L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gigablast 289: Le Sweeney de 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Empty
MessageSujet: Gigablast 289: Le Sweeney de 2024   Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:40

FGB Presents




GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). OMEGA XVII est passé et voici le premier Gigablast de l'année et nous sommes déjà interrompus par l'arrivée de notre nouveau champion suprême Jack Sweeney.




Il ne tarde pas à rejoindre le ring, le titre sur l'épaule. Il semble heureux et souriant. Bref, loin du Sweeney de 2023 voire même de la semaine dernière. Il sait ce que pense tout le monde, des lutteurs aux fans, de lui mais aujourd'hui il est leur champion suprême et il va prouver à tout le monde qu'il est un champion sur qui on peut compter. Polar Castaner ne tarde pas à faire son entrée et le rejoint dans le ring. Il veut être le premier à s'excuser des moqueries qu'il a pu faire sur Jack et le félicite pour ses victoires à OMEGA XVII. Il lui rappelle néanmoins la règle numéro un de tout champion à la FGB: il est une cible. A commencer par lui puisqu'il veut sa revanche pour WINTER MAYHEM, le prochain supershow de la FGB. Jack lui répond qu'il sera plus qu'heureux de lui donner sa chance. Le problème arrive quand Piotr Lalar fait son entrée sur la rampe et déclare qu'à OMEGA XVI, on a assisté à la plus grosse injustice qu'on ai vu dans le monde de la lutte, lorsque Lestat Dragonheart s'est immiscé dans l'Omega Rumble et a coûter la victoire à celui qui devrait aujourd'hui avoir le titre autour de la taille: Bouboule Lalar. C'est alors que Rory McMurray arrive à son tour et répète ce qu'a dit Piotr sauf que c'est valable pour lui aussi. ( Mais alors cela l'est aussi pour El Noveno Gigante et Néron le Taxidermiste ). Jack Sweeney annonce qu'il est prêt à tous les affronter, à la grande surprise de Polar Castaner, les uns après les autres, quitte à mettre sa ceinture en jeu toutes les semaines. Polar Castaner tente de le calmer quand Mr. Fouk fait son entrée et demande à tout le monde de le rejoindre dans son bureau pour en discuter car après tout, il y a un show qui attend de se lancer là, non mais.


On rappelle en février la tenue du supershow WINTER MAYHEM. Assisterons nous à un Castaner contre Sweeney pour le titre suprême ou tout va être remis en question ?



Match 1:
La Résistance ( avec Sapphire White ) vs Iceman & The Big Great BOZO
Victoire: La Résistance ( Alistair White effectue le tomber victorieux sur Iceman ).
Après le match, Bouboule Lalar arrive dans le ring pour faire face à BOZO et Iceman. La Résistance préfère s'en aller. Lalar veut Random car Lalar doit des baffes à Random. ( On revoit par la même occasion l'élimination de BOZO lors de l'Omega Rumble des mains de Lalar ). BOZO lui dit ne pas savoir où se trouve Random. Lalar massacre alors Iceman et prévient BOZO: pas de Random, massacre. ( Comme quoi la barrière de la langue commence à se rompre ).



Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Valdyra la nouvelle vice-championne et sa manager Sapphire White. Cette dernière tient d'ailleurs à présenter la norvégienne à sa façon avant de déclarer que tout le monde devine que maintenant Double J va sûrement vouloir sa revanche. Valdyra prétend qu'elle ne veut pas attendre Winter Mayhem pour l'affronter à nouveau, histoire de mettre fin enfin à cette histoire qui devient de plus en plus gênante pour le Top Boy. Valdyra affirme qu'elle sera une championne forte, déterminé, contrairement à Double J qui ne semble être que l'ombre de lui même depuis qu'il a rejoint les Top Boys. ( Mouais, on dirait Sapphire qui parle là ). A partir de maintenant, le titre de vice-champion a la championne qu'il mérite et son parcours sera exemplaire.




Match 2:
Dylan John Riverside ( avec Rapace ) vs Ricky Tremblay
Victoire: Ricky Tremblay
On voit pendant le match, le trio ERASED regardé le match dans un moniteur. ( De ski ? ) ... ( Quoi ? ) A votre avis Shadok...



En backstage, Noire tente de convaincre Longenius et Gille D'Oneval qu'il est temps de se débarrasser d'Elena Irons qui ne leur apporte que des problèmes. Gille D'Oneval tente de faire de l'humour, ce qui ne passe pas, et Longenius rappelle à Noire que c'est le patron qui a le dernier mot à ce sujet. Noire rappelle qu'Elena ne sert à rien parmi eux et qu'elle n'osera de toute façon ne rien faire maintenant qu'elle sait la vérité sur Legion. ( On pourrait enfin la connaitre nous ? ) Noire finit par se demander où se trouve El Noveno Gigante. Gille répond qu'il est chez Fouk. Noire le menace, croyant qu'il essaye encore de faire une blague.




Match 3:
Stevie The Wonder Master Blaster vs The Underhell
Victoire: The Underhell
( Je m'attendais à voir Bouboule Lalar débarqué pour s'en prendre à Stevie ). Après ce qu'il a pris des mains de l'Underhell, ce n'est pas nécessaire Shadok.




Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver les Top Boys. Kronos tente de redonner espoir à Double J pour son match revanche contre Valdyra mais l'ancien vice-champion prétend que cela ne l'intéresse pas. Il ne veut plus affronter la norvégienne. Polar Castaner est de retour. God Marvel lui demande des nouvelles pour le titre suprême. Castaner prétend qu'il aura son match de championnat mais il ne sait pas si cela sera à WINTER MAYHEM ou avant. Kronos demande à Castaner de parler à Double J et les deux hommes s'éloignent. God Marvel se demande si cela n'est pas une perte de temps. Lui, après tout, peut très bien affronter Valdyra. Kronos maugré et répète dans son coin qu'il est en train de perdre le contrôle.




Pendant ce temps, Adrenaline propose aux Highlanders une petite fête pour se détendre. Seonaid hésite mais Leitis répond négativement à la proposition et prévient le trio de fêtard qu'il serait temps qu'il comprenne que leur attitude leur porte préjudice au sein de la FGB et qu'ils ne font pas de vieux os si il continue. Cela semble un peu refroidir Arrow mais Ginger et Carmen leur propose la semaine prochaine de mettre leur vision en action dans le ring. Les sœurs Kay relèvent le défi, Leitis ajoutant qu'il s'agit d'un non défi.


Match 4 / Main-Event:
TITRE BLOODY
Kevin Cyd vs Alexander Pearson
Victoire: Les deux semblent s'entendre en début de match mais Kevin Cyd parvient à tenir un moment face à Pearson qui commence à s'énerver. C'est alors que Johnny Bebar et N30 viennent l'attaquer et aident Kevin Cyd à effectuer le tomber victorieux qui fait de lui, sous les sifflets, le nouveau champion Bloody.
Il n'a pas le temps de fêter sa victoire que Mark Gaillard suivi de Lestat Dragonheart font leur entrée sur le stage. Les cinq hommes se matent à distance sous les encouragements de la foule à finir le show en grosse baston.



Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine avec Carmen & Ginger contre les Highlanders, entre autre. C'était Harry Wayland aux commentaires. ( Avec William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiiiine ). Ah ça, cela ne m'a pas manqué. ( chaiiiiiiiine ).


Kro products janvier 24

REG, Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 289: Le Sweeney de 2024   Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:48

Super show! Le commencement de quelques histoires qui prennent vie, est intéressant. Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 289: Le Sweeney de 2024   Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:01

Un bon petit Show d'après PPV : les nouvelles rivalités se mettent en place.
Décidément, Sweeney m'impressionne : prêt à affronter toutes les menaces, c'est courageux, il ferait un bon petit Punisher.

Par contre, ça sent un peu le gaz chez les Top Boys, et ça vient pas forcément de God Marvel !!

Comment Pearson s'est fait évincé !!! Haha !!! Kevin Cyd, c'est à moi maintenant !! Ou Gaillard, on verra ça  ^^

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 289: Le Sweeney de 2024   Gigablast 289: Le Sweeney de 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 289: Le Sweeney de 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Promo #1
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: