La caméra s'allume dans le bureau de la direction. Entourés par les membres des Associés, Lucian Drake Gurral et Larrug, le GM sir William Acherman a retrouvé son ancien siège. Il s'en félicite et promet que la FGM va retrouver son ancien standing. A l'ancienne, les choses vont redevenir comme elles n'auraient jamais dû cesser d'être. Sa FGM. Des annonces seront faites au court des prochaines semaines. D'ici-là, il nous laisse avec Urumi et Ross Langdon pour le premier match de Bomber 144.
------------------------------
Vainqueurs : Zack & Ron
Zack Langdon s'implique peu physiquement. Il laisse Ron Cochrane assurer le plus gros du travail. Il se contente de le driver, de lui crier ce qu'il faut faire, n'intervenant que pour effectuer des sauvetages. Et pour placer le tomber final.
------------------------------
Au point interview, Maggie Bravo est avec Mr World et la totalité du clan des Leaders. Tous ? Non, son autre chef Kyle Smith Jr est absent. Quand on lui demande pourquoi, Mr World répond que KSJ ne fait plus partie des Leaders. Il a démontré des capacités insuffisantes. Il devait être coupé. Et... Non il doit s'interrompre. Mr World se tourne vers Ellen Smith et lui rappelle qu'elle est du prochain match. Il faut qu'elle aille rejoindre le ring. Elle a encore un avenir ici, contrairement à Smith Jr.
------------------------------
Vainqueur : Ellen Smith
L'adversaire de Ellen Smith est Sevu Coles. Un ancien multiple champion Twin Stars. Mais son palmarès en solo est beaucoup plus maigre. Sans son partenaire pour le couvrir, il commet quelques fautes que son adversaire exploite. C'est ainsi qu'elle remporte ce match.
------------------------------
Pitbull est en colère. Ça ne change pas beaucoup de d'habitude, mais il se plus agressif. C'est ainsi que Zack Punk, dont le seul tort était de croiser son chemin, se retrouve projeté sur un tas de caisses contre le mur.
------------------------------
Vainqueur : Vega
Pendant le match, Vega reçoit de l'aide. Alors qu'il détourne l'attention de l'arbitre Jemal Bobo, un homme entre le ring et démolit Gilbert Rious. Urumi et Ross Langdon nous apprennent qu'il s'agit de Sebastian, le cousin de Vega. Après une telle intervention, la victoire est facile.
------------------------------
Le GM sir William Acherman est avec ses Associés quand son téléphone portable sonne. Qui que soit la personne au bout du fil, ses propos inquiètent le GM. Il demande des explications, mais il n'aura celles-ci que la semaine prochaine. Et l'autre se permet de raccrocher sans donner plus de détails.
------------------------------
Vainqueur : Aigle Sauvage
Le membre des Seven Wonders prend l'avantage en début de match. Mais le grand chef indien réussit à renverser la situation par pure force. Puis il accélère à son tour. Un belle mise en bouche avant sa finale de la Caro Cup à HONOR & GLORY XVII.
Kro Products Juillet 24