L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat Empty
MessageSujet: Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat   Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:33

FGB Presents






GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous sommes à une semaine de VICTORY, le prochain supershow de la FGB. Autant dire que l'ambiance est plus qu'électrique aujourd'hui. Nous verrons God Marvel en action face à un membre d'Adrenaline. De plus, Kevin Cyd aura une annonce à nous faire d'urgence vitale, c'est ses propres termes. ( Et enfin, nous saurons peut-être enfin le fond de la pensée de Double J ). Rien n'est moins sûr. Ne perdons donc plus une seule seconde et direction l'action. ( C'est partiiiiiiiiiiie ).





Match 1:
La Resistance ( avec Sapphire White )  vs Johnny Bebar & N30 ( avec Kevin Cyd )
Victoire: Bebar fait le tomber sur Alistair White alors que Kevin Cyd retient Luke White dans les cordes, avec l'aide de N30.
Après le match, Kevin Cyd prend le micro pour annoncer une terrible nouvelle aux FGBiens. A cause de Lestat Dragonheart, il a été blessé et ne peut défendre son titre Bloody comme il le souhaiterait. ( Bah tiens, il fuit encore ). Comme il est un homme de conviction et de combat, il a donc décidé de rendre son titre vacant. ( Bah ti... hein ? ) Avec l'accord de la direction, il y aura donc une bataille royale à VICTORY pour désigner le nouveau champion Bloody.
Lestat Dragonheart arrive aussitôt dans le ring demandant à quoi joue Cyd. Ce dernier répète que tout cela est de la faute de Lestat mais malgré tout, il pourra toujours essayer de gagner la bataille royale à VICTORY pour lui prendre le titre. Lestat prétend que c'est ce qu'il va faire mais que Cyd ne croit pas que cela lui permettra de lui échapper. N30 et Johnny Bebar arrivent par derrière mais Lestat semble les attendre et ils hésitent. Cyd quitte le ring avec sa troupe et souhaite ironiquement bonne chance à VICTORY à Dragonheart. ( Le plus fort cest qu'on ne sait même pas de quoi souffre Kevin Cyd ).







Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie du champion suprême Jack Sweeney. Il insiste sur le fait qu'il n'est pas un mauvais acteur contrairement à ce qu'a affirmé Rory McMurray. JiJi lui demande si c'est vraiment le sujet. Sweeney trouve important qu'on mette en avant les qualités qui nous font grandir. Il ne faut pas accepter qu'on puisse les remettre en doute. Il est un bon acteur. Na. ( Okayyyy ). McMurray cherche à diminuer le talent du champion suprême car n'est qu'aigreur et jalousie. Il est très méchant et agis comme les harceleurs d'écoles. A VICTORY, il va l'empêcher de faire sombrer la FGB dans la négativité et l'alcool. JiJi prétend que McMurray ne boit plus depuis un sacré moment. Sweeney s'en moque car après ce qu'il va lui faire la semaine prochaine, McMurray va probablement se remettre à boire. Que JiJi ne soit pas choqué et ne se méprenne pas sur ses paroles. Il ne souhaite bien sûr pas du tout pour son adversaire mais la réalité se moque des bonnes intentions. ( Je commence à avoir un mal de crâne ). Il a une façon bien à lui de parler... ( Oui, heureusement qu'ils ne parlent pas tous ainsi ). Que les fans se rassurent, conclut Sweeney, il ne laissera jamais un individu comme McMurray les représenter. Il se battra jusqu'à son dernier souffle car c'est ce qu'il est: un champion qui ne lâche rien ni personne.







Match 2:
Carmen ( avec Arrow & Ginger ) vs God Marvel ( avec Kronos )
Victoire: Dès le début, God Marvel refuse le combat sous prétexte qu'il ne combat pas des femmes. Furieuse ( comme à chaque fois où il a ce genre de discours ), la membre d'Adrenaline, semble hésité malgré tout à attaquer. C'est alors que Kronos grimpe sur le rebord du ring pour tenter de la convaincre d'abandonner cette idée de les défier. Arrow le fait tomber. Marvel quitte le ring et vient s'en prendre au seul homme d'Adrenaline. Kronos tente de repousser Ginger et Carmen et le match est annulé. Les Top Boys parviennent à échapper à Adrenaline qui leur donne rendez-vous à VICTORY. 




En coulisses, les Highlanders et Elena Irons découvrent un message sur la porte de leur loge. Elena Irons dit aux soeurs Kay qu'il s'agit d'une invitation au dialogue de la part de Monsieur Lyne à VICTORY. Le trio est très circonspect. ( On le saurait à moins ).




Match 3:
Noire Gelnaro vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson retourne un tomber de Noire et le maintient pour s'obtenir la victoire.



Il est temps de découvrir avec vous la carte finale de VICTORY qui aura lieu la semaine prochaine. Il y aura une bataille royale à 20 pour désigner un nouveau champion Bloody. Adrenaline tentera d'arracher les titres par équipe aux indéboulonnables God Marvel et Kronos. Julianinho et Bouboule Lalar régleront leurs petites affaires dans un face à face. Valdyra défendra son titre de vice-championne contre Polar Castaner. Il y aura également une rencontre entre les Eveillés et Irons/Highlanders. Jack Sweeney, enfin défendra son titre suprême contre l'écossais des hautes mers, Rory McMurray.



Match 4 / Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Julianinho vs Valdyra ( avec Sapphire White )
Victoire: Polar Castaner tente d'intervenir dans le match mais Double J l'en empêche. Bouboule Lalar arrive à son tour et Julianinho est obligé de le fuir dans le public. Valdyra gagne par décompte extérieur alors que God Marvel et Kronos accourent pour éviter que cela ne dégénère entre Castaner et Double J, sous le regard amusé de Sapphire White et de Valdyra.





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivie et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiiine ).




Kro products mars 24

REG, Baron, Mark Gaillard, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat   Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:07

Yeeeaahhh, encore un très bon Show, j'adore.

Ca s'envenime entre Castaner et Double J, les Top Boys ne sont plus que 3MB !!

VICTORY !!! Battle Royale à 20, je suis très motivé !! Et It wasn't my fault !!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 296: C'est de la faute de Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 300: 300
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: