... et balance un coup de poing dans la face de Théodore, poing fermé, et il se retrouve à se faire sermonné par l'arbitre... Ross esquise un sourire et saisit Detweiler... Bezlly to Belly Suplex... Il fait le changement à nouveau avec Zora qui saute sur la troisième corde... Detweiler se relève... MOONSAULTTTTTTT. Elle lui maintient la jambe, c'est le compte... UN... DEUX... Dégagement de Detweiler.

Les deux adversaires se retournent mais Zora est la plus rapide et commence à donner des kicks sur les jambes de Théodore. Superkick sur la poitrine... Detweiler tombe à la renverse et la foule ovationne Zora, en pleine forme... Detweiler en profite pour reculer, le cul à terre, et faire le changement avec Mr. Dream qui lentement franchit les cordes...

Zora reprend son focus... C'est à nouveau le contact... Tortion du bras par Mr. Dream... Zora tente de s'en défaire... Elle se met à reculer vers le coin, espérant ecraser son adversaire, mais ce dernier au dernier moment la lâche pour se placer devant elle et c'est Zora qui est maintenant coincé dans le coin.... Mr. Dream l'attrape par le cou... PLANCHETTE JAPONAISE... Dream se relève vite fait pour faire le tombé... UN... DE... Dégagement de Zora.

Les deux se relèvent mais coup de bélier de Dream qui ramène Zora au sol. Coup de pied dans le bas ventre, Mr. Dream relève Zora et tente de l'étrangler avec la seconde corde. L'arbitre compte mais Dream lâche prise au bout de deux... Zora tente de reprendre son soufle... Elle devrait enlever son visage... TROP TARD... Mr. Dream a pris de l'élan et a sauté sur le dos de Zora, qui s'est étranglé avec le cable... Mr. Dream refait le changement avec Théodore J. Detweiler.

Detweiler tire d'un coup sec sur les jambes de Zora pour la ramener au centre du ring... Il se met à tourner autour... Descente du coude... Zora est très mal partie présentemment. Ooo... Vileny et Crimson arrive avec dees chaises et descendent de la rampe... J'ai peur que ce match soit terminé... Non... attendez... Ils ouvrent leurs chaises sur le côté de la rampe et s'asseoient... Ils veulent regarder le match... ce qui ne semble pas être du goût de Detweiler et de Mr. Dream... Ils sont venus les narguer je crois bien.

Detweiler tend le droit vers eux et leur dit que c'est leur tout de bien regarder... Il monte sur la troisième corde... FROG SPLASH DIRECTEMENT.... SIR LES GENOUS REMONTES DE ZORA... Zora a surpris son adversaire, roulant sur le côté, se tenant les cotes, de douleur. Les Beastlords applaudissent, se marrent... Oui, ils ont bien vu... Zora se traine pendant ce temps pour faire le changement... Detweiler se relève et tente de l'y en empêcher... TROP TARD !!!! Burt Ross grimpe dans le ring... Clotherline sur Detweiler... Il frappe Mr. Dream au visage ce qui le fait tomber hors du ring... Enfourchement... Ecrasement sur Detweiler... Il fait le tombé... UN.. DEUX... Dégagement de The Perfect.

Mr. Asuncion relève Detweiler... Souplesse Verticale... avec maintien... COUP DE PIED CHASSE DE MR DREAM DANS LE DOS DE ROSS... Ce dernier s'écroule avec Detweiler... C'est le tombé... C'EST LE TOMBE... UN... DEUX... TR... DEGAGEMENTTTTTTTTTT.

Zora tape dans ses mains pour redonner du tonus à Burt Ross. Ce dernier tente de relèver mais Detweiler fait le changement, après un court " rampage " à M. Dream... Ce dernier vient taper dans le dos de Ross à coup de pied, l'empêchant de se remettre debout... Crimson et Vileny restent toujours sur leurs chaises à regarder le spectacle. ET... voilà Bill Random qui se ramène derrière eux et leur tapote l'épaule, comme si ils étaient tous les trois de grands copains... Lui aussi il veut voir le spectacle... Crimson et Vileny retournent leur tête lentement et dévisage Random qui s'esclafe de rire... Il en fait des tonnes si vous voulez mon avis...

Les Beastlords se regardent ensuite et sourient... Ils se lèvent... et là Random vient finalement de comprendre qu'il a fait une belle erreur... Il s'enfuit.. poursuivi par les Beastlords...

Pendant ce temps, sur le ring, Mr. Dream a relevé Burt Ross... Souplesse arrière. Bravo, parce que vu la masse de Burt Ross, cela n'est pas très évident. Dream le couche... UN.. DEUX... Dégagement à nouveau... Mr. Dream tente maintenant d'étrangler de ses mains Mr. Asuncion... L'arbitre tente de le stopper, ce qui énerve le lutteur. Burt Ross en profite pour l'aveugler, ce qui n'améliore pas l'humeur de l'arbitre. Mais il n'en a que faire le Ross. Il repousse Mr. Dream et se relève.. Coup de pied dans l'estomac... Il le soulève... SPINEBUSTER. Il le couche... Detweiler vient casser le tombé avant que l'arbitre n'ai pu compter. Burt Ross se relève et attrape Detweiler avant qu'il n'ai pu quitter le ring... L'arbitre tente de séparer les deux gaillards... Mr. Mask profite que personne ne fasse attention à lui pour quitter le ring et s'emparer d'une chaise... Detweiler l'a vu et s'occupe de l'arbitre... Il le prend à partie. Ross ne voit pas ce qui se trame dans son dos... Mr. Mask est prêt à frapper... NON ZORA arrive par derrière et lui prend sa chaise... Dream, surpris roule hors du ring et l'abitre se retourne et voit Zora avec la chaise avant d'apercevoir Mr. Dream qui... oh le salaud... il fait semblant d'être assomé sur le bitume hors du ring... L'arbitre fait sonner la cloche... IL disqualifie Zora et Burt Ross.

Victoire: The Perfect Theodore J. Detweiler


Zora a lâché la chaise et tente de se justifier devant l'arbitre. Celui ne veut rien entendre... Burt Ross ne semble pas apprécier que le match se termine ainsi et commence à accuser Zora de l'empêcher d'avoir son heure de gloire... Oh... Ils sont en train de se chamailler... Zora lui répond qu'elle aurait mieux fait de laisser Dream le frapper, il aurait compris sa leçon... Ross lui dit.. OOOO Clotherline qui décapite Zora !!!!! Bah il a préféré se taire tout compte fait, et agir... Zora est par terre, complétement sonné.

BOGGART ACCOURT !!!! Burt Ross quitte le ring, direction public... Il est hors du ring quand Boggart se retrouve à l'intérieur et pointe du doigt, hors de lui, Burt Ross... Il le menace de mille tortures.. Oh oui... Faudrait au moins ça... LA FOULE EST DEBOUT !!! LA FOULE EST DEBOUT !!!!!

Boggart se retourne pour voir ce qui se passe.. SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DE TRAGICO COMOEDIA !!!!!!!!!!!!!!!! Le champion suprême est présent... Et je crois qu'il vient d'accepter le défi de Boggart en l'étalant sur le ring... Il observe Boggart un temps... et s'approche de Zora... Il l'aide à se relever... et quitte le ring, seul, sans un regard derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:53

Retour en coulisses, avec K.K. Damned qu discute avec Thanatos... Les deux se serrent la main... Ils semblent préparer un coup encore.. Damned se dirige vers les loges... Les Cabochards lui font face...

Le Kid: Hey frangin regarde qui est là ?

Holley: Qui ? Je ne vois personne moi...

Le Kid: T'entend ça Damned ? Tu es personne. La SPW n'est rien... Il faut que l'Immortel et Mordred le comprennent ça... Tu seras assez gentil de leur passer le message alors...

Damned: Je me demande à quel point je suis personne quand vous allez devoir sentir les coups que je vais vous infligez...

Holey: Tu peux pas nous frapper Damned.

Damned: Et pourquoi donc ?

Holey: Dis lui grand frère...

Le Kid: Mais parce qu'on ne peut pas frapper les gens quand on tabassé de toute part, Damned...

Damned: Que...

Tigerclaw arrive par derrière et frappe Damned dans le dos. Les Cabochards le matraquent à coup de pied.... Je crois qu'on a là le message adressé à Mordred et à l'Immortel... Ils continuent de frapper Damned...
Ils s'enfuient... Thanatos arrive... Il vérifie l'état de Damned... Oh la guerre n'est toujours pas terminé entre les deux factions, même si ils ne savent surement plus pourquoi ils s'affrontent...



Retour sur le ring alors que Schi et Kronos sont sur le ring...

Kronos: Pour commencer, apprenez à fermer vos gueules les gras du bide... Vous passez votre temps à geindre, à critiquer ceux qui comme moi ont réussi leur carrière, ceux qui peuvent dépenser leur pognon quand cela leur chante... Vous me crachez dessus, vous rêvez de me voir me faire botter le cul par un pompier en gaugette... Qu'est ce que j'y peux moi si vous êtes pauvres, minables et sans ambition... Mais vous saez quoi ? Je vous pardonne... Oui je peux me montrer magnanime... Après tout, vous n'êtes pas comme nous, à l'Institute... Il faut pardonner aux simples d'esprit.

Huées, huées et encore huées.

Kronos: Mais ma bonté à ses limites... Pegase... Tu as cru bon de jouer avec l'Institute en manquant de respect jusqu'à notre nom... Tu as associé l'Institute à un gros malabar masqué sur le retour...

Schi attrape la main de Kronos pour approcher le micro de sa bouche...

Schi:.. Et une ostie d'calisse de mascotte post prépubère...

Kronos: C'est vrai ça... Marvel et Pegase vont les sorties d'école maintenant... D'ailleurs, Schi, tu sais quoi ? On devrait faire un cadeau à Benji Masked...

Schi: Mascru Kedz...

Kronos: Oui Beked Masji... Enfin.. celui qui a un nom aussi ridicule qu'un partenaire qui déborde... Donc, on devrait lui offirr son costume officiel de mascotte... Sharpy... Viens nous montrer le futur costume de Cruz...

Sharpy sort des vestiaires... Mais il est comme d'habitude... Kronos et Schi paraissent surpris... Après la leçon qu'il a reçu d'avec la Nouvelle Institute, tout à l'heure, il n'a pas du avoir le temps de s'occuper de la surprise... Heureusement qu'il cache ses gnons sous son sac en papier...

Il grimpe dans le ring...

Kronos: C'est quoi ça ? Non, ne répond pas... Tu as que cela à foutre Sharpouf... Où donc est...

Sirène... Pegase fait son entrée accompagné de Masked Benji...

Pegase: Hey le vieillard, comme dirais l'autre schizo...

Schi: Hey c'est moi qu'il traite comme cela, l'autre tarlouze... J'suis pas une calis de malade moué... Putain sa mère...

Pegase: Elle est mignonne... Je crois que Benji mérite qu'on lui réponde non ?

Masked Benji: Hey Schi... avant toute chose, permets moi de te dire, que je connais deux autres filles qui te ressemblent mais qui n'ont pas ton pareil... pour êtres aussi vulgaire.. Remarque, elles compensent avec le talent que tu n'as pas...

Il doit faire allusion à Zoé et Frène.

Schi quitte le ring mais ne va pas plus loin...

Masked Benji: Je suis peut-être en âge d'être à l'école mais quand je te vois Schi, je me dis qu'il serait temps que tu y mettes les pieds... au moins une fois.

Il redonne le micro...

Kronos: Vous savez quoi les mecs... Sharpy est allé voir Harmonia... Hein Sharpy...

Sharpy fait signe de la tête que oui.

Kronos: ... et vu son idée, je crois que c'est parfait pour EXTINCTION... Pegase, tu veux utiliser notre nom... soit... mais pour cela à EXTINCTION, tu devras battre Sharpy... Sinon.. hop là... La Nouvelle Institute ne sera pas légale... Schi et moi ont se ferrai bien les Mask of Doom, mais le gros Marvel a du mal à se bouger... Il doit vous rejoindre mais n'a pu faire que la moitié du trajet, c'est ça ?

Pegase: De quoi tu parles, Kronos ? Regarde...

L'écran tu titantron s'allume. La caméra montre la loge de la Nouvelle Institute... La caméra se dirige vers les douches, qui marchent... Ligoté à une chaise... SHARPY !!!!

Kronos se retourne vers Sharpy... MARVELLOUS STUNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Sharpy n'était pas Sharpy. Il arrache son sac en papier... C'était Marvel à côté de Kronos... Le chef de l'Institute s'est fait avoir... Schi glisse dans le ring mais Marvel l'a déjà quitté....

Pegase et Cruz quittent les lieux, le rire résonnant jusque dans les vestiaires...


Cela va être l'heure du main event mais avant tout une pub pour le dernier Countdown avant le PPV EXTINCTION II


Countdown 47 - Tigerclaw et les Cabochards en équipe face à l'Immortel, Mordred et K.K. Damned - Un avant goût d'EXTINCTION II. De plus, Zora fera face à Mr. Asuncion. Tout cela et plus pour Countdown 47...


Et c'est partie pour le main event, alors que les lumières s'éteignent pour annoncer la venue du faisceur de ténêbres, Legion... acompagné de son âme damné, ouvrant la marche, comme on peut le voir: Vincent Dark. Les fans américains semblent apprécier Legion mais qu'on l'aime ou pas, ce dernier n'en a cure. Il est là pour une bonne raison: il espère que son adversaire ce soir sera Destiny, qui a effectué son retour la semaine dernière, à Sacrifice...

Il enjambe la troisième corde pour monter dans le ring et se place au milieu... Whaouuuuu des effets pyrotechniques illuminent la salle, projetant l'ombre de Legion dans toute la pièce... On en frémis...

Les lumières se rallument et on attend son adversaire, alors que Vincent Dark quitte le ring... Et c'est partie. Et oui, c'est bien la musique de Destiny qui résonne. La foule est en délireeeeeeeeeeeeeee...

L'ancien lutteur multi titré de la SPW fait son entrée tout souriant... Il est revenu pour régler ses comptes avec Legion et Dark. Il est temps pour eux de régler la note. On se rappelera tous la dernière fois qu'on a vu Destiny dans un ring, c'était pour recevoir la tête de Lionheart... Cela l'avait ébranlé fortement, mais maintenant il semble avoir repris du poil de la bête. Il approche du ring en tapant dan sles mainbs des fans, en glissant quelques mots aux enfants des premiers rangs, avant de lever la tête vers Legion... Il passe entre les cordes et le voilà dans le ring... On doit passer une publicité mais on revient très vite...

Pub................................................


NOus voiçi de retour alors que les deux lutteurs se font face... Collés l'un à l'autre, ils semblent imperturbables. L'arbitre fait sonner la cloche... et c'est partieeeeeeeeeeeeeee.


LEGION VS DESTINY


Destiny recule de deux pas et tourne autour de Legion guettant une ouverture. Ah... On propose une prise de force... Destiny avance timidement la main... Contact... Legion surprend Destiny par un coup de genou dans le bas ventre... Coup d'avant bras dans le dos de Destiny qui s'écroule mollement au sol. Legion s'asseoit sur son dos et tente de lui arracher le crâne, tordant Destiny en deux... Je ne vois absolumment pas comment il peut s'en sortir... Il va sûrement abandonner déjà. L'arbitre le lui demande justement... Mais Destiny refuse d'abdiquer. Legion lâche son adversaire subitement, se relève et se laisse tomber genou en avant dans le bas du dos de son vieil ennemi. Un cri déchire l'assistance.

Legion se relève à nouveau et aide Destiny à en faire de même... Enfouchement... Retour au sol... Legion prend quelques pas d'élan... COUP DE BOULE.... RATE !!!! Legion s'écrase au sol, mais Destiny s'était tassé sur le côté... Les deux hommes sont à terre. Mais Legion a la tête dure et commence déjà à se relever. Un genou au sol, il se frotte la tête. Destiny a rampé vers les cordes et tente de se relever... Legion est debout... Destiny aussi... Clotherline de Legion... Destiny tombe par dessus la trosième corde... Vincent Dark accourt pour le frapper de coups de pied mais l'arbitre l'interpelle... Destiny parvient à se redresser mais Legion est en train de sortir du ring... Destiny lui tire sur la jambe pour l'aider à aller dehors, faisant chuter le maître des ténêbres qui manque de se guillotiner dans les cordes...

Destiny fait le tour du ring et regrimpe dedans... Legion se dégage des cordes, mais Destiny arrive par derrière et lui matraque dans le dos. Cette fois çi, Legion semble sentir le coup. Destiny le ramène au milieu du ring.. ENFOURCHEMENT. Quelle puissance après ce qu'il a subi !!!!! Legion se relève, surpris... Destiny prend de l'élan dans les cordes... Legion se baisse pour un surpassement, Destiny l'a vu... Coup de pied dans la face de Legion. Le public est debout... Destiny repart dans les cordes... Legion se redresse... FLYING CLOTHERLINE !!!!!! Legion tombe au sol dan sun bruit qui résonne dans toute l'arena. Destiny fait le tour du ring pour prendre la température... et se dirige vers le coin... Il grimpe sur la troisième corde et attend que Legion se soit relevé... Il s'envoleeeeee.. OUCH... Legion vient de lui balancer en plein vol une terrible clotherline qui a du décapiter Destiny.

Legion relève Destiny en lui tirant d'une main par le short et le laisse retomber comme un vulgaire déchet... Il fait signe qu'il va en finir... NON Destiny le surprend.. ROLL UP. UN.. DEUX.. Dégagement... Vincent Dark n'en peut plus... Il fait les cents pas près du bord du ring, tape dessus... Legion se relève et se rue sur Legion... POWER SLAM DE DESTINY. EXTRAORDINAIRE !!!! C'est lui maintenant qu'il fait signe qu'il va en finir... Il s'élance dans les cordes... Vincent Dark est monté sur le rebord du ring et tente de le retenir... Destiny lui envoit une droite qui l'amène au sol... Legion se relève... Destiny se rue sur lui... Legion pousse l'arbitre vers Destiny, et l'officiel se fait éclater en plein vol par un coup de bélier. Destiny le regarde, surpris. Legion en profite.. BIG FOOT. Destiny retrouve le sol.

Legion fait craquer son cou, comme si il avait une crampe. Il relève Destiny et lui balance un coup de boule mais le retient pour l'empêcher de retomber... Vincent Dark est revenu sur le bord du rinbg et fait signe Legion: il a une chaise... Legion esquise un sourire... Il va pour projeter Destiny vers Dark... Ce dernier s'apprête à frapper... NON au dernier moment, Destiny à retourner la projection... LEGION S'EST MANGE LA CHAISE EN PLEINE FACE... L'arbitre reprend ses esprits... Coup de pied chassé sur Dark qui se retrouve encore propulsé hors du rebord... Destiny fait le tombé sur un Legion ensanglanté... L'arbitre vient juste de se rendre compte du tombé... UN.. DEUX... TROIS !!!!!!!!!!!!

Victoire: Destiny


La foule est en délire. Destiny, qui a longtemps lutté aux Etats-Unis, pour la petite histoire, vient d'effectuer un retour réussi. Il a battu Legion, certes avec l'aide involontaire de Vincent Dark, mais c'est une victoire. Gageons que cette histoire n'est pas terminé entre les trois personnages... C'était Hary Wayland en direct de Minneapolis, Etats-Unis, pour la FGB. Rendez vous demain à Denver pour un Sacrifice qui malheureusement sera encore présenté par William Shadok... Bonsoir à tous !!!!!



Kro Products Novembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:13

OH ! LA LA !
Iron Pat est blessé suite à son combat contre Vileny, le gagnant. Destiny l'emporte sur Legion.
Le combat Burt & Zora vs Det & Mr Dream a suscité l'intérêt de plusieurs lutteurs...On aurait pu s'attendre à une victoire des premiers...meunon...ils ont été injustement disqualifiés à cause d'une chaise.

Il n'y avait pas que des combats dans ce show !!
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:06

VILENY VS IRON PAT
Iron Pat se défend bien jusqu’à l’incident fatal, celui qui peut mettre fin à une carrière.

Les nouveaux venus Perfect J et Tony Starks contre les Beastlords, comme avant les SPW vs anti-SPW et ancienne Institute contre nouvelle, il faut croire que le conflit générationnel est un thème porteur à la FGB :lol:

MR ASUNCION & ZORA VS THE PERFECT & MR DREAM
Très bon match !
Le passage entre les beastlords et Random :lol:
L’après-match est excellent.

Bill Random : « MR ASUNCION frappe son partenaire… une femme… et je parie que le public va continuer à me huer moi [soupirs] »
Avec l’annonce du match pour countdown 47, je sens bien un Zora vs Mr Asunçion vs Random pour le titre ABK.

Tigerclaw rejoint officiellement (dans le show) les cabochards.
Un nouveau clan avec lequel il va falloir compter.

« même si ils ne savent surement plus pourquoi ils s'affrontent... »
Tellement vrai, mais je crois qu’ils se moquent du pourquoi :lol:

« un pompier en gaugette... »
Pegase : « En courgette ? En gaufrette ? En goguette ? En gougette ? En augette ?
Mouais laissons le vieux radoter… »

La substitution de Sharpy par Marvel : vraiment excellent.
Je n’ai rien vu venir. Fabuleux segment.

Destiny bat Légion dans le main-event, une nouvelle fois à cause du pitoyable Vincent Dark. Voilà qui va bien relancer cette feud.

J’ai trouvé ce countdown énorme. Une grande cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:13

Un très bon p'tit show, les matchs étaint tous bon, et les segments aussi (celui avec Sharpy qui est en réalité Marvel déguisé pour surprendre Kronos, je m'y attendais pas!).
La carte d'extiction II commence doucement à se révéler!
Les Beastlords, vous avez du souci à vous faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Pegase a écrit:
« même si ils ne savent surement plus pourquoi ils s'affrontent... »
Tellement vrai, mais je crois qu’ils se moquent du pourquoi :lol:

Mais si, on sait. C'est juste que Kronos l'a oublié, lui. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Pour confondre Sharpy et le gros Marvel, il faut vraiment être atteint.


Très bon show, Kro. Bon, Sharpy et toi passez encore pour des clowns, mais vous avez l'habitude. Et Burt Ross et Zora... Boggart ne va plus savoir ou donner de la tête.

Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Baron a écrit:
Pegase a écrit:
« même si ils ne savent surement plus pourquoi ils s'affrontent... »
Tellement vrai, mais je crois qu’ils se moquent du pourquoi :lol:

Mais si, on sait. C'est juste que Kronos l'a oublié, lui. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Pour confondre Sharpy et le gros Marvel, il faut vraiment être atteint.


Très bon show, Kro. Bon, Sharpy et toi passez encore pour des clowns, mais vous avez l'habitude. Et Burt Ross et Zora... Boggart ne va plus savoir ou donner de la tête.

Smile

vous voyez??? De deux choses l'une: ou bien Sharpy est aussi gros sinon plus que moi, ou bien vous avouez que vous me diffamez, ou que vous êtes aveugles et que j'ai un physique parfait! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

Excellent ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Oups! Légion a perdu à cause de moi !Neutral

Très bon show! Toujours aussi intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Un segment qui me laisse apeuré...J'ai vraiment trop mit de temps et d'émotion dans le nom de "l'institute" que j'ai peur de voir officiel le défi dans la suite du show....

Vileny Vs Pat : Excellent...Du bon Vileny...cela fait plaisir...Et oui, Clowny n'existerais pas comme cela, sans Vileny...Il à fortement inspiré le personnage !!
Le segment d'après match va nous donner un excellent match pour Extinction 2 !! Beastlords Vs Théo et Tony...Wow !! Ce match va être volatile...très volatile...Y'a que des gars instable !!

Tragico est un peureux !!

Sharpy : Burt ross...Tu me payeras cela, mon salaud !!

Le match par équipe :
Un des plus grands match de l'histoire de countdown...Les feuds s'enchainent et s'entremêlent à la perfection...Des rivalités viennent même de naitre...Du grand grand grand art...Splendide !!
Tragico, qui interviens en fin de match, est la cerise sur le gateau... !!

La guerre avec la SPW reprend de l'aile...Superbe...Je m'en lasse pas !!

J'ai sentit le coup foireux arrivé, mais quel excellent segment !! Hahaha, de plus, Kronos est Schi est vraiment une association burlesque :lol:
M'enfin, le combat est officiel...ou pas, donc ??
Ce qui me chiffonne, c'est que le gros marvel à du mettre des gaines, pour enfiler mon costume...

Main-event : Une superbe affiche entre deux solide gars de la FGB...Pour un match décidement de haut niveau...J'ai hate de voir la suite de cette histoire...Superbe !!

Un show splendide....Bravo à Kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Un excellent show !!

La guerre avec la SPW ne se terminera qu'à la crémation de tout ces parasytes !! Tigerclaw tu veut ton tee shirt de Cabochards ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:07

VILENY VS IRON PAT
Fin du gag Iron Pat !! Tony et Théo contre les beastlord une feud de psycopathe qui va peut etre donner un challenger au titre ?

MR ASUNCION & ZORA VS THE PERFECT & MR DREAM
Bon match !! Pauvre Bill. ^^
Assucion qui frappe Zora je m'y attender pas du tout, mais bon il y a le fameux titre ABK au bout, l'honneur de la CASSE est en jeux !!

Tigerclaw et les Cabochards, autre chose que les deux ridicule institute quand meme, çà ça a de la gueule !!

« même si ils ne savent surement plus pourquoi ils s'affrontent... »
On a besoin de mtoif maintenant ^^

Les segment de sinstitue son hillarant, Sharpy est donc aussi gros que Marvel, intéréssant. Razz

DESTINY vs LEGION
Avec un retour gagnant de Destiny !! Légion vs Destiny part II, la feud va encore être grandiose !!

J'en est marre de toujours dire que c'est bon parce que c'est ce que tout le monde dit partout ailleur, mais que dire d'autre, les countdown sont vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:17

J'ai jamais dit que j'étais maigre, moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

ARRÊTEZ! JE NE SUIS PAS GROS CLISSSSSSS!

Bon, je m'en vais bouder, NAH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:22

Tu vas faire des boudins, c'est cela ??

Espèce de gros tas de saindoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Oh mymy .....show excellent !!!!

Imprévisible à l'image de son mentor R.I.C., ce "moi" .....


.......oooooooooh que YES!

Comme chante Charlebois.... "Je reviendrai.....à Montréal !!!!" ...la semaine prochaine !!!! Va falloir que j'aille visiter ma "mère alcoolique"
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:10

Je vais aller consoler Gros MArvel le Patapouffe moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:07

Laurel et Hardy...voilà à qui vous me faites penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Razz

« Quand on ne peut plus ouvrir la bouche pour sourire, vaut mieux fermer boutique »
et re Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

En fait je ne regarde plus Sharpy, c'est pour cela que je n'ai pas vu qu'il débordait de partout...


Bon, par contre, je n'ai pas d'excuse car quand le ring a tremblé, j'aurais du avoir la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:23

Ouais, les reflèxes et la réflexion se fait rare avec la vieillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

Ce qui n'est pas visiblement flagrant chez les jeunes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:46

Ha et bien mon vieux Kronos, si tu avais enfilé le costume de Marvel, j'aurais tout de suite deviné, sans hésitation, que le Marvel devant moi était plus petit, poilu, courbé, d'une odeur répugante...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Plus ? Tu sous entends qu'à la base Marvel souffre de toutes ces tares alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?   Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 46: Prêt au tourbillon de la destinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 100: Prêt pour 100 de plus
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: