L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Empty
MessageSujet: Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?   Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:19

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Bomber

Bonsoir à tous et toutes, et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! (Bonsoir !) Encore une fois, la FGM nous promet une soirée riche en action ! (Comme d'habitude, quoi). A commencer par la suite du tournoi par équipes avec deux nouveaux matchs. Pour le bloc A, The Resistance feront face aux deux membres du 7 Wonders Project, Erik the Surfer et Lee Ho Chan. Pour le bloc B, Pretty & Dirty aura fort à faire puisqu'ils vont affronter deux membres de The Stronghold, Helm et Bulwark. (Il faudra se surpasser). Vous êtes mauvaise langue. (Je suis réaliste). Suite à leurs échanges verbaux la semaine dernière, Brutal Marave et Lucy vont s'expliquer à nouveau, et quoi de mieux que le ring pour régler quelques différents ! (La série de victoires de Brutal va peut-être s'arrêter là). Et pour clore la soirée, ERASED passe à l'action, l'un de leurs membres affrontera l'une de leurs victimes, la vampire Cypher ! (Nous verrons ce que valent ces zygotos dans un vrai match). Pour cela, ma chère Urumi, je vous propose de commencer tout de suite la soirée par le premier match ! (Allez, c'est parti !)

--- INTERLUDE ---

On passe directement à notre premier match si vous le voulez bien (On attend que ça, et quelle rencontre, Lucy de la compagnie des Monstres face à notre challenger N°1 au titre Breakout, Brutal Marave !) Oh quel match ! On a pu voir par ailleurs que Brutal portait une certaine admiration pour la lutteuse québécoise sur les réseaux, on espère que ça ne freinera pas ces capacités à se défaire de cette dernière dans le ring (Je pense qu’il l’admirAIT pour ce qu’elle a pu faire avant son arrivée à la FGB) Le challenger arrive d’un pas décidé vers le ring, il a fier allure dis donc ! (Oui, alors que Lucy parait complètement décérébrée et menace Brutal de lui dévisser la tête) Et bien ça commence bien, les interactions sont cordiales, et nous voyons un représentant du corps arbitral pénétrer dans le ring (Un arbitre pour ceux qui ont pas compris ce que Ross baraguinait) Baraguiner ? Je trouve ça insultant de comparer mes commentaires à de vulgaires paroles en l’air !

L’arbitre de la rencontre n’est autre que Corentin Boulard ! Il demande aux deux lutteurs de se préparer.. ah non ! Lucy a chargée, bon bah.. on sonne la cloche alors.

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Brutal_maraveBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Lucy

Lucy est très énergique et attaque sans ménagement Brutal Marave pour le contenir dans un des coins du ring, mais attention, le match n’est pas une rencontre hardcore ! La lutteuse s’en souvient et continue alors les assaults sur le challenger N°1. Brutal Marave parvient cependant à reprendre l’avantage avec une série de jobs et de coups de poings, avant de claquer un violent coup de tête dans la face de Lucy ! Il y a un bel échange de coups qui se produit sous nos yeux, Snap Dragon Duplex.. Non, Lucy se relève, German Suplex.. Non, Brutal Marave se relève et enchaine les gros Boot dans la face de Lucy. Il s’acharne sur la lutteuse hardcore, recule et..; Envoie un très violent Running European Uppercut qui le fait passer au dessus du coin ! Lucy tombe aussi à l’extérieur ! Les lutteurs sont à l’extérieur.. Brutal Marave est en mauvaise posture son coup était … Brutal (haha) Chut. Lucy parvient à reprendre le dessus en projetant son ennemi dans un des coins du ring… avant de jeter son dévolu sur une des chaises autour du ring ! Lucy attrape la dite chaise et commence à voir le dos de Brual, un sourire narquois s’affiche sur son visage, elle s’élance.. Mais n’a plus la chaise en main… C’est Brigandine qui lui attrape la chaise par derrière ! La lutteuse des Stronghold recule avec l’arme, alors que Lucy rage de ne pas avoir pu mettre plus à mal son adversaire. Cette dernière insulte Brigandine alors qu’elle ramène Brutal Marave dans le ring. Elle monte et… se mange une Discus Lariat ! Brutal la relève et Spinning Headlock Elbow Drop ! Le tombé et c’est le compte de 3 !

Vainqueur : Brutal Marave

On pourrait pensé que Lucy n’a pas eu de chances avec l’intervention de Brigandine.. mais vous avez vu son regard ? (Quand ça ? Elle a l’air pas bien dans sa tête la pauvre fille) Au moment où elle allait lui asséner ce fameux coup de chaise.. (AH ça ! Oui je pense que gagner ou perdre ce match, Lucy s’en moquait, ce qui comptait pour elle, c’était de lui faire mal, pour Jackson j’imagine) Oui, ça se tient. En tout cas, cette victoire risque d’énerver l’UMC, j’espère pour Lucy qu’elle n’aura pas trop de sévices de la part de son groupe pour cette défaite (Vous en avez quelque chose à faire de ce qui peut se passer pour elle ?) Bien sûr que non, mais je n’aimerais pas que l’UMC revienne ensuite sur nous pour s défouler (Je vous protègerais Ross, vous inquiétez pas) Merci. Je me sens rassuré. Comme l’autre fois.

--- INTERLUDE ---

Mustaine est en interview dans les coulisses de la FGM. Il rappelle qu'on lui a retiré injustement le titre Rising Star suite aux pressions de Mr. World sur Acherman. Il dit qu'il n'a, par conséquent, jamais perdu cette ceinture à la loyale et que c'est donc lui le prétendant naturel pour un match de championnat face à B.S. Jones. (Attention, voilà Kyle Smith Jr. qui débarque !) KSJ rigole et dit que Mustaine n'est qu'un petit Caliméro qui ne fait que de se plaindre. (Il ajoute que s'il y a bien un prétendant naturel pour un match de championnat c'est bel et bien lui) Il se vante d'avoir été le premier Champion Rising Star et que c'est lui qui a été le dernier éliminé la semaine dernière lors de la Rising Star Battle Royal. (La tension monte, une fois de plus, entre les deux) Ha mais voilà Da Recavador qui vient s'en mêler et qui se place entre les deux rivaux. (Le Maître du Boeuf Stroganov Noir annonce qu'en tant qu'ancien tenant du titre c'est lui le chevalier qui est en première ligne pour retrouver son trône !) Il se crois dans Game of Thrones ? (On dirait bien, surtout qu'il viens d'ajouter que l'hiver arrive ...) Mustaine et Smith Jr. se retiennent de rire et demandent à Recavador d'aller se mêler de ses affaires. (La tension remonte à nouveau d'un cran, Recavador bouscule même ses deux interlocuteurs. ) Alors que Mustaine et Kyle sont prêt à répondre avec les poings, la sécurité débarque et sépare à temps tout ce petit monde avant que ça ne dérape !)

--- INTERLUDE ---

Le second match de notre soirée compte pour le grand tournoi par équipe qui a débuté la semaine dernière. (Deuxième match du bloc A, Pretty et Dirty tenteront de créer la surprise face aux Stronghold) Attention à l’Ultimates Monsters Corportation, après leur défaite de la semaine dernière face aux Sandwalkers et l’intervention de Brigandine pour empêcher Lucy d’utiliser une chaise il y a quelques minutes, il y a fort à parier qu’ils n’ont pas trop envie de voir Helm et Bulwark triompher ce soir ! (Mais malgré ce risque, les deux membres des Stronghold arrivent relativement tranquillement vers le ring.) Les deux hommes ont le sourire aux lèvres et parlent entre eux, tout en se dirigeant vers le ring (Pretty & Dirty arrivent peu de temps après.) Eux aussi discutent entre eux (On dirait plutôt qu’ils s’engueulement !) C’est vrai qu’ils gueulent plus souvent qu’ils parlent normalement ces deux-là. Tout le monde est à présent à sa place, c’est parti pour le troisième match du Tag Team Tournament !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc B
Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Pretty_and_dirtyBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Bulwark_and_helm

Les Stronghold prennent rapidement le match en main. (Helm et Bulwark travaillent parfaitement en équipe, ce qui ne laisse pas de répit à Pretty & Dirty). Les ex-amis de Jeremy n’arrivent pas du tout à contenir les attaques et prises de leurs adversaires. Alors que Bulwark s’apprête à balancer son "Ballista" (Discus Elbow) sur Pretty Joe et plier le match en seulement moins de trois minutes, les Brothers of Heel apparaissent dans la salle. (On l’avait prévu celle-là : un retour de boomerang après l’intervention toute à l’heure de Brigandine à la défaveur de Lucy ! ) Astaroth et Alastor insultent copieusement les membres des Stronghold ! (Lucius « Bulwark » en perd même son sang-froid, mais Gregorian « Helm », le retient d’aller en découdre avec les membres de l’Ultimates Monsters Corportation.) Dirty Rob profite que l’arbitre soit lui aussi distrait par le florilège d’insultes des Brothers of Heel pour coller un Low Blow à son adversaire. Alors que l’arbitre n’a pas vu le vilain le coup, Rob fait le tombé, Joe hurle à l’arbitre de très vite commencer le compte ! UN … DEUX … Helm tente de venir casser le pin, mais Joe lui saute dessus. TROIS !!!

Vainqueurs : Pretty & Dirty

Pretty et Dirty se relèvent ! Les deux hommes sont en folies ! (Helm, lui, rage contre les Brothers of Heel et peste à l’arbitre que les amis de Jackson Tyler sont en train de pourrir le tournoi par équipe !) L’homme au t-shirt rayés rétorque que même si ce n’est pas classe comme apparition, les Brothers of Heel ne sont pas intervenu physiquement. (Et le Low Blow ?!) Helm tente d’en parler à l’arbitre, mais ce dernier, dit qu’il n’a rien vu d’illégal. Alors qu’Helm, dépité, aide son partenaire à se redresser, Pretty & Dirty fêtent sur le ring cette victoire comme s’il venait de remporter la coupe du monde ! (Et ça balancent encore des insultes, entre celles-ci et celles des Brothers of Heel, on va plus pouvoir passer à une heure de grande écoute à force !)

--- INTERLUDE ---

Jimmy Fart est dans les backstages. Il colle sur les murs des affiches de B.S. Jones qui pose avec sa nouvelle ceinture de FGM Rising Star Champion. (Fart n'a pas chômé, les murs des coulisses sont déjà couverts de ses posters.) Jimmy remarque ensuite le cadreur qui le film et en profite donc pour s'adresser aux téléspectateurs. (Il dit que Jones est le nouveau grand Champion Rising Star de la FGM.) Il ajoute que son règne s'annonce grand et puissant. Jones redorera le blason de ce titre et saura utiliser sa chance pour le titre Breakout Star quand il le faudra, contrairement à Recavador qui s'est ridiculisé lamentablement. (Il met aussi en garde ceux qui seraient intéressé pour lui prendre son titre, B.S. les écartera, s'il le faut, un à un de son chemin vers les sommets de la FGM !) Voilà les futurs prétendants prévenus, B.S. Jones et Jimmy Fart ne vont pas aller de main morte pour rester au top de la FGM !

--- INTERLUDE ---

Ça a déjà chauffé tout à l’heure en coulisse entre Kyle Smith Jr., Mustaine et Da Recavador, et bien là ça va bruler sur le ring avec un match triple menace avec trois amis des lutteurs nommés à l’instant ! (Morket représentera le Seven Wonders Project, Layne Danzig : les Metal Heads et Choubak Hardi tentera de faire honneur à la Confrérie des Sau-Sith !) Le pauvre Choubak, ne semble pas très rassuré à l’idée de participer à ce match. (Faut dire, c’est du lourd face à lui, deux des meilleurs lutteurs de la FGM !) Tout le monde est prêt (Choubak pas trop, mais bon …) Le match peut débuter !

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Choubak_hardiBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Layne_danzicBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Morket

A peine le match commencer que Morket et Danzig écartent Choubak du ring pour se retrouver seulement à deux face à face. (On vient d’assister à une première, un membre des Seven Wonders Project et un membre des Metal Heads qui collaborent !) Le combat fait ensuite rage entre l’actuel et l’ancien champion Twin Stars. (Ils ne manquent pas de virer du ring Choubak Hardi aussitôt que celui-ci vient les déranger.) Le norvégien prend l’ascendant et envoie Layne au sol avec un Scoop Slam. Il commence ensuite à jouer de l’air guitar et se moquer des Metal Heads (On se souvient, il y a 3 semaines de cela, c’était Danzig qui jouait de l’air guitar de la même façon en ringside durant un match entre Tao Anoa et Zakk Reznor !) Morket relève Danzig et lui porte sa prise de finition, un Powersalm à la manière de Braun Strowman ! (Il enchaîne avec le tombé, surement victorieux !) UN .. DEUX… TRO .. non … Choubak vient casser le tombé !

(Et oui, Choubak is HERE !!!) Mais peut être pas pour très longtemps : Morket se relève furieux et tente de chopper le petit être poilu ! (Hardi fuit en dehors du ring et le viking lui court après !) Ils font le tour du ring et Choubak glisse pour re-rentrer dans celui-ci ! Mais Morket parvient à le rattraper. Il soulève Choubak mais … (retour de Layne qui choppe Morket : DDT ultra puissant !) Choubak Hardi remercie alors Dainzig pour ce sauvetage et veut lui faire un câlin, mais les deux hommes sont bien adversaires ce soir, et le métalleux lui fait savoir : nouveau DDT sur Choubak cette fois ! Le Champion Twin Stars fait ensuite le tombé sur Morket : UN … DEUX … TROIS !!

Vainqueur : Layne Danzig

Layne se redresse le poing serré puis dresse le bras en l’aire et fait le signe de ralliement des métalleux en levant son index et son petit doigt ! (Skid Row - Youth Gone Wild résonne dans la salle, Layne fête alors sa victoire avec un petit headbang !) Morket, dégouté, repart la tête basse vers les coulisses pendant que Choubak est encore KO sur le ring.

--- INTERLUDE ---

On retrouve Dingodook dans les coulisses de la FGM. Le Crook Night semble de très bonne humeur, mais s'assure tout de même que la caméra tourne bien. Une fois la verification faite, il demande ensuite aux techniciens qu'il croise ce qu'ils ont pensés du match de N30 de ce soir. Les techniciens lui répondent qu'ils ne l'ont pas vu. Ces réponses rendent particulièrement heureux Dingodook, qui dit que si le match que N30 a été placé en Dark Match, c'est que la direction de la FGM a enfin compris que le hacker ne méritait pas de passer à la télévision. Dingodook ajoute que lui, par contre, à le droit à un temps d'antenne ce soir ! Il va donc en profiter pour faire ce que tout le monde attends depuis des semaines, à savoir ... passer sa liste au Père Noel ! (Je rêve ? Le mec veut passer à la télé et ne trouve rien d'autre à faire que passer sa commande pour Noel. ) Dingo déroule une très longue liste. Il veux, je cite : une PlayStation 5, un crayon de couleur bleu, un planche de surf avec des LEDs sur le côté. (Il va tout nous lister ?!) Je crois bien, il veut aussi une peluche à son effigie, un harmonica, un essuie-glace, un coffret DVD des zinzins de l'espace ... (Ca commence à faire beaucoup) Ha tient, il y a quelque chose qu'il ne veut surtout pas recevoir cette année : Pas de télévision ! (Ha oui c'est vrai qu'il est devenu téléphobe, le pauvre !) Dingo le téléphobe heu ... pardon ... DingoDOOK, insiste sur le fait qu'il ne veut surtout pas que le Petit Papa Noël ne lui apporte d'écran ! Il conclue que, vu qu'il a été très sage cette année, le Père Noël accédera à toutes ses demandes !

--- INTERLUDE ---

On continue notre soirée avec un nouveau match du tournoi par équipe. (Après la défaite de Morket il y a quelques instants, Lee Ho Chan et Erik the Surfer tenteront de redorer le blason du Seven Wonders Project en tentant de vaincre The Resistance !) La tâche s’annonce compliquée car les frères White ont déjà de nombreuses fois lutter en équipe alors que la tag team Erik/Lee est totalement inédite (Faut dire que Mr. World a sèchement viré Blizzard, le partenaire habituel de Lee Ho Chan, il y a quelques semaines déjà !)

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc A
Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Lee_and_erikBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? The_resistance

Le chinois débute sur le ring face à l’ainé des frères White, Alistair. (La différence de physique est énorme, Lee ressemble presque à un enfant à côté d’Alistair White …) Ce dernier tente d’attraper l’Asian Dream, mais l’asiatique bouge énormément et esquive. Il tente de passer dans le dos de son opposant, mais malgré sa corpulence, White se déplace bien et l’en empêche. (Il demande à Lee de venir se battre en face en face.) Lee, bien sûr, refuse et tente rapidement de repasser dans le dos mais se fait attraper par White.

Allistair le balance violemment au sol, puis le redresse : Spinebuster. White relève à nouveau Lee Ho Chan et le place déjà pour sa Da Bomb (Powerbomb) ! Mais le chinois ne se laisse pas faire et renverse avec un Hurricunrana ! (Il fonce ensuite faire le tag avec le surfeur Erik.) Alistair a dans le même temps lui aussi cédé sa place à son frangin. (Cette fois-ci l’affrontement et beaucoup moins déséquilibré, Luke et Erik font à peu près les même tailles et poids …) Le Sud-Africain tente de donner un rythme plus élevé au match, il surprend son opposant avec des kicks et des atémis, el faisant reculer contre les cordes ; S’en suit une projection enchaînée avec une Corde à Linge. Le tombé qui suit se termine à moins de deux …

Erik, pendant que Luke se redresse, commence à se moquer d’Alistair. Malheureusement il ne voit pas que Luke s’est remis rapidement sur pieds : Bicycle Kick ! Alistair est de retour dans le ring et sèche de suite Erik avec un Spear. Le tombé qui suit se stoppe à deux. Alors qu’Alistair redresse Erik, celui-ci contre avec un Brise-Mâchoire avant de faire le tombé. Lee est de retour sur le ring (Enfin plutôt quelques mètres au-dessus du ring : Diving Dropkick qui met Alistair au sol !)

Alistair est à genoux sur el ring, Chan en profite : Ho Ho Ho (Série de 3 Superkicks sur un adversaire à genoux) ! il tente ensuite le tombé : UN … DEUX … intervention de Luke ! (Erik arrive à son tour et envoie Luke voler en dehors du ring.) Lee remercie son partenaire, mais Alistair est déjà debout : double corde à linge … mais elle esquivé par les membres du Seven Wonders Project ! White se retourne et se bouffe un double Superkick ! (Il finit à genoux !) Lee porte à, nouveau son HoHoHo et fait le tag avec Erik qui vient achever Alistair avec l’Eri'kick (Scissor Kick). Lee s’assure que Luke ne puisse faire le sauvetage en lui portant un Springboard Crossbody pendant qu’Erik fait le tombé pour le compte de trois !

Vainqueurs : Lee Ho Chan & Erik The Surfer

Lee Ho Chan retourne sur le ring dès que la cloche sonne et saute dans les bras d’Erik qui vient juste de se redresser ! (Il aura fallu pas mal de coup de pied pour venir à bout du colossal Alistair !) Cool Erik et l’Asian Dream célèbrent ensemble cette victoire. (The Resistance tentera de se relancer la semaine prochaine en affrontant les Highlanders, l’autre équipe qui compte une défaite dans ce bloc A !) Du côté du Bloc B, on aura le droit à un combat chaud bouillant entre les Stronghold et les Brothers of Heel ! (Je pense qu’il faudra prévoir de la sécurité autour du ring ….)

--- INTERLUDE ---

Le Breakout Star Champion, Jackson Tyler, se trouve dans le bureau de Sir William Acherman. Le General Manager parle du challenge lancé par Brutal Marave au champion pour un combat à OMEGA XIV. (Acherman parle du contrat de Brutal qui s'achève le 31 décembre à 23H59. Soit, 5 jours avant OMEGA.) Par conséquent, Brutal Marave sera sans contrat au moment de son match de championnat ! (Tyler répond que c'est bien dommage et que le match est du coup annulé à cause de cela ...) Il propose même au GM de mettre fin dès maintenant au contrat de Brutal Marave, puisque ça ne sert plus à rien de le garder quelques semaine de plus ...) Acherman rétorque qu'il a connu Le Bulldozer bien plus courageux que ça : Refuser de combattre Brutal de la sorte le ferait presque passer pour un ... lâche ! (Jackson Tyler n'aime pas du tout ce mot et rétorque qu'il n'a peur de personne et surtout pas de Marave !) Il dit que s'il le faut il combattra bien à OMEGA et qu'après le PPV, ça ne sera pas à pôle emploi que Brutal Marave ira pointer mais à l'hôpital !) Il confirme donc que ce match aura bien lieu. Acherman le met en garde de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas laisser partir Brutal Marave avec le titre, car cela pourrait être terrible pour la FGM.

--- INTERLUDE ---

ERASED est sur le ring. Les activistes masqués clament, avec des voix trafiquées, une nouvelle fois qu’on ne leur a jamais laissé leur chance ici, ni ailleurs. (Il ajoute que contrairement à quelques lutteurs, ils ne sont pas des privilégiés qui sont à la FGM uniquement grâce à leur héritage familiale.) Hey ! Si Zack est là, ce n’est pas grâce à moi, mais grâce à son talent ! (Ho .. ils vous ont entendu, la femme du groupe ERASED vient de vous demander de quel talent vous parlez car ERASED n’a encore pas vu un seul brin de talent chez votre fils …) Hey mais… (Je vous conseille de vous terre, vous mieux évitez les ennuis, on a déjà vu de quoi ils sont capables.) Oui, amis écoutez les parler … Maintenant ils déblatèrent sur les sœurs Kay et les Sandwalkers en disant qu’ils sont juste là car ils sont bien nés dans des familles influentes du catch, alors que les membres d’ERASED ont du se construire et même se reconstruire seuls, sans aides de papa ou maman … (La New Gen Era est clairement dans le collimateur d’EARASED …) Mais avant de s’attaquer à eux, l’un des membres d’ERASED devra faire face à Cypher, l’une des premières victimes de leurs attaques !

Cypher arrive ensuite dans l’Arena (Vous savez si, aux yeux d’ERASED, Cypher est bien né ?) Difficile à dire, être née vampire, c’est un privilège ou non ?) Quoiqu’il en soit, Cypher est escorté par son nouvel ami, Lucian Drake (C’est bête, il se serait associé quelques temps plus tôt, ils aurait pu participer au tournoi par équipe … dommage pour eux) Cypher entre dans le ring que ERASED a quitté pour ne laisser qu’un de ses membres dedans. (D’après mes informations, il semble que son nom est TREMOR)

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? TremorBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? VsBomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Cypher

Cypher fonce de suite sur le membre d’ERASED et le plaque au sol pour le ruer de coups (Vengeance !) Mais TREMOR retourne la situation et passe au-dessus de son opposante et c’est à présent lui qui colle les coups. L’activiste masqué redresse ensuite Cypher qu’il envoie dans un coin et enchaine avec un écrasement … contré par un Big Boot ! (La vampire monte ensuite sur le coin et enchaine avec un Dropkick depuis la troisième corde.) Elle tente ensuite de voir qui se cache sous le masque, mais elle se fait farouchement repousser. Elle tente de revenir à la charge, mais TREMOR qui vient de se redresser la surprend avec une corde à linge. (Cypher se redresse très vite, amis subit une seconde Clothesline.) Le membre d’ERASED colle ensuite quelques coups de pieds sur son adversaire encore au sol. Il tire ensuite celle-ci contre un coin et enchaîne avec un violent coup de genou. En ringside, Lucian Drake ne suit que très peu le match, il semble bien plus préoccupé à surveiller le reste d’ERASED … (Nous aussi on devrait faire de même, je n’ai pas envie d’avoir de problème …) Cypher est relever par TREMOR, mais celle qui a battu Divine à CONSECRATION II surprend TREMOR avec un Rool Up : UN … DEUX .. dégagement !

Cypher réalise un comeback : elle enchaîne quelques prises High Fly comme un Standing Moonsault, un Headscissor et un Frankensteiner. Mais le gars d’ERASED se redresse très vite à la moindre tentative de tombé. Ce dernier se redresse après un nouveau tombé raté par Cypher. Celle-ci lui fonce dessus, mais, d’un violent bicycle Kick sorti de nulle part, TREMOR vient la mettre KO ! Le tombé qui arrive après et le bon !

Vainqueur : TREMOR

TREMOR est vite rejoint par ses amis sur le ring. (Lucian Drake, toujours autant méfiant vient prendre des nouvelles de Cypher.) Il tente de parler avec ERASED, mais le theme song de la NGE résonne.) ZACKKYYYY ! (Oui, votre fils arrive en déboulant en courant !) Il glisse très vite dans le ring et manque de peu de bousculer Cypher qui venait de se redresser. (Malheureusement pour votre fils, ERASED est déjà sorti du ring et part tranquillement dans les tribunes en se moquant de lui …) Et attention ? Zack ! (Oui, Lucian Drake ne semble pas trop avoir aimé comment Zack est arrivé dans le ring et a presque percuté Cypher …) Il s’approche de lui, prêt à en découdre, mais la vampire s’interpose ! (La vampire dit Drake qu’il n’y a pas besoin de s’énerver pour ça …) Drake grogne, mais en cherche pas à insister. (Et pendant ce temps, ERASED regarde ça de loin et semble prendre du plaisir à admirer ce petit spectacle.) C’est d’ailleurs sur ses images que ce finit notre épisode de Bomber !

Kro Products décembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?   Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:21

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Brutal Marave VS Lucy : Defattaque
- Tout le reste : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?   Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:11

Encore merci à Gaillard et Legion pour la grande écriture du show,
j'étais ravi de voir pas mal de segments et surtout cette fin tendu entre le tout fraichement crée clan ERASED ainsi que Lucian et Cypher et la NGE !

Brutal vient de créer une toute nouvelle problématique pour la FGM, que se passerait-il si.. Le GM fait bien de s'inquièter, merci encore les dudes pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?   Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 35 : Qui veut la peau de B.S. Jones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 53: J'aurais la peau des Masks
» B.S. Jones
» Double J : Joseph Jones
» Sacrifice 140: Ce que Kim veut, Kim a
» Qui veut une suplex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: