L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gigablast 189: Foukmania

Aller en bas 
+2
REG
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, de retour après EXTREEEEME ! Nous avons un nouveau champion Bloody en la personne de Bouboule Lalar. ( Tout va vraiment mal en ce moment du côté de Kevin Cyd et de sa petite troupe ). Mr. Fouk a été réélu comme étant le seul et véritable patron de la FGB. Mask Marvel semble introuvable ces derniers jours. Et Axel Roy affrontera Neron le Taxidermiste... ( enfin ) à FIGHTCULT, notre prochain supershow. ( Le dernier surtout, avant notre grand évènement estival, HONOR & GLORY XIV ). Ne perdons plus un instant car on nous a promis un show riche en évènement.





Mr. Fouk est dans le ring pour ce début de show et rappelle que les élections sont maintenant derrière nous et qu'il restera le président de la FGB. Il remercie tout le monde promet des annonces dans les jours à venir. Mais l'une d'elle ne peut attendre. Et elle n'est pas très joyeuse. Il doit annoncer à tout les fans qu'une décision a été prise afin de garantir la santé mentale d'un lutteur renommé. Mask Marvel s'est vu placé en soins intensifs pour une durée nécessaire afin qu'il retrouve enfin ses esprits. ( En gros il a été envoyé à l'asile quoi ). Ne pouvant garantir sa sortie en temps et en heure, il a été donc décidé d'enlever le championnat par équipe à Kronos et Mask Marvel, rendant ainsi les titres vacants. Mais à FIGHTCULT, nous assisterons à un fatal four way entre quatre équipes et la gagnante sera couronné nouvelle championne par équipe. Kronos arrive, furieux, pénètre dans le ring et demande ce qu'il ne va pas dans le crâne de Fouk. Il prétend que c'est le boss qui devrait être interné. Il est interrompu par les Cabochards Associés qui se moquent du fait que Kronos ne pourra participer au match à FIGHTCULT car il n"y a qu'un fou comme Marvel pour vouloir faire équipe avec lui. Eux, seront du match et... Kronos fonce sur eux pour les frapper mais les Cabochards, à deux contre un, finissent par le mettre à terre, KO, après un nouveau crazy kick en pleine face. Mr; Fouk demande à ce que l'on se calme et oblige les Cabochards à retourner en coulisses, puis appelle à ce qu'on vienne aider Kronos à se relever.



On nous annonce en fin de show des révélations made in N30. Mr. Mayhem va en prendre pour son grade. ( J'aurais espéré qu'il soit là mais visiblement ce n'est pas le cas ). Attendons de voir.




Match 1:
OPEN CHALLENGE
TITRE DE VICE-CHAMPION
Baltazar vs Julio Angelo
Victoire: Baltazar





JiJi est en compagnie de Kevin Cyd, entouré des Zodiac. JiJi commence par leur dire qu'il pendait que il en était fini de leur association, et cela répond en maugréant chacun de leur côté. JiJi préfère enchainer en demandant de quoi va être fait l'avenir de Kevin Cyd maintenant qu'il a perdu les élections. Remonté comme un coucou, Cyd se présente comme un révolutionnaire désormais. La FGB est tellement pourri de l'intérieur qu'elle ne peut qu'être détruite pour mieux renaitre de ses cendres. Il est l'opposition numéro un de Mr. Fouk et il compte bien aller jusqu'au bout car lui, il est intègre, incorruptible et inébranlable dans sa quête d'un renouveau. JiJi se tourne vers les Zodiac et leur demande si ils ont un plan pour récuperer le titre Bloody désormais autour de la taille de Bouboule Lalar. Ils n'ont pas le temps de répondre que Kevin Cyd se met à cracher sur l'extrême, et que dès que Aaron récuperera le titre, ils le brûleront mettant fin ainsi à cette clownerie qui nivelle la fédération dans les tréfonds de la médiocrité. ( Les Zodiac n'ont pas l'air très chaud d'abandonner un éventuelle championnat ). Oui mais si Kevin le dit...





On est dans la loge de Bloody J en train de faire... de la couture. ( Il m'a l'air très soigné ). Sapphire White arrive et il se lève subitement. ( Elle n'est pas seul ). Elle lui présente le grand gaillard à côté, en tant que Alexander Pearson et qu'il fait désormais parti de l'écurie White à la FGB. Alors soyez gentils, amis et que Bloody J lui montre son coin. Elle s'en retourne alors que tout sourire, Bloody J lui tend la main. Alexander Pearson la lui serre et tire Bloody J vers lui, lui conseillant de ne pas se mettre en travers de son chemin si il ne veut pas que cela soit des infirmiers qui fassent de la couture sur lui. ( Charmant personnage ).






Match 2:
Frank H. Stein & Furax Secator vs Les Eveillés ( avec Dr. Polar Castaner )
Victoire: A noter que Castaner arrive devant Noire, un collier autour du coup, relié à une laisse que l'Eveillée s'amuse par moment à tirer histoire de lui couper la respiration.
M'sieur Gilles fait remporter le match à son équipe avec un tomber sur Furax Secator. Noire annonce que son partenaire sera à FIGHTCULT en équipe avec El Noveno Gigante lors du fatal four way pour les titres par équipe car elle sera occupé à autre chose. Elle tire la laisse de Castaner qui est obligé de faire un aboiement. Par deux fois. Elle annonce qu'elle a quelque chose qu'Elena Irons veut de sa part mais l'inverse est également vrai et à FIGHTCULT, elle l'aura. ( Elle parle bien sûr du titre suprême ). Tout le monde avait compris. Enfin, sauf Julianinho mais comme cela ne le concerne pas. ( Donc on connait deux des quatre équipes participant à ce match par équipe à FIGHTCULT ). Et nous connaitrons les deux autres lors de notre main-event puisqu'elles s'affronteront. Bon, en fait, on n'en sait pas plus pour l'instant.




Retour dans les vestiaires où Piotr et Jimy Fart sont en train de mâter des portraits de plusieurs lutteurs, dont des inconnus. Ils cherchent qui ils pourraient engager mais Jimmy Fart semble tiquer sur un des portraits, restés cachés. Il n'arrête pas de vanter les mérites du lutteur face à Piotr pas très convaincu. Jimmy Fart lui demande de lui laisser une chance. Piotr lui dit qu'il n'a qu'à le faire venir et là, il le testera. Cela semble ravir Jimmy Fart.




Match 3:
Marcia Baïla vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron Le Taxidermiste
Après le match, on voit Axel Roy dans la salle de taxidermie de Néron la mettant à sac. Furieux, Néron laisse le corps de Marcia dans le ring et fonce en direction des coulisses. ( Axel Roy a sauvé Marcia Baïla, lutteuse amateur de la Kronosie ). Bon, j'suis pas certain que c'était son but. ( Il l'a sauvé tout de même ).





Nous allons rejoindre en coulisses à nouveau Bloody J qui tente de sécher ses larmes. Il parle à une des techniciens de la FGB qui semble n'en avoir rien à cirer du fait que son héros soit à l'asile et qu'abîmer son costume n'était pas une raison de l'interner. Il lui a pardonner de toute façon car il sait qu'il ne l'a pas fait exprès. Sapphire White avait raison, Mr. Fouk n'est vraiment pas bien... mais il va aller à l'asile lui aussi ( voilà un point qui semble le mettre d'accord avec le technicien ) et il va le délivrer. Reste à savoir où il se trouve.





Mr. Fouk et Sapphire White se font face. Mr. Fouk admet avoir été admiratif de la campagne de Sapphire et aimerait lui proposer de mettre sa vision de la FGB au service de la FGB. Il est interrompu avant que White ai pu répondre par Kronos qui veut la peau des cabochards. Il veut les affronter en deux contre un la semaine prochaine à Gigablast. Mr. Fouk lui rappelle qu'il l'a traité de fou et qu'il le serait vraiment si il acceptait de voir le vétéran se fait détruire à nouveau. Il est donc obligé de refuser. Kronos ne dit pas un mot mais on voit bien dans le regard qu'il adresse au patron que la folie de Mask Marvel semble le contaminer lui aussi peu à peu.



Une nouvelle fois c'est la musique à fond qui fait trembler la loge à laquelle nous faisons face. Sauf que la porte s'ouvre et on voit Mustaine !!!!! Et il n'est pas seul puisque les Metal Heads, Layne Danzig et Zakk Raznor sont avec lui. On entend Mustaine leur dire que c'est partie pour leur premier match à la FGB. ( Ils sont donc la troisième équipe prévu pour le fatal four way. Youpi ). Mouais, mais ils n'ont pas éteind la musique. ( Je connais, c'est du Black Label Society ). On s'en fout Shadok.



Match 4 / Main-event:
Metal Heads ( avec Mustaine ) vs Flags ( Mark Gaillard & Rory McMurray )
Victoire: La Hell Legion vient attaquer au complet les deux équipes histoire de se plaindre de ne pas être du fatal four way à FIGHTCULT, après un accident avec l'arbitre Jonas Sanoj qui est dans les vappes, après un splash raté de McMurray sur Danzig dans un des coins du ring. Mais les deux équipes s'allient pour virer Monster et compagnie du ring. Raznor en, profite pour surprendre McMurray pour la victoire.
La Hell Legion revient à la charge et cette fois-ci prend l'avantage sur les quatre hommes. Mustaine s'en mêle mais Baltazar l'étrangle sur le cable supérieur; L'arbitre demande à la sécurité d'intervenir et oblige la Hell Legion à quitter le ring.




La semaine prochaine, dans Gigablast 190, Alexander Pearson nous montra ce qu'il sait faire dans son premier combat à la FGB. Le nouveau protégé de Sapphire White affrontera La Muerta. Le Dr. Sane sera-t-il dans les parages ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 190 !




On retrouve N30 dans le ring avec une enveloppe à la main. Il annonce qu'il ne va pas perdre de temps avant de dévoiler les secrets de Mr. Mayhem car c'est trop grave pour faire des effets de manche. Il a trouvé des photographies montrant de graves blessures au niveau des jambes et des bras. Des photographies au nom de... Sarah Filmore. Il a regardé les dates et les a comparé aux matchs qu'elle a eu: rien ne correspond. Il n'est pas là pour briser les rêves des fans mais il n'est pas désolé de mettre une ordure face à ses péchés. Il demande à ce que Mr. Mayhem s'explique. ( Il l'accuse de quoi au juste ). Je crois qu'il prétend que Syd bat sa femme. Il demande à tout le monde dans les réseaux sociaux de lancer le Hashtag #BalancetonSyd pour que tout le monde sache la vérité sur les actions de Mr. Mayhem. La foule est plutôt partagé. Cela hue certes mais je ne sais pas si c'est au sujet de Mr. Mayhem ou sur les allégations de N30. On espère une intervention de Mr. Mayhem au plus vite maintenant car c'est très grave. ( Ah là, à mon avis, N30 va avoir une vite d'avocat ). Au mieux pour lui.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous les gens ).





Kro Products mai 21


Dernière édition par Admin le Mar 11 Mai - 8:48, édité 1 fois

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Mais, mais je ne suis pas fou ni gros! Je suis quoi alors? Moi qui avait confiance en Fouk...😞
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:39

Tu nous avais promis du gros show, nous voilà servi !

Mr Fouk débarque et fait la bonne transition de l'ère "élection" de la FGB pour s'attaquer directement à ... Marvel ! Nom de nom, avec Kro et les Cabochards dans le lot, on se retrouve avec un angle explosif à souhait,

Beau travail Baltazar,

Kevin Cyd a parlé ! Il voulait incarné le changement, et bien vu qu'on lui a dit non, il incarnera la révolucion

Bloody J marche toujours aussi bien au vu de son exposition, je ne peux m'empêcher de faire un peu le parallèle avec le catcheur français Jean-Michel (Si vous ne le connaissez pas, allez regarder ce qu'il produit sur les réseaux !) mais en moins ... gogole. Coucou Alex

J'veux renommer mon personnage le "Dog"teur Castaner à ce rythme ... Mais sacré feud en perspective !
PUSHEZ FURAX !

Axel mais t'es un fifou toi c'est pas croyable ? Tu as cependant tout le soutien de la famille Cyd. Un soutien certes psychologique, mais un soutien ...

Laisse Kro casser du Cabochard Fouk, voyons !

OH LES METAL HEAD ! COMMENT J'SUIS TROP CONTENT !!

FIGHTCLUB va arriver très vite et on aura le droit à un show ÉNORME avec une division par équipe des plus stylés que j'ai pu connaitre à la FGB !

Les angles avec N30 changent pas mal aussi, je trouve qu'il a su parfaitement s'intégrer à la FGB tel qu'on la connait. Vraiment beau travail, maintenant les accusations sont très graves mais jusqu'à preuve du contraire, le N30 ne s'est jamais trop trompé.. il va falloir des explications !

Merci pour le show patron, vraiment bien travaillé, on dirait presque un post-mégaPPV



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:51

J'ai corrigé le show. Le supershow à venir est FIGHTCULT et non pas FIGHTCLUB. Question de droit, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:04

Tu vois Marvel combien ton partenaire tient à toi. Et combien les actions de Fouk à ton encontre le perturbent

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:39

je peux dire ceci: je ne sais pas où le boss veut m'amener avec Marvel, mais il ne me rend pas la tâche facile Laughing

Perdre les titres sans les avoir perdu...et m*rde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:39

C'est faux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:13

Syd Filmore a écrit:
C'est faux.
C'est ce que dirait un coupable. Rolling Eyes

Show digne d'un PPV en tout cas les storylines sont toutes excellentes !
Marvel dans un asile ???? Un autre héros est sur le dossier, on va te sortir de là.
N30 est vraiment montré comme le fouteur de merde un peu keyboard warrior, j'adore !
Bruler Bloody serait digne d'un sacrilège Cyd attention à ce que tu fais ...
Ooooooh c'est pour ça qu'il n'était pas là à la FGM pour la bataille royal ! Welcome aboard Pearson. Ca va être intéressant la relation avec JJ.
Furax est partout ! Quelle star !
Hâte de découvrir qui sera le chanceux qui se fera recruter par Piotr et Fart.
Voila Marvel, j'arriiiiiiive !
Une collaboration White/Fouk ? Oula Kronos va pas être content dans les semaines à venir !
Oui les Metal Heads pour renforcer la division par équipe encore un peu plus, bonne idée.

#BalancetonSyd
#BalancetonSyd
#BalancetonSyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 189: Foukmania Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 189: Foukmania   Gigablast 189: Foukmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 189: Foukmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: