L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Countdown 43: Une fédération de malades

Aller en bas 
+7
Tirsalliés.com
Kévin Holley
Baron
Pegase
Sharpy
Tragico Comoedia
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:42

6


5


4


3........... 2........... 1..........




COUNTDOWN



Bienvenue à notre dernière émission avant le PPV OCTOBRE. Je suis Harry Wayland pour la FGB. Nous commençons notre émission sur les chapeaux de roues alors que voilà sur le ring Mr. Jobber.

La musique de son adversaire retentit... Il s'agit du thème d'entrée de Iron Pat et de ses fameuses pancartes anti SPW... Le faciste le plus célèbre du monde de la lutte fait son apparition, sans cesse en grondant ses insanités. Il se dirige vers le ring sous les siflets des fans... Curieux, je pensais qu'il était populaire ( Aïe ).

Iron Pat pénètre dans le ring et commence à faire virevolté sa pancarte.... Il la pose au bout d'un moment toujours trop long à nos yeux et menace déjà Mr. Jobber des pires tortures pour avoir rejoint les sionistes. Jobber ne comprend rien, en même temps, c'est normal quand on connait le gaillard. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est partie.


Mr. JOBBER VS IRON PAT


Contact entre les deux lutteurs. Iron Pat surprend Mr. Jobber avec une prise de tête... Non c'est une souplesse arrière, très bien éxécuté... et c'est le tombé... UN... DEUX... Dégagement. Et bien qu'est ce qui arrive à Mr. Jobber ? Aurait il envie de gagner aujourd'hui ? Les deux hommes se relèvent. Mr. Jobber projète Iron Pat dans les cordes... Il se met en position de surpassement... BIG FOOT D'IRON PAT SUR JOBBER.... Ce dernier s'effondre sur les fesses. Iron Pat prend de l'élan et... coup de pied dans le crâne de Jobber. Etait ce vraiment nécessaire... Mr Jobber est out et Pat le couche. UN... DEUX.... TROIS... Victoire sans surprise d'Iron Pat sous les sifflets de la foule.

Victoire: Iron Pat

POWER !!!!! POWER !!!!! Il accourt vers le ring et se plante droit devant Iron Pat.... Les deux hommes se dévisagent... Ils doivent attendre OCTOBRE pour se toucher mais l'ambiance est si tendu qu'ils peuvent risquer leur carrière au moindre moment. La foule acclame le membre de la SPW. Ce dernier sourit à Pat ET LUI ASSENE UNE DROITE MONUMENTALE !!!!!!! Il quitte le ring laissant son ennemi dans les vapes. POWER va t'il être renvoyé ? Aura t'il son match au PPV ? On est à la veille d'OCTOBRE et nous voilà déjà dans le vague....



Nous voiçi en coulisses alors que JiJi est en compagnie de Tony Starks, qui vient de signer un contrat à la FGB.

JiJi: Oui Harry, Tony Starks est près de moi. Tony vous êtes nouveau dans le milieu, que croyez vous apporter de plus à l'industrie de la lutte ?

Tony: Oh JiJi, vous savez je veux juste proposer mes modestes talents, je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, ni de valoir plus que les autres. Si je peux aider d'autres lutteurs je le ferrais bien volonté. L'humilité... oui c'est peut-être cela que je peux apporter tout compte fait à la FGB. Les gens de l'industrie souffrent d'un sacré égo, j'espère pouvoir ler remettre les pieds sur terre, ce qui ne retire en rien leur respect que j'ai pour eux.

JiJi: Voilà un discours rare dans la bouche d'un lutteur mais très apprécié. Que pensez vous de la lutte qui oppose la SPW avec des membres originels de la FGB.

Tony: Sincèrement je trouve cela un peu glauque de voir que les anti SPW sont menés par un ex SPW... Il y a un gros mystère entourant le patron de Thanatos, oui je suis vos émissions depuis un bout hahaha...

JiJi: Vous aller faire vos preuves bientôt, en fait dès le premier show après OCTOBRE, sur un ring. Qui aimerait vous affronter ?

Un homme frôle Tony. Le regard de ce dernier change et il apostrophe l'homme, un technicien.

Tony: Misérable cloporte, qui es tu pour me toucher. Des larves comme toi ne mérités même pas d'exister...

JiJi: Tony, je vous en prie.

Tony: Tu as un problème pauvre petit journaliste miteux ? A moins que tu veuilles aller dans le ring faire face à Mr. Dream. Tu ne dis rien ? C'est bien ce que je pensais, rien dans le ventre.

Il pousse JiJi violemment avant de s'en aller...


Et bien, quel revirement de comportement soudain... Voilà encore un personnage à la FGB à suivre.


Pendant ce temps, nous avons appris il y a quelques heures les résultats de la fin du tirage au sort entre SPW et anti SPW. Ainsi à la surprise générale, l'Immortel n'affrontera pas les champions, mais Tigerclaw. Les Cabochards ferront ainsi face à K.K. Damned et un lutteur spécial de la SPW dont le nom est encore inconnu. Des rumeurs parlent de Trompe La Mort qui pourrait rejoindre la FGB suite à son éviction de la SPW il y a un mois, mais ce n'est qu'une rumeur parmis d'autre.... Avant notre match suivant, voyons une pub pour le PPV.


Une cage d'acier. Un seul homme doit rester debout. Des armes. Des chaises, des battes, des barbelés, des lutteurs mystères. Legion.... Les ténêbres.... Mask Marvel.... La lumière... OCTOBRE. DARK CHAMBER le combat entre la noirceur et l'espoir.

Nous avons appris et cela nous fait plaisir, que Pegase a échappé juste à temps à la tonne de terre qui recouvra sa voiture après le show. Le seul document filmé que nous ayons ayant disparu nous ne pouvons vous le remettre. Il semblerait que le voleur qui sommeille en Sharpy ai encore frappé. Pegase était en train de partir quand soudain une pelleteuse se mit en marche près de son véhicule détruisant ce dernier sous une tonne de terre... Pegase a pu sortir de l'autre côté mais celui qui a mis en route l'engin avait déjà disparu. Interrogé, Sharpy a nié son implication. Alors ? Jeu de tête de ce dernier ? Ou alors quelqu'un d'autre en veut à notre pompier. On sait que les deux hommes vont s'affronter à OCTOBRE dans un match du linceuil où le gagnant doit placer l'adversaire dans un linceuil avant de le mettre sous terre. Encore un match très spécial comme seul sait en faire la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:44

Nous revoilà pour notre second match de la soirée, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un match par équipe entre Bill Random et le terrible Eko face à Boggart et à la championne ABK, Zora.
La musique de Eko retentit et celui qui terrifie tout le monde, celui dont personne ne veut s'approcher, celui qui détient le records de matchs les plus courts, fait son apparition. Il se dirige vers le ring n'hésitant pas à se stopper des fois pour menacer des fans dans la foule... Tout le monde recule à son approche, même Terry Mac'Onneil a quitté le ring pour présentant les lutteurs. Il ne reste que l'arbitre, pas très certain de lui.
Alors que le sombre lutteur pénètre dans le ring, la musique de son partenaire de ce soir résonne/ Il s'agit, escorté comme d'habitude par BOZO, de Bill Random. Ce dernier va vers le ring, très sifflé par la foule qui n'hésite pas à l'insulter plus que d'habitude, sûrement car elle s'est sentie un peu trop silencieuse à l'arrivée d'Eko.

Random pénètre dans le ring et va pour faire une accolade à Eko mais ce ravise à temps... Et c'est alors que la musique de Boggart démarre. Il apparait l'air furieux et court vers le ring... Bill Random préfère quitter ce dernier mais Eko ne bouge pas, impassible. Boggart ne s'approche pas mais lui jète un regard mauvais.... Et le public se lève pour saluer l'arrivée de la championne A.B.K.

Zora fait son entrée sous une pluie d'applaudissements. Boggart lui jète un regard pas plus sympathique à son arrivée. On se rappele y'a deux semaines, que la jeune femme par dépit avait assomé Boggart... Comment ces équipes vont elles se comporter. Réponse tout de suite alors que la championne, dans le ring, donne son titre à Terry Mac'Onneil par dessus la troisième corde avant de regagner son coin. L'arbitre fait sonner la cloche.


EKO & BILL RANDOM VS BOGGART & ZORA


Et c'est Eko qui ferra face à Boggart pour ce début de match. Les deux hommes restent immobiles.... Random hurle après Eko en lui disant de détruire Boggart comme il le fait généralement avec les autres. Boggart fait signbe à Eko de la main d'approcher... Eko... se retourne et fait le relais avec Random, qui le regarde les yeux écarquillés !!!!!! Et oui mon petit père, c'est toi qui toi te frotter à Boggart. Faut pas prendre Eko pour un idiot.

Random pénètre dans le ring, en maugréant, mais Boggart est déjà sur lui, et lui assène des coups d'avant bras sur le haut du dos avant de le projeter dans les cordes. Spinebuster de Boggart sur Random. Mais le clodo ne perd pas de temps et relève déjà son adversaire en lui tirant par les cheveux. L'arbitre lui prévient qu'il risque de sévir mais Boggart n'écoute même pas et balance une manchette à l'européenne au menton de son vieil ennemi qui s'effondre en arrière. BOZO est déjà partie vers le coin de Zora et Boggart le voit. Il le menace et lui ordonne de retourner dans son coin. BOZO ne semble lui aussi pas écouter. Les lutteurs deviendraient ils sourds ? Zora enguirlande Boggart, lui disant de rester attentif au match et ne pas s'en mêler... Que de tensions entre les deux, je le sens mal moi ce mariage.

Après avoir poussé une espèce de juron, Boggart s'interesse à nouveau à Bill Random. Mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Et évidemment, l'officiel n'a encore rien vu. La FGB deviendrait elle aveugle ? Hum.....

Random saisit Boggart grâce à un collier de tête. Boggart tente de se dégager mais Random va vers son coin en maintenant la prise et fait le relais avec Eko.... Il tient toujours Boggart et Eko de ses deux mains fracassent ces dernières sur le dos de l'ancien militaire. Random regagne son coin laissant Eko jouer avec sa nouvelle victime.

Eko amène Boggart au centre.... Enfourchement... Ecrasement dorsal. Leg Drop qui écrase la gorge du clochard... Un autre leg drop.... Encore un.... C'est un massacre.... Zora quitte son coin et donne un coup dans le dos d'Eko... qui ne sourcille pas. Il se retourne et Zora recule, surprise. Boggart se relève avec difficulté alors que Zora tente de trouver un moyen d'échapper à Eko. Même l'arbitre n'ose pas bouger.... Boggart voit ce qui se passe et fonce vers Eko, mais ce dernier le voit et se pousse sur le côté. CLOTHERLINE SUR ZORAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ohlalalalala Boggart a viré Zora qui est pasé par la troisième corde... Boggart a frappé Zora...... Surpris il se retourne malgré tout.... Coup de poing dans la gorge.... Boggart tombe... totalement out.... L'arbitre va vérifier... Oui, il n'est plus là, l'officiel est obligé de faire sonner la cloche.

Victoire: Eko & Bill Random

Quel match curieux.... On ne sait toujours pas quel match pour le titre on aura à OCTOBRE mais à mon avis on le saura tout à l'heure, suite à ces évènements... Bill Random applaudit Eko.... qui le frappe à son tour avec une manchette à l'européenne... Random recule et sous la suprise et l'élan, passe aussi sur la troisième corde. BOZO n'est pas là pour le réceptionner car il s'occupee de Zora.... Comme c'est mignon.



Retour en coulisses alors Tragico Comoedia se prépare pour son match, cela sera notre main event d'aujourd'hui, puisqu'il ferra équipe avec FireFighter / Pegase et Mask Marvel pour faire face à Crimson, Legion et Sharpy, un match qui risque de rester dans les annales. Dans l'immédiat, le champion suprême met les dernières touches à sa préparation. On frappe à sa porte. Il s'agit du Perfect Théodore J. Deiweiler.

Théo: Surprise champion. La Perfection voulait te souhaiter bonne chance.

Tragico le regarde étonné.

Théo: Bien sûr, je sais que tu as déjà battu Crimson dans le passé, mais maintenant il est à bloc.... Tu aurais bien besoin d'aide...

Tragico: Je ne crois pas que...

Théo: Heureusement je serais là pour toi, mon gaillards, c'est la perfection qui vient à toi... Haha.. a plus tard champion...

Il repart laissant notre champion dubitatif.


Pendant ce temps, il nous a été confirmé suite à une violente bagarre dans un bar oppossant Vincent Dark à Benji Cruz qu'ils s'affronteraient à OCTOBRE dan sun match un contre un. Il est triste de voir que les différents entre lutteurs ne savent pas rester sur le ring... Nous sommes également sans nouvelles de décisions concernant POWER qui a frappé tout à l'heure Iron at. Bref, nous sommes de plus en plus dans le flou concernant ce PPV. Mais mes chers amis il est temps de rejoindre le ring pour notre main event.

La musique de Crimson, le challenger au titre suprême, résonne dans l'arena. Le célèbre conducteur fou d'autocar fait son entrée sous les sifflets. Mais Crimson semble tout sourire ce soir. Il se dirige vers le ring mais avant d'y pénétrer on voit arriver comme d'habitude, comme un voleur, ce cher Sharpy... Pas de musique, pas d'effet, il est juste là.... Le public malgré tout l'aime bien même si cela ne tourne pas rond dans sa caboche. Il tient un linceuil à la main.... J'espère qu'il n'a pas une tombe pour s'en procurer un...

Il monte dans le ring rejoindre Crimson alors que les lumières vacillent. Ce sont les ténêbres, c'est la noirceur, c'est Legion qui fait son entrée, au côté de Vincent Dark. On va devoir passé une page de pub ( saleté de chaine ).


Pub.


Legion a gagné le ring et on attend les membres de l'équipe adversaire.... Et le premier à venir n'est autre que Mask Marvel..... accompagné de Benji Cruz... La foule est debout... Quand j'y pense, voilà une équipe de rêve. Le super héros de la FGB se rend vers le ring alors qu'une alarme de pompier se fait entendre. La foule hurle de bonheur... FireFighter alias Pegase fait son entrée à son tour... Il a étonné pas mal de monde la semaine dernière en battant par surprise le champion suprême... Certains pensent qu'il voulait montrer par là qu'il était autant Institute que Sharpy ou Kronos.... Mais Tragico n'a pas du lui en tenir rigueur puisqu'il est le troisième membre de l'équipe... La musique du champion résonne et voilà notre célèbre comédien, enveloppé de son titre suprême.... Mais quel match nous allons avoir là.....

Le champion a rejoint le ring et pendant que tout le monde se prépare j'en profite pour vous annoncer que c'est devenu officiel. Pour OCTOBRE, Harmonia a tranché et le titre A.B.K. sera un fatal four way oppossant Zora la championne à Eko, Bill Random et Boggart. Le premier qui vainc l'un des trois autres sera couronné champion A.B.K. Zora pourrait donc perdre son titre sans se faire battre.


Pendant ce temps, sur le ring, c'est décidé c'est Sharpy qui commencera le match face à Mask Marvel.... On sait qu'à l'origine, Sharpy vouait un culte à l'homme qui fut également responsable du renvoi de Kronos dans une autre fédération. C'est compliqué entre tous ces lutteurs... L'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie mon kiki ( de tous les kikis, oui je sais j'ai de sacrées références ).


CRIMSON, SHARPY & LEGION VS MASK MARVEL, PEGASE & TRAGICO COMOEDIA


Les deux hommes se tournent autour. Marvel veut pour serrer la main de Sharpy mais ce dernier se jete sur lui et commence à lui balancer des droites au visage. Mais Marvel ne se laisse pas fair et répond de la même manière... Sharpy tente de repousser le super héros en collant ses deux mains au visage de son adversaire... Etranglement facial ? Les deux hommes ne tardent pas à se retrouver dans les cordes et l'arbitre est obligé de demander le brie... Les deux hommes se séparent lentement guettant un sale coup de l'autre... Surtout Marvel... Oui, Sharpy tente une nouvelle droite mais elle est contrée et c'est lui qui s'en mange une, se retrouvant ainsi par terre... Marvel prend de l'élan aidé par les cordes, passe par dessus Sharpy qui tentait de se relever.. NECKBREAKER RENVERSE !!!!! Il le couche !!!! UN... DEUX... Dégagement in extremis du voleur. Ce match commence avec beaucoup d'action...

Les deux hommes se relèvent mais encore une fois, c'est Marvel le plus rapide. Il projète son adversaire dans les cordes... Coup de genou à la volée... Sharpy fait un tour sur lui même avant de s'écraser durement le dos sur le tablier du ring. Marvel en profite pour faire le changement et c'est Tragico, sous les cris de ravissement des fans, surtout des femmes, qui fait son entrée.

Tragico relève Sharpy et le met en position de marteau pillon... Non, Sharpy le surprend avec un surpassement et s'élance en avant... Il fait le changement avec Legion... Il pénètre lentement dans le ring, en enjambant la troisième corde. Tragico est de nouveau sur pied et lui donne un atemi qui résonne dans tout l'arena... mais qui pourtant n'ébranle pas le sombre lutteur... Coup de boule de Legion sur le champion qui doit voir maintenant trente six chandelle. Mais il n'a pas le temps de tomber que Legion l'attrape pour une prise de l'ours.

L'arbitre approche ( avec des pincettes, personne ne veut être proche de Legion ).pour savoir si le champion veut abandonner mais ce dernioer secoue la tête pour montrer qu'il ne tient pas à finir le match ainsi... Attendez !!! Quelqu'un tire sur la jambe de Legion en dehors du ring, le faisant lâcher prise... C'est Benji Cruz qui se moque de Legion. Et voilà Vincent Dark qui n'était pas loin et qui frappe le partenaire de Marvel dans le dos. Benji ne se laisse pas démonter et lui répond... C'est la bagarre générale entre les deux...

Tragico en profite pour surprendre Legion avec un coup de pied dans le bas ventre.... Legion manque de faire tomber un genou au sol mais se maintient sur ses jambes... Il se penche malgré tout et Tragico en profite... Coupe Diamant.... LEGION EST A TERRE !!!!!! Tragico Le couche... UN... DEUX... Non Crimson est entré dans le ring et a viré son ennemi juré, cassant le compte... Tragico se relève mais se maintient pour ne pas affronter un lutteur non légal... Il est à cheval sur les règles, c'est bien ça... Legion commence déjà à se relever... Il lui faut peu de temps pour se remettre il faut bien l'avouer. Pendant ce temps, Cruz et Dark continuent leur affrontement en direction des vestiaires avant de disparaitre de la vue des fans... On va pouvoir s'interresser à ce qui se passe sur le ring...

Tragico s'élance dans les cordes mais Legion est déjà debout... CHOKE SLAM SUR TRAGICO !!!!!! C'est le tombé... UN... DEUX... NON C'est Pegase maintenant qui vient casser le tombé... Un partout alors... Il est lui moins à cheval sur les règles en ce moment.

Legion se relève mais surprend FireFighter avec une clotherline qui le fait passer entre la troisième et deuxième corde ( ou l'inverse ).... Il se retourne pour s'occuper de Tragico, le relevant et lève la tête vers Crimson... OUI IL EN VEUT UN MORCEAU... Legion projète le champion dans le coin de son équipe. Sharpy lui maintient les bras tandis que les ténêbres faîtes homme, font le relais avec le géant aux cheveux verts. Voilà un gaillard comme Legion qui pourrait aisément remplacer Vileny au sein des Beastlords je trouve.

Crimson est donc le lutteur légal tandis que l'arbitre ordonne à Sharpy de lâcher Tragico sous peine de disqualification. Sharpy s'éxécute et descend même du bord du ring... Crimson amène Tragico un mètre devant le poteau... Oh je crois qu'il veut pratiquer son PURPLE DEATH !!!!!!

Pegase se relève mais Sharpy lui saute dessus. C'est un nouveau affrontement hors du ring alors que Crimson se prépare à éxécuter sa mort écarlate. L'arbitre est trop occupé par Sharpy et Pegase, Sharpy qui tente d'étouffer le pompier avec le linceuil sur le visage. Attendez !!!! Quelqu'un sort du vestiaire... C'est... Oui, c'est Théodore J. Detweiler armé d'une batte de base ball.... Il rentre dans le ring et frappe Crimson dans le dos... Ce dernier lâche prise... Théodore quitte le ring... poursuivie par Legion.... Tragico se relève et attrape Crimson... COUP DE THEATRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'arbitre se retourne, le monde est bien fichu, tiens.... C'est le tombé UN.... DEUX. TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire: Mask Marvel, Pegase & Tragico Comoedia

Quelle fin de match surprenant.... Le champion parvient à battre par surprise son challenger grâce à l'aide de Detweiler. Il l'avait dit plutôt. Est ce que Tragico devra payer sa dette à Théodore par un match de championnat ? Que prépare le nouveau venu ? On me fait signe qu'on doit rejoindre les vestiaires où se continuent l'affrontement entre Vincent Dark et Benji Cruz.

Le combat fait rage entre les deux, et malgré les agents de sécurité qui tentent de les séparer, ils reviennent sans cesse se friter la face... Mais une seconde.... Vincent Dark a attrapé quelque chose.... Il s'agit d'une batte... Il frappe Benji dans les cotes avant de l'attraper... ET DE LE FAIRE PASSER A TRAVERS UNE VITRE D'UN LOCAL !!!!!!!!! Mon dieu.... On est encore à se poser des questions pour le PPV... POWER sera t'il là ? Benji Cruz sera t'il en état de se battre ? Et surtout Kronos rejoindra t'il la SPW, ou Sharpy ou sera t'il simplement présent ? Tellement de questions... Rendez vous à OCTOBRE. C'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoir à tous.



Kro Products Septembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:14

Très bon show,
je ne puis que vous dire bravo.

J'aurais bien fait une rime avec Octobre,
mais le seul mot qui rime que je connaisse c'est sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:06

Pat gagne un match et power se prend même une droite...Hum, y'aura t'il sanction ??

Très bon segment de tony Starks

Trompe la mort à la FGB ?? J'ai hâte de voir si c'est lui.

Hahaha, je comprend mieux pourquoi t'a pas réécris le segment avec pégase, suite au bug... On à volé la vidéo et donc les preuves...Si c'est pas moi, c'était surement...Smile

Le booker me payera cela un jour...Tout est fait, pour empêcher ce mariage :lol: Excellent, en tout cas !!

Theo qui approche Tragico....C'est à suivre.

On apprend enfin le déroulement du match ABK...Cela risque d'être un grand moment..Par contre, on ne sait pas pour power.

Et on attaque avec ce main-event...Une affiche magistrale !! Wow !! Et sacré Main-event...Tragico va t'il avoir une dette envers théo... Crimson va t'il se venger...Dantesque !!

Par contre, tu as déjà utilisé ce titre : "Une fédération de monstre", me semble t'il !!
Mais quel show !! Le PPV s'annonce géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:14

Ouais mais là c'est malades, pas monstres. Dyslexique va. Et c'est POWER qui donne une droite, pas qu'il la reoit.


Le booker du titre ABK me fait dire qu'il aime pas les mariages. Ah bah c'est moi tiens.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:29

Tragico Comoedia a écrit:

J'aurais bien fait une rime avec Octobre,
mais le seul mot qui rime que je connaisse c'est sobre...

Voilà un show sur lequel on ne peut jeter d'opprobre
En vue de préparer Octobre

Mes commentaires (en mode décousu):

Une bonne interview de Tony Starks.

Pegase s’en est sorti ! Mais il doit avoir une mine de déterré Wink

Les matchs entourant le titre ABK sont toujours intéressants et bien foutus je trouve.

« Random recule et sous la suprise et l'élan, passe aussi sur la troisième corde. BOZO n'est pas là pour le réceptionner car il s'occupee de Zora.... Comme c'est mignon. »
Ah ah ah … excellent !

La FGB est en train de construire une énorme crédibilité autour d’Eko.

Segment Tragico/Perfect : bonne idée d’intégration de Théo.

Tragico Comoedia, Mask marvel et The Firefighter ensemble, c’est un peu la dream team des face là.
Une fin de match surprenante. C’est quand même une victoire à la « heel ». Mais pour gagner des matchs contre de féroces adversaires, les Face sont contraints de saisir toutes les opportunités.

Un très bon show pour préparer Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:23

Admin a écrit:
Ouais mais là c'est malades, pas monstres. Dyslexique va. Et c'est POWER qui donne une droite, pas qu'il la reoit.


Le booker du titre ABK me fait dire qu'il aime pas les mariages. Ah bah c'est moi tiens.... Twisted Evil
Ouais, j'ai mal lu, sur ce coup là...

Quadn au booker, sa tête va être mise à prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

Kro, t'avais pas comparé la FGB à un asile, l'autre jour?

Très bon show, en tout cas. La guerre SPW/anti-SPW se fait un peu discrète, par rapport aux dernières semaines, mais le ppv se développe sur d'autres côtés.

Boggart peut-il arrêter de pleurer sur son mariage, j'ai pas mis des bottes de pécheur pour venir.

Le champion a-t-il contracté une dette? Comment sera-t-elle réglée?

Octobre est annoncé comme très prometteur...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:21

Un excellent show !! Je constate que la mdoe de la batte est lancé a la FGB Junior a de la concurence, je me demande comment va réagir mon co champion de frère !!
Vivement Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:37

Pegase a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:

J'aurais bien fait une rime avec Octobre,
mais le seul mot qui rime que je connaisse c'est sobre...

Voilà un show sur lequel on ne peut jeter d'opprobre
En vue de préparer Octobre

Tu est trop brillant,
c'est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:37

Très bon show, bien sur, le match pour le titre ABK s'annonce vraiment intéressant, tout comme le match pour le titre suprême... et avec le PPV, nous serons plus fixé sur la guerre SPW/Anti SPW!
Et puis, je suis surpris de l'incrustation de mon personnage dans le M-E, et dans la loge de Tragico. Mais c'est une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:58

Hohohohohohohoho Immortel n'affrontera pas les Cabochards, c'est trop drôle.


Je demande le renvoi de POWER.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:18

Je viens de réaliser que...

BENJI N'A QUE 16 ANS.

IL NE PEUT PAS ALLER DANS LES BARS.

Mais chut.

C'étais sa fête il y a une semaine, il a 17 ans.. c'est un peu moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:31

Hahaha, t'a de la chance que Clowny n'est plus là...Il n'aime pas les gosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Apprenti
Matos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

Eko Va Réecrire des Promos il n'avait plus le net depuis quelques semaines .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Pas tu sais, le boss non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 43: Une fédération de malades Empty
MessageSujet: Re: Countdown 43: Une fédération de malades   Countdown 43: Une fédération de malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 43: Une fédération de malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 24: Une fédération de monstres
» Sacrifice 97: Une fédération de brutes
» Sacrifice 85: Fédération Féministe
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: