L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NIGHT OF THE STARS IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

NIGHT OF THE STARS IV Empty
MessageSujet: NIGHT OF THE STARS IV   NIGHT OF THE STARS IV Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:42

FGB Presents








NIGHT OF THE STARS IV







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow NIGHT OF THE STARS IV. Je suis Harry Wayland... ( et moi, c'est William Shadok ). Nous allons une fois de plus assister au meilleur de la lutte dans ce rendez-vous récurrent où tout les titres seront remis en jeu. ( Ce n'est pas tout, Mr. Mayhem va affronter Baltazar et nous verrons une confrontation entre les Zodiac et les Beastlords ). Cela tombe bien car ce match par équipe est le premier de NIGHT OF THS STARS IV. ( Alors c'est partie ).






Match 1:
Beastlords vs Aaron Zodiac & Lord Zodiac ( avec Kevin Cyd & le Dr. Polar Castaner )
Victoire: Les Beastlords remportent le match par disqualification lorsque Cyd et Castaner se mêlent aux Zodiac pour matraquer Crimson et Vileny dans le ring. Mais les deux monstres se relèvent et fait fuir le quatuor du ring.






Pendant ce temps, en coulisses, JiJi est en compagnie de Black Marvel et de Kronos. Ils veut savoir si Kronos sera au côté de Black Marvel lors du main-event. Le super-héros ( héros, vraiment ? ) répond que non. Cela semble catégorique. Kronos tente d'arrondir le truc en confirmant que Black Marvel n'a pas besoin de lui près du ring. Mais il ne sera pas loin car il sait que Sapphire White, la vraie adversaire, va tout faire pour foutre le boxon. Elle va sûrement se servir d'Alexander Pearson voire de tout le roster de la FGB pour empêcher ce qui doit être fait: le couronnement de Black Marvel. Le champion répond qu'il ne craint ni White ni personne et que toute personne qui ira dans le ring sans y être invité sera instantanément annihilé. Qui que ce soit. Kronos préfère ne pas relever ce message qui semble le viser et se dit impatient de préparer la fête la semaine prochaine du début du nouveau règne de Black Marvel. Ce dernier se demande pourquoi tout le monde l'appelle ainsi alors que c'est Black Mask Marvel. Trop long à dire répond Kronos et les deux hommes s'éloignent.





Match 2:
TITRE BLOODY
FGM OPEN CHALLENGE
FATAL FOUR WAY

Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs The Harvester Bill Myers vs Jack Sweeney vs Da Recavador
Victoire: Pendant le match, Da Recavador s'enfuit, prenant peur lorsque Bill Myers tente de.. dévorer vivant Jack Sweeney. Bouboule Lalar finit par les séparer et met Myers KO avant d'effectuer le tomber victorieux.




En backstage, nous retrouvons la Hell Legion. Enfin... trois de ses membres car Monster est aux abonnés absents. ( La semaine dernière il est entré dans une pièce où il n'aura jamais dû ). Les trois hommes semblent inquiet car ils n'ont aucune nouvelle. Baltazar soutient que c'est encore un coup de Mr. Mayhem et qu'il va lui faire cracher la vérité à ce sujet lors de leur match tout à l'heure. Destroyet et Bulldozer semblent se rallier à son point de vue et lui disent qu'ils seront là pour être certain que Mr. Mayhem ne s'enfuira pas.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante ) vs No Way Brotha ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Mark Gaillard fait remporter le match et les titres en effectuant le SMIS sur Cassius Ceefbake qui subit ainsi le tomber. Les Eveillés récupèrent ainsi les titres par équipe sous les yeux horrifiés de Jimmy Fart.




Notre prochain grand évènement sera PERDITION et aura lieu dans trois semaines. Il s'agira du dernier supershow de l'année 2021. Les tickets sont déjà en vente.



Match 4:
Baltazar ( avec Bulldozer & Destroyer ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Toujours aucune nouvelle de Monster visiblement lorsque le reste de la Hell Legion arrive vers le ring. Mr. Mayhem passe tout le match à devoir se méfier d'une possible intervention du Bulldozer et de Destroyer, permettant à Baltazar de prendre souvent l'avantage... jusqu'à ce qu'il se mange un GTS qui permet à Mr. Mayhem de remporter le match.
Après le match, Bulldozer et Destroyer investissent le ring mais soudain les lumières vacillent... et l'écran du titrantron s'allume pour qu'on y voit Monster... comme inerte. La caméra montre sur le côté, une présence... Néron. Il annonce à la Hell Legion qu'elle va bientôt rejoindre Monster.. un membre par un membre. ( Brrrr ).




On annonce pour la semaine prochaine, lors de Gigablast 208, une grande annonce de la part de la General Manager, Sapphire White. Peut-être la fin de carrière définitive de Julianinho... ( Grande nouvelle ne veut pas forcément dire bonne nouvelle ). Certes.




Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Rory McMurray vs N30
Victoire: N30 conserve son vice-championnat en maintenant un tomber, les pieds dans les cordes.





On retourne une dernière fois en coulisses où l'on retrouve Bulldozer et Destroyer qui semblent paniqués. Ils rejoignent Sapphire White, Double J et Alexander Pearson alors qu'on prépare Double J pour son match qui s'en suit. Ce qui reste de la Hell Legion prétend alors que Néron a mis la main sur Monster... mais visiblement également sur Baltazar et demande à la General Manager ce qu'elle compte faire pour stopper le Taxidermiste. White leur dit de prendre rendez-vous car là elle a à faire. Destroyer le prend assez mal et lui rappelle que si cela continue, un jour, Néron viendra pour elle.





Match 6:
TITRE SUPREME
Black Marvel vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Pendant le match, Sapphire White demande à Alexander Pearson de venir mais ce dernier se fait matraquer dans les coulisses par Kronos. Black Marvel contre un marvelous stunner de Double J qui en a assez d'être respectueux de son adversaire alors que ce dernier ne l'est pas du tout. Le champion subit alors un véritable marvelous stunner et se fait river les épaules. Mais Sapphire White intervient. L'arbitre parvient à la faire sortir avant qu'elle ne se mange elle aussi un marvelous stunner. Pour la peine, Double J se mange un second marvelous stunner et se fait river les épaules pour le compte de trois. Black Marvel est le nouveau champion suprême de la FGB.






Ainsi s'achève NIGHT OF THE STARS IV. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, bourré d'action jusqu'à la gueule. ( Ah bah bravo ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de votre fidélité et au revoir. ( Bye les amis ).





Kro Products novembre 21

REG, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

NIGHT OF THE STARS IV Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF THE STARS IV   NIGHT OF THE STARS IV Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:59

Pardon j'ai complétement manqué ça (et pas mal d'autres trucs me diront les plus piquants d'entre vous) ! Content de voir que la boite tourne toujours

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT OF THE STARS IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT OF THE STARS
» NIGHT OF THE STARS II
» NIGHT OF THE STARS III
» NIGHT OF THE STARS V
» NIGHT OF THE STARS: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: