L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FGM presents : ENRAGE EN CAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Empty
MessageSujet: FGM presents : ENRAGE EN CAGE   FGM presents : ENRAGE EN CAGE Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:46




FGM Presents

ENRAGE EN CAGE



Voici ENRAGE EN CAGE ! A la table des commentateurs, Urumi et Ross Langdon nous souhaitent la bienvenue. Mais la caméra se concentre surtout sur l'annonceur Cédric Turpin qui se dresse à côté de la porte de ladite cage. Il explique les règles des matchs de ce soir. Si tous les matchs de la soirée se dérouleront dans cette cage, c'est pour empêcher des interventions. Les victoires se feront par tomber ou soumission. Si quelqu'un cherche à quitter la cage, ce sera à ses risques et périls.

L'arbitre Raymond Tada entre dans la cage, le premier match va pouvoir commencer.

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Chen_chaoFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Bs_jones

Vainqueur et nouveau champion : Chen Chao

Chen Chao prononce avant le match quelques paroles en chinois. B.S. Jones croit qu'il s'agit de paroles de respect et tend sa main. Il n'a pas vu Jimmy Fart au bord du ring lui faire signe que c'est un piège ! Trop tard, le coup est déjà parti. L'homme masqué prend l'avantage en ce début de match. Mais il affronte un champion reconnu, qui sait reprendre l'avantage. Des armes ont été accroché sur les parois de la cage, B.S. Jones décroche une poubelle, et enferme son challenger dedans. Puis le frappe avec un sledgehammer. Mais Chen Chao réussit à se reprendre. Il reprend même l'avantage grâce à un jumping coup de batte de base-ball. Il effectue même un kata avec son arme. Il tente son finisher mais est contré ! B.S. Jones le charge sur ses épaules pour son propre finisher. Contre en roll-up ! Et victoire du chinois !

------------------------------

En coulisses, l'intervieweuse Maggie Bravo est avec le Dr Bonnepoire pour parler du match pour le titre Twin Stars. Il détruit Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos, mettant en avant ses diplômes et assure qu'il est l'homme qui leur a permis de gagner le titre et qu'il leur a fait perdre. Et il s'assurera qu'ils ne s'en relèvent plus jamais. Hors cadre, on entend George Abitbol III décrire cette déclaration "absolument pas classe".

------------------------------

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Zack_langdonFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Zack_punk

Vainqueur : Zack Langdon

Ross Langdon donne beaucoup de la voix durant ce match, pour encourage son ZZZZAAAAACCCCKKKKYYYYY contre l'infâme. La cage a été dépouillée des armes du précédent match, mais la cage elle-même est une arme. Zack Punk est le premier à saigner, le visage râpé. Mais lui-aussi s'en sert : quand il intercepte Zack Langdon sur un coin, il monte sur les cordes pour lui écraser le visage contre le coin de la cage. A un moment, le membre des Associés escalade la cage pour tenter son Langdon special (shooting star press) de son sommet. C'est esquivé ! A partir de là, Zack Punk domine sans vergogne. Jusqu'à un low blow, qui laisse suffisamment de place pour que Zack Langdon prépare son Kneevolution (V-trigger) ! Et c'est sur ce retournement désespéré qu'il remporte le match !

------------------------------

Nous retrouvons maintenant les deux coachs Chico Rico et Antonio de la Luz ont regardé le match sur un des écrans en coulisses. Antonio cherche à le commenter, il veut lister les défauts des deux participants pour leur préparer des programmes d'entrainement adaptés. Mais à son grand désarroi, son camarade s'est plus concentré sur la plastique de l'arbitre Léa Traction...

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Dick_muscat_and_ernestFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE The_storm_riders

Vainqueurs et nouveaux champions : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

La cage ne permettant pas de bouger entre les cordes et la paroi, les règles de ce match en équipe seront donc tornado : tout le monde est légal. Tout le monde se saute dessus et échange des coups. Dick Muscat réussit à prendre l'avantage sur Prince Yukulele, et le bloque dans un coin. George Abitbol aimerait venir à son secours, mais il doit d'abord gérer Ernest. Finalement, quand il réussit à se dégager et à écarter Iron Dick de son partenaire, Prince Yukulele doit rester dans le coin car écrasé par un splash d'Ernest. Il n'arrive jamais à relever la tête, et c'est lui qui subit le tomber qui clôt ce match.

------------------------------

En coulisses, nous retrouvons Helm et Brigandine, du Stronghold. Il semblent préoccupés. Et à les entendre, ils auraient perdu leur partenaire Bullwark. Les deux se séparent, visiblement pour continuer leurs recherches.

------------------------------

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Krollywood_expressFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs : Seven Wonders

L'inexpérience de Sevu Coles est bien connue. Tyler Lewis et Sylvain le majordome en sont bien conscients et cherchent à se concentrer sur lui. Mais Morket est le plus expérimenté des deux, et une force explosive. Il est capable de souler ses deux adversaires en même temps dans une double suplex. Avec un tel soutien, le néo-zélandais gagne en assurance et déroule à son tour. L'acteur krollywoodien ordonne à son serviteur de les retenir le temps qu'il s'échappe. Mais le reste des Seven Wonders vient entourer la cage, lui bloquant son échappatoire. Il est ramené de force dans l'aire de combat. Et au moment de placer le tomber final, c'est sur lui que leurs deux adversaires choisissent d'insister.

------------------------------

Nous retrouvons le Dr Bonnepoire en coulisses, râlant à propos du résultat du match pour le titre Twin Stars. Quand soudain le bras d'Ernest Van Rastapopoulos lui tombe sur l'épaule. Les champions lui font un grand sourire. Dick Muscat ouvre une porte voisine, et ils le font entrer. C'est le local poubelle ! Et justement, un des containers n'attend qu'un vol plané pour se refermer. Les champions ressortent, referment la porte, et la verrouillent en plaçant deux caisses devant.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Aigle_sauvageFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Cypher

Vainqueur et nouveau champion : Aigle Sauvage

La championne Cypher a défendu son titre à plusieurs reprises ces dernières semaines. Elle démarre en trombe pour le conserver une fois de plus. Aigle Sauvage s'efforce de se défendre, mais a du mal. A force de reculer, un dropkick l'envoie s'écraser dans le coin. Avec l'arbitre Jemal Bobo en sandwich. Cypher enchaine avec son Vampire Bite (Single knee facebuster). Et le tomber... n'a pas lieu. Elle se relève, et demande aux arbitres qui attendent à côté de la porte de faire entrer l'un d'eux. Léa Traction se tient prête. Mais au moment où elle passe les cordes, german suplex du chef indien ! Il réussit son retour avec plusieurs enchainements. Jusqu'à finalement remporter le match.

------------------------------

FGM presents : ENRAGE EN CAGE JeremyFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Golem_rayan

Vainqueur : Rayan

Rayan domine en ce début de match, Jérémy ne semble jamais en position de riposter. Les deux autres membres des Gars au Top arrivent en courant. Choubak Hardi réussit même à dérober les clés de la cage. Da Recavador ouvre la serrure. Et se prend la porte en pleine tête grâce à un running big boot du Golem. Une distraction en tout cas qui permet à Jérémy le machiavélique d'enfin prendre l'avantage. Il ira même jusqu'à tenter un STF, le Krosfel Jacob de Kronos. Mais Rayan résiste. D Recavador réussit à faire passer son sabre-laser au travers d'un trou de la cage. Mais Golem esquive le coup, arrache l'arme des mains de son adversaire et c'est lui qui frappe avec. La cage tremble quand Ryan effectue son Sand Cross (crucifix powerbomb) contre une des parois. Et tout s'achève avec un Sand Storm (Black Hole slam).

A noter que Jérémy a besoin d'aide pour sortir de la cage et être ramené en coulisses.

------------------------------

Dans la loge des Leaders, Guttirez et Karl Volkov proposent de tous venir au ring. Ils sont assez nombreux pour déborder les arbitres et entrer dans la cage. C'est alors que Walter Bernstein fait son apparition à la porte. Il annonce qu'il se doutait qu'ils tenteraient quelque chose comme ça. Kyle Smith Jr ferait mieux de se dépêcher, son match va avoir lieu dans un instant. Quant aux autres, pour leur éviter toute envie d'intervention, ils vont être enfermés dans leur loge.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Kyle_smith_jrFGM presents : ENRAGE EN CAGE Vs_v2FGM presents : ENRAGE EN CAGE Tao_anoa

Vainqueur et nouveau champion : Kyle Smith Jr

Kyle Smith Jr est de toute évidence mécontent d'être isolé, et se fait surprendre dès le début du match par Tao Anoa. Le champion Breakout Star cherche à dérouler le plus vite possible, mais son challenger résiste, et réussit à le repousser. Les deux échangent plusieurs coups, n'arrivant pas à prendre l'avantage. A un moment, le samoan se lance dans un running big boot qui traverse la paroi de la cage. Il boite durant tout le reste du match, et son adversaire en profite pour cibler cette jambe blessée. Il place une ankle lock, une de ses prises de finition. Mais le champion Breakout Star réussit à se dégager. Il souffre de plus en plus, échoue à placer sa samoan drop. Et le deuxième ankle lock conclue le match.

Et c'est ainsi que se termine ENRAGE EN CAGE !



Kro Products Aout 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : ENRAGE EN CAGE   FGM presents : ENRAGE EN CAGE Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:20

Triste défaite pour Punk. Il va vouloir prendre certainement sa revanche!

Sinon bravo c’était un beau PPV!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : ENRAGE EN CAGE   FGM presents : ENRAGE EN CAGE Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:36

Le règne du CHINOIS ne fait que commencer,

Bonnepoire n'a pas la classe américaine, ça s'est sûr, je ne m'attendais pas à ce que Dick et Ernest redeviennent champions ! Très cool comme final avec le segment qui suivra de les voir au sommet de la division Tag,

À voir ce qu'il va se tramer pour Zack maintenant que cette rivalité est arrivé à son sommet,

Grosse surprise pour Aigle Sauvage ! On a décidément un gros turn over à la FGM au niveau des champions, c'est assez impressionnant, bravo quand même à Cypher

Enfin la victoire tant attendue de KSJ, sur un de ces anciens partenaires pour clôturer cette soirée,

Bravo pour le taff et le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

FGM presents : ENRAGE EN CAGE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : ENRAGE EN CAGE   FGM presents : ENRAGE EN CAGE Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:23

Dick, kiki serait fier de toi.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : ENRAGE EN CAGE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : ENRAGE EN CAGE   FGM presents : ENRAGE EN CAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : ENRAGE EN CAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : ENRAGE EN CAGE
» Countdown 15: En cage
» Overkill 35: Cage
» FGM presents : HIT CIRCUS
» Bomber 103 : Fermer la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: